Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 22:02

Salut à tous,

Voici la dernière partie du rapport de séjour chez ses Maîtres avec la punition tant attendue ! De plus le déchet vous informe que des photos sont disponibles pour les autres posts.

 

Le bâtard passa une mauvaise nuit, il n’arrivait pas bien à dormir au départ ensuite il s’endormi pour être réveillé vers 5h car il devait faire pipi. Son Boss lui avait dit lors de sa toute première visite que dans ces cas là, il devait lécher les pieds de son Boss jusqu’à son réveil et lui faire sa demande mais qu’il risquait aussi que son Boss ait la trique du matin et ait le besoin de se soulager dans la chatte du bâtard.

Il essaya de se retenir, surtout pour ne pas réveiller ses Maîtres mais vers 9h30 il n’y arrivait plus et il alla lécher les pieds de son Boss qui se réveilla rapidement et autorisa le bâtard a aller se soulager avant de revenir terminer sa nuit.

Peut après être revenu se coucher, le bâtard fut envoyé à la boulangerie avec les commandes de ses Maîtres et en sortant il y avait dans la fille un superbe policier duquel le bâtard aurait bien pris son petit déjeuner au tuyau. Se faisant nourrir du jus de qualité de ce mâle des forces de l’ordre. Le bâtard a toujours été excité par les policiers et quand il retourna à sa voiture, il espéra très fort que les policiers joue avec le petit Belge.

Le bâtard amena le déjeuner à ses Maîtres et fut envoyé à la déchèterie, non pas aller chercher son déjeuner, mais simplement jeter les déchets de ses Maîtres avant de revenir et de venir s’agenouiller dans le salon auprès de ses Maîtres.

Il servi les pieds de son Maître adorés avant d’aller lui faire un massage que son Maître sembla apprécier, le déchet était content de faire plaisir et de détendre son Maître adoré.

De retour dans le salon il dut se mettre sur le pouf à genou et attendre la que son Maître termine ce qu’il était en train de faire avant qu’il ne lui donne sa punition du dimanche. Boss avait prévenu le bâtard qu’elle allait être corsée car il avait vachement fauté avant et pendant son séjour.

Le bâtard s’installa donc dans le hall. Son Maître plaça comme une matraque au sol et le bâtard reçu l’ordre de se mettre à genou dessus pour que ça lui fasse mal. Il reçu une cravache en bouche et du tendre ses mains pour porter comme une batte de cricket. Son Boss avait une badinne en bois et annonça qu’il allait le punir de 350 coups et que si le bâtard faisait tomber un instrument ou tombait de sa position, il changerait d’instrument (et ajouterais surement des coups). Le bâtard était à la fois curieux d’essayer les autres instruments, notamment la batte plate mais avait peur des représailles.

Le châtiment commença et le bâtard morfla grave, son Maître le dressait bien et on sentait qu’il était concerné par les erreurs du déchets. Le bâtard ne passa même pas par le stade colère et alla directement au stade larmes tellement il avait certains coups violents. Son Maîtres cassa même la badinne dans certains coups, il se lâchait à mort et le bâtard était heureux de lui plaire.

Après 100 coups, son Maître demanda pourquoi le bâtard était puni et le déchet ne savait pas tout, il savait qu’il était puni à présent lorsque ses rapports étaient mal fait comme la nouvelle règle l’instituait (si les rapports étaient bien fait, il gagnait des points de bâtard et sinon des punitions mais le bâtard expliquera tout ça dans un autre post) mais il ne sut pas répondre à son Maîtres. Il lui annonça qu’il était puni pour avoir encore confonde « Maître » et « Boss » parfois, pour avoir été maladroit pendant le service de Saint Valentin et mauvais serveur et surtout pour avoir jeter son repas dans la poubelle non organique qui avait forcé son Boss a nettoyer la poubelle.

Maître ISK continua la punition en donnant coups sur coups et en faisant gémir et pleurer le bâtard mais sans jamais sembler s’intéresser à ce qu’il ressentait, il voulait juste dresser le bâtard et avoir son kiff sadique devant la détresse du déchet. Il demanda au Boss quelle était la faute la plus grave pour lui et Boss annonça celle de la poubelle. Maître ISK donna alors de grands coups en répétant au bâtard qu’il devait plus se tromper.

Son Maître annonça alors que pour lui la faute la plus grave étaient les rapports en retard ou bâclés car cela montrait que ses Maîtres n’étaient pas prioritaire dans l’esprit du bâtard et était inadmissible donc il frappa bien le déchet qui était en larmes sur le moment, complètement submergé et en détresse.

Son Maître demanda au bâtard de garder la position et il arriva devant lui et sorti sa queue, une queue gorgée de pression sanguine, en érection comme jamais. Le bâtard était excité de voir à quel point frapper le bâtard pouvait exciter son Maître. Le bâtard regarda donc son Maître vénéré toucher son phallus et lui offrir une des scènes les plus bandantes du séjour. Il se plaça devant le bâtard à un mètre environs et il commença à se branler pendant que le déchet sanglotait et très rapidement il entra en éruption et cracha jets après jets de foutre crémeux qui atterrirent sur le sol en grosse flaque onctueuse. Il claqua des doigts et ordonna au bâtard de lécher, complètement insensible à sa détresse et convaincu dans son savoir de Maître que lécher son jus allait calmer le déchet.

Le bâtard dépravé évidemment se jeta sur les flaques juteuses et lécha bien tout pendant que son Maître retournait au salon. Le déchet se délecta du foutre de son Maître tellement c’était bandant de le lécher à même le sol comme une larve. Il nettoya bien tout et comme cette scène avait excité son Boss, il se retrouva bien vite avec la bite de son Boss en fond de gorge et remplis d’une autre dose de foutre crémeux servi directement en bouche.

Le Boss amena la bâtard dans la salle de massage, le fit se coucher sur la table et lui massa les fesses à la crème car elle avait sérieusement pris mais le bâtard ne s’en était pas encore rendu compte avant de voir ses marques bleues et violacée sur son cul de bâtard. Le bâtard accompagna son Boss dans le salon et il plaça sa tête dans l’entrejambes protectrice que son Boss et eut droit à un câlin pour se calmer un moment avant de pouvoir masser et lécher les pieds de son Boss.

Son Boss alla ensuite à la toilette et le bâtard l’accompagna pour le sucer pendant qu’il était sur le trône avec une bonne odeur de mâle musqué qui envahissait les narines du bâtard, il adore ça. Une fois que son Boss eut terminé il ordonna au bâtard de rester dans la chiotte et alla chercher des cordes, sa cagoule en latex et un entonnoir et – inspiré d’un fantasme du bâtard – le transforma en ce qu’il est réellement, une chiotte.

Il l’attacha dans la toilette, lui mis sa cagoule et y fixa l’entonnoir de sorte que tout allait dans la gorge du bâtard et le forçait à bien tout boire si il voulait respirer. C’était hyper bandant et son Boss annonça qu’il allait encore faire quelques transformations pour bien sceller le tout car ici de la pisse avait coulé au sol. Son Boss utilisa la chiotte et son Maître vint le voir en se foutant bien de sa gueule mais ne l’utilisa malheureusement pas. Le déchet resta ainsi 1h mais ne vit pas le temps passé tellement il était bien.

Après 1h il fut détaché et rangea tout en nettoyant aussi la pisse au sol avec sa chemise comme un bon bâtard et il suivi son Boss en bas qui le pris contre lui pour un calin et un bilan du séjour. Son Boss lui expliqua qu’ils étaient très fier de lui et que sa musculature commençait à se voir surtout au pectoraux et aux fesses et qu’il avait un bon cul ainsi mais que cela ne devait pas être trop développer pou rester un cul de pute plutôt qu’un cul de sportif. Il fit son calin à son Boss et fut aussi très heureux car il avait vraiment senti ce séjour comme très bien vécu et était content que cela se soit remarqué. Le bâtard était motivé et gonflé à bloc. Boss lui parla aussi de son blog qu’il devrait bientôt recréer sur erog pour qu’il soit plus visible et devienne un référant français comme le site de ses Maîtres, celui de l’esclave ou celui de MasterNantes et le déchet en fut très excité.

Il fut ensuite envoyé ranger ses affaires, nettoyer un peu et saluer son Maître avant de rentrer chez lui.

Merci Maîtres

imgp1612.jpg photo0079.jpg imgp1735.jpg imgp1738.jpg imgp1739.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés