Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 22:01

Salut à tous,

Voici le rapport du bâtard lors de sa visite chez ses Maîtres pour le samedi ou il a été bien baisé par son Boss et bien utilisé par ses Maîtres

Le bâtard passa une nuit agréable car il était vraiment crevé de sa journée de route et de sa semaine, il dormi profondément et fut simplement réveillé par le coup de pied de son Maître. Il avait glissé sur le dos et commençait à ronfler et son Maître le shotte systématiquement dans ces cas là.

Comme ses Maîtres avaient été couché tard, ils se levèrent plus tard ce samedi là et le bâtard attendit un peu que ses Maîtres se réveille. Il fut appelé directement à se mettre à genou en présentation devant son Maître qui lui fit embrasser ses pieds et ensuite directement sucer sa divine queue.

Comme chaque pipe qu’il fait à son Maître, elle doit l’exciter et donc être difficile et gêner le bâtard, le faire souffrir car son Maître kiffe cela et est encore plus excité. Il a donc du le sucer avec toujours ses main dans la nuque sans poser ses coudes ce qui demande un bonne résistance surtout sur le matelas mou qui réduit le support des jambes. Son Maître kiffe quand le bâtard a du mal.

Son Boss se branlait à coté en les matant et il alla ensuite chercher le martinet, le Maître le frappa quelque fois et demanda ensuite au bâtard de se fouetter pendant que son Maître se branlait tout en récitant à haute voix une prière. Le bâtard u ensuite remercier ses Maître de lui permettre de dormir à leur pied à chaque coup de fouet. Le bâtard aime bien regarder son Maître se branler dans ces conditions. Il continua à le sucer, lui lécher les couilles et le cul longuement pendant que son Maître se donnait du plaisir. Il lui ordonna ensuite de rapidement gober sa queue et déchargea son foutre bien chaud et crémeux dans la gueule du déchet qui recevait sa seconde dose de sa visite mais la première de son Maître, la plus riche et la plus nourricière.

Le bâtard suça ensuite son Boss plus calmement, en lui offrant alors là un service de salope et en léchant, suçant et gobant bien son phallus comme son Boss aime. Le bâtard réussi sans trop de problème à prendre en fond de gorge et il sentait directement que son Boss kiffait cela. Le bâtard lui caressa ensuite les tétons et bien vite son Boss se vidangeait les couilles dans la bouche du déchet à grand coup de jet de sperme. Le bâtard était trop heureux d’avoir reçu son petit déjeuner favori et ses bonnes doses de jus crémeux. Il continua un moment à servir la queue de son Boss avant de le remercier en embrassant ses pieds comme il doit le faire systématiquement.

Le bâtard était content de pouvoir bien avaler en fond de gorge car la dernière fois il avait été embêter de ne pas savoir, ici il sentait bien sa gorge s’ouvrir à fond pour son Boss.

Boss se leva ensuite et accompagna le bâtard à la cuisine pour lui montrer comment préparer le déjeuner de son Maître pour les samedis suivant : un jus d’orange, du pain, du bacon et des œufs sur le plat. Le tout servi sur un plateau et avec le sourire. Le bâtard écouta bien et alla ensuite apporter le plateau au salon pour le déjeuner de son Maître 

Le bâtard rangea la cuisine et rangea aussi son lit, il n’aime pas trop faire cela car il n’a pas l’impression d’être chez lui quand il doit ranger son lit. C’est nécessaire évidemment mais il aimerait avoir comme un tiroir en dessous du lit de ses Maîtres qui se déplierait et qui resterait toujours le « panier du bâtard » mais ce n’est pas un soucis, à présent il se sent bien dans la chambre et il l’a bien apprivoisé tout comme le salon de ses Maîtres même si certaines pièces continue à le perturber car il se sent pas bien dans ces pièces chez ses Maîtres.

Ensuite le bâtard fut appelé au salon et Boss avait mis un tapis au sol et allumé deux bougies, il allait torturer le bâtard avec de la cire, une torture que le bâtard kiffe beaucoup car il aime le sensation de chaud et de froid sur sa peau. Il était vraiment content et son Boss était heureux que le bâtard kiffe bien et joua longtemps avec les bougies avant d’envoyer le bâtard se frotter dehors et refermer la porter derrière lui.

Il faisait froid et il pleuvait et le bâtard était enfermé dehors et il commençait déjà à frissonner mais heureusement son Boss revint vite pour lui ouvrir et lui permettre de se réchauffer à l’intérieur. Pour ne pas qu’il ait froid il l’emmena dans la buanderie pour faire du repassage. La pièce est chaude avec la chaudière et le fer fait de la vapeur donc le bâtard allait bien vite se remettre. Il oublia de demander à son Boss le collier électrique comme c’est l’habitude pour le repassage donc il se contenta e son collier en cuir.

Il repassa pendant un bon moment, il aime vraiment ça repasser et à chaque fois il pense à ses projets d’avenir et il peut faire le point sur lui et sur la situation. Parfois cela le mets davantage en détresse mais très souvent il en ressort apaisé et motivé. Pendant son repassage, Boss arriva et appela le bâtard pour qu’il se mette à genou devant son Boss et prenne sa queue en bouche. Le déchet compris très vite que son Boss avait besoin d’un urinoir et il attendit patiemment que la pisse forte et concentrée de son Boss lui remplisse la bouche. Il avala tout sans en mettre une goutte à coté comme une bonne chiotte.

Le bâtard termina ensuite le repassage et alla se mettre au pied de son Boss qui avait prévu de jouer avec lui. Ce moment fut un des plus excitant du séjour et de l’expérience du bâtard. Son Boss lui avait dit qu’il avait acheter des attaches de suspension pour poignet et mollets et il harnacha le bâtard avait de lui attacher les poignet et les mollet à la barre d’écartement reliée à la poulie. Il banda les yeux du bâtard et fit monter la poulie, suspendant complètement le bâtard, chatte bien à dispo a hauteur de sa queue.

Boss lui expliqua qu’il était bien à dispo à présent, comme une bonne pute devait l’être et qu’il allait pouvoir bien le niquer sans se fatiguer et sans que le bâtard puisse faire quelque chose.

La position était excitante même si il mettait beaucoup de traction sur les poignets et coupait la circulation du sang mais c’était cela ou le bâtard risquait de tomber si les attaches étaient trop lâche et puis un porc suspendu n’a pas d’avis à donner

Avant que Boss ne marque son terrain, il devait punir la chatte du bâtard car il avait pas obéit à la règle de « pas de vraie bite dans son cul », il avait été pénétré quelques fois par un amis mais l’avait dit à ses Maîtres et avait été autorisé mais cela devait quand même être puni. Boss utilisa une roulette à picots mais devant le manque de douleur du bâtard il décida plutôt de lui fouetter la chatte et le bâtard morfla bien. Il commençait à gémir et beugler et Boss arrêta et revint avec un bâillon gode qu’il mis dans bouche du bâtard pour lui fermer sa gueule et permettre au déchet de téter comme un bébé sur quelque chose.

Le déchet se calma un peu et la punition repris, les cris étouffés par le gag. Une fois la punition administrée, Boss tourna le bâtard et commença  à la lubrifier et ensuite le niquer sauvagement, prenant ce qui lui appartenait pendant de longue minute. Le bâtard était aux anges car son entrainement avec TomTomMaster avait bien ouvert sa chatte et il n’avait pas de douleurs comme avant, il pouvait encaisser la violence phallique de son Boss dans crainte sauf pour la douleur dans ses poignets. Cependant le déchet était trop excité par le phallus de son Boss enfin dans sa chatte et il gémissait et mugissait de plaisir dans son gag sous les insultes cochonnes de son Boss qui le traitait de pute, lui disait qu’il serait bien vite laisser suspendu ainsi pour que pleins de mâles le nique à la chaine.

Son Boss se donna un bon moment avant de décider que le bâtard en avait eu assez pour le moment. Pour apaiser la douleur et remettre de a circulation dans les poignets, il descendit le treuil et laissa le bâtard légèrement reposer sur le canapé, il avait ainsi encore de la gêne mais pouvait remettre sa circulation en marche en forçant sur son dos. Boss s’en alla mais revint bien vite en disant qu’il entendait une petite chatte crier, il entendait la chatte du bâtard pleurer et supplier d’être remplie et comme il avait bon cœur il allait lui offrir cela. Il revint avec un bon plug et l’enfonça dans le trou du bâtard avant de le laisser ainsi se reposer un peu. Le bâtard tétait toujours son gag et son Boss le vit et lui dit « mais elle tête bien cette petit pute ». Le bâtard aime cela, il aime prendre son gag mais surtout le phallus au  repos de son Boss comme une tétine de bébé pour l’apaiser et le calmer.

Le bâtard resta ainsi un moment avant que Boss ne revienne et ne remonta a poulie pour niquer le bâtard à nouveau sans douleur anale mais il avait bien mal aux poignets. Boss décida donc de la descendre un peu mais de ne pas le détacher et laisser encore sa chatte obscènement à disposition et à l’offrande. Il décida de le rebaiser mais le bâtard n’était plus propre et cela bloque son Boss qui décida de le punir en le privant donc de son phallus à nouveau. Le bâtard était triste et en détresse d’être privé de sa baise car il ne l’avait pas fait exprès d’être sale. Il regretta que son Boss ne décide pas de prendre son dû d’une autre manière en insérant le plus baisable du bâtard dans son trou et en baisant la chatte du bâtard ainsi protégée jusqu’à l’orgasme.

Une fois détachée le bâtard eut le droit de se poser contre l’entrejambe de son Boss et de faire un câlin, son Boss était content de lui et lui annonça qu’il pouvait aller faire un petit nid dans le salon et se reposer un peu. Le bâtard alla chercher son tapis et le sac de couchage foutreux et se fit un petit nid sans le coin du salon pendant que son Maître jouait à l’ordinateur. Il s’endormi assez rapidement mais fut réveillé par une bonne surprise. Son Boss avait collé ses pieds contre son nez et le bâtard pouvait se gazer de là bonne odeur. Cela dura une bonne heure.

Le bâtard reçu ensuite l’autorisation d’aller a la toilette pendant que son Boss préparait la salle de massage. Le bâtard massa alors son Boss comme il l’avait appris dans son manuel et son Boss trouva une nette amélioration de ses massages. La pièce était maintenant décorée par des cadres des « dieux du stade » et c’était vraiment bandant, le bâtard se rinçait l’oeil à crever tout comme dans la chambre, aussi décorée de quelques cadres. Après un long massage de son Boss, qui se termina évidemment en utilisation de la bouche du bâtard en tire jus, le bâtard fut envoyé se doucher et se raser avant de remonter.

Il remonta dans le salon et son Maître se servit de lui comme urinoir, le bâtard avala bien tout, sa bouche complètement scellée au phallus de son Maître sans aucun risque. Une fois bien abreuvé le bâtard servi les pieds de son Maître pendant un moment avant d’être envoyé chercher les sushis en ville. Le bâtard se sentait un peu bizarre et il avait la diarrhée, tellement pressente qu’il dut se soulager comme une chienne sur le bord de la route.

Au retour, il servi ses Maîtres et prépara la table avec les sushis et son Boss dit au bâtard que sa bouffe était prête dans sa gamelle. Ce plat était à la fois bandant et écoeurant.. Son Boss avait mixé des céréales, de la pulpe d’orange du matin, du pain, du lait et de là poudre protéinée au chocolat avec surement encore d’autre chose. Cela donnait une énorme bouillie solide et brune comme de la merde avec deux gros étrons de pain dur dedans. Le bâtard, tout de même fan de scat, aurait adoré que ses Maîtres ne lui autorise aucun couvert et le regarde plonger sa tête dans cette bouillie merdeuse pour la manger comme un cochon dégeulasse mais cela ne se fit pas et le bâtard n’y pensa que après et n’ose pas trop commencer à bouffer ainsi même si cela l’excitait.

Il mangea donc ce truc à la cuillère mais ce n’était pas bon du tout mais ses Maîtres s’en foute, le bâtard n’a pas a manger du bon, il doit juste être nourri et ainsi vénérer ses Maîtres lorsqu’il a le droit de manger leur reste dans leur assiettes. Le déchet mangea tout sauf les deux morceaux de pain très dur qui avait résisté au mixer. Le bâtard eut donc peur de casser ses dents dessus vu qu’elles ne sont pas naturelles.

Une fois terminé il débarrassa la table de ses Maîtres et alla ensuite nettoyer ses affaires mais il fit l’erreur de jeter son plat dans la poubelle normale et pas dans la poubelle dehors pour les déchet organique. 

Le bâtard eut ensuite l’autorisation d’aller à la toilette et il avait des problèmes intestinaux. Il alla donc près de son Boss pour demander un médicament car il avait oublié les siens. Boss lui en donna un très efficace en disant au petit tiny de ne plus s’inquiéter avec cela en lui caressant la tête.

Il termina la soirée en servant les pieds et les mollets de son Maîtres jusque assez tard. A la fin son Boss était allé en bas sur l’ordinateur et son Maître s’était endormi et comme personne n’avait dit au bâtard d’arrêter, il continua à servir son Maîtres jusqu’à son réveil avant d’être envoyé au lit. 

Le bâtard alla donc se coucher et s’endormi également rapidement

Merci Maîtres adorés pour bien utiliser votre bâtard

imgp1729-1.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés