Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 22:00

Salut à tous,

Voici le rapport du premier jour de la visite du bâtard chez ses Maîtres, les photos arriveront plus tard.

 

Le vendredi le bâtard se leva un peu plus tôt et alla se faire son lavement à la douche pour être près pour ses Maîtres dans la soirée.

Il alla travailler et vers 12h30 il alla chez ses parents chercher sa cagoule qu’il avait commandée, un cagoule trop bandante de chez MEO avec juste un trou pour la bouche et rien d’autre pour faire de la pute une simple chienne qui avale tout ce qu’on lui met devant la gueule et qui supplie pour avoir de l’air ensuite. Elle avait bien excitée ses Maîtres aussi sur le papier.

Le déchet se refit un lavement chez ses parents pour être bien clean et pris donc la route pour aller chez ses Maîtres et arriver vers 19h

Sur le chemin il s’arrêta toujours au même endroit, une aire d’autoroute glauque sur laquelle il espère toujours pouvoir compléter sa collection d’odeur de dépravé en trouvant un veux calbut cradingue, des capotes usagées pleines de jus qu’il pourra verser sur une chaussettes ou des pompes pourries de racailles.

Il regarda donc dans les coins, espérant toujours tombée près des chiottes condamnée sur la perle rare, un veux caleçon de racaille cartonné de jus et de pisse ou une énorme capote bien pleine de jus de camionneur en rut mais son rêve le plus fou est que les chiottes soit ouverte et qu’il se retrouve nez-à-nez avec des petits mâles bien ôch et qu’il se fasse bien larvé dans les toilettes.

Cette fois-ci il n’eut rien de tout ça mais trouva tout de même une vieille basket bien pourrie que la lope collectionneuse ne put s’empêcher de ramasser de ramener à la voiture, sous les regards mi étonné/mi- dégouté des quelques personnes présente mais une pute est une pute et ne se refait pas.

Il repris alors la route jusque chez ses Maîtres et arriva vers 18h15. Ses deux Maîtres étaient déjà la et il entra comme toujours pas le sous sol avant de se rendre dans la salle de bain des soumis et se foutre à poil et baiser les pieds de son Boss qui avait une petit surprise pour lui. Il avait lu son post sur sa banque d’odeur et avait crée un diffuseur d’odeur qui sentait bon la pisse de ses Maîtres pour mettre dans les toilettes du bâtard. Le déchet fut super heureux et remercia encore plus son Boss.

Boss lui fit sortir sa chemise blanche, son nœud papillon, sa cagoule lubrique, son jocktrap et ses spartiates et lui annonça qu’il devait monter tout de suite servir son Maître qui s’impatientait. Le bâtard rampa donc à l’étage et se rua dans le salon voir son Maître et lui lécher les pieds de plaisir, il avait sa nouille hyper gonflée.

Son Maître voulait manger pour 20h donc le bâtard du rapidement redescendre pour se préparer. Son Boss l’envoya repasser quelques serviettes pour le soir pendant qu’il coupait sa chemise blanche pour le transformer en serveur bâtard. C’était super chaud et le bâtard avait déjà été excité quand son Boss l’avait annoncé mais le voir en vrais était plus chaud encore. Boss coupa juste le col et les manches et se débarrassa du reste de la chemise, le tenue du bâtard était prête et rien d’autre était nécessaire.

Le bâtard passa donc le jockstrap, le col et les manches et mis le nœud papillon, il enfila ses spartiates et était maintenant un mignon petit serveur pédé et il suivit son Boss jusqu’à la cuisine pour commencer  à préparer et dresser le repas qui devrait être sur a table à 20h. Il mis la table également et à 20h pile ses Maîtres étaient assis avec le bâtard qui amenait les assiettes pour leur repas de Saint Valentin.

Le déchet se tenait à coté et son Boss lui dit « ça serait bien que ça soit plus nous deux bâtard » et il lui fit comprendre qu’il parle et que pour l’appeler ils utiliseraient un clochette comme à la réception d’un hôtel, le bâtard l’avait gonflée et prête à cracher le pue tellement c’était bandant et humiliant.

Boss avait laissé 3 ravier de crème brulée mal brulée pour que le bâtard les mange dans la cuisine et il eut le droit de terminer le repas de ses Maîtres : un demi toast et un citron car c’est là simplement le rôle du bâtard et son repas de Saint Valentin, les restes amoureux de ses Maîtres vénérés.

Pendant le service le bâtard fut un peu maladroit et ses Maîtres en prirent note mais le diner se passa bien et après avoir toit débarrassé, le bâtard regarda ses Maîtres aller dans le canapé. Il rangea tout et une fois terminé son Maître lui ordonna de venir lui servir les pieds en massant bien. Le déchet s’exécuta avec excitation pendant un petit moment.

Il était temps pour le dessert et le champagne et le bâtard se remis au service en amenant le gâteau de Saint Valentin et le rosé et en servant ses Maîtres. Son Boss lui autorisa à prendre un verre de champagne qu’il servit dans un petit verre normale comme pour les enfants et il regarda le bâtard boire pendant que ses Maîtres prenaient leur dessert.

Son Maître regarda ensuite la télé et le bâtard eu droit à son petit dessert à lui lorsque son Boss déboutonna son pantalon et lui présenta son phallus bien dressé pour qu’il le suce et se régale. Le bâtard sauta dessus, tellement en manque de retrouver le goût et la texture puissante dans sa bouche. Il fut super excité par le bon goût de son Boss et son braquemard puissant qui remplis bien la bouche jusqu’au fond.

Il le pompa un long moment et ensuite son Boss lu ordonna de lui travailler les tétons, le bâtard savait que son dessert allait vite arriver. Boss poussait sa gueule en gorge profonde sur la queue et alors que le bâtard suçait en frottant les tétons, il entendit le râle de son Boss, senti sa queue se contracter avant d’expulser son dessert crémeux directement dans la gueule à jus du bâtard qui s’empiffra de ces jets puissants et avala bien tout goulument, trop heureux de retrouver le goût le plus divin du monde.

Après cela le bâtard garda la queue de son Boss encore en bouche pour récolter bien tout le jus avant de le remercier en lui léchant les pieds. Il continua à lui servir les pieds un moment avant d’être envoyé servir les pieds de son Maîtres, lui masser les mollet et ensuite les mains avant d’être renvoyé au service des pieds.

Boss annonça au bâtard que son Maître avait dit qu’i s’était bien développé et surtout au niveau des pectoraux, le bâtard était super heureux et fier car il avait vraiment envie de plaire à ses Maîtres. Bien sûr ce n’était pas encore le rêve mais il était encore plus motivé à faire son sport pour exciter ses Maîtres

Boss se leva et revint avec la cagoule du bâtard et il lui mit, il n’y avait que la bouche comme trou et le bâtard était isolé, il n’entendait que des sons réduits et Boss lui dit que cela serait parfait pour qu’il se concentre uniquement sur l’important : les pieds de son Maître.

Le bâtard avait la nouille gonflée tellement c’était excitant cette cagoule qui empêchait de voir et on devinait rien de ce qui se passait, il fut surpris lorsque son Boss bien jouer avec ses tétons ou le caresser.

Après quelques temps, la fatigue de la journée se faisait sentir et Boss voyait le bâtard tomber un peu, privé en plus de la facilité de respirer et il enleva la cagoule, le bâtard était un peu triste mais il savait que c’était pour son bien. Boss le prit contre ses jambes. Le bâtard adore être ainsi la tête enfuie dans l’entrejambe de son Boss, il y est en sécurité et au chaud et rien, jamais rien ne semble pouvoir plus le déranger ou le perturber. Après un court instant il fut rapidement envoyé préparer son lit et se coucher au pied du lit de ses Maîtres adorés. Il adore prendre le sac de couchage de jeune garçon de son Boss dans lequel il sait qu’il a foutré pleins de fois

Il s’endormi presque tout de suite et fut réveillé à 3h lorsque ses Maîtres allèrent se coucher mais il se rendormi presque aussitôt tellement il tombait de sommeil. Il sentit juste les chaussettes odorante de son Boss lui arriver sur la gueule, jeter par celui-ci et il entrepris rapidement de se le coller sur le nez pour bien s’apaiser et dormir. Il fut triste que le petit chat ne vienne pas près de lui cette nuit là, il avait l’impression de ne plus avoir son copain et attendait avait impatience le jour ou il pourrait s’endormir avec un autre petit bâtard, un frérot contre qui se coller et se gouiner au pied du lit de leurs Maîtres.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés