Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 16:50

Pendant la nuit le bâtard fut réveillé une fois par ses Maîtres qui ont tiré son la corde mais il passa une bonne nuit. Il était bien car il se sentait bien à sa place et était chez lui donc il pouvait avoir un peu plus de confort qu’à l’habitude. Il était bien même si il est super bien chez ses Maîtres car là il se sent vraiment à sa place aux pieds de ses Maîtres adorés.

 

Le petit bâtard fut réveillé par son Maître et du lui lécher es pieds avec passion avant qu’il ne lui offre son petit déjeuner. Il demanda au bâtard de se mettre en position pour un pipe difficile qui excite beaucoup son Maître et le bâtard aime cela car il sait que son Maître bande. Le bâtard était vraiment soumis à son Maître et il lui fit lécher son cul, bien enfoncer sa tête dans ses odeurs de mâle pendant qu’il se branlait frénétiquement comme seul son Maître sait le faire. Le bâtard humait bien l’odeur de son Maître et se sentait bien dominé a avoir la main de son Maître lui coller la gueule contre ses couilles, son entrejambe ou son cul.

 

Ensuite le bâtard eut droit à un de ses son préférés, il sent quand son Maître commença à avoir le jus qui monte et un peu avant, son Maître soupire d’un coup sec avant  de continuer sa branler et de lâcher la purée quelques instants après toujours en râlant de plaisir. Le bâtard sait que lorsqu’il entend ce premier son il va rapidement avoir la meilleure semence en lui si son Maître l’autorise. Maître ISK éjacula sur son nombril et son sperme remplis son nombril qui servit de calice pour que le bâtard récupère le tout dans un gémissement de pute en manque. Il se goinfrait du jus et nettoya sa queue de son Maître pour ne pas laisser une goutte.

 

Son Boss branlait son puissant phallus et ordonna au bâtard de venir chercher sa seconde partie de petit déjeuner et le bâtard adore ce moment là au matin quand il déjeuner vraiment avec le jus de ses Maîtres comme avec un bon liquide. Il en est très fier. Il suça son Boss en lui frottant les tétons pendant qu’il se faisait insulter et traiter de bonne pute, de bonne chienne et son Boss commença aussi à gémir un peu avant de nourrir le bâtard. Le déchet avait la bouche bien scellée et son Boss la tenait bien pour sentir le bâtard avaler tout son jus sans en perdre une miette. Le déchet aime surtout avaler tout le jus et ensuite il se retire et son Boss pousse sur sa queue pour faire sortir le reste, parfois une fois et parfois deux et le bâtard peut alors vraiment voir la semence, la lécher et la savourer avant de remercier son Boss en lui baisant les pieds.

 

Une fois son petit déjeuner pris, il était temps d’aller préparer celui de ses Maîtres et il avait bien retenu ce que son Maître mangeait et lui fit donc du jus d’orange, du bacon grillé, un œuf sur le plat et des petits pains car il n’a pas de grille pain et pour son Boss des petits pains avec de la confiture qu’il servit à ses Maîtres devant la télé en attendant qu’on lui donne un ordre. Ses Maîtres étaient très content du petit déjeuner et le bâtard aussi. Il imaginait servir cela a d’autres domi si il en accueillait ou alors dans le gîte imaginé par ses Maîtres et a chauqe fois les domi seraient bien servi et content, il ouvrirait leur braguette, sortiraient leur gros gourdin pour offrir au bâtard son jus d’orange (de pisse) et son petit déjeuner (de foutre), le seul repas que le bâtard devrait avoir à manger.

 

Le déchet débarrassa la table et mangea les quelques restes de ses Maîtres comme on lui a appris à faire car il est un larbin, une lope et une poubelle de table pour tout ce qui est comestible et cela l’excite beaucoup de servir de récupération à ses Maîtres.

 

Il demanda l’autorisation d’aller faire ses besoins et il alla dans son petit placard chier et pisser dans son seau comme un sale dépravé et c’était vraiment bandant et pervers. En sortant il servit d’urinoir a son Boss qui avait une grosse envie du matin et il fut remplis avec de la pisse bien forte.

 

Ensuite le bâtard s’occupa du repassage. Ses Maîtres avaient amené leur linge et le déchet se mit donc à repasser avec plaisir pendant que son Maître lisait un livre et que son Boss regardait la télévision. Le déchet fut très heureux à ce moment et il repassa avec plaisir même si cela lui prit plus de temps car il devait le faire sur une table et non pas sur un planche à repasser. Il était bien soigneux devant les superbe chemise de son Maître et les chouettes vêtements de ses Maîtres. Il avait espéré avoir le collier électrique comme il aime pendant son repassage mais ses Maîtres ne l’avait pas pris. Le bâtard était content que son Maître lise son livre sur les villas de la côte d’Azur, il était content qu’il apprécie des choses chez le bâtard et ce livre car le bâtard l’aime bien aussi et est fasciné par les superbes villas de l’époque.

Le bâtard s’excusé également d’avoir moins bien repassé mais les chemises étaient plus difficile à faire sur la table. Si ses Maîtres ont envie de revenir, il aura le matériel nécessaire Maîtres

 

Après avoir fini de repasser, ses Maîtres regardaient le film Avatar et le bâtard eut la chance de servir leur pieds et ensuite de pouvoir se coucher sur le dos et sniffer les pieds de son Boss pendant que son Maître lui frottait le corps, pinçait les tétons et jouait avec sa nouille.

 

Après le film ses Maîtres ont voulu visiter Bruxelles et le bâtard leur servir de guide et de chauffeur, ils visitèrent l’Atomium, Laeken, les environs de Bruxelles avant d’aller au centre vielle voire la grand place, la Manneken-Pis et faire quelques arrêts souvenir avant d’aller boire une bière et manger une gaufre.  Le bâtard partagea avec ses Maîtres même si il restait bien obéissant et en retrait car il était leur bâtard et pas leur amis mais il était fier de leur montrer son pays et sa capitale et il se sentait proche de ses Maîtres comme si quelque chose changeait et qu’il sentait leur attachement à leur petit jouet.

 

En rentrant de leur sortie, Boss fit mettre le bâtard a genou et lui demanda de montrer à ses Maîtres sont jeu vidéo dans lequel le bâtard se plait à penser qu’il est un bâtard aussi. Il leur a donc montré Fallout : New Vegas dans lequel le bâtard est du coté de la Légion habillé en haillon d’esclave ou en tenue de prostitué en ville et en combi de cuir légère dans les Terres dévastées (pour la protection, les gamers le sauront). Il en fut super bien de leur montrer cela et Boss sembla vachement aimer cette idée et le bâtard était heureux de le avoir montré comme cela il pourra vraiment faire de bonnes références ensuites. (Mettre photos)

Le bâtard est content car ce jeu est vraiment comme une transposition de sa vie. Au moment ou Cyrille est arrivé le bâtard devait commencer à choisir un peu ses alliés et la faction pour laquelle il allait servir. La République était hors de question car cela représente la liberté, le bâtard en homme libre ce qu’il n’est pas et il hésitait entre Mr House, un dirigeant utilitariste mais laissant libre le bâtard et lui apportant le confort et l’abondance  et la Légion, ces esclavagistes bandants et dominants qui sont tacitement mais clairement homo. Le choix de la vie du bâtard était aussi dans le jeux entre les deux alors il faisait les missions à part comme dans la vie mais il sait à présent que son choix est vers la Légion J

 

Le bâtard eut la chance de sucer ses deux Maîtres et d’avoir encore de bonnes doses de foutre à avaler.

 

Ses Maîtres décidèrent ensuite de jouer à la console à un jeu de voiture : Blur. Le bâtard était à leur pied et regardait ses Maîtres jouer à sa console avec beaucoup de plaisir pendant un bon moment.

 

Ses Maîtres se firent servir les pieds un moment avant de regarder un autre film. Le bâtard avait commandé une pizza pour faire comme chez ses Maîtres et il les regarda manger la pizza avant de ne manger que les croutes dans le coin.

 

Ensuite il pu se faire câliner par ses Maîtres devant le film et il était super heureux, il était vraiment un P’Tiny dans ces cas la et ses Maîtres semblaient plus câlin et plus proche du bâtard chez lui et le déchet aimait bien ses Maîtres comme cela aussi même si il les adores dominants et bien pervers aussi.

 

Une fois le film terminé, le bâtard fut envoyer se brosser les dents et ils allèrent se coucher, il se retoruva donc encore sur son tapis avec la nouille épaisse de par l’excitation d’avoir cette corde autour des noisettes comme une vache ou un cheval en longe. Il trouvait cela super bandant et espère que ses Maîtres le feront également chez eux à présent car cela le fait vraiment bander.

 

Il s’endormi avec pleins de chaussettes et les caleçon de ses Maîtres qu’ils jetaient toujours sur le lit du bâtard en allant se coucher nu dans ses draps qu’ils marquaient pour la seconde fois de leur bonne odeur de mâle

 

Merci Maîtres vénérés 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés