Rapport de séjour chez ses Maîtres

Jeudi 21 mars 4 21 /03 /Mars 22:21

Le petit bâtard se prépara correctement malgré qu’il ait pas mal de courbatures après la reprise d’un programme sportif assez intensif le mercredi. Il avait vachement de mal pour la flexion des jambes et il prévint les Maîtres qui répondirent qu’ils avaient de toute façon un programme spécial pour le bâtard car ils étaient de leur coté un peu malade après les fêtes. 

Le petit bâtard se mit en route et il arriva chez les Maîtres où il fut comme d’habitude accueilli par le Boss qui le fit se mettre à oilpé dans la salle de jeu avant de lui passer son collier et se faire sniffer le paquet  en guise de salutation au bâtard. 

Boss expliqua alors le programme au bâtard qui serait privé de contact direct avec leurs Phallus mais qui, surtout, passerait la plupart de son weekend avec une cagoule qui ne laisse l’accès qu’à un seul trou…le seul utile pour une lope comme le bâtard : la bouche ! Boss expliqua que pour le reste, la petite crevure serait dépendante de ses Maîtres en ce qui concernait les déplacements, les besoins, les activités…il serait un véritable outil de service qui ferait sa tâche avant d’attendre sagement la suite. Le bâtard était vachement excité par le concept et il avait bien hâte déjà !

Boss ne traina pas et il lui mit la cagoule avant d’attacher une laisse courte à son collier et l’amener dans le salon où Maître ISK l’attendait pour se défouler un peu ! Bien que le bâtard ne puisse pas faire de mouvement sportif, cela n’empêche pas le Maître de bien se défouler en lui donnant la fessées, quelques coups de martinet, de cravache et de cuillère en bois…avant d’y aller avec le fouet qu’il garda court exprès. Le bâtard avait les sensations démultipliées à cause de la privation de la vue et de ne pas savoir où tomberait le prochain coup…et Maître ISK sembla vachement kiffer à sentir sa queue gonflée et recouverte d’une capote qu’il enfonçait à intervalles régulières dans la bouche de son jouet pour le motiver !

La session dura un petit moment avant que Maître ISK ne décide de jouir ! Il vira la capote et fit mettre le bâtard a genoux devant lui, langue pendante et bouche bien ouverte à quelques centimètres du chibre que Maître ISK branlait à présent furieusement ! Quelques secondes plus tard et il dégorgeait une grosse dose de jute sur le sol…prenant soin de quand même mettre quelques giclée à l’entrée de la bouche du bâtard qui s’en régala directement. Le bâtard resta ensuite interdit quand Maître ISK, d’un ton bien sec de Maître supérieur, lui aboya un genre de « Tu attends quoi pour lécher ce qu’il y a par terre » en claquant des doigts alors que le bâtard s’était déjà jeté au sol…désespéré de trouver le foutre ! Alors que sa langue trouvait le début de la voie, le bâtard réalisa où était passé le principal de la jute !

Après quelques secondes, Maître ISK prit la laisse et siffla au bâtard qu’il avait tout lapé – et il le traina en position devant le repose pieds avant de s’y installer et mettre la lope au taf pour la soirée à prendre soin des pieds de son Maître, aveugle et excité de cette perte de sens qui faisait part belle à son imaginaire !

Le bâtard eut le droit de retirer la cagoule le temps du repas, exceptionnellement composé du surplus de pâtes cuisiné par le Boss, et de bananes – avant de reprendre la position et le service, cagoulé !

En fin de soirée, Maître ISK demanda au Boss d’envoyer le bâtard se coucher et Boss prit la laisse pour que le bâtard ait se brosser les dents dans la cuvette et puis installe son lit. Boss décida de retirer la cagoule pour la nuit mais expliqua que le bâtard dormirait parfois cagoulé aussi. Ils prirent le temps de discuter un peu avant que le bâtard n’aille se coucher, blotti dans le sac de couchage foutreux du Boss.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 10:00

Le petit bâtard passa une bonne nuit, et il était bien reposé – ce qui serait nécessaire pour la journée très intense qu’il allait vivre ! Le bâtard n’en savait encore rien au réveil, et il était un peu perturbé de la journée un peu trop tranquille d’hier…mais il allait bien vite changer d’avis !

Il fut réveillé par le Boss qui lui ordonna de s’occuper des pieds de Maître ISK avant d’aller lui préparer un petit déjeuner habituel, sauf que les œufs n’étaient absolument pas coopératif et qu’il cassa donc les 2 jaunes…ce qui lui valu quelques coups avec la raquette de hurling, et ensuite un petit temps au coin pendant que Maître ISK prenait son petit déjeuner ! Le bâtard est toujours très partagé entre vouloir faire un super bon petit déjeuner au Maître et savoir qu’il va être puni!

Une fois la vaisselle terminée, Boss envoya son bâtard à la douche pour bien se préparer comme il fallait, et se récurer la chatte complètement pour ce qui l’attendait ! Le bâtard était à la fois vachement excité et un peu anticipatif…mais il alla se préparer avec plaisir, pendant une bonne heure pour être sûr.

Boss avait préparé un sac pour descendre dans le donjon, et le bâtard le suivit. Une fois arrivé, Boss ouvrit le contenu du sac et le bâtard plaça ses attaches poignets et chevilles, avant de passer la cagoule avec ouverture de bouche uniquement. Boss avait installé au milieu de la pièce un système qui permet de fixer le bâtard penché en avant, avec les poignets et chevilles attachées…de sorte que ses 2 trous sont à bonne hauteur pour s’amuser dedans ! Le bâtard se retrouvait donc bien à dispo dans cette cave…son gros fantasme de toujours…et il ne pu s’empêcher de repenser aux histoires porno qu’il avait lue et écrite…et sa petite nouille était tout gonflée

Boss avait bien envie de s’amuser…et de donner une petite leçon à son bâtard, histoire de lui montrer que la réalité n’est pas toujours un fantasme lol…mais la session fut quand même trop kiffante ! Boss se la joua « mac » en expliquant à la nouvelle petite pute de la cité que lui et ses potes allaient bien se marrer dans ses trous avant de le mettre à dispo pour le reste de sa vie ! Il prit du gel lubrifiant et il commença à doigter le bâtard – histoire d’être sympa et de lui rendre la suite plus supportable. Boss y alla avec 1, puis 2 et ensuite 3 doigts…ouvrant bien la chatte de sa lope pour son premier chibre ! Boss enfila une extension de queue et il s’aligna à l’entrée du trou avant de s’enfoncer dedans et bien le niquer, même le bourriner à fond pendant un sacré petit moment…jusqu’à ce que les gémissements de la chienne se transforme en couinement alors que le gel s’amenuisait et que la pute n’avait pas encore mouillé !

Boss se retira ensuite…donnant un peu de répit au bâtard mais annonçant que c’était maintenant à son pote black de s’amuser…et lubrifiant le gode, il lui fourra dans la chatte avant de bien le baiser avec à nouveau – faisant toujours couiner le bâtard. Dans cette position, le bâtard avait les jambes bien écartées et la chatte complètement offerte…il ne pouvait rien faire d’autre que subir et kiffer ! Il commença à bien se mettre dans le fantasme et à essayer de mouiller pour que la défonce glisse mieux !

Après un bon moment, le Boss enfila ensuite des gants en latex et le bâtard savait ce qui allait arriver ! Boss expliqua qu’il allait tester la jument et que pour ça il n’y avait rien de mieux que le gel vétérinaire ! Le bâtard le sentit couler dans sa raie alors que la main gantée commençait à lui fouiller le cul avec 2, 3 et puis 4 doigts. Le bâtard était à la fois excité et trop humilié, savoir que son Boss le fouillait comme un animal avec maintenant 5 doigts ! Comme la dernière fois, Boss le travailla jusqu’à ce que le poing puisse rentrer, sans y aller complètement – faisant la remarque amusée que le bâtard avait bien changé depuis les tout débuts !

Le bâtard était méga excité, et les choses n’étaient pas terminées ! Après avoir viré les gants, Boss expliqua que son dernier pote n’avait pas trop envie de baiser une chienne…qu’il estimait que les lopes dans le genre du bâtard, c’était avec une batte qu’on les fourrait ! Le bâtard pissa presque d’excitation à l’idée de ce qui allait se passer quand il sentit que Boss venait de mettre la batte de baseball, que le bâtard avait offert aux Maîtres il y a 2 ans (pour exactement ce scénario en tête), à l’entrée de son trou – et qu’il s’apprêtait à le défoncer avec ! Ce fut méga bandant de sentir la batte en lui, même si c’était vraiment intense et que le bâtard couina un peu à nouveau ! Cela ne dura que quelques minutes mais ce fut réellement trop kiffant !

Boss décida de terminer la session en frustrant bien le bâtard…lui caressant un peu la chatte alors qu’il se branlait  mais finalement en venant se mettre de l’autre coté, juste hors d’atteinte de la bouche du bâtard alors qu’il se branlait furieusement avant de lui cracher son jus à la gueule !

Boss expliqua que si le bâtard avait vraiment été une tépu de cité, cela ne serait pas fini…et que des tonnes de mecs allaient encore défilé dans sa chatte ! Boss le laissa méditer sur ça alors qu’il s’en allait ! Le bâtard resta à se calmer dans le noir…et il était méga excité par ce qui venait de se passer, même si il avoue, il n’aurait pas trop kiffé être encore abusé toute une soirée, et toute une vie !

Après quelques moments, ce ne fut pas une série de mâle en chaleur qui descendit mais bien Maître ISK, qui avait envie de s’amuser avec son jouet comme il l’aime…avec une bonne session spanking alors que le bâtard était toujours attaché. Maître ISK le détacha ensuite pour le mettre sur le dos, mais toujours cagoulé, et s’amuser un petit moment avec de la cire. Le bâtard était trop content de faire une session cire avec son Maître, même si quelques gouttes bien placée par un Maître ISK sadique le firent couiner.

Après cela, Maître ISK le détacha et le fit se mettre débout alors qu’il lui donnait la session spanking finale, avec un martinet pour le dos et les fesses, et une cravache pour les jambes et les noisettes – faisant compter et remercier le bâtard ! Le bâtard fut ensuite mit à genou pour pomper le Maître et faire venir sa récompense en fond de gorge !

Maître ISK – également dans le trip de remettre le bâtard à sa place – l’enferma dans la cage du donjon, en attendant que lui ou le Boss décide de venir le chercher…pour le libérer ou s’amuser encore !

Le bâtard attendit peut-être 30 minutes avant que le Boss ne vienne le libérer, simplement parce qu’il allait être temps de remonter pour se doucher et se préparer à rentrer malheureusement. Le bâtard rangea le donjon avant de suivre le Boss en haut, aller prendre une douche et revenir aux pieds des Maîtres dans le salon.

Il s’occupa quelques minutes des pieds de Maître ISK mais il était déjà temps de ranger ses affaires pour rentrer. Il discuta un peu avec le Boss de ce super weekend, et puis il reçu ses cadeaux de Noël à ne déballer que le 25….hyper impatient !

Le bâtard salua ses Maîtres et leur souhaita de bonnes fêtes, avant de se mettre en route !

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 09:58

Le petit bâtard passa donc une nuit assez correcte, et il se réveilla lorsque Maître ISK lui ordonna de s’occuper de ses pieds – même si rapidement il retira la couette sur un sexe bien gonflé et ordonna au bâtard d’aller cherché 3 instruments de punition non utilisé la veille. Le bâtard alla chercher un martinet différent, une règle en bois et une règle en caoutchouc. Maître ISK lui donna quelques frappes sur les fesses avant d’ordonner au bâtard de s’auto-flageller pendant qu’il se branlait…le tout avant de pouvoir le pomper et récolter sa bonne dose de foutre en pleine bouche ! 

Le bâtard s’occupa ensuite du ménage en nettoyant la maison à l’eau pendant que les Maîtres étaient partit faire des courses, et après leur retour. Les Maîtres avaient décidé de ne pas mettre d’harnachement au petit bâtard pour qu’il puisse faire son travail le plus complètement possible.

Une fois terminé, le bâtard eut le droit de faire une petite sieste aux pieds des Maîtres, vu qu’ils en faisaient une aussi parce qu’apparemment personne n’avait trop bien dormi.

Maître ISK ordonna ensuite au bâtard de préparer la salle de massage, et il s’assura que son petit bâtard soit assez hydraté et nourrit pour faire un massage correct, en lui donnant une bonne dose de pisse dans le gosier. Le bâtard s’appliqua pendant le massage tout en continuant à imaginer des scénarios  pour ses histoires pornos.

Après le massage, Maître ISK retourna dans le salon et le bâtard s’occupa de masser ses pieds et son crâne.

Le reste de l’après-midi fut assez tranquille avec les Maîtres qui regardèrent la télé et le petit bâtard qui s’occupa de leur masser les pieds avant le repas…que le bâtard eut de nouveau droit de prendre comme un semi-humain, avec des pâtes dans sa gamelle.

Après le rangement et la vaisselle, le bâtard rejoint les Maîtres qui regardaient la télé. Il eut le droit de mettre sa petite grenouillère et de venir aux pieds, d’abord masser les pieds de Maître ISK et puis venir près d’eux pour regarder la télé tout en se faisant stimuler par moment…les tétons et la nouille !

La soirée fut tranquille et le petit bâtard fut envoyé se brosser les dents et au lit pas trop tard, vu qu’il était tout ensommeillé…il alla se coucher et il s’endormi presque immédiatement.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 09:54

Salut à tous,

Le petit bâtard est en retard sur la publication de son rapport de Décembre mais il vous invite à le lire parce qu'il est vachement bandant...le bâtard à surkiffé en tout cas! 

Le petit bâtard arriva comme d’habitude en fin d’après-midi, et il fut accueilli par le Boss avant d’aller dans la salle de jeu pour se désaper et recevoir son collier, et avoir enfin le droit de sniffer le paquet de son Boss ! Le bâtard fut très content de revoir le Boss et de pouvoir discuter avec lui mais il fut un peu triste parce que cela prit plus de temps que prévu au programme…et il ne restait déjà plus de temps pour jouer avant de se mettre au ménage.

Le bâtard reçu l’ordre de passer la balayette partout de la maison, le nettoyage à l’eau ne se ferait que demain matin. Le bâtard espérait pouvoir terminer avant le retour du Maître, afin d’avoir le temps de jouer un peu avec le Boss…mais Maître ISK rentra plus tôt que d’habitude, ce qui fut super chouette aussi !

Le bâtard alla accueillir son Maître, toujours aussi bandant dans son costume, et il le salua correctement : lui embrassant les pieds avant d’avoir le signal qu’il pouvait lui sniffer le paquet, déjà gonflé ! Maître ISK regarda le bâtard à ses pieds et il lui sourit en disant qu’il avait besoin de se défouler ce soir…et le bâtard savait qu’il allait probablement morfler un peu ! Maître ISK se déshabilla et il prit ses cho7 pour en faire un bâillon pour le bâtard avant de le prendre par le collier jusque dans la salle de jeu.

Maître ISK revint avec des pinces pour les tétons et le corps du bâtard, une cravache et un martinet…mais avant cela il fila une bonne mandale dans la gueule de son bâtard – sa queue bandée dans son boxer. Il retira le bâillon parce qu’il voulait pouvoir entendre son bâtard gémir et couiner et il commença à lui donner des coups à la cravache et au martinet pour bien se défouler. Le bâtard du ensuite faire des pompes en embrassant ses pieds avant de travailler la résistance à porter une planche de bois pendant que Maître ISK lui mettait quelques bon coups.

Ils allèrent ensuite dans le salon pour – comme la dernière fois – jouer au jeu d’équilibre en faisant se tenir le bâtard sur un pied pendant que le Maître lui donnait des coups de martinet, et recommençait dès que le bâtard posait un pied au sol tant qu’il n’avait pas atteint 20 répétitions, avant de passer à l’autre pied. Ce fut un peu intense et le bâtard demanda grâce au Maître, qui changea de punition et cravacha les noisettes du bâtard assis sur une chaise. 

Maître ISK mit son petit brat à ses pieds et il bandait sec, mais il rappela au bâtard quel était le prix pour pouvoir lui sucer le chibre…quelques bonnes paires de gifles ! Le bâtard n’est jamais trop fan des gifles et seul son Maître peut lui en donner, parce que le bâtard sait que ça l’excite et que c’est un lien puissant entre eux….la visite au dentiste du jeudi à cependant un peu stoppé la session parce que la santé est le plus important.

Maître ISK se fit alors bien pomper et le bâtard kiffa…toujours partagé entre prendre son temps pour profiter un max et faire jouir son Maître rapidement comme il aime, sous peine de se faire à nouveau punir. Maître ISK était méga excité et le bâtard fut récompensé d’une méga dose en fond de gorge !

Une fois le Maître soulagé et défoulé, il s’installa dans le canapé et le bâtard reprit le ménage, heureux même si il avait eut des moments assez intenses !

Après le ménage, le bâtard revint aux pieds des Maîtres qui avaient commandé à manger, et avait prit aussi pour le bâtard qui eut droit à une salade composée au lieu de sa pâtée habituelle. 

Le repas et la vaisselle terminée, Boss ordonna au bâtard de préparer la salle de massage et le bâtard s’exécuta, faisant un bon et long massage à son Boss tout en pensant à des chapitres suivant de son histoire pornos, vu que avec la fermeture de Tumblr, il avait décidé de se concentrer sur ses histoires. Il était super content parce que cela faisait un petit moment qu’il n’avait plus été excité d’écrire.

Après le massage, le petit bâtard eut quand même le plaisir de jouer avec son Boss qui décida de le récompenser mais de le frustrer et de le dresser en même temps. Le Boss avait ordonné au bâtard de lui acheter des capotes ultra-minces pour que le Boss puisse avoir toutes les sensations alors que le bâtard lui serait réduit à pomper du latex ! Boss enfila une des capote de la boite achetée, et ce fut à la fois très bandant et très humiliant…parce que la capote avait un peu le goût de parfum « Axe », et le bâtard avait l’impression de pomper un petit gars qui avait trop parfumé sa queue…mais c’était vachement kiffant.

Après une bonne pipe, Boss siffla à son bâtard de se mettre à 4 pattes sur le canapé-lit et de lui donner sa chatte comme il faut ! Il s’aligna et niqua sa petite chienne pendant un petit moment avant de lui dégorger le contenu de ses couilles dans le trou…et lui donner ce même contenu à lécher de la capote, avant que le bâtard ne doivent remercier son Boss en lui baisant les pieds et en nettoyant son chibre. Le bâtard avoue qu’il avait vachement kiffé cette scène de s’être bien fait mettre comme une lope par un mâle qui voulait se vider !

Pour rester dans le « chacun sa place », Maître ISK arriva et siffla au bâtard de venir lui servir d’urinoir…le bâtard s’exécuta et avala une vessie entière de la pisse de son Maître vénéré.

Le bâtard retourna aux pieds des Maîtres et il massa les pieds de Maître ISK pendant un moment, avant d’avoir le droit de venir regarder « Thor Ragnarok » aux pieds du canapé ! Le bâtard était tout fatigué et donc il somnola un peu malgré que ce film est un de ses Marvel préférés.

Boss envoya alors le bâtard préparer son lit et se brosser les dents dans la cuvette des chiottes avant d’aller se coucher aux pieds du lit.

Le bâtard passa une nuit correcte même si le fait qu’il avait déjà un peu fait dodo pendant le film rendit son sommeil assez léger, et il eut du mal à s’endormir…mais cela lui donna l’occasion de bien savourer le fait qu’il était bien au chaud dans le sac de couchage foutreux du Boss, avec ses doudous et aux pieds des Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 16:02

Le petit bâtard a passé une bonne nuit, même si il dormi moins bien que la veille parce qu’il avait déjà fait des petits dodos le soir aux pieds des Maîtres et devant la télé.

Maître ISK se réveilla à 9h parce qu’il avait de nouveau une obligation la matinée, et le petit bâtard était excité de le servir à nouveau de valet pour rendre son réveil plus facile…mais avant cela, ce dont le Maître avait surtout besoin c’était de se vider les couilles ! Le bâtard fut tout surprit mais très heureux de se voir siffler par son Maître qui avait déjà la queue bandée, prêt à se faire pomper et à injecter une bonne dose de foutre crémeux dans le fond de gorge de son bâtard !

Gavé de foutre, le bâtard alla préparer le petit déjeuner de son Maître, et puis il resta disponible jusqu’à ce que Maître ISK quitte a maison vers 9h45 – moment où le petit bâtard eut de nouveau le plaisir de pouvoir sauter sur le lit et faire dodo au dessus de la couette près de son Boss, jusque 11h30 !

Boss se leva ensuite et le bâtard alla ouvrir les stores et rangea un peu la chambre et la maison, avant de s’occuper des pieds du Boss jusqu’au retour de Maître ISK vers midi, il lui servit de valet et de petit défouloir avant que le Maître ne s’installa au salon pendant que le bâtard surveillait la cuisson, et préparait les gaufres.

L’après midi se passa tranquillement et le bâtard s’occupa des pieds de son Maître pendant qu’il faisait la sieste, vu qu’il n’avait pas vraiment eu de weekend malheureusement. Il décida de reporter la punition à la prochaine visite parce qu’il avait assez joué avec son jouet vendredi soir et qu’il voulait pouvoir le discipliner correctement…mais il ne restait plus trop de temps et ce qu’il voulait maintenant, c’était un massage de son petit bâtard ! Et le Maître à toujours le dernier mot !

Le bâtard massa Maître ISK pendant un moment, avant de devoir déjà bientôt repartir…il rangea ses affaires, prit une douche et salua ses Maîtres avant de se rhabiller, et rentrer – trop content de son weekend et de l’expérience du samedi avec le Boss !

Merci Maîtres vénérés. 
Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés