Rapport de séjour chez ses Maîtres

Samedi 7 octobre 6 07 /10 /Oct 11:22

Salut à tous,

Le petit bâtard est un peu en retard pour ses rapports de séjour chez ses Maîtres - mais rassurez vous, il continue de les voir et de les servir au moins un weekend chaque mois, la dernière session était de loin la meilleure du monde...à vous de le lire:

Le petit bâtard arriva chez les Maîtres pour 13h, et il fut accueilli par le Boss qui alla d’abord lui montrer la cave qu’il était en train de transformer en donjon SM et salle de jeux. C’était hyper bien fait et le bâtard avait trop hâte de revenir quand cela serait fini. Il y avait des rangements pour les jouets et pour le pilori, mais aussi une cage et de quoi suspendre un bâtard, ainsi que de quoi l’attacher au mur pour le discipliner – le tout fabriqué par le Boss !

Le bâtard suivi le Boss à l’intérieur ensuite, il se mit à poil, salua correctement le Boss et discuta un peu avec lui sur les derniers évènements de la vie du bâtard.

Maître ISK arriva ensuite et le bâtard le salua correctement avant de recevoir son collier et ensuite la punition, car le bâtard avait fait des bêtises et surtout il s’était montré imprudent lors de la « Naked Party » à la Folsom. Mais avant de commencer la punition, le bâtard offrit au Maître le fouet qu’il avait commandé pour lui, et Maître ISK semblait vraiment bien le kiffer déjà.

La punition commença et le bâtard fut mit à genou sur la règle en fer avant que Maître ISK n’installe des pinces sur ses tétons et ensuite entre ses tétons et ses dessous de bras. Maître ISK commença à le discipliner un peu et le bâtard du demander pardon au Maître, et implorer une punition car il avait été un mauvais bâtard, un bâtard imprudent et indiscipliné. Maître ISK semblait kiffer la situation et le bâtard avoue que – malgré les moments parfois douloureux – il kiffe aussi beaucoup ces moments avec son Maître, quand il le voit excité comme jamais de torturer son petit jouet.

Comme le bâtard avait été désobéissant par sa chatte, Maître ISK lui enfonça des petites boules de geishas dans la chatte, sans lubrifiant avant de lui latter les noisettes. La session de discipline commença alors et le bâtard du demander pardon et demander de se faire punir, avec l’objet de son choix : le martinet – mais le bâtard ne fut pas assez respectueux en parlant à Maître ISK qui le remit à sa place en lui envoyant deux baffes à la gueule, avant de le punir au martinet.

Le bâtard avait du mal à tenir sur les règles en fer sous ses genoux et les pinces commençaient aussi à faire mal, Maître ISK ordonna alors au bâtard de tenir un poids en l’air, et de demander des coups de cravaches pour pouvoir le relâcher – pendant ce temps là, il s’entrainait un peu à utiliser le nouveau fouet. Quelques minutes après, le bâtard demanda la permission de relâcher les poids, et reçu des coups de cravaches qu’il devait compter tout en remerciant le Maître, comme pour les coups de martinet.

Boss observait la scène et donnait aussi quelques coups, et comme il voyait que le bâtard commençait à avoir chaud, il alla chercher une capote gelée, remplie d’eau et la posa sur le dos du bâtard, avant de bien passer partout sur son dos, ses fesses et sa chatte.

Maître ISK continua à discipliner le bâtard et fini également par lui donner quelques coups de fouet avant que Boss ne prenne la relève et utilise un nouveau instrument qu’il avait fabriqué lui même – comme une latte faite en slime qui faisait plutôt bien mal, ainsi que la cuillère en bois.

Le bâtard, partiellement cagoulé, pouvait cependant contempler son Maître avec sa queue en main, il bandait à mort, il semblait plus excité que jamais et finalement il juta une méga dose sur son torse et son ventre…le bâtard avait rarement vu autant de foutre, il y en avait partout. Maître ISK ordonna au bâtard de venir tout lécher, et le bâtard ne se priva pas d’avaler jusqu’à la dernière goutte le jus, et le pardon de son Maître ISK vénéré – qui retira ensuite les pinces et prit le bâtard contre lui pour un câlin, le bâtard était vraiment très heureux !

Après la punition, il était temps de larbinner et Boss expliqua au bâtard que il devait passer la balayette et nettoyer à l’eau partout, changer les draps et remplier le linges – et faire gaffe aux araignées, que le bâtard déteste, mais heureusement il n’en vit que 2 toutes minuscules. Le bâtard bossa presque 3h30 à nettoyer la maison et Boss venait régulièrement vérifier le travail du bâtard, et le récompenser en lui titillant les tétons à l’en faire gémir comme une vraie salope en chaleur – avant d’arrêter net pour bien le frustrer.

Une fois le ménage terminé, Boss ordonna au bâtard de préparer la table de massage. Le bâtard installa tout et fit un massage au Boss, sachant déjà que il ne pourrait pas lui bouffer le cul, ni sucer son phallus car il était de nouveau puni à cause de la Folsom. Le bâtard fut alors complètement étonné quand à la fin du massage, Boss lui ordonna de se mettre à 4 pattes sur le lit alors qu’il s’enfilait une capote et venait se placer pour enfiler le bâtard – à sec, histoire que tout le monde connaisse bien sa place !

Le bâtard pissa presque de plaisir et pleura presque de bonheur de se faire mettre par son Boss, qui encula son petit jouet à son rythme, alliant bonne défonce rapide et grand coup de reins…allant même parfois jusqu’à titiller les tétons du bâtard pour le rendre bien salope sur sa queue ! Le bâtard était vachement excité et tellement heureux ! Il matait le Boss qui le niquait en levrette, il était si puissant et masculin avec ses pectoraux hyper développé et son visage qui kiffait la chatte du bâtard. Boss se calma un peu et expliqua au bâtard, tout en le niquant, qu’il en avait marre de se priver de la chatte de son bâtard à cause de ses punitions, et qu’il comptait bien lui faire comprendre que personne ne baisait comme le Boss. Le bâtard était vraiment aux anges et quand Boss le pilonna à nouveau bien à fond, la chienne ne put pas se retenir de gémir. Boss s’enfonça une dernière fois tout au fond avant de caresser les tétons de la pute pour la mettre bien en chaleur. Le bâtard tortillait du cul sur le chibre de son Boss, sentant son corps chaud et suant dans son dos. Boss s’approcha de son oreille en lui disant que pour en avoir encore, il allait être sage, pas vrai !? Et il sortit doucement de la chatte du bâtard qui gémit de frustration car il était plus chaud que jamais de se faire défoncer jusqu’à l’orgasme anal ! Boss ricana et s’installa pour se faire pomper, et finalement juter la dose dans la bouche de son bâtard, qui le remercia en lui vénérant les pieds après avoir avalé son jus et nettoyé sa queue.

Boss alla ensuite se doucher et le bâtard ne pu s’empêcher de se doigter un petit moment, il mouillait à crever à présent et il avait besoin de se soulager…mais c’était impossible, et interdit.

Le bâtard alla alors aux pieds de Maître ISK, qu’il massa un long moment avant de s’occuper de son dos. Maître ISK utilisa le bâtard comme urinoir avant que le bâtard ne reprenne le massage de ses pieds pendant que Boss préparer le repas des Maîtres, et du bâtard. Boss avait préparé la pâtée habituelle du bâtard quand il ne mange pas les restes, avec des céréales qui ont bien trempé et qui font une pâtée brune que le bâtard mange comme un clebs. Boss avait aussi réchauffé des restes de soupe et le bâtard pu aussi manger les bananes trop mûres.

Après avoir nettoyé et rangé après le repas, le bâtard s’occupa des pieds de son Boss avant de finalement recevoir la permission de mettre sa grenouillère de P’Tiny, et passer une soirée tranquille aux pieds des Maîtres, avant d’être envoyé se brosser les dents dans les chiottes et préparer son lit.

Le bâtard alla se coucher aux pieds du lit des Maîtres, bien au chaud dans le sac de couchage foutreux et avec Mr Gros Nounours et P’tit Nours…il était super bien au chaud, et il était trop heureux de sa journée aux pieds des Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 juin 6 17 /06 /Juin 14:58

Le petit bâtard passa une bien meilleure nuit, il était tout calmé et tout bien blotti contre Mr Gros NouNours et avec P’tit N’ours dans ses bras, et aussi les chaussettes fumantes de son Boss après une journée portées.

Le petit bâtard attendit que les Maîtres lui ordonne d’ouvrir les stores, et les Maîtres avaient une nouvelle fois décidé de faire une grasse matinée – le petit bâtard était loin d’être stressé ce matin là, et il commença à doucement fantasmer sur les Maîtres et sur des scénarios pervers alors qu’il se caressait doucement les tétons comme une petite pute.

Les Maîtres finirent par lui ordonner d’ouvrir les stores, et le petit bâtard eut le droit d’aller aux toilettes. Le petit bâtard reçu directement l’ordre d’aller préparer le petit déjeuner de Maître ISK – un petit déjeuner habituel de toast, bacon et œufs sur le plat. Le petit bâtard fut accompagné du Boss pour surveiller le début. Le petit bâtard cassa les œufs mais il en abîma un, ce qui allait dire qu’il allait être puni par Maître ISK ! Le petit bâtard était à la fois triste de ne pas servir un petit déjeuner parfait, mais aussi excité d’être puni par le Maître – et peut-être avoir le droit à une dose de jus si il excitait assez son Maître. Le petit bâtard essaya de bien rattraper le tout, et il servit un petit déjeuner correct malgré tout.

Le petit bâtard avait commencé la vaisselle quand il fut sifflé par le Maître, il avait renversé du jus d’orange et le petit bâtard avait été appelé pour nettoyer ! Sur le coup, le petit bâtard perdit un peu ses moyens, et au lieu de se mettre à 4 pattes et de laper le jus comme une bonne tarba, il alla chercher une serpillère pour nettoyer le tout, et ce n’est qu’après qu’il réalisa qu’il avait manqué l’occasion de boire autre chose que de l’eau ou de la pisse, et de bien exciter les Maîtres en s’humiliant ! Le petit bâtard avait vraiment pas saisi l’opportunité d’être une bonne larve, et il s’en voulu un peu.

Il termina la vaisselle, et les Maîtres avait reçu des invités durant la semaine parce qu’il y avait 4 flûtes à champagnes que le bâtard avait lavé vendredi déjà, et laissé égoutté sur le coté. En regardant la propreté, le petit bâtard s’aperçu que l’une d’entre elle avait une marque de savon, et il décida de la nettoyer à nouveau et de bien la rincer, avant de l’essuyer – et là, elle se cassa. Le petit bâtard était vraiment trop perturbé et il se mit tout de suite à sangloter parce que c’était trop d’émotions et que on lui avait toujours appris à la maison qu’il n’y avait rien de pire que de casser une flûte à champagne chez des invités – alors chez ses Maîtres vénérés ! Le petit bâtard alla, en pleurs, auprès des Maîtres et il confia sa bêtise.

Boss le consola rapidement, et alla chercher une brosse de douche en bois pour tout de même punir le bâtard – afin que les larmes soient tout de même pour quelque chose ! Le petit bâtard reçu quelques coups assez intense, et il se sentit mieux par après, même si il ne restait pas trop fier de lui.

Après avoir terminé la vaisselle et tout rangé, il alla s’occuper des pieds des Maîtres avant d’avoir le droit de regarder un peu la télévision à leurs pieds, pendant qu’ils s’amusaient à exciter leur petite larve avec le bout de leurs doigts ou de leurs pieds !

L’après-midi, le petit bâtard travailla dehors avec les Maîtres, d’abord à nettoyer les abord de l’abri de jardin après l’hiver, et ensuite les volets et la terrasse, avant ensuite d’aider Maître ISK  dans le jardin – le petit bâtard était impressionné de travailler comme assistant jardinier de Maître ISK, et il était aussi tout heureux de travailler dans le jardin, chose qu’il n’avait jamais fait étant petit.

Il fut ensuite déjà temps de rentrer pour repartir, après une douche et avoir rangé ses affaires. Le petit bâtard discuta avec les Maîtres, et profita de se blottir contre leur puissant paquet car ils n’allaient plus les revoir avant ma mi-juillet, et peut-être même plus du tout si jamais son opération des yeux le rendait aveugle ! Boss plaisanta sur le fait que si c’était le cas, le petit bâtard resterait alors bien sagement à la maison à s’occuper de ses Maîtres.

Le petit bâtard s’en alla, plutôt triste de partir sans revoir les Maîtres avant un moment !

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 17 juin 6 17 /06 /Juin 14:57

Le bâtard se réveilla effectivement calmé concernant son petit dilemme, et il était heureux d’avoir décidé de rester aux pieds des Maîtres la veille, et ainsi permettre à son Maître ISK de s’amuser avec lui, c’était à cela que servait un bon petit bâtard.

Cependant le petit bâtard passa un sale moment entre son réveil et le moment d’ouvrir les stores, qui dura plus tard que d’habitude car les Maîtres avaient décidé de profiter du samedi matin pour faire la grasse matinée. Le petit bâtard somnola et commença à penser au travail et à ses échéances – et il fit une crise d’angoisse. Il essaya de se calmer mais cela fut un peu compliqué et il prit nota mentalement qu’il allait devoir reprendre son petit truc au herbes pendant le mois de juin.

Le moment d’ouvrir les stores fut donc comme une délivrance pour le petit bâtard qui s’exécuta avant de revenir dans la chambre s’occuper des pieds de Maître ISK. Comme il se sentait quand même coupable d’avoir boudé la veille au soir, il décida aussi de demander pardon à son Maître, qui lui accorda vu qu’au final, tout cela l’avait bien excité !

Le petit bâtard reçu la pisse du matin de Maître ISK, et ensuite l’ordre de se plugger et de s’habiller pour aller faire les courses avec les Maîtres, d’abord rien que avec Boss au magasin de bricolage – et ensuite avec Maître ISK pour les courses alimentaires. Le petit bâtard fut trop excité de voir que Boss avait aussi acheté une sucette pour son petit jouet.

Ils rentrèrent et le petit bâtard eut la permission d’aller à la toilette et de se raser correctement avant de revenir aux pieds des Maîtres pour manger, car il n’aurait pas l’occasion de la faire au soir vu que les Maîtres allaient sortir en ville, et que le petit bâtard resterait bien sagement attaché à la maison. Après le repas, Boss testa d’ailleurs le matériel du bâtard en connectant ses attaches poignets et chevilles au connecteur pour hogtie acheté en même temps, un système qui devait permettre au bâtard de s’attacher et se détacher seul pour les sessions solo, et en cas de besoin. Le bâtard passa 30 minutes en hogtie aux pieds des Maîtres, et c’était hyper kiffant ! Le bâtard était tout excité parce que c’était une technique de bondage facile à mettre en œuvre, et quand même contraignante et humiliante.

Après ce repos forcé, le bâtard fut envoyé terminer le ménage en passant les sols à l’eau. Il du repasser la balayette à certain endroit mais finalement cela facilita le nettoyage à l’eau par après. Boss avait pour cette fois décidé d’harnacher le petit bâtard en reliant ses attaches ensemble de sorte qu’il ne pouvait pas faire une grande amplitude de mouvement quand il rampait ou bougeait : Simple et efficace.

Après le ménage, le petit bâtard s’occupa des pieds du Boss et il eut le droit de manger sa sucette.

Boss lui ordonna ensuite de préparer la salle de massage. Le petit bâtard fut davantage concentré pendant le massage, espérant pouvoir encore pomper son Boss par après, même avec une capote. Mais Boss décida de bien frustrer le bâtard en lui demandant d’apporter le manche vibrant et l’adaptation « masturbateur » dessus ! Le bâtard n’eut alors que le plaisir de lécher et titiller les tétons de son Boss pendant qu’il se tapait un kiffe avec cette machine vibrante qui le fit juter à gros jets dans la capote que le bâtard eut ensuite le plaisir d’avaler !

Maître ISK ordonna aussi un massage, et comme toujours il donna une bonne rasade de pisse au bâtard pour s’assurer de sa motivation !

Le début de soirée était là, et il était temps pour les Maîtres d’aller manger en ville, et d’attacher le petit bâtard en hogtie sur le lit en attendant. Boss mit une cagoule et un gag pénis au bâtard avant de lui souhaiter une bonne soirée à attendre. Le bâtard avait en outre le droit de se détacher si cela était absolument nécessaire. Pour terminer le tout, Boss graissa le crochet anal avant de le fourrer dans la chatte du bâtard et le relier au collier, histoire que le petit bâtard reste bien concentré !

Le bâtard kiffa les 2h30 de bondage, il ne se rendit même pas compte que c’était autant même si vers la fin il avait un peu de courbatures dans le dos et à un des genoux, mais sinon il avait vachement kiffé ! Il fut quand même content du retour des Maîtres pour pouvoir être détaché et terminer sa soirée aux pieds des Maîtres vénérés avant d’aller au dodo vers minuit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 juin 6 17 /06 /Juin 14:53

Salut à tous,

encore une fois - un petit peu en retard poiur poster le rapport de séjour, et pour s'occuper du blog mais Juin est une période assez chargée au boulot, et le petit bâtard doit taffer correctement pour honorer ses Maîtres.

Il a passé le weekend du 1 Juin aux pieds des Maîtres, et il espère que vous allez kiffer le récit ! Les photos suivront.

Le petit bâtard était excité de passer le weekend chez ses Maîtres, mais aussi un peu inquiet car les Maîtres avaient demandé que le bâtard vienne déjà le vendredi et ne reste que jusque dimanche. Cela faisait un petit moment que le petit bâtard n’était plus venu un vendredi après le boulot mais il était ennuyé car il avait prévu – avec l’autorisation des Maîtres – de passer le jeudi soir avec un ami. Le petit bâtard avait préparé toutes ses affaires déjà le jeudi mais malgré cela, il fut quand même pressé au matin à se préparer avant de partir.

La journée de boulot fut assez stressante et intense à cause de la période chargée, et le petit bâtard du se dépêcher mais fut quand même en retard pour partir – seulement vers 13h45. Il savait que partir le vendredi n’était pas la meilleure solution même si il était quand même excité de retrouver le Boss seul avant le retour de Maître ISK, et heureusement, il avait 2h30 de route pour se calmer et se détacher du boulot.

Sur le chemin, le petit bâtard passa devant un barrage de police et il fut choisi pour un contrôle d’identité et des papiers du véhicule – tout était en ordre évidemment mais le petit bâtard aurait bien kiffé que les 2 beaux mâles en uniforme demandent à fouiller le coffre !

Le petit bâtard arriva et fut accueilli par le Boss, il le salua correctement et ensuite se mit à oilpé pour recevoir son collier et comme à l’habitude, Boss prit quelques minutes pour que le petit bâtard puisse déposer ses tracasseries à ses pieds, et se mettre dans le weekend. Le petit bâtard parla notamment de la matinée un peu stressante, et de la soirée de la veille avec son pote où ils avaient terminé la série « 13 Reason’s why » qui avait un peu fait réfléchir le bâtard.

Après cela, le bâtard montra le nouveau matos acheté, vraiment super cool ! C’est une série d’attache pour poignet et chevilles en néoprène ainsi qu’un crochet anal. Le bâtard était vachement content et surprit de la qualité des attaches parce que il ne les avait pas payée spécialement cher (39 la paire). Elles étaient super jolie et différentes des habituelles en cuir ou en latex, plus sportive, plus moderne ! Parfaite pour un bâtard 2.0. Le bâtard les plaça et Boss lui expliqua que comme il voulait que le ménage soit fait correctement et rapidement, le bâtard ne sera pas harnaché pour le travail.

Boss expliqua les tâches à faire et le petit bâtard se mit au travail, après quand même que Boss l’ait bien chauffé en lui titillant les tétons quelques secondes et en lui disant qu’il était fier de lui suite à son aventure avec un Domi le weekend passé. Le bâtard larbinna correctement et Maître ISK rentra en début de soirée. Le bâtard prit ses affaires comme un bon petit valet et reprit ensuite le ménage mais Maître ISK lui ordonna de simplement terminer de passer la balayette avant de venir s’occuper de ses pieds.

Le petit bâtard massa les pieds de Maître ISK en attendant que la pizza que lui et le Boss avait commandé arrive. Le petit bâtard attendit à genou et face contre le mur pendant que les Maîtres mangeaient et ensuite le bâtard eut le droit à manger les croutes de pizza avec un max de sauce piquante, le tout en 5 minutes chrono – sinon il ne pourrait pas terminer. Le petit bâtard se rua sur les croutes et heureusement que Boss lui avait accordé de l’eau parce que sinon il aurait eu du mal à terminer dans les temps.

Après cela il reprit le massage des pieds de Maître ISK avant de lui masser le crâne et puis le dos pendant la soirée.

Boss ordonna ensuite au bâtard d’aller préparer la salle de massage, et le bâtard donna un bon massage à son Boss. Son petit esprit vagabondait un petit peu, et il pensait surtout à son petit train électrique suite à la vidéo qu’il avait vu le jeudi soir, il avait hâte d’en parler au Boss. Le petit bâtard savait aussi qu’il allait de nouveau être puni sans pouvoir sucer son Boss, et comme Boss avait mit de la musique relaxante, le petit bâtard n’espérait même pas, il avait donc laissé son esprit vagabonder.

La petite chienne fut alors vachement excitée et surprise lorsque – au moment de lécher les tétons du Boss pendant qu’il se branlait – Boss ordonna au bâtard de lui donner une capote, et d’aller s’installer sur le lit ! Boss expliqua à sa petite pute qu’il allait avoir le droit de le sucer avec capote parce que le Boss avait bien envie de sentir sa bouche à pipe ! Le bâtard fut vachement excité et cela lui redonna envie de servir et pomper son Boss après tout ce temps privé ! Le bâtard était trop heureux de pouvoir sucer le phallus de son Boss, et excité à l’idée qu’il n’était qu’une grosse pute et que donc il ne le méritait pas vraiment, et que tant qu’il serait un petit rebelle, il « sucerait le sucre d’orge avec l’emballage ! »

Le plus bandant fut lorsque le bâtard fit juter son Boss en le suçant. Il sentit bien toutes les éjaculations avec sa bouche mais rien ne sortait, le sperme était bloqué par la capote, et cela fit bien marrer le Boss qui joua à frustrer son petit bâtard encore plus, le sperme était tout proche et pourtant si loin, et le bâtard le sentait jaillir à chaque contraction du phallus de son Boss ! Heureusement, Boss autorisa le bâtard à vider le contenu de la capote.

La soirée était déjà bien avancée, et Boss donna au bâtard le choix entre aller se coucher ou rester aux pieds des Maîtres encore un peu. Le bâtard était plutôt fatigué et donc il choisi d’aller se coucher mais au moment de se brosser les dents, il voulu changer d’avis et passer encore un peu de temps avec les Maîtres qu’il n’allait plus voir avant mi-juillet. Il retourna aux pieds de Boss demander la permission de changer d’avis, et Boss lui accorda.

Le bâtard revint dans le salon et Maître ISK venait de se réveiller de sa sieste, et il était plutôt d’humeur sadique et excitée. Il ordonna au bâtard d’aller chercher rapidement un objet de discipline et de revenir à ses pieds. Le bâtard alla chercher la cravache et revint pour se faire discipliner par Maître ISK qui sortit ensuite sa queue bien gonflée. Le bâtard s’avança pour lui lécher les couilles mais Maître ISK lui donna une gifle car le bâtard n’avait pas l’autorisation ! Le bâtard avait été assez chaud après la pipe de Boss mais suite à cela il fut un peu refroidit, et la fin de la punition fut difficile pour le bâtard. Maître ISK lui ordonna d’aller chercher un martinet et de s’auto-fouetter pendant que le Maître se branlait, le bâtard devait réciter qu’il était un bâtard, le bâtard des Maîtres, et qu’il était heureux de l’être. Après cela Maître ISK prit le martinet et disciplina le bâtard lui-même, avant de lui donner son foutre crémeux en bouche.

Pour le reste de la soirée, le petit bâtard bouda et lutta intérieurement car même si il savait qu’il avait excité le Maître, et que donc il l’avait rendu heureux et avait accompli son rôle principal de bâtard – le petit garçonnet en lui était quand même assez mal, et il en avait un peu gros d’être venu après une semaine de boulot, un vendredi très stressant pour finalement larbiner chez les Maîtres et en plus de cela avoir une punition ! Sur le coup le petit bâtard était plutôt mal et Boss lui ordonna donc d’aller se coucher.

Le petit bâtard alla se coucher, encore plein de cette dualité ! Il savait au fond de lui que c’était pas normal de ressentir cela parce que il avait grâce à cette punition, passé un moment de complicité avec Maître ISK, il lui avait permit de se vider les couilles et de se relaxer de sa semaine qui avait certainement été encore plus stressante que celle du bâtard – mais le petit Tiny n’étant pas un bâtard de base, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il voulait peut-être autre chose de ses soirées…il décida de laisser passer la nuit, convaincu que il se réveillerait calmé, ce qui fut en partie le cas.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 15:18

Avant de commencer le rapport de cette soirée et matinée chez les Maîtres, le petit bâtard doit vous dire que normalement ce n’était pas prévu et que le petit bâtard s’est trouvé dans une situation plutôt compliquée dans sa petite tête, situation qui a bien fait kiffer le Boss. 

Au départ le petit bâtard devait passer sa soirée de l’Eurovision avec Maître Torture, potentiellement attaché à une fuck-machine pendant le show ! C’était assez bandant et le bâtard était plutôt excité. Il avait envoyé un mail pour demander la permission aux Maîtres vu que les Maîtres avaient dit lors de la visite passée que l’Eurovision, ce n’était pas trop leur truc. Le petit bâtard reçu cependant la réponse du Boss que ils seraient intéressé de regarder l’Eurovision avec le petit Tiny, et que comme ils avaient des invités le dimanche, le petit bâtard pourrait aussi nettoyer un peu la maison avant, en gros ils voulaient que le petit bâtard vienne.

Le petit Tiny se prit alors la tête parce que vendredi soir il avait un service aux pieds de SIR, et il avait compté sur son samedi pour se reposer un peu avant la soirée de l’Eurovision, sachant que le dimanche c’était la fête des mères en Belgique et qu’il serait donc en famille ! Mais aussi être aux pieds des Maîtres c’était super important et ils avaient envie de voir le bâtard…alors le bâtard refusa d’abord mais changea ensuite d’avis rapidement, et cela fit rire le Boss.

La session avec SIR dura presque jusque 2h du matin, et laissa quelques marques – et donc le petit bâtard fit un peu dodo trop tard, et au final il ne quitta Bruxelles que vers 14h30 – excité mais la tête embrouillé par un soucis technique avec la toute nouvelle locomotive de son train électrique.

Le petit bâtard arriva chez ses Maîtres et il fut accueilli par le Boss. Il se déshabilla et le salua correctement lui léchant les pieds et sniffant son paquet ! Le petit bâtard en profita aussi pour expliquer le petit soucis avec sa locomotive (afin de se le sortir de la tête) et puis il fut bien obligé de raconter la session avec SIR et un autre Master vu que cela avait laissé de grosse marque sur son dos et ses petites fesses !

Comme le petit bâtard était arrivé un peu plus tard que prévu, et qu’il y avait quand même du larbinage à faire, Boss lui dit que pour cette fois il ne serait pas harnaché et n’aurait pas de plug malgré ce qui avait été prévu initialement, mais que le petit bâtard aurait bien assez de sa soirée de l’Eurovision !

Le petit bâtard nettoya et il termina presque au moment ou l’Eurovision allait commencer. Les Maîtres avaient commandé des pizzas et le petit bâtard eut le droit de manger les croutes avec un max de sauce piquante, et la pisse de Boss à boire. Lorsque l’Eurovision commença, le petit bâtard reçu l’ordre de mettre son plug vibrant dans sa chatte et de placer le téléphone près des baffles de la télé – il allait bien sentir les chansons dans sa chatte !

Les Maîtres expliquèrent aussi les règles de spanking de l’Eurovision : Le petit bâtard avait le droit de choisir son favori et ensuite il recevrait le nombre de fessées qui séparerait le gagnant du favori choisi par le bâtard ! Il fallait donc bien choisir, mais aussi quand même choisir pour avoir des fessées ! Surtout que Maître ISK avait été pas mal curieux des marques sur les fesses du bâtard !

La soirée se passa bien, le petit bâtard resta aux pieds des Maîtres avec son plug dans la chatte à regarder le spectacle, et à commenter les performances. Après que tous soit passé, le petit bâtard du choisir et il hésita fortement à soutenir la Belgique mais finalement il choisi la Roumanie parce qu’il avait bien aimé, même si il savait qu’il n’allait pas gagner – il n’avait pas vraiment d’idée de qui aller gagner contrairement à certaines années.

Au fur et à mesure des résultats, le nombre de fessée s’envola à 470, et Maître ISK avait bien l’intention de s’amuser. Le petit bâtard reçu l’ordre de se mettre à genou sur le pouf et de poser ses mains au sol, offrant donc son dos et ses fesses à la punition ! Maître ISK donna une sacrée session de spanking au bâtard, mais comme il est spécialiste, il ne laissa pas de marques comme le Master du vendredi, mais le petit bâtard sentit quand même que Maître ISK avait envie de montrer au petit bâtard qu’il était le (seul) à pouvoir lui donner une sacrée punition ! Le petit bâtard encaissa même si il eut quelques moments difficile, mais il kiffa surtout parce que c’était comme un jeu, et il sentait qu’il partageait quelque chose de très spécial avec les Maîtres ! Après les 470 coups, la pipe donnée à Maître ISK, et la dose de foutre avalée fut méga kiffante !

Après quelques minutes de câlins réconfortant, les Maîtres proposèrent au petit bâtard de soit aller se coucher ou se rester à leur pieds pour regarder la télévision encore un peu – mais le bâtard était quand même fort fatigué, et même si il était triste de ne pas rester plus auprès des Maîtres.

Il alla se brosser les dents et enleva son plug avant de préparer son lit et aller au dodo aux pieds du lit des Maîtres, avec Mr Gros NouNours et P’tit N’Ours, et les sous vêtement du Boss. Boss souhaita une bonne nuit à son petit bâtard en lui disant qu’il était content qu’il soit venu – le petit bâtard était content aussi, même si il était à nouveau inquiet de cette bête histoire avec sa locomotive.

Le bâtard dormi bien et se leva vers 9h30 car il devait partir à 10h pour être à temps pour le diner de la fête des mères dans sa famille. Le petit bâtard se rasa, se doucha et rangea ses affaires avant de ranger son petit lit et dire au revoir aux Maîtres, mais il ne se sentit pas trop content car il n’aime pas partir « comme un voleur » sans avoir bien le temps de servir les Maîtres.

Le petit bâtard est déjà trop impatient d’être l’Eurovision 2018 ! Sauf que peut-être il ira le voir en live.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés