Samedi 17 juin 6 17 /06 /Juin 14:53

Salut à tous,

encore une fois - un petit peu en retard poiur poster le rapport de séjour, et pour s'occuper du blog mais Juin est une période assez chargée au boulot, et le petit bâtard doit taffer correctement pour honorer ses Maîtres.

Il a passé le weekend du 1 Juin aux pieds des Maîtres, et il espère que vous allez kiffer le récit ! Les photos suivront.

Le petit bâtard était excité de passer le weekend chez ses Maîtres, mais aussi un peu inquiet car les Maîtres avaient demandé que le bâtard vienne déjà le vendredi et ne reste que jusque dimanche. Cela faisait un petit moment que le petit bâtard n’était plus venu un vendredi après le boulot mais il était ennuyé car il avait prévu – avec l’autorisation des Maîtres – de passer le jeudi soir avec un ami. Le petit bâtard avait préparé toutes ses affaires déjà le jeudi mais malgré cela, il fut quand même pressé au matin à se préparer avant de partir.

La journée de boulot fut assez stressante et intense à cause de la période chargée, et le petit bâtard du se dépêcher mais fut quand même en retard pour partir – seulement vers 13h45. Il savait que partir le vendredi n’était pas la meilleure solution même si il était quand même excité de retrouver le Boss seul avant le retour de Maître ISK, et heureusement, il avait 2h30 de route pour se calmer et se détacher du boulot.

Sur le chemin, le petit bâtard passa devant un barrage de police et il fut choisi pour un contrôle d’identité et des papiers du véhicule – tout était en ordre évidemment mais le petit bâtard aurait bien kiffé que les 2 beaux mâles en uniforme demandent à fouiller le coffre !

Le petit bâtard arriva et fut accueilli par le Boss, il le salua correctement et ensuite se mit à oilpé pour recevoir son collier et comme à l’habitude, Boss prit quelques minutes pour que le petit bâtard puisse déposer ses tracasseries à ses pieds, et se mettre dans le weekend. Le petit bâtard parla notamment de la matinée un peu stressante, et de la soirée de la veille avec son pote où ils avaient terminé la série « 13 Reason’s why » qui avait un peu fait réfléchir le bâtard.

Après cela, le bâtard montra le nouveau matos acheté, vraiment super cool ! C’est une série d’attache pour poignet et chevilles en néoprène ainsi qu’un crochet anal. Le bâtard était vachement content et surprit de la qualité des attaches parce que il ne les avait pas payée spécialement cher (39 la paire). Elles étaient super jolie et différentes des habituelles en cuir ou en latex, plus sportive, plus moderne ! Parfaite pour un bâtard 2.0. Le bâtard les plaça et Boss lui expliqua que comme il voulait que le ménage soit fait correctement et rapidement, le bâtard ne sera pas harnaché pour le travail.

Boss expliqua les tâches à faire et le petit bâtard se mit au travail, après quand même que Boss l’ait bien chauffé en lui titillant les tétons quelques secondes et en lui disant qu’il était fier de lui suite à son aventure avec un Domi le weekend passé. Le bâtard larbinna correctement et Maître ISK rentra en début de soirée. Le bâtard prit ses affaires comme un bon petit valet et reprit ensuite le ménage mais Maître ISK lui ordonna de simplement terminer de passer la balayette avant de venir s’occuper de ses pieds.

Le petit bâtard massa les pieds de Maître ISK en attendant que la pizza que lui et le Boss avait commandé arrive. Le petit bâtard attendit à genou et face contre le mur pendant que les Maîtres mangeaient et ensuite le bâtard eut le droit à manger les croutes de pizza avec un max de sauce piquante, le tout en 5 minutes chrono – sinon il ne pourrait pas terminer. Le petit bâtard se rua sur les croutes et heureusement que Boss lui avait accordé de l’eau parce que sinon il aurait eu du mal à terminer dans les temps.

Après cela il reprit le massage des pieds de Maître ISK avant de lui masser le crâne et puis le dos pendant la soirée.

Boss ordonna ensuite au bâtard d’aller préparer la salle de massage, et le bâtard donna un bon massage à son Boss. Son petit esprit vagabondait un petit peu, et il pensait surtout à son petit train électrique suite à la vidéo qu’il avait vu le jeudi soir, il avait hâte d’en parler au Boss. Le petit bâtard savait aussi qu’il allait de nouveau être puni sans pouvoir sucer son Boss, et comme Boss avait mit de la musique relaxante, le petit bâtard n’espérait même pas, il avait donc laissé son esprit vagabonder.

La petite chienne fut alors vachement excitée et surprise lorsque – au moment de lécher les tétons du Boss pendant qu’il se branlait – Boss ordonna au bâtard de lui donner une capote, et d’aller s’installer sur le lit ! Boss expliqua à sa petite pute qu’il allait avoir le droit de le sucer avec capote parce que le Boss avait bien envie de sentir sa bouche à pipe ! Le bâtard fut vachement excité et cela lui redonna envie de servir et pomper son Boss après tout ce temps privé ! Le bâtard était trop heureux de pouvoir sucer le phallus de son Boss, et excité à l’idée qu’il n’était qu’une grosse pute et que donc il ne le méritait pas vraiment, et que tant qu’il serait un petit rebelle, il « sucerait le sucre d’orge avec l’emballage ! »

Le plus bandant fut lorsque le bâtard fit juter son Boss en le suçant. Il sentit bien toutes les éjaculations avec sa bouche mais rien ne sortait, le sperme était bloqué par la capote, et cela fit bien marrer le Boss qui joua à frustrer son petit bâtard encore plus, le sperme était tout proche et pourtant si loin, et le bâtard le sentait jaillir à chaque contraction du phallus de son Boss ! Heureusement, Boss autorisa le bâtard à vider le contenu de la capote.

La soirée était déjà bien avancée, et Boss donna au bâtard le choix entre aller se coucher ou rester aux pieds des Maîtres encore un peu. Le bâtard était plutôt fatigué et donc il choisi d’aller se coucher mais au moment de se brosser les dents, il voulu changer d’avis et passer encore un peu de temps avec les Maîtres qu’il n’allait plus voir avant mi-juillet. Il retourna aux pieds de Boss demander la permission de changer d’avis, et Boss lui accorda.

Le bâtard revint dans le salon et Maître ISK venait de se réveiller de sa sieste, et il était plutôt d’humeur sadique et excitée. Il ordonna au bâtard d’aller chercher rapidement un objet de discipline et de revenir à ses pieds. Le bâtard alla chercher la cravache et revint pour se faire discipliner par Maître ISK qui sortit ensuite sa queue bien gonflée. Le bâtard s’avança pour lui lécher les couilles mais Maître ISK lui donna une gifle car le bâtard n’avait pas l’autorisation ! Le bâtard avait été assez chaud après la pipe de Boss mais suite à cela il fut un peu refroidit, et la fin de la punition fut difficile pour le bâtard. Maître ISK lui ordonna d’aller chercher un martinet et de s’auto-fouetter pendant que le Maître se branlait, le bâtard devait réciter qu’il était un bâtard, le bâtard des Maîtres, et qu’il était heureux de l’être. Après cela Maître ISK prit le martinet et disciplina le bâtard lui-même, avant de lui donner son foutre crémeux en bouche.

Pour le reste de la soirée, le petit bâtard bouda et lutta intérieurement car même si il savait qu’il avait excité le Maître, et que donc il l’avait rendu heureux et avait accompli son rôle principal de bâtard – le petit garçonnet en lui était quand même assez mal, et il en avait un peu gros d’être venu après une semaine de boulot, un vendredi très stressant pour finalement larbiner chez les Maîtres et en plus de cela avoir une punition ! Sur le coup le petit bâtard était plutôt mal et Boss lui ordonna donc d’aller se coucher.

Le petit bâtard alla se coucher, encore plein de cette dualité ! Il savait au fond de lui que c’était pas normal de ressentir cela parce que il avait grâce à cette punition, passé un moment de complicité avec Maître ISK, il lui avait permit de se vider les couilles et de se relaxer de sa semaine qui avait certainement été encore plus stressante que celle du bâtard – mais le petit Tiny n’étant pas un bâtard de base, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il voulait peut-être autre chose de ses soirées…il décida de laisser passer la nuit, convaincu que il se réveillerait calmé, ce qui fut en partie le cas.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés