Samedi 17 juin 6 17 /06 /Juin 14:57

Le bâtard se réveilla effectivement calmé concernant son petit dilemme, et il était heureux d’avoir décidé de rester aux pieds des Maîtres la veille, et ainsi permettre à son Maître ISK de s’amuser avec lui, c’était à cela que servait un bon petit bâtard.

Cependant le petit bâtard passa un sale moment entre son réveil et le moment d’ouvrir les stores, qui dura plus tard que d’habitude car les Maîtres avaient décidé de profiter du samedi matin pour faire la grasse matinée. Le petit bâtard somnola et commença à penser au travail et à ses échéances – et il fit une crise d’angoisse. Il essaya de se calmer mais cela fut un peu compliqué et il prit nota mentalement qu’il allait devoir reprendre son petit truc au herbes pendant le mois de juin.

Le moment d’ouvrir les stores fut donc comme une délivrance pour le petit bâtard qui s’exécuta avant de revenir dans la chambre s’occuper des pieds de Maître ISK. Comme il se sentait quand même coupable d’avoir boudé la veille au soir, il décida aussi de demander pardon à son Maître, qui lui accorda vu qu’au final, tout cela l’avait bien excité !

Le petit bâtard reçu la pisse du matin de Maître ISK, et ensuite l’ordre de se plugger et de s’habiller pour aller faire les courses avec les Maîtres, d’abord rien que avec Boss au magasin de bricolage – et ensuite avec Maître ISK pour les courses alimentaires. Le petit bâtard fut trop excité de voir que Boss avait aussi acheté une sucette pour son petit jouet.

Ils rentrèrent et le petit bâtard eut la permission d’aller à la toilette et de se raser correctement avant de revenir aux pieds des Maîtres pour manger, car il n’aurait pas l’occasion de la faire au soir vu que les Maîtres allaient sortir en ville, et que le petit bâtard resterait bien sagement attaché à la maison. Après le repas, Boss testa d’ailleurs le matériel du bâtard en connectant ses attaches poignets et chevilles au connecteur pour hogtie acheté en même temps, un système qui devait permettre au bâtard de s’attacher et se détacher seul pour les sessions solo, et en cas de besoin. Le bâtard passa 30 minutes en hogtie aux pieds des Maîtres, et c’était hyper kiffant ! Le bâtard était tout excité parce que c’était une technique de bondage facile à mettre en œuvre, et quand même contraignante et humiliante.

Après ce repos forcé, le bâtard fut envoyé terminer le ménage en passant les sols à l’eau. Il du repasser la balayette à certain endroit mais finalement cela facilita le nettoyage à l’eau par après. Boss avait pour cette fois décidé d’harnacher le petit bâtard en reliant ses attaches ensemble de sorte qu’il ne pouvait pas faire une grande amplitude de mouvement quand il rampait ou bougeait : Simple et efficace.

Après le ménage, le petit bâtard s’occupa des pieds du Boss et il eut le droit de manger sa sucette.

Boss lui ordonna ensuite de préparer la salle de massage. Le petit bâtard fut davantage concentré pendant le massage, espérant pouvoir encore pomper son Boss par après, même avec une capote. Mais Boss décida de bien frustrer le bâtard en lui demandant d’apporter le manche vibrant et l’adaptation « masturbateur » dessus ! Le bâtard n’eut alors que le plaisir de lécher et titiller les tétons de son Boss pendant qu’il se tapait un kiffe avec cette machine vibrante qui le fit juter à gros jets dans la capote que le bâtard eut ensuite le plaisir d’avaler !

Maître ISK ordonna aussi un massage, et comme toujours il donna une bonne rasade de pisse au bâtard pour s’assurer de sa motivation !

Le début de soirée était là, et il était temps pour les Maîtres d’aller manger en ville, et d’attacher le petit bâtard en hogtie sur le lit en attendant. Boss mit une cagoule et un gag pénis au bâtard avant de lui souhaiter une bonne soirée à attendre. Le bâtard avait en outre le droit de se détacher si cela était absolument nécessaire. Pour terminer le tout, Boss graissa le crochet anal avant de le fourrer dans la chatte du bâtard et le relier au collier, histoire que le petit bâtard reste bien concentré !

Le bâtard kiffa les 2h30 de bondage, il ne se rendit même pas compte que c’était autant même si vers la fin il avait un peu de courbatures dans le dos et à un des genoux, mais sinon il avait vachement kiffé ! Il fut quand même content du retour des Maîtres pour pouvoir être détaché et terminer sa soirée aux pieds des Maîtres vénérés avant d’aller au dodo vers minuit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés