Samedi 17 juin 6 17 /06 /Juin 14:58

Le petit bâtard passa une bien meilleure nuit, il était tout calmé et tout bien blotti contre Mr Gros NouNours et avec P’tit N’ours dans ses bras, et aussi les chaussettes fumantes de son Boss après une journée portées.

Le petit bâtard attendit que les Maîtres lui ordonne d’ouvrir les stores, et les Maîtres avaient une nouvelle fois décidé de faire une grasse matinée – le petit bâtard était loin d’être stressé ce matin là, et il commença à doucement fantasmer sur les Maîtres et sur des scénarios pervers alors qu’il se caressait doucement les tétons comme une petite pute.

Les Maîtres finirent par lui ordonner d’ouvrir les stores, et le petit bâtard eut le droit d’aller aux toilettes. Le petit bâtard reçu directement l’ordre d’aller préparer le petit déjeuner de Maître ISK – un petit déjeuner habituel de toast, bacon et œufs sur le plat. Le petit bâtard fut accompagné du Boss pour surveiller le début. Le petit bâtard cassa les œufs mais il en abîma un, ce qui allait dire qu’il allait être puni par Maître ISK ! Le petit bâtard était à la fois triste de ne pas servir un petit déjeuner parfait, mais aussi excité d’être puni par le Maître – et peut-être avoir le droit à une dose de jus si il excitait assez son Maître. Le petit bâtard essaya de bien rattraper le tout, et il servit un petit déjeuner correct malgré tout.

Le petit bâtard avait commencé la vaisselle quand il fut sifflé par le Maître, il avait renversé du jus d’orange et le petit bâtard avait été appelé pour nettoyer ! Sur le coup, le petit bâtard perdit un peu ses moyens, et au lieu de se mettre à 4 pattes et de laper le jus comme une bonne tarba, il alla chercher une serpillère pour nettoyer le tout, et ce n’est qu’après qu’il réalisa qu’il avait manqué l’occasion de boire autre chose que de l’eau ou de la pisse, et de bien exciter les Maîtres en s’humiliant ! Le petit bâtard avait vraiment pas saisi l’opportunité d’être une bonne larve, et il s’en voulu un peu.

Il termina la vaisselle, et les Maîtres avait reçu des invités durant la semaine parce qu’il y avait 4 flûtes à champagnes que le bâtard avait lavé vendredi déjà, et laissé égoutté sur le coté. En regardant la propreté, le petit bâtard s’aperçu que l’une d’entre elle avait une marque de savon, et il décida de la nettoyer à nouveau et de bien la rincer, avant de l’essuyer – et là, elle se cassa. Le petit bâtard était vraiment trop perturbé et il se mit tout de suite à sangloter parce que c’était trop d’émotions et que on lui avait toujours appris à la maison qu’il n’y avait rien de pire que de casser une flûte à champagne chez des invités – alors chez ses Maîtres vénérés ! Le petit bâtard alla, en pleurs, auprès des Maîtres et il confia sa bêtise.

Boss le consola rapidement, et alla chercher une brosse de douche en bois pour tout de même punir le bâtard – afin que les larmes soient tout de même pour quelque chose ! Le petit bâtard reçu quelques coups assez intense, et il se sentit mieux par après, même si il ne restait pas trop fier de lui.

Après avoir terminé la vaisselle et tout rangé, il alla s’occuper des pieds des Maîtres avant d’avoir le droit de regarder un peu la télévision à leurs pieds, pendant qu’ils s’amusaient à exciter leur petite larve avec le bout de leurs doigts ou de leurs pieds !

L’après-midi, le petit bâtard travailla dehors avec les Maîtres, d’abord à nettoyer les abord de l’abri de jardin après l’hiver, et ensuite les volets et la terrasse, avant ensuite d’aider Maître ISK  dans le jardin – le petit bâtard était impressionné de travailler comme assistant jardinier de Maître ISK, et il était aussi tout heureux de travailler dans le jardin, chose qu’il n’avait jamais fait étant petit.

Il fut ensuite déjà temps de rentrer pour repartir, après une douche et avoir rangé ses affaires. Le petit bâtard discuta avec les Maîtres, et profita de se blottir contre leur puissant paquet car ils n’allaient plus les revoir avant ma mi-juillet, et peut-être même plus du tout si jamais son opération des yeux le rendait aveugle ! Boss plaisanta sur le fait que si c’était le cas, le petit bâtard resterait alors bien sagement à la maison à s’occuper de ses Maîtres.

Le petit bâtard s’en alla, plutôt triste de partir sans revoir les Maîtres avant un moment !

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés