Samedi 17 juin 6 17 /06 /Juin 14:59

Salut à tous,

Le weekend passé, le petit bâtard est allé à Marseille rendre visite à un couple "d'amis" qui se trouve être 2 mâles actifs et bien monté que le petit bâtard a servit en Belgique lors d'une soirée chez Maître Torture en hiver dernier (le petit bâtard doit aussi en faire le rapport très bientôt).   

Le petit bâtard savait que le séjour allait impliquer de se faire mettre comme une bonne salope par ces 2 mâles, et ce fut déjà le cas à peine descendu du train et arrivé à l'appartement. Le petit bâtard avait heureusement bien entrainé sa chatte en suivant les ordres de se plugger le trou pendant tout le trajet en TGV, 5h30 au total ! 

Il avait donc la chatte bien tendre et ouverte quand les 2 mâles l'ont mit à oilpé et ont commencé à jouer avec ses tétons pour faire venir la chienne en chaleur ! Rapidement le petit bâtard eut leurs bites dans la bouche à tour de rôle, pompant bien goulûment les chibres pas nettoyé et bien suant ! Le plus agé des 2 commença à s'aventurer vers le second trou du bâtard, et fut très heureux d'y trouver un plug ! Il traita le petit bâtard de bonne pute, et il enleva le plug !

La chaleur et le voyage avait bien ouvert et lubrifié le bâtard, et après avoir enfilé une capote, le mâle poussa sa queue doucement dans le trou du bâtard, sans aucune résistance de la part de celui-ci ! Les 2 mecs niquèrent le petit bâtard en sandwich pendant une bon moment, s'échangeant ses trous à tour de rôle alors que la pute en avait plein la bouche et le fion au milieu du salon ! 

Une fois bien chauffé, l'un des mâle alla se coucher sur le canapé et le bâtard reçu l'ordre de venir s'empaler sur sa queue avant de se pencher en avant pour que son mec arrive a le mettre, et le nique en double sodo ! Le petit bâtard sentit le chibre passer mais les mecs étaient tellement excité qu'ils se mirent à niquer sans s'arrêter. Le petit bâtard couina rapidement de plaisir mais reçu l'ordre de se la fermer ! 

Après la double sodo, le bâtard reçu l'ordre de se remettre à 4 pattes sur le tapis et de se mettre sérieusement au taf de vidange de couilles, car la journée n'était pas terminée et il fallait encore faire les courses - le petit bâtard pompa le plus agé qui s'était assis sur le canapé pendant que son mec était en train d'enculer le bâtard ! Après quelques minutes, le gars défonça le cul du bâtard avant de larguer une bonne grosse cartouche de jus dans sa chatte, qui fut suivie rapidement par une dose envoyée dans la bouche du bâtard par son mec ! 

Le bâtard nettoya les 2 queues et reçu l'ordre d'aller se rhabiller pour partir en course - et découvrir Marseille. 

Le samedi, le petit bâtard accompagna ses potes pour taffer une peu et les accompagna l'après-midi à l'anniversaire d'un de leurs amis dans une ville de l'arrière-pays. C'était chouette et le petit bâtard était trop content de profiter du soleil et du beau temps, et aussi de pouvoir rencontrer des gens super cool comme un petit gars de Cherbourg qui s'était installé à Marseille après s'être mis en couple avec son mec. 

Après la fête d'anniversaire, la visite de Marseille continua - et le bâtard kiffa sérieusement cette vielle pleine de petit rebeus trop bandant, et de jeûnes gars habillé légèrement de par la chaleur ! 

Ils rentrèrent à la maison et il était temps d'aller se préparer pour la "surprise" - cela voulait dire pour le bâtard, aller nettoyer sa petite chatte et se faire tout beau et propre pour les "invités". Les 2 mâles actifs avait l'habitude de chaque mois organiser une grosse partouze chez eux - et ici ils avaient fait la surprise au bâtard de la planifier le même weekend que sa venue, mais c'était également et surtout pour - comme le notait l'annonce montrée par son pote - pouvoir "proposer à la dispo des mâles, une petite lope docile!" - le petit bâtard reçu donc un collier, et une laisse de clebs, et reçu l'ordre de ses potes de ne refuser aucuns mâle à la soirée, tant que le safe sexe était respecté !

La soirée commença avec l’arrivée d'un bon pote du couple qui craqua assez rapidement pour le bâtard - et décida qu’il dormirait dans la chambre du bâtard après la soirée. Il était venu plus tôt pour profiter de pouvoir déjà niquer le petit bâtard, et sa queue était plutôt grosse - cela fut spécial parce que après l'avoir baisé en levrette, il niqua le bâtard couché sur le ventre mais à l’envers (tête coté des pieds du bâtard) et il tapait bien dans sa prostate. Cela dura un petit moment avant que la soirée ne commence avec le premier invité, un gars plutpot mignon, typé mi-asiatique, mi-caucasien et surtout avec un look BCBG à mort, ce fut assez compliqué au début de mettre de l’ambiance mais alors que le petit bâtard allait à sa chambre pour chercher un truc, il fut suivi par le gars qui se fit pomper avant de lui mettre une cartouche avec capote, et puis de retourner dans la salle où un peu de monde était arrivé, dont 3 personnes. 
  • Un mâle dans les 35/40, assez bien dessiné, cheveux brun court mais surtout un visage trop craquant - le petit bâtard tomba vachement sous son charme de ce mec qui semblait sympa et protecteur, mais aussi bon queutard. 
  • Un couple qui avait « réservé » la pute auprès de ses potes ! 
Le petit bâtard fut donc rapidement présenté à ce couple - dans les 40 ans, assez mignon tous les 2 et avec de bonnes queues ! L’un plutôt actif et l’autre versatile. Son pote leur donna la laisse toujours accrochée au collier du bâtard. L’actif demanda au bâtard si il était la pute dont on leur avait parlé!? Et le bâtard acquiesça. Le mâle s’approcha alors de lui avec son mec et en lui touchant la chatte et la bouche, il expliqua au bâtard que ils avaient « préséance » sur lui, que ils seraient les premier et les dernier dans sa chatte et que le bâtard serait libre de ses mouvements pendant la soirée mais qu’il devrait être dispo dès que les 2 gars le voudrait style « On te chope, on te baise, tu obéis ! » - Après cette mise au clair, la laisse fut retirée et le bâtard fut mis à genou et « introduit » aux 2 queues qu’il allait servir en priorité pendant cette soirée, il les pompa toutes les 2 avant de se faire mettre en sandwich ! Le mâle actif niqua ensuite le bâtard en solo, et posa sa première cartouche de la soirée - regrettant de ne pas pouvoir « féconder » le bâtard. Lui tapant ensuite le cul, il envoya le bâtard dans la foule des mecs
Le mâle brun utilisa aussi le bâtard, et c’était encore plus humiliant parce que 1) le bâtard craquait pour lui et 2) Le gars le considérait vraiment comme un accessoire sexuel ! Le gars avait rapidement trouvé un petit blondinet très mignon de 35/40 aussi, et ils ont passé la soirée presque uniquement ensemble à se baiser et se chauffer, mais de temps en temps, le beau brun sifflait la « pute » pour lui donner sa queue dans la bouche ou dans la chatte - notamment quand son mec allait voir ailleurs. Ce gars appelait toujours le bâtard « la pute », même quand ils discutèrent plus librement du fait que le bâtard était en cage - et complètement épil - c'était vachement humiliant. 
D’autres gars arrivèrent - tous assez bien monté mais beaucoup de versatiles et certain Barebacker mais celui qui était d’importance fut un gars actif qui était moniteur sportif, typé mi-arabe, mid-médiatanéen, mince mais dessiné. 
Le petit bâtard fut chopé une nouvelle fois par le couple qui mit le bâtard à 4 pattes au milieu de la salle, avant d’avoir chacun leur tour dans sa chatte ! Pendant se temps, le moniteur s'était assis sur le bord du matelas gonflable au milieu de la pièce, à quelques mètres du bâtard, se branlant la queue - et il fit signe au bâtard de ramper vers sa queue, alors que il était toujours bien baisé ! Le moniteur avait une bonne queue comme celle du Boss, et le bâtard kiffa trop la pomper pendant un bon moment, entendant le mec râler de plaisir ! Le petit bâtard était tellement occupé sur la queue qu’il remarquait à peine que le couple avait à présent organisé un petit défilé de bites dans la chatte du bâtard, les mecs intéressés se suivant dans son trou ! Mais le bâtard se préoccupait surtout de gars qu'il pompait, et qui commençait à râler de kiffe de plus en plus, et qui fini par enfoncer son chibre tout au fond de la gorge du bâtard, tenir serré la prise et cracher son foutre bien au fond, jets après jets en râlant lourdement ! Cela dura un petit moment et le bâtard nettoya sa queue ensuite, avant que l’on se lasse de ses 2 trous. 
Le petit batard fit une petite pause et puis beau mâle brun le siffla de nouveau ! Le bâtard le pompa et fut ensuite mit à 4 pattes sur le matelas gonflable avant qu'il ne lui travaille le cul avant de le baiser bien à fond, et lui travailler le cul à nouveau - le bâtard savait ce qu’il avait en tête mais il était stressé de ne pas être assez clean pour cela - il ne se fit donc pas fisté, mais en se vérifiant aux toilettes, tout allait bien, dommage. Le petit bâtard fut ensuite encore utilisé par le couple qui le niqua contre le comptoir du bar pendant qu'autour de lui, les mâles parlaient et buvaient en regardant le petite pute encaisser le coups de zob en gémissant de plaisir ! Une fois le couple satisfait, il fut proposé par eux à un autre gars au comptoir qui passa derrière la pute et lui mit une cartouche aussi.
Le bâtard rejoigni ensuite le moniteur sur le matelas gonfable, et le mâle le baisa et se fit de nouveau pomper avant de juter une nouvelle fois au fond de sa gorge en tenant bien la tête du bâtard pour être sûr qu'il avalerait la dernière goutte ! 
Finalement, il était presque 1h du matin, le couple utilisa encore une nouvelle fois le bâtard en duo, et puis chacun en solo avant de mettre chacun une cartouche au bâtard  - se vidant lourdement dans la capote au fond de sa chatte, et regrettant encore de ne pas pouvoir le féconder. Une fois terminé, les 2 mecs prirent le bâtard contre eux et lui soufflèrent à l'oreille que il avait un bon trou et qu'il était une super bonne pompeuse - et qu'ils aimeraient le revoir. L'actif enleva le collier du bâtard qui eut le droit à sa « liberté », et il était quand même pas mal content parce que il commençait à avoir mal à la chatte, et à être bien fatigué - il s'était bien prit une quinzaine de queues, et pas des petites !
Retournant au bar, le bâtard discuta avec des gars, et ensuite le pote de ses hôte, qui avait observé dans le coin. Il prit le bâtard par le cou et le mit à ses pieds avant de lui cracher à la gueule en lui disant qu'il dormirait avec lui, se ferait masser par le bâtard - mais qu'il ne l'intéressait plus vu tous ce foutre des autres sur lui, en effet - certain mâle avait juté sur le bâtard a defaut de pouvoir mettre une cartouche au fond de sa chatte !
Le bâtard alla se coucher avec le gars, et après le massage il ne se passa effectivement rien. 
Au matin, le gars bandait sec et dur - et le petit bâtard le sentait dans son dos et entre ses fesses - mais il ne fit rien avec le bâtard, même si la petite pute commença à bien fantasmé sur l'idée d'un « viol » genre « tu m’a chauffé toute le soirée alors maintenant tu vas me donner ta chatte, et je vais te doser moi! » 
Après une grasse matinée, le petit bâtard mangea avec ses potes, le gars qui avait dormi avec lui, et un autre pote qui le rejoignit. Ils allèrent se promener sur le vieux port et ensuite il était déjà temps pour le bâtard de rentrer. Comme il était un peu à la bourre, il n'eut pas le temps de se doucher ou de se changer et se plugger...et il rentra tout suant et foutreux en Belgique, kiffant son voyage en TGV comme chaque petit bâtard kiffe les trains :) 
Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés