Dimanche 28 mai 7 28 /05 /Mai 15:18

Avant de commencer le rapport de cette soirée et matinée chez les Maîtres, le petit bâtard doit vous dire que normalement ce n’était pas prévu et que le petit bâtard s’est trouvé dans une situation plutôt compliquée dans sa petite tête, situation qui a bien fait kiffer le Boss. 

Au départ le petit bâtard devait passer sa soirée de l’Eurovision avec Maître Torture, potentiellement attaché à une fuck-machine pendant le show ! C’était assez bandant et le bâtard était plutôt excité. Il avait envoyé un mail pour demander la permission aux Maîtres vu que les Maîtres avaient dit lors de la visite passée que l’Eurovision, ce n’était pas trop leur truc. Le petit bâtard reçu cependant la réponse du Boss que ils seraient intéressé de regarder l’Eurovision avec le petit Tiny, et que comme ils avaient des invités le dimanche, le petit bâtard pourrait aussi nettoyer un peu la maison avant, en gros ils voulaient que le petit bâtard vienne.

Le petit Tiny se prit alors la tête parce que vendredi soir il avait un service aux pieds de SIR, et il avait compté sur son samedi pour se reposer un peu avant la soirée de l’Eurovision, sachant que le dimanche c’était la fête des mères en Belgique et qu’il serait donc en famille ! Mais aussi être aux pieds des Maîtres c’était super important et ils avaient envie de voir le bâtard…alors le bâtard refusa d’abord mais changea ensuite d’avis rapidement, et cela fit rire le Boss.

La session avec SIR dura presque jusque 2h du matin, et laissa quelques marques – et donc le petit bâtard fit un peu dodo trop tard, et au final il ne quitta Bruxelles que vers 14h30 – excité mais la tête embrouillé par un soucis technique avec la toute nouvelle locomotive de son train électrique.

Le petit bâtard arriva chez ses Maîtres et il fut accueilli par le Boss. Il se déshabilla et le salua correctement lui léchant les pieds et sniffant son paquet ! Le petit bâtard en profita aussi pour expliquer le petit soucis avec sa locomotive (afin de se le sortir de la tête) et puis il fut bien obligé de raconter la session avec SIR et un autre Master vu que cela avait laissé de grosse marque sur son dos et ses petites fesses !

Comme le petit bâtard était arrivé un peu plus tard que prévu, et qu’il y avait quand même du larbinage à faire, Boss lui dit que pour cette fois il ne serait pas harnaché et n’aurait pas de plug malgré ce qui avait été prévu initialement, mais que le petit bâtard aurait bien assez de sa soirée de l’Eurovision !

Le petit bâtard nettoya et il termina presque au moment ou l’Eurovision allait commencer. Les Maîtres avaient commandé des pizzas et le petit bâtard eut le droit de manger les croutes avec un max de sauce piquante, et la pisse de Boss à boire. Lorsque l’Eurovision commença, le petit bâtard reçu l’ordre de mettre son plug vibrant dans sa chatte et de placer le téléphone près des baffles de la télé – il allait bien sentir les chansons dans sa chatte !

Les Maîtres expliquèrent aussi les règles de spanking de l’Eurovision : Le petit bâtard avait le droit de choisir son favori et ensuite il recevrait le nombre de fessées qui séparerait le gagnant du favori choisi par le bâtard ! Il fallait donc bien choisir, mais aussi quand même choisir pour avoir des fessées ! Surtout que Maître ISK avait été pas mal curieux des marques sur les fesses du bâtard !

La soirée se passa bien, le petit bâtard resta aux pieds des Maîtres avec son plug dans la chatte à regarder le spectacle, et à commenter les performances. Après que tous soit passé, le petit bâtard du choisir et il hésita fortement à soutenir la Belgique mais finalement il choisi la Roumanie parce qu’il avait bien aimé, même si il savait qu’il n’allait pas gagner – il n’avait pas vraiment d’idée de qui aller gagner contrairement à certaines années.

Au fur et à mesure des résultats, le nombre de fessée s’envola à 470, et Maître ISK avait bien l’intention de s’amuser. Le petit bâtard reçu l’ordre de se mettre à genou sur le pouf et de poser ses mains au sol, offrant donc son dos et ses fesses à la punition ! Maître ISK donna une sacrée session de spanking au bâtard, mais comme il est spécialiste, il ne laissa pas de marques comme le Master du vendredi, mais le petit bâtard sentit quand même que Maître ISK avait envie de montrer au petit bâtard qu’il était le (seul) à pouvoir lui donner une sacrée punition ! Le petit bâtard encaissa même si il eut quelques moments difficile, mais il kiffa surtout parce que c’était comme un jeu, et il sentait qu’il partageait quelque chose de très spécial avec les Maîtres ! Après les 470 coups, la pipe donnée à Maître ISK, et la dose de foutre avalée fut méga kiffante !

Après quelques minutes de câlins réconfortant, les Maîtres proposèrent au petit bâtard de soit aller se coucher ou se rester à leur pieds pour regarder la télévision encore un peu – mais le bâtard était quand même fort fatigué, et même si il était triste de ne pas rester plus auprès des Maîtres.

Il alla se brosser les dents et enleva son plug avant de préparer son lit et aller au dodo aux pieds du lit des Maîtres, avec Mr Gros NouNours et P’tit N’Ours, et les sous vêtement du Boss. Boss souhaita une bonne nuit à son petit bâtard en lui disant qu’il était content qu’il soit venu – le petit bâtard était content aussi, même si il était à nouveau inquiet de cette bête histoire avec sa locomotive.

Le bâtard dormi bien et se leva vers 9h30 car il devait partir à 10h pour être à temps pour le diner de la fête des mères dans sa famille. Le petit bâtard se rasa, se doucha et rangea ses affaires avant de ranger son petit lit et dire au revoir aux Maîtres, mais il ne se sentit pas trop content car il n’aime pas partir « comme un voleur » sans avoir bien le temps de servir les Maîtres.

Le petit bâtard est déjà trop impatient d’être l’Eurovision 2018 ! Sauf que peut-être il ira le voir en live.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés