Samedi 7 octobre 6 07 /10 /Oct 11:22

Salut à tous,

Le petit bâtard est un peu en retard pour ses rapports de séjour chez ses Maîtres - mais rassurez vous, il continue de les voir et de les servir au moins un weekend chaque mois, la dernière session était de loin la meilleure du monde...à vous de le lire:

Le petit bâtard arriva chez les Maîtres pour 13h, et il fut accueilli par le Boss qui alla d’abord lui montrer la cave qu’il était en train de transformer en donjon SM et salle de jeux. C’était hyper bien fait et le bâtard avait trop hâte de revenir quand cela serait fini. Il y avait des rangements pour les jouets et pour le pilori, mais aussi une cage et de quoi suspendre un bâtard, ainsi que de quoi l’attacher au mur pour le discipliner – le tout fabriqué par le Boss !

Le bâtard suivi le Boss à l’intérieur ensuite, il se mit à poil, salua correctement le Boss et discuta un peu avec lui sur les derniers évènements de la vie du bâtard.

Maître ISK arriva ensuite et le bâtard le salua correctement avant de recevoir son collier et ensuite la punition, car le bâtard avait fait des bêtises et surtout il s’était montré imprudent lors de la « Naked Party » à la Folsom. Mais avant de commencer la punition, le bâtard offrit au Maître le fouet qu’il avait commandé pour lui, et Maître ISK semblait vraiment bien le kiffer déjà.

La punition commença et le bâtard fut mit à genou sur la règle en fer avant que Maître ISK n’installe des pinces sur ses tétons et ensuite entre ses tétons et ses dessous de bras. Maître ISK commença à le discipliner un peu et le bâtard du demander pardon au Maître, et implorer une punition car il avait été un mauvais bâtard, un bâtard imprudent et indiscipliné. Maître ISK semblait kiffer la situation et le bâtard avoue que – malgré les moments parfois douloureux – il kiffe aussi beaucoup ces moments avec son Maître, quand il le voit excité comme jamais de torturer son petit jouet.

Comme le bâtard avait été désobéissant par sa chatte, Maître ISK lui enfonça des petites boules de geishas dans la chatte, sans lubrifiant avant de lui latter les noisettes. La session de discipline commença alors et le bâtard du demander pardon et demander de se faire punir, avec l’objet de son choix : le martinet – mais le bâtard ne fut pas assez respectueux en parlant à Maître ISK qui le remit à sa place en lui envoyant deux baffes à la gueule, avant de le punir au martinet.

Le bâtard avait du mal à tenir sur les règles en fer sous ses genoux et les pinces commençaient aussi à faire mal, Maître ISK ordonna alors au bâtard de tenir un poids en l’air, et de demander des coups de cravaches pour pouvoir le relâcher – pendant ce temps là, il s’entrainait un peu à utiliser le nouveau fouet. Quelques minutes après, le bâtard demanda la permission de relâcher les poids, et reçu des coups de cravaches qu’il devait compter tout en remerciant le Maître, comme pour les coups de martinet.

Boss observait la scène et donnait aussi quelques coups, et comme il voyait que le bâtard commençait à avoir chaud, il alla chercher une capote gelée, remplie d’eau et la posa sur le dos du bâtard, avant de bien passer partout sur son dos, ses fesses et sa chatte.

Maître ISK continua à discipliner le bâtard et fini également par lui donner quelques coups de fouet avant que Boss ne prenne la relève et utilise un nouveau instrument qu’il avait fabriqué lui même – comme une latte faite en slime qui faisait plutôt bien mal, ainsi que la cuillère en bois.

Le bâtard, partiellement cagoulé, pouvait cependant contempler son Maître avec sa queue en main, il bandait à mort, il semblait plus excité que jamais et finalement il juta une méga dose sur son torse et son ventre…le bâtard avait rarement vu autant de foutre, il y en avait partout. Maître ISK ordonna au bâtard de venir tout lécher, et le bâtard ne se priva pas d’avaler jusqu’à la dernière goutte le jus, et le pardon de son Maître ISK vénéré – qui retira ensuite les pinces et prit le bâtard contre lui pour un câlin, le bâtard était vraiment très heureux !

Après la punition, il était temps de larbinner et Boss expliqua au bâtard que il devait passer la balayette et nettoyer à l’eau partout, changer les draps et remplier le linges – et faire gaffe aux araignées, que le bâtard déteste, mais heureusement il n’en vit que 2 toutes minuscules. Le bâtard bossa presque 3h30 à nettoyer la maison et Boss venait régulièrement vérifier le travail du bâtard, et le récompenser en lui titillant les tétons à l’en faire gémir comme une vraie salope en chaleur – avant d’arrêter net pour bien le frustrer.

Une fois le ménage terminé, Boss ordonna au bâtard de préparer la table de massage. Le bâtard installa tout et fit un massage au Boss, sachant déjà que il ne pourrait pas lui bouffer le cul, ni sucer son phallus car il était de nouveau puni à cause de la Folsom. Le bâtard fut alors complètement étonné quand à la fin du massage, Boss lui ordonna de se mettre à 4 pattes sur le lit alors qu’il s’enfilait une capote et venait se placer pour enfiler le bâtard – à sec, histoire que tout le monde connaisse bien sa place !

Le bâtard pissa presque de plaisir et pleura presque de bonheur de se faire mettre par son Boss, qui encula son petit jouet à son rythme, alliant bonne défonce rapide et grand coup de reins…allant même parfois jusqu’à titiller les tétons du bâtard pour le rendre bien salope sur sa queue ! Le bâtard était vachement excité et tellement heureux ! Il matait le Boss qui le niquait en levrette, il était si puissant et masculin avec ses pectoraux hyper développé et son visage qui kiffait la chatte du bâtard. Boss se calma un peu et expliqua au bâtard, tout en le niquant, qu’il en avait marre de se priver de la chatte de son bâtard à cause de ses punitions, et qu’il comptait bien lui faire comprendre que personne ne baisait comme le Boss. Le bâtard était vraiment aux anges et quand Boss le pilonna à nouveau bien à fond, la chienne ne put pas se retenir de gémir. Boss s’enfonça une dernière fois tout au fond avant de caresser les tétons de la pute pour la mettre bien en chaleur. Le bâtard tortillait du cul sur le chibre de son Boss, sentant son corps chaud et suant dans son dos. Boss s’approcha de son oreille en lui disant que pour en avoir encore, il allait être sage, pas vrai !? Et il sortit doucement de la chatte du bâtard qui gémit de frustration car il était plus chaud que jamais de se faire défoncer jusqu’à l’orgasme anal ! Boss ricana et s’installa pour se faire pomper, et finalement juter la dose dans la bouche de son bâtard, qui le remercia en lui vénérant les pieds après avoir avalé son jus et nettoyé sa queue.

Boss alla ensuite se doucher et le bâtard ne pu s’empêcher de se doigter un petit moment, il mouillait à crever à présent et il avait besoin de se soulager…mais c’était impossible, et interdit.

Le bâtard alla alors aux pieds de Maître ISK, qu’il massa un long moment avant de s’occuper de son dos. Maître ISK utilisa le bâtard comme urinoir avant que le bâtard ne reprenne le massage de ses pieds pendant que Boss préparer le repas des Maîtres, et du bâtard. Boss avait préparé la pâtée habituelle du bâtard quand il ne mange pas les restes, avec des céréales qui ont bien trempé et qui font une pâtée brune que le bâtard mange comme un clebs. Boss avait aussi réchauffé des restes de soupe et le bâtard pu aussi manger les bananes trop mûres.

Après avoir nettoyé et rangé après le repas, le bâtard s’occupa des pieds de son Boss avant de finalement recevoir la permission de mettre sa grenouillère de P’Tiny, et passer une soirée tranquille aux pieds des Maîtres, avant d’être envoyé se brosser les dents dans les chiottes et préparer son lit.

Le bâtard alla se coucher aux pieds du lit des Maîtres, bien au chaud dans le sac de couchage foutreux et avec Mr Gros Nounours et P’tit Nours…il était super bien au chaud, et il était trop heureux de sa journée aux pieds des Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés