Samedi 7 octobre 6 07 /10 /Oct 11:27

La suite:

Le bâtard passa une bonne nuit mais au matin il devait faire pipi, et il sait que il ne doit réveiller le Boss en lui léchant les pieds qu’en cas de besoins urgent, et que si il le fait, il se fera punir d’avoir réveillé le Boss. Le bâtard se retint alors mais les Maîtres avaient justement décidé de faire la grasse matinée – et le petit bâtard commençait à vraiment devoir se soulager quand heureusement il reçu l’ordre d’ouvrir les stores, et pu demander la permission d’aller se soulager.  

Le bâtard ouvrit les stores et rangea un petit peu le salon avant de retourner aux pieds des Maîtres. Maître ISK lui ordonna d’aller directement préparer son petit déjeuner, sans lui donner une dose de foutre. Le bâtard prépara le petit déjeuner et fut trop heureux de réussir à casser les œufs sans casser les jaunes – il était fier de lui et content pour son Maître, même si cela voudrait dire qu’il ne serait pas « puni ».

Le bâtard reçu la pisse de Maître ISK comme petit déjeuner et reçu ensuite l’ordre de préparer la salle de massage pour masser longuement son Maître, vu que cela faisait un mois qu’il n’était pas venu. Une fois le massage terminé, Maître ISK était excité et il ordonna au bâtard d’aller dans le salon – Maître ISK avait eut le temps de se faire un peu la main avec le fouet, et il voulait le tester sur son bâtard ! Le bâtard était à la fois très excité, et un peu stressé, mais surtout très excité car il avait bien pensé demander à Maître ISK d’utiliser le fouet sur lui avant de partir. La punition fut maitrisée, même si quelques coups bien placés firent couiner le bâtard, et lui rougirent temporairement les fesses et le dos ! Il était surtout super heureux d’avoir excité son Maître, et à présent d’avoir la chance de lui bouffer le cul pendant que Maître ISK se branlait, et de le pomper jusqu’à avoir sa dose de jus bien au fond de la gueule.

Le bâtard reçu ensuite la permission de venir aux pieds de son Boss, et de mettre sa tête contre son paquet – sniffant sa bonne odeur pendant que les Maîtres mataient la télé un petit moment. Ensuite, Boss décida de se faire masser lui aussi, et le bâtard alla tout préparer. Après le massage, Boss décida de rappeler à sa petite pute qu’il était quand même puni, et il s’installa confortablement sur le pieu avant de siffler son bâtard pour « rouler des pelles à son cul » pendant que lui se branlait tranquillement, humiliant bien son petit bâtard et l’excitant de l’honneur de lui bouffer le cul ainsi ! Boss juta sur son torse et le bâtard eut le droit de tout lécher, avant de bien remercier le Boss correctement.

Boss alla prendre une douche pendant que le bâtard passait un coup de balayette dans la maison, avant de commencer à ranger ses affaires, car il était déjà temps de rentrer malheureusement. Le bâtard fut ensuite envoyé se doucher pendant que le Boss reprenait le contrôle complet de la chasteté du bâtard, préparant de nouveau les 3 boites à code et enfermant complètement la nouille du petit bâtard dans sa cage, sans possibilité de sortir et d’être « rebelle ».

Le bâtard rangea ses affaires et s’habilla avant de se mettre en route pour rentrer, super heureux de son weekend chez les Maîtres vénérés.

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés