Rapport de séjour chez ses Maîtres

Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:14

Salut à tous,

Le petit bâtard à un peu tardé à poster sur le blog et surtout à poster le rapport de séjour des Maîtres à Bruxelles dans leur appartement, le petit bâtard demande pardon à tous ses lecteurs pour l'attente et espère que vous allez bien kiffer la lecture en contrepartie. 

Le petit bâtard était super impatient que ses Maîtres arrivent et passe le weekend dans leur appartement. Depuis le matin il préparait les dernières chose pour leur venue et il termina par sa petite chatte qu’il nettoya bien correctement avant de se plugger pour aller attendre les Maîtres en bas de l’immeuble car ils devraient partir directement pour ne pas manquer l’ouverture du musée du train – et évidemment la petite tarba se devait d’avoir la chatte pluggée ! La visite se passa bien et le bâtard était content que les Maîtres aient aimé le musée.

Une fois de retour le bâtard fit la visite de l’appartement aux Maîtres qui furent aussi plutôt satisfait de leur pied-à-terre Bruxelles et rapidement ils décidèrent de le baptiser. Boss commença en amenant la tarba dans la chambre avant de lui ordonner de se foutre à 4 pattes sur le lit. Boss enfila une capote et retira le plug avant de niquer le bâtard à sec et de bien le défoncer sur le lit en le faisant couiner ! Le bâtard était trop content de se faire niquer par son Boss ! Après un bon petit moment à faire gémir la chienne, Boss ordonna au bâtard de se la fermer et d’être une bonne poupée gonflable pour qu’il se vide ! Boss mit son boxer porté sur la gueule du bâtard et commença simplement à le pilonner comme un objet. Il se retira ensuite pour faire pomper la tarba et lui niquer la gueule avant de se vider au fond de sa gorge ! Boss venait de bien marquer la chambre et d’ouvrir officiellement le lit et l’appartement aux autres mâles.

Boss alla ensuite prendre une douche et le bâtard alla aux pieds de Maître ISK dans le salon qui décida lui aussi de baptiser l’appartement à sa manière. Il fit pencher le bâtard contre le canapé avant de lui filer quelques bonnes fessées et bien s’exciter avant de se faire pomper et de se branler avec la gueule du bâtard comme il aime le faire, en poussant bien la gueule du bâtard contre son périnée et en lui ordonnant de bien lui lécher le cul avant de pousser sa queue dans la bouche du bâtard et lui charger la gueule de grosses giclées de foutre crémeux !

Boss revint de la douche et annonça qu’il avait marquer son territoire en pissant dans la douche, et que à présent elle était vraiment utilisable par le petit bâtard et d’autres mâles – le bâtard kiffa vachement.

Le début de soirée se passa ensuite tranquillement  et le bâtard s’occupa des pieds de Maître ISK et ensuite de Boss avant de commencer le repas pour le réveillon de la nouvelle année. Les Maîtres prirent des bulles en apéritif et le petit bâtard eut aussi droit à célébrer avec une dose de pisse servie par Maître ISK directement du robinet !

Le petit bâtard cuisina un repas avec une entrée, un plat et un dessert et les Maîtres semblèrent bien aimer ce qui rendit le petit bâtard trop fier et heureux ! A chaque plat la tarba récupérait les restes de préparation qu’il mettait dans une assiette creuse pour la manger aux pieds des Maîtres comme un petit clebs – il n’eut pas vraiment la chance de manger les restes des Maîtres car ils finirent à chaque fois leurs assiettes. Pour le dessert, le petit bâtard avait fait une fondue au chocolat avec des fruits et les Maîtres s’amusèrent à donner quelques morceaux au petit bâtard et à lui faire manger du chocolat.

Une fois le repas terminé, le reste de la soirée se passa tranquillement aux pieds des Maîtres à s’occuper de leurs pieds ou à rester couché sur le tapis simplement – sa place normale dans l’appartement. Le petit bâtard venait d’entrer dans une nouvelle année aux pieds des Maîtres et il était très heureux et motivé. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 décembre 2 20 /12 /Déc 20:16

Le bâtard passa une bonne nuit aux pieds des Maîtres mais il se réveilla quelques fois pendant la nuit. Au petit matin il était assez perdu dans ses pensées à imaginer son emménagent dans le nouvel appartement qui était enfin prêt ; et il fut un peu tiré de sa rêverie par l’ordre des Maîtres d’ouvrir les stores.

Maître ISK était davantage malade que les jours d’avant et il resta au lit pendant que le bâtard prépara la salle de massage pour Boss et s’appliqua à lui faire un bon massage avant de l’exciter, toujours privé de contact avec son puissant phallus ! Le Boss se branla et juta à donf sur son torse avant d’ordonner à son petit jouet de tout nettoyer et bien lécher le foutre crémeux en guise de petit déjeuner, lui disant qu’il allait avoir besoin de force pour sa journée de corvée et sa punition de 2500 coups !

Le bâtard reçu l’ordre de s’habiller chaudement et Boss lui expliqua ce qu’il devait faire dehors : brosser les feuilles de la terrasse et tout bien déplacer et remettre en place pour que ce soit clean et prêt pour passer l’hiver ! Le petit bâtard se mit au taf en s’appliquant, content de travailler dehors comme un bâtard des champs ! Boss inspectait parfois le travail et semblait content et le petit bâtard était à la fois content de ne pas être harnaché pour être efficace et un peu triste ! Il imaginait trop comment cela aurait pu être bandant si il n’y avait pas de vis à vis avec le parc derrière pendant l’hiver ! Le petit bâtard aurait pu mettre une tenue bien destroy et Boss aurait fixé un gag dans sa gueule de pute et fourré sa chatte avec un bon gode retenu par le harnais histoire de bien s’amuser à regarder la pute bosser avec la raie de sa chatte exposée ! Le bâtard aurait aussi bien kiffé porter le plug bluetooth mais les Maîtres avait le petit drone pour s’amuser pendant que la crevure larbinait dehors ! Le bâtard kiffa cependant travailler dehors devant les passants du parc qui devait se dire que le petut bâtard était un jeune gars dans le besoin qui taffait pour les résidents de la maison ! 

Une fois le nettoyage terminé, Boss expliqua qu’il était content du travail de son petit bâtard et il le fit rentrer pour la punition qui allait être réduite à 600 car le bâtard avait bien bossé et que c’était son Boss qui allait la donner vu qu’il frappait plus fort et que Maître ISK n’était pas trop en forme. Le bâtard se remit à oilpé et fut mit sur les genoux de Boss qui commença à le chauffer à la main avant de passer à la raquette de Hurling et ensuite alterner pendant 600 coups ! Le bâtard kiffa vraiment bien la punition et il se sentait trop bien contre son Boss !

A la fin de la punition, les fesses du bâtard étaient apparemment bien rouge et Boss expliqua que la vue était bien excitante et que cela lui donnait bien envie de nqiuer la petite pute et de le faire couiner en l’enculant à sec à nouveau ! Il chauffa la petite salope qui secouait sa chatte d’envie mais n’osa pas trop supplier de se faire baiser ! Boss décida de ne pas lever la punition mais prit quand même une dose de baume du tigre qui doigta dans le trou de la tarba en le faisant bien couiner et en le frustrant bien en lui disant que si il n’avait pas été une vraie petite salope désobéissante qui suce des queues sans permissions, il serait à présent à 4 pattes prêt à se faire mettre ou assis sur le phallus de son Boss à se faire limer le trou ! Cela servirait de leçon à la pute.

Le bâtard fut ensuite envoyé servir les pieds de Maître ISK pendant une petite demi-heure avant de devoir déjà faire son sac pour rentrer chez lui, mais il savait qu’il reverrait très rapidement les Maîtres !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 décembre 2 20 /12 /Déc 20:11

Le petit bâtard passa une super bonne nuit aux pieds des Maîtres et au matin il était bien excité et il s’excita encore plus en se titillant les tétons tout en fantasmant bien !

Une fois les Maîtres réveillé le petit bâtard alla ouvrir les stores et ensuite revint aux pieds des Maîtres pour s’occuper des pieds de Maître ISK qui joua un petit peu avec lui et le gratouilla sur le crâne. C’était trop bon comme moment aux pieds de son Maître un petit peu malade.

Boss ordonna ensuite au bâtard de préparer la salle de massage et de lui faire un bon massage. Comme le bâtard était puni, il n’eut pas le droit de bouffer le cul du Boss ou de lui pomper la queue et il du se contenter de toucher son puissant corps de ses mains et ensuite de l’exciter en lui léchant et stimulant les tétons pendant que le Boss se branlait et jutait sur son torse pour que le bâtard lèche ! Le bâtard s’appliqua bien pour le massage et il était heureux de masser son Boss mais il fut parfois un petit peu perdu dans ses pensées, surtout par le fait qu’il allait enfin emménager dans l’appartement des Maîtres sur Bruxelles.

Après le massage de Boss, Maître ISK était rentré de chez le coiffeur et il était encore plus beau avec sa coiffure et ses cheveux plus courts ! Il était d’humeur sadique et joueuse et il ordonna au bâtard d’apporter la raquette de Hurling et un martinet. Maître ISK prit le bâtard sur ses genoux et commença à le fesser à la raquette jusqu’à faire couiner le petit bâtard qui adore cette raquette même si elle fait parfois mal ! Après la raquette Maître ISK utilisa le martinet sur le bâtard et il y allait plutôt intensément ce qui donna quelques bonnes marques au petit bâtard qui se sentit fier ! Le bâtard du bien remercier son Maître à chaque coup et ensuite il du se fouetter lui même sur les fesses et les épaules pendant que son Maître se branlait sur ses yeux ! Maître ISK était trop beau quand il branlait sa longue queue bien gonflée ! Il juta la dose et autorisa le bâtard à bien tout lécher ce qui calma un peu le bâtard qui avait un peu morflé de la punition, physiquement et mentalement de devoir se la donner lui-même à la fin.

Le bâtard fut envoyé terminé le ménage et sur le coup il eut un petit moment d’émotion qu’il garda un peu pour lui car il savait qu’il allait passer tout seul mais cela dura un petit peu, du moins jusqu'au moment ou Boss arriva avec de quoi harnacher le bâtard pour son ménage ! La petite tarba fut un peu stressé au départ mais il fut ensuite trop excité quand Boss lui enfonça un bon plug dans le trou pour bien lui remplir sa chatte gourmande et ensuite lui mettre les pinces aux tétons mais sans le gag cette fois ! Le bâtard fut remotivé directement à l’idée que son Boss se foutait un peu de son état actuel mais qu’il voulait surtout sa petite chienne bien harnachée pour son ménage ! Cela regonfla le bâtard à 1000% !

Une fois le ménage terminé le bâtard du confesser aux Maîtres une faute car il avait un peu abimé la surface de la porte du frigo en utilisant une éponge abrasive dessus mais Boss avait la solution et il fit poncer la porte au petit bâtard avec un appareil spécial, ce qui atténua les griffes et soulagea le petit bâtard. 

Comme le petit bâtard avait bien bossé pour le ménage et que les Maîtres étaient content de lui, le petit bâtard eut droit à une récompense et Boss lui fit tester en avant première les kits éléctro qu’il avait commandé pour Noël et qu’il allait bidouiller pour faire un kit ultime ! Boss testa l’électro sur les tétons et les noisettes du bâtard et la petite crevure était trop emballée car il sait que son Boss kiffe vraiment bien l’électro et il avait déjà vachement envie de faire une session complète avec son Boss pour bien l’exciter !

Comme il se faisait déjà un peu noir, la tarba ne fut pas envoyée s’occuper de nettoyer la terrasse mais il accompagna son Boss faire quelques courses, la chatte toujours bien pluggée de ce gros plug d’entrainement des Maîtres, jusqu’au retour ou le bâtard eut le droit de l’enlever et d’aller faire ses besoins avant de venir aux pieds des Maîtres pour un petit moment tranquille à regarder la télé couché par terre pendant que Boss jouait avec ses tétons et sa nouille par moment !

Maître ISK se réveilla de sa sieste et eut envie d’un goûter sucré, le petit bâtard se sentit vraiment honteux de ne pas avoir pensé apporter des cougnous super bon de la super boulangerie en allant chez les Maîtres, surtout qu’il était passé par loin du tout – cela aurait été parfait pour les Maîtres vénérés. Le bâtard eut cependant la chance d’accompagner Boss pour aller de nouveau faire quelques courses et acheter des gaufres, la chatte pluggée par son plug métalique ! Une fois de retour le petit bâtard eut la chance de pouvoir manger une gaufre aux pieds des Maîtres comme un bon petit bâtard !

Maître ISK ordonna au petit bâtard de préparer la salle de massage et le bâtard s’appliqua bien à détendre et relaxer son Maître, ce qui sembla bien lui plaire et rendit le bâtard très heureux ! Comme le Maître était malade, il n’utilisa pas le bâtard comme chiotte et la petite crevure reçu le droit de mettre sa grenouillère retrouvée pour la soirée. Le bâtard prépara quelques petits trucs à grignoter pour les Maîtres et ils lui lancèrent quelques-uns en essayant de lui faire attraper avec la bouche ! 

Le bâtard massa ensuite les pieds de Maître ISK pour la fin de la soirée avant d’être envoyé préparer son lit et se brosser les dents dans la cuvette des chiottes. Il revint aux pieds de Maître ISK pour recevoir sa punition de 100 fessées et 20 coups sur les noisettes avant d’aller se coucher et s’endormir tout de suite comme un tout petit, sans même vraiment se réveiller au moment du coucher des Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 décembre 2 20 /12 /Déc 20:02

Salut à tous,

Le petit bâtard à été un peu absent ces derniers temps à cause du boulot et du déménagement mais il sera bientôt en congé et pourra vous parler de ses supers fantasmes et de son déménagement et tout ce que cela implique !

Pour se faire pardonner, le petit bâtard vous raconte son séjour chez ses Maîtres de début décembre et il espère que vous allez bien kiffer le lire.

Le petit bâtard se réveilla chez ses parents et comme il ne pouvait pas prendre congé il du aller bosser et n’eut pas vraiment le temps de bien se préparer ou de préparer ses affaires correctement, ce qui le stressa un petit peu avant d’aller chez les Maîtres bien qu’il soit quand même super excité d’y aller !

Il quitta le boulot vers 13h15 et il se mit en route pour chez les Maître. Il n’avait pas eut le temps de bien se rincer la chatte mais il savait aussi que ses Maîtres avaient décidé de le punir pour ses fautes avec TopThomas et le client que le bâtard avait soulagé sans permission. Le bâtard savait qu’il n’aurait pas la chance de pouvoir pomper ou même toucher les puissants phallus de ses Maîtres vénérés, ni de prendre celui de son Boss dans sa chatte de tarba mais il aurait quand même préféré être bien préparé. 

Il arriva chez les Maîtres et Boss ouvrit la porte avant de l’amener dans la salle de jeux pour que le bâtard se mette à poil et reçoive son collier. Boss expliqua au bâtard que son Maître ISK était déjà de retour du travail plus tôt car il était malade et que donc le petit Tiny allait devoir être bien sage et gentil pendant le weekend. Boss mit la laisse au collier et amena le bâtard aux pieds de Maître ISK pour que le bâtard puisse lui présenter ses respects et lui montrer les cadeaux apportés.

Le petit bâtard avait apporté un nouveau set de mouchoirs en tissus pour le Maître, un calendrier des pompiers et un petit drone télécommande pour Boss qu’il avait reçu avec le boulot ! Il était tout heureux de voir que son Boss kiffait bien le petit drone comme nouveau petit jouet ! Comme le bâtard n’était pas clean, Boss ne le lui fourra pas le plug bluetooth dans la chatte pour s’amuser avec lui et au lieu de cela il joua avec le petit drone, un jouet radiocommandé en valant bien un autre ! C’était vachement humiliant et bandant ! 

Le bâtard avait de son coté été bien gâté par les Maîtres pour Noël car il avait reçu un super gode gonflable pour bien se remplir la chatte ! Le gode était parfait car il était fin et mou mais pouvait être gonflé bien sur toute la longueur pour devenir une queue bien dure et jusqu’à un obus éclate chatte à bâtard ! La petite chienne s’imagina plein de situations humiliantes ou Boss lui enfonçait le gode mi- mou dans la chatte et lui ordonnait de s’enculer dessus comme une vraie salope à peine stimulée et bien frustrée ! Ensuite, voyant que le bâtard avait du mal, Boss aurait prit la pompe et gonflé la queue pour qu’elle soit bien dure comme la sienne et que le bâtard kiffe avant de la gonfler encore pour éclater le trou du bâtard et mesurer ce que cette chatte pouvait avaler ! En plus du gode, le bâtard reçu le droit de reprendre chez lui les draps usés et abîmés du lit des Maîtres après avoir mit les nouveaux et finalement il eut aussi la chance de pouvoir remplir une bouteille de l’eau du bain prit par Maître ISK. 

Après avoir rangé ses affaires et discuté un peu avec son Boss, le bâtard était bien motivé et Boss lui ordonna de faire le larbin bien partout car ils avaient des invités qui viendraient pour les fêtes et tout devait être nikel ! Le bâtard se mit au taf directement après que Boss l’ait harnaché avec son gag et les pinces aux tétons !

Le bâtard garda les pinces  pendant 3h en attendant le retour de Maître ISK de chez le docteur, il morfla bien vers la fin et les Maîtres kiffèrent les gémissements de la pute au moment de les enlever. Une fois fait, le bâtard fut envoyé terminer le ménage jusque 20h quand Maître ISK l’appela car il avait envie de se faire masser les pieds pendant qu’il matait la télévision. Le bâtard s’exécuta, trop impatient de servir son Maître ISK.

Le massage des pieds et du dos dura jusqu’au repas du bâtard. Boss avait préparé une bonne gamelle de bouillie de céréale mélangée à la pisse avec un bon mollard par dessus ! Le bâtard se régala en mangeant comme un clebs aux pieds des Maîtres pendant qu’ils attendaient que leur commande de sushis arrive.

Une fois sa gamelle terminée le bâtard reprit le massage des pieds du Maître en attendant que leur commande arrive et ensuite il se mit en position à genou, jambes écartées et face au mur pendant que les Maîtres mangèrent. Une fois le repas terminé il restait que du wasabi et Boss décida de s’amuser avec la chatte de la petite pute qui allait être privée de sexe ! Il ordonna à son bâtard de se mettre à 4 pattes et de présenter son trou et il étala du wasabi sur sa chatte avant d’y entrer 2 doigts couverts – histoire de garder la chatte chaude pour le weekend ! La petite pute était bien humiliée mais kiffa vraiment trop même si c’était hyper intense comme sensation de brulure !

Le bâtard reprit le massage des pieds de Maître ISK et ensuite il s’occupa des pieds de son Boss pendant qu’ils mataient tous les deux un film à la télévision. Le petit bâtard fut par la suite envoyé préparer son lit et se brosser les dents avant de revenir aux pieds des Maîtres. Boss l’amena au lit mais n’oublia pas sa punition et il lui donna 100 fessées et 20 coups dans les noisettes avec sa main ! Le petit bâtard avait apparemment les fesses bien rouges et cela excita le Boss et rendit le bâtard fier et heureux pour la nuit.

Il s’endormi rapidement et se réveilla au moment du coucher de ses Maîtres mais le petit bâtard se blotti bien dans son sac de couchage foutreux et se rendormi hyper facilement.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 10:20

Le petit bâtard passa encore une trop super bonne nuit et il était heureux d’avoir pu prendre congé lundi pour rester encore chez les Maîtres vénérés, bien que ce lundi Maître ISK n’était pas en congé.

Il se réveilla au matin, tôt et le petit bâtard alla lui préparer un jus d’orange et un petit biscuit pour le matin avant de l’attendre à genou dans le hall avec ses effets personnels. Maître ISK prit ses affaires et le bâtard lui mit ses chaussures avant de lui sniffer le paquet pour lui souhaiter une bonne journée. Maître ISK gratouilla la tête de son petit bâtard et il lui dit d’être bien sage avec le Boss.

Le bâtard retourna dans la chambre et Boss lui dit qu’ils allaient encore faire un petit peu dodo et là ce fut trop cool parce que le petit bâtard pu se glisser dans son sac de couchage à nouveau et faire des vilaines choses dans son petit sommeil, il fantasma sur des trucs bien dépravé que Boss pourrait lui faire pendant la journée et sur ses fantasmes d’histoire et il caressa sa petite chatte, trop excité !

Une fois l’heure, Boss ordonna au bâtard d’aller ouvrir les stores et de faire ses besoins avant de préparer la salle de massage pour détendre son Boss. Le petit bâtard aurait bien aimé se faire un bon lavement pour espérer que Boss lui défonce sa chatte à nouveau mais ce matin là Boss avait décidé de priver son petit bâtard qui avait assez kiffé de son weekend. Il se fit masser et ensuite le bâtard reçu l’ordre de lui lécher les tétons en jouant avec pendant que Boss se branlait ! Le bâtard aurait trop eut envie de sucer le puissant phallus de son Boss. Boss juta une bonne dose que le bâtard eut le droit d’avaler !

Boss envoya ensuite le bâtard passer la balayette partout et il ne l’harnacha pas pour que le bâtard ne mette pas trop de temps car il avait quelque chose de prévu dans l’après-midi ! Une fois terminé, le bâtard alla aux pieds du Boss qui regardait des vidéos sur la télé et il lui massa bien les pieds !

Boss annonça alors que le petit bâtard allait lui aussi avoir un massage, mais pas un massage d’homme normal, un massage de bâtard ! Le Boss voulait bien lui faire comprendre que les Maîtres lui avait autorisé de se faire masser la semaine avant pour qu’il se rende compte que ce n’était pas quelque chose pour les crevure dans son genre, qu’il devait pas se sentir à l’aise avec cela.

Le bâtard reçu l’ordre de se coucher sur le lit d’amis et Boss amena 4 sangles pour attacher le bâtard en position d’écartèlement avant d’aller chercher des bougies et bien s’amuser avec son petit bâtard ! Le bâtard kiffa et couina bien car il adore trop les sessions cire avec le Boss qui sait parfaitement le faire gigoter dans tous les sens avec ses bougies maison. Boss fit couler de la cire partout sur le dos du bâtard en insistant bien sur sa chatte et son périnée mais aussi sur le dos, les jambes et les bras ! Un vrai bon massage complet.

Une fois la session terminée, le bâtard nettoya et alla se doucher avant de s’habiller pour partir en course avec le Boss. Comme la règle l’impose, le bâtard présenta sa chatte pour recevoir le plug choisi par les Maîtres et évidemment Boss prit le plug vibrant Bluetooth qu’il alluma sur un schéma de vibration répétitif, de quoi occuper la petite salope le temps des courses et jusqu’à épuisement de la batterie !

Une fois de retour des courses, il était déjà temps de repartir. Boss fit le point du weekend et donna les bon points, il était fier du petit bâtard et la petite tarba fut heureuse, impatient de revenir rapidement !

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés