Mardi 20 décembre 2 20 /12 /Déc 20:11

Le petit bâtard passa une super bonne nuit aux pieds des Maîtres et au matin il était bien excité et il s’excita encore plus en se titillant les tétons tout en fantasmant bien !

Une fois les Maîtres réveillé le petit bâtard alla ouvrir les stores et ensuite revint aux pieds des Maîtres pour s’occuper des pieds de Maître ISK qui joua un petit peu avec lui et le gratouilla sur le crâne. C’était trop bon comme moment aux pieds de son Maître un petit peu malade.

Boss ordonna ensuite au bâtard de préparer la salle de massage et de lui faire un bon massage. Comme le bâtard était puni, il n’eut pas le droit de bouffer le cul du Boss ou de lui pomper la queue et il du se contenter de toucher son puissant corps de ses mains et ensuite de l’exciter en lui léchant et stimulant les tétons pendant que le Boss se branlait et jutait sur son torse pour que le bâtard lèche ! Le bâtard s’appliqua bien pour le massage et il était heureux de masser son Boss mais il fut parfois un petit peu perdu dans ses pensées, surtout par le fait qu’il allait enfin emménager dans l’appartement des Maîtres sur Bruxelles.

Après le massage de Boss, Maître ISK était rentré de chez le coiffeur et il était encore plus beau avec sa coiffure et ses cheveux plus courts ! Il était d’humeur sadique et joueuse et il ordonna au bâtard d’apporter la raquette de Hurling et un martinet. Maître ISK prit le bâtard sur ses genoux et commença à le fesser à la raquette jusqu’à faire couiner le petit bâtard qui adore cette raquette même si elle fait parfois mal ! Après la raquette Maître ISK utilisa le martinet sur le bâtard et il y allait plutôt intensément ce qui donna quelques bonnes marques au petit bâtard qui se sentit fier ! Le bâtard du bien remercier son Maître à chaque coup et ensuite il du se fouetter lui même sur les fesses et les épaules pendant que son Maître se branlait sur ses yeux ! Maître ISK était trop beau quand il branlait sa longue queue bien gonflée ! Il juta la dose et autorisa le bâtard à bien tout lécher ce qui calma un peu le bâtard qui avait un peu morflé de la punition, physiquement et mentalement de devoir se la donner lui-même à la fin.

Le bâtard fut envoyé terminé le ménage et sur le coup il eut un petit moment d’émotion qu’il garda un peu pour lui car il savait qu’il allait passer tout seul mais cela dura un petit peu, du moins jusqu'au moment ou Boss arriva avec de quoi harnacher le bâtard pour son ménage ! La petite tarba fut un peu stressé au départ mais il fut ensuite trop excité quand Boss lui enfonça un bon plug dans le trou pour bien lui remplir sa chatte gourmande et ensuite lui mettre les pinces aux tétons mais sans le gag cette fois ! Le bâtard fut remotivé directement à l’idée que son Boss se foutait un peu de son état actuel mais qu’il voulait surtout sa petite chienne bien harnachée pour son ménage ! Cela regonfla le bâtard à 1000% !

Une fois le ménage terminé le bâtard du confesser aux Maîtres une faute car il avait un peu abimé la surface de la porte du frigo en utilisant une éponge abrasive dessus mais Boss avait la solution et il fit poncer la porte au petit bâtard avec un appareil spécial, ce qui atténua les griffes et soulagea le petit bâtard. 

Comme le petit bâtard avait bien bossé pour le ménage et que les Maîtres étaient content de lui, le petit bâtard eut droit à une récompense et Boss lui fit tester en avant première les kits éléctro qu’il avait commandé pour Noël et qu’il allait bidouiller pour faire un kit ultime ! Boss testa l’électro sur les tétons et les noisettes du bâtard et la petite crevure était trop emballée car il sait que son Boss kiffe vraiment bien l’électro et il avait déjà vachement envie de faire une session complète avec son Boss pour bien l’exciter !

Comme il se faisait déjà un peu noir, la tarba ne fut pas envoyée s’occuper de nettoyer la terrasse mais il accompagna son Boss faire quelques courses, la chatte toujours bien pluggée de ce gros plug d’entrainement des Maîtres, jusqu’au retour ou le bâtard eut le droit de l’enlever et d’aller faire ses besoins avant de venir aux pieds des Maîtres pour un petit moment tranquille à regarder la télé couché par terre pendant que Boss jouait avec ses tétons et sa nouille par moment !

Maître ISK se réveilla de sa sieste et eut envie d’un goûter sucré, le petit bâtard se sentit vraiment honteux de ne pas avoir pensé apporter des cougnous super bon de la super boulangerie en allant chez les Maîtres, surtout qu’il était passé par loin du tout – cela aurait été parfait pour les Maîtres vénérés. Le bâtard eut cependant la chance d’accompagner Boss pour aller de nouveau faire quelques courses et acheter des gaufres, la chatte pluggée par son plug métalique ! Une fois de retour le petit bâtard eut la chance de pouvoir manger une gaufre aux pieds des Maîtres comme un bon petit bâtard !

Maître ISK ordonna au petit bâtard de préparer la salle de massage et le bâtard s’appliqua bien à détendre et relaxer son Maître, ce qui sembla bien lui plaire et rendit le bâtard très heureux ! Comme le Maître était malade, il n’utilisa pas le bâtard comme chiotte et la petite crevure reçu le droit de mettre sa grenouillère retrouvée pour la soirée. Le bâtard prépara quelques petits trucs à grignoter pour les Maîtres et ils lui lancèrent quelques-uns en essayant de lui faire attraper avec la bouche ! 

Le bâtard massa ensuite les pieds de Maître ISK pour la fin de la soirée avant d’être envoyé préparer son lit et se brosser les dents dans la cuvette des chiottes. Il revint aux pieds de Maître ISK pour recevoir sa punition de 100 fessées et 20 coups sur les noisettes avant d’aller se coucher et s’endormir tout de suite comme un tout petit, sans même vraiment se réveiller au moment du coucher des Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés