Rapport de séjour chez ses Maîtres

Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 21:36

Le petit bâtard passa une toute bonne nuit et le matin il était vraiment à 200% lorsqu’il s’occupa de nouveau de lécher et masser les pieds des Maîtres avant d’avoir la chance de le pomper de nouveau et de recevoir sa dose crémeuse dans sa bouche de lope pour son petit déjeuner. 

Pendant que les Maîtres déjeunaient, le petit bâtard reprit le service des pieds avec sa cagoule qu’il garda ensuite pour l’après-midi aux pieds des Maîtres en attendant la punition du dimanche.

Le petit bâtard fut alors à nouveau attaché comme la veille mais avec les 2 jambes au sol cette fois et Boss annonça que le bâtard allait recevoir 1000 coups. Le petit bâtard était un peu stressé mais aussi très excité de cette punition donnée par Maître ISK et par Boss par série de 100 avec des instruments différents, et des niveaux de douleurs différents aussi et qui firent parfois bien couiner le bâtard. A la fin de la punition, Boss annonça qu’il allait donner les 10 derniers coups au bâtard vraiment fort, et que le petit bâtard devait rester sage et encaisser ! Le bâtard morfla un peu mais en même temps il s’était sentit très motivé de savoir que son Boss avait kiffé lui donner ces 10 derniers coups, et comme il avait eut l’impression de vraiment se dépasser, il demanda au Boss de continuer et Boss lui donna de nouveau 10 coups vraiment fort avant de récompenser son petit bâtard en se collant à lui, queue gonflée et lui titiller les tétons pour que la chienne se mette en chaleur ! Boss décida aussi de jouer avec l’esprit de sa petite pute et en le penchant bien en avant alors qu’il lui titillait toujours les tétons en le faisant presque mouiller, Boss expliqua au bâtard que si il n’avait pas été une si grosse salope et donc puni, cela aurait été un moment de saillie très intense pour le bâtard parce que le Boss était très excité et avait très envie de défoncer brutalement une chatte à sec pour se donner du kiffe et le bâtard suppliait presque en imaginant la scène similaire au Nouvel An 2017 avec le Boss qui enfile une capote sur sa queue et ensuite s’enfonce d’un coup sec dans la chatte du bâtard avant de le niquer et le faire couiner jusqu’au ce que la tarba se mette à mouiller et que Boss décide que c’était assez – peut-être même il aurait retiré la cage au bâtard et lui aurait enfilé une capote sur la nouille en lui disant qu’il avait pas le droit de se toucher vu qu’il était encore attaché, mais qu’il avait le droit de juter de se faire défoncer…

Boss détacha le bâtard et lui ordonna de préparer la salle de massage, le bâtard eut à nouveau uniquement le droit de lui lécher et jouer avec les tétons alors que Boss se branlait et jutait sur son torse avant de faire lécher son petit masseur.

Le bâtard rangea ensuite la salle de massage et repassa un coup de balayette dans les pièces de vie avant de finalement se préparer à rentrer chez lui car il était déjà l’heure. Le petit bâtard fit un petit débriefing avec le Boss et lui parla de Joris, un mâle qu’il avait rencontré et qui proposait d’être un petit copain/Domi, mais ça c’est une autre histoire…

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 21:35

Au matin, Boss vint réveiller le bâtard et lui ordonner d’aller dans la chambre des Maîtres pour s’occuper des pieds de Maître ISK. Le bâtard était encore un peu à moitié réveillé mais il fut super excité de passer en dessous de la couette et de lécher les pieds de Maîtres ISK, cela faisait pas mal de fois qu’il n’avait pas eu l’occasion de le faire et il se rappela trop l’excitation des premières fois avec le goûts des pieds du Maître. Le bâtard était aussi super heureux de retrouver les Maîtres après sa nuit isolé.

Après le service des pieds de Maître ISK, le bâtard fut sifflé de s’occuper de sa queue et il sauta sur le lit pour commencer à pomper le Maître pendant que Boss lui donnait des coups de cravaches et jouait avec le plug dans sa chatte ! Il ne fallut pas trop longtemps avant que Maître ISK ne lui envoie une méga dose de son jus crémeux dans la bouche et dans la gorge ! C’était vraiment trop bandant !

Maintenant qu'il avait eut son petit déjeuner, le bâtard reçu l’ordre d’aller préparer celui de Maître ISK mais avant cela il fut autorisé à aller à la toilette et enlever le plug. Le bâtard s’appliqua vraiment à réussir le petit déjeuner de Maître ISK et il fut super content d’y arriver sans casser les œufs. Il installa la table du petit déjeuner et après cela il s’occupa des pieds de Maître ISK et du Boss, cagoulé, pendant que les Maîtres se relaxaient et matait la télévision.

Après le massage des pieds, les Maîtres n’ayant plus besoin du jouet décidèrent de le ranger et Boss l’installa dans la même position d’attente que la veille mais à présent le bâtard allait y rester un petit moment. Le bâtard arrivait à garder sa jambe en l’air et se soutenir avec les bras mais le stretcher faisait parfois bien mal, surtout que Boss décida aussi de s’amuser avec son jouet en lui donnant quelques fessées mais aussi en utilisant la baguette électro que le Boss kiffe vraiment et que le bâtard aime et déteste en même temps ! Il adore parce qu’il sait que son Boss kiffe vraiment, et que le douleur est différente d’une simple fessée mais l’électro le fait à chaque fois stresser, surtout quand il est cagoulé ! Et Boss semble kiffer cela encore plus  de voir son petit jouet dans cet état !

Après 1h ou 1h30 d’attendre, le Boss vint détacher le bâtard car ils avaient de nouveau besoin de lui. Le bâtard reçu l’ordre de préparer la salle de massage et de donner un bon massage au Boss qui se termina par un petit bâtard à moitié frustré car il n’eut pas le droit de pomper le Boss mais de simplement lui lécher les jouer avec ses tétons pendant que le Boss branlait sa puissante queue avec l’huile de massage avant de juter partout sur son torse. Le bâtard était trop en manque et excité de voir cette queue luisante dans la main du Boss, se donnant du plaisir alors que la bouche de la pute n’y avait pas droit. Heureusement le bâtard eut quand même l’autorisation de lécher tout le jus du torse du Boss.

Après le massage du Boss, Maître ISK siffla le bâtard car il avait besoin de son urinoir avant de devoir aller en ville. Le bâtard se mit en position et Maître ISK lui pissa dans la gueule pendant que le bâtard avalait tout.

Resté seul avec le Boss, celui-ci décida de transformer le petit bâtard en Tiny-dog et de continuer son dog-training. Le bâtard était bien excité car il avait ses nouvelles moufles « patounes » de dog, et avec la queue dans la chatte et ses genouillères qui lui permettait de plus se déplacer et sautiller, la session fut vraiment supère. Le petit bâtard alla chercher la baballe pleins de fois, fit le beau et des roulages et il alla même promener dans le jardin avec le Boss ! A la fin il commençait à être un peu fatigué mais aussi le plug lui glissait de la chatte par moment.  La session avait été bien et le bâtard eut le droit de se reposer au panier jusqu’au retour de Maître ISK qui joua de nouveau avec le dog, lui lançant la balle et jouant avec le journal ! Le petit bâtard était vraiment super heureux et excité de voir Maître ISK jouer avec lui de cette façon. Après un petit câlin au toutou, Maître ISK annonça que le bâtard passerait sa soirée et sa nuit en P’Tiny car il avait été un bon bâtard.

Le bâtard reçu l’autorisation d’aller à la toilette et enlever la queue de chien et ses patounes avant de préparer la salle de massage pour masser Maître ISK.  Après le massage le petit bâtard fut convié à passer un petit moment en « P’Tiny » aux pieds des Maîtres pendant qu’il regardaient la télévision. Le bâtard reçu également de Maître ISK une sucette qu’il avait achetée lorsqu’il était en ville…et le P’tiny fut vraiment méga-heureux de la manger aux pieds des Maîtres.

Les Maîtres commandèrent des sushis et le petit bâtard fut envoyé attendre au coin pendant qu’ils mangeaient avant d’avoir le droit de manger les restes et la portion de riz commandée pour le bâtard. 

Le bâtard passa ensuite la première partie de la soirée à s’occuper des pieds de Maître ISK et ensuite de ceux du Boss mais il était plutôt dérangé par le ball-stretcher qu’il avait gardé depuis la phase de rangement et qui lui faisait plutôt mal car cela serrait et orientait la cage de chasteté de manière inhabituelle. Boss ordonna alors au bâtard d’aller le retirer mais il sembla un peu déçu. Une fois de retour, le petit bâtard eut le droit de s’installer aux pieds des Maîtres pour regarder le film « Dr Strange » avec eux, et il était content parce qu’il ne l’avait jamais vu – et qu’il était tout bien aux pieds des Maîtres.

Une fois le film terminé, le bâtard s’occupa de nouveau des pieds de Maître ISK avant de recevoir l’ordre de se préparer son petit nid dans la chambre des Maîtres, et de se brosser les dents. Il alla s’installer sur le sac de couchage foutreux et Boss apporta Mr Gros Nounours et P’tit N’ours et le bâtard savait qu’il allait passer une trop bonne nuit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 21:31

Le petit bâtard avait prit congé du travail pour bien se préparer le matin et arriver plus tôt chez les Maîtres.

Une fois arrivé, il fut accueilli par Boss et discutèrent un peu mais rapidement ils allèrent dans un magasin de bricolage pour regarder ce dont ils auraient besoin pour développer le projet de réseau de train miniature – passion partagée par les Maîtres et le petit bâtard.

Une fois de retour, le petit bâtard reçu l’ordre de se mettre à oilpé et Boss lui mit la cagoule en latex avec ouverture pour les yeux et la bouche, pouvant chacun être scellé par un bandeau en latex pour les yeux et un gag pénis pour la bouche. Boss expliqua au bâtard que ce week-end, il allait juste être un bâtard de merdre, une larve qu’on voit mais qu’on n’entend pas, et qui se consacre uniquement au service de ses Maîtres vénérés, et évidemment il allait être privé de contact avec la puissante queue des Maîtres. Le petit bâtard reçu alors quand même le droit de lécher et vénérer les pieds du Boss pendant que celui-ci se branlait jusqu’à juter sur le sol et regarder le petit bâtard tout lécher comme une larve.

Le bâtard fut ensuite mit au larbinage avec sa cagoule  et le gag boule et pinces aux tétons le temps qu’il s’occupe de la chambre, du lit et du linge. Une fois terminé, Boss lui fit mettre le ball-stretcher et il lui attacha les noisettes aux mollets de sorte que le bâtard ne pouvait plus se déplacer que à 4 pattes ou en grenouille ! C’était vachement bandant et le petit bâtard se sentit bien dans l’esprit de  bâtard larbin !

Le larbinage prit beaucoup de temps parce que cela faisait un moment que le bâtard n’était pas venu et la maison avait besoin d’être bien nettoyé, mais aussi le petit bâtard était plus lent avec son harnachement. Après 2h30, Boss vint enlever les pinces aux tétons et le gag et le bâtard continua le ménage à l’eau dans certaines pièces.

Quand le bâtard eut terminé le ménage, Boss décida de ranger le bâtard en attendant le retour de son Maître. Il l’amena dans la salle de sport et l’attacha les bras en l’air au (le bâtard ne sait pas comment cela s’appelle) et lui attacha un mollet au stretcher, le bâtard devait donc se tenir sur un seul pied pour ne pas s‘arracher les noisettes. Malheureusement, Maître ISK rentra du boulot presque juste au même moment et le bâtard fut  à la fois super triste de ne pas pouvoir attendre, mais aussi super heureux de revoir son Maître vénéré. Maître ISK lui donna quelques fessées et lui ordonna ensuite de ranger ses affaires alors qu’il se déshabillait.

Il se faisait déjà tard et le bâtard fut envoyer faire le repas des Maîtres, et pour s’assurer que la petite pute ne grignote pas pendant qu’il cuisinait, Boss lui fixa un masque muselière par dessus sa cagoule avec une bonne paire de cho7 odorante dans la gueule. Le bâtard resta au coin en attendant que les Maîtres ait terminé de manger et ensuite il reçu l’autorisation de manger le reste du riz et sa portion de riz après avoir enlevé la muselière.

Maître ISK ordonna au bâtard de s’occuper de ses pieds et Boss amena le bandeau en latex et le gag pénis de la cagoule pour complètement isoler le bâtard qui passa sa soirée à baver et imaginer les Maîtres et leurs corps parfait pendant qu’il s’occuper de masser les pieds de Maître ISK en se concentrant bien sur la tâche. C’était méga excitant et le petit bâtard était aussi bien excité de pouvoir utiliser enfin la cagoule en latex avec les Maîtres vénérés. Pendant la soirée, Boss s’approcha deux fois du bâtard par derrière pour lui titiller les tétons comme seul lui sait le faire, faisant gémir et mouiller la petite chienne d’excitation.

Après la soirée de service, le bâtard reçu l’ordre de se brosser les dents et de se préparer pour la nuit. Il enleva le ball-stretcher et Boss lui annonça qu’il allait dormir dans la chambre d’amis et pas à leurs pieds, comme un esclave bien rangé. Boss installa les mouffles de dogtraining au bâtard et le coucha à plat ventre sur le lit avant le lui attacher les mollets aux pieds du lit, jambes bien écartée. Il retira la cagoule en latex pour en mettre une en spandex avec ouverture à la bouche pour que le bâtard respire mieux et finalement il attacha les moufles au collier du bâtard qui se retrouva bien harnaché pour la nuit. Boss termina par lui enfoncer un bon gros plug dans la chatte – histoire de le garder ouvert si besoin.

Le petit bâtard passa une nuit à la fois super excitante d’être harnaché ainsi mais aussi très en manque des Maîtres lorsqu’il se réveillait et qu’il se demandait où il était. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:24

Les Maîtres firent la grasse matinée et le petit bâtard aussi. Une fois réveillés, ils ordonnèrent au petit bâtard de s’occuper de leurs pieds avant que le bâtard ne s’occupe exclusivement de Maître et finisse pas le pomper comme d’habitude et recevoir un dose bien fraîche de foutre crémeux, suivi ensuite de celle de Boss quelques minutes après ! Trop kiffant.

Le petit bâtard alla ensuite préparer le petit déjeuner des Maîtres et ranger la cuisine avant de retourner aux pieds. Une fois leur petit déjeuner prit, les Maîtres discutèrent et donnèrent des commentaires sur l’appartement et la décoration, des choses que le petit bâtard devrait acheter, changer de place ou supprimer et ils donnèrent aussi pas mal d’idée bien perverse et sadique pour transformer la cage en vrai petite salle S&M. Les Maîtres expliquèrent ensuite que le bâtard avait le droit de vivre dans l’appartement mais que dès leur retour de vacances, la petite crevure devrait bien suivre les règles si il voulait pouvoir profiter du confort de l’appartement et ne pas dormir chaque soir dans la cage. Le petit bâtard était vraiment trop excité et motivé, et surtout très heureux que les Maîtres soient content de l’appartement.

La journée se passa ensuite assez tranquillement et le petit bâtard resta aux pieds des Maîtres avant de préparer le diner et ensuite s’occuper de leurs pieds pendant qu’ils regardaient la télévision. Les Maîtres s’amusèrent aussi un peu avec le bâtard en le punissant de quelques fessées !

Vers 17h il fut déjà temps pour les Maîtres de repartir et ils donnèrent au bâtard son nouveau collier de tous les jours vu que celui qu’il avait avant s’était cassé et que celui sculpté en bois n’était pas portable 24/7 à cause de la douche notamment. Ici le petit bâtard avait reçu un super collier avec un cadenas noir mat, assez lourd pour se faire sentir mais pas gênant et il allait pouvoir le garder tout le temps – sauf quand il avait un collier d’esclave au cou à la place. Maître ISK expliqua que le bâtard devait donc, à présent que cela allait faire un an que ses tétons étaient percé, changer les barres grises pour des barres noires – le petit bâtard était trop impatient !

Le bâtard regarda les Maîtres s’en aller, triste, mais aussi heureux de leur venue et impatient d’aller bientôt chez eux et bien reprendre les règles de 2017 pour devenir un bon petit bâtard bien obéissant et rendre les Maîtres fiers de lui ! Boss et Maître ISK avait de nouveau marqué le bâtard comme leur propriété exclusive en lui donnant la dernière et première dose de jus  de l’année et le bâtard allait à présent pouvoir faire la tarba dans l’appartement et soulager des mâles dans la cave et dans la chambre.

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:22

Le petit bâtard fit un super bon dodo aux pieds des Maîtres. Vu qu’il avait reçu en cadeau de Noël une seconde paire de draps usé des Maîtres, le bâtard pouvait enfin en utiliser une pour dormir dedans et garder l’autre comme relique de recharge olfactive, et ce fut vraiment trop kiffant de pouvoir dormir dans l’odeur des Maîtres – mille fois plus puissante que avec des doudous.

Au réveil le bâtard reçu l’ordre de s’occuper des pieds de Maître ISK avant d’avoir la chance de le pomper et d’être son petit masturbateur pour recevoir son petit déjeuner crémeux ! Bien nourrit, le bâtard alla préparer le petit déjeuner des Maîtres : jus d’orange frais et cougnoux. 

Le bâtard s’occupa des pieds des Maîtres vénérés avant que Boss ne lui ordonne de préparer le matelas d’appoint pour un massage. Le petit bâtard kiffa trop de pouvoir toucher le puissant corps de son Boss et surtout de si près car comme le matelas d’appoint était au sol, le bâtard était assis ou agenouillé auprès de son Boss pour le masser. Le bâtard reçu l’ordre ensuite de bien bouffer le cul du Boss !

Une fois le massage terminé, Boss était bien excité et il prit le bâtard pour l’amener dans la chambre et le préparer pour la saillie mais aussi et avant cela pour sa purge annuelle – expliquant que la suivante allait être dans très longtemps ! Le bâtard alla se doucher et enlever la cage avant de revenir alors que Boss était bien installé sur le lit. Le bâtard reçu l’ordre d’enfiler une capote et d’en donner une au Boss – et rien que d’enfiler la capote excita déjà le bâtard à fond alors quand Boss commença à lui titiller les tétons et à faire gigoter sa nouille avec ses pieds, le bâtard eut assez bien de mal à se contrôler !

Boss ordonna au bâtard de se mettre à 4 pattes sur le lit et il l’encula de nouveau à sec – comme cela doit être et sera à présent ! Pendant qu’il le baisait, Boss s’amusait à titiller les tétons du bâtard ou lui faire gigoter la nouille avant de donner l’ordre au bâtard de se vider alors qu’il le pilonnait bien à fond en faisant bien claquer  la saillie ! Le bâtard ne pu pas résister longtemps et il se vida comme une larve pathétique dans la capote en serrant sa chatte sur le phallus de Boss et le faisant bien kiffer. La petite pute venait de se vider mais Boss lui, en vrai mâle, pouvait se contrôler et il décida de bien continuer à niquer la pute et sa chatte serrée tout en la faisant couiner…le bâtard gicla une nouvelle fois dans la capote alors que Boss le pilonnait et il se sentir vachement humilié car il avait perdu un peu son énergie sexuelle, mais cela, Boss en avait rien à foutre ! Après la défonce il se fit pomper et chargea la gueule du bâtard en gorge profonde sur le coin du lit avant de lui donner quelques fessées et finalement se lâcher dans sa gorge et se faire nettoyer tranquillement alors que la capote de pue du bâtard pendait toujours à sa nouille. Boss s’amusa de la faible quantité de pue, expliquant que la salope absorbait bien presque tout au vue du nombre de dose de foutre qu’il s’envoyait chaque semaines !

Après la purge et la saillie, le bâtard s’occupa des pieds des Maîtres et fut autorisé à prendre une petite pause, ce qui fut bien car il avait un peu eut du mal à la fin à cause de sa giclure. Ils regardèrent un film avant que Maître ISK n’ordonne au bâtard de préparer le matelas pour un massage. Le bâtard était de nouveau bien regonflé et il kiffa de masser Maître ISK avant de lui faire couler un bain.

Une fois le bain du Maître terminé, le bâtard reprit son taf aux pieds à masser jusqu’à la livraison des sushis pour les Maîtres. Le petit bâtard mangea une soupe avec du pain et pu manger quelques reste des Maîtres vénérés avant de pouvoir regarder la télé avec les Maîtres comme un petit garçonnet, avec Maître ISK qui lui gratouillait le crane ou le nez et Boss qui s’amusait à lui titiller les tétons et le faire bien gémir et kiffer.

Il fut ensuite temps d'aller au dodo !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés