Rapport de séjour chez ses Maîtres

Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 10:18

Le petit bâtard passa une méga bonne nuit, il dormi comme un petit bébé et d’une seule traite jusque au matin quand il se réveilla un peu perdu. Il réalisa qu’il était chez les Maîtres, bien au chaud aux pieds de leurs lit, protégé par ses doudous et il se sentit trop bien – il n’était pas très excité ce matin là mais super heureux d’être bien à sa place.

Lorsque les Maîtres se réveillèrent, le bâtard fut envoyé ouvrir les stores et préparer le petit déjeuner de Maître ISK. Il s’appliqua mais malheureusement il cassa pas bien un œuf ce qui donna un petit déjeuner pas très esthétique pour le Maître. Le bâtard le servit et attendit à genou à coté avec la raquette de Hurling dans la gueule pour que son Maître le punisse de son erreur. Il expliqua au Maître qu’il avait mal cassé un œuf et que le jaune avait donc coulé.

« A 4 pattes bâtard, je vais t’apprendre à casser des œufs ! »

Le bâtard se mit en position et Maître ISK prit ses noisettes dans sa main avant de les latter avec la raquette de Hurling, une dizaine de  petits coups secs et puissants qui firent bien couiner le bâtard et qui excitèrent Maître ISK qui accorda son pardon au bâtard pour son foirage mais à présent le petit bâtard savait ce qu’il risquait si il foirait encore le petit déjeuner. Le bâtard fut également priver de son petit déjeuner hyper protéiné et ça c’était la pire des punitions du monde ! 

Le bâtard s’occupa de nettoyer et de faire la vaisselle après le petit déjeuner des Maîtres avant de préparer la salle de massage  pour Maître ISK. Le bâtard était tout excité et impatient de pouvoir montrer les nouvelles techniques apprises lors de son massage et aussi lorsque le masseur shiatsu était venu au bureau. Il s’appliqua bien à masser Maître ISK pour le détendre et bien le relaxer de sa semaine de travail.

Une fois le massage terminé, Boss annonça au bâtard qu’il allait avoir du taf dehors à ramasser les feuilles. Comme le bâtard n’avait pas vraiment prit de fringues d’extérieur, les Maîtres furent sympa et lui en donnèrent au lieu de le laisser se les cailler dehors ! Le bâtard fantasme cependant vachement sur l’idée de pouvoir faire ces tâches à oilpé dans l’avenir quand il y aura moins de vis-à-vis avec l’extérieur dans le domaine des Maîtres, pluggé et avec son harnachement ! Il était méga excité. 

Boss lui donna le matos et lui expliqua ce qu’il devait faire et le bâtard se sentait bien et heureux car c’est des choses qu’il a jamais fait avec son paternel et il était à chaque fois content de bosser dans le jardin. Le bâtard bossa 2 heures à ramasser les feuilles et il fut bien excité de voir un mâle passer plusieurs fois promener son chien et le mater un peu. Le bâtard était pas en tenue trop sexy mais il s’imagina la prochaine fois prendre des fringues d’extérieurs adaptées !

Après 2h le petit bâtard était vachement fatigué, il avait soif et un peu faim surtout qu’il n’avait pas eu sa dose de foutre au matin – Boss lui annonça que il avait fini pour la journée et qu’il était content de son taf, et en récompense Boss lui avait préparé un gel lavant pour le visage de bâtard* !

*Le bâtard avait eut quelques petits boutons de rasage sur le visage ces derniers temps à cause d’un manque de bon nettoyage de sa peau et de l’hiver. Il en avait donc parlé aux Maîtres et il était allé acheter sur leurs ordres un gel lavant et un crème visage dans un magasin bon marché vu que les crevure dans son genre ne peuvent pas avoir de la marque. Il était venu avec et Boss avait maté la composition pour en préparer un naturel et aux plantes ainsi qu’un nouveau set de crème au foutre.

Le bâtard resta aux pieds de Boss pendant qu’il lui montrait le gel – il était fait qu’avec des éléments naturels et sans fluides corporels des Maîtres mais Boss s’était arrangé pour que la texture et la couleurs soient parfaitement adapté à un petit bâtard de merde : le gel pour visage était un mélange blanchâtre, liquide mais crémeux comme une bonne dose de foutre – le bâtard kiffa.

« Voilà pour ton visage bâtard – tu vas bien kiffer te mettre ça sur la gueule et faire mousser ! Ensuite pour remplacer ta crème, tu n’oublie pas que tes Maîtres t’on fait de la crème avec leur foutre, c’est ça qu’un bon bâtard utilise – et c’est pas taxé ! »

Le bâtard fut envoyé prendre sa douche et bien se nettoyer le visage avant de se raser tranquillement. Il était encore un en manque d’énergie même si il bu blindé d’eau pour étancher sa soif. Une fois prêt il revint aux pieds des Maîtres où Maître ISK l’attendait debout.

« Ouvre…on va recharger le petit bâtard ! »

Maître ISK lâcha une bonne dose de pisse dans la gueule de son bâtard qui fut tout de suite bien remis en forme, kiffant trop servir de chiotte à son Maître.

Boss annonça alors la suite du programme ! Comme la visite était faite en milieu de mois, le bâtard n’avait pas encore assez cumulé pour ses fessées et ses punitions du dimanche qui se calculent après que le bâtard ait envoyé son total d’utilisation du mois et donc les Maîtres avaient décidé de jouer avec le bâtard à Mario Kart Wii et en faire un « Spanking Mario Kart Wii » : Après chaque course, le bâtard recevrait 5 fessées par place d’écart avec la première place, 5 fessées par place d’écart avec le Boss et 10 fessées par place d’écart avec le Maître. Le bâtard était trop excité car ils avaient déjà joué à cela par le passé et cela avait été un des meilleurs moments du bâtard qui avait trop kiffé !

Maître ISK et Boss ISKlaver s’installèrent dans leurs canapés et le petit bâtard se mit aux pieds. Maître ISK choisi le personnage de Link, qui lui va super bien et Boss prit un Yoshi rouge. Maître ISK choisi également le personnage du bâtard et il prit Toad, le petit champignon serviteur docile du château. C’était trop bien parce que depuis que le bâtard est tout petit et qu’il jouait à Mario Kart avec sa sœur, il a toujours prit Toad – les Maîtres le connaissaient trop bien ! Pour la sélection des voitures, le petit bâtard prit la basket évidemment, parce que c’est un petit kiffeur !

Ils firent 4 ou 5 grand prix composé de 4 courses à chaque fois et le bâtard ramassa des fessées allant entre 20 et 70 coups en fonction ! Les Maîtres étaient trop puissant à ce jeu mais parfois le bâtard foirait la course. Les Maîtres donnait la fessée à tour de rôle et utilisèrent soit leurs mains ou alors la raquette de Hurling qui est assez intense  et permet de rendre 20 fessées aussi douloureuse que désirée – ainsi le petit bâtard ne savait pas après chaque course si il allait dérouiller ou pas, c’était vachement bandant ! Le bâtard était aussi trop fier que Maître ISK aime la raquette qu’il avait rapporté d’Irlande.

A la fin de la partie, Maître ISK ordonna au bâtard d’aller chercher la cravache, le fouet et la règle en métal car il était temps pour lui de faire juter son Maître et de mériter sa dose de foutre ! Maître ISK s’installa bien mit sur le canapé et le bâtard du se mettre à genou sur la règle carrée en métal et pomper le Maître avec les mains derrière le cou pendant qu’il lui donnait des coups de cravache et que Boss fouettait le bâtard bien à fond ! Après quelques bonnes minutes de torture, Maître ISK cracha une bonne grosse dose de foutre crémeux dans la bouche de son petit sac à jus qui aval bien tout !

Le début de soirée avait été trop cool et le petit bâtard eut même le droit de passer la soirée en P’Tiny. Normalement pour cela il porte sa grenouillère kinky qui se boutonne de haut en bas et donne accès aux tétons, à la nouille et à la chatte si besoin mais il ne l’avait pas car elle était restée dans les affaires du déménagement. La fois passée les Maîtres avaient laissé le bâtard à oilpé mais ici Boss le prit par le collier et l’amena dans la chambre d’amis d’où il sortit un vieux pyjama de Maître ISK. Il lui donna simplement le haut à ligne bleu et bleu clair avec des petits ours dessus. Il était troué et Maître ISK ne le portait plus mais pour le bâtard ce fut trop une relique ! Il était super excité de le porter surtout que cela faisait en plus comme un petit de pensionnat et le bâtard fantasma bien avec cela !

Les Maîtres s’installèrent pour manger une sorte de raclette avec de la charcuterie et des pommes de terre et le petit bâtard eut le droit à sa bouillie de céréales mélangée à la pisse de Boss – mais il eut le droit d’utiliser une cuillère ce soir là comme il était un « P’Tiny »

Après avoir débarrassé et fait la vaisselle, le bâtard eut le droit de venir s’installer aux pieds des Maîtres pour regarder la télé avec eux, en restant bien sage pendant que Maître ISK jouait avec ses tétons ou son petit groin de cochon ou que son Boss lui titillait la nouille et la chatte avec ses pieds. Ce fut trop chouette et ils regardèrent une série « Game of Silence » qui semble bien bandante et excita pas mal le petit dépravé de bâtard.

Comme il était dimanche soir, le petit bâtard fut envoyé au lit plus tôt que la veille. Il se prépara, se brossa les dents dans la cuvette des chiottes après que les Maîtres y soient passé et il prépara son petit lit. Boss mit la corde à ses noisettes et le bâtard alla se coucher. Les Maîtres regardèrent une série sur la télé de la chambre mais le petit Tiny était fatigué de sa journée pleine d’émotion et il alla donc rapidement faire un gros dodo, se sentant encore méga trop bien aux pieds des Maîtres !

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 10:15

Salut à tous,

Voici les rapports de séjour chez ses Maîtres du petit bâtard, avec un peu de retard et il vous demande pardon car il a mit du temps à les écrire et puis ils devaient être validé par les Maîtres vénérés. 

Bonne lecture à tous ! Le bâtard espère que vous allez kiffer:

Le petit bâtard habitant toujours chez ses parents, il avait un peu peur de se préparer comme à l’habitude mais Boss lui avait donné une autre technique de lavement que le bâtard devrait préférer a la canule de douche car moins invasive et c’était le retour à la poire de lavement. Boss avait donné l’instruction au bâtard de se remplir la boire et de se l’injecter dans la chatte avant de rester bien à 4 pattes, gueule à terre et chatte en l’air pendant 5 minutes avant ensuite de garder le tout pendant 15/20 minutes puis évacuer sans pousser, cela permettrait de faire cela discrètement chez ses parents et le faire aussi plus facilement  plus souvent.

Le bâtard se prépara donc et se mit ensuite en route. Il arriva chez ses Maîtres et Boss l’attendait à la porte. Comme toujours il reçu l’ordre d’aller directement dans la petite salle pour s’y mettre à poil et recevoir son collier pendant qu’il léchait le paquet de son Boss à travers son pantalon ! Boss était bien excité et il dit à sa petite pute que si elle était bien sage, elle aurait le droit de le pomper mais avant cela Boss amena le bâtard à la laisse aux pieds de Maître ISK. Le bâtard le salua et lui lécha le paquet aussi, bien excité avant de s’occuper de ses pieds pendant un petit moment.

Il était cependant temps de larbiner et Boss amena le bâtard pour l’harnacher pour le ménage : ball-stretcher, plug et ball-gag avec pinces aux tétons. Boss ordonna au bâtard de se mettre à 4 pattes et il lui titilla la chatte, le périnée et les tétons, c’était trop kiffant et le bâtard gémissait à mort d’excitation ! Boss termina de préparer le bâtard en lui attachant des attaches chevilles et en reliant 2 tendeurs entre les chevilles et le ball-stretcher, le bâtard avait un bon petit humbler installé qui allait assurer qu’il reste bien à sa place au sol pendant le ménage – une petite tape sur le cul envoya la tarba en travail !

Le bâtard balaya et ensuite nettoya les différentes pièces. Après 2h ses tétons lui faisait bien mal et il vint aux pieds des Maîtres supplier de les enlever, ce qu’il autorisèrent  pour que le bâtard puisse continuer correctement la fin du larbinage.

Une fois terminé, Boss enleva l’harnachement du bâtard et lui ordonna de préparer la salle de massage. Le bâtard était tout excité parce que il avait apprit de nouvelles techniques lors du massage qu’il avait eu l’autorisation de prendre jeudi soir dans un spa. Le bâtard s’appliqua à détendre son Boss adoré et il réalisa qu’il kiffait bien plus masser ses Maîtres que de se faire masser lui-même. Boss commença à chauffer le bâtard en lui titillant la chatte avec ses doigts, poussant le bâtard à bien écarter ses jambes pour y avoir un accès aisé !

« Elle va se faire bien démonter cette chatte ! »

Le bâtard termina le massage en jouant avec les tétons de son Boss et en faisant gonfler sa queue. Une fois bien chaud, Boss ordonna à la pute de s’installer à 4 pattes sur le lit d’ami pendant qu’il se préparait. Le bâtard le vit prendre une bonne dose de lubrifiant pour enfiler l’extension de queue imposante que le bâtard lui avait offert par le passé, ce qui lui donnait une queue encore plus grosse et épaisse que la normale. Boss regarda le bâtard et enfila une capote sur l’extension, ce qui n’est pas nécessaire mais qui « servirait de lubrifiant pour la baise ! » car Boss avait bien l’intention de niquer la tarba à sec et la faire couiner à mort.

Il vint sur le lit et s’aligna à la chatte de la pute avant de pousser et de rentrer dedans lentement mais sûrement jusqu’à ce que le trou du bâtard cède et laisse passer l’envahisseur ! Boss pilonna ensuite bien à fond en se donnant du bon kiffe à faire gémir et couiner sa pute qui dérouillait de prendre quasiment à sec. Boss l’éclatait bien et il était bien bourrin, prenant la pute par les hanches pour lui casser les pattes arrière et lui péter le trou ! Le bâtard dérouillait mais en même temps il était super heureux parce qu’il savait que Boss kiffait et que cela faisait trop longtemps que Boss ne l’avait pas défoncé mais il semblait à présent avoir trouvé le moyen de faire couiner le bâtard dont la chatte était plus serrée comme avant.

« On n’y met des grosses bagnoles dans ton garage à présent ! »

Boss continua de pilonner le bâtard, le son du rut qu’il faisait était vraiment trop excitant et petit à petit la tarba commença à kiffer et mouiller. Boss bascula la pute à plat ventre sur le lit d’un coup de queue et pilonna son trou dans cette position, faisant à présent gémir de plaisir le bâtard qui avait commencé à mouiller du cul et à bien s’ouvrir. Les vas et viens de Boss donnait un bon son de succion pervers. 

« Elle commence à mouiller la pute, ça commence à glisser sec ! »

Le bâtard kiffa et gémit encore plus alors que Boss le niquait toujours

« Je va arrêter là, elle commence à trop kiffer la salope »

Boss se retira et le bâtard comprit que c’était la fin de la défonce, que Boss s’était bien amusé mais qu’à présent que la pute ne dérouillait plus, il avait pas trop envie de lui donner du kiffe ce jour là. Boss vira l’extension et se coucha sur le lit, ordonnant au bâtard de le chauffer et de le terminer doucement. Le bâtard lui sniffa et lécha les dessous de bras avant de lui lécher et caresser les tétons mais le bâtard était trop excité et impatient à aller à la pompe. 

« Pas encore, plus tu attends et plus il y aura du jus » 

Le bâtard obéit et continua à chauffer le Boss qui avait à présent mit son doigt à l’entrée de la chatte du bâtard et caressait le trou mouillé, rendant la salope trop chaude et en manque ! Le bâtard supplia le Boss de le doigter et Boss se marra, jouant encore avec ce trou avant enfin d’y enfoncer directement 2 doigts et jouer avec, faisant gémir le bâtard de kiffe !

« C’est dans cet état là qu’il faut lâcher la pute dans un bordel…ainsi tu prendrais toutes les queues à la chaine par vrai !? »

Le bâtard gémissait de plaisir et à présent il était en train de pomper le Boss qui après quelques minutes lui déchargea la grosse dose de foutre crémeux dans la bouche et le laissa bien tout nettoyer et avaler.

Cela avait été la meilleure baise du bâtard, il s’était trop senti abusé comme une tarba de téci ! Chauffé par le mac avant de lâcher la pute à la clientèle pour qu’elle s’en prenne plein la chatte !

Boss alla prendre sa douche et le bâtard rangea tout avant de ramper jusqu’au Maître qui regardait la télé mais qui décida en voyant le bâtard de s’amuser avec lui ! Il se fit pomper tout en filant des noisettées à son bâtard avec la raquette de Hurling, le faisant bien gémir et couiner, et s’étouffer la queue du Maître. Après s’être bien excité et chauffé, Maître ISK envoya une méga dose de sperme dans la bouche du suce-bite qui avala tout et remercia le Maître.

Bien soulagé, Maître ISK se fit masser le dos et les pieds tout en matant le Boss qui jouait à la console de jeu jusqu’à l’heure du diner. Les Maîtres mangèrent et le bâtard mangea a pâtée de céréales mélangées aux reste de soupe des Maîtres vénérés et aux mollards de Boss – Maître ISK s’occupa de donner à boire à la crevure en lui pissant dans la gueule.

Une fois le repas et la vaisselle terminée, le bâtard avait encore le repassage à faire et Boss lui apporta ce qu’il fallait repasser avant de lui mettre le ball-gag et les pinces aux tétons, et lui enfoncer le plug Bluetooth dans la chatte pour que Maître ISK puisse s’amuser avec ! Maître ISK lança un mode aléatoire et le bâtard se mit à la tâche pendant que les Maîtres regardaient la télé.

Une fois le repassage terminé, le bâtard alla s’occuper des pieds de Maître ISK et ensuite de Boss ISKlaver pendant le reste de la soirée avant d’être envoyé faire ses besoins, se brosser les dents et préparer son lit pour le dodo. Boss lui donna ses nounours et ses doudous avant d’accrocher la corde autours de ses noisettes et le mettre au lit ! Le petit bâtard s’endormi presque comme une masse bien au chaud dans le sac de couchage foutreux et près du radiateur, aux pieds des Maîtres, en sécurité et bien rassuré – il allait y avoir de la tempête mais le petit Tiny ne risquait rien du tout.

Merci Maîtres vénrés

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:22

Le petit bâtard passa encore une bonne nuit aux pieds des Maîtres vénérés même s’il se réveilla de nouveau plusieurs fois. Il fut aussi surprit mais vachement heureux de voir que Maître ISK ne devait pas aller au travail au matin et que le bâtard allait encore pouvoir servir son Maître vénéré. Les Maîtres ordonnèrent au bâtard d’ouvrir les stores et ensuite la larve s’occupa des pieds de Maître ISK comme si c’était dimanche matin en les léchouillant avant de passer à ceux de son Boss adoré.

Le bâtard prépara le petit déjeuner de Maître ISK et il fit bien attention à le réussir et ne pas oublier le jus d’orange. Maître ISK était très fier de son petit bâtard et le petit bâtard fut super heureux d’avoir bien réussi et rendu son Maître content de lui. Après le petit déjeuner le bâtard fit couler un bain à Maître ISK avant de débarrasser et s’occuper de la vaisselle pendant que Boss regardait la télévision.

Le bâtard alla ensuite aux pieds de son Boss et lui servit de repose pied pendant qu’il continuait à mater la télé, c’était vachement bandant !

Il était déjà midi et le bâtard fut alors envoyé se doucher et se faire un lavement complet pour le godage prévu par Boss. Le bâtard était vachement excité de recevoir un bon godage par son Boss. Le bâtard se prépara correctement et Boss lui ordonna de sortir tous les plugs et godes de la liste. Il y avait de quoi bien préparer une chatte en règle !

Boss ordonna à la chienne de se chauffer d’abord avec ses plug d’entrainement et de bien s’ouvrir dans un petit show porno pour montrer à son Boss comment le bâtard avait bien envie de se faire défoncer le trou. Le bâtard s’entraina avec son plug moyen et ensuite le plus gros pendant que son Boss le matait en se branlant. 

Boss décida que la pute était assez ouverte et il lui ordonna de venir se coucher sur ses genoux comme un petit garnement à qui il allait falloir donner une bonne leçon ! Boss avait prit le gode empaleur noir, plutôt fin mais bien long et rapidement il le rentra dans la chatte du bâtard et commença à le travailler lentement et jusque au bout, la petite chienne était déjà vachement excitée mais ce fut le godage suivant qui l’excita de trop et le fit mouiller de la chatte et pisser de plaisir comme un sale bâtard sur le genou de son Boss. Boss avait prit le gode Wilfried Knight, une bonne dimension et largeur et de quoi bien le prendre en main pour défoncer une chatte ! Boss le rentra presque directement et après un petit godage profond il commença à limer la pute avec le gode, kiffant de voir son petit jouet prendre son pied avec une « bite en plastique ». Boss répétait qu’à présent que la chatte du bâtard était aussi ouverte qu’un hall de gare, il allait falloir le traiter avec des godes et des extensions et que le petit bâtard allait devoir supplier davantage pour se faire travailler par son Boss, surtout quand celui-ci aurait trouvé un petit frérot à la chatte serrée avec lequel il comptait bien frustrer sa petite tarba en le baisant sous ses yeux et le faisant couiner de se faire mettre sa chatte bien serrée alors que le bâtard se prendrait des godes monstrueux à 4 pattes par terre, suppliant son Boss d’enfiler une extension pour le baiser à son tour. C’était vachement intense et le bâtard mouillait de la chatte sans arrêt en pissant de plaisir sous les mains expertes de son Boss qui faisait de lui son petit jouet gémissant. Le bâtard essayait de ne pas être trop bruyant car il se sentait bien humilié d’être ainsi abusé.

Après le godage, Boss décida de travailler la chatte du bâtard et il passa à un bon petit gode ogive triple qu’il utilisa pour bien calmer et lubrifier le trou du bâtard avant de le faire changer de position et le coucher sur le ventre sur le lit, jambes écartées pour passer aux choses sérieuses et au vrai travail de chatte ! Boss enfila 2 gants en latex noir et prit le plug gonflable qu’il utilisa pour relaxer et ouvrir le trou de la pute – forçant l’ouverture mais bloquant la sortie du plug pour qu’elle soit bien lente et éclate bien le trou de la salope à chaque centimètre. Boss enfonça ensuite 3 doigts pour bien étaler le lubrifiant dans le trou de la sous merde. Il prit le gode ogive de taille supérieur et força l’entrée du bâtard avec avant de passer à un travail manuel à 4 doigts et ensuite préparer la chienne au fist, mais voyant l’excitation du bâtard, Boss décida de ne pas aller jusqu’au bout et de garder ce moment pour plus tard, histoire de faire comprendre au bâtard que se faire travailler la chatte par son Boss se méritait et qu’il devrait être bien sage pour un jour espérer sentir la main et le bras de son Boss adoré lui fouiller l’intérieur de sa chatte de pute ! Se faire fister par son Boss était autre chose que de sautiller dans un sling et se faire mettre une main par un mâle en club SM. 

Boss avait été bien excité et il ordonna au bâtard de se mettre par terre afin qu’il lui montrer ce que seront à présent les séance de sexe du bâtard avec son Boss ! Boss s’assit sur le canapé et commença à se branler et il jeta à la gueule de son bâtard le gode Wilfried Knight et lui ordonnant de se goder devant lui en suivant bien le rythme de branle de son Boss, comme si il était en train de défoncer son hall de gare ! Le bâtard kiffa trop de voir son Boss se branler alors que lui se défonçait la chatte en rythme. Boss le frustra encore bien en lui disant que lorsqu’il aurait trouvé son petit frérot serré, Boss allait kiffer lui forcer la chatte et le faire gémir en regardant le petit bâtard s’empaler sur son gode en rêvant de la queue de son Boss, regrettant d’avoir été une petite salope en chaleur.

Une fois bien chaud, le bâtard reçu l’ordre de venir s’empaler sur le gode aux pieds de Boss et de s’occuper de ses tétons et de sa queue jusqu’à ce qu’il jute ! Le bâtard s’exécuta et Boss juta une bonne dose de foutre crémeux qu’il essuya avec une vieille paire de chaussette pour que le bâtard puisse avoir un souvenir de son Boss à sniffer une fois partit.

Une fois soulagé, Boss alla prendre une douche et le bâtard nettoya ses jouets avant de remettre le plug vibrant et Bluetooth et passer la balayette partout pendant que Maître ISK lui avait téléchargé une séquence de vibration qui lui occupa la chatte tout le temps, le faisant gémir intensément par moment. Le bâtard kiffait déjà vachement ce plug qui permettait même d’occuper le bâtard avait des séquences programmées et le laisser kiffer ou subir dans son coin.

Une fois le ménage terminé le bâtard resta aux pieds des Maîtres avec toujours le plug dans la chatte mais il était déjà bientôt temps de répartir, de ranger ses affaires et de voir avec Boss pour le rituel de sortie et les remarques du weekend. Le bâtard avait été vachement content de son weekend et il était fier d’avoir bien servit et d’avoir récolté 2 bons points et 0 mauvais points, mais surtout heureux que ses Maîtres ait profité de lui et ait kiffé !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:18

Le petit bâtard passa une bonne nuit bien qu’il se réveilla plusieurs fois, mais il pu en profiter pour à chaque fois savourer le bonheur d’être bien au chaud et en sécurité avec ses doudous aux pieds des Maîtres endormis. Le petit bâtard se rendormi et au matin il fut un petit peu angoissé mais il se calma bien en fantasmant sur des nouveaux chapitres de ses histoires de pute de cité ou de son projet « Asylum », il se calma rapidement et fut prêt quand ses Maîtres lui ordonnèrent de se lever et d’aller ouvrir les stores avant de servir les pieds de Maître ISK comme chaque dimanche matin, en s’agenouillant au bord du lit et allant sous la couette pour lécher les pieds du Maître.

Boss pissa dans la gueule du bâtard avant que la petite tarba ne reprenne le service des pieds de Maître ISK qui se fit ensuite pomper et envoya le petit-déj hyper protéiné direct dans la bouche de sa petite pute ! Une fois le bâtard bien nourri, il fut envoyé préparer le déjeuner de son Maître en suivant bien les instructions données par Boss la dernière fois sous peine de commencer à sérieusement se faire punir s’il ne réussissait pas. Le petit bâtard se concentra pour ne pas rater les œufs sur le plat et le bacon grillé, tellement fort qu’il oublia le jus d’orange du Maître qui lui pardonna cependant car il avait réussi le petit déjeuner. Le petit bâtard était content mais il s’imagina aussi rater exprès pour voir la punition prévue par les Maîtres, le bâtard avait vu un post sur un blog ou l’esclave avait mis quelques gouttes de tabasco en trop dans le plat du Maître qui avait décidé de le punir en versant la bouteille dans la cage de chasteté du bâtard et prendre une sonde pour en enfoncer jusqu’au fond de sa nouille de petit bâtard bientôt désolé ! Comme le bâtard avait surtout du mal avec le cassage des œufs, le bâtard fantasma sur l’idée que les Maîtres allaient jouer à un petit jeu en enfonçant 2 œufs cru dans la chatte du bâtard avec ordre de ne pas les casser pendant la fessée, sinon tout recommencerait…le bâtard aurait évidemment eut ensuite à déculer le contenu de sa chatte dans sa gamelle pour son repas du soir. 

Pendant que Maître ISK petit-déjeunait, le bâtard s’occupa des pieds de Boss qu’il lécha à pleine bouche avant de les masser avec de la crème pendant que le Boss et Maître ISK regardaient un film. Le bâtard s’occupa ensuite des pieds de Maître ISK tout en continuant de fantasmer sur ses histoires pornos.

Maître ISK voulu ensuite se faire masser comme la veille, et comme la veille il s’assura que le bâtard restait bien hydraté en lui pissant une ration dans sa gueule de chiotte. Le bâtard massa le Maître et le relaxa correctement pour qu’il soit parfaitement détendu pour donner la grosse punition de 2250 coups célébrant le fait que le bâtard avait atteint 2250 followers sur Tumblr.  Comme c’était déjà pas mal, les Maîtres ont décidé d’aussi y incorporer la punition pour ses fautes et ses mauvais comportements du mois passé mais comme le bâtard avait finalement récolté assez de fric pour son piercing, les Maîtres n’eurent pas à la punir pour cela. 

Le bâtard fut installé au milieu du salon, attaché à quartes pattes sur un pouf et bien attaché dessus pour lui éviter de bouger ou de trop gigoter, le bâtard était trop excité de ce bondage de pro. Les Maîtres avaient prévu de donner la punition en cam sur Smboy et apparemment cela eut pas mal de succès. Maître ISK chauffa doucement le bâtard sur les 1000 premiers coups, variant les instruments et la force des coups mais après cela devint plus intense, et les derniers 250 coups firent bien couiner et gémir le bâtard qui se sentait plutôt excité et motivé que cela soit fait en cam. Maître ISK était habillé en jeans avec un t-shirt noir et cela le rendait super sexy ! Le bâtard encaissa correctement mais il eut la chance que Boss lui ait permit de sniffer ses chaussettes et ses pieds pendant presque toute la punition pour bien le calmer. C’était trop bandant car le petit bâtard pouvait bien se blottir dans les chaussettes et sniffer correctement tout en sentant les pieds de son Boss faire comme des œillères.  

Après la punition, Boss appliqua du baume du tigre sur les fesses du bâtard pour le calmer avant de lui ordonner de lui donner un bon massage, lui permettant de rouler une bonne et longue pelle à son cul avant de lui donner son jus à avaler en récompense.

Le bâtard retourna aux pieds de Maître ISK pour le servir et Boss décida de récompenser le petit bâtard en lui préparant un biberon de lait en poudre chaud avec du miel, et du couscous au lieu de sa pâtée habituelle, les Maîtres eux commandèrent des sushis. Le petit bâtard avait cependant oublié son petit pyjama grenouillère et donc il passa sa soirée à oilpé aux pieds de ses Maîtres en regardant le film « Green Lantern » pendant que son Boss reposait ses pieds sur le bâtard et lui titillait les tétons à certains moments.

Une fois le film terminé, le petit bâtard fut envoyé faire ses besoins et se brosser les dents avant de préparer son lit pour faire un gros dodo. Boss lui attacha à nouveau la corde aux noisettes et lui donna déjà ses doudous pour qu’il fasse un bon dodo, si bon qu’il ne réveilla pas quand les Maîtres allèrent au lit.

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 13:09

Saut à tous,

Le petit bâtard à passé le weekend chez ses Maîtres fin octobre et voici les rapports.

Le petit bâtard passa la nuit chez ses parents car il avait une réunion en famille la veille et l’appartement des Maîtres n’était pas encore terminé. Il n’était pas possible de vraiment bien se préparer correctement chez ses parents mais les Maîtres avaient dit que ce n’était pas grave pour cette fois. Le petit bâtard était au départ tout excité de retourner dans sa petite chambre d’adolescent et retomber dans le passé quand il sortait des études et allait pour les premières fois chez ses Maîtres vénérés, cependant sa chambre avait été transformée en chambre d’amis et ce ne fut pas aussi excitant que prévu. 

Le petit bâtard se mit en route et arriva vers 13h chez les Maîtres. Il entra et comme toujours Boss lui ordonna d’aller directement dans la chambre d’amis se mettre à oilpé pour recevoir son collier et sa laisse. Une fois cela fait, Boss prit le bâtard en laisse et l’amena dans le salon auprès de Maître ISK. Le bâtard lui vénéra les pieds en signe de respect et Maître ISK joua un petit peu avec lui, le chatouillant et le gratouillant avant de lui faire sniffer son paquet et ensuite lécher sa queue. Maître ISK inspecta le bâtard et surtout ses noisettes bien pendantes, expliquant au bâtard et au Boss que très bientôt elle allaient pouvoir être rangée dans la chatte du bâtard comme prévu depuis le départ ! Boss expliqua que ce serait parfait pour quand les Maîtres sortiraient leur salope à la piscine ou à la plage et lui ferait porter un tout petit maillot avec ses noisettes bien rangée dans sa chatte. Boss allait aussi se donner un méga kiffe à niquer le bâtard  ainsi. Le bâtard se sentait trop excité que son Maître le touche et il s’imaginait le moment où il aurait ses noisettes dans sa chatte – mais pour cela il allait falloir sérieusement continuer et intensifier le travail.  

Maître ISK décida de se faire masser les pieds pendant qu’il regardait la télévision et le bâtard s’exécuta. Après un moment, Boss commença à lui titiller les tétons, le faisant gémir de plaisir tout en lui disant de continuer à bien s’occuper du Maître, une sorte de conditionnement positif pour que le petit bâtard se rende compte de la chance qu’il avait de pouvoir masser les divins pieds de son Maître pendant que son Boss lui stimulait les tétons. Boss alla ensuite chercher le nouvel achat autorisé du bâtard, un plug Bluetooth qui pouvait se contrôler avec un téléphone mais aussi à longue distance. Les Maîtres semblaient vachement excité par cela et Boss le mit à charger. Les Maîtres kiffèrent aussi le nouveau piercing du bâtard, bien que pas encore terminé et le petit bâtard fut super fier même si il l’avait par erreur fait du coté gauche et pas du côté droit comme une bonne tapette aurait dû.

Après son massage des pieds, Maître ISK décida de se faire complètement masser par le bâtard mais avant cela il pissa dans la gueule de sa chiotte qui avala bien tout docilement. Le massage fut super bien, le petit bâtard était trop heureux de pouvoir masser son Maître après plus d’un mois d’absence. Une fois le massage de Maître ISK terminé, Boss ordonna à la tarba de le masser aussi et le petit bâtard était bien excité car il savait qu’il allait finalement pouvoir pomper son Boss et avaler sa dose fraîche de foutre à la fin du massage !

Après le massage, Boss passa sur le lit d’amis et décida de bien frustrer son petit jouet en se branlant la queue un bon moment pendant que le bâtard léchait et stimulait les tétons du Boss comme une salope en chaleur à côté de lui, impatient de pomper le zob dressé mais le bâtard n’eut ensuite le droit d’uniquement lécher les couilles et la queue du Boss, sans le pomper. Le bâtard était comme une chienne en laisse et en manque, il avait trop envie de se jeter sur la queue et l’avaler mais Boss préférait bien le frustrer. Après un petit moment, Boss autorisa quand même le bâtard à prendre son zob en bouche mais la pute n’eut pas vraiment l’occasion de prendre son temps car Boss décida qu’il était mieux de se branler avec la gueule de son bâtard plutôt que de le laisser pomper, prenant l’arrière de son crâne et le bloquant avant de lui niquer la bouche comme un trou et finir par juter son foutre bien au fond de la gorge du bâtard, et même de lui donner double dose tout de suite après !

Une fois Boss vidé, le bâtard s’installa, rangea ses jouets et offrit les cadeaux aux Maîtres vénérés. Maître ISK fut content et apprécia surtout la raquette de Hurling Irlandais qui allait pouvoir servir de nouvel instrument de discipline. Le bâtard s’était déjà discipliné avec et c’était quand même plutôt douloureux, un peu plus violent qu’une brosse en bois mais dans les mains experte de Maître ISK, cela allait devenir  un super instrument. Avant de la tester sur le bâtard, Maître ISK s’assura encore qu’il était bien hydraté et il pissa une nouvelle fois dans sa gueule de chiotte. 

Maître ISK s’assit sur le canapé et siffla au bâtard de venir se mettre couché sur ses genoux et il testa la raquette, faisant bien gémir le bâtard avant ensuite de continuer à fesser son petit jouet avec une cravache pour ensuite le laisser le pomper docilement et offrir à la salope également deux doses de jus à la suite, histoire de bien le charger à fond pour le weekend !

Une fois les Maîtres soulagés et le bâtard nourrit, il était temps de larbiner et pour cela Boss harnacha le bâtard : Il lui enfonça le ball-gag en bouche car les Maîtres n’avait plus besoin de la bouche à pipe et ne voulait plus entendre la crevure. Boss fixa les pinces aux tétons pour motiver la chienne et lui enfonça aussi le nouveau plug rechargé dans la chatte histoire que les Maîtres s’amusent à contrôler et stimuler leur petite tarba à tout moment.  Maître ISK s’amusa particulièrement, ce qui excita bien le bâtard.

Après 1h45 avec les pinces aux tétons, le petit bâtard rampa jusqu’aux pieds des Maîtres pour leur demander de les enlever. Comme le larbin avait terminé le ménage, Maître ISK décida de les enlever et pour occuper le bâtard, il programma la vibration du plug sur intense. Maître ISK tortura encore un petit peu les tétons de la sous race avant de lui ordonner de s’occuper de ses pieds pendant que celui-ci jouait toujours avec le plug, modulant les vibrations dans la chatte de son jouet.

 Il fut ensuite temps pour les Maîtres de manger et le bâtard fut envoyer préparer le diner. Pendant qu’il cuisinait, Boss vint le surveiller et en profita encore pour lui titiller les tétons et faire mine de le baiser contre le comptoir avec sa queue gonflée contre le plug du bâtard. La sous merde dressa la table et servit les Maîtres avant d’attendre à genou, face contre le mur avec les jambes écartées pendant que les Maîtres mangeaient. Une fois qu’ils eurent terminé, Boss prépara la bouffe de la crevure en mélangeant ses all-bran avec de l’eau chaude, du lait en poudre et quelques mollards avant de donner la pâtée au clebs dans sa gamelle et le regarder manger la gueule dedans, toujours aussi excité !

 Le bâtard débarrassa sa gamelle et la table du repas des Maîtres mais il fit tomber un couvert, ce qui lui valu une punition immédiate de Boss à la raquette de Hurling pour lui apprendre la leçon.

 Une fois de retour aux pieds, le bâtard s’occupa de nouveau des pieds de Maître ISK pendant que les Maîtres regardaient la télé et que Maître ISK continuait de jouer avec le plug toujours bien logé dans la chatte du bâtard qui gémissait et couinait en silence pour ne pas déranger le film.

 Vers 23h le petit bâtard fut envoyé préparer son lit et se brosser les dents dans la cuvette. Boss mentionna de surtout bien en profiter pour la nettoyer à fond et quand le bâtard regarda dans la chiotte, il y avait de grosses traces de frein que le bâtard nettoya avec sa brosse à dent, excité comme jamais, avant de se brosser les dents. Le bâtard reçu ensuite l’autorisation de faire ses besoins et de déculer le plug avant de se coucher. Maître ISK s’assura de nouveau que le bâtard n’aurait pas soif la nuit en lui pissant une nouvelle ration directe dans la gueule.

Le bâtard s’installa pour dormir dans le sac de couchage foutreux de Boss aux pieds du lit et Boss lui attacha la corde autours des noisettes et lui mit de la crème anale blanchissante sur la chatte tout en la titillant un petit peu ! Le bâtard s’installa pour le dodo et somnola un peu jusqu’à ce que les Maîtres viennent se coucher et donnent les sous-vêtements de la journée comme doudou à leur petit Tiny pour qu’il passe une toute bonne nuit.

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés