Rapport de séjour chez ses Maîtres

Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 14:46

Le petit bâtard passa une bonne nuit aux pieds de ses Maîtres et le réveil fut un peu lent et difficile mais il était tout excité de la journée qui s’annonçait car ils allaient sortir en ville avec ses Maîtres et ensuite le soir aller au club Boots pour que le petit Tiny reçoive sa punition d’avoir été un mauvais bâtard en décembre, ainsi que pour ses fautes depuis la dernière punition.

Le bâtard fut réveillé par son Boss qui lui avait déjà préparé son petit déjeuner, Boss s’était branlé au lit et il arrivait avec une main et une queue couverte de bon foutre crémeux que le bâtard avala en gémissant en silence pour ne pas réveiller Maître ISK, c’était trop bon comme petit déjeuner !

Boss donna une petite tape sur le cul du bâtard et l’envoya préparer le déjeuner pour ses Maîtres avant de ranger l’appartement et de se préparer pour partir en excursion au musée du train à Bruxelles. Le bâtard attendit de recevoir les ordres pour s’habiller et Maître ISK décida que son plug anatomique moyen serait parfait dans sa petite chatte pour la journée. Le bâtard se graissa le trou et enfonça le plug face à ses Maîtres avant de s’habiller en bon bâtard : un jeans bien moulant et un pull bien moulant aussi.

Le bâtard conduisit ses Maîtres au musée du train, il avait tout bien préparé dans sa tête mais il était fermé – simplement parce que les paresseux de la ville n’avaient pas envie de bosser. Les dates de fermetures initiales étaient seulement le 1 Janvier, le bâtard était super déçu et ses Maîtres aussi. Ils passèrent cependant une bonne journée à visiter la ville, le marché de Noël et manger dans un petit restaurant à midi. Le bâtard était excité de sentir sa petite chatte pluggée et d’être toujours rappelé qu’il n’était pas un homme, même si il avait le droit de se tenir debout à coté de ses Maîtres.

Ils rentrèrent dans l’après midi et les Maîtres s’installèrent pour regarder un film et se reposer un peu. Boss ordonna au bâtard de préparer le fauteuil-lit pour lui faire un massage qui dura un bon moment et que le bâtard kiffa réellement, il est toujours heureux et fier de pouvoir toucher le corps de son Boss. Une fois le massage fini, Boss décida de frustrer un peu son jouet et lui ordonnant de se mettre à coté de lui et de l’exciter en jouant et léchant ses tétons pendant qu’il se branlait ! Le bâtard se mit à la tâche et il était super excité car il voyait que son Boss se branlait et se donnait du plaisir ! Le bâtard avait envie de le pomper désespérément mais Boss décida de bine continuer à la frustrer et il se branla jusqu’à jouir…autorisant quand même son petit jouet à lécher le tout après !

Maître ISK revint de sa sieste et ordonna au bâtard de le masser également, ce qui rendit le déchet très heureux et fier, mais avant cela Maître ISK décida de s’assurer que le bâtard avait assez bu en lui pissant une bonne dose dans la gueule et en le regardant bien tout avaler.

Après le massage de Maître ISK, le bâtard vénéré leurs pieds alors qu’ils terminait le film avant qu’il soit temps de partir au Boots. Maître ISK et Boss étaient super sexy dans leur tenue : militaire pour Maître ISK et jeans pour Boss. Le petit bâtard lui portait son harnais, son collier, son caleçon marqué de son numéro de slave et des chaussettes montante « bottom », un petit jouet à punir. 

La soirée se passa bien même si le but n’était que de donner la punition au bâtard dans un environnement correct et avec les bons outils. Le bâtard se retrouva rapidement attaché sur la croix de St-André et il reçu sa punition de Maître ISK devant un petit public. Une fois terminé, il fut mit à 4 pattes aux pieds de son Boss pendant que son Maître punissait d’autres mecs. Ils se promenèrent un peu dans le club et à un moment le bâtard fut attrapé par un jeune mâle qui flaira le bâtard et lui mit directement la main au cul furtivement, il revint ensuite et bloqua le passage du bâtard avant de l’embrasser à pleine bouche et le toucher de partout, il l’aurait foutu à ses pieds pour se faire pomper ou basculé contre une table pour le baiser si Boss n’avait pas stoppé l’action en expliquant que le bâtard n’était pas accessible ce soir là, et que le mâle avait assez tâté la marchandise, sans demander l’autorisation préalable. Le bâtard se sentit vachement excité et humilié, premièrement d’avoir été ainsi touché comme un simple jouet et ensuite par l’action de son Boss !

Il était temps de rentrer et le bâtard ramena ses Maîtres à son appartement avant de se préparer pour son dodo : brossage des dents et mise en position pour que Boss lui applique bien la crème sur son trou de bâtard.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 16:30

Le petit bâtard passa une super nuit aux pieds de ses Maîtres, avec son coussin et sur son tapis, couvert par la couverture que son Maître ISK avait utilisé la soirée dans le canapé, le bâtard était blotti bien au chaud avec les doudous de ses Maîtres et il était bien, mais pas aussi bien que lorsqu’il dort chez ses Maîtres

Le bâtard se réveilla vers10h pour préparer le petit déjeuner de ses Maîtres et ensuite pour se préparer pour sa journée, car il devait malheureusement passer la journée en famille pour l’anniversaire de son grand-père, et il ne saurait pas la passer aux pieds de ses Maîtres.

Ses Maître s prirent le petit déjeuner et Boss s’assura que le bâtard ne parte pas le ventre vide et il ordonna au bâtard de le pomper avant de lui juter son petit déjeuner dans la bouche et l’envoyer chez sa famille. Le bâtard eut ne droit de sortir sans plug, comme lors de chaque sortie en famille, car il a encore du mal à gérer les 2 : être un bâtard et être en famille.

Cela se passa bien en famille et pour 18h il fut de retour aux pieds de ses Maîtres. Le bâtard avait un peu peur que la transition soit compliquée mais cela se passa facilement, il vénéra les pieds de ses Maîtres avant que son Boss ne lui ordonne de le nettoyer complètement avant qu’il aille prendre son bain ! Le bâtard sniffa et lécha donc toutes les parties bien odorante de son Boss et il kiffa réellement.

Boss était bien chaud et il baisa le bâtard presque directement après, enfilant une capote et prenant le bâtard en levrette comme la sous race qu’est son jouet ! Boss se donna du plaisir avec le trou du bâtard qui kiffait vraiment. Boss joui même dans la capote au fond de la chatte du bâtard, ce qui rendit très fier le bâtard qui bouffa le contenu après avant de remercier son Boss.

Le bâtard prépara le bain de son Boss et ensuite de son Maître ISK, s’occupant à chaque fois de bien les savonner, leur laver les cheveux et leur masser le crane et ensuite nettoyer et bien masser leurs divin pieds

Le déchet cuisina ensuite le repas pour ses Maîtres et se nourrit des restes de cuisine après avoir débarrassé.

La soirée se passa tranquillement, ses Maîtres décidèrent d’avoir leur petit Tiny garçonnet à leurs pieds et le bâtard eut la chance de regarder le film aux pieds de ses Maîtres, câliné de temps en temps par ceux-ci, et après sa journée en famille, cela l’aida beaucoup.

Après le film, le bâtard fut envoyé se brosser les dents comme à son habitude et se préparer pour la nuit. Boss appliqua la crème et le petit bâtard alla se coucher aux pieds de ses Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 16:27

Salut à tous...et bonne année en retard ! 

Comme annoncé, le petit bâtard à eu la chance de passer son Nouvel an et les quelques jours de weekend après aux pieds de ses Maîtres, pas chez eux mais à Bruxelles, dans l'appartement du bâtard. Ce fut un super moment et le plus beau réveillon de Nouvel an de toute sa vie, à sa vraie place, aux pieds de ses Dieux viviant: Maître ISK et Boss ISKlaver. 

Voici le rapport de ce séjour: 

Le petit bâtard était tout excité de l’arrivée de ses Maîtres, mais aussi un peu inquiet et stressé car ce n’était que la seconde fois qu’ils honoraient son appartement de leur visite et le petit bâtard voulait que cela soit parfait, mais il avait aussi peur de ne pas parvenir à être un bon bâtard bien soumis dans un environnement familier – et pas toujours lié à sa bâtardise. C’était très différent de lorsqu’il allait chez ses Maîtres.

Ses Maîtres arrivèrent fin d’après midi et le bâtard se sentit tout de suite bien à leurs pieds, sniffant leurs paquets et se collant contre leurs entrejambes comme un bon petit bâtard. Son stress s’était envolé et il était maintenant bien à l’abri auprès de ses Maîtres. Ils avaient amené des cadeaux pour Noël : un gode bien long que le bâtard avait acheté mais que ses Maîtres avait « confisqué » en attendant qu’il mérite de pouvoir se le rentrer dans la chatte, un kit de sniffeur fait par Maître ISK qui avait pissé sur un boxer et une paire de chaussette, ainsi qu’un pot spécial de sel de bain à la pisse ! Le petit Tiny était super gâté et il remercia ses Maîtres adorés.

Boss sortit ensuite le nouveau collier du bâtard, en cuir noir. Il n’avait pas encore été gravé à son nom mais dorénavant cela allait être son collier rien qu’à lui et le bâtard ne porterait plus le collier d’entrainement des bâtards qui viennent aux pieds de ses Maîtres, c’était un super grand symbole et le déchet était vraiment trop fier et excité de recevoir ce nouveau collier, qui serait aussi identique pour ses frérots, chacun marqué de leur nom. Boss lui passa autour du cou et le déchet se sentit vraiment bien.

Maître ISK demanda ensuite au bâtard de lui montrer son train électrique, le déchet expliqua et montra tout à son Maître qui lui montra aussi ce qu’il avait apporté de chez lui, son ancien train électrique que le bâtard allait garder chez lui pour qu’il soit bien protégé, ce fut un moment super puissant et complice entre Maître ISK et le petit déchet.

Maître ISK décida alors de jouer avec le train du bâtard et Boss décida de s’amuser avec le déchet pendant ce temps. Il lui ordonna de le suivre dans la chambre et de se graisser la chatte avant de s’empaler sur son tout nouveau gode – se préparant bien la chatte pour recevoir la dernière baise de l’année 2015 par son Boss. Le bâtard se chauffa la chatte, se godant bien sur le nouveau jouet devant son Boss qui se préparait, sortant la grosse extension de queue et l’enfilant pour être bien sûr qu’il allait laisser un souvenir au bâtard. Le déchet reçu l’ordre de se mettre en position à 4 pattes et Boss s’aligna à l’entrée avant de le niquer bien à fond ! L’extension remplissait bien son trou et Boss prit bien son temps pour niquer le bâtard qui en pouvait plus de gémir et de kiffer a mort.  Après un moment, Boss décida que le bâtard avait eut assez de son phallus dans sa chatte pour 2015, mais il n’avait pas fini de jouer avec lui. Boss se coucha sur le lit, la queue bien dressée et il ordonna à son jouet de venir placer le gode juste à coté, de s’empaler bien à fond dessus et ensuite de venir pomper le Boss et lui lécher les tétons jusqu’à ce qu’il jouisse une bonne dose de sperme crémeux que le bâtard lécha, sa dernière dose de 2015.

Boss décida de prendre un bain et le bâtard prépara tout avant de s’installer à genou à coté de la baignoire pendant le bain de son Boss. Boss discuta avec le bâtard, lui parlant des contacts que ses Maîtres recevaient de potentiel frérot. Maître ISK prit ensuite son bain et le bâtard resta aux pieds de son Boss qui s’était assis à coté de la baignoire. Boss annonça une super surprise au bâtard, ses Maîtres avaient décidé que comme cadeau à leur petit jouet, ils allaient l’autoriser à se faire un piercing, en lui laissant le choix de l’endroit : l’arcade sourcilière, la langue ou les tétons ! Le bâtard était trop heureux et excité, il n’arrivait pas à se décider sur le moment mais il était trop content ! Boss annonça que le bâtard pouvait également se percer les oreilles en même temps ! C’était un super cadeau.

Il était à présent temps de préparer le repas du réveillon du nouvel an et le bâtard enfila sa petite tenue de serveur sexy pour cuisiner et servir ses Maîtres. Il avait préparé un menu assez facile mais quand même spécial pour l’occasion et ses Maîtres furent content du repas ! Le bâtard servait les plats avant d’attendre a genou sur le coté que ses Maîtres  aient fini pour ramener le tout en cuisine et manger les restes de la casserole, c’était sa place naturelle de manger les restes et ce fut le meilleur repas de réveillon de sa vie entière.

Ses Maîtres s’installèrent ensuite pour regarder un film et le petit bâtard massa leurs pieds, d’abord ceux de Maître ISK et ensuite ceux de Boss pendant toute la durée du film qui se terminé comme par magie quelques instants avant minuit.

Le bâtard servit un verre de bulles à ses Maîtres et comme des feux d’artifice improvisés étaient tiré dans le parc, le bâtard proposa à ses Maîtres d’aller les regarder depuis la cuisine où l’on voyait bien. Ce fut le moment le plus magique du séjour et le plus beau nouvel an de sa vie. Le bâtard était aux pieds de ses Maîtres, comme un fidèle bâtard et il regardait le feu d’artifice, entrant dans une nouvelle année au service de 2 plus merveilleux Maîtres du monde. Le bâtard s’imagina un avenir ou ses Maîtres étaient les rois du monde et regardaient un méga giganteste feu d’artifice, avec toujours le bâtard à leurs pieds. 

Alors que le bâtard pensait que cela ne pourrait pas être mieux, Maître ISK et Boss décidèrent de trinquer avec le bâtard. Maître ISK sortit sa queue et le bâtard la prit en bouche pour recevoir le nectar doré, son champagne à lui ! Boss pissa ensuite dans la bouche du déchet le bâtard fut vraiment bien excité ! Ce n’était pas fini car Maître ISK allait lui offrir ensuite la toute première dose de sperme de l’année 2016. Le bâtard fut puni pour ses mauvaises actions de la fin 2015 et cela excita vachement son Maître qui fini par lui cracher une bonne dose de sperme crémeux dans la bouche.

Après ce super moment, les Maîtres retournèrent dans le salon regarder un autre film et le bâtard vénéra leurs pieds de nouveau pendant la durée du film, il se faisait ensuite un peu tard et le bâtard fut envoyé se brosser les dents dans sa chiotte avant de préparer son lit. Il se prépara et Boss plaça la corde autour de ses noisettes pour si il ronflait et le bâtard tendit également sa chatte pour que son Boss applique un peu de crème pour blanchir le trou du déchet et le faire redevenir tout rosé. Boss appliqua bien la crème et le bâtard se sentit super heureux !

Il alla ensuite se coucher aux pieds de ses Maîtres qui allaient honorer son lit de leur présence pendant 4 nuits.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 17:34

Le petit bâtard se réveilla après avoir passé une toute bonne nuit aux pieds de ses Maîtres. Son Boss lui ordonna d’aller ouvrir les stores et ensuite le bâtard vénéra les pieds de son Maître, passant sous la couette pour léchouiller et masser les divin pieds de Maître ISK.

Après un moment, Maître ISK envoya le bâtard préparer son déjeuner comme la veille, des toasts et du bacon avec des œufs sur le plat – dont le bâtard foira encore une fois la cassage d’un des 2. Il servit son Maître et fut ensuite rappelé par son Boss dans la chambre.

Boss se branlait sur le lit et le bâtard reçu l’ordre de lui vénérer les pieds, de lécher et de sucer ses orteils comme si il lui vénérait la queue et le bâtard s’exécuta pendant que son Boss se donnait du plaisir. Boss fini par jouir mais le bâtard n’eut le droit que de lécher la moitié du sperme, Boss ayant décidé de garder le reste pour l’étaler dans et autour de son prépuce afin que cela macère bien et qu’il ait une bite bien crade et odorante pour que le petit soumis qui allait venir lundi puisse la lui décrasser !

Le bâtard retourna aux pieds de son Maître et lui massa les pieds en attendant sa punition qui n’allait pas tarder à arriver : 630 coups. Le bâtard fut attaché le cul bien exposé à une chaise et son Maître le corrigea avec toute la panoplie des instruments qu’il avait, faisant sangloter le bâtard mais le faisant vraiment kiffer aussi ! Le bâtard sentait que son Maître frappait un peu plus fort qu’auparavant et il se sentait fier de pouvoir endurer cela pour exciter son Maître vénéré ! La scène fut filmée par Boss qui lorsque le bâtard commença à trop couiner, s’approcha avec sa pantoufle pour faire sniffer le bâtard et le camer à la bonne odeur de pieds afin qu’il endure davantage ! C’était trop bandant.

Une fois a punition terminée et le pardon accordé pour l’ensemble des fautes du bâtard (et notamment toutes les queues sucées et prisent dans le cul), le bâtard reprit le service des pieds de son Maître pendant un bon moment – savourant le plaisir d’être aux pieds de ses 2 dieux vivants.

La télé passa un lancement d’une émission sur la santé avec une fille qui témoignait qu’elle avait suivi un régime hyper protéinés et que comme elle prenait pas soin d’elle et surtout qu’elle ne buvait pas assez, elle avait eu des soucis de reins, un calcul et du avoir la pose d’une sonde JJ. Le bâtard se retrouva complètement dans le lancement et son Boss regarda son petit jouet pour bien lui faire comprendre qu’il devait boire suffisamment « surtout avec le nombre de protéines qu’il avalait en jus crémeux » - le petit bâtard se sentit trop excité et trop humilié, comme une petite pute camée au jus qui peut pas s’empêcher d’en avaler, ce qui est le cas.

Le petit déchet alla ensuite préparer le bain de son Maître comme ordonné avant de terminer la vaisselle avant son départ, c’était déjà l’après midi et il allait devoir s’en aller – il se sentait tout triste mais aussi tout content de son weekend. Il rangea ses affaires et se blotti contre ses Maîtres vénérés, recevant un câlin de son Boss et ensuite de son Maître qui avait terminé son bain.

Le bâtard s’en alla ensuite et la route fut assez longue car il faisait noir déjà. A la frontière, il y avait un barrage de police et un douanier demanda les papiers du bâtard, la raison de sa visite et sa destination. Comme le petit déchet avait prit le tournant un peu rapidement en arrivant, les 2 flics étaient méfiants au départ mais finalement ils ne contrôlèrent pas la voiture et les bagages du bâtard, ce qui aurait été assez humiliant et excitant de devoir montrer ses jouets  à 2 mâles douanier…et se faire emmener dans le fourgon pour les tester.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 17:33

Le bâtard passa une super bonne nuit mais se réveilla un peu stressé au matin comme cela lui arrive parfois, il était aussi très stressé parce qu’il n’avait pas de souvenir d’avoir pris soin de la montre que Maître ISK lui avait confié à son retour la veille. Le bâtard avait pris toutes les affaires et les avaient posée sur le lit pour les ranger mais n’avait pas revu la montre que son Maître avait pris pour la ranger, il était très inquiet qu’elle soit restée dans le lit et se soit abîmée car Maître ISK y tenait beaucoup.

Il réfléchit un petit peu mais ensuite parvint à se relaxer jusqu’au moment de se réveiller, il reçut l’ordre d’aller ouvrir les stores et ensuite revint lécher les pieds de son Maître ISK, il profita à fond de ce moment, bien au chaud la tête sous la couette en train de lécher les divins pieds de son Maître, c’était vraiment trop kiffant.

Maître ISK voulu se faire masser et le bâtard alla préparer le tout mais avant il servit de chiotte à son Maître qui lui pissa dans la bouche sa vessie pleine du matin afin de lui donner des forces et s’assurer qu’il soit assez hydraté. Le petit bâtard massa ensuite son Maître, vénérant son corps et profitant de ce moment magique où il peut toucher ses Maîtres presque partout mis à part leur visage, leur sexe et leur anus – zone sacrée et interdites sans permission préalable.

Après le massage, Maître ISK donna son petit déjeuner au bâtard, une bonne grosse dose de sperme qu’il éjacula sur son torse et que le bâtard eut la permission de lécher et de se gaver avec en gémissant. Son Boss l’appela ensuite dans la chambre, il s’était branlé et avait récupéré cela dans une cuillère pour compléter le repas du bâtard et s’assurer qu’il ait les protéines requises à sa survie. Le petit bâtard prit la cuillère comme un tout petit et la mangea devant son Boss comme un médicament, il reçut un petit câlin sur le crane et fut envoyé préparer le petit déjeuner de ses Maîtres.

Il alla préparer le repas, 2 toasts avec jambon et œuf sur le plat et il s’appliqua bien pour le faire le mieux possible, même si il cassa encore un jaune d’œuf. Il servit son Maître et ensuite fit la vaisselle et se prépara pour continuer le nettoyage mais il dû aller à la toilette et oublia de demander l’autorisation à ses Maîtres. Boss trouva le petit bâtard sur les WC et fut très en colère, une fois que le bâtard eut terminé, Boss lui donna quelques fessées en lui disant qu’il était un mauvais bâtard et que si il continuait, ses Maîtres devraient reprendre le dressage plus ferme et de nouveau attacher le collier du bâtard avec une chaine aux meubles quand il ne serait pas sous supervision directe de ses Maîtres afin qu’il ne puisse pas se balader librement.

Le bâtard commença son nettoyage et Boss lui plaça des chaines sur le corps reliant ses poignets et ses noisettes pour restreindre un peu ses mouvements et plaça des pinces à ses tétons pour qu’il se rappelle sa place pendant qu’il nettoierait. Il nettoya le reste des pièces pendant le début de l’après-midi. Après 2h, les pinces commençaient à lui faire mal aux tétons et quand il eut terminé, Boss s’approcha pour les enlever. Comme Maître ISK était au téléphone avec un collègue, Boss expliqua au petit bâtard qu’il devait être un petit garçon courageux et ne surtout pas faire de bruit quand il les enlèverait, le petit bâtard fut très brave et reçu un câlin de son Boss adoré.

Ses Maîtres se reposèrent ensuite et mangèrent les cougnous que le bâtard avait apporté et il se sentit super heureux car ils aimaient bien cela et mangèrent tout ce qu’il avait acheté – le petit déchet était trop content.

Le bâtard reçu ensuite l’ordre d’aller se doucher complètement et se raser avant de revenir servir les pieds de son Boss pendant un moment avant qu’il n’ait envie de se faire masser – le petit bâtard massa son Boss avec encore plus d’excitation que vendredi. Boss avait préparé un gant en latex noir et ouvert le pot de baume du tigre, de même que sortit l’extension de queue et des capotes, ce qui laissait présager que le petit bâtard allait bien se faire baiser encore.

Le bâtard massa et excita ensuite son Boss avant de devoir se mettre sur le canapé lit pour être baisé. Boss n’avait pas utilisé le baume du tigre mais avait fait croire au bâtard qu’il allait encore lui donner une baise punitive, au contraire de cela, il prit du « boy-butter » et graissa le trou de son jouet et l’extension de queue avant de très lentement s’aligner sur l’entrée de la chatte et pénétrer le bâtard ! Il était bien graissé et bien remplis et le boy butter faisait une sensation agréable dans sa chatte pendant que Boss le niquait tranquillement. Boss s’assura de la chaleur de son jouet en lui titillant les tétons et en le faisant bien gémir de plaisir avant de commencer la baise en règle, orientée vers on plaisir mais davantage comme un Maître qui récompenserait un petit soumis méritant tout en lui rappelant sa place. Le bâtard kiffait et il avait son trou bien remplis, les mouvements de son Boss l’amenait lentement vers un orgasme anal mais il sentit également que son Boss n’avait pas envie de le récompenser autant, il changeait de rythme à chaque fois et finalement se mit à pilonner avant de se vider dans la chatte du bâtard, mélangeant au fond de l’extension de queue son jus avec le boy-butter qu’il avait aussi utilisé dedans pour son plaisir. Le bâtard était vraiment trop excité et cela fut la meilleure baise de sa vie, il était trop heureux de sentir son Boss kiffer à 100%.

Le bâtard reçu le calice et se gava d’une pate crémeuse, mélange de sperme et de boy-butter, ce n’était pas trop bon mais il ne voulait pas perdre une seule goutte du sperme de son Boss.

Boss soulagé et ses Maîtres servit, le petit bâtard fut rangé comme un petit jouet devenu inutile. Son Boss souleva le lit et rangea le bâtard dans le coffre en dessous, sur un petit matelas en mousse pendant un peu plus d’1h pendant laquelle le petit bâtard fit une petite sieste mais pensa aussi…quand il est rangé il a parfois des petites angoisses d’être abandonné a vie mais ensuite il entend ses Maîtres pas loin et il sait qu’ils sont tout près. Il se sentit tout petit en cette fin de journée et il eut envie de demander à ses Maîtres de pouvoir mettre son petit pyjama Noël (un pyjama tout moulant avec des carreaux que P’Tiny peut mettre que pendant la période de fête, comme si il était un tout petit dans une famille américaine).

Boss alla chercher le bâtard car son Maître avait besoin de se faire masser les pieds avant le diner, le bâtard fut ensuite envoyer préparer le repas et une fois servit, il demanda la permission à ses Maîtres de mettre son petit pyjama Noël, ils furent très heureux de l’idée et le petit bâtard alla vite l’enfiler avant de passer un soirée aux pieds de ses Maîtres, de pouvoir regarder la télé et d’être câliné par ses Maîtres qui aiment bien gratouiller le crâne du bâtard ou le chatouiller – le bâtard passa une super bonne soirée avant de commencer à avoir sommeil.

Il fut envoyé se brosser les dents et préparer son lit. Le bâtard avait acheté une crème éclaircissante pour rendre son petit trou de nouveau tout rose et Boss lui avait donné l’ordre de lui montrer et de lui demander chaque soir de lui en mettre sur la petite chatte, ce qu’il fit. Le petit bâtard s’installa sur son sac de couchage, Boss plaça la corde autours de ses noisettes et appliqua de la crème sur son doigt avant de l’étaler sur le petit trou bien à disposition du bâtard, enfonçant le doigt jusqu’au bout en disant au déchet qu’il était un bon petit. Ensuite P’Tiny se glissa dans son petit nid et alla se coucher avec ses doudous et ses peluches.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés