Rapport de séjour chez ses Maîtres

Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 17:28

Salut à tous,

Le petit bâtard poste enfin le rapport de séjour chez ses Maîtres de fin Novembre: la visite pour l'anniversaire de son Boss ISKlaver adoré. Il a pas mal tardé et il implôre votre pardon à tous mais le boulot et la famille ne lui ont pas laissé beaucoup de répis et il voulait avoir tout terminer avant de poster le rapport. 

Il espère se faire pardonner avec ce rapport qui devrait bien vous exciter à fond ! Le bâtard lui à vraiment kiffé. 

Le petit bâtard quitta vendredi pour aller chez ses Maîtres vénérés. Sur le chemin il s’arrêta pour prendre un mâle supérieur en auto-stop, le mâle était étudiant et rentrait chez lui pour le weekend, il était pas mal foutu mais surtout il semblait avoir déjà marché un petit peu et il était tout suant et bien chargé d’odeurs. Il rentra dans la voiture et la parfuma directement de sa bonne odeur de mâle et la pute commença à mouiller comme une chienne, reniflant la bonne odeur et vénérant le mâle, lui proposant un chewing-gum et faisant tout pour son confort.

Le mâle était silencieux et le bâtard décida de ne pas le pousser à parler, il conduisit donc en commençant à fantasmer, imaginant que le mâle se mettait bien à l’aise et sortait sa queue pour se branler, souriant au bâtard qui commençait à baver et s’exciter de la scène.

« Garde tes yeux sur la route pute, si tu es sage et rapide, peut-être que je te ferai l’honneur de me terminer dans ta bouche de lope »

Il se caressa, se palucha lentement ou plus intensément par moment, se construisant une bonne session de plaisir et une énorme éjaculation à venir. Il continuait d’exciter la chienne qui gémissait derrière le volant.

« Putain, ça va bien faire une semaine que j’ai pas craché, je voulais me trouver une petite meuf à bourriner mais j’ai pas eu le temps…et la je suis plein….comme j’aurais besoin d’une bonne pipe là, je suis sûr que je crémerais la gorge de la salope dans la seconde…dommage que j’ai que mon poignet »

Le bâtard gémissait et suppliait, appuyant sur l’accélérateur pour essayer d’arriver à temps pour finir le mâle. Alors qu’il était presque au bout, qu’il s’apprêtait à s’arrêter à la sortie d’autoroute demandée, le mâle accéléra sa branlette, se mit à spasmer et grogner avant de cracher de puissant jets partout dans la voiture, sur le siège, sur le sol, sur le pare-brise intérieur ! Il n’arrêtait pas de cracher son jus accumulé dans ses puissantes couilles de mâle.

Le bâtard arrêta finalement la voiture alors que le mâle remballait sa queue dans son pantalon avant de sortir de la voiture.

« Lèche bâtard ! Lèche bien mon foutre petite pute ! »

Il s’en alla alors en regardant en se marrant la petite pute qui venait de se jeter de son coté en léchant comme une pute affamée tout ce bon jus éparpillé partout !

Evidement ce ne fut qu’un fantasme et le bâtard ne garda du mâle que le plaisir de la servir et la bonne odeur chargée dans la voiture, le gardant bien en chaleur pour tout le trajet. Le bâtard s’arrêta également pour acheter 5 cougnous dans un excellente boulangerie ainsi que une nouvelle gamelle pour le frérot qui finira par partager le sol aux pieds des Maîtres avec le bâtard (pour garder le même style).

Le petit bâtard arriva et il vit son Boss, bandant comme toujours et le petit déchet était super excité de son weekend, il déposa ses affaires et se mit rapidement à poil aux pieds de son Boss pour recevoir son collier avant de pouvoir sniffer le paquet de son Boss et l’exciter. Comme c’était son anniversaire le mardi passé, le petit bâtard lui offrit les cadeaux qu’il avait acheté – tout pour son plaisir de baise : une harnais manuel pour soutenir un bâtard pendant une baise bien intense, une extension de queue bien énorme pour déchirer le trou de sa pute et le faire gémir et couiner pendant que Boss reçoit un gentil massage de son phallus, du baume du tigre pour rendre la baise punitive ou humiliante pour le bâtard, des gants en latex jetables noir pour quand Boss doit entrer en contact avec la chatte d’un bâtard et finalement une batte de baseball pour un entrainement anal humiliant et pervers d’un déchet. Boss sembla bien kiffer tout cela et le bâtard en était super heureux.

Boss expliqua également que il avait une petite blessure au phallus et que donc la pute n’allait pas pouvoir le pomper autrement qu’avec une capote, mais cela excitait aussi bien Boss de savoir que le bâtard en serait bien frustrée et qu’il se taperait une excitation similaire alors que son petit jouet ne gouterait que du latex.

Boss ordonna alors un bon massage avant que le bâtard ne se mette au larbinage de la maison, le déchet était super excité, il adore vraiment masser ses Maîtres, pouvoir être en contact avec leurs corps si parfait et pouvoir leur faire plaisir et les soulager. Alors qu’il arrivait au niveau du cul de son Boss, le bâtard était complètement hypnotisé et attiré par sa perfection, il le sniffait et avait envie de le lécher, il demanda à son Boss qui lui autorisa à lui bouffer le cul pendant un petit moment avant de remettre son jouet au boulot.

Le massage continua sur et Boss commença à jouer avec le bâtard comme il le fait parfois, tirant sur ses noisettes ou lui titillant la chatte. Afin de protéger ses doigts d’un contact prolongé avec le trou à bites du bâtard, Boss enfila un gant et appliqua du baume du tigre sur ses doigts avant de commencer à jouet avec le trou de la pute, le titillant et surtout s’y enfonçant pour bien le chauffer ! Le bâtard continuait le massage et gémissait de plus en plus de la sensation, cela commençait à chauffer et même parfois intensément et son Boss kiffait vachement…pour faire taire son jouet, il lui ordonna de lui lécher les tétons et se s’étouffer sur sa queue en érection – le bâtard pompa alors, ayant un simple goût de latex pendant que Boss râlait de plaisir tout en plongeant ses doigts dans la chatte brûlante du bâtard…cela dura un bon moment.

« Ta petite chatte brûle pas vrai…demande moi t’éteindre l’incendie dans ton trou, supplie moi ! »

Le bâtard supplia et son Boss décida de l’exaucer, il fit mettre le bâtard à 4 pattes sur le canapé lit et enfila sa nouvelle extension de queue, prêt à bien étouffer l’incendie ! Il le lubrifia, appliqua certainement un peu de baume du tigre dessus et s’aligna sur la chatte du bâtard avant de s’y enfoncer d’un coup, la douleur fut méga intense mais super excitante, Boss força l’entrée et alors que le bâtard couinait, Boss poussait un râle de plaisir de la sensation de pression et de massage sur son phallus, il ne tarda pas à baiser le bâtard et même à le pilonner alors que le déchet gémissait de gêne ! Boss poussait bien le baume du tigre tout au fond de sa chatte, entendant l’incendie encore plus loin !

La baise prit un bon rythme de baise et le trou du bâtard se lubrifia naturellement et accommoda l’extension, il commençait à gémir de plaisir et l’incendie se calmait…Boss tapait exactement sur son petit bouton de bâtard, stimulant sa prostate et le faisant sérieusement être en chaleur…lorsqu’il pilonnait rapidement, le bâtard ne savait même plus se retenir de s’ouvrir et de se laisser aller, il aurait pissé de plaisir si sa vessie avait été pleine.

Après de longue bonne minutes de baise, Boss prit et garda un rythme intensif, la pute était juste un trou pour son plaisir mais le déchet était proche de la jouissance anale quand même, il la voyait venir mais lorsqu’il sentit son Boss se contracter et se relâcher vers l’arrière, il sut que Boss tirait sa crampe et que le bâtard resterait frustré…Boss jouit pendant très longtemps, plusieurs foutrées crémeuse avant de se relaxer en restant bien logé dans le trou de la pute ! Il avait kiffé la baise et pour le bâtard cela avait été une de ses meilleures car il avait sentit que Boss prenait un plaisir complet en ayant eut un bon massage de la queue, en ayant bien fait gémir et couiner son bâtard et en ayant explosé dans sa chatte.

Boss se retira, l’incendie avait été étouffé et Boss soulagé, le bâtard reçu l’ordre de récolter la semence précieuse dans le calice phallique et elle n’arrêtait pas de couler, le bâtard s’en gava comme d’un sève délicieuse avant de se jeter aux pieds de son Boss et lui baiser les pieds en remerciement.

Boss fit un câlin à son jouet et commença à parler du potentiel petit frérot du bâtard, un nouveau soumis devait venir la semaine et il semblait être un sérieux candidat pour rester aux pieds de ses Maîtres et devenir le petit frérot du bâtard. Boss lui parla un peu de lui, des projets imaginés et termina en lui montrant la cage de chasteté qu’il allait lui mettre et qui était évidement juste la même que celle du bâtard ! Le déchet était super excité de s’imaginer aux pieds de ses Maîtres avec son frérot et portant la même cage sur leurs nouilles pathétiques et inutiles.

Boss expliqua également qu’ils allaient avec son Maître acheter 2 collier identiques pour leurs 2 jouets, que Boss allait les graver avec leurs noms, que le bâtard avait mérité un vrai collier et plus simplement celui de bâtards en formation chez ses Maîtres qu’il portait encore lors de ses service. Le bâtard se sentit vraiment trop heureux et trop fier, il allait appartenir complètement à ses Maîtres et il allait adorer ce collier ! C’était tout ce qu’il rêvait, recevoir son collier de ses Maîtres comme un signe d’appartenance sérieuse.

Il était maintenant temps de foutre le bâtard au turbin pour nettoyer la maison et également la traiter contre les potentielles araignées car le petit frérot en avait encore plus peur que le bâtard. Boss donna les tâches et les pièces a faire au bâtard et ne plaça aucune contrainte si ce n’est les pinces à ses petits tétons de bâtard – histoire qu’il n’oublie pas ce qu’il était et à qui il appartenait. Le bâtard balaya, nettoya et utilisa la barrière à insectes dans les pièces indiquées avant de revenir aux pieds de son Boss pour un service de léchouille complet de ses panards – trop bandant !

Maître ISK arriva et le déchet alla à ses pieds, il était encore plus beau que jamais dans son superbe costume bleu marine et il regarda le petit bâtard avec sadisme, excitation et attachement…décidant de lui enlever les pinces qu’il portait depuis un petit moment et savourant le gémissement du bâtard.

Le bâtard rangea les affaires de son Maître et le suivi ensuite pour la vérification des pièces, tout semblait bien propre et nettoyé et le bâtard n’eut pas de punition spéciale pour manquement. Il fut envoyé faire la cuisine pour ses Maîtres avant de pouvoir manger leurs restes comme toujours, super excité.

Maître ISK ordonna alors au bâtard de lui masser les pieds pour la soirée et Boss alla chercher la cagoule en néoprène du bâtard pour le transformer en objet de service et bien le faire se concentrer sur son unique utilité, servir les pieds de son Maître – le bâtard gonfla dans la cage dès que son Boss passa la cagoule, trop excité de l’humiliation d’être un objet de plaisir pour la soirée ! Il réalisait que son avenir était celui là et que systématiquement il porterait cette cagoule le soir, et cela continua de l’exciter à fond !

Après le service des pieds, le bâtard fut envoyer préparer son lit, se laver les dents dans la cuvette et ensuite faire un gros dodo après ce vendredi hyper excitant et bien chargé….sa petite chatte était bien calmée et le bâtard s’endormi rapidement contre Gros NouNours et P’tit Nours et avec les doudous odorants de ses Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 16:13

Le petit bâtard passa une super bonne nuit aux pieds de ses Maîtres. Il se réveilla quelques fois mais il savourait le moment de se blottir bien au chaud dans son sac de couchage plein de sperme de son Boss, collé à ses doudous et contre Gros NouNours et P’tit Nours comme un tout petit. C’était vraiment le plaisir.

 

Au matin il commença à devoir faire sérieusement pipi, il s’était retenu mais cela pressait de trop alors il se mit à doucement lécher les pieds de son Boss, priant pour le réveiller tranquillement et éviter une punition. Boss se réveilla et demanda au bâtard ce qu’il voulait, le déchet lui dit qu’il avait besoin de faire ses besoins et Boss le détacha sans le punir ! Le bâtard alla à la toilette et revint ensuite se coucher, Boss l’attacha de nouveau au radiateur.

 

Un peu plus tard, il était l’heure de se lever et le déchet reçu l’ordre d’ouvrir le store, Boss le détacha et une fois cela fait il commença à lécher et masser les pieds de Maître ISK comme il fait toujours. Le bâtard reçu l’ordre de monter sur le lit et masser le corps de son Maître avant qu’il ne lui ordonne de bien lui lécher le cul à fond et de savourer son petit déjeuner ! Le bâtard était trop excité et lécha bien le cul de son Maître avec envie ! Maître ISK se branla ensuite en gardant bien la bouche du bâtard a disposition et gicla sa dose de sperme directement dans la bouche du déchet, lui donnant son petit déjeuner habituel.

 

Le bâtard servit ensuite son Boss qui lui fit lui lécher les pieds pendant qu’il se branlait à son tour dans le lit avant de jouir sur son torse et ordonner au déchet de bien tout lécher et nettoyer – le bâtard venait de prendre ses 2 doses et un petit déjeuner complet et hyper protéiné. Il continua à lécher les pieds de son Boss avec bonheur jusqu’à ce que son Maître l’envoie préparer son petit déjeuner ; toast, œuf sur le plat et jambon avec du jus d’orange frais.

 

Après son petit déjeuner, Maître ISK envoya le bâtard préparer son bain avant que Boss ne prépare le larbin pour la suite de son nettoyage en lui fixant les chaines de manière moins contraignante mais tout de même bien bandante, faisant une salopette en chaine qui lui rentrait bien dans la chatte et serrait son corps. Boss plaça de nouveau les pinces crocodiles sur les tétons sensibles du petit bâtard et il continua de bine larbiner sa matinée jusqu’au début d’après midi.

 

Une fois terminé, Boss enleva les pinces en faisant couiner son petit jouet et il l’envoya prendre une douche complète, se laver la chatte en prévision de l’après midi ! Le bâtard s’exécuta et profita de la douche pour bien se nettoyer et aussi se caresser les petits tétons sensibles. Une fois complètement douché, Boss attendait Tiny avec la queue de chien pour le transformer en bon dog et bien jouer avec lui, lançant la ba-balle et le faisant se promener dans la maison avec sa petite queue qui remuait, bien fixé dans sa chatte !

 

1511-3

 

Maître ISK contrôla le nettoyage en tenant le tinydog en laisse et lui fit lécher quelques oublis avant de lui donner quelques fessées ! Il envoya alors le bâtard à la niche pour faire une petite sieste sous le regard de ses Maîtres. Le petit déchet fit un petit dodo et fut ensuite réveillé par ses Maîtres pour partir en promenade – malheureusement pas en dog car c’était impossible ! Boss enleva la queue du petit chien mais la remplaça par un bon gros gode éclate chatte ! Un gode anatomique XL qui remplit bien le bâtard et il lui ordonna de s’habiller ensuite car la nouvelle règle est que le bâtard ne peut plus sortir de la maison sans avoir un plug dans la chatte afin qu’il se rappelle toujours qu’il est un bâtard et doit subir pour exciter ses Maîtres.

 

Ses Maîtres et le bâtard allèrent en promenade dans les bois, le déchet suivait ses Maîtres la chatte toujours explosée pendant que Maître ISK cherchait la badine parfaite pour la session au Kellers. Une fois dans un coin plus tranquille, le bâtard reçu son collier et suivi son Maître qui le tenait par la main – c’était un moment hyper puissant car le bâtard se sentait comme une toute petit chose ! De retour de promenade, le bâtard présenta sa chatte à son Boss qui lui enleva le plug et le doigta un petit peu, rappelant au bâtard qu’il avait une bonne chatte et qu’elle appartenait à ses Maîtres.

 

Il était temps de cuisiner et ses Maîtres préparèrent des crêpes alors que le petit bâtard aidait à la préparation mais regardait surtout comment son Maître ISK était doué pour les faire sauter ! Le petit bâtard avait reçu une sucette achetée au magasin de la part de ses Maîtres et il était trop heureux d’être à leurs pieds dans la cuisine. Ses Maîtres mangèrent des crêpes salée pour souper et sucrée en dessert et le bâtard termina les restes de riz de la veille mais eut quand même le droit de manger 2 crêpes que ses Maîtres ne voulaient plus, avec quelques restes de légumes ! 

 

Après le repas, ses Maîtres s’installèrent pour regarder la télévision et le bâtard fut de nouveau recouvert de la cagoule pour qu’il se concentre sur le service ! Cela l’excita de nouveau vachement et il s’imagina la vie aux pieds de ses Maîtres – toujours avec sa cagoule le soir comme une objet sauf les soirs ou il serait un petit garçonnet qui aurait le droit de regarder la télé en se faisant câliner par ses Maîtres – mais le bâtard devrait mériter et profiter de ces moments.

 

1511-4

 

Boss ordonna ensuite au bâtard de lui faire un massage du corps complet et le bâtard était excité car il savait que bien souvent Boss le baisait juste après, comme une vulgaire pute ! Le bâtard massa bien son Boss, vénérant son corps et ayant la chance de pouvoir lui lécher le cul avant de l’exciter en lui caressant les tétons ! Boss lui ordonna alors de se mettre à 4 pattes sur le canapé lit et de tendre sa chatte ! Le bâtard se mit en position et se fit bourrer par son Boss ! La baise était super bandante, le déchet était très excité et la queue de son Boss faisait du bien à sa chatte, il couinait quelques fois et son Boss avait un bon rythme endurant pour une baise qui allait durer longtemps mais soudainement Boss se retira et le bâtard était pas propre – Boss déteste cela et cela lui coupa toute envie, il fut en colère sur le bâtard qui fut envoyer se débarrasser de la capote et se frotter la chatte pendant que Boss se douchait et se terminait sous la douche – le bâtard serait privé pour ce soir !

 

Le bâtard se sentit vraiment honteux et il fut envoyé se coucher mais il commença à sangloter dans le lit car il était triste d’avoir déçu son Boss. Au moment d’aller se coucher, Boss fit un câlin à son petit jouet en lui disant que cela arrivait et qu’il ne devait pas se sentir trop mal – le bâtard se calma avant de s’endormir quand même triste et frustré !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 16:09

Salut à tous,

 

Voici le rapport du dimanche aux pieds de ses Maîtres, la sortie à Paris et au Kellers !

 

 

Au petit matin, il était temps de partir pour une nouvelle journée à Paris avec la matinée passée à la Paris Games Week et l’après-midi au Kellers pour la soirée spanking. Le petit bâtard était très excité et il reçut l’ordre de se préparer. Son Maître choisis sa tenue pour le Kellers : un petit débardeur et un petit caleçon blanc avec son numéro d’esclave dessus, des chaussettes montantes blanches et des petits baskets de sport.

 

Boss avait préparé sa tenue de la journée, un jeans et un pull mais surtout le plug que le bâtard allait porter – Boss avait choisi le petit plug anatomique et le bâtard fut soulagé de savoir que sa chatte n’allait pas être explosée comme la veille pendant une journée entière ! Il enfila le tout et attendit ses Maîtres pour partir.

La route se passa bien avec le plug et la matinée à la Paris Games Week fut super – le bâtard se sentait bien plus à sa place maintenant qu’il avait le cul pluggé, il se rappelait tout le temps qu’il n’était pas un homme mais bien une sous race et donc il profitait comme un bâtard doit le faire et pensait sans cesse à sa chatte remplie et à sa soumission !

 

Après-midi, ses Maîtres allèrent dans un petit restaurant pour manger et la nouvelle règle pour bien faire comprendre au bâtard qu’il n’avait pas d’avis à donner est que ses Maîtres commandent pour lui. Ils se choisirent un plat et de la soupe pour le bâtard ! Le déchet était gonflé comme jamais dans sa cage et excité sur son plug, il trouvait cela trop bandant que ses Maîtres décide jusqu’à ce qu’il allait manger. Il mangea sa soupe et eut droit à un peu de pain ainsi que les reste de ses Maîtres, c'était trop bandant ! Au moment du dessert, ses Maîtres commandèrent pour eux mais ne prirent rien  pour le bâtard qui n’y a jamais droit, il eut la chance pourtant de savourer quelques morceaux du muffin de Maître ISK, c’était vraiment comme ses Maîtres le voulaient…le bâtard savourait cette petite chose comme un festin ! Il fut gonflé et excité pendant tout le repas.

En attendant l’ouverture du Kellers, il y eu une petite balade dans le quartier avec le déchet qui suivait toujours bien pluggé !

 

Il était à présent temps de se rendre à la soirée spanking ! Il y avait déjà du monde, le même genre que la dernière fois (15/20 personnes) et le bâtard se changea. La soirée se passa vraiment super bien même si le public était différent, un peu moins « professionnel » et donc il n’y eut pas de grosse séance de torture même si Maître ISK pu quand même bien se défouler et si le cul du bâtard fut bien plus rougit que la fois précédente.

Dès leur arrivée, Maître ISK donna la fessée au bâtard et attira la foule et les regards. Il avait pris l’ensemble de son matériel dans la pochette faite par Boss et il eut rapidement des personnes qui demandèrent de se faire corriger par le Maître. Le bâtard passa alors au pied du Boss mais un mâle fit rapidement la demande de pouvoir corriger le petit bâtard et Boss accepta.

 

Le mâle devait avoir dans la 50aine, il était assez brutal il fessa le bâtard avec énergie pendant un moment avant que Boss ne reprenne le bâtard à ses pieds. Il dû un peu calmé le mâle qui était lancé et excité par le bâtard. Le déchet resta au pied du Boss mais fut saisi par le collier par un domi en cuir avec boots et cravache, le déchet fut assez excité par la tenue et le comportement du domi qui lui ordonna d’abord de lécher ses boots avant de lécher son pantalon en remontant lentement pendant qu’il le fessait et lui donnait des coups de cravache – il amena ensuite le bâtard dans un coin pour lui donner une séance de discipline complète avant de le ramener au pied de son Boss, c’était vraiment excitant comparé au premier mâle.

 

La soirée continua et Boss disciplina un peu le bâtard de son côté avant que Maître ISK ne l’installe sur la croix pour lui donner le châtiment du dimanche : fessées, paddle, martinet et pour finir badine ! Le déchet gémit et couina pendant la session et cela attira un peu la foule également.

 

Maître ISK ramena le bâtard au pied de Boss avant de jouer avec d’autres mecs et le mâle du départ revint, voulant de nouveau punir le bâtard ! Il était très insistant et invasif et Boss accepta qu’il s’amuse encore un peu avec le bâtard ! Après la punition, il amena le bâtard vers son paquet gonflé et la pute friande de jus aurait pompé comme une salope accro si Boss n’avait pas repris le contrôle à ce moment !

 

Un autre mâle discutait avec Boss et il fit la demande de pouvoir corriger le bâtard, Boss discuta avec lui et accepta ! Le bâtard reçu une bonne série de fessée avant d’être mis contre les espaliers et recevoir 2 séries de 6 coups de canne qui le firent bien couiner. Le mâle continua ensuite et se mit à embrasser le bâtard et à le caresser partout. Le déchet se laissait faire comme un jouet docile et le mâle commença à lui mordre les tétons – Boss décida alors qu’il était temps d’arrêter le prêt et il reprit le petit bâtard contre lui pendant un moment, le câlinant et le gardant près de son paquet.

 

Boss discuta ensuite avec Maître ISK car il y avait un mâle très sexy en débardeur rouge qui semblait observer et Maître ISK lui proposa de se faire la main sur le bâtard. Le déchet était très excité car il avait vu ce mâle alors qu’il était attaché sur la croix pour le châtiment du dimanche et il l’avait trouvé très excitant ! Il se sentit fier et heureux d’être punis par lui. Le mâle le prit sur ses genoux et le fessa à la main et ensuite à la brosse ! Il était puissant et le bâtard encaissa pour rendre fier ses Maîtres qui avait proposé son cul comme terrain de formation du mâle. Une fois la punition donnée, le bâtard se blotti contre le mâle et se fit câliner par lui pendant un moment alors que le mâle discutait avec Boss à propos du bâtard, demandant depuis quand il leur appartenait, comment cela se passait au quotidien et ce genre de chose, c’était très excitant et humiliant pour le petit déchet qui avait trop envie de le sucer sur le moment !

 

Le mâle en rouge fini par aller faire un tour et le bâtard fut rendu au Boss qui le prit contre lui comme un petit chien affectueux, le bâtard était à genou contre son paquet et serrait fort son Boss ! Il sentit alors une main sur son dos et un mâle avec un accent italien discuta avec le Boss en disant que le petit bâtard était bien sage et bien mignon, qu’il semblait câlin et bien dressé ! Le mâle demanda pour pouvoir toucher et Boss accepta…rapidement le bâtard reçu 1 et puis 2 doigts dans la bouche et comme par réflexe, il se mit à lécher et téter ce qui plus pas mal au gars qui semblait en manque. Boss ordonna alors au bâtard d’aller contre lui et il se blotti contre l’entrejambe du mâle qui le caressa et le câlina avant de le basculer sur son ventre et lui donner une fessée et le rendre au Boss.

 

La soirée continua et ensuite un mâle que ses Maître connaissaient bien de la dernière fois discuta avec Boss, Boss avait bien corrigé son copain soumis et il voulait rendre la pareille au gars en lui proposant le bâtard ! Le gars accepta et le déchet fut rapidement mis cul nu et basculé sur les genoux du gars qui lui donna une bonne session de fessées ! C’était un professionnel comme ses Maîtres et il connaissait bien les bâtards et leurs dépravations. Il donnait de bonne série de fessées qui faisait couiner le bâtard de plus en plus fort mais à chaque fois il finissait par caresser les fesses du bâtard, lui passer le doigt dans la raie du cul en titillant lentement son trou, faisant gémir de plaisir le déchet qui méritait une nouvelle série ! Il fit promettre au bâtard d’être bien sage avec ses Maîtres et bien obéissant, ce fut vraiment un moment super bandant de complicité entre le mâle et ses Maîtres pour la correction du bâtard.

 

Par la suite le déchet fut discipliné par un autre gars habitué, le copain du précédent mâle en question qui était un vrai maso avec lequel Maître ISK s’amuse bien à fond mais qui est aussi un fesseur expérimenté qui fit bien kiffer et couiner le bâtard !

 

Il était temps de partir pour le restaurant que ses Maîtres avaient réservé ! Le bâtard fut envoyé se changer et repasser son plug qu’il avait pu enlever pendant le temps du Kellers. Le restaurant choisi par Maître ISK était vraiment super chic, apparemment c’est un endroit qu’il connait bien et le bâtard reconnu bien son puissant Maître dans le choix de ce restaurant, il était à son image : supérieur, merveilleux et digne d’admiration. Le bâtard se sentit super impressionné dans cet endroit – un petit bâtard comme lui était très chanceux de pouvoir entrer dans un établissement pareil et il s’attendait à chaque instant à ce que le maître d’hôtel vienne le chercher, lui passe un collier au cou et une laisse et le sorte de la salle de restaurant pour l’amener dans une pièce de repos du personnel !

 

Le bâtard se mit alors à fantasmer sur la scène…il se serait retrouvé là avec l’accord de ses Maîtres évidement qui aurait été au courant de la règle « pas d’animaux à table ». Mis à oilpé dans la salle de repos, le bâtard aurait alors vu passer les serveurs, les cuisiniers et aide cuisinier qui aurait évidemment pu jouer avec lui comme le veut la règle avec les animaux…pendant que ses Maîtres aurait profité d’un bon repas tranquille en amoureux, le bâtard aurait reçu un plat de reste et de déchet de cuisine mais aussi quelques bonne queues de mâle dans la bouche et dans la chatte par les serveurs et cuisinier en pause qui serait venu s’amuser avec le petit bâtard et le bourrer de crème dessert avant que ses Maîtres ne le récupère bien utilisé à la fin de la soirée avec les remerciement du personnel pour le dressage du bâtard.

 

Le bâtard passa cependant une soirée trop excitante quand même car ses Maîtres commandèrent pour lui une nouvelle fois et le déchet fut excita sans arrêt pendant sa soirée avec son plug dans le cul, convaincu que le maître d’hôtel finirait par le faire sortir du restaurant car il n’était qu’un petit bâtard ! Le repas était excellent et le bâtard pu manger les restes de ses Maîtres, surtout le dessert au fruit de Maître ISK – il se sentait bien et bien à sa place avec son plug et les nouvelles règles.

 

Une fois le repas fini, il était temps de se remettre en route. Une fois de retour chez ses Maîtres, le bâtard se déshabilla et décula le plug avant de venir aux pieds de son Maître ISK qui l’envoya rapidement se coucher car il était tard et que le bâtard devait se lever super tôt le lendemain matin pour aller directement au bureau – le déchet se coucha, trop heureux de pouvoir passer une nuit en plus aux pieds de ses Maîtres et triste que ce soit déjà la fin.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 16:06

Salut à tous,

 

Le petit bâtard est revenu de chez ses Maîtres et voici comme promis les rapports de son séjour- avec photos

 

Le petit bâtard se mit en route directement dans l’après-midi pour se rendre chez ses Maîtres mais il avait une mission à accomplir avant pour eux, il devait aller faire quelques courses et acheter des bananes et du Volvic citron pour ses Maîtres. Le déchet fut très content de réaliser cette tâche pour ses Maîtres même si cela le mit un peu en retard car il du faire plusieurs magasin vu que le Volvic citron n’existe pas en Belgique.

 

Il arriva ensuite chez ses Maîtres vers 16h45 et son Boss l’attendait. Le bâtard entra et alla dans la salle de massage (sa nouvelle pièce au lieu de la salle de sport) et il se mit à oilpé. Boss lui passa son collier et selon les nouvelles règles, il fit l’inventaire de ce que le bâtard avait prit avec lui comme jouets et en sélectionna déjà quelques un dont la toute nouvelle cagoule en néoprène trop bandante et la nouvelle queue de chien du petit tinydog. Boss montra également ce qu’il venait de terminer pour Maître ISK, un étui pour ranger et transporter l’ensemble de ses instruments de punitions et de fessées – notamment pour la visite au Kellers du dimanche. Boss expliqua également que comme le contrôle allait être reprit sérieusement, les compteurs de punition et de récompense allait être reprit (post à part).

 

Le petit bâtard fut ensuite câliné un petit peu par son Boss qui s’excita rapidement avant de se faire pomper par la chienne en manque ! La queue de son Boss lui avait trop manqué, c’est la meilleure de toute et le bâtard était heureux de la pomper, avalant bien en fond de gorge et servant son Boss qui kiffait sa petite pute. Le bâtard lui lécha et excita ensuite les tétons tout en continuant sa pipe avant que son Boss ne lui inonde la gorge d’une bonne grosse dose de jus crémeux  qui excita vachement le bâtard dans sa cage.

 

Il était à présent temps de se mettre au boulot et de larbiner dans la maison de ses Maîtres. Boss lui ordonna de passer le petit ballstretcher et ensuite il le prépara pour le nettoyage. Le bâtard avait été trop vite la dernière fois et il avait bâclé son travail alors ses Maîtres ont prit la décision de bien lui apprendre à prendre son temps. Boss lui passa des attaches aux poignets et aux chevilles et relia le tout avec des chaines qui limitait les mouvements, le bâtard garda son bras droit libre pour nettoyer et ses noisettes furent lestée avec un poids qui reposait au sol mais que le bâtard devait trainer comme un boulet ! C’était vraiment bandant – il était le petit bâtard fantôme d’Halloween. Pour compléter le tout, Boss plaça aussi les pinces crocodiles sur les tétons de son bâtard en le faisant couiner un peu.

 

Service-ISK 2700

 

Le déchet commença alors à larbiner dans la chambre, nettoyant et changeant les draps en s’appliquant avant de continuer dans les autres salles. Le bâtard kiffait être bien enchainé et trainer le poids à 4 pattes comme un bâtard et il ne vit pas le temps passer – ses tétons commençait à faire un peu mal mais il ne gémit pas avant que son Boss n’arrive pour enlever les pinces après 2h, le bâtard était vachement fier d’avoir tenu ! Pour le récompenser Boss donna sa queue à sucer au bâtard pendant quelques instants.

 

Le nettoyage reprit et le bâtard était bien ralentit et prenait son temps. Son Maître ISK arriva du boulot et le déchet se prosterna à ses pieds avant d’être son valet comme à chaque fois en récupérant son costume et le rangeant avant de bien remettre ses affaires de travail en place. Maître ISK profita aussi du bâtard pour se déstresser en rentrant en lui donnant quelques bon coups de ceinture sur le cul ! Maître ISK replaça ensuite les pinces aux tétons du bâtard

 

Le déchet reprit le nettoyage et les pinces commençaient à faire super mal car avec le mouvement elle glissait et pinçaient de plus en plus les tétons avant que celle de droite ne se décroche en faisant bien gémir le bâtard tout le temps. Il se présenta à son Maître qui décida d’enlever l’autre plutôt que de les remettre, les petits tétons du déchet avaient assez morflé pour le moment.

 

Le bâtard larbina encore jusque tard dans la soirée quand son Boss lui annonça qu’il reprendrait le lendemain car il était temps de manger les restes et de servir son Maître ISK. Le bâtard mangea du riz que son Boss avait cuisiné en trop et 2 bananes.

 

Une fois le repas terminé, Maître ISK passa au contrôle des pièces déjà nettoyé, il était bien sévère pour former le déchet qui se ramassa quelques coups sur les fesses aussi et fut forcé de bouffer tout ce qu’il avait laissé passer (lécher les tâches et manger les poussières) – le bâtard fut vachement heureux d’avoir bien brossé les 2 araignées mortes dans la cuisine ! C’était vachement bandant cependant.

 

Le contrôle terminé, le bâtard fut détaché et se mit au service des pieds de son Maîtres pendant qu’il regardait la télévision – il était déjà un peu tard et le bâtard était comme toujours tenté de regarder la télévision du coin de l’œil, un peu trop distrait mais ses Maîtres avait la aussi prit des mesures ! Boss alla chercher la cagoule en néoprène et le mit sur le bâtard. Cette cagoule aveugle complètement et coupe également un peu le son, ne laissant qu’un espace pour la bouche et 2 trou pour le nez mais étant plus pratique à mettre que l’étroite en latex – parfait pour masquer le bâtard le soir et s’assurer qu’il se concentre sur le service des pieds du Maître ! Le bâtard bandait dans sa cage de s’imaginer de cette manière, aux pieds de ses Maîtres avec sa cagoule comme un objet !

 

1511-1

 

Cela excita apparemment aussi Maître ISK qui commença à torturer un peu les tétons du bâtard avant de le faire se mettre à genou face à lui et se branler ! Le bâtard ne voyait rien avec sa cagoule mais il sentait que son Maître était prêt de jouir et soudainement il reçu des méga doses sur le visage, il eut quelques goutes sur la bouche mais le reste couvrit la cagoule et restait hors de portée ! Le bâtard resta là, privé de jus et essayant d’avaler un maximum !

 

Il était bientôt temps d’aller dormir, le bâtard reçu l’ordre d’enlever le stretcher et de se brosser les dents mais Boss l’accompagna pour s’assurer qu’il le faisait bien comme un bâtard ! Le déchet a pour seul lavabo la chiotte de ses Maîtres et il doit se laver les dents après avoir nettoyé avec sa brosse à dent toutes les traces dans la cuvette. Une fois les dents brossées, il se rince la bouche en tirant la chasse sur sa gueule de pute et en avalant l’eau, ce que le bâtard avait arrêté de faire en utilisant sa main pour boire – la règle fut bien remise en place.

 

Le bâtard pu prendre quelques minutes pour noter dans son carnet de bâtard bien décoré de quoi pouvoir faire un rapport complet une fois de retour, notant les moments important de la journée.

 

Le déchet prépara ensuite son lit et son Boss lui autorisa de dormir avec Gros NouNours et P’Tit Nours mais il mit également en place une règle de sécurité pour s’assurer que le bâtard retenait sa place de sous merde. Le déchet fut donc attaché au radiateur par une corde fixée son collier, l’empêchant de se déplacer la nuit car le bâtard avait parfois prit la sale habitude de se lever pour faire ses besoins alors que le règle impose qu’il demande toujours la permission de son Boss, le réveillant pendant la nuit en lui léchant les pieds et assumant la punition de l’avoir réveillé !

 

Le bâtard fut vachement excité au moment de s’endormir avec ses doudous !

 

1511-2.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 novembre 1 02 /11 /Nov 21:12

Salut à tous,

Le petit bâtard a de retour après un weekend passé chez ses Maîtres qui fut intense, bandant et comme toujours hors du temps. Le déchet fut bien excité et il fut sérieusement reprit en main par ses Maîtres suite à son comportement trop libre et pas assez obéissant. Ses Maîtres voulaient bien lui faire comprendre quel était sa place: celle de petit bâtard leur appartenant. 

Le déchet est en train de préparer les rapports complet avec des photos faites par ses Maîtres mais en attendant voici déjà 2 photos (de mauvaise qualité) du petit bâtard arnaché pour le larbinage chez ses Maîtres: chaine aux poignets et chevilles, pinces aux tétons et poids aux noisettes...de quoi bien le faire couiner à 4 pattes pendant que ses Maîtres se relaxent.

Merci Maîtres

Service-ISK-2700.jpg

Service-ISK 2701 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés