Rapport de séjour chez ses Maîtres

Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 20:02

Le petit bâtard avait prit congé pour pouvoir rester le lundi aussi chez ses Maîtres et il était tout excité car comme son Maître ISK reprenait le travail, le déchet allait pouvoir lui servir de valet le matin et il était impatient. 

Le réveil de Maître ISK sonna 3 fois comme à l’habitude et le bâtard attendit que son Maître ne se lève avant de le suivre. Il était un peu fatigué mais tellement excité aussi. Il alla dans la cuisine préparer son jus d’orange et un petit déjeuner avec des biscuits qu’il apporta dans la salle de bain. Il attendit que son Maître sortie de la douche et l’accompagna dans la salle de bain principale. Maître ISK lui gratouilla la tête en buvant son jus d’orange et semblait super fier de son bâtard, ce qui rendit le déchet heureux.

Maître ISK continua à se préparer et le bâtard alla préparer le café mais n’ayant plus l’expérience depuis le temps il se trompa de café malheureusement et il prépara aussi toutes les affaires de son Maître (clés, stylo, etc.) avant de tout mettre sur un petit plateau et l’attendre à genou dans le hall.

Maître ISK arriva, grand, beau et super sexy dans son costume et le bâtard fut émerveillé. Il s’installa sur le tabouret et gouta le café qui n’était pas le bon mais il ne puni pas le bâtard pour cette fois carla situation avait changé et le petit bâtard ne pouvait pas le savoir. Une fois que Maître ISK eut prit ses affaires, le bâtard lui mit ses chaussures avant de se blottir contre son entrejambe, le bâtard adore trop ce moment quand il colle son visage à cet endroit et qu’il sent le sexe de son Maître contre lui et sa main qui lui caresse la tête. Le déchet se sent alors bien et heureux.

Le bâtard dit finalement au revoir à son Maître en lui baisant les pieds et le regarda s’en aller. Il retourna alors dans la chambre et Boss lui annonça qu’il pouvait se recoucher pendant 1h et qu’ensuite il devrait réveiller son Boss en douceur en lui léchant les pieds. Pendant l’heure de sieste le déchet fut vachement excité mais il savait aussi que comme il n’avait pas été envoyé se nettoyer, son Boss ne le niquerait pas comme une chienne sur le lit après son réveil et le bâtard allait encore bien resté frustré comme son Boss adore le faire.

Le réveil sonna et le déchet commença à réveiller son Boss en lui léchouillant les pieds, cela dura près d’une heure et le petit déchet kiffa de trop. Boss se faisait masser et lécher les pieds pendant qu’il se donnait du plaisir en se branlant lentement et en regardant perversement le bâtard saliver de cette bonne grosse queue dressée ! Boss décida de bien frustrer son bâtard pour lui apprendre à profiter du cadeau qu’est le phallus de ses Maîtres et il se fit jouir sur le torse devant la petite pute frustrée et gémissante ! Boss l’autorisa à venir lécher le jus sur son ventre et prendre ainsi son petit déjeuner.

Boss ordonna ensuite un massage et le déchet prépara la salle et ensuite massa bien son Boss pendant un bon moment, excité de toucher son corps. Le déchet avait un peu mal à l’endroit de sa sonde JJ (pour info) et il avait trop hâte qu’on lui enlève enfin.

Une fois le massage terminé, Boss annonça au petit bâtard qu’il allait lui préparer son cadeau de Noël à l’avance, ses dessins de Mister Christian X que le bâtard avait choisit pour coller sur le « meuble à jouet X » qui se trouve dans sa chambre afin de le rendre bien bâtard et excitant. Il y avait une petite dizaine de dessins et Boss devait en retravailler certain et cela prit pas mal de temps car Boss était pro et hyper prudent. Le déchet resta à ses pieds dans le bureau et repensa au samedi ou il aurait bien kiffé être fixé sous le bureau pour pomper et être torturé en même temps par son Boss.

Une fois tous les dessins prêts, Boss annonça qu’il était temps de faire un peu de ménage dans la cuisine, de faire la vaisselle et finalement d’aller chercher les chemises de Maître ISK au pressing et de bien les ranger.

L’après midi était déjà bien entamée et il allait être temps de rentrer pour le bâtard mais Boss décida de s’installer dans la chambre d’ami et de se coucher sur le lit avant de siffler le bâtard pour un service complet. Le bâtard reçu l’autorisation de jouer avec le corps de son Boss et d’être une bonne petite pute. Il se jeta alors sur ses dessous de bras et sniffa bien avant de lécher le tout pendant de longues minutes trop bandantes ! Il continua à lécher son torse, ses tétons, son ventre et ensuite se concentra sur les tétons pour exciter le Boss qui banda rapidement.

Le bâtard reçu l’ordre de prendre le phallus de son Boss en bouche et de jouer avec ses tétons, lentement. Cela faisait bien kiffer son Boss ! Le bâtard était trop excité de pouvoir sucer son Boss à nouveau et il s’appliqua un maximum, avalant sa queue le plus qu’il pouvait avant de repasser aux tétons pendant que le Boss se branlait. Le déchet pompa de nouveau le Boss et se prit une bonne dose de jus dans la bouche en gémissant ! Il était trop excité mais aussi trop frustré de ne pas avoir été niqué comme une pute !

Soulagé, Boss décida d’aller prendre une douche et le bâtard l’accompagna comme il fait souvent, il se mit à genou à ses pieds et nettoya son corps, vénérant surtout sa queue et son entrejambes en le nettoyant bien et en se frottant contre. Le déchet kiffait toujours prendre une douche avec son Boss, récupérer le savon sur son corps pour se frotter et ensuite être rincé par l’eau qui a déjà coulé sur le corps de son Boss.

Une fois terminé, il était déjà temps de se rhabiller et de rentrer. Le petit bâtard eut un dernier moment avec son Boss qui lui dit qu’il était content de son weekend et fier de son bâtard. Le bâtard remercia son Boss et lui baisa les pieds avant de reprendre la route pour chez lui, excité de déjà revenir bientôt ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 19:51

Le petit bâtard fut réveillé par ses Maîtres car il fallait se lever tôt pour la surprise, la journée à Paris avec tout d’abord la Paris Manga Expo (les Maîtres du bâtard aime bien les mangas et animes et le bâtard commence à bien aimer aussi) et ensuite une après midi « spanking » au Kellers.

Le petit bâtard était tout excité même si encore fatigué. Il reçu l’ordre de préparer un jus d’orange pour son Maître et ensuite  d’attendre pendant que ses Maîtres se douchaient et s’habillaient. Le petit bâtard n’eut pas le droit de prendre de douche car ce n’était pas important et il reçu l’ordre de s’habiller directement – il avait une tenue BCBG comme son Maître aime bien.

Une fois arrivé à Paris, conduit par leur petit bâtard chauffeur, la journée se passa trop bien ! C’était la toute première vraie sortie avec ses Maîtres, ils étaient déjà allé au cinéma ou en visite à Bruxelles mais là c’était différent et le petit bâtard était un peu mal à l’aise quand même car il ne savait pas comment se comporter en public avec ses Maîtres vénérés. A la Paris Manga, le déchet fut un petit peu en retrait car il ne se sentait pas trop dans son élément, il aurait préféré avoir un cosplay d’esclave ou de bâtard et être tiré en laisse par ses Maîtres ou ramper à 4 pattes à leurs pieds mais ce n’était pas possible dans le monde réel et le bâtard le regretta vachement ! Il aurait peut-être aussi pu préparer un truc un peu plus sexy ou hard vu les tenues du public, il était très sagement habillé finalement.

Le Paris Manga fut bien, le déchet n'était jamais allé à un truc de ce style et il y avait pleins de monde et certains cosplayers étaient très sexy et firent bien mouiller le bâtard, surtout ceux en militaire. Ses Maîtres passèrent aussi un super bon moment et le bâtard était content, il se sentit surtout mille fois plus à l’aise lorsque son Boss lui donna sa veste pour que le bâtard la porte, il se sentait utile à nouveau et vraiment trop content. Il acheta ensuite une petite statuette  d’un mâle super bandant et musclé qui lui faisait penser à ses Maîtres et serait le souvenir de cette sortie.

L'après midi, ils se dirigèrent vers le Kellers et mangèrent dans le quartier, ce fut le moment ou le bâtard se sentit le plus mal à l’aise, manger avec ses Maîtres à table comme un garçon normal, il n’avait qu’une seule envie c’était de se mettre à genou aux pieds de ses Maîtres et d’attendre de pouvoir manger son repas dans une gamelle à leurs pieds, nourrit de leurs restes ! Le déchet réalisa à quel point cela lui manquait et à quel point il se sentait mal à l’aise d’être au même niveau que ses Maîtres – il ne prit cependant pas de dessert car ses Maîtres lui interdise le sucré en général et il se sentit mieux.

Il était presque temps d’aller au Kellers et la soirée fut réellement merveilleuse ! Le bâtard ne connaissait pas et il se demandait comment cela allait être – ils rentrèrent et le bâtard se changea en petit garçon avec une tenue de sport : petit short bleu, petit débardeur blanc, hautes chaussettes et basket, comme un petit des années 50, la tenue que son Maître avait choisis. 

La soirée fut géniale et ses Maîtres furent les rois de la soirée, surtout Maître ISK qui est un pur sadique et fan de fessées. Le déchet était tellement heureux et fier de voir que son Maître était dans son élément et s’amusait pendant que lui était aux pieds de son Boss qui contrôlait qui pouvait fesser le petit bâtard ou non.

Après s’être changé, le bâtard accompagna ses Maîtres faire le tour de la boite pour finalement trouver un coin bien exposé ou Maître ISK donna la fessée à son petit déchet, attirant un maximum de gens. Après avoir rameuté les gens grâce à cela, Maître ISK descendit avec un gars maso et s’amusa bien avec lui mais le bâtard ne vit pas trop ce qu’il se passait. Il resta en bas avec le Boss qui lui donna aussi une bonne session de fessées avant de le mettre à disposition sur un banc. Le bâtard se fit fesser par 2 gars dont un qui était vraiment pas mal et qui fit bien kiffer le bâtard.

Pendant qu’il recevait la fessée du second gars, le bâtard vit un mec avec un jeans et des basket, il semblait trop bandant bien que le bâtard ne pouvait voir que le bas et il commença à bien fantasmer de se faire fesser par ce type qui fini par s’en aller alors que le fesseur s’occupait toujours du bâtard jusqu’à ce que son Boss l’arrête afin que le déchet tienne toute la soirée, son petit cul sensible fut alors de nouveau caché par le petit short.

Le bâtard remonta avec ses Maîtres et resta aux pieds de son Boss pendant que son Maître s’amusait avec quelques autres gars, c’était réellement trop bandant à voir ! Le mec en jeans arriva finalement et demanda a Maître ISK de s’occuper de lui, le petit bâtard fut tout perturbé d’entendre cela…surtout qu’ensuite ce même gars en jeans mit le bâtard sur ses genou et le fessa pendant un petit moment. Le bâtard était perturbé par l’existence de personne qui était « entre deux » en spanking aussi, cela lui paraissait trop étrange. 

La soirée continua et le petit bâtard resta aux pieds de son Boss, recevait quelques caresses d’autres gars qui parlait avec son Boss ou avec son Maître qui continuait à bien s’amuser avec tous ses instruments. A un moment Maître ISK rencontra un gars qu’il semblait bien connaître et il s’amusa un peu avec lui. Ce gars était un peu comme le bâtard, pas un réel maso et il remuait beaucoup avec les fessées données par Maître ISK et cela semblait plaire au Maître. 

Le petit bâtard se demandait qui était ce gars mais il n’eut pas trop longtemps à s’occuper de cela car un nouveau gars demanda pour le fesser, c’était un professionnel et Boss expliqua que le bâtard était encore débutant et surtout que comme c’était un esclave, il ne demanderait pas d’arrêter donc le mâle devait mesurer et sentir le déchet. Le mâle promit d’être correct. Il était dans la 50aine probablement mais il était pas mal, grand et assez fort et le déchet s’installa sur ses genoux comme un petit gymnaste désobéissant. Le gars baissa sa culotte et ce fut un moment méga excitant, quasiment érotique vu que le bâtard ne le connaissait pas mais se sentit comme un petit jouet pour le gars. Il commença lentement à lui frotter les fesses pour le chauffer, caressant son petit cul rebondit  et il lui donna quelques séries de fessées assez intenses mais maitrisées, retenues. Le petit bâtard se sentit rapidement en confiance et il savait que de toute façon son Boss surveillait du coin de l’œil. Le mâle continua à le fesser mais aussi à le caresser, lui touchant les fesses mais aussi le trou du cul sans jamais aller dedans cependant, il chatouillait un peu le bâtard du bout des doigts avant de le fesser de nouveau et cela dura un bon petit moment. 

Une fois terminé, le déchet le remercia en lui baisant les chaussures comme il le faisait tout le temps et le mâle lui frotta le crâne. Le bâtard retourna près de son Boss pendant que son Maître était passé aux choses réellement sérieuses avec quelques masos qui goutaient de son talent pour fouetter et cravacher les corps ! C’était l’attraction de la soirée et le bâtard se sentit réellement fier d’appartenir à Maître ISK.

Le bâtard était blotti contre l’entrejambe de son Boss, culotte remontée  et le gars qui connaissait Maître ISK vint s’installer à coté et parler avec le Boss. Le déchet se sentait tout bien et soudainement le gars commença à lui caresser le bras, le bâtard se laissa faire et se sentit réellement bien là ou il était. Boss expliqua que le déchet était leur bâtard à tous les deux et que cela se passait bien à présent, que cela faisait théoriquement 2 ans mais seulement 1 an de vrai travail avec le bâtard.

Le gars discuta encore et parla de la cage de chasteté, il était aussi fan de chasteté mais il ne portait pas de cage et ne semblait pas avoir de keyholder. Boss expliqua que le déchet avait sa cage depuis 2 ans non stop avec des purges tous les 2/3 mois et le gars sembla très impressionné, ce qui rendit le bâtard trop heureux et fier de la porter et d’être contrôlé par ses Maîtres. Le déchet fut rassuré d’entendre qu’il n’était pas le seul à avoir des problèmes avec son prépuce dans la cage et Boss parla donc de la circoncision qui se préparait pour régler le problème.

Maître ISK revint près du Boss et du bâtard et il était temps pour lui de punir le déchet pour toutes ses erreurs, c’était le dimanche et la fessée d’expiation. Le bâtard fut installé sur la croix de Saint-André et fouetté par son Maître avant de recevoir quelques coups de martinet et de brosse en bois également. Le bâtard couinait et gémissait et cela sembla exciter le public également. 

La soirée avançait et une partie des gens étaient déjà partit, le bâtard avait été réellement surprit de voir comment certain maso bandaient réellement pendant les fessées mais aussi surprit qu’il n’y ait pas eu une seconde de sexe, pas de pipes ni de sodos, réellement que de la fessée. Maître ISK et le Boss se retrouvèrent à discuter dans le groupe le plus professionnel de la soirée, parmi lequel figurait le gars qui l’avait fessé aussi érotiquement et qui se fit d’ailleurs bien spanké par Maître ISK à ce moment, il était méga résistant et le bâtard était subjugué de voir comment il ne semblait pas avoir mal alors que Maître ISK frappait fort.

Une fois cela terminé, Maître ISK proposa les fesses du bâtard à fesser à l’un d’eux et le petit bâtard se retrouva rapidement sur les genoux d’un gars qui lui donna une bonne série de fessées, le bâtard avait mal un petit peu mais il était excité par le moment et motivé de rendre ses Maîtres super fier alors il se laissa bien corriger et il kiffa réellement. Une fois terminé, il remercia le mâle avant de retourner près de son Boss comme un petit garçonnet. Il se tenait à genou contre la jambe de son Boss et parfois il levait les yeux vers les mâles qui le regardait et lui souriait comme à un tout petit garçon, il se sentait trop bien.

Avant de partir, Maître ISK et Boss s’installèrent au bar et le bâtard se mit à leurs pieds et il commença à lécher les boots de Boss pendant que Maître ISK avait appelé l’autre petit soumis de tout à l'heure qui lui léchait les pompes, le bâtard avait envie de se frotter au petit soumis, se gouiner avec et en faire son frérot mais il n’osa pas trop, il se rappela du super moment ou ce gars lui avait caressé le bras pendant longtemps et il fut super heureux mais toujours curieux de savoir qui était cette personne.

Il était déjà temps de se rhabiller et de s’en aller et le bâtard était vraiment très excité et content. A la sortie, il discuta avec son Maître et il se sentait plus à l’aise, il avait l’impression d’être bien à sa place face à ce Dieu vivant, ses fesses rouge et chaude pour lui rappeler sa place. Maître ISK, Boss et le bâtard allèrent manger de nouveau et là encore le bâtard trouva cela bizarre de manger à leur table mais il se sentit plus à l’aise sur le moment car la soirée spanking avait été bien intense, le bâtard espère trop que cela se refera. 

Ils rentrèrent ensuite et le bâtard fut très prudent pour le retour pendant que ses Maîtres dormaient dans la voiture, il se sentit bien de sa journée. De retour à la maison, le bâtard se déshabilla et Maître ISK lui remit son collier avant de lui masser les pieds pendant une petite heure devant la télé et ensuite être envoyé faire un gros dodo car demain il devait se lever en même temps que son Maître pour lui servir de valet de pied au matin et le bâtard était trop excité, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas eut la chance de servir son Maitre de cette manière le matin. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 19:40

(Photos et vidéo de la purge bientôt disponible)

Le petit bâtard passa une bonne nuit, mais au petit matin  il fut un peu perturbé par son boulot et par les choses qu’il avait à faire, il avait un peu de mal à se mettre dans le weekend et cela le perturbait encore plus finalement, triste de ne pas se sentir à 100%

Ses Maîtres se levèrent et le petit bâtard commença à léchouiller les pieds de Maître ISK avant d’aller lui préparer son petit déjeuner du samedi et faire bien attention à ce que tout soit parfait pour rendre ses Maîtres satisfait. Il grilla le pain, beurra les toasts et prépara les confitures pour que tout soit au goût de son Maître. Il prépara la table du petit déjeuner et annonça à son Maitre que le petit déjeuner était servit.

Le déchet alla ensuite faire la vaisselle pendant le déjeuner de ses Maîtres. Une fois terminé Maître ISK décida de donner son petit déjeuner au bâtard aussi et ce weekend c’était à grande gorgée de pisse qu’il allait être nourrit surtout ! Le bâtard ventousa sa bouche de lope sur le phallus de son Maître et avala docilement la pisse matinale de son Maître. 

Le bâtard alla ensuite faire ses besoins après avoir reçu l’autorisation de son Maître, il évacua toute la pisse bue de la veille.

Il retourna aux pieds de ses Maîtres dans le salon et Maître ISK décida de le mettre au coin, il dut se mettre debout sur la pointe des pieds, pointes des doigts posé contre le mur et ne pas bouger, Boss compléta le tout en attachant de nouveau des petites pinces à ses tétons de bâtard. Le déchet fut bien excité et il repensa à son service de la fois précédente avec Jérôme, lorsque le bâtard du rentrer chez lui, Jérôme était dans cette position de mise au coin et le déchet fut vachement motivé, il se sentait le jouet de ses Maîtres et cela l’excita vachement.

Maître ISK continua la punition et le dressage et le bâtard du à nouveau faire quelques pompes sous les coups de cravache de son Maître lorsqu’il n’y arrivait plus ou était trop lent et ce jusqu’à ce qu’il s’effondre au sol comme la pathétique larve qu’il était. Maître ISK avait été bien excité et il commença à se branler en ordonnant au bâtard de bien ouvrir la bouche en regardant son Maître et son puissant phallus. Maître ISK lui éjacula de bons gros jets sur le torse et sur le sol et le petit bâtard en chasteté eu la chance de pouvoir tout lécher par après et bien nettoyer le sexe de son Maître. 

Le bâtard fut ensuite envoyé à la douche pour se préparer et se nettoyer dehors et dedans complètement en prévision de l’après midi, le bâtard était en chasteté complète depuis plus de 3 mois et il était temps de purger ses noisettes de son pue, résidu de tout le sperme qu’il avait avalé depuis la dernière purge. Le bâtard se doucha et se nettoya bien à fond.

Il revint au pied de son Maître qui le câlina, le déchet se sentait mieux et avait envie de tout faire pour être un bon bâtard et rendre ses Maîtres fiers et heureux. Le bâtard fut ensuite envoyé dans le bureau servir Boss qui travaillait à l’ordinateur. Il fit passer le bâtard sous le bureau et le garda contre son entrejambe, le déchet sniffait et se frottait au sexe de son Boss et il était trop excité ! Il repensait à un porno qu’il avait lu ou le petit bâtard se retrouvait « installé » sous le bureau de son Maître, à poil, pince aux seins, œuf vibrant dans la chatte et la bouche constamment forcée du phallus de son Maître ! Le bâtard s’imagina trop dans cette situation à ce moment précis et cela le fit bien gonfler dans sa cage. (Pour le lien du porno c'est ici)

Une fois que son Boss eut terminé ce qu’il devait faire sur l’ordinateur et voyant son petit bâtard très excité, il décida que c’était le bon moment pour le purger de son pue et de sa testostérone résiduelle accumulée après tout ces avalages de sperme, l’accumulation de « puissance masculine » le faisait être davantage rebelle et se croire un homme, il était nécessaire de remettre la petite merde à sa place. 

Boss l’amena dans la salle de jeu et supervisa l’enlèvement de la cage  le nettoyage de la nouille et la mise en place du stretcher afin que le petit déchet ne se touche pas  de trop, il le prépara en lui faisant en bondage bien serré des mains dans le dos pour empêcher tout accès à son vers laissé à l’air libre. Il continua de la préparer en lui mettant un gag écarte mâchoire en bouche et de lui enfoncer dans la chatte un crochet anal, il relia les deux entre eux et le petit bâtard fut amené dans une bonne position humiliante de pute cambrée ! Une fois bien prêt, Boss laissa le bâtard un petit peu avant de revenir dans sa tenue de dominant complète, en militaire et avec ses rangers, le bâtard kiffait de trop son Boss dans cette tenue. Il fut rapidement excité de le voir ainsi et s’installa sur le canapé face à son bâtard. Il appuya sa ranger contre la nouille du bâtard et la caressa un petit peu, faisant rapidement gémir le petit éjaculateur précoce de bâtard. Ses Maîtres encourageait une vidange rapide car le bâtard ne devait pas prendre de plaisir, c’était simplement une purge.

Boss ordonna au bâtard de gicler et le déchet commença à se frotter comme une larve contre la chaussure, bavant et se baisant le cul à chaque mouvement – Boss lui ordonna de se dépêcher et quelques secondes plus tard le bâtard commença à gémir pathétiquement dans son gag avant de se vider de son pue. Dès la première goutte sortie, Boss enleva sa ranger et le bâtard reçu un vidange frustrée, se secouant pathétiquement dans  le vent pour essayer de trouver du plaisir et de faire gicler un maximum de pue. Le bâtard retomba alors complètement vidé sur ses genoux mais son Boss était loin d’avoir terminé ! Il venait de vidanger sa chienne mais il était bien excité et il allait apprendre au bâtard la règle immuable de sa soumission :

Cela ne s’arrête que quand le mâle a joui, pas quand le bâtard gicle.

Il positionna alors le bâtard contre le canapé, chatte bien exposée et il prit une capote, se la mit et se lubrifia avant de se poster à l’entrée de la chatte crochetée du bâtard. Il s’y engouffra en faisant couiner le déchet de douleur, de gêne et dont l'excitation était retombée à 0, les conditions qui excite le plus son Boss. Le Boss déteste baiser un bâtard qui prend son pied, il kiffe bien plus quand la chienne gémit et couine alors que lui prend son pied ! Boss murmura au bâtard qu’il allait bien prendre son pied et que contrairement à un bâtard, lui ne giclait pas en quelques secondes.

Après un bon moment de baise lente et bien à fond, Boss sortit de la chatte du bâtard et s’installa dans le canapé avant de placer l’aspirateur à jus sur sa queue. Le bâtard avait la gueule grande ouverte à cause du gag et Boss commença à lui baiser la bouche pendant un bon moment avant de s’y vider ! Le bâtard avait sa stamina à 0 après la purge mais était quand même trop excité d’être utilisé comme une sous merde qu’il était !

Une fois le Boss soulagé, il détacha le bâtard et supervisa de nouveau la remise de la cage avant de ramener le bâtard près du Maître qui demanda si la purge avait été faite. Ses Maîtres avaient envie d’un moment tranquille et de ne plus voir la gueule du déchet dans leurs pieds alors ils décidèrent de le ranger dans l’espace sous le lit, un petit nid y était installé avec un petit matelas et le bâtard fut installé dedans avant qu’ils ne referment le lit dessus, bloquant alors tout mouvements. Le petit bâtard repensa à sa purge et recommença lentement à s’exciter, une excitation de petit bâtard vidé de la puissance masculine emmagasinée et prêt à en avaler de nouveau ! Il fini par s’endormir et se réveilla 2h plus tard quand son Maître vint le libérer.

Les Maîtres avaient commandé des pizzas et le bâtard eut la récompense de pouvoir manger les croutes à leurs pieds, il était trop excité de manger les restes de ses Maîtres après 48h de jeûne.

Une fois le repas terminé, le bâtard nettoya la table et débarrassa avant de se mettre à masser les pieds de son Maître ainsi que son dos pendant un long moment. Le déchet fut très fier et heureux car cela semblait plaire à son Maître et bien le détendre et le bâtard se sentait bien et bien dressé.

La soirée se terminait et comme il ne fallait pas se coucher trop tard car le programme serait chargé demain le bâtard fut envoyé préparé son lit, se brosser les dents et se coucher. Boss lui apporta Mr GrosNounours et Tit’Nours et le bâtard plongea sa tête sur l’entrejambe de la peluche pour faire un gros dodo jusqu’au lendemain matin.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 19:28

Salut à tous,

Le petit bâtard a été au service de ses Maîtres début octobre pour 4 jours super bandant depuis sa visite de aout. Ses Maîtres avaient prévu un méga sortie à Paris le dimanche et la purge trimestrielle du petit bâtard le samedi ! 

Voici le récit de son vendredi aux pieds de ses Maîtres:

Le petit bâtard arriva vendredi vers 16h20 chez ses Maîtres, il avait pas mal bossé au bureau la semaine et était à la fois impatient de venir aux pieds de ses Maîtres et aussi encore bien occupé par toute cette semaine de boulot. Il avait sa chatte pleine de cash, versement des 50% de taxe à ses Maîtres sur toute les passes qu’il avait fait depuis la dernière fois. 

Il arriva et son Boss l’attendait, il avait recoupé ses cheveux et il était trop bandant avec cette coiffure, le petit bâtard fut tout de suite super excité et il alla dans la pièce pour se mettre à oilpé, bien y ranger ses affaires et se faire passer son collier. Il sniffa ensuite son Boss à l’entrejambe et cela dura un petit moment, le bâtard était trop excité car  cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas pu le faire. Le bâtard présenta ensuite sa chatte à son Boss qui vit qu’il y avait une capote qui en sortait et que cela signifiait que la pute avait ramené du cash, il tira sur la capote et fit déculer au bâtard l’œuf Kinder dans lequel il avait mit les 65, Boss félicita la petite pute d’avoir si bien bossé et le motiva a continuer encore !  

Maître ISK vénéré avait prit congé ce vendredi et il était en train de profiter du soleil dehors, le petit bâtard fut donc amené par le Boss sur la terrasse, à poil, afin de saluer le Maître. Il était magnifique, couché dans son relax avec un jeans, un petit pull moulant et ses lunettes de soleil, le bâtard était vachement excité de pouvoir être aux pieds de ce Dieu vivant, de ces 2 Dieux vivants. Le bâtard reçu l’ordre de lui enlever ses chaussures et de commencer à lui sniffer et masser les pieds. 

Boss revint avec la lettre d’excuse du bâtard à son Maître, le déchet doit dorénavent confesser chacune de ses erreurs du boulot à son Maître car un bon bâtard qui rend fier ses Maîtres est un bâtard irréprochable au bureau, surtout depuis que le déchet travaille a mi-temps pour des êtres supérieurs au burrau et non plus une série de bonne femmes. Le bâtard avait été pas mal distrait et avait fait quelques bêtises répétées. Maître ISK lu là lettre et dit au bâtard qu’elle était aussi mal rédigée, qu’il manquait des mots et qu’il avait fait cela trop vite et sans se relire. Il décida donc de commencer la punition immédiatement.

Le bâtard du aller chercher un balais et se mettre a genou sur le manche sans bouger pour apprendre à se concentrer et à rester concentré. A chaque fois qu’il bougeait, son Maître lui rappelais qu’il devait toujours rester concentré. Cela dura un petit moment et Maître ISK joua avec son corps, ses fesses, ses noisettes et ses tétons et le bâtard gonflait dans la cage tellement il était excité d’être au pied de ce mâle trop bandant.

La punition s’arrêta car le bâtard devait se mettre au boulot dans la maison et Maître ISK annonça qu’elle serait reprise après évidement. Boss fit rentrer le bâtard et le prépara au nettoyage bien pervers de la maison. Le bâtard se retrouva avec 2 pinces aux seins super serrantes qui avaient toutes les 2 un crochet, Boss y accrocha la loque a poussière en disant au bâtard qu’il devait s’occuper du ménage de cette façon, toujours nu et à 4 pattes avec la brosse et la pelle à poussière et utiliser le chiffon sur tous les meubles sans oublier de le raccrocher après à ses tétons de bâtard.

Le bâtard commença par balayer la chambre, changer les draps et ensuite nettoyer de nouveau la chambre. Les mouvements ample faisaient super mal avec les pinces, Boss était super excité et il s’approcha du bâtard en lui disant que ces pinces allaient aussi lui apprendre à être concentré et à faire les choses lentement et correctement. Cependant après le nettoyage de la chambre, le bâtard n’en pouvait plus et les pinces lui faisaient trop mal depuis 45 minutes. Boss arriva et regardant le petit déchet couiner, il lui annonça qu’il allait les enlever, il se plaça derrière le petit bâtard et lentement enleva les pinces avant de frotter les tétons et bien faire couiner le bâtard qui le remercia. Cependant Boss remplaça bien vite les pinces par d’autres pinces, moins douloureuses et avec des petites clochettes au bout afin qu’il sache toujours ou son petit bâtard se trouvait ! Le déchet fut de nouveau excité. Comme il n’y avait plus de crochet pour tenir le chiffon, il fut enfoncé dans la bouche du bâtard !

Le nettoyage de la maison continua, poussière et balais et ensuite nettoyage à l’eau dans chaque pièce comme le bâtard fait à chaque fois. Cependant il était un peu distrait, plus que d’habitude et il bâcla un peu le travail…le fait que ses Maîtres étaient dans le salon et que le bâtard avait envie de venir à leur pieds et les servir le plus vite possible n’aida pas.

Pendant le nettoyage, Boss vint utiliser le bâtard comme urinoir, enlevant le chiffon, pissant librement et replaçant ensuite le chiffon, se félicitant d’avoir trouvé un aspirateur nettoyeur qui fait aussi urinoir portatif. Le bâtard était humilié et excité à mort. Les pinces commençaient à faire bien mal après ce temps, ensuite Maître ISK vint à son tour pisser dans le bâtard avant de lui demander si il avait terminé, le bâtard répondit que oui et Maître ISK le saisit alors par le collier avant de le trainer derrière lui pour la revue du boulot ! Partout ou presque le bâtard avait laissé des tâches ou de l’eau, de la poussière ou des saletés ! Maître ISK le tirait fermement et lui montrait les tâches en lui demandant ce que c’était et le bâtard s’empressait de lécher avec sa langue de pute le sol pour faire disparaître le tout pendant que son Maître lui donnait des coups de ceintures.

Maître ISK était en colère et il continua à trainer le bâtard partout et à la corriger pour son travail de merde, il termina dans le salon par lui ordonner d’aller chercher un instrument de son choix pour la punition, le bâtard hésita et prit ensuite la cuillère en bois. Maître ISK le fit installer sur lui, genoux posé contre lui et le corps pour faire des pompes. Le bâtard devait faire 1 pompe à chaque 10 coups et remercier son Maître ! Ce fut intense mais loin d’être terminé. Maître ISK posa ensuite une règle au sol et fit se mettre le bâtard a genou dessous, sans bouger, pendant un long moment. Dès que le bâtard bougeait, Maître ISK lui rappelait de se concentrer. Le bâtard sanglotait un peu et son nez coulait goutte par goutte sur le sol, les pinces faisaient mal et ses genoux aussi.

Après un long moment, Maître ISK annonça qu’à la prochaine goutte de morve au sol, il pourrait arrêter. Le bâtard attendit sans bouger et pu finalement arrêter sa punition. Maître ISK lui ordonna de lécher le sol de sa morve et ensuite il le consola un petit peu, pressant la tête du bâtard contre son paquet tout dur. Maître ISK expliqua que le bâtard avait mérité cette punition et que ses Maîtres avaient été trop laxiste par le passé mais que cela allait changer à présent, qu’il allait dresser le petit bâtard distrait et mal concentré en un parfait petit esclave méritant. Le bâtard était honteux de lui-même et sanglota dans l’entrejambe de son Maître qui le calma.

 Le bâtard servit alors les pieds de son Maître avant d’avoir le droit de manger 4 carottes comme souper, c’est tout ce qu’une sous race comme lui méritait. Le déchet continua le service des pieds de son Maître et après un bon moment son Boss lui ordonna de préparer la table de massage. Le déchet eut le droit d’aller à la toilette avant et toute la pisse bue sans avoir manger lui donna un peu la chiasse. Il se nettoya bien et prépara ensuite le tout pour son Boss.

Le déchet massa son Boss et il adora le faire, c’était un des meilleurs massage qu’il donna car il était réellement heureux de pouvoir toucher son Boss de nouveau même si il était aussi préoccupé par la suite, il avait tellement envie que son Boss le défonce bien à fond mais il était stressé. Après le massage, Boss s’installa sur le lit et ne défonça pas le bâtard, il se fit sucer longuement et joui bien dans le bouche du bâtard, le déchet nettoya sa queue et continua à le pomper car cela allait faire près de 2 mois qu’il n’avait pas sucé le phallus de son Boss qui était toujours bien dur. Boss lui annonça alors de continuer à le pomper pour le faire jouir une 2ème fois de suite dans la bouche de sa petite pute ! Le bâtard fut bien excité de servir son Boss oralement aussi longtemps mais sa petite chatte était toute frustrée aussi.

Une fois de retour dans le salon, Maître ISK se fit pomper aussi pendant que Boss donnait la fessée au bâtard et que la tête de la pute servait de masturbateur à son Maître qui se termina avec une méga éjaculation qui remplit bien la bouche du déchet et le fit gémir à crever.

La soirée se termina avec ue reprise du service des pieds de Maître ISK avant que le bâtard ne soit envoyé préparer son lit et se brosser les dents avant de se coucher. Comme il n’avait pas été un bâtard méritant, Boss lui annonça qu’il ne dormirait pas avec Mr GrosNounours et Tit’ Nours mais simplement la tête sur le sol, le bâtard reçu quand même les sous vêtements odorants en doudou.

Avant de s’endormir, Maître ISK donna au bâtard une bonne nouvelle dose de pisse pour le nourrir pour sa nuit et le petit bâtard alla se coucher, repus.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 18:32

Le petit bâtard passa une super nuit, il avait reçu le droit de dormir sans punition et avec Mr Gros Nounours pour reposer sa tête et faire des câlins, ainsi que P’Tit Nours pour dormir contre lui. 

Au matin, le bâtard ne su pas exactement vers quelle heure mais il semblait assez tôt, Maître ISK se réveilla et annonça qu’il devait aller chercher « l’autre soumis », le bâtard se rappela ce que ses Maîtres lui avait dit, qu’il y aurait un autre bâtard pour la punition qui avait lui aussi mérité ses 2000 coups et le petit déchet était vraiment excité de vivre une expérience aux pieds de ses Maîtres avec un autre soumis, c’était la première fois. 

Le bâtard se rendormit et son Maître rentra, annonçant qu’il avait rangé l’autre bâtard, probablement dans la cave pensait le déchet et cela l’excitait terriblement, voire même lui donnait des envies d’être lui aussi séquestré dans la cave. Mais il fut vite distrait par son Boss qui lui donna ses pieds à lécher, à sucer comme une queue pendant qu’il se branlait et se donnait du plaisir devant le bâtard frustré et gémissant. 

Après quelques minutes, Boss se mit à jouir et le bâtard eut la chance de pouvoir lécher ce qui était sur son torse, loin de son phallus dont le contact était toujours interdit ! 

Maître ISK était dans le salon et Boss donna au bâtard le repassage à faire pour la matinée, le déchet était super excité car il aime bien repasser nu à coté de ses Maîtres qui se relaxent dans le fauteuil. Le bâtard était concentré mais il regardait aussi souvent son Maître ISK ou son Boss qui s’occupaient de leur coté et c’est une conversation entre eux-deux sur le bâtard de la cave qui commença à faire mouiller le bâtard. Boss avait dit que comme il était arrivé si tôt, on aurait pu l’utiliser pour du travail manuel mais Maître ISK répondit qu’il « était très bien la-bas, à attendre ». La petite pute en manque mouillait presque de ce dialogue et il avait envie de venir en rampant aux pieds de ses Maîtres pour qu’ils acceptent de lui titiller les tétons et le faire gémir un peu mais en tant que soumis puni du weekend, il n’osa pas.

Une fois le repassage terminé et tout rangé correctement, Boss accompagna le bâtard pour préparer le pilori de punition, le remonter de la cave dans la pièce principale et tout installer. Le bâtard suivi le Boss et il était à la fois excité et inquiet car il allait certainement rencontrer l’autre soumis, il était tout tendu de ce moment. Quand Boss ouvrit la porte de la 2 partie de la cave (ou on séquestre les bâtards), le déchet fut complètement excité. Il y avait là un bâtard plus âgé que lui mais que le déchet trouvait réellement sexy, il était nu évidement avec une cage de chasteté, le crane rasé, un piercing au tétons comme le bâtard kiffe et surtout des chaines aux bras. Il se tenait super droit et était là depuis quelques heures déjà, à attendre son châtiment. Le bâtard ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose tellement il était fasciné par ce bâtard, il avait envie de lui parler, de faire connaissance comme les bâtards le fond en se gouinant un peu, en lui léchant les tétons, en lui léchant la nouille en cage, en l’embrassant ou en le touchant.  

Boss passa à coté comme si il n’y avait rien et il ordonna au bâtard de prendre les pieds du pilori et de les sortir directement, le bâtard s’exécuta et Boss referma ensuite la porte et la lumière dans la cave de séquestration. Boss expliqua au bâtard ce qu’il devait prendre et remonter. le bâtard commença par remonter les 2 pieds et ensuite le reste du piloris. Le bâtard était toujours intrigué par son frérot soumis de l’autre coté et 2 fois il alla se coller tout à la porte pour essayer de l’entendre et de ressentir sa présence. Il l’entendait derrière la porte en fer et était très excité, mais aussi très admiratif car ce soumis était l’idée que le bâtard se faisait de son avenir, être un bon bâtard maso à torturer et séquestrer au domaine sans pitié.  

Une fois remonté, le bâtard fit la vaisselle et s’occupa des pieds de son Maître mais il était encore obsédé par l’autre soumis qui attendait dans la cave depuis au moins 6h de temps, il était fasciné et excité ! Le bâtard avait déjà été séquestré des heures ou une journée entière au domaine de ses Maîtres mais jamais dans cette position, il avait toujours été séquestré comme un tout petit, couché, cagoulé pour ne pas voir les petites bêtes de la cave, attaché mais avec des doudous ou un gag à téter pour se calmer….jamais comme un bâtard maso, en fer, a genou et sans confort ! Sa nouille gonflait dans la cage dès qu’il y pensait.  

Le temps de la punition arriva et Maître pissa dans la bouche du déchet pour lui donner des force avant de mettre le bâtard en position. Le bâtard se retrouva attaché au piloris, a genou et fesses bien présentée en l’air, une position significative car il allait être puni dans la même position de petite pute qu’on lui demande de prendre en sexe, sa chatte bien ouverte et accueillante mais prête a dérouiller. Une fois bien attaché, Maître ISK alla chercher l’autre bâtard et le ramena, le déchet ne pouvait rien voir avec le piloris mais il l’entendait et le sentait. L’autre bâtard du présenter ses excuses à Maître ISK devant la caméra et il fut ensuite attaché au même pilori, debout, jambes écartée de chaque coté du corps du bâtard. Le déchet sentait ses mollets contre son flanc et il était très excité ! 

La punition commença et ses Maîtres prirent bien le temps de l’administrer, variant les instruments et les manières de fouetter. Donnant parfois 25 coups à l’un puis à l’autre, ou 50 ou alors un coup chacun. C’était excité et motivant de savoir qu’un autre bâtard subissait la même chose. Les 1700 premiers coups furent donné de cette manière mais la réelle punition pour le bâtard c ‘était de garder la posture car en tendant bien sa petite chatte, il n’avait pas d’équilibre et ses bras étant fixé dans le pilori, il ne pouvait pas s’appuyer sur eux, il devait alors se maintenir avec la force des genou et l’appui de ses épaules sur le piloris. 

Les 300 derniers coups furent donné individuellement aux bâtards et c’est Boss qui s’occupa du petit déchet en premier, il lui cingla les fesses assez puissamment pour les 100 premiers coups avant de passer à la brosse en bois qui faisait bien gémir le bâtard - finalement Boss voulu apprendre définitivement la leçon au bâtard que la petite chatte obscènement présentée ici devant eux et devant l’assemblée vidéo n’appartenait pas au bâtard et n’était certainement pas destinée à prendre autant de plaisir et à attirer les mâles pour les utiliser comme taureau et vache à sperme. Boss frappa alors avec une cuillère en bois la chatte du bâtard et les alentours de celle-ci, le petit déchet avait bien mal et il couinait, sentant parfois l’autre soumis conte lui. Une fois sa punition terminée, le petit bâtard remercia ses Maîtres - il savait que ses punitions n’étaient pas encore terminée et qu’il n’avait pas encore reçu le pardon de ses Maîtres mais il se sentait mieux.

C’était à présent au tour de l’autre bâtard de se faire punir des 300 dernier coups, au martinet et là le bâtard perdu complètement la tête car il ressentit des milliers de choses en même temps. Le bâtard fut fouetté fort, il couinait et hurlait de douleur, serrant ses jambes parfois contre le corps du bâtard qui essayait de le réconforter ou de lui montrer qu’il était là. Le bâtard ressentit de l’admiration encore plus puissante car non seulement ce bâtard était ce que le bâtard voulait être mais il était maso et il encaissait de manière puissante et ses gémissements étaient parfait…des gémissements d’adolescent excitant qui devait plaire à ses Maîtres terriblement. Par la suite le bâtard fut triste, triste de sentir un frérot subir cela, il avait envie de demander à ses Maîtres de partager sa douleur avec lui, et il reconnait qu’il était un peu envieux de ce moment car il sentait que son Maître pouvait se lâcher dans la violence des coups, chose qu’il ne fait pas au petit bâtard. 

Une fois ses 300 coups donné, l’autre bâtard était suant, le déchet essaya de le câliner avec son corps mais il ne savait pas si celui-ci en avait envie, si il était même intéressé par le bâtard ou par un gouinage de réconfort. Maître ISK et Boss ISKlaver libéraient les 2 bâtards du pilori et chacun se plaça a genou, mains derrière la nuque en attendant. le bâtard vit le dos de l’autre soumis et il failli se mettre a pleurer, il avait un dos lacéré de marque, jusqu’au sang même et le bâtard sait que son Maître ISK adore les marques sur le corps, laisser sa marque et sa trace - le déchet était en admiration et un peu triste de ne pouvoir offrir qu’un petit cul rougit et une chatte qui avait retenu la leçon.

Le bâtard regarda enfin un peu mieux l’autre soumis, il était plus âgé que lui mais avait le corps d’un bon maso. Il portait une cage a bite comme le bâtard et un super piercing au tétons droit avec une petit chaine dedans, il était bien docile et statique et son dos lacéré en faisait un modèle de fascination pour le petit bâtard encore mal éduqué, qui ne regardait pas devant lui et n’arrêtait pas de regarder l’autre bâtard.

Comme les deux bâtards étaient un peu suant et marqué, Maître ISK et Boss ISKlaver décidèrent de les nettoyer un peu, les laver de leur péchés par la même occasion et ils furent amené nu dehors. Ce fut le moment le plus excitant de la journée ou presque, le bâtard se retrouvait a genou a coté d’un frérot et aux pieds de ses Maîtres et il allait être rincé comme un animal par le tuyaux d’arrosage, c’était trop excitant ! Maître ISK nettoya bien le devant des 2 bâtards et ensuite ordonna qu’il se tourne pour rincer le dos avant de se mettre à 4 pattes, la petite pute de bâtard qu’il était se mit donc immédiatement en position, présentant sa chatte comme on lui avait apprit. L’autre soumis resta le dos courbé et c’est lez Maître qui du lui montrer la position, le bâtard fut content de faire une chose mieux que lui, le bâtard était une bonne pute, un bon jouet sexuel et c’était sa force, il se sentit très fier. 

Maître ISK commença à laver les péchés du bâtard en visant bien sa chatte avec le jet, arrosant les noisettes aussi mais inondant bien la chatte d’eau fraîche et pure pour rincer la chaleur, le péché, l’envie de cette chatte ! Le bâtard se mit un peu à gonfler en imaginant que son Maître allait lui fourrer le tuyaux d’arrosage dans le trou pour bien nettoyer en profondeur et le regarder se vider de ses péchés dans le jardin….un nouveau coup de jet sur les noisettes le fit revenir à lui. 

Une fois bien rincé, Maître ISK décida de jouer avec les bâtards, il ne faisait pas si froid et le séchage allait pouvoir attendre et se faire naturellement. Les 2 soumis durent se mettre à genou, bras derrière la nuque un moment avant tendre les mains devant eux pour que le Maître y pose une longue plaque de métal à garder droite au risque d’être puni. Le bâtard regarda encore son frérot mais il était encore concentré donc il n’osa plus le regarder. Maître ISK alla chercher un niveau qu’il plaça sur la barre et ordonna au bâtard de le maintenir droit sous peine de châtiment. 

Après un moment, Boss arriva avec des serpillères pour que les déchets se sèche et ils rentrèrent dans la maison. Une fois  à l’intérieur, Maître ISK s’installa dans la canapé et se fit lécher les pieds par les bâtards, un pieds par chaque bâtard, il se fit ensuite masser les pieds et puis les mollets…le bâtard se sentit à ce moment super content parce que Maître ISK du explique 2 ou 3 fois à l’autre soumis comment il aimait se faire masser, comme il avait du l’expliquer au bâtard au début aussi…mais à présent le déchet était un outil forgé pour le service et le plaisir exact de son Maître ISK et cela le rendu fier et heureux.

Boss regardait les 2 petites sous merde à leurs pieds et il parla un peu de l’autre bâtard, se moquant de la pathétique nouille de celui-ci qui ne remplissait même pas la cage; Boss lui dit qu’il devrait s’en faire faire une minuscule sur mesure. Le petit déchet regarda et il vit effectivement que son frérot avait une petite nouille dans sa cage et le bâtard fut de nouveau admiratif car il sait que ses Maîtres aiment aussi les petits bâtards ainsi, presque sans nouille. 

Le service continua et le bâtard restait un peu perturbé, très admiratif mais regardant aussi ses propres faiblesses, il allait cependant être temps, pour lui de rentrer et il espérait que l’autre soumis allait repartir avec lui, qu’il le conduirait à la gare comme cela il pourrait discuter et se parler, lui dire comment il l’avait admiré. Le bâtard devait cependant encore faire des tâches avant de repartir et la première était de ranger le pilori. 

Dans la cave, le petit bâtard se sentit bien, il rangea le pilori et ensuite il se retrouva sans savoir pourquoi à genou dans la même position que son frérot un peu plus tôt, il avait envie de voir ce que cela faisait, il voulait sniffer la présence de son Maître ISK qui attachait le bâtard et le laissait là sans un mot, le bâtard toucha les chaines et fut excité.

 

Au retour, il trouva dans le hall d’entrée les vêtements de l’autre soumis et - sachant que c’était très mal - il se mit à genou et commença à sniffer le short de l’autre bâtard, son t-shirt, ses chaussures bien daubante, il avait envie de se sentir proche de lui et il fut encore très excité même si il savait que c’était mal de sniffer des affaires de bâtard sans autorisation.

 

Il retourna auprès de son Boss qui lui donna sa dernière tâche de la journée, préparer et couper les légumes pour le souper des Maîtres au soir. Le déchet s’exécuta et commença à bien tout préparer  lorsque son Maître entra dans la cuisine, il vint se placer derrière le bâtard et se pressa contre le bâtard, montrant sa domination à son petit jouet et surtout commençant à lui caresser les tétons, faisant kiffer le bâtard. Le bâtard se sentit bien et ensuite gêné, honteux devant son Maître de ne pas pouvoir lui offrir autant de masochisme, il se confia à lui et Maître ISK répondit « J’en ai un autre pour frapper fort, toi je ne vais pas t’abîmer », en un instant le bâtard se sentit bien de nouveau, il prit plaisir à sentir son Maître à coté de lui et dans cet état, il bafouilla un peu envers son Maître, il voulait lui faire savoir qu’il était heureux et fier d’être son bâtard et de lui appartenir à jamais mais il y arriva difficilement. 

Une fois son Maître repartit le bâtard fut tellement heureux, il se sentait bien de ce que son Maître venait de lui dire, le bâtard réalisa alors une chose importante, que son Boss avait essayé de lui dire depuis bien longtemps…que Tinytoy était exactement ce que et où ses Maîtres voulaient qu’ils soient. Le petit bâtard se sentait bien car il se rendit compte qu’il avait été entrainé en esclave de service, massant les pieds et les corps de ses Maîtres, s’occupant de leurs phallus et tendant sa chatte pour son Boss dès que celui-ci avait une envie de baiser, le bâtard avait été façonné exactement comme ses Maîtres le voulaient. Il était encore un jeune bâtard et il était donc puni comme un jeune bâtard avec des nuits en bondage inconfortable mais toujours aux pieds de ses Maîtres ou des séquestrations en cave mais avec des doudous et du petit confort car il était encore trop petit pour vivre le reste, il était châtié comme un jeune bâtard avec des fessées de 200 coups sur les genou du Maître ou sur le lit le matin, laissant un petit cul rouge et chaud un moment mais encore trop petit et fragile pour être fouetter jusqu’au sang, le bâtard se rendit compte que pour le moment il était le tout petit de ses Maîtres et que son Maître ISK défait être autant excité de fouetter un bâtard maso jusqu’au sang que de sentir son petit jouet sur ses genou couiner pendant les 200 fessées à la main…la nouille du bâtard gonfla, car il se sentait bien et il savait que son avenir auprès de ses Maîtres serait selon leur envie et qu’il finirait par être entrainé à tout cela et qu’il finirait exactement comme l’autre bâtard au moment venu alors qu’un autre petit minet aurait prit sa place.

Le bâtard se rendit compte qu’il devait profiter du moment en regardant toujours avec excitation vers l’avenir mais jamais pour regretter le passé. Il voulait en parler à son Boss mais il se sentait trop bien et il était temps de s’en aller. 

Le bâtard rangea ses affaires et alla au salon pour dire au revoir à son Maître. Lorsqu’il entra dans la grande salle, il fut quand même un instant perturbé, il voyait son Maître ISK dans la canapé avec l’autre bâtard au coin, debout contre le mur avec un corps parfaitement lacéré et rouge, une vue qui fit gonfler le bâtard d’excitation pour l’avenir. Le déchet offrit les sels de bains à son Maître ISK et ensuite le Maître l’envoya dans le sas d’entrée, le bâtard bâtard aurait voulu demander l’autorisation de dire au revoir à son frérot correctement, peut-être en se fouinant un peu avec lui mais il n’osa pas trop car il ne savait pas ce que ses Maîtres, ni ce que l’autre bâtard avait en tête. 

 

Dans le sas de sortir, le bâtard embrassa les pieds de ses 2 Maîtres et implora de nouveau leur pardon avant de partir. Au moment de partir, il demanda juste à son Boss si il avait le droit d’envoyer un message et de prendre contact avec l’autre soumis sur internet et Boss donna l’autorisation. Le bâtard voulait trop lui dire à quel point il avait été motivé par lui.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés