Rapport de séjour chez ses Maîtres

Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 18:32

Le petit bâtard passa une nuit assez agitée, premièrement parce que comme prévu par son Boss vénéré qui avait décidé de ne pas lui fixer le gag sniffeur, le boxer et les chaussettes glissèrent rapidement de son visage et le bâtard se retrouva alors sans rien à sniffer pour rester sage et docile…il essaya de retrouver cette bonne odeur mais fini par arrêter et il s’endormi un petit peu. 

Il se réveilla plusieurs fois parce que ses jambes ou ses bras tiraient sur ses noisettes et le petit déchet n’arrivait que péniblement à se tourner sur le côté pour essayer de dormir, c’était réellement très excitant de se savoir aux pieds de ses Maîtres, complètement à la merci d’une de leur envie nocturne. Plusieurs fois le bâtard entendu du bruit et vit la couette bouger, pensant qu’un de ses Maîtres allait se faire lécher les pieds en pleine nuit par un bâtard bien obéissant. 

Au matin, ses Maîtres se réveillèrent et son Boss vint s’asseoir sur le bord du lit, juste au-dessus du bâtard toujours ligoté et il commença à se masturber, il se donnait du plaisir pendant que le petit déchet gémissait du manque de ce phallus puissant. Alors qu’il allait jouir, son Boss se leva et réduisit la cadence et se plaça au-dessus de bâtard, prêt à lui gicler à la gueule et à le frustrer ! Le bâtard reçu une dose sur son visage et quelques gouttes tombèrent à portée de langue, le bâtard se mit alors à tout lécher avec envie.

Boss le laissa un moment avant de le détacher, dès qu’il eut ses mains libre le bâtard essuya le jus de son visage et en avala le plus possible alors que son Boss se marrait en voyant cette pathétique petit larve. 

Il était temps de corriger le bâtard une nouvelle fois et Boss le fit se mettre couché sur le lit avant de lui donner 200 fessée avec la brosse en bois, cela faisait mal et le petit bâtard gémissait et gigotait sur le lit pendant que son Maître regardait la scène. Le bâtard se sentit ensuite heureux d’avoir été corrigé une nouvelle fois et il fut envoyé les fesses rouges et chaude préparer le petit déjeuner de son Maître. 

Pendant que son Maître déjeuna, le bâtard fut mis au coin, à genou et mains dans la nuque en attendant que ses Maîtres veuillent le torturer ou qu’il les serve. Boss plaça les pinces crocodiles aux tétons du petit bâtard afin de bien lui rappeler à qui il appartenait corps et âme et le bâtard commença la reprise de l’entrainement physique arrêté depuis 1 mois. Boss lui ordonna de faire 2 x 20 pompes et du gainage jusqu’à ce que la petit chochotte n’en puisse plus.

Le bâtard reçu alors l’ordre de masser les pieds de son Maîtres, ses divin mollets et ensuite son dos pendant un petit moment. Les pinces commençaient à devenir douloureuses et le petit bâtard couinait en silence mais ses Maîtres savaient bien que ses petits tétons étaient très douloureux. Maître ISK s’approcha de lui et sans ménagement, il enleva les pinces ! Et pour bien ancrer la leçon dans le crâne de la sous race, le bâtard reçu 100 coups de martinet qui le firent sangloter

L’après-midi était avancée et Maître ISK traina le petit bâtard derrière lui jusque dans à salle de massage pour que le bâtard le masse complètement. Le bâtard était tellement heureux de pouvoir toucher le corps de son Maître de nouveau qu’il s’appliqua, il avait tellement envie de servir et de rendre heureux ce Dieu vivant. Vers la fin du massage, Maître ISK ordonna au bâtard qu’il prépare un bain et le déchet fut tout excité de pouvoir préparer sa « surprise » pour son Maître. Il était allé en vacance en Italie avec ses parents dans un chouette hôtel et il y avait chaque jours des sels de bain relaxant à mettre dans le bain – le bâtard ne les méritait pas, les seuls sels de bain qu’il aime et à droit sont ceux fait à la pisse de ses Maîtres (en vente dans la boutique) et qui parfume et colore parfaitement son bain. Le déchet avait donc reprit les sels de bain pour son Maître ISK car il sait qu’il aime cela mais il voulait que ça reste un secret, il verse une pochette et retourna masser son Maître en attendant que le bain soit prêt. 

Maître ISK entra dans son bain et il demanda au bâtard si il avait mis quelque chose dans l’eau…le petit déchet eut peur que cela ne lui ait pas plus et il confia tout honteux ce qu’il avait fait. Maître ISK sourit en lui disant qu’il aimait bien l’odeur et qu’il était content, le bâtard fut très heureux. Rapidement cependant Maître ISK remit la sous merde à sa place en lui ordonnant d’aller lui chercher un verre de Thé Glacé et de l’apporter, ce que le bâtard fit. 

Le bâtard reçu l’autorisation d’aller à la toilette et après avoir fait ses besoins, il revint auprès de son Boss qui ordonna un massage également. Le bâtard massa alors son Boss, touchant son corps parfait mais redoutant le moment de la fin car lors de chaque massage, Boss décide de terminer en utilisant le bâtard comme une pute thaïlandaise, il se fait sucer, se fait branler et bien souvent ordonne au bâtard de se mettre sur le canapé pour le baiser comme une poupée, se donnant du plaisir dans la chatte de son jouet, bien souvent avec le plug baisable pour que le bâtard comprenne bien qu’il n’est qu’un objet de plaisir et que son envie n’importe pas. 

Boss décida de bien frustrer le bâtard en lui ordonnant de le masturber lentement avec de l’huile de massage, de l’exciter et de le faire jouir lentement ! Le bâtard avait la bouche et la chatte mouillée et en manque, le bâtard avait tellement envie de se faire prendre mais ce n’était pas la volonté de son Boss et le bâtard devait apprendre à obéir et à rester un bâtard frustré ! Après un moment Boss jouit sur son ventre et le bâtard eut la chance de « lécher ce qu’il pouvait », à savoir ce qui avait giclé sur le torse de son Boss, loin de son phallus. 

Le bâtard suivi alors ses Maîtres dehors pour continuer à travailler dans le jardin, arracher les mauvaises herbes et ramasser les feuilles jusqu’au ce que la nuit tombe. Ses Maîtres voulaient terminer la terrasse et le bâtard fut placé à genou, mains derrière la nuque en attendant qu’ils aient terminé. 

Une fois le travail terminé, le bâtard rentra avec ses Maîtres et attendit pendant qu’ils prenaient une douche, il fut ensuite lui-même envoyé à la douche pour qu’il puisse se raser et se nettoyer correctement.

Les Maîtres avaient commandé des pizzas et le bâtard reçu les croutes à manger, il n’avait pas eu le droit de manger de toute la journée en privation et parce qu’un bâtard n’a droit qu’à un vrai repas par jour et qu’il avait reçu trop à manger hier avec le riz et les sushis…il était très affamé et il se jeta sur les croutes en se régalant. 

Il s’occupa ensuite des pieds de son Maître et de son dos avant d’avoir le droit de venir à leur pied pour regarder la télé et le film. Le bâtard se coucha entre l’entrejambe de son Boss et ensuite au sol entre son Maître et son Boss afin qu’il puisse s’amuser avec le petit bâtard, lui titiller les seins, lui frotter la tête et le faire se sentir bien à sa place à leurs pieds. Le petit bâtard se sentait comme un petit animal, leur petit animal et il kiffa ce moment, être aux pieds de ses Maîtres même si il se sentait parfois un peu honteux et mal à l’aise d’être si bien. 

 

Il commençait à se faire tard et le bâtard fut envoyer se brosser les dents dans la cuvette comme chaque fois et ensuite prépara et s’installa dans son petit lit. Ses Maîtres avait décidé de ne pas le punir à nouveau ce soir et Boss lui accorda même Gros Nounours et P’Tit Nours pour dormir en plus de ses sous-vêtements, P’Tiny était tout bien. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 17:23

Le petit bâtard était tout excité de partir chez ses Maîtres pour le weekend même si il savait qu’il allait être puni, privé et discipliné mais il était tellement en manque de ses Maîtres, il avait tellement envie d’être à leurs pieds. 

Il arriva comme d’habitude dans l’après midi au pieds de son Boss, il entra et se mis à poil avant que Boss ne lui passe son collier. Boss avait travaillé dans le jardin et il sentait bon le mâle, il portait un boxer et le petit bâtard n’avait qu’une seule envie, c’était de sucer son puissant phallus et le faire jouir mais il savait bien qu’il ne pouvait pas. 

Boss le fit venir contre lui et lui autorisa à sniffer, lécher et frotter son petit visage de sous merde contre son boxer, sniffant les bonnes odeurs et kiffant à crever malgré la privation. Le petit bâtard fit sa demande de pardon à son Boss qui lui fit la leçon sur son mauvais comportement envers les mâles et sa prise de risques. Boss lui expliqua qu’il allait être sévèrement puni à certains moment et que cela allait commencer dès à présent par 200 fessées. 

Le petit bâtard fut basculé sur les genoux de son Boss comme un sale petit gamin et il lui donna 100 fessées et ensuite 100 coups de brosse, le petit Tiny avait déjà mal et sanglotait un peu devant la honte de son mauvais comportement, mais il se sentait aussi mieux après la punition, comme si il gagnait le pardon de ses Maîtres petit à petit. Boss compléta la punition en lui attachant des pinces crocodiles aux tétons avec des petits grelots au bout que le bâtard devrait faire tinter le plus possible - les pinces resteraient en place pendant 1h30 sans discussion. 

Le bâtard accompagna alors Boss dans le jardin, Boss construisait une super terrasse qui était déjà magnifique. Le bâtard était tout excité et en admiration devant son Boss qui sait tout faire et cette super terrasse qui allait promettre pas mal de session d’extérieur bien excitante. Pendant que Boss continuait la terrasse, le bâtard arracha les mauvaises herbes du jardin, une tâche à la fois bien humiliante faite à 4 pattes dans l’herbe la plupart du temps mais aussi qui lui servait à lui faire réfléchir sur lui-même, lui montrer comment une mauvaise herbe doit être éradiquée et remise dans le droit chemin et comment un jardin sans mauvaise herbe est tellement plus beau - le bâtard réalisa que un monde avec des bâtards obéissants étaient la même chose, mieux pour la race supérieure et que les renégats doivent être éradiqué le plus rapidement possible. 

Le petit bâtard faisait tinter ses grelots et Boss venait parfois lui caresser la chatte et les tétons pour bien le frustrer et le torturer un petit peu jusqu’au moment ou il enleva les pinces et félicitât son petit bâtard pour sa première punition. 

Ils travaillèrent encore dans le jardin jusqu’au moment de nettoyer la brouette les chaises de jardin. Le bâtard fut mit nu à coté et Boss nettoya le bâtard et les objets en même temps, le rinçant pendant qu’il frottait. Le déchet était super excité de se faire nettoyer dehors comme un bon esclave et il resta bien docile pendant que Boss le lavait de ses pêchés. Après avoir tout nettoyé le bâtard reçu l’ordre de se mettre à genou sur la terrasse pour sécher au soleil, il faisait bon donc Boss pu prendre son temps pour regarder le petit déchet sécher avant de lui apporter un petit essuie. 

Boss avait été bien excité et il était temps pour lui de se vider et temps pour le bâtard de comprendre que ce ne sont que les besoins des mâles qui comptent et que lorsque son Boss veut jouir, il le fait avec ou sans le déchet, avec un autre bâtard ou simplement en se masturbant ! Le bâtard devait apprendre que lorsqu’un mâle utilise un esclave pour se donner du plaisir, il fait un grand honneur au déchet car il partage son envie avec son bâtard. Boss se coucha sur le lit et ordonna au bâtard de lui lécher les pieds et de lui sucer les orteils comme il le ferait de son phallus pendant que Boss se branlait et se donnait du plaisir en solitaire, frustrant bien le bâtard ! Après de longues minutes, Boss fini par jouir sur son torse, une bonne grosse giclée appétissante que le bâtard n’osa même pas regarder de peur d’être puni. 

Boss en prit une petit partie et nourrit le bâtard à la main, non pas pour le récompenser mais simplement parce que son Boss sait que le bâtard avait été privé depuis déjà 20 jours et qu’il était en était de régression avancée, il lui fallait des protéines, de la puissance masculine pour vivre. Le bâtard dévora les quelques gouttes de jus avec bonheur et besoin…le resta fut essuyé par le boxer de Boss qui allait devenir le doudou du bâtard. 

Le bâtard commença alors à nettoyer la maison comme chaque fois, à 4 pattes comme une petite merde - cette fois-ci, il fut privé de chaussette odorantes pour se motiver et il nettoya en portant les pinces pendant 1h30 a nouveau. Avant de commencer, Boss donna a nouveau 100 coups avec la brosse en faisant bien se pencher le bâtard dans la salle de bain, le petit déchet eut bien mal. Boss revint ensuite donner les 100 coups restant pendant que le déchet nettoyait.

Cela dura jusqu’au retour de Maître ISK que le bâtard attendait avec impatience mais anticipait aussi, il entendit la porte s’ouvrir et il se précipita aux pieds de son Maître pour demander pardon, comme un petit écolier avec un mauvais bulletin de notes. Il regarda son Maître ISK, il était encore plus beau que jamais ! Il avait un magnifique costume et une coiffure très sexy, le bâtard se sentait heureux de lui appartenir et espérait rapidement gagner son pardon. 

Maître ISK écouta son bâtard mais l’utilisa avant tout comme valet, lui donnant son costume a ranger et lui ordonnant de venir dans le salon après avoir terminé, le bâtard savait qu’il allait être puni. Une fois dans le salon, le petit tiny fut discipliné avec la ceinture de son Maître, il se sentait heureux de pouvoir être puni de la main de son Maître, le soulager de sa journée et aussi mériter son pardon ! Maître ISK frappa assez fort et le bâtard fut heureux et excité par la session de punition. 

Après cela le bâtard lécha et massa un peu les pieds de son Maître mais il devait terminer de nettoyer la maison, ce qui prit encore un bon moment. Ses Maîtres l’appelèrent pour le repas, ils avaient commandé des sushis mais n’avaient pas su tout manger alors, malgré la privation et la punition, le bâtard eut le droit de se régaler avec les restes de riz, de sushis et même un peu de bière japonaise - le petit bâtard était super heureux bien qu’il ait imaginé qu’il allait être nourri de pain sec et de pisse uniquement comme lors des punitions passées.

Le bâtard termina le nettoyage et se mit au service des pieds de son Maître pendant un moment, il était heureux de se retrouver à sa place. Maître ISK décida qu’il était alors temps pour la dernière punition du bâtard et de lui donner une bonne leçon, il lui plaça 2 pinces très douloureuses que le bâtard dut garder à ses tétons pendant toute la punition au Martinet ! Maître ISK était dans le canapé en train de se masturber pendant que le bâtard avait son cul fouetté par Boss. Le déchet du ensuite masturber son Maître tout en étant fouetté, c’était difficile et le petit bâtard avait mal mais ses Maîtres restèrent sans pitié. 

Une fois les 200 coups donnés, Maître ISK se leva et se plaça devant le bâtard a genou, pinces toujours au seins ! Il se branla et fini par jouir au sol, une grosse dose de sperme que le bâtard eut le droit de lécher intégralement, faisant le plein de ses substances vitales.

Boss enleva alors les pinces et titilla son petit bâtard avant qu’il ne reprenne le service de leurs pieds jusque tard dans la nuit, le bâtard se sentait un peu fatigué mais il était très heureux de servir ses Maîtres. 

Quand il fut temps d’aller au lit, Boss annonça qu’après discussion avec son Maître, le bâtard aurait quand même le droit de passer sa nuit à leurs pieds mais qu’il serait quand même attaché comme prévu et que le confort serait minimal, pas de gros nounous à câliner. 

Le bâtard se prépara et alla se coucher sur le sac de couchage sur le dos, son Boss lui ligota les jambes, il lui ligota les mains ensuite ainsi que à ses noisettes et il relia les 2 aux jambes, le bâtard était couché, momifié et il ne pouvait pas bouger ! Il était très excité mais en même temps assez inquiet de savoir si il allait pouvoir dormir, surtout que sur le dos, il lui arrive de ronfler et il savait que ses Maîtres allaient être dérangé. 

 

Il resta le plus concentré possible mais il fini par s’endormir, en rêvant d’autres nuit bondé aussi.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 21:28

Le petit bâtard fit encore un bon dodo, un peu moins que la veille. Il finit quand même par s’endormir et fut réveillé un peu avant que son Boss ne lui ordonne d’ouvrir les stores. 

Le bâtard servit ensuite son Maître ISK en le massant mais comme il désirait un massage complet du dos, il alla se mettre sur la table de massage et le déchet le massa bien à l’huile pendant que son Boss s’était levé, le petit bâtard avait pas eu de petit déjeuner ce matin mais il avait heureusement assez de ressources données les jours avant. 

Le petit bâtard massa longtemps son Maître pendant que Boss était partit à la boulangerie chercher le petit déjeuner qu’ils prirent dans le salon pendant que le bâtard s’occupait des pieds de son Maître – il avait reçu le droit de manger une pomme du panier de fruit. 

Le bâtard accompagna ensuite ses Maîtres faire les courses à la jardinerie pour acheter des plantes avant de revenir et de les sortir de la voiture et les apporter dans le jardin pour que Boss les plantes par après. 

Le bâtard passa l’après-midi à masser les pieds de son Maître ISK vénéré, il savait qu’il allait recevoir bientôt sa punition et il était même excité que cela commence. Boss l’envoya chercher le pilori et tout installer pour la punition. Une fois tout en place, Maître ISK pissa dans la bouche du bâtard pour lui donner des forces afin d’encaisser les 1000 coups de punitions, le bâtard avait sucé et été enculé pas mal de fois et méritait d’être puni.

La punition fut excitante et le bâtard kiffa, couina et gémit sur certains coups, il était super content que tout soit diffusé en ligne et enregistré pour apparaitre sur le blog de ses Maîtres vénérés. 

Une fois la punition terminé, le bâtard sanglotait comme toujours et il reçut donc un câlin de son Maître et ensuite de son Boss, il était déjà bientôt temps de partir aussi et le bâtard pleura encore plus de savoir qu’il était temps pour lui de ranger le pilori et de préparer ses affaires. 

Le bâtard rangea tout et se doucha avant d’essayer la nouvelle cage de chasteté achetée sur internet mais qui était complètement pas efficace car trop facile à retirer, il repassa la CB sous le regard de son Boss qui lui offrit ensuite 1 tenue super sexy et 1 débardeur qu’il ne mettait pas, le déchet était tout content de recevoir des vêtements de ses Maîtres et il avait hâte de les essayer. 

Le départ fut un peu difficile mais le bâtard savait qu’il reverrait ses Maîtres en septembre et que peut-être il aurait alors un frérot…

PS: Pour les vidéos des punitions, allez voir le site de mes Maîtres

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 21:28

Le petit bâtard passa une nuit magique, il ne savait pas ce qu’il y avait dans le biberon mais il passa une nuit d’une traite, sans se réveiller du tout avant le matin et sans avoir la plus petit dose de stress pendant la nuit, il se sentait tout bien au chaud dans son sac de couchage plein de sperme et avec Mr Gros Nounours et P’tit Nours ainsi qu’avec les doudous odorants de ses Maîtres. 

Au matin, il se réveilla et son Boss lui ordonna d’aller ouvrir les stores avant de revenir dans la chambre, Boss s’était levé et il s’approcha du petit bâtard a genou devant lui, il avait la queue dressée et il pilonna la bouche du bâtard avec son sexe avant d’aller au toilette – ses Maîtres ayant décidé d’habituer lentement le bâtard fragile à leur pisse ultra-puissante, il ne reçoit plus toutes les doses à présents mais se fait lentement dresser à les digérer. 

Le bâtard massa ensuite les pieds et puis le corps de son Maître dans le lit avant d’aller lui chercher un jus d’orange pour son petit déjeuner et le lui apporter dans la chambre. Boss entre temps s’était recouché et se branlait confortablement, voyant que le petit bâtard bavait d’envie et de besoin, il lui fit signe de venir le pomper et le vider. Après quelques minutes le bâtard reçu son petit déjeuner protéine directement à la source et il remercia son Boss adoré. 

Le bâtard fut alors envoyé de nouveau masser les pieds de son Maître pendant que lui et Boss se relaxait dans le lit en jouant avec le petit chat. Boss se leva ensuite et vint jouer avec le petit bâtard, lui caressant les tétons et le regardant s’exciter et gémir en serrant sa chatte comme pour se donner du plaisir, le bâtard était fou de plaisir quand Boss jouait avec lui à le frustrer de plaisir de cette manière. 

Il termina le massage de son Maître qui lui ordonna alors de venir lui pomper la queue. Il suça Maître ISK avant de le regarder se branler pendant que le bâtard s’auto fouettait avec la ceinture de son Maître. Finalement il reprit la pipe sous les coups de ceintures avant que son Maître ne lui jouisse son sperme divin bien ne bouche pour lui donner une grosse dose d’énergie. 

Il était temps d’aller faire les courses et le bâtard servit de porteur pour ses Maîtres, il y avait pas mal de sac de terreau et des galets à porter.

Au retour, le bâtard fut envoyé prendre une douche, bien se raser et se préparer et il fit un lavement. Il était apaisé car même si il était encore un peu bizarre, il semblait avoir bien digéré la dose de pisse puissante et grâce à son lavement en profondeur il ne risquerait rien mais cela prit un peu plus de temps que prévu et le bâtard du faire un second passage. Une fois tout propre il alla dans le salon ou Boss lui avait déposé une glace qu’il s’empressa de savourer comme un tout petit. 

L’après-midi, il était temps pour le bâtard de travailler un peu dans le jardin en préparation avec Boss, cela dura un court moment et Boss lui montra la balançoire qu’il avait construite et qui était à la parfaite hauteur pour culbuter le jouet et le baiser sans plus de cérémonie ! Mais ce n’était pas pour tout de suite. Boss ordonna au bâtard de le suivre dans la maison et de lui faire un bon massage. 

Le déchet vit qu’il avait préparé des capotes et il était tout excité de se faire niquer encore une fois, il massa son Boss longuement cependant pour bien le détendre avant qu’il ne se retourne. Le bâtard commença alors à caresser les seins de son Boss et il reçut l’ordre de lui branler le phallus avec de l’huile de massage, de bien lui donner du plaisir car il était là que pour ça. Le déchet était excité de pouvoir caresser son Boss et le regarder prendre du plaisir. Après une bonne branlette, Boss se leva enfin et ordonna au bâtard de se lubrifier la chatte, ce qui envoya le bâtard au paradis ! LE déchet s’exécuta mais Boss avait un peu changé les plans et au lieu de prendre une capote, il ordonna au bâtard de prendre le plug baisable et de lui donner avant de tendre sa chatte sur le canapé-lit. 

Boss passa l’extension de queue et il s’aligna à l’entrée de la chatte du déchet, Maître ISK faisait une sieste et Boss annonça au bâtard qu’il connaissait les règles quand Boss portait l’extension de queue, le bâtard n’était qu’une vulgaire poupée gonflable, un sextoy et il ne devait faire aucun bruit – peu importe que cela fasse mal ou plaisir, Boss ne voulait pas l’entendre ! Le déchet connaissait la règle et lorsque son Boss enfonça sa queue épaissie dans sa chatte, il ne dit rien et se laissa envahir et ensuite pilonner bien à fond. Boss alterna la cadence et le massage de l’extension sur sa queue le faisait réellement bien apprécier le moment alors que le déchet lui sentait simplement sa chatte éclatée et remplie se faire pilonner…mais très vite il kiffa aussi en sachant que son Boss se donnait du plaisir dans sa chatte. Boss adore baiser de cette manière et le déchet kiffe être humilié de cette façon, n’être qu’un réceptacle et ne profiter de du plaisir de son Boss. 

La baise dura un bon moment et vers la fin, Boss caressa même les tétons de sa poupée qui devait se retenir de gémir de plaisir de cette stimulation. Boss allait bientôt jouir et il se colla contre le déchet au moment de décharger bien au fond et d’inonder de sperme le calice qu’était l’extension de queue. Il resta un moment dans la chatte de son jouet avant de se retirer lentement et de se faire nettoyer la queue. Il se leva ensuite pour aller prendre une douche et jeta l’extension de queue au bâtard pour qu’il recueille le sperme. Le bâtard avait kiffé et était trop heureux de s’être fait baisé ainsi par son Boss. 

Boss alla s’installer à la console et le bâtard lui fit un long massage des pieds pendant qu’il jouait. Après ce moment, le déchet commença à se sentir un peu fatigué et il demanda à son Boss de pouvoir faire une sieste, ce qui fut accordé. Il alla chercher son sac de couchage et s’installa aux pieds de son Boss avec ses chaussettes comme doudou et il dormi presque tout de suite pendant 1h. 

Au réveil, son Boss jouait encore à la console et le petit bâtard reposé reprit le massage de ses pieds jusqu’au réveil de Maître ISK. 

Le bâtard reçu alors l’ordre de préparer un bain pour son Maître et de lui préparer un petit plateau avec une boisson et des petits biscuits à manger dans son bain, le bâtard fut vachement excité. Ensuite l’atmosphère fut un peu plus détendue et ses Maîtres discutèrent avec le bâtard de la croisière à laquelle il allait aller la semaine prochaine et tout ce qui allait peut-être se passer sur le bateau. 

Il était déjà temps de préparer le repas et le bâtard cuisina du riz et du saumon sous l’œil attentif de son Boss qui aimait aussi lui caresser parfois la chatte et le faire gémir pendant qu’il s’occupait de la cuisine. Le bâtard fantasma que son Boss décidait de prendre un second round de chatte et commença à le baiser lentement pendant que le bâtard cuisinait et jusqu’à ce qu’il ait dressé les assiettes de ses Maîtres et ensuite sa gamelle de riz – Boss aurait alors fait se mettre le bâtard a genou et se serait masturber au-dessus de la gamelle pour offrir une bonne sauce crémeuse en accompagnement au bâtard et sa dose de protéine nécessaire. 

Ses Maîtres mangèrent et semblèrent apprécier le repas alors que le bâtard mangeait son riz dans sa gamelle à leurs pieds avant d’aller cueillir des fraises dehors pour le dessert. 

Le bâtard massa alors ensuite le dos de son Maître pendant un moment avant qu’il ne se couche dans le canapé et ordonne au déchet de le sucer et de le faire jouir, c’était la première fois que cela arrivait et que Maître ISK se faisait sucer sans sadisme, le bâtard fut au départ un peu perturbé mais très vite il suça son Maître qui prit rapidement le contrôle et commença à littéralement se branler avec le bâtard, prenant la tête du déchet et l’appuyant à fond contre son périnée tout en se masturbant, le déchet était super excité de se sentir comme un objet de plaisir à nouveau et Maître ISK fini par jouir sur son torse et laisser le petit bâtard tout lécher. 

 

Le bâtard reprit alors le massage de ses pieds avant que Maître ISK ne lui autorise à venir se coucher près de lui au sol pour regarder le film pendant qu’il jouait avec le corps du bâtard – le déchet kiffa vachement ce moment mais la fatigue le rattrapa ensuite et il fut envoya préparer son lit, se brosser les dents et ensuite se coucher. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 21:25

Le petit bâtard allait passer le weekend chez ses Maîtres adorés et il était déjà tout excité de partir et sur le chemin. Sur la route, comme il était un peu en avance il s’arrêta pour ramasser une « trucker bomb » sur le bord de la route qui avait l’air bien remplie et parfaite pour son futur défi de SirLockdown.

Il s’arrêta et ramassa la bouteille lorsqu’il vit arriver une voiture de la gendarmerie, il se sentit un peu stressé car il avait laissé sa voiture un peu plus loin sur une bande d’urgence avec ses feux de détresse – il s’imagina que les 2 policiers allaient s’arrêter et qu’ils allaient voir le petit bâtard avec sa bouteille de pisse de camionneur en main – tout gêné et honteux. 

Ils ne s’arrêtèrent pas et le bâtard couru à sa voiture pour si jamais ils revenaient – au volant il commença à fantasmer. 

Il fantasma que les 2 agents s’arrêtaient et chopaient le petit bâtard avec sa bouteille pleine de pisse – impossible de se cacher ou de se dérober et quand il arriva près d’eux, c’est avec un grand sourire pervers qu’il fut accueilli. Le policier lui lança un « alors petit pédé, on aime la bonne pisse de mâle c’est ça !? » et le bâtard ne répondit rien, le flic sortit alors sa matraque et répéta « répond moi sale sous merde ! Tu kiffe la pisse de mâle hein ! » Et le bâtard répondit « oui Monsieur », alors le flic s’adoucit et dit « alors rampe ici ma petite pute, viens chercher de la pisse près de papa » et le bâtard regardant autour de lui et ensuite l’agent, se mit à 4 pattes et arriva à ses pieds. L’agent sortit sa queue de son pantalon et donna à boire un bon gros jet de pisse chaude au bâtard qui avalait goulument et se laissait doucement apprivoiser. Il entendit soudain un « clic » et sentit que le flic venait de lui passer un collier. Le mâle rigola et interpella son pote en disant « ha ha, c’est trop facile d’apprivoiser les petites putes dans son genre ». 

Le collègue sortit alors et ouvrit le coffre de la voiture break avant d’y faire monter le bâtard, de lui enlever ses fringues et de lui confisquer ses papiers d’identité – toujours sous la garde de l’autre policier qui tenait la laisse bien en main au cas où le petit déchet essayerait de fuir. Une fois mis tout nu, le petit bâtard recevrait un gag uro en bouche que les 2 flics verrouilleraient dans sa gueule avant de lui donner une petit tape sur le crâne et annoncer 

« Bienvenue dans la brigade jaune de la police…c’est une brigade top secrète mais d’extrême importance pour la police, composée entièrement de petite lope a pisse comme toi récupérée sur le bord des routes ou par des chauffeurs routiers complice » 

« Tu vas subir un entrainement intensif, tu vas déguster des litres de pisse fraîche et apprendre à avaler sans broncher jusqu’à devenir un membre de la brigade…ton but ? Tu seras intégré à un corps de police commando et attaché dans le fourgon, gag uro multiple en bouche afin que chaque membre puisse se soulager pendant une planque sans penser à autre chose qu’à la cible…toi tu devras simplement avaler le tout sans en perdre une goutte » 

Le petit bâtard fut bien excité pendant son trajet, il arriva enfin chez ses Maîtres. Il suivi Boss dans la salle de sport et vestiaire du petit bâtard et il se désappa avant de se mettre à genou pour que son Boss passe son collier d’esclave. 

Le bâtard avait trop envie et il fut super excité de pouvoir rapidement sniffer le paquet de son Boss, cela lui avait trop manqué depuis le temps et il était super chaud ! Boss se fit sniffer le paquet un petit moment avant d’amener le bâtard dans la chambre d’amis, le canapé avait été déplié et le bâtard espérait que cela voulait dire que son Boss allait le baiser – malgré sa désobéissance du dimanche. 

Boss s’installa dans le lit et il ordonna au petit bâtard de lui lécher les pieds, le bâtard gémissait de plaisir de pouvoir sniffer les bon pieds de son Boss. Cela dura un petit peu et ensuite Boss lui ordonna de se lubrifier la chatte et de lui passer une capote ! Le bâtard sauta de joie et s’exécuta, petit Tiny étant trop emballé de se faire niquer comme une pute après tout ce temps ! Le bâtard se mit en position, tendant bien sa chatte et Boss s’aligna avant de le baiser, c’était trop bon et le bâtard gémissait bien car c’était la meilleure baise du monde, celle de son Boss adoré, la seule que le bâtard attend réellement et la seule qu’il est autorisé à kiffer à 100% sans aucunes punitions ! Le bâtard kiffa bien les longues minutes de baise de Boss qui aimait accélérer et ralentir pour bien montrer à sa pute qu’il était le Maître de la baise – vers la fin il titilla même les tétons de son bâtard qui s’excitait à mort et avait presque envie de gicler de plaisir. 

La baise s’arrêta et le bâtard reçu l’ordre de faire jouir son Boss en lui suçant la queue et en lui caressant les tétons ! Le bâtard se sentait bien avec la queue de son Boss en bouche, c’était la meilleure. Le bâtard pouvait la prendre en fond de gorge et donner à son Boss un super bon kiffe. Après un petit moment Boss gicla une bonne dose dans la bouche de son bâtard qui avala le tout en gémissant bien avant de remercier son Boss en lui embrassant les pieds ! 

Boss emmena alors le bâtard dans la salle de sport de nouveau et lui montra la nouvelle cage reçue et le bâtard lui montra aussi les quelques éléments qu’ils avaient apporté de son matériels et que ses Maîtres avaient demandé, il rendit les doudous dans l’espoir d’en recevoir des nouveaux à la fin du weekend et Boss lui parla ensuite des potentiels petits frérots du bâtard avec qui ses Maîtres échangeaient. 

Boss alla ensuite montrer les travaux effectués dans le jardin et tous les éléments qu’il avait encore à préparer, le jardin allait donner super bien l’été prochain et avec les 2 chaises longues, ses Maîtres allaient pouvoir profiter du paysage et de leur petit jouet. Boss avait pleins d’idées perverses et le bâtard avait bien envie d’être l’année prochaine déjà. 

Une fois de retour dans la maison, Boss se laissa sniffer le paquet encore un peu et le déchet était camé par la bonne odeur, il était bien docile et ouvert et Boss en profita pour lui mettre un plug dans la chatte et lui ordonner de bien le garder. Boss alla ensuite chercher un verre de pisse et le donna à boire au déchet pour lui donner des forces pour l’après midi ! Le bâtard bu en espérant qu’il n’aurait plus ses petits soucis de digestions – il allait devoir s’habituer lentement à la pisse hyper puissante de ses Maîtres. 

Le bâtard fut alors envoyé travailler dans la maison, changer les draps et balayer entièrement la maison avant de nettoyer certaines zones. Le déchet était déjà tout motivé mais Boss le motiva encore plus en lui fixant un masque sur le visage avec une chaussette bien odorante dedans, expliquant que cela allait donner de l’énergie au petit bâtard…le déchet fut trop excité et commença à bien gémir à chaque inspiration. 

Il s’occupa de la maison et Boss venait quelques fois bien l’exciter ! Il lui expliqua que le bâtard cambrait bien sa chatte et qu’il était fier de lui car avant il n’arrivait pas à avoir la bonne posture, il était trop souvent avec le dos courbé alors qu’il devait au contraire le creuser et bien exposer sa petite chatte a dispo ! Boss joua avec le plug et titilla les tétons du déchet qui gémissait à fond de plaisir, il était en quelques mois devenu hyper sensible des tétons ! 

Le bâtard nettoyait encore la maison quand il entendit Maître ISK rentrer, comme un bon petit chien, il alla lui faire la fête et l’accueillir. Son Maître était très beau dans son costume. Il salua le bâtard en disant « bâtard » et le déchet fut excité, il aime bien que son Maître lui rappelle toujours ce qu’il est. Le déchet embrassa les chaussures de son Maîtres et pu ensuite sniffer son paquet. Maître lui caressa la tête mais ensuite il avait besoin de se défouler un petit peu, il saisit sa ceinture et donna quelques coups sur les fesses du déchet. Le bâtard couina bien et se sentit très heureux de déstresser son Maître au retour de sa journée du boulot, il avait fantasmé la dessus depuis très longtemps – que son Maître utilise son jouet comme défouloir au retour du bureau quand il en avait besoin. Les coups à la ceinture étaient aussi très symboliques car le bâtard sait que c’est un objet personnel et puissant entre un Maître et son bâtard, le fait qu’il utilise sa ceinture de tous les jours pour le discipliner. 

Une fois la fessée administrée, Maître ISK donna son sexe à sucer au bâtard un petit peu avant de se déshabiller. Le bâtard lui servit de valet et rangea alors bien ses affaires dans l’armoire, il fut aussi très heureux de servir de valet à son Maître et de pouvoir s’occuper de ses affaires. 

Le bâtard remit son masque et termina alors de nettoyer la maison avant de venir aux pieds de ses Maîtres une fois tout terminé, Boss le félicita et Maître ISK lui laissa lui masser les pieds pendant un moment en attendant que les sushis arrivent. Pendant qu’ils mangeaient, le bâtard massa le dos de son Maître vénéré. Ils avaient commandé uniquement des sushis et le bâtard se demandait ce qu’il allait manger et si il allait être autorisé à manger. Une fois leur repas fini, Boss alla préparer le repas du bâtard, une préparation avec des céréales et du yaourt que le bâtard mangea dans sa gamelle et ensuite un biberon tout chaud – le déchet avait reçu l’ordre d’apporter des biberons et il se sentait tout P’Tiny à ce moment. Boss l’envoya mettre sa grenouillère et le bâtard pu alors venir contre l’entrejambe de son Boss pour téter son biberon tout contre lui, c’était le meilleur moment qu’il ait jamais vécu en P’Tiny de toute sa vie. La préparation était tiède et avait un goût spécial mais le petit bâtard ne savait pas ce que c’était, il imagina pleins de choses et quelques bonnes doses de sperme pour reprendre des forces. 

Cela dura un petit moment et le déchet voulait faire durer cela des heures, il essayait de boire lentement pour rester près de son Boss mais il n’arrivait pas à s’empêcher de téter le liquide – il repensa aux porno Nifty qu’il avait lu sur le même thème, avec un domi qui transformait son soumis en petit bébé et lui donnait des biberons de force, le bâtard avait la nouille toute enflée dans sa cage a picots et cela le picouillait vachement mais il kiffait trop le moment. Une fois son biberon terminé, le petit bâtard fut envoyé préparer son petit lit pour la nuit avant de revenir masser les pieds de son Maître pendant un petit moment jusqu’à ce que son Maître s’endorme également après sa semaine chargée. 

 

Le bâtard alla fermer les stores et ensuite pu venir faire un câlin a son Boss, se blottissant contre son entrejambe, le petit bâtard ne sait pas si c’est la situation, sa semaine assez chargée ou le biberon tiède mais il se sentit rapidement fatigué, il commença à somnoler contre son Boss pendant un moment avant d’être envoyé dans son petit lit avec Mr GrosNounours et P’tit Nours pour faire un gros dodo, le bâtard tomba endormi directement. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés