Rapport de séjour chez ses Maîtres

Jeudi 19 février 4 19 /02 /Fév 21:10

Le petit bâtard passa une bonne nuit aux pieds de ses Maîtres même si il avait mal au gros orteil du pied et cela le réveilla quelques fois. La veille il ne sait pas pourquoi mais il avait senti comme un courbature et bête comme il est, il a essayé de faire craquer son gros orteil mais cela n’a fait que pire que mieux. 

Au réveil de ses Maîtres, le petit bâtard fut ordonné de servir les pieds de son Maître mais très vite Maître ISK décida qu’il avait mieux à donner à goûter au petit soumis et lui ordonna à passer sous les draps pour venir lui lécher le cul ! Le bâtard adore faire cela et il aime bien sentir et lécher le bon cul de son Maître ou de son Boss, surtout quand très vite, Maître ISK prend sa main et pousse la gueule du bâtard toujours plus profond ! Le cul de ses Maîtres est un cul de pur mâle, serré mais masculin et le déchet aime s’y plonger longuement. 

Après un moment, Maître ISK donna le bâtard à Boss qui se fit servir les pieds correctement et ensuite ordonna au petit bâtard de venir l’exciter ! Boss était déjà chaud et suivant la règle du weekend il priva à nouveau le bâtard de queue et lui ordonna de venir lui lécher les tétons à la place pendant qu’il se branlait ! Le bâtard léchait avec plaisir mais ne pouvait détacher son regard du phallus puissant et dressé de son Boss, il avait envie de désobéir et de se ruer sur cette bite, de la bouffer mais il savait qu’il allait être sévèrement puni pour cela donc il resta bien sage, regardant cette queue et gémissant de frustration de ne pouvoir l’atteindre ! Boss se donna du plaisir pendant un bon moment et ensuite il commença à se masturber plus intensément, le bâtard sait qu’à ce moment il doit lécher et stimuler plus vite les tétons de son Boss ! Il adore ce moment car il sent tout le corps de son Boss se contracter et se tendre, il sent une charge masculine et dominante venir de lui – ce n’est pas comme un orgasme de petite pute qui se laisse aller, dominé et passif dans son sentiment mais bien un orgasme de mâle qui se prépare, un orgasme décidé et contrôlé ! Très vite le bâtard eut envie de mettre sa bouche sur la queue de son Boss car le sperme nourrissant était proche mais c’est toujours bien collé aux tétons qu’il entendit le râle de son Boss alors que des foutrées de liquide divin s’étalait sur le ventre de son Boss qui caressant son petit Tiny l’autorisa à venir tout lécher mais sans toucher à la queue ! Le bâtard se rua sur le sperme et l’englouti en quelques secondes seulement sous le rire protecteur de son Boss.

Ensuite le bâtard sorti de la chambre avec son Boss et lui fit part de sa douleur au pied, Boss le plaça alors sur la table de massage pour soigner son petiot orteil. Il mit de la crème et rassura Tiny avant d’aller avec lui préparer le déjeuner de Maître ISK. 

Une fois cela fait, Boss ordonna au bâtard de faire un peu de repassage et le déchet s’installa dans le hall et repassa un petit moment. Boss arriva au milieu avec 2 capuchons pleins d’éjaculats de ses Maîtres – c’était ce qu’ils avaient produit en lisant ses rapports précédent et le bâtard avait été assez méritant pour les consommer ! Le déchet se jeta dessus comme si il était en manque (il était en manque) et il englouti rapidement ce sperme avant de reprendre le repassage. 

Une fois terminé, il servi les pieds de son Maîtres un moment avant que celui-ci n’annonce la punition et elle serait importante car le bâtard avait pas mal foiré en ayant une jouissance trop plaisante, en se trompant sur le nom de son Maître, en envoyant mal quelques rapports et en s’étant gavé de crêpes et d’alcool à la chandeleur. 

Maître ISK fit placer le petit bâtard sur ses genoux alors qu’il était assis sur la chaise et la punition du dimanche commença ! Il avait pleins de matériel, il puni donc son petit garçonnet à la main, à la baguette, à la brosse et au fouet ! Le petit déchet encaissait sa punition pour obtenir le pardon de son Maîtres adoré qui après l’avoir bien puni, se montra fier de lui ! Le bâtard remercia son Maître, lui baisa les pieds et la queue tout droite de son Maître ! LE déchet avait les larmes aux yeux mais de bonnes larmes de petit garçon puni mais qui le méritait. Maître ISK amena le bâtard dans le hall devant le miroir et lui demanda de se regarder et se réfléchir à ses fautes qui était grave pour certaines. Le bâtard resta un moment ainsi jusqu’à obtenir le pardon de ses Maîtres et un petit câlin. 

Il était temps pour Boss de jouer avec sa petite pute à présent et il avait prévu une bonne séance de bondage et de travaille de la chatte – le bâtard fut d’abord envoyé se laver, se préparer et se faire un lavement correct avant de revenir dans la salle de jeu. Boss l’installa sur le canapé-lit et lui attacha les poignets aux chevilles et les coudes aux genoux, le bâtard était couché sur le dos, complètement accessible comme une petite pute offerte et cela excita bien son Boss. 

Boss annonça que le bâtard allait rester ainsi un moment pour s’assouplir car une bonne pute doit être bien souple pour pouvoir prendre toutes les positions désirée par son Maître. Il mit des pinces aux tétons de son petit bâtard, lui donna un masque pour cacher sa vue et pour occuper le tout petit et changer ses pensées des pinces aux seins et de la position d’étirement, il plaça un gag pénis dans sa bouche et immédiatement – comme un bébé, Tiny commença à téter le gland et se calma. 

Le bâtard resta comme cela un moment- sans savoir le temps mais Boss venait parfois regarder que tout se passait bien ! Les pinces aux seins faisaient de plus en plus mal avec le temps et la position devenait inconfortable mais tellement bandante !  Le déchet se faisait des films dans sa tête et bandait comme un bâtard dans sa cage.

Boss vint à un moment et décida que cette petit chatte était trop criante de souffrance d’être vite, il décida donc alors de la plugger un moment – faisant gémir de plaisir le petit bâtard qui était enfin comblé comme tout bon bâtard devrait l’être – un plug dans le trou, un gaga pénis dans la bouche, des pinces aux seins et bien attaché en attendant d’être utilisé de nouveau. Le déchet était tellement excité qu’il s’imagina être attaché dans une cave de cité en attendant une bonne partouze de racaille dans son fion. 

Après un moment, Boss revint et le petit bâtard gémit de douleur pour montrer à son Boss que ses tétons lui faisait mal – Boss s’approcha et enleva les pinces ce qui fit bien gémit le bâtard sur le moment car c’était douloureux ! 

Il était temps de travailler la petite chatte du bâtard qui avait été ramolli par le plug et lubrifiée d’avance ! Le bâtard les yeux bandé entendait Boss préparer des choses et mettre des capotes sur du matériel et son petit cul de pute se tendait d’impatience ! Le bâtard reçu premièrement le gode avec 3 boules qui ouvrent petit à petit la chatte à une bonne ouverture ! Boss l’y rentra sans peine et dit à la petite chienne qu’il était déjà bien ouvert en retirant le plug !

Boss était bien excité et le bâtard aussi ! Il annonça qu’il allait faire sa fête à cette petite chatte mais il était comme vicieux et pervers, il annonça d’abord que suite au ancien rapport du bâtard et au porno, la petit pute avait montrés son envie dépravée de se faire défoncer par un black et Boss approcha alors un gode réplique d’une bonne grosse queue de mec black et il annonça qu’avant de la baiser, la pute allait prendre une bonne queue bien grosse de blackos et il aligna le gode énorme dans l’ouverture avant de l’enfoncer bien à fond ! La pute gémit de plaisir, elle était aux anges et s’excitait sur ce gode énorme qui rentrait en lui sans peine ! Boss le baisa quelques temps avec ce gode avant de le retirer et d’annoncer que maintenant la pute était bien ouverte pour lui ! Il positionna le bâtard qui n’avait aucun moyen de résister correctement et l’enfila directement ! Le baisant bien à fond pendant un moment – faisant croire qu’il allait jouir mais ensuite se retirant en disant que ce n’était pas fini et laissa la pute encore bien frustrée ! Il s’approcha de nouveau avec le gode et annonça que son pote black avait envie d’un second round avec la pute et la chienne gémissait de la scène et de la sensation ! Le pied ! 

Après cette bonne défonce, Boss décida qu’il était temps de laisser la pute encore un peu mariner dans sa frustration et sa position de bondage mais avant cela il voulait bien lui éclater le trou ! Il arriva avec ce que le bâtard vit ensuite être un bon plug énorme qui aligna sur son trou et enfonça ! Le bâtard se sentait dilaté comme jamais et il commença à gémir de plaisir et de gêne, Boss forçait et le plug força finalement la chatte, le bâtard gémit d’un grand coup de plaisir de sa voir éclaté ainsi ! Boss était bien chaud mais le plug était énorme, le bâtard gémissait de gêne et Boss le maintint encore un moment avant d’annoncer de manière bien perverse que le bâtard pouvait l’enlever s’il arrivait à le déculer lui-même ! Mains attachée, le bâtard commença alors à pousser et après un petit instant, décula ce monstre dans un râle de plaisir ! Boss le laissa là et s’en alla.

La chienne avait été trop stimulée par cela et avait besoin de ce plug encore dans son trou, il arriva alors à le saisir à côté de lui avec sa main bondée et se l’aligna sur la chatte avant de forcer ! Il se le rentra encore 3 fois dans le trou avec u putain de plaisir à chaque fois mais impossible de le garder encore, il essayait mais à chaque fois avait besoin de le sortir ! Il retenta l’expérience jusqu’à ce qu’il ne soit plus assez lubrifié pour se l’enfoncer et resta alors épuisé sur le côté avec ce gros plug à l’entrée de sa chatte ! 

Boss revint alors et rigola en voyant cela mais il ne joua pas avec sa pute, il vint simplement déposer une cho7 odorante contre le nez du bâtard et lui souhaita un bon repos ! Il savait que le bâtard allait se mettre à gémir en sniffant cela et qu’il n’allait pas pouvoir se calmer avant un moment mais il avait bien envie de le torturer. 

Après un moment encore indéfini ou le bâtard se reposa mais surtout se fit des bon films pervers, s’imaginant attaché là dans cette salle et que ses Maîtres faisaient venir pleins de mecs pour le baiser dans cette position, complètement attaché ! Le bâtard réfléchit à son projet d’être une pute et a comment on pourrait bien rendre cela bandant pour les participants. 

Après 3h au total, Boss vint annoncer au décher qu’il était temps de se détacher, le bâtard était hyper fier d’avoir tenu 3h ainsi et Boss l’était aussi. Le bâtard hésita à supplier son Boss de le niquer encore car finalement Boss n’avait jamais joui en le baisant cette fois-ci mais le bâtard était complètement ailleurs après cette séance trop excitante ! 

Service-ISK 7442 2

Service-ISK 7444 2

Une fois tout bien nettoyé et rangé, le bâtard alla au salon ou son Maître avait envie de jouer avec lui. Il fit coucher le bâtard au sol et lui fit faire des pompes et des exercices forcés tout en appuyant sur son dos pour rendre cela difficile ou parfois impossible ! Maître ISK était bien excité d’humilier et jouer ainsi avec son petit objet et le bâtard entendait qu’il se masturbait dans son dos ! Maître ISK apporta alors l’ultime frustration du weekend en jouissant dans le dos du bâtard ! Le déchet senti les bons gros jets sur son dos ainsi ensuite son Maître lui autorisa à tout lécher, souriant sadiquement en regardant son jouet essayer d’atteindre tout le sperme de son dos avec ses mains avant de se gaver avec ! 

Le bâtard termina ensuite la soirée en servant les pieds de son Maître adoré car le reste de la soirée allait être plus tranquille – cinéma avec ses Maîtres (1ère fois trop cool) et ensuite au retour après être passé commander un fast food, Boss demanda à P’Tiny si il avait pris sa grenouillère mais il ne l’avait pas, il avait prit un autre pyjama de P’Tiny et Boss lui ordonna de le mettre et de rejoindre ses Maîtres aux salons pour manger à leur pied ! 

Tiny servi encore ensuite les pieds de son Maître avant d’être envoyé se coucher car il se levait très tôt demain pour rentrer chez lui et aller directement au bureau. Le petit bâtard alla donc préparer son lit et Boss arriva avec 1 gros et 1 petit nounours pour le bébé, il annonça à P’Tiny qu’il pouvait dormir avec eux et se servir du gros nounours comme oreiller ! P’Tiny se coucha donc sur Gros Nounours et prit Petit Nounours dans ses bras pour faire un gros dodo sous le regard protecteur, attendrit et excité de ses Maîtres. 

Service-ISK 7446 2

C’était vraiment un weekend trop bandant ! 

 

Merci Maîtres vénérés

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 février 4 19 /02 /Fév 21:00

Pendant la nuit, le petit bâtard dormi bien même si le ball-stretcher lui faisait parfois mal avec la cage en plastique. Le matin il eut des petites angoisses – sans vraie raison mais il avait un peu peur que le matin commence un peu vite – surtout que le bâtard avait envie de bien plaire à ses Maîtres. Ce n’est pas la première fois que le bâtard a des angoisses légères, c’était déjà arrivé à Berlin et cela arrive quand il se réveille de son monde de rêve dans un endroit pas aussi familier que sa petite chambre.

Il somnola encore un peu et ensuite son Boss l’appela pour qu’il serve les pieds de son Maître adoré. Il lécha longuement en dessous des draps – profitant en plus de la bonne odeur de la nuit de ses Maîtres, c’était vraiment bien et il eut le temps de se réveiller un petit peu de son sommeil ! Boss se leva et pendant qu’il léchait les pieds de son Maître, Boss venait lui frotter les tétons et la pute commençait à gémir ! Cela ne fait pas longtemps qu’il a eu le déclic « tétons » mais à présent il a vraiment ses tétons comme des pénis de bâtard, ce sont ses 2 zones érogènes en plus de sa chatte à présent ! Il doit encore recevoir de l’entrainement pour les développer mais cela l’excité déjà beaucoup quand on les touche ! 

Après un moment il commença à masser les pieds de son Maître et Boss vint placer sur ses tétons 2 pinces ! Cela stimulait bien ses tétons déjà tout excité et la petite pute reprit sa lèche des pieds du Maître pour un moment ! Il était à présent temps de sucer son Maître – avec capote évidement et le bâtard fut mis en position, sur le lit, main derrière le cou et coudes levés, une position super dure à tenir surtout sur un lit mou mais Maître ISK adore entendre et voir le bâtard galérer pendant qu’il le suce de cette façon ! Maître ISK avait demandé à Boss de sortir le stick électrique pour la punition du matin, ce bâton est trop bandant mais trop stressant car le choc électrique ne fait pas mal mais irradie dans tout le corps et le déchet a davantage peur du la peur elle-même, ce qui excite bien Maître ISK et le poussa à le motiver à faire garder la position sous peine de se voir puni davantage !  

Par la suite, Maître décida de laisser le bâtard reposer ses bras à condition que son Boss en échange lui fouette le cul tant qu’il reposerait ses bras ! Le bâtard termina la pipe de cette manière, tendant bien sa petite chatte que Boss décida de plugger pour la journée, tellement elle semblait lui crier qu’elle était déjà en manque ! Pendant qu’il suçait son Maître, il senti une pression sur sa chatte et le plug lubrifié s’y introduit dans un râle de plaisir ! Son Maître arriva rapidement à l’excitation ultime ! Il se fit lécher le cul pendant qu’il terminait de se branler et jutait dans la capote évidemment, privant le bâtard de son précieux liquide matinal. Le bâtard eut l’autorisation d’enlever les pinces et son Maître resta dans le lit pendant que son Boss sortait l’objet utilisé en jouet du matin de la chambre ! 

Le bâtard se mit à genou devant son Boss et eut le droit de le sniffer au niveau du paquet, il bavait de la bouche et avait envie de sucer donc il demanda à son Boss si il pouvait avoir l’honneur de le sucer. Son Boss n’attendait que cela, apprendre au bâtard à demander et rapidement il fut excité et alla se mettre à poil sur le lit d’appoint, capote sur la queue évidemment ! Le bâtard lui lécha les pieds un moment et ensuite son Boss l’autorisa à monter sur le lit et faire ce qu’il voulait tant qu’il ne le suçait pas ! Le bâtard lui sniffa et lécha les aisselles, les tétons, se frottait gémissant contre son Boss et ensuite il reçut l’autorisation de le sucer et de l’amener à la jouissance ! 

Le bâtard regarda la bonne capote pleine de jus s’en aller mais comme il avait été un bon petit soumis, Boss décida de lui offrir son jus ! Il alla chercher une demi orange ayant servi au petit déjeuner de Maître ISK et il remplit la peau de toute la pulpe, il cracha un bon mollard dedans et y vida le contenu de la capote ! Le petit déjeuner ultra vitaminé, ultra protéiné et ultra bandant était prêt (c’était vraiment trop bandant ça Maîtres, le déchet a adoré et c’est une recette qu’il va refaire les weekends avec ses capotes congelées).

Le bâtard reçu ensuite ses tâches pour la journée, il devait terminer le ménage dans les 2 autres pièces de vie et dans la cuisine avant de terminer par le bureau/atelier de son Boss adoré. Le bâtard commença donc le ménage à 4 pattes, pluggé, avec son collier ! Il balaya et frottait la cuisine impeccablement ! Il se rappela 2 photos porno qu’il avait vu avant, une avec un petit soumis qui nettoie une cuisine avec une cage de chasteté et une autre avec un bâtard qui nettoyait à l’éponge le sol en étant complètement enchainé pour ne pas bouger de là ! Le bâtard était super excité d’être là, à poil chez ses Maîtres et de faire cette corvée bien bandante ! Le bâtard eut le temps de réfléchir aussi et il ne se senti pas du tout déprimé, il se sentait bien et heureux. 

Le nettoyage continuait et le bâtard avait du mal avec le plug qui sortait tout le temps, sa chatte bien ouverte et bien lubrifiée d’excitation l’expulsait souvent et il devait à chaque fois le renfoncer et gémir ! C’était bandant mais pas pratique alors Boss, en voyant son petit bâtard dans cette état décida de lui faire porter un harnais pour le maintenant à l’intérieur ! Boss a créé ce harnais lui-même en fonction de ses besoins et il était vachement bien, pratique, léger, facile à porter avec une cage de chasteté et bien serrant pour enfoncer la plug dans le trou de la pute ! Le bâtard fut excité de le porter et cela lui permit de bosser et de se secouer lubriquement dans tous les sens sans aucuns soucis ! Service-ISK 7422

Service-ISK 7425Service-ISK 7426

Service-ISK 7429 2

Une fois le nettoyage bien terminé, il rampa au pied de son Maître qui jouait à la console et Maître ISK décida d’utiliser le bâtard comme repose bien un moment ce qui remplit le petit bâtard de fierté et de plaisir de servir son Maître. Une fois terminé, Maître fit un petit câlin à son bâtard en lui faisant sniffer son paquet pendant qu’il terminait son jeu ! C’était trop badant de se retrouver là au pied de son Maître adoré et de pouvoir bien le sniffer. Le bâtard se sent toujours bien et fier quand son Boss et surtout son Maître lui font des petits câlins pour montrer qu’ils sont fiers de lui. 

Il était déjà temps de manger pour le bâtard et après que ses Maîtres ait prit leur repas, Boss arriva avec la gamelle de riz soufflé avec du yaourt au fruit, c’était super bon ! Le bâtard ne sait pas s’il y avait de la pisse dedans mais pendant le séjour il ne fut pas utilisé comme urinoir (la règle du non contact avec les phallus), ses Maîtres stockant leur pisse dans une bouteille pour plus tard ! Le bâtard était bien en manque de ne pas être utilisé comme chiotte même si il était aussi soulagé de ne pas craindre quelques soucis du à une consommation trop grande de pisse ! Il espérait cependant vite être remis et pouvoir bien boire toute la pisse de ses Maîtres ! Il se régala donc de son repas avant de nettoyer sa gamelle et recevoir un petit câlin de son Boss, il se coucha contre lui et somnola un peu. Il était presque 16h et cela faisait 24h qu’il portait un ball-stretcher qui lui faisait parfois mal – Boss décida que sa punition était terminé et il eut le droit de l’enlever avant de faire un petit dodo aux pieds de ses Maîtres.

Service-ISK 7433Service-ISK 7434

Entre temps son Maître ISK était allé chez le coiffeur et revint avec une coupe super sexy de jeune homme dynamique, comme une coupe de jeune homme tout beau mais très respectable ! Il ressemblait à un boyscout trop mignon et trop sadique ! Le bâtard le trouva vraiment très beau, encore plus beau qu’avant. Le bâtard se réveilla et se remit au service de son Maître qui rapidement décida de jouer avec lui – il alla chercher des poids et lui fit faire des exercices tout en ayant accroché à ses seins des pinces plus forte relié à son collier ! Le bâtard devait lever les poids devant lui, au-dessus de sa tête ou les maintenant et c’était vraiment excitant et le bâtard bien qu’il avait parfois du mal, il se donna pour plaire à son Maître (il a bien aimé que ça soit comme l’image envoyée, le bâtard se sentait réellement impliqué et que ce qu’il avait proposé vous excitait aussi). Cela dura un petit moment et ensuite le bâtard eut le droit de se reposer encore quelques instants avant de reprendre le massage des pieds de son Maître. Maître enleva les pinces qui commençait à mordre mais les laissa pendre au collier quand même – au cas où et cela excita bien le bâtard. 

Service-ISK 7437 2Service-ISK 7436

Ensuite Boss amena le bâtard dans la salle de massage pour qu’il le masse comme la veille. Le bâtard était à nouveau heureux de pouvoir toucher le corps de son Boss pendant un long moment – le bâtard essaya les nouvelles technique de massage qu’il avait apprise et en proposait de nouvelles à son Boss qui semblait bien apprécier. Après un bon massage, le bâtard commença à frotter les tétons de son Boss pour l’exciter et il eut le droit de le sucer encore une fois à capote et fut privé de jus ! Mais il était en train de constituer un bon stock pour rentrer chez lui ☺ 

Boss décida qu’il était temps de prendre une douche, le bâtard eut le droit d’enlever le harnais et le plug et il suivi son Boss dans la douche – il se mit à genou et se frotta à lui pour se savonner, c’était bien excitant de reprendre une douche avec son Boss, cela faisait super longtemps que c’était plus arrivé. (Par ailleurs la douche est devenu vraiment bien, le nouveau pommeau et la lumière dans la douche rend cela confortable, le bâtard s’y sentait bien). 

Après la douche, Maître ISK avait fini sa sieste et décida de se faire masser aussi, le bâtard essaya aussi d’être un bon masseur pour son Maîtres, en appuyant bien et en étant technique et il pense avoir bien relaxé son Maître qui se fit masser un long moment. Le bâtard réfléchissait et parfois pensait à autre chose mais se sentait bien et pas déprimé. 

Le bâtard termina le service par un massage des pieds de son Maître qui regardait la télé et ils commandèrent des sushi, le bâtard eut lui le droit de terminer les restes avant son dessert : le délice banane ! Le bâtard fut super heureux de retrouver ce super dessert, il en avait trop envie ! Boss prépara cela avec des bananes bien mûre, de la crème et il écrasa tout cela avec ses pieds dans la gamelle avant de le donner à son bâtard avec ses pieds ! C’était trop excitant et le bâtard se sentait vraiment trop bien ! 

 

Après ce dessert, le bâtard fut envoyé préparer son lit, se brosser les dents et aller faire un gros dodo ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 février 4 19 /02 /Fév 20:53

Salut à tous,

Voici le rapport un peu tardif de son séjour chez ses Maîtres - Le bâtard à bien kiffé servir ses 2 dieux vivants.

Le projet VTS ayant rapporté, le bâtard – bien que cela sera plus approprié lors de ses séances de putification – avait reçu l’ordre d’apporter l’argent liquide à ses Maîtres  comme une bonne petite pute. C’est ainsi qu’il avait mis l’argent dans un œuf Kinder,  emballé dans une capote et se l’était rentré dans le trou avant de partir, pour montrer à ses Maîtres que leur bâtard rapporte. Bien entendu cela sera encore plus bandant quand il viendra la prochaine fois avec une chatte remplie de cash qu’il aura gagné avec sa chatte ! Si vous avez des avis pour trouver une moyen d’apporter l’argent du projet Vend ton Slip (VTS), n’hésitez pas à en faire part chers lecteurs.

Le bâtard quitta le bureau tout excité et se rendit chez ses Maîtres. Il y arriva pour 16h approximativement et fut super heureux de voir son Boss  à la porte qui lui souriait, cela semblait présager de bonne utilisation et un bon weekend bien bandant ! Le bâtard était super chaud et il rentra dans la maison avec son sac et toutes ses affaires. 

Il suivi rapidement Boss dans la petite salle où il se dessapa et embrassa les pieds de son Boss avant de se présenter pour qu’il lui mette son collier, il était déjà tout chaud et le bâtard était très fier de revenir même si un peu stressé quand même. Boss lui frotta le crâne et demanda au bâtard de se présenter, il trouva la capote et l’œuf et fut bien excité de le sortir du trou de sa pute pour avoir la thune que ses Maitres méritent. Il ordonna ensuite au bâtard de le masser, c’était pas habituel car d’habitude le bâtard à le droit de se jeter sur le phallus de Boss pour recevoir sa première dose mais ici Boss voulait bien frustrer et faire durer le plaisir. Il se déshabilla et le bâtard pu voir son corps magnifique se coucher sur la table de massage. 

Le bâtard commença à masser et rapidement Boss annonça la règle du weekend pour bien frustrer et punir le bâtard pour avoir joui chez Mr Willy et avoir pris trop de plaisir – tout le séjour, Boss et Maître ISK allaient porter des capotes afin que le bâtard ne puisse ni goûter leur divine queue, ni profiter de leur divin sperme qui sera uniquement donné à la fin du séjour si il était sage ! Boss était en train de stimuler le périnée du bâtard et commencer à chercher à le doigter alors qu’il disait cela et le bâtard ne pouvait que gémir de frustration et d’excitation avec ce projet ! Très vite Boss fut également excité et le massage tourna court, Boss se retourna avec une énorme érection et ordonna au bâtard de venir le suivre dans la chambre, Boss se coucha sur le lit et le bâtard fut mis à genou au pied du lit !

Le séance de frustration allait commencer, Boss lança un porno sur le télé – LE porno fantasme du bâtard sur lequel ils avaient discuté dans les rapports, celui ou un petit blanc bec se fait démonter la bouche et la chatte par 2bonnes gaules de blacks ! Le bâtard est ce désir ardent de se faire dégommer par un black et donc ce porno le fit très vite monter dans les gémissements, sa nouille toute gonflée dans sa cage. Il entendait le porno, regardait parfois mais fixait surtout le phallus de son Boss, tout gonflé et à quelques mètres, Boss se branlait lentement en souriant ! Il commentait le porno et la petite pute était trop chaude. 

Pour calmer ses ardeurs et lui faire fermer sa gueule de petite salope, Boss lui ordonna de lui lécher les pieds, le taquinant alors que la pute léchait ses pieds avec envie et passion, disant que la petite pute du porno était en train de sucer une bonne bite de black et s’en mettait pleins la bouche ! Le petit bâtard lui devait juste se contenter mais avec grand honneur des pieds divin de son Boss ! Cela dura un moment et le bâtard dut se contrôler pour ne pas jouir comme une petit chienne dans sa cage tellement il était excité déjà. Après un moment, Boss le fit relevé les yeux, plaça ostensiblement une capote sur son phallus et ordonna au petit bâtard de monter sur le lit et lui bouffer la queue ! 

Le bâtard sauta donc sur le lit et se pencha sur la queue, goutant la capote à la vanille a u lieu de la puissante odeur masculine du membre de son Boss, ayant une texture huileuse et plastique au lieu des bonnes nervures. Le bâtard reçu l’ordre de bien sucer pendant qu’il matait le porno du coin de l’œil et que son Boss lui se tapait le full service d’un bon porno et une petite salope frustrée qui lui suce la pine ! Boss continuait de répéter que les pipes du bâtard étaient trop bonnes et que ça n’étonnait pas Boss que tout le monde ait voulu passer dans sa gueule à Berlin ! 

Le bâtard avait envie de queue, il était en manque et rapidement sous l’excitation du porno et du moment, il engloutit entièrement le phallus tout en fond de gorge, ce qui fit râler Boss de plaisir ! Il lui plaqua la gueule tout au fond en disant que sa queue était bien chez elle là ! Il ordonna ensuite au bâtard de reprendre la suce et de se la fermer ! Il était qu’une machine à pomper. 

Après un moment, Boss rembobina le porno sur le moment ou la petite salope commence à se faire forcer la chatte par la queue du black, elle gémit mais se soumet ! Boss positionna le bâtard dans la même position et sans lubrifiant, il força la chatte du déchet, bien ouverte des 12h de plug déjà. Boss annonça que c’était bien ça, pouvoir niquer sa pute sans lubrifiant et il commença à copier son rythme sur celui du black ! Le bâtard excité, gémissait comme la petite pute à la télé mais Boss lui ordonna de se fermer sa gueule et de le laisser le baiser comme une poupée ! Boss baisa bien sa petite chienne à fond pendant un moment avant de se cambrer tout au fond et y expulsé foutrées après foutrées de bon jus ! La pute était au bord et avait trop besoin de garder son Boss en lui encore il voulait se faire baiser, violer, il voulait du sperme partout mais son Boss avait fini….et la petite pute on s’en fout de ce qu’elle veut alors Boss se retira sur un gémissement frustré du bâtard et il noua la capote ! Il l’approcha du bâtard et dit « allez viens prendre ton nonos bâtard » et la pute englouti la capote en bouche mais ne faisant que sentir le liquide chaud, il ne goutta rien et frustré encore, laissa Boss sortir la capote pour la mettre au congélateur ! La petite chienne était à la limite d’exploser son pue d’excitation. 

Boss, relaxé, se nettoya la queue avec une lingette, privant le bâtard de la chance de lui nettoyer le phallus et annonça le programme de l’après-midi, le bâtard allait être harnaché avec des contraintes pour ses corvées qui devraient toutes être faite avant que son Maître ne rentre de voyage au soir. Boss amena donc le bâtard mettre son ballstretcher et le relia avec de la corde flexible à des menottes aux chevilles, forçant le bâtard à se tenir fléchit ou à se mettre à 4 pattes pour faire ses tâches ! Boss enleva le collier qui fut remplacé par le collier électrique pour la motivation. Le bâtard le suivi alors à nouveau dans la chambre mais avant de commencer, il eut l’honneur de pouvoir lécher du doigt de son Boss une dernière goutte de son jus, il en fut très honoré et gémit d’approbation ! 

Le bâtard allait premièrement changer les draps de ses Maîtres, vieux de 2 mois et dont ils allaient faire cadeau au bâtard pour son anniversaire, un bon set de draps chargé d’odeur de ses Maîtres et encore béni le matin même d’une foutrée de son Boss ! De quoi faire un beau cadeau de 25ième anniversaire au déchet qui s’empressa de collecter les draps, couette, taies d’oreiller et de préparer cela pour reprendre chez lui ! Il mit un nouveau set dans le lit et le prépara bien pour se Maîtres. 

La suite allait se passer à genou car le bâtard devait balayer à la petite brosse, nettoyer à la loque le sol et ranger toute la chambre de ses Maîtres et ensuite toute la salle de bain ! Tout devrait être nickel et  serait soumis à contrôle et punition mais le bâtard se donna beaucoup de mal pour rendre ses Maîtres heureux. Vers le milieu des tâches, Boss eut envie de bien augmenter le plaisir et la contrainte du bâtard et il avait prévu un crochet anal relié à son collier pour le faire garder une bonne posture bien gênante et le faire se violer le trou à chaque mouvement ! Imaginant sa petite pute nettoyer le sol de la demeure à la loque et gémissant de plaisir à chaque mouvement ! Cependant il fallait être sûr que tout soit fait à temps et pour une première fois, Boss voulait laisser le bâtard quand même libre de ses mouvements au départ, l’œuf vibrant remplaça donc le crochet anal ! La pute gémissait mais travaillait aussi vite ! Et Boss regardait cela avec plaisir, venant parfois stimuler la pute en se plaquant derrière lui et en lui caressant ses 2 tétons pour le faire gémir comme une petite salope ! 

Le nettoyage continua par brosser le hall d’entrée et la grande pièce avant de nettoyer à la loque les tâches dans les zones de vie de la grande salle ! La soirée était déjà entamée et Boss semblait satisfait de son petit bâtard – pour cela il lui offrit pour le reste de ses corvées moins urgente son projet initial et enlevant l’œuf vibrant avant de lui forcer le crochet anal dans le trou et le relier à son collier, le bâtard était donc bien tiré en arrière et bien tiré des noisettes ! Le bâtard était aussi bien serré dans sa cage.

Boss demanda alors un massage car il n’en avait pas eu de vrai tout à l’heure et c’est une petite pute en chaleur, violée par le crochet à chaque mouvement qui massa son Boss, c’était intense et entre le plaisir de masser le corps de son Boss et sentir ce crochet s’enfoncer en lui – la petite pute eut bien du mal à garder en lui ces gémissements pour offrir un moment de relaxation à son Boss. Une fois un bon massage du dos fait, Boss se retourna et le bâtard massa le ventre mais rapidement il saisit sa chance de pouvoir espérer de Boss qu’il éteigne le brasier de son trou ! Il caressa lentement les tétons de son Boss qui arbora rapidement une solide érection ! Mais le bâtard reçu simplement l’ordre de le branler et de ne surtout pas approcher sa bouche de ce membre ! Après un moment Boss envoya le bâtard sur le lit d’appoint, le fit bien se cambrer, enfila une capote et le baisa sans lubrifiant ! Le bâtard l’était encore assez et naturellement. Boss n’enleva pas le crochet et niqua la pute avec le crochet toujours bien arrimé dans son trou, cela était la baise la plus chaude de toute sa vie ! 

Boss se donnait bien à fond dans son trou qui était ultra écarté et il le pilonna sauvagement, le bâtard sentit la chaleur monter, monter, monter ! La jouissance du cul était proche et le bâtard en informa son Boss qui continuait de niquer, le corps du petit bâtard se tendit mais sans avoir reçu d’autorisation formelle de pouvoir se laisser aller à la jouissance ultime (et donc jouir a fond du cul et de sa nouille), il se contrôla mais reçu quand même une bonne dose de plaisir anal et remercia son Boss de lui avoir offert sa toute première jouissance anale avec lui ! C’était le pied pour un début de séjour. 

Une fois Boss vidé, le bâtard montra les nouvelles choses qu’il avait acheté et les cadeaux pour ses Maîtres : une bouteille de vin offerte par SIR pour l’utilisation du bâtard et les 2 T-shirt « Master » et « Trainer » qu’il avait offert à ses Maîtres. Boss et plus tard Maître ISK fut content et le déchet fut tout fier de lui, il adore ces t-shirt et à quand à lui pour le moment un t-shirt qui dit « Sucker » mais il va vite compléter sa collection ☺ 

Tout était prêt juste à temps pour le retour de Maître ISK, le bâtard lui embrassa les pieds et le paquet avant de servir de valet en le déshabillant et en rangeant son manteau, son costume et ses chaussures. Une fois tout cela bien fini il retrouva son Maître dans le salon pour lui offrir de la détente mais Maître ISK voulait aussi de l’amusement. Maître ISK plaça 2 pinces aux tétons du bâtard et lui mit en bouche ses chaussettes portées de la journée et c’est super heureux avec tout cela que le bâtard commença à servir et masser les pieds de son Maître ISK adoré. 

Ses Maîtres commandèrent des pizzas et après qu’ils eurent mangé, le bâtard eut le droit de se nourrir des croutes appétissantes avant de reprendre le servir de Maître ISK qui enleva les pinces pour soulager le déchet mais c’était loin d’être fini, il lui fit faire des pompes afin de continuer son développement, ses Maîtres étant content du résultat sur les bras et le corps du bâtard qui se dessine lentement et le bâtard fut fier à nouveau. Ensuite Maître ISK fit placer contre le mur avec une pièce entre son nez et le mur et il dut rester ainsi sans faire tomber la pièce pendant un moment. Maître ISK était satisfait et il fit un petit câlin au bâtard, le frottant et lui caressant sa petite tête. 

 

Il se faisait tard, le bâtard fut envoyé préparer le bain de son Maître ISK et ensuite son lit avant d’être envoyé faire un dodo jusque demain. Cette journée avait été trop bandante et le bâtard était heureux d’être capable de communiquer davantage avec ses Maîtres et d’échanger comme il avait appris à Berlin. Il se sentait comme amélioré. 

La suite tout de suite

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 décembre 6 13 /12 /Déc 11:01

Salut à tous,

Le bâtard a reçu les photos de ses dernière session chez ses Maîtres ! Il va les ajouter dans chaque post pour encore plus vous faire envie mais pour les habitués qui n'ont pas envie de tout chercher, il les copie ci dessous pour que vous puissiez bien vous palucher dessus ! Tiny y est dans toutes les positions.

Tiny puni par ses Maîtres, après avoir rougi son cul ! Maître ISK joue a torturer ses petits tétons 

IMGP1741.JPG

IMGP1742

Privé de sperme salvateur pendant trop longtemps, Tiny est devenu une larve à la merci de tous les abus 

IMGP1761

IMGP1762

Afin qu'il survive temporairement, son Maître ISK vénéré lui donne de la cho7 de mâle à machouiller 

IMGP1763

En larve, Tiny montre les deux seuls points qui importe sur son misérable corps : ses deux trous !

IMGP1764

Une petite chatte prête à être abusée sans répis et sans plaintes

IMGP1765

Une petit larve à se place pour son dodo - entouré de chaussures et sniffant de bonnes cho7

IMGP1766

Et une chatte pluggée en attendant de la queue de mâle.

IMGP1767

Après avoir été bien dosé, le bâtard est redevenu bâtard et mange sa patée de bâtard quotidienne

IMGP1769

Tiny attaché à dispo ! Trou bien à dispo et impossible de se débattre 

IMGP1825

IMGP1826

Ses Maîtres ont décidé de l'entrainer à ouvrir bien la gueule et à prendre toutes les tailles !

IMGP1827IMGP1830

Après l'entrainement intense, place au gag tututte pour qu'il se calme et à un bonne petit sieste de bâtard

IMGP1831IMGP1832IMGP1834

Et après l'effort, une bonne pâtée de bâtard améliorée à la pizza

IMGP1835

Merci Maîtres adorés pour jouer et entrainer votre petit bâtard ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 19:39

Salut à tous, 

Voici le rapport du dernier séjour chez ses Maîtres qui était super bandant ! 

Le bâtard quitta directement son boulot vers 18h et se mis en route vers chez ses Maîtres, il était super fort excité et il avait vite envie de venir à leur pieds. Il avait dans son coffre quelques jouets, un petit cadeau pour l’anniversaire de son Boss mais surtout ses 2 lettres d’excuses pour ses Maîtres qu’il avait l’intention de donner à son arrivée chez ses Maîtres.

 

Ayant une voiture temporaire sans GPS, il utilisa son téléphone mais qui vers la fin ne lui permit plus d’avoir de connexion et arrivé dans Reims, il se perdit et il commença à avoir peur, c’était irrationnel mais il se sentait vraiment perdu et avait peur de ne jamais trouvé, n’osant pas téléphoner à ses Maîtres. Il parvint cependant après de très longues minutes d’errance à se retrouver et à retrouver le chemin de chez ses Maîtres.

 

Il arriva et déposa ses affaires, salua son Boss et le petit chat et alla dans la salle pour être préparé. Il se dessapa et fut mis à genou pour que Boss mette son collier, il fit un petit câlin au bâtard et se posa sur le canapé-lit pour que le bâtard se mette bien dedans avant de le laisser parler. Le bâtard énuméra donc les choses qu’il avait apportées pour ses Maîtres et fit ses offrandes avec surtout le cadeau d’anniversaire de son Boss – un cockring qui fait aussi ball-stretcher que son Boss voulait et avec lequel il allait pouvoir niquer encore plus longtemps et produire plus de jus.

 

Il donna aussi sa lettre et voulu donner celle à son Maître mais il n’était pas là, il n’arriva que plus tard. Le bâtard le salua et le Maître vint lui faire une petite caresse sur la tête. Il se changea et s’assis sur le canapé pendant que le bâtard le saluait correctement en lui léchant les pieds à travers les chaussettes. Il lisaient les lettres du bâtard et décida de le punir un peu en lui faisant lécher ses chaussettes sans les enlever même si le bâtard en rêvait, il lui dit qu’il avait juste la même sensation mais que le bâtard lui était privé de la texture des pieds du Maître. Il lécha un moment et il se sentait bien à sa place.

 

Il suivi ensuite ses Maîtres au salon et il servi de chaise et ensuite de repose pieds à son Maître pendant qu’il regardait la télévision avant de lui servir les pieds en les léchant et en les massant comme à chaque fois. Ses Maîtres commandèrent 2 pizzas et le bâtard continua son service pendant qu’ils attendaient la livraison.

 

Une fois arrivé, le bâtard fut envoyé dans un coin a genou et Maître ISK plaça deux pinces à linge à ses tétons pour décorer et entendre le bâtard gémir un petit peu car ses tétons deviennent aussi plus sensible mais plus résistant et il commençait à aimer qu’on les torture.

 

Après le repas, le bâtard massa son Maître pendant qu’il regardait la télé mais comme il avait eu une journée et une semaine super chargée, il avait besoin d’un vrai massage et le bâtard fut amené dans la salle de massage pour masser son Maître. Il lui fit un long massage en essayant de nouvelles techniques mais avec son Maître, il est toujours prudent car il sait que son Maître aime quand il appuie fort mais le bâtard a toujours peur de lui faire mal.

 

Après ce long massage, le bâtard se mit à genou et son Maître enleva les pinces et tortura les tétons douloureux du bâtard en le faisant gémir, ce qui excita vachement son Maître qui avait la queue gonflée et se fit sucer tout en continuant la torture. Dans son sadisme sans limite, il plaça deux règles en métal sous les genoux du bâtard pour que la pipe qu’il lui fasse soit pénible mais le bâtard n’arrivait pas à tenir dessus, c’était trop douloureux et il n’arrivait même pas à se relever dessus. Ayant bien gémit déjà, son Maître en resta là et commença à se branler, tenant le bâtard par le collier pour le mettre sous sa queue et le malmener un peu. Il se branla finalement jusqu’à l’éjaculation qu’il envoya dans la bouche du déchet !

 

Après cela, Boss s’approcha et s’assis dans le canapé, il avait mit le stretcher et il dévoila une queue encore plus grosse que avant et de bonnes couilles bien visibles à lécher. Il se fit sucer longuement, poussant le bâtard en fond de gorge et le faisant sucer a différent rythme avant de lui dire d’être sa bonne machine a pipe, le bâtard prend alors la pose normale et se met entre ses jambes, le suce machinalement et lui stimule les tétons ce qui excite beaucoup son Boss. Le bâtard continua un moment mais ensuite son Boss décida de ne pas juter tout de suite mais plutôt de niquer sa chienne ! Il passa une capote et ordonna au bâtard de se lubrifier la chatte.

 

Le bâtard fut mit en position sur le lit et Boss s’y introduit sans plus de cérémonie, il commença à bien niquer sa pute qui avait eu sa chatte bien serrée de la semaine de jeûne sexuel imposé avant chaque visite, Boss dit au bâtard que ce qu’il voulait c’était sa bonne poupée gonflable et dans ce cas le bâtard sait qu’il doit simplement se laisser utiliser, ouvrir sa chatte et fermer sa gueule que ce soit pour des râles de plaisirs ou des gémissements d’inconfort ! Boss pilonna la chienne qui serrait sa chatte pour lui apporter un maximum de plaisir. Après un moment le lubrifiant commençait à manquer le la baise de Boss devint plus profonde, plus douloureuse mais la pute resta silencieuse ! Boss commença ensuite à la saisir par la taille et bien la limer a fond, moment ou la pute commence toujours a mouiller de la chatte et ce ne fut pas différent, bien lubrifié, Boss continua à niquer la pute en l’insultant avant de se vider bien au fond ! Restant encore un moment pour que la capote recolte tout le jus et que le bâtard sente le manque dans sa chatte ! Son nouveau cadeau l’excitait bien !

 

Il enleva la capote et donna le contenu a bouffer au bâtard avant de l’envoyer rapidement se coucher. Le déchet avait oublié son tapis donc il du dormir uniquement avec la couverture et le sac de couchage ce qui s’avéra vachement douloureux pour dormir sur le coté mais comme il était crevé de sa semaine, il s’endormi quand même facilement avec les doudou de ses Maîtres.

 

Boss l’envoya se brosser les dents et lui donna une grand verre de pisse car pendant tout le weekend, le bâtard allait être l’urinoir de ses Maîtres.

 

Avant de se coucher, Boss lui annonça qu’il lui avait pardonné de sa lettre d’excuse, le bâtard était heureux.

 

Samedi

 

Le lendemain le bâtard fut réveillé quelques fois la nuit et se réveilla finalement vers 9h, ses Maîtres étaient déjà réveillé aussi et comme son Maître voulait petit déjeuner rapidement, il fut envoyer au magasin acheter de quoi faire. Le bâtard fut excité de devoir faire cela comme le vrai servant de la maison.

 

Il s’habilla donc rapidement et alla au grand magasin acheter de quoi faire. Il passa à la toilette au supermarché car dans la nouvelle maison de ses Maîtres, il n’y a pas de toilettes spécialement dédiées au bâtard, il n’y a qu’une toilette et même une seule douche (et une baignoire). Les Maîtres n’aiment pas que le déchet fasse ses immondices dans les mêmes toilettes que là ou ils vont. En été, le bâtard va dans la cave, sur une toilette/poubelle qu’il doit ramener chez lui après mais comme il doit passer par dehors, c’est compliqué donc ses Maîtres lui accordent de faire ses besoins dans leur toilettes, il doit relever la cuvette et faire cela assis sur la porcelaine pour minimiser les contacts. Le bâtard alla donc faire ses besoins au grand magasin.

 

Il revint et prépara le petit déjeuner mais au moment de servir l’œuf sur le toast, il rata et l’œuf coula partout. Il était très triste car il avait vachement envie de servir un chouette déjeuner à son Maître et il savait qu’il allait être puni en plus de cela. Il le servi à son Maître en s’excusant et son Maître lui ordonna de lui servir les pieds sous la table pendant qu’il mangeait.

 

Il fut ensuite mis en posture a genou face au mur pour attendre les 30 coups donné par son Maître pour avoir raté le petit déjeuner. Il fut ensuite laissé ainsi pendant un moment avant que son Boss ne décide que le bâtard ait l’honneur d’enfin lui servir les pieds. Il lécha et massa ses pieds un bon moment, heureux.

 

Ensuite Boss décida à son tour de se faire masser. Le bâtard aime masser son Boss car il sent son corps régir plus facilement et lorsque Boss se retourne il est toujours très excité ! C’était le cas et le bâtard, dépravé et un peu taquin caresse alors les tétons de son Boss qui finissent de l’exciter et rapidement Boss lui donne l’ordre de le sucer ! Ce fut encore le cas et le bâtard suce son Boss jusqu’au moment de récolter le bon jus. Ensuite Boss continua à se faire masser car il avait eu une rude semaine aussi et avait besoin de détente.

 

Après cela, le bâtard se sentait excité et Boss décida que c’était le moment parfait pour le mettre à l’entrainement de suceuse – comme le nouveau plan est de le faire sucer et se faire défoncer plus souvent, Boss voulait s’assurer que le bâtard avait de quoi faire surtout que parfois il allait en voir passer des bites ! Boss lui attacha les bras dans le dos et le fit mettra a genou sur le lit, il lui lia aussi les jambes a genou de sorte que le bâtard devait faire un effort sur ses abdos pour se maintenir et se relever ou alors vraiment écraser sa tête contre le matelas ! Sauf que rapidement, Boss prépara autre chose ! Il cherche un gode pour entrainer la chatte du bâtard mais n’ayant pas fait de lavement avant, il décida de changer d’avis et de se concentrer uniquement sur sa bouche de pute, la première carte de visite du bâtard ! Il posa donc une plaque de carrelage sur le matelas et y fixa son plus énorme gode, un gode black d’au moins 20/22 cm avec un bon gros gland bien dur et dessiné, le plus gros outils qu’un bâtard puisse avoir à servir et son Boss voulait s’assurer que si cela se présentait dès demain au sauna, la pute ne leur ferait pas honte !

 

Le bâtard eut donc à s’entrainer à sucer ce gode pendant 5 bonnes minutes, travaillant ses abdos mais aussi sa bouche et sa gorge ! 5 minutes en position de bondage c’est long pour le petit bâtard et rapidement, conformément au plan de son Boss il commença à ne plus savoir tenir et à glisser la gueule en avant sur le gode qui s’enfonçait toujours plus et envahissait la gorge de la pute ! Le bâtard n’avait pas vu venir le truc mais il l’avala bien à fond, il le sentait écarter sa gorge et faire son chemin tout au fond ! Il avait l’impression qu’il n’avait jamais été aussi ouvert ! Son Boss se montra très fier et content, rassuré sur leur honneur ! Avec cela il autorisa la pute à se coucher sur le coté et se reposer ! Il voulu placer les deux suceur à tétons du déchet mais il ne les avait pas prit avec. Boss décida alors de les laisser tranquille.

 IMGP1826IMGP1827IMGP1830

Le bâtard se coucha sur le coté mais Boss n’avait pas fini de le préparer car il connaît bien son petit Tiny et ce dont il a besoin pour de bonnes siestes réparatrices. Il alla chercher un gag avec une forme de queue au bout qu’il plaça dans la bouche du tout petit qui automatiquement se mit à téter dessus, s’apaisant. Boss lui couvrit les yeux et lui souhaita bon repos, le bâtard se relaxa, tétant avec plaisir et bonheur.

 

Le bâtard se reposa mais Boss vint quelques fois pour jouer avec lui. A chaque fois il trouvait le petit Tiny toujours bondé dans la même position, tétant son gag et étant très excité ! Boss venait alors l’exciter encore plus, le frustrer. Boss venait se placer derrière lui et il lui caressait les seins ! Le bâtard n’avais jamais été sensible de là mais depuis qu’il a essayé les pompes, il à l’impression qu’ils se sont réveillé car là cela l’excitait vachement ! Boss lui chauffait donc les seins et le bâtard essayait de s’exciter la nouille en cage, Boss lui murmurait à l’oreille en le chauffant que la pute allait être mis à service ! Que certaine semaine ses Maîtres allaient lui imposer de sucer 20 queues et de se faire niquer 10 fois et ensuite il allait se retrouver 2 semaines sans rien pour bien le frustrer et le renvoyer ensuite au sauna ou chez ses Maîtres avec une chatte tellement en manque qu’elle criera toute seule ! Le bâtard gémissait de plaisir et son Boss était bien excité ! Il lui dit que c’était bien dommage qu’il n’avait pas pensé a lui faire faire son lavement car là il avait juste envie de le défoncer ! Au lieu de cela il lui colla la queue sur le nez et lui fit sentir sa mouille, le bâtard gémit encore de plus belle et Boss le laissa à son tourment !

IMGP1831IMGP1832 

Il revint encore quelques fois avant de finalement relever le bâtard, se coucher sur le lit et demander au déchet de lui offrir une pipe comme il avait fait sur le gode. Il suça son Boss comme une bonne machine à sucer, avec les sons et la technique en plus et rapidement son Boss lui noya la gorge sous le sperme, fier de son petit Tiny. (C’était vraiment le meilleur moment ! Le bâtard aima trop le bondage, l’exercice, le repos, le teasing de ses petits seins sensibles, il était vraiment très chaud)

 

 

Le bâtard fut détaché et il était temps pour lui de manger, il avait en effet pas mangé de puis vendredi midi et malgré toutes ses protéines reçue de ses Maîtres, il avait un peu faim. Il mangea donc le plat habituel des bâtard : riz soufflé à la pisse, croute de pizza de hier et une bonne tasse de pisse et ensuite d’eau. Le bâtard mangea, content de retrouver son met de petit bâtard.

 IMGP1835

Il était temps de bosser un peu. Il s’occupa du linge : plier, vider la machine et mettre sécher avant de repasser quelques éléments.

 

Une fois toutes ses tâches finies, le bâtard alla se doucher, se raser et se faire un lavement pour être tout propre.  

Après cela il retourna servir son Maître et ses pieds car son compteur de pisse et de jus augmentait mais pas trop celui des service de pieds. Il servit donc pendant un moment, entrecoupé simplement par la préparation du goûter de son Maitre. Il fut mis en posture d’attente contre le mur avant que son Boss ne se fasse à son tour servir les pieds.

 

La lèche du bâtard l’excita et il emmena le déchet dans la chambre d’amis pour se faire sucer et ensuite pour niquer le bâtard ! Il le mit d’abord normalement et le baisa pendant un très long moment, faisant gémir le bâtard qui avait encore l’ordre d’être une bonne poupée ! Le déchet en prenait pleins le cul, un peu stressé que son lavement n’ait pas marché  face à cette baise mais à la sortie de Boss, tout était ok ! Seulement Boss n’avait pas fini ! Il alla chercher le précédant cadeau du bâtard, le plug baisable et décida de niquer sa chatte avec le plus et le cock ring ! Boss poussait des râles sauvage de plaisir tellement cela devait être bon sur sa queue ! La pute elle ne sentait plus qu’un énorme gourdin large qui lui pistonnait le cul mais il sentait le kiff de son Boss, il le sentait bourriner, râler de plaisir et surtout suer tellement il y allait, cela faisait un moment qu’il n’avait plus été baisé ainsi par son Boss ! Excité son Boss lui dit qu’il jouait bien avec tout ces cadeaux du bâtard ! Incluant évidemment la chatte de celui-ci J

 

Il juta vachement puissamment, Boss devait avoir eu un super orgasme et il resta encore un peu dans la chatte du bâtard avant de sortir, de se faire lécher la transpiration du corps et ensuite d’autoriser le bâtard à récolter le jus dans le plug. Le bâtard reçu l’ordre de tout nettoyer pendant que Boss allait se doucher.

 

Boss dit au bâtard de retourner près de son Maître et de lui proposer d’être son repose pied en faisant une demande correcte mais en arrivant devant son Maître qui semblait être au milieu d’une partie de jeu vidéo prenante, il n’osa pas demander et Maître ISK lui ordonna immédiatement de venir lui servir les pieds. Le déchet était un peu déçu. Cependant après un moment Maître ISK lui demanda de se mettre en position pour lui servir de repose pied et cela excita vachement le bâtard !

 

Il servit ensuite les pieds de son Boss et comme il semblait fatigué et l’était, son Boss lui autorisa à aller chercher son sac de couchage et de se mettre au repos à leur pied. Le bâtard regarda un peu le film mais s’endormi ensuite pendant que ses Maîtres mangeaient. A son réveil, il avait du riz qui l’attendait, il mangea et une fois reposé et repus, il alla remettre son sac de couchage pour servir ses Maîtres

 

Il alla préparer le bain de son Maître et ensuite revint servir son Boss.

 

Dans la soirée, Boss le prit contre son entrejambe et il lui fit des câlins pendant qu’il regardait le film, le bâtard se sentait bien mais fatigué. Boss lui demanda si il voulait aller dormir et il répondit oui mais en se brossant les dents il réalisa qu’il avait loupé une chance d’être encore près de son Boss et revint s’y blottir à ses pieds encore un peu plus longtemps.

 

Il alla ensuite se coucher et passa une nuit très difficile, il fut réveillé par le petit chat mais aussi parce qu’il dormait mal sans son tapis et n’arrivait pas à trouver de position.

 

Dimanche

 

Ses Maîtres ne dormirent pas parfaitement non plus et donc ils firent la grasse matinée jusque 11h, ils envoyèrent le bâtard chercher le petit déjeuner à la boulangerie mais il ne restait plus grand chose malheureusement et son Maître n’allait pas avoir tout ce qu’il voulait.

 

Il rapporta le déjeuner et ensuite Maître ISK décida de jouer un peu avec lui, il l’attacha  la machine de musculation et place quelques poids pour que ses bras soient tirés en l’air. Il était é genou, sans défense et Maître ISK premièrement lui pissa une nouvelle fois dans la gueule avant de jouer avec les pinces à linges à lui mettre sur le corps. Il lui donna quelques coups de cravache et se fit sucer en même temps avant de bien jouer à torturer le bâtard en frappant dans les pinces jusqu’à ce qu’elle s’arrache ! Devant autant de gémissement, Maître ISK ne tarda pas à bander et ensuite jouir dans la bouche du déchet. Il le laissa là un moment comme un petit jouet utilisé !

 

Par la suite il a été détaché et est venu au service des pieds de ses Maîtres, ils étaient fatigués tous les deux et ils regardèrent des séries avec entre chaque épisode une administration de punition au bâtard ! D’abord des fessées et ensuite avec un martinet, paddle, cuillère en bois, une baguette et finalement le plus excitant la raquette de cricket !

 

Il était déjà 16h et le temps pour le bâtard de préparer ses affaires et de rentrer chez lui.

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés