Rapport de séjour chez ses Maîtres

Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 17:28

Salut à tous,

 

Voici la deuxième partie du rapport du séjour du bâtard chez ses Maîtres adorés

 

Pendant la nuit le déchet ne dormi pas si bien et se réveilla souvent. Son Maître tira une fois sur la corde et il fut réveillé une fois par le petit chat qui tapait de la patte contre sa jambe pour venir s’y blottir. Le déchet était super content à ce moment que le petit chat revienne près de lui car cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu le chat près de lui.

Il se réveilla encore quelques fois et vers 8h30 il sentait que ses Maîtres étaient réveillés et qu’il allait bientôt être appelé même si il aurait encore bien dormi.

Son Boss se leva et s’approcha du bâtard avec sa queue en main. Il devait pisser et son urinoir portatif allait lui éviter de sortir dans le froid de la maison. Le bâtard fut vachement excité par ce rôle de chiotte à dispo et but goulument la pisse forte et acre du matin de son Boss qui avait mangé des asperges la veille.

Son Maître l’envoya ensuite à genou dans le coin pendant que ses Maîtres s’amusait un peu dans le lit. Le déchet était fatigué et il pensait bien s’endormir la si il n’avait pas autant de mal à rester sur ses genou déjà douloureux de la veille. Il resta là un moment mais ne sut pas exactement combien e temps cela dura mais à la fin il était quasiment réveillé.

Son Maître l’appela ensuite pour qu’il lui lèche les pieds pendant un moment avant de lui ordonner de venir le sucer comme il le fait toujours. Sans que le bâtard ne puisse poser ses mains et ses coudes au départ. Le déchet n’aimait pas cela avant mais il voit de plus en plus cela comme naturel. Naturel car son Maître aime cela et que donc cela ne se discute pas mais surtout parce qu’il comprend maintenant l’intérêt…il voit cela non pas comme une pipe d’un phallus merveilleux comme il fait avec son Boss mais bien une offrande, une entité supérieure que le bâtard ne doit pas servir mais vénérer. Il ne doit pas la sucer mais bien subir sa domination et lui plaire pour pouvoir en recueillir le fluide vital. Le déchet venait seulement de réaliser cela et comprenais à présent pourquoi il ne devait pas avoir de confort excessif lorsqu’il servait la queue de son Maître.

Il continua à la servir et son Boss lui donna dans grand coup de martinet sur les fesses et le dos comme son Maître aime bien quand il étouffe un bâtard avec sa queue. Le déchet avait l’ordre de ne pas quitter sa queue sous peine de nouveaux coups et il encaissa donc avec le phallus en bouche.

Ensuite son Maître commença à se branler et il plaça la tête du bâtard  contre lui, dans l’espace entre son cul et ses parties et quand le bâtard est là, il kiffe trop. Il lèche son Maître qui pousse sa tête au maximum dans son trou pendant qu’il se branle furieusement et c’est vraiment trop bandant. Son Maître, bien excité de la matinée cracha de bon gros jets de jus sur son torse et son ventre que le bâtard reçu l’autorisation de lécher et ce qu’il fit sa attendre.

Pendant qu’il suçait il entendit son Boss bouger dans un tiroir et ensuite le merveilleux son que le bâtard adore, celui de la capote qui se déchire et qui vient couronner un phallus puissant, se déroulant sans fin ! Sa chatte se cambra et s’ouvrit du plaisir de se faire bientôt niquer.

Son Maître lui ordonna ensuite de lui masser les mollets et son Boss s’approcha, la queue dressée dans la capote. Il lui jeta du lubrifiant en ordonnant de « se lubrifier la chatte » et le bâtard s’exécuta, excité et il présenta son cul à son Boss qui y enfonça son dard. Le bâtard bandait, il était excité dans sa cage et son cul ouvert réclamait toujours plus de son boss en lui. Son Boss prenait son temps et son plaisir dans son petit jouet et le bâtard avait envie qu’il se déchaine et le nique bien.

Rapidement le bâtard sentait que son Boss préparait un truc, il le prenait lentement et profondément en levrette mais il lui écartait bien les jambes avec les siennes et puis il poussa les bras du bâtard pour qu’il lâche l’appui ! Le déchet tomba alors dans la position « prend moi », la gueule au sol, le cul bien cambré et tendu en l’air, ouvert à la queue ! Suppliant de la baise !

Son Boss se lâche alors bien et baisa sa lope qui n’avait absolument pas mal, le bâtard ressentait simplement le pur plaisir de le nique violente et c’était le pied intégral ! Son Boss accéléra la cadence, niqua sa lope et finalement poussa un gros râle en éjaculant des foutrées dans la capote et en se collant ensuite bien au fond du trou qui lui appartenait.  Le bâtard était aux anges d’avoir été possédé par son Boss mais il avait envie de crier « encore ! plus ! pluuuus de queue ! » Il voulait que sa chatte soit mise a utilisation et que des milliers de mâle vienne la défoncer ! Il rêvait de l’école de police voisine et des centaines de jeunes petits mâles en rut qui avait les couilles pleines.

Son Boss sorti de la chatte et le bâtard était heureux, bien baisé et bien possédé. Son Boss lui ordonna de retirer la capote, de lui nettoyer la queue et de vider ensuite le contenu comme un bon bâtard avant de lui embrasser les pieds en le remerciant.

Ayant pris son petit déjeuner hyper protéiné, le bâtard fut envoyer faire celui de son Maître avec l’aide de son Boss pour bien qu’il sache comment faire pour les fois suivante. Il l’apporta à son Maître qui était en train de regarder la télévision au salon. 

Le déchet était un peu perturbé à cause de son boulot et de son ex copain - longue histoire que le bâtard doit encore vous raconter – et il fut un peu triste. Son Boss le vit tout de suite et le pris contre lui en lui demandant si il avait quelque chose à dire mais le bâtard ne voulait pas embêter ses Maîtres avec ça à ce moment 

Son Boss l’envoya alors faire du repassage parce qu’il sait toujours que cela calme le bâtard et lui permet de réfléchir. Il descendît avec le déchet et lui mis le collier électrique ce qui excite toujours à fond le bâtard quand il repassa ! Il était heureux que son Boss n’ait pas oublié. Le déchet repassa pendant un petit moment  avant que son Boss ne revienne avec de la bouffe : des boules de mais soufflée avec du lait et des biscuits dedans que la bâtard mangea avec appétit. Pendant qu’il repassait le petit chat vint lui demander à manger et faire des câlins et il était content car il avait l’air de dire « allez mon petit ! Tu es de la famille maintenant »

Il reçut ensuite l’autorisation d’aller à la toilette et il en profita pour se faire un petit lavement de routine au cas où et il fut très bien inspiré. En remontant son Boss l’attendait dans la salle de massage, couché sur le canapé lit et il ordonna au bâtard de venir près de lui et de lui faire plaisir comme il voulait ! Carte blanche !

Le déchet surkiffa et se donna à fond, sniffant ses dessous de bras et les léchant, léchant ses tétons, son corps, sa queue ! Son Boss bandait déjà durement et il n’arrêtait pas de répéter que le bâtard était une bonne pute, une bonne chienne bien excitante et il kiffait à fond. Le bâtard, devant ce membre dressé décida alors de le prendre à l’envers en fond de gorge car ainsi il arrive à tout bien amener au fond et son Boss gémit de plaisir devant cette sensation et il eut le réflexe qu’on tous les mâles à ce moment, plaque la main sur la tête du bâtard et pousser, pousser et maintenir comme si il voulait toujours que cela dure, faire étouffer le bâtard, le faire tousser de gerbe ! Le bâtard s’y repris de nombreuse fois avec toujours le même râle de son Boss et sa tête plaquée tout au fond !

Ensuite il repassa sur les tétons et son boss lui montra comment coupler lèche de l’un et bonne caresse de l’autre et le bâtard apprit vite et excita bien son Boss qui décida finalement ce que le bâtard attendait : la baise ! Il envoya le bâtard prendre une capote et se lubrifier la chatte !

Il ordonna au bâtard de se coucher sur le lit car il voulait le prendre de face, mater sa gueule quand il lui ouvrirait la chatte et l’emplirait et Boss voulait aussi que le bâtard voit son visage quand il le possède, quand il prend son dû dans sa chatte de pute en chaleur ! Il matait son Boss mais fermait parfois les yeux et n’osait pas soutenir le regard. Boss baisa a multiple rythme et le déchet prit du plaisir au maximum encore jusqu’au gros moment ou son Boss commença  à se déchainer et lâcha « je vais jouir ! Regarde-moi, regarde la tête de Boss quand il jouit ! » Le bâtard matait son Boss avec l’idée dépravée des mots qui lui restait, le « mâte moi jouir, mâte moi de posséder pendant que ta chatte m’appartient et que tu es mon objet, que tu as envie de juter mais que tu ne peux pas ! Mâte la gueule d’un vrai mâle qui se vide les burnes ! »

Le déchet ne quittait pas son Boss des yeux lorsqu’il vit venir le moment de plaisir, son Boss se plaqua en lui et son visage s’illumina, se crispa et se détendit ensuite pendant que ses petits bébés emplissait la capote….laissant la chatte du bâtard désespérément sèche. Le bâtard avait trop envie que cela dure, il essaya de garder son Boss en lui qui sembla surprit, surprit du changement d’attitude et du geste du bâtard. Il resta un moment avant de se retirer et de lui faire faire le rituel habituel : enlever la capote, nettoyer sa queue, vide la capote comme une bonne pute et le remercier.

Le bâtard fut ensuite laisse dormir dans la lit pour faire une petit sieste mais il ne dormi pas bien, il eut des crises de paniques dans ses rêves et il avait l’impression de tomber. C’était vraiment étrange. Quand son Boss revint 1h après le bâtard avait dormi mais il sursauta, il avait dormi bizarrement.

Son Boss l’envoya terminer le repassage en bas avant de l’appeler en soirée pour servir les pieds de son Maître qui décida rapidement qu’il voulait un massage. Il amena le bâtard devant la salle de massage, se servit de se gueule comme d’un urinoir avant de s’installer sur la table et se laisser masser. Le déchet aime masser le corps de son Maître vénéré.

Après le massage, il fut envoyé faire son petit nid aux pieds de ses Maîtres pendant qu’il jouait à la console. Le petit chat revint et le déchet aurait bien voulu qu’il se blottisse contre lui comme il avait fait une fois mais il avait surtout faim et Boss lui donna à manger. Le déchet s’endormi un moment car il était très fatigué.

A son réveil il s’occupa des pieds de son Boss en les léchant et les massant un petit moment avant que son Boss ne lui ordonne de venir l’aider à préparer le repas d’anniversaire de son Maître. Il utilisa sa gueule comme chiotte encore une fois et l’envoya se changer en serveur et remonter.

Le bâtard aida à cuisiner et prépara tout pour l’anniversaire comme le bon petit serviteur qu’il est 

Pendant le repas de ses Maîtres, il mangeait quelques restes de la cuisine et attendait d’être appelé avec la cloche. Il apporta le gâteau et fut même invité à en manger un morceau avec ses Maîtres.

Son Boss et le bâtard offrirent leurs premiers cadeaux à son Maître. Il fut très content du cadeau de son Boss mais embla moins emballé par celui du bâtard qui heureusement avait un meilleur cadeau qu’il réservait au lendemain J 

Après avoir tout débarrassé et rangé, le déchet rejoint ses Maîtres dans le salon et s’occupa des pieds de son Maîtres pendant un long moment avant de lui masser le dos. Il fut ensuite autorisé à regarder la télé aux pieds de son Maître jusqu’assez tard. Il passa un super bon moment même si la fatigue se faisait sentir un petit peu.

Quand il bailla de trop, il fut envoyé se coucher. Boss lui attacha la corde aux noisettes et lui donna ses bonnes chaussettes à sniffer pour la nuit. Le bâtard se coucha finalement.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 21:01

Vendredi matin le bâtard s’est préparé normalement en se faisant un lavement au matin et en rasant ses derniers poils sur le torse et la région de ses parties de bâtard.

Il a préparé ses affaires et est parti au boulot.

Il a ensuite prit la route vers 13h30 pour chez ses Maîtres, il s’est arrêté dire bonjour à une amie pendant 30 minutes environs. Il a ensuite pris définitivement la route pour chez ses Maîtres.

Lorsqu’il est arrivé, il y avait un mot sur la porte disant que son Boss prenait une douche et que le bâtard devait attendre en bas devant la porte du garage. Il le fit et attendit quelques minutes. Il vit alors son Boss dans sa tenue de militaire, vraiment ultra bandante et il fut envoyé poser ses affaires et ses mettre à poil comme d’habitude.

Son Boss lui montra ensuite le pilori qu’il avait construit et décida de faire quelques tests avec le bâtard en attendant que son Maître ne rente du travail. Boss fit mettre le bâtard dans différentes positions avant de le coincer dans le pilori, mains et tête pour que le déchet soit à genou de l’autre côté ou à quatre pattes avec la croupe bien tendue. C’est à ce moment que son Maître rentra du travail.

Le déchet était attaché et il ne voyait que le bas de son Maître car sa tête était bloquée mais il avait l’air de bien apprécié la position du bâtard et il donna déjà quelques coups de martinets avant de monter se changer. Le déchet trouva son Maître super excitant dans son costume de travail et il aimait bien ne pas pouvoir regarder plus haut que ses chaussures et ses mollets qui sont la seule chose que le bâtard devrait pouvoir regarder. 

Le Maître descendit rapidement en tenue militaire aussi, le déchet était super emballé car il adore ce style et il était content que ses Maîtres soit habillé ainsi. Son Maître s’approcha de lui et lui indiqua qu’il allait être puni et sévèrement pour sa faute. Il avait reçu l’ordre de ses Maîtres de ne pouvoir sortir que si il faisait du sport toute la semaine mais il ne le fit pas et il annonça à ses Maîtres qu’il comprendrait si ils annulaient sa sortie mais quand ils l’ont fait, il a chouiné et supplié inconstistement comme un petit garçon.  Son Maître lui dit qu’il allait donc être puni pour deux choses, pour ne pas avoir été honnête en disant qu’ils pouvaient annuler la soirée plutôt que de demander directement une autre sanction et ensuite pour avoir été un petit garçon plaintif ce qui avait déçu ses Maîtres. Le déchet compris bien les raisons de sa punitions qui s’annonçait hard. Son Maître lui qu’elle serait longue et difficile.

Boss arriva alors et lubrifia le trou du bâtard avant d’y insérer un œuf vibrant qu’il fit vibrer à rythme différent. Son Maître lui donna quelques coups au martinet mais la punition commença réellement quand il plaça un manche de bois sous ses genoux et l’obligea à rester dessus sans bouger.

Cela dura un petit moment et le bâtard avait super mal à certains moments et l’œuf dans le cul le faisait bouger beaucoup mais il s’efforça de tenir et de rester assez calme mais il gémissait quand même par moment. Maître ISK lui annonça qu’il restait 10 minutes avant qu’il ne quitte la barre.

Une fois les 10 minutes passées, le Maître autorisa le déchet à enlever le bois et son boss enleva l’œuf de son trou et le fit sortir du pilori mais la punition était loin d’être terminée.

Il fut ensuite conduit dans une autre salle et appuyé contre un mur pour que son Maître lui donne ses 100 premiers coups au martinet cette fois. Il devait les compter et dégustait déjà pas mal à certains moments surtout vers la fin quand son Maître frappait bien plus fort.

Après les 100 coups, le Maître ordonna au bâtard de faire 10 pompes, 20 abdos et 10 flexions non-stop pendant 10 minutes. Le bâtard fit au moins 5 ou 6 séries et il se surprit déjà lui-même car il y a pas de ça 5 mois il ne savait même pas faire 5 vrais pompes donc il était fier. Il commençait pourtant à fatigué, il suait à grosse gouttes et il tournait un peu de l’œil car il avait rien mangé depuis 24h. Il ne sait pas s’il tint les 10 minutes mais après une série de 10 pompes il n’y arrivait plus et son Maître ordonna de la terminer s’il ne voulait pas retourner sur le bâton. Il l’a termina !

Boss lui apporta ensuite sa tasse en métal Tinytoy avec de l’eau fraiche et crachat dedans avant de le faire boire et le laisser se reposer pendant que son Maître apportait tous ses instruments de punitions, il y en avait des tonnes de différents donc un qui fascinait le bâtard depuis longtemps, depuis qu’il avait assisté à la punition de l’autre soumis en juillet. C’était une espèce de raquette de cricket anglais et c’était vachement bandant (il va essayer d’avoir une photo).

Son Maître lui ordonna d’aller chercher un instrument de son choix pour ses prochains 100 coups. Le déchet se tourna donc évidemment presque instantanément vers cette raquette ce qui amena un petit sourire chez son Maître. Il lui annonça que c’était l’objet de punition le plus violent et le plus douloureux. Il lui demanda si c’était son dernier choix !? Le déchet était tellement excité par essayer qu’il confirma, il ne savait pas au début si cela allait être le plus douloureux mais il voulait trop essayer. Son Maître compris sa pensée et lui annonça que le déchet voulait essayer de curiosité et il le félicitait d’être si excité par ce truc.

Le bâtard se plaça au milieu de la pièce en prenant ses mains à ses mollets pour présenter son cul. Son Boss se plaça devant lui pour le tenir avec le recul. Cela s’annonçait douloureux et le bâtard morfla effectivement ! Partagé entre l’excitation de la raquette et la douleur parce que même si son Maître modérait certains coups, il avait parfois de la bonne raclée !

Après 50 coups, le bâtard était déjà à bout et son Maître lui proposa que comme il avait montré de la motivation et de la volonté à essayer la raquette, il pouvait changer s’il voulait ou garder la raquette pour les 50 suivants. Le bâtard savait que son Maître aurait préféré qu’il garde la raquette mais il savait aussi qu’alors il allait moins mesurer ses coups et le bâtard ne savait pas encore combien de temps il tiendrait. Il changea donc et pris une espèce de latte en plastique mou qui semblait moins douloureux.

Son Maître l’amena alors sur le canapé et le pris sur ses genou pour lui donner ses 50 derniers coups. Le déchet aime bien ces punitions ou il est sur ses genoux comme un petit garçonnet insolent et que son Maître lui donne des fessées. Les 50 derniers coups étaient assez puissant même si plus léger qu’avec la raquette.

Maître ISK annonça ensuite la punition suivante. Le bâtard dut se mettre sur une jambe et rester en équilibre pendant 10 minutes. Il avait le droit de changer de jambe quand il ne parvenait pas à tenir. Le bâtard aime pas trop cette punition car elle est clownesque surtout, plus que difficile même si ça porte sur les jambes après un moment mais elle excite beaucoup son Maître qui est toujours très excité de voir son bâtard se débattre ainsi avec l’équilibre.

Le déchet tint bon et le Maître annonça la punition suivante et lui ordonna d’aller chercher un nouvel objet de punition. Le déchet alla chercher la grosse ceinture de cuir que le Maître tiens sur une de ses photos et qui l’excitait beaucoup encore. Son Maître sourit encore en disant que c’était aussi assez douloureux. Le déchet fut mis dans le pilori debout avec juste les fesses un peu en arrière et reçu les 100 coups qu’ils ne trouvaient pas si difficile que le martinet bien que son Maître avait annoncé le contraire.

Une fois cette punition terminée, il devait être 21h et son Maître annonça que le bâtard allait rester dans le pilori pendant 2h jusque 11h pendant qu’ils allaient manger et regarder la télévision en haut. Le Maître proposa au bâtard comme c’était sa première grosse punition qu’il choisisse la torture : tétons, cul ou noisettes ? Le bâtard savait que les tétons allaient être le plus compliqué et il hésita entre cul et noisette mais fini par choisir noisette et il se retrouva sans cage avec des poids attaché aux noisettes ce qui le fit bander sévèrement.

Ses Maîtres quittèrent la pièce et le bâtard resta seul à méditer. Au début le temps passa assez facilement jusqu’ à la première venue de Boss pour vérifier que cela allait bien. Le bâtard essayait de penser à des choses pour se changer les idées mais ses bras commençaient à s’engourdir à cause de la circulation difficile du sang avec le plus du coude. Son Boss arriva ensuite une seconde fois et le déchet ne savait plus trop quelle heure il était et il perdait la motivation mais son Boss sut le remotiver à mort en arrivant avec un espèce de gel spécial pour « réchauffer tout ça ! » . Il branla un peu le déchet qui banda sec à nouveau mais s’intéressa surtout à son trou de pute en y plongeant un ou deux bon doigts emplis de ce gel qui chauffait et chauffait ! Son trou était bien brûlant et son Boss quitta la pièce sans dire un mot. 

Ensuite le déchet eu plus de mal, ses noisettes lui faisait mal avec le poids et ses mains étaient complètement endormie ce qui était difficile. En bougeant il parvenait à bouger son coude et réactiver la circulation mais pas assez longtemps. Il ne savait pas combien de temps il restait et il commençait à bien souffrir et suppliait qu’on vienne le libérer.

Son Maître descendit et lui dit que cela était bientôt terminé avant d’attendre quelques minutes et de le libérer du pilori et le laisser réactiver sa circulation.

Il fut ensuite envoyé chercher un nouvel instrument et il choisit une cuillère en bois. Il avait fort hésité avec un martinet mais il en avait déjà reçu et il a un peu peur des martinets. Il se plaça ensuite sur le genou de son Maître mais la cuillère était bien vicieuse et il dérouilla à certain moment surtout que il devait compter chaque 10 coups et son Maître allait plus vite, le laissant moins reprendre son souffle.

Après ces 100 coups il dû aller chercher un nouveau instruments et il choisit une raquette de Ping-Pong que son Maître annonça comme le plus léger des objets. Il corsa la chose en le faisant se mettre contre le canapé pour pouvoir faire des pompes à chaque série de 10 mais la raquette n’était effectivement pas trop compliquée à supporter.

Son Maître repris ensuite le même châtiment avec un martinet pour 100 coups avant d’annoncer au bâtard que sa punition était terminée pour aujourd’hui mais qu’elle continuerait demain. Le déchet implora le pardon et son Maître lui demanda de lui faire part de ses réflexions sur pourquoi il avait été puni.

Le déchet était assez fatigué et il avait faim. Il suivi ses Maîtres en haut et servi les pieds de son Maîtres pendant qu’ils regardaient la télé pendant un bon moment avant que son Maître ne s’endorme. Boss lui apporta alors une banane et une pomme et il put manger avant d’être envoyé remettre sa cage, préparer son lit, fermer les volets et brosser ses dents pour la nuit.

Son Boss l’utilisa comme urinoir et se fit sucer avant de lui dire de se brosser les dents et de revenir dans la chambre le sucer correctement sur le lit ce que le bâtard fit avec plaisir et envie jusqu’à recevoir sa bénédiction quand son Boss éjacula de gros jets sur son ventre que le bâtard lécha.

Boss plaça ensuite la corde autour de ses noisettes pour réveiller le bâtard s’il ronflait, technique qui allait être utilisée systématiquement apparemment et qui excitait toujours autant le bâtard

 

 Merci Maîtres adorés

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 mars 6 22 /03 /Mars 10:29

Salut à tous,

 

Voici la dernière partie du rapport de séjour de ses Maîtres. 

 

 

Le bâtard passa une nuit agréable aux pieds de ses Maîtres, réveillé encore une fois par la corde que l’on tirait pour l’empêcher de ronfler et qui le faisait bander à chaque fois.

 

Pendant la nuit le bâtard fut réveillé par du bruit, son Boss devait probablement aller à la toilette mais comme le lit double du bâtard est plus collé vers le mur d’un coté, Boss passait sue le matelas. Le déchet se réveilla et dit à son Boss qu’il n’avait pas passé sur le matelas mais pouvais bien piétiner le déchet et le réveiller lui plutôt que son Maître vénéré.

 

Le bâtard suppose que son Boss devait aller à la grosse commission car sinon le bâtard aurait été heureux de recueillir sa pisse directement au goulot avec son Boss encore dans le lit pour ne pas qu’il ait à ses lever. Il est très excité par le fait de servir d’urinoir portatif et aurait bien kiffer que son Boss vide sa vessie tranquillement dans la bouche du bâtard, encore couché avec son Maître endormi à coté.

 

Le bâtard aurait bien aimé aussi que son Boss l’appelle pour venir sniffer entre ses jambes pendant qu’il était sur les toilettes mais il se dit que son Boss voulait peut-être être tout seul car il savait que le bâtard aurait obéit tout de suite comme une bon petit chien.

 

Au matin, le bâtard lécha les pieds de son Maîtres un moment avant d’aller chercher le petit déjeuner du dimanche, des viennoiseries et pâtisseries. Le bâtard à la chance d’avoir  une des meilleurs pâtisseries de la ville près de chez lui et il alla donc avec plaisir chercher le petit déjeuner de ses Maîtres qu’il leur servi au salon.

 

Pendant que ses Maîtres mangeait, le bâtard du mettre des pinces aux seins et faire un peu de sport : 20 pompes et 100 abdos et il était bien excité de savoir faire 20 pompes à présent. Son Boss lui fit la remarque à son Maître que avant il ne savait pas en faire plus de 10 maximums et le déchet était heureux.

 

Il enleva les pinces ensuite et attendit que ses Maîtres ait terminé de manger. Le bâtard eu alors droit à recevoir son petit déjeuner. Son Maître lui demanda une pipe et rapidement plaqua sa tête contre ses fesses, ses couilles bien formée et pleines et se branlait puisement, de façon toujours aussi excitante et le déchet ne pouvait qu’imaginer le tête de son Maître qui va atteindre l’orgasme avant de prendre la gueule du bâtard et la coller au but de son membre viril pour y éjaculer sa dose. Le bâtard était comme un camé et il gémissait devant le goût divin du sperme de son Maître, il s’n régalait à chaque fois. Cette fois-ci son Maître lui avait ordonné de ne pas avaler tout de suite et il du montrer comme une bonne pute tout le foutre en bouche avant de pouvoir l’avaler sous le regard de son Maître

 

Le bâtard eu ensuite doit à sa deuxième dose. Il suça son Boss longuement en lui frottant les tétons et Boss pompa rapidement sa semence dans la bouche du bâtard qui l’avala rapidement. Il se régala ensuite des deux dernières gouttes que Boss fait toujours sortir après ses gros jets crémeux et il annonça au bâtard qu’il en restait et c’est avec un kiff non masqué que le bâtard lécha ces deux dernières gouttes de divin nectar.

 

Maître ISK annonça ensuite au bâtard qu’il était temps de la punition du dimanche. Le déchet alla chercher la ceinture, la cravache et le martinet et revint pour se mettre en position pour la punition. Il pensait demander à ce que cela soit filmer pour sa chaine Xtube mais n’y pense pas, il aurait du le prévoir à l’avance et il ne voulait pas casser la dynamique.

Maître ISK le pencha et annonça les punitions avant de donner les tarifs en vigueur : 24 coups sur noisettes pour les boissons alcoolisée bues, 20 fessées pour la miction non autorisée, 50 fessées pour un rapport remis en retard et 50 fessées pour une giclure accidentelle lors de l’entrainement avec TomTomMaster.

 

Les coups commencèrent, bien moins puissant que lors de sa dernière session mais vers la moitié commençait tout de même à faire mal et son Boss s’assis dans le canapé, la gueule du bâtard enterrée dans son entrejambe pour le caresser et masquer les cris du déchet. Une fois toute la punition administrée, Maître ISK était super excité et le bâtard put le remercier en suçant son merveilleux phallus et obtenir le pardon de ses Maîtres.

 

Ses Maîtres se posèrent ensuite un peu dans le salon en regardant la télé et Boss décida que le bâtard allait le masser comme il le fait souvent. Son Boss s’installe et le déchet le massa pendant un moment : le dos, les jambes et les cuisses. Il contemplait le super corps de son Boss et ses fessées si bandantes qu’il avait envie de les embrasser et de lui lécher le cul pendant des heures. Le déchet ne sait pas si son Boss lit dans ses pensées mais le bâtard fut aux anges quand son Boss lui ordonna d’aller fourrer sa langue dans son cul et de bien lécher tout ça.

 

Le bâtard se lança a fond et ne se fit pas prier pour lécher le cul de son Boss, y jouer avec sa langue et renifler les odeurs de mâles qui s’en dégage. Lécher des cul c’est aussi bandant que de sucer ou se faire défoncer, c’est vraiment trop le pied quand on est un sale petit bâtard dépravé. Boss semblait kiffer car il émettait des sons de plaisirs très bandant et à un moment il lâche « Rho j’ai pas perdu mon temps avec toi bâtard, on dirait que tu es prêt au « service à domi » : ménage, massage et service » et le déchet était super heureux d’entendre cela. 


Le déchet continua ensuite le massage sur le ventre du Boss qui se fit rapidement sucer et offrit au déchet sa troisième dose de foutre de la journée, il faisait pleins de réserve pour tenir un moment et être bien nourri de cette divine semence de mâle.

 

Le bâtard fut envoyer préparer le bain de ses Maîtres et ranger quelques affaires pendant qu’ils se lavaient. Cela dura un moment et ensuite ses Maîtres se posèrent devant la télévision pour regarder le journal pendant que le bâtard eut encore la chance de téter son Boss pendant un petit moment.

Il s’assit ensuite entre les jambes de son Maîtres et il y passa là un super moment car son Maître le caressait comme un petit animal et ses doigts fins jouaient avec le corps du bâtard et c’était vraiment super comme moment.

 

La fin du journal sonna aussi le départ de ses Maîtres qui avaient de la route à refaire et le bâtard prépara leurs affaires pendant qu’il se rhabillait avant de les raccompagner à la porte, tout triste que ses Maîtres ait déjà à partir et surtout tout ennuyé qu’il ait encore de la route à faire. 

 

En voyant la voiture de ses Maîtres s’éloigné, il fut triste mais super heureux d’avoir passé un chouette weekend avec ses Maîtres, de s’être bien fait défoncer le cul et la bouche, d’avoir pu montrer son appartement et sa ville et d’avoir servi ses Maîtres comme des invités. Il espère qu’après cela ses Maîtres seront d’accord pour que le bâtard accueille des mâles en week-end chez lui comme dans une auberge et leur offre un service hôtelier et « a domi » si désiré.

 

Il va rapidement créer une page pour proposer ce service alors avis aux mâles qui veulent visiter Bruxelles ou aux mâles ayant besoin d'un service ménager. Soyez attentif aux pages du bâtard.

 

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 16:50

Pendant la nuit le bâtard fut réveillé une fois par ses Maîtres qui ont tiré son la corde mais il passa une bonne nuit. Il était bien car il se sentait bien à sa place et était chez lui donc il pouvait avoir un peu plus de confort qu’à l’habitude. Il était bien même si il est super bien chez ses Maîtres car là il se sent vraiment à sa place aux pieds de ses Maîtres adorés.

 

Le petit bâtard fut réveillé par son Maître et du lui lécher es pieds avec passion avant qu’il ne lui offre son petit déjeuner. Il demanda au bâtard de se mettre en position pour un pipe difficile qui excite beaucoup son Maître et le bâtard aime cela car il sait que son Maître bande. Le bâtard était vraiment soumis à son Maître et il lui fit lécher son cul, bien enfoncer sa tête dans ses odeurs de mâle pendant qu’il se branlait frénétiquement comme seul son Maître sait le faire. Le bâtard humait bien l’odeur de son Maître et se sentait bien dominé a avoir la main de son Maître lui coller la gueule contre ses couilles, son entrejambe ou son cul.

 

Ensuite le bâtard eut droit à un de ses son préférés, il sent quand son Maître commença à avoir le jus qui monte et un peu avant, son Maître soupire d’un coup sec avant  de continuer sa branler et de lâcher la purée quelques instants après toujours en râlant de plaisir. Le bâtard sait que lorsqu’il entend ce premier son il va rapidement avoir la meilleure semence en lui si son Maître l’autorise. Maître ISK éjacula sur son nombril et son sperme remplis son nombril qui servit de calice pour que le bâtard récupère le tout dans un gémissement de pute en manque. Il se goinfrait du jus et nettoya sa queue de son Maître pour ne pas laisser une goutte.

 

Son Boss branlait son puissant phallus et ordonna au bâtard de venir chercher sa seconde partie de petit déjeuner et le bâtard adore ce moment là au matin quand il déjeuner vraiment avec le jus de ses Maîtres comme avec un bon liquide. Il en est très fier. Il suça son Boss en lui frottant les tétons pendant qu’il se faisait insulter et traiter de bonne pute, de bonne chienne et son Boss commença aussi à gémir un peu avant de nourrir le bâtard. Le déchet avait la bouche bien scellée et son Boss la tenait bien pour sentir le bâtard avaler tout son jus sans en perdre une miette. Le déchet aime surtout avaler tout le jus et ensuite il se retire et son Boss pousse sur sa queue pour faire sortir le reste, parfois une fois et parfois deux et le bâtard peut alors vraiment voir la semence, la lécher et la savourer avant de remercier son Boss en lui baisant les pieds.

 

Une fois son petit déjeuner pris, il était temps d’aller préparer celui de ses Maîtres et il avait bien retenu ce que son Maître mangeait et lui fit donc du jus d’orange, du bacon grillé, un œuf sur le plat et des petits pains car il n’a pas de grille pain et pour son Boss des petits pains avec de la confiture qu’il servit à ses Maîtres devant la télé en attendant qu’on lui donne un ordre. Ses Maîtres étaient très content du petit déjeuner et le bâtard aussi. Il imaginait servir cela a d’autres domi si il en accueillait ou alors dans le gîte imaginé par ses Maîtres et a chauqe fois les domi seraient bien servi et content, il ouvrirait leur braguette, sortiraient leur gros gourdin pour offrir au bâtard son jus d’orange (de pisse) et son petit déjeuner (de foutre), le seul repas que le bâtard devrait avoir à manger.

 

Le déchet débarrassa la table et mangea les quelques restes de ses Maîtres comme on lui a appris à faire car il est un larbin, une lope et une poubelle de table pour tout ce qui est comestible et cela l’excite beaucoup de servir de récupération à ses Maîtres.

 

Il demanda l’autorisation d’aller faire ses besoins et il alla dans son petit placard chier et pisser dans son seau comme un sale dépravé et c’était vraiment bandant et pervers. En sortant il servit d’urinoir a son Boss qui avait une grosse envie du matin et il fut remplis avec de la pisse bien forte.

 

Ensuite le bâtard s’occupa du repassage. Ses Maîtres avaient amené leur linge et le déchet se mit donc à repasser avec plaisir pendant que son Maître lisait un livre et que son Boss regardait la télévision. Le déchet fut très heureux à ce moment et il repassa avec plaisir même si cela lui prit plus de temps car il devait le faire sur une table et non pas sur un planche à repasser. Il était bien soigneux devant les superbe chemise de son Maître et les chouettes vêtements de ses Maîtres. Il avait espéré avoir le collier électrique comme il aime pendant son repassage mais ses Maîtres ne l’avait pas pris. Le bâtard était content que son Maître lise son livre sur les villas de la côte d’Azur, il était content qu’il apprécie des choses chez le bâtard et ce livre car le bâtard l’aime bien aussi et est fasciné par les superbes villas de l’époque.

Le bâtard s’excusé également d’avoir moins bien repassé mais les chemises étaient plus difficile à faire sur la table. Si ses Maîtres ont envie de revenir, il aura le matériel nécessaire Maîtres

 

Après avoir fini de repasser, ses Maîtres regardaient le film Avatar et le bâtard eut la chance de servir leur pieds et ensuite de pouvoir se coucher sur le dos et sniffer les pieds de son Boss pendant que son Maître lui frottait le corps, pinçait les tétons et jouait avec sa nouille.

 

Après le film ses Maîtres ont voulu visiter Bruxelles et le bâtard leur servir de guide et de chauffeur, ils visitèrent l’Atomium, Laeken, les environs de Bruxelles avant d’aller au centre vielle voire la grand place, la Manneken-Pis et faire quelques arrêts souvenir avant d’aller boire une bière et manger une gaufre.  Le bâtard partagea avec ses Maîtres même si il restait bien obéissant et en retrait car il était leur bâtard et pas leur amis mais il était fier de leur montrer son pays et sa capitale et il se sentait proche de ses Maîtres comme si quelque chose changeait et qu’il sentait leur attachement à leur petit jouet.

 

En rentrant de leur sortie, Boss fit mettre le bâtard a genou et lui demanda de montrer à ses Maîtres sont jeu vidéo dans lequel le bâtard se plait à penser qu’il est un bâtard aussi. Il leur a donc montré Fallout : New Vegas dans lequel le bâtard est du coté de la Légion habillé en haillon d’esclave ou en tenue de prostitué en ville et en combi de cuir légère dans les Terres dévastées (pour la protection, les gamers le sauront). Il en fut super bien de leur montrer cela et Boss sembla vachement aimer cette idée et le bâtard était heureux de le avoir montré comme cela il pourra vraiment faire de bonnes références ensuites. (Mettre photos)

Le bâtard est content car ce jeu est vraiment comme une transposition de sa vie. Au moment ou Cyrille est arrivé le bâtard devait commencer à choisir un peu ses alliés et la faction pour laquelle il allait servir. La République était hors de question car cela représente la liberté, le bâtard en homme libre ce qu’il n’est pas et il hésitait entre Mr House, un dirigeant utilitariste mais laissant libre le bâtard et lui apportant le confort et l’abondance  et la Légion, ces esclavagistes bandants et dominants qui sont tacitement mais clairement homo. Le choix de la vie du bâtard était aussi dans le jeux entre les deux alors il faisait les missions à part comme dans la vie mais il sait à présent que son choix est vers la Légion J

 

Le bâtard eut la chance de sucer ses deux Maîtres et d’avoir encore de bonnes doses de foutre à avaler.

 

Ses Maîtres décidèrent ensuite de jouer à la console à un jeu de voiture : Blur. Le bâtard était à leur pied et regardait ses Maîtres jouer à sa console avec beaucoup de plaisir pendant un bon moment.

 

Ses Maîtres se firent servir les pieds un moment avant de regarder un autre film. Le bâtard avait commandé une pizza pour faire comme chez ses Maîtres et il les regarda manger la pizza avant de ne manger que les croutes dans le coin.

 

Ensuite il pu se faire câliner par ses Maîtres devant le film et il était super heureux, il était vraiment un P’Tiny dans ces cas la et ses Maîtres semblaient plus câlin et plus proche du bâtard chez lui et le déchet aimait bien ses Maîtres comme cela aussi même si il les adores dominants et bien pervers aussi.

 

Une fois le film terminé, le bâtard fut envoyer se brosser les dents et ils allèrent se coucher, il se retoruva donc encore sur son tapis avec la nouille épaisse de par l’excitation d’avoir cette corde autour des noisettes comme une vache ou un cheval en longe. Il trouvait cela super bandant et espère que ses Maîtres le feront également chez eux à présent car cela le fait vraiment bander.

 

Il s’endormi avec pleins de chaussettes et les caleçon de ses Maîtres qu’ils jetaient toujours sur le lit du bâtard en allant se coucher nu dans ses draps qu’ils marquaient pour la seconde fois de leur bonne odeur de mâle

 

Merci Maîtres vénérés 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 14:18

Le bâtard s’était préparé l’après midi et il avait fait les courses avec tout ce que ses Maîtres aiment manger pour les repas et le petit déjeuner mais aussi des boissons, des bonbons et des biscuits car il ne voulait que ses Maîtres ne manque de rien et il avait en plus à leur montrer qu’il pouvait assurer comme hôte pour si un pour il décidait de donner son adresse à un domi ou un autre Maître.

 

Ses Maîtres adorés avaient informé le bâtard qu’ils arriveraient vers 15h et que le déchet devait se tenir prêt devant la porte pour les accueillir comme un bon serviteur. Le déchet attendit jusque 17h ses Maîtres dehors sans avoir été prévenu de leur retard car c’est un des privilège d’être un Maître, ne pas avoir à se soucier de son retard car c’est déjà une opportunité pour le bâtard de les voir et de les servir qu’il leur sautera directement aux pieds.

 

Ses Maîtres arrivèrent et le bâtard les aida à monter leurs affaires chez lui avant de leur faire visiter un peu son appartement, leur présenter leur chambre, leur toilette, leur salon et leur salle de bain. Seule la cuisine restait un peu le domaine du bâtard car il y serait le servant et il avait installé ses chiottes dans le placard à balais. Le bâtard était vraiment exciter de créer cela pour permettre à ses Maître d’avoir ses toilettes qui ne soit pas souillée par les déchet du bâtard. Il avait donc un seau et du désinfectant dans le placard pour y faire ses besoins comme une merde.

 

Une fois installé, ses Maîtres semblait apprécier l’appartement du bâtard et il était ravi que ses Maîtres aiment l’endroit. Son Maître s’installa dans le canapé et le bâtard servit ses pieds en sniffant bien l’odeur qui avait conduit pendant 5h30 dans la voiture et le bâtard surkiffait cette odeur bandante et bien masculine de ses Maîtres. Boss s’installa aussi tranquillement et le bâtard pu aussi se régaler de l’odeur de son Boss et du goût de ses bon pieds.

 

Excité par le léchage des pieds, le bâtard fut ordonné de lécher les tétons de son Boss avec sa queue qui  commençait à gonfler puisement. Le bâtard voyait ça avec envie et il pu rapidement se mettre à sucer ce phallus qui lui avait trop manqué depuis février. Il suça longuement avant que son Boss ne lui ordonne d’aller dans la chambre et se lubrifier le cul. Le bâtard s’installa sur le tapis et Boss mis une capote avant de baiser son bâtard qui était super excité et qui gémissait déjà beaucoup de plaisir.

 

Devant tout ce bruit, Maître ISK arriva et décida de participer et de faire taire le bâtard en se mettant à genou devant le bâtard et lui fourrer sa queue en bouche. Le déchet adora ce moment, c’était un du meilleur de la session. Boss était en train de défoncer le déchet en prenant son cul et ce qui lui revient de droit pendant que son Maître profitait de sa bouche. Ses deux Maîtres étaient vraiment complice lors de cette scène et le bâtard se sentait vraiment comme un tube à plaisir entre eux deux. Il aurait bien aimé que cela dure toujours et que le bâtard ait toujours cette place entre ses Maîtres. Cela dura un long moment et le bâtard sentait bien Boss prendre du plaisir et il lui fit l’honneur de jouir dans la capote dans son cul. Le bâtard était aux anges que son Boss ait jouis à nouveau rien qu’avec son cul et il se sentait très fier et très heureux.

 

Boss se retira et jeta la capote au sol pendant que son Maître continuait à se faire sucer et rapidement se branler pour lui offrir sa première dose de jus de la session. Entre temps son Boss était parti et ordonna au bâtard de bien nettoyer son jus de la capote car il l’avait mérité et le bâtard ne se fit pas prier pour le faire.

 

Ses Maîtres montrèrent au bâtard les tenues qu’ils allaient porter et le bâtard fut très excité par la laisse que le déchet allait avoir. Il y avait une petite chaine avec 5 pinces et Boss lui dit qu’il allait y attache des capotes pour montrer à tous dans la boite que la salope est la pour servir et se faire défoncer.

 

Ensuite ses Maîtres prirent un bain pendant que le bâtard rangeait et préparait le repas pour qu’ils mangent correctement au soir. Il cuisina du veau, de la purée et des haricots et le bâtard mangea simplement le reste de la purée. Il était heureux que ses Maîtres ait aimé son plats malgré les quelques remarques.

 

Ses Maîtres s’installèrent ensuite dans le salon pour regarder la télé pendant que le bâtard nettoyait et rangeait. Il alla ensuite servir ses Maîtres et bien kiffer leur odeur de pieds tout propre du bain qu’il venait de prendre. Il était couché à leur pied comme cela doit être et son Boss et son Maître le caressait avec tendresse et le bâtard était très heureux et bien au chaud et protégé.

Le bâtard alla ensuite faire un lavement  pour s’assurer que sa chatte était toujours propre pour la soirée avant de revenir aux pieds de ses Maîtres pour continuer à les servir et faire des petits câlins comme à un petit chien à leurs pieds. Le bâtard aimait bien car ils étaient bien chez lui apparemment et le bâtard était aussi à l’aise, il était plus comme une petit chien ou comme un petit bambin aux pieds de ses Maîtres qui lèche, suce et renifle que vraiment un bâtard au service. Il aime les deux mais aimait bien que ses Maîtres soit aussi plus câlin avec lui.

 

Plus l’heure approchait et plus le bâtard était très excité de partir au Boots à Anvers avec ses Maîtres. Ils partirent vers 21h30 pour arriver à l’ouverture à 22h30. Ses Maîtres étaient super sexy. Maître ISK avait un t-shirt noir avec « Master » écrit dessus et des supers boots. Isklaver lui avait une chemise en jean marquée aussi « Master » et le symbole de la domination et des boots. Le bâtard lui alla se changer pour passer sa tenue de lope, des sneaker blanc et un slip blanc marquer avec son N° au slave register et la marque de la soumission. Il avait son collier et était tenue en laisse par son Maître vénéré.

 

Ils se promenèrent un peu dans le club faire le tour et chercher la zone uro mais il se passa pas grand-chose à ce moment car les gens étaient encore un peu frileux. Boss pris un marqueur indélébile et nota « Name Tinytoy » dans le dos du bâtard, « Slave » sur son torse et quelque chose sur son front mais le bâtard ne savait pas quoi.

 

Le club était cool, il y avait pleins de piloris, de chaines et des zones bien bandantes avec des slings. Du côté du bar il y avait pleins de gars assez sexy et en tenue fetish bien excitante. Ses Maîtres s’installèrent sur sin banquette et le bâtard lécha les boots en écoutant à côté. Il y a avait à coté un Maître qui était déjà en train de bien jouer avec deux esclaves en les attachant pour en faire un repose pieds et c’était super bandant déjà. Le bâtard espérait bien servir ce soir.

 

La soirée démarra un peu et ses Maîtres refirent un tour. Des gens commençaient à se chauffer et à commencer des trucs mais rien avec ses Maître et le bâtard et le déchet n’eut peur sur le moment que la soirée reste très calme et qu’il ne ferait pas grand-chose mais il se trompait.

 

Après un nouveau tour, Maître ISK s’installa sur une moto et se fit lécher les boots par le bâtard pendant que Boss était derrière et vendait un peu le cul du bâtard. Le bâtard léchait vigoureusement la boots droite et en regardant par-dessous la moto, il vit quelqu’un aussi a genou qui semblait lécher la boots gauche de son Maître. Il regarda de plus prêt et il y avait en effet un putain de beau bâtard qui léchait la boots de son Maître vénéré. Il semblait super mignon, blond et vachement sexy et le bâtard redoubla de travail pour entrer en compétition. Ce petit bâtard avait accès à sa nouille lui alors que le déchet lui était évidemment en cage et sans possibilité de se stimuler autrement que par les tétons et le cul et son Boss lui titillait parfois ces deux zones.

 

Cela dura encore un moment et des mâles passaient à côté de lui et semblait mater et tâter la marchandise jusqu’au moment où Boss lui demanda de se mettre à genou et de sucer un male bien bandant avec une bonne queue. Le mâle était d’une 40aine d’année, blond avec un super pantalon militaire et un beau corps musclé. On entendait baiser et gémir à côté et le bâtard fut très excité de servir. Il suça et le mâle commença à bien kiffer apparemment et le déchet était super heureux. Le mâle avait une queue épaisse et assez grande, un bon braquemard a péter le cul d’une lope et  le déchet en avait bien envie et il le montrait vachement même si il stressait de la taille de cet engin sans lubrifiant.

 

Heureusement il y avait du lubrifiant à disposition et le mâle en donna au bâtard car il comptait bien lui péter le cul. Il releva le bâtard et sur accord de ses Maîtres, le déchet se pencha contre un tabouret et tendit sa chatte prête à être forcée. Le gars se mis contre et entra lentement mais sans hésitation et la chatte du bâtard s’écarta bien avant de laisser rentrer ce monstre dans son cul. Les entrainements avec TomTomMaster et l’ouverture faire par Boss quelques heures avant ont facilité l’insertion et le bâtard s’est vite retrouvée rempli par la queue et le mâle à commencer à bien le niquer et à même bien le défoncer. Le bâtard gémissait et était comme un gogole tellement il était bien baisé par ce mâle monté comme un fou et il sentait sa chatte être aux anges d’être à nouveau utilisée. Il espérait que cela allait être un tourniquet dans son cul le reste de la soirée.

 

Après de longues minutes, le mâle quitta son cul pour réinvestir sa bouche avant de le relever et de faire jouer le bâtard avec ses tétons qui étaient vraiment monstrueux eux aussi. Il se faisait branler et exciter par le bâtard en lui demandant s’il avait déjà un Maître et le bâtard répondit en effet qu’il en avait deux et que c’était grâce à cela qu’il était à sa disposition pour le moment. Le mâle lui dit que c’était bien et qu’il cherchait un bâtard et que s’il avait eu le bâtard, il lui aurait fait des entrainements militaires chez lui et dehors, le bâtard kiffait bien cette ambiance militaire.

 

Il continua à exciter le mâle et le bâtard avait le cul à disposition et un autre mâle arriva pour se frotter derrière, un beau mâle look skin qui commençait à s’exciter contre le bâtard. Son Boss vient directement imposer la capote et le mec s’en alla. Le bâtard était un peu déçu qu’il refuse la capote mais très heureux que ses Maîtres veillent sur lui car il se sentait bien en sécurité.

 

Boss ordonna au bâtard de finir le mâle et ils s’en allèrent vers le bar à nouveau. Le déchet repris le léchage méticuleux des boots pendant que ses Maîtres discutaient avec quelques personnes et ils repartirent ensuite à la recherche de la zone uro. En allant au sous-sol il y avait la deux gars en cuir qui semblait faire du bien chaud et extrême et la salope fut excitée évidemment. Il y avait aussi dans un coin de la pièce, une chaise comme un truc médical de gynécologue pour écarter les jambes. Le bâtard avait bien envie d’essayer cela et de se faire pré-fister mais ce n’était pas le but de la soirée ni l’ambiance du moment et il se reprit en se disant qu’il voudrait plus faire cela tranquillement avec son Boss.

 

En remontant le bâtard demanda au bar ou était la salle uro mais le serveur lui dit que c’était au premier mais que ça n’avait pas trop de succès même pour les soirées uro, ce n’était pas vraiment des réunions bien uro mais plus des a côté. Comme son Maître devait pisse,r il emmena la lope dans la salle et pissa à côté de l’urinoir dans la gueule du bâtard. L’endroit était glauque, noir, puant et pleins de mâle en sueur qui draguaient et basaient et c’était vraiment un paradis pour la lope. Tout le monde semblait s’être rassemblé dans cette pièce et ses Maîtres décidèrent de refaire quelque chose au second avec le pilori.

 

Le bâtard se retrouva donc attacha au pilori, mis à disposition et fessé par son Maître. Cela attira rapidement des voyeurs et des bons mâles dont le fameux mâle look skin qui avait voulu gouter au bâtard avant. Il se plaça devant le pilori, Boss s’assura qu’il avait une capote et il commença à baiser la bouche du bâtard pendant que Maître ISK continuait à le fesser sous le regard d’autres types. Le déchet était vachement excité d’être l’objet du spectacle et il se donnait à fond et c’était bien bandant. Le mâle se fit sucer longuement mais il ne baisa pas le bâtard et ne se fini pas non plus. Aucun des mâles n’avait apparemment envie de se finir et c’était étrange comme situation même si pas déplaisant car cela offrait un service constant pour le bâtard.

 

Boss libéra le bâtard et lui dit qu’ils allaient s’en aller car il se faisait tard et que la tension retombait dans la salle et que il fallait partir donc le bâtard obéit bien sagement et il suivi ses Maîtres, heureux d’avoir été utilisé par un bon braquemard dans sa chatte et dans sa bouche mais un peu déçu de ne pas avoir davantage servi mais son Boss lui dit que ils iraient rapidement en sauna en France ou la langue serait plus facile et où il pourra davantage servir.

 

Le bâtard repris la route et était super content de sa visite au boots avec ses Maîtres adorés, il espérait juste que ses Maîtres se soient aussi bien amusé que lui et il aurait bien aimé que son Boss le baise au club pour montrer comment il défonce sa lope ou alors qu’il le baise bien au retour mais il lui avait déjà offert son phallus et son jus donc il était déjà super heureux.

 

Au retour le bâtard a encore servi les pieds de ses Maîtres quelques moments avant de recycler la bonne bière que son Boss avait bu au club comme un bon petit urinoir.

 

Ses Maîtres ont ensuite pris possession de son lit pendant que le bâtard faisait son lit au pied du lit dans sa chambre. Avant qu’il ne se couche, Boss arriva et noua une corde autour de ses noisettes et le fil était très long et allait dans le lit de ses Maîtres. Boss annonça que c’était pour si le bâtard ronflait, il n’aurait qu’à tirer sur la corde sans même devoir se lever ou bouger pour donner un coup de pied.

 

Le bâtard resta donc là, à bander comme un âne dans sa cage tellement il était excité par cette corde qui le liait physiquement à ses Maîtres comme un clebs dont on tire sur la laisse pour lui apprendre à obéir. Le déchet s’endormi finalement, heureux d’être chez lui avec ses Maîtres adorés

 

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés