Rapport de séjour chez ses Maîtres

Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:41

Salut à tous,

Voici la suite qua vous attendiez surement depuis un moment, la fin de la séquestration du bâtard et sa sortie de cage.

Le dimanche au matin, le bâtard avait  passé sa nuit en cage et commençait à avoir un peu faim. Boss arriva au matin avec un bout de baguette sec et de la pisse pour que le bâtard puisse boire et manger pour le reste de sa séquestration comme c’est prévu dans la cage ou les seuls repas normaux sont de la pisse et du pain sec. Boss plaça aussi un seau déjà dégueu qui sert dans le jardin pour les besoins du déchet. Le porc que le bâtard est fut vachement excité par cela car il avait vraiment l’impression d’être un prisonnier salope qui se fait enfermé, traité comme de la merde et baisé sur demande.

Il étant dans sa cage avec sa bouffe, la pisse et ses besoin à faire dans un seau, c’était vraiment kiffant à crever. Après le départ de Boss le bâtard alla rapidement sur son seau pour vider sa vessie et ses boyaux, c’était crade car il sentait le seau pas frais sur ses fesses et ses mains mais ne voyait rien et il gonflait dans sa cage d’excitation. Une fois fini il plaça le sac poubelle dessus pour éviter les odeurs même si se dire qu’il aurait été forcé de sentir ses odeurs de merde mixée à de la pisse l’aurait bien excité.

Il mangea aussi son pain imbibé avec de la pisse pour le ramollir mais cela restait tout de même assez dur.

Après le bâtard se reposa dans sa cage lorsque après quelques temps il entendit la voiture de ses Maîtres s’en aller et comme il n’y avait pas de sonnette il se sentit un peu stressé à ce moment et jusqu’au retour de ses Maîtres. Il avait peur d’être abandonné car il tenais beaucoup à ses Maîtres et voulait les servir. Dès leur retour, Le Boss et Le Maître entrèrent dans la pièce, son Maître ouvra la cage, regarda le bâtard, ses affaires, son seau avant de refermer le dessus de la cage comme on ferme un couvercle dans lequel il y a un truc insignifiant, le bâtard se sentait vachement excité. En quittant Boss annonce que c’est bientôt la fin, le bâtard ne sait plus vraiment quelle heure il est.

Vers 14h30 Boss revint et ouvrit la cage annonçant au bâtard qu’il venait de passer 20h dans la cage et que c’était terminé à présent qu’il voulait qu’il soit près pour le réveil de son Maître, raison pour laquelle il était libéré plus tôt. Le bâtard était content de sortir et fier de lui mais il aurait déjà voulu remercier son Boss à ce moment

Le bâtard eu le droit à une douche chaude et tranquille avant de se raser, de replacer la birdocked et de passer un moment avec son Boss qui lui expliqua qu’il n’était pas en colère mais devait rester dans son rôle de geôlier mais qu’à présent il avait passé sa punition. A ce moment il se blotti vraiment contre son Boss, il était bien et heureux.

Le bâtard monta donc avec son Boss pour voir si son Maître avait terminé sa sieste, comme ce n’était pas le cas Boss décida de se faire sucer. Le bâtard sauta sur ce phallus offert car il lui avait manqué depuis près de 24h. Pour ne pas déranger le Maître Ils passèrent à la salle de massage et le bâtard put goulûment servir son Boss avant de le masser.

Au retour le bâtard servir les pieds de son Maître, content de les retrouver eux aussi mais il commençait à être un peu fatigué et courbaturé. Il eu le droit de se reposer et passa un moment couché dans son sac de couchage au pied de son Maître. Le chat vint même se blottir tout contre lui pour la première fois il vint contre son ventre et le bâtard pu le caresser un peu avant de s’endormir.  Il fut réveillé par le chat et vit les pieds de son Maître au dessus de lui et recommença à les masser.

Le bâtard servit longtemps les pieds de son Maître et lui fit un petit massage du dos dans le salon mais il commençait vraiment à être crevé et affamé. Ses Maîtres mangèrent et le bâtard eu droit à manger 1 croute de pain, un lamelle de courgette et 1 biscuit, il crevait la dalle mais accepta avec plaisir.

Il repris le service des pieds de son Maîtres mais pas trop bien, il était vraiment au bout et vers 21h40 son Maître l’envoya directement au lit. Le bâtard aurait bien passé un petit moment au chaud entre les jambes de son Boss mais il compris que cela ne serait plus le cas, qu’il serait envoyé au lit directement si il ne pouvait plus servir. Il trouva cela excitant même si ennuyant pour lui.

Il se prépara pour la nuit et fut reconnaissant de son Maître car il s’endormi quasiment immédiatement sur le ventre et sur le dos car il avait trop al au cotés de la nuit dans la cage.

Sur le dos il apparaît qu’il ronfle donc en milieu de nuit il fut réveillé par un coup de pied de son Maître jeté dans le vide. Il ne savait pas pourquoi et se dit que son Maître avait envie de l’ennuyer et cela le mit en colère car son Maître a besoin de sommeil mais le bâtard aussi mais il se rendormit. Le lendemain il fut apaisé d’apprendre que c’était à cause de son ronflement.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:40

Salut à tous,

Voici un post que beaucoup d’entre vous attendais : des domis qui s’intéressait au dressage du bâtard mais aussi sûrement quelques lecteurs j’espère qui avait remarqué le manque lors de la précédente session.

Un bref rappel pour les nouveau, lors de sa session précédente le bâtard devait être puni pour avoir contacté des domis sans l’autorisation de ses Maîtres mais devait aussi subir une séquestration de 24h dans la cage. Tout cela ne s’était pas fait à cause d’une maladie du bâtard et d’un renvois chez lui…..mais le mal est réparé

Le bâtard ne vous fait plus attendre et vous livre son récit du samedi, de sa punition et du début de sa séquestration !

 

Le samedi le bâtard s’est levé vers 9h avec un service des pieds et des phallus de ses Maîtres. Cela fut très excitant. Il fut super excité quand son Maître à remis la couverture sur le bâtard comme si de rien était, comme si il n’était qu’une pompe placée sur son membre. La pipe ne dura pas longtemps mais le bâtard put enfin goûter au précieux jus de son Maître, abondant, gouteux et liquide qui emplit bien la gueule d’un bâtard. Il prépara ensuite le déjeuner de ses Maîtres après avoir reçu le sien.

Il rangeât ses affaires et alla faire un massage à son Maître. Boss entra avec un mouchoir en papier  et lui mis sous le nez, il s’était branlé et avait juté dessus. Le bâtard le mis immédiatement en bouche pour en extraire l’essence pendant son massage de son Maître.

La matinée se passa tranquillement, le bâtard put manger et ensuite se reposa aux pieds de ses Maîtres fatigués et leur servit les pieds sur demande jusque 15h

Après 15h le bâtard travailla dans le jardin de ses Maîtres, habillé pendant que ceux-ci était parti en ville acheter des plantes. Le bâtard bécha et retourna la terre dans les parterres pendant quelques temps avant de continuer à travailler dans le jardin après le retour de ses Maîtres.

Vers 18h Boss arriva, froid et distant et pris le bâtard pour l’amener dans le cagibi ou se trouve la cage, il plaça la bâtard dans la cage, lui mis son ballstretcher qu’il attacha a deux menottes aux pieds du bâtard pour qu’il ne puisse tendre ses jambes sans arracher ses noisettes. Il mis 2 pinces aux tétons du déchet avec un poids, lui ouvrit la gueule avec un gag et menotta les mains du bâtard dans son dos. Le déchet était a genou dans la cage et Boss lui dit qu’il était temps pour sa punition non faite de la dernière fois, qu’il allait devoir apprendre. Boss s’éloigna et revint ensuite avec un onguent sur ses doigts qu’il fourra dans et sur le trou du bâtard avant de le couvrir d’un drap, de fermer la cage et de lui souhaiter une bonne nuit.

Le bâtard se retrouvait là sans pouvoir bouger facilement et l’onguent commença rapidement a chauffer et piquer le trou de la chienne qui se rappela que c’était sa punition pour avoir contacté d’autres domis sans l’autorisation de ses Maîtres et puis lui apprendre que tout ce qui n’est pas introduit sans autorisation préalable de ses Maîtres dans sa chatte doit le bruler comme en ce moment. La sensation de brûlure dura un bon quart d’heure approximativement, cela fut désagréable mais pas autant que le bâtard s’y attendais, une sorte d’avertissement de ses Maîtres. Une fois la sensation passée,  ce fut les pinces qui commencèrent à obséder l’esprit du déchet avec la douleur.  Après une heure, Boss revint et demanda au bâtard si il voulait plus de confort pour sa nuit avec de lui ordonner de le prouver en passant son pied par les barreaux.

Le bâtard, hautement motivé, lécha et suça aussi correctement et passionnément que le permettait le gag qui le faisait baver partout comme une chienne sur les pieds de son Boss. Après quelques minutes Boss enleva ses pieds et accorda au bâtard d’enlever les menottes, le gag, les pinces et le laissa dans la cage avec sa couverture. En refermant le tout Boss souhaita bonne nuit et parti.

Le bâtard resta dans la cage et comme il faisait encore lumineux cela allait, il eu le temps de se préparer. Il entendit un scooter avec une voix assez jeune qui répondait à son Boss qu’il reviendrait après. Le bâtard pensa que c’était peut-être un autre soumis qui allait jouer le bâtard pour ses Maîtres lorsqu’il était en cage et peut-être même qu’il allait pouvoir se voir et partager la cage mais lorsque la mobylette revint, rien ne se passa et le bâtard n’entendit rien. Le bâtard était quand même très excité pendant tout ce moment

Boss arriva enfin avec un carton de pizza et le bâtard compris que la mobylette était le livreur et qu’il resterait seul dans sa cage au final. Boss vint avec des croutes et de la pisse pour le repas du déchet. Le bâtard avait faim et il se jeta sur une croute qui commença à le piquer en bouche et fit rire son Boss. Le bâtard se rappela la seconde partie de la punition qui dit que sa bouche aussi appartient aux Maîtres et que toute volonté d’y introduire quelques choses sans autorisation doit aussi être sanctionné par la même punition. Ses Maîtres avait mis de la sauce piquante sur les croutes. Le bâtard mangeât et bu tout de même avec appétit.

Ensuite Boss propose au bâtard des couvertures en plus ou ses chaussettes pour sniffer l’odeur. Le bâtard hésita pensant demander les chaussettes évidemment mais craignant d’avoir froid il choisi les couvertures avant de penser que c’était peut-être un piège. Boss sembla déçu mais donna tout de même les couvertures au bâtard avant de partir en laissant la lumière. Le bâtard prépara son nid pour la nuit en regrettant vite les chaussette de son Boss.

Quelques temps plus tard, probablement vers 23h, Boss revint et amena ses chaussettes odorantes pour le déchet super heureux de cette nouvelle, un bouillotte et un sac poubelle pour que le déchet n’ait pas trop froid la nuit avant de s’en aller sans avoir offert au déchet la chance de le remercier en léchant ses pieds.

La nuit commença alors avec le bâtard en cage, blotti contre la bouillotte et sniffant a toute narines les chaussettes bien fumante de son Boss. La cage semblait plus petit qu’avant car le bâtard eu rapidement des courbatures dans ses jambes qu’il n’arrivait pas à tendre. Il trouva finalement le sommeil, réveillé plusieurs fois par les douleurs de la CB et du ballstretcher qui frottait mais il se blotti dans sa couette avec la bouillotte et les chaussettes sniffante de son Boss.

Pour la suite, cela sera dans le post suivant ! J’espère que cela plaira aux personnes concernées, le bâtard a kiffé de son coté en tout cas.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:40

Salut à tous,

Voici le second rapport du bâtard sur son séjour chez ses Maîtres

Le bâtard se réveilla assez tôt avec les sonneries du réveil de son Maîtres avant le levé de 7h15. Il ne comprend pas bien pourquoi il faut se réveiller aussi longtemps avant de se lever mais si son Maître apprécie, il est heureux de se réveiller.

Ce matin là il n’y eu pas de service de pieds ou de phallus au matin et le bâtard prépara directement les sous vêtement et le petit déjeuner de son Maître avant de l’attendre dans le couloir avec son café et ses affaires et de mettre et lacer ses chaussures.

Maître étant parti travaillé, Boss va se replacer dans le lit et appelle le bâtard pour se faire sucer, ce que le déchet fait avec plaisir pour avoir une nouvelle dose, la troisième. Boss largua ici moins de sperme mais du top qualité bien épais qui colla à la bouche et reste dans la gorge et renvoie le goût à chaque expiration.

Ensuite vers 8h50 le bâtard commence à nettoyer partout dans la maison, en short car il y a des ouvriers qui travaillent dans le jardin et qu’il faut avoir de la décence. Mais un jeune garçon qui nettoie une maison en mini short blanc à tout de même du soulever des questions chez eux, ce qui ne manqua pas d’exciter le bâtard, d’autant plus qu’il y en avait des très sexy. Le bâtard imaginait tout le temps que son Boss réponde aux questions des ouvriers et leur offre le déchet à la pause pour avoir un peu de détente.

Le bâtard passa l’aspirateur partout et nettoya à fond la salle de bain et la toilette et la chambre.

Il termina vers 11h30, un peu fatigué et très affamé de sa matinée.

Le bâtard changea de cage pour passer à la CB car elle offre une plus grande facilité d’accès pour le nettoyage et les tortures de la queue et que la nouille du bâtard commençait à gonfler un peu dans la birdlocked a cause de la pisse et de la transpiration accumulée dedans.

Le bâtard écrivit ensuite quelques notes sur son rapport et mis sécher le linge jusque 12h pendant que son Boss continuait de préparer les jauges de punition du bâtard. Le bâtard se sentait très bien à sa place de larbin et kiffait vachement le faire en short devant les ouvriers.

Pendant la pause midi des ouvriers, le bâtard tomba le short et servit à poil les pieds de son Boss en se reposant de sa matinée avant de reprendre le séchage des vêtements et le repassage.

Boss appela ensuite le déchet pendant qu’il était à la toilette, il voulait offrir au bâtard sa pisse au tuyau mais finalement il opta pour une bonne et longue pipe avec lui sur le trône. C’était vachement excitant car les toilettes sont l’endroit préféré du bâtard et son Boss était très sexy sur la cuvette à se faire sucer et insulter le bâtard. Il lui disait qu’il n’était qu’utile à ça et qu’il allait vite en servir d’autre, qu’il rêvait surement de se retrouver dans une toilette de chantier à servir de la queue et qu’il allait apprendre à sucer pendant qu’un autre mâle le prenais de derrière. Cela dura 20 minutes et fut super excitant.

Boss descendis ensuite et le bâtard savait qu’il allait se faire mettre, il était très emballé. Boss se coucha sur le matelas et ordonna au bâtard de se lubrifier, de lui passer une capote et ensuite de s’asseoir sur son pieu pour s’empaler lui même. Le bâtard n’avait jamais fait qu’une seule fois cette position et cela n’avait pas vraiment marché, il n’avais jamais réussi à s’empaler. Mais ici c’était son Boss qui l’ordonnait et il s’exécuta. Le moyen ou il senti le gland contre son trou et s’empala vu super, il se senti pute à mort de se baiser lui-même sur le phallus de son Boss. Il continua ensuite a se baiser pendant que son Boss se relaxait et prenait du plaisir, le bâtard trouva cela vraiment excitant même si à la baise il avait une réticence à cette position mais finalement elle est très humiliante pour le soumis quand même. Son corps et sa chatte sont comme une main qui branle le domi jusqu’au jouissance.

Cela dura un moment mais Boss repris ensuite un peu la cadence avant d’offrir sa quatrième dose au bâtard dans la bouche.

Le bâtard passa un short et un t-shirt pour aller travailler dehors à faire des briquettes avec des vieux journaux pendant une bonne heure.

Il remonta auprès de son Boss et celui-ci réclama un massage, le bâtard s’exécuta avec plaisir et vers la fin il essaya de voir si son Boss voulait encore se faire sucer. Il ne voulait pas s’imposer en léchant ses tétons pour le faire partir donc il regarda sa réaction mais il semblait que Boss ne voulait que se relaxer avec un massage et le bâtard n’alla pas plus loin

Il allait être temps pour Boss d’aller chercher le Maître et il stocka donc le bâtard en bas, attaché en croix avec les pinces aux seins en attendant. C’était la première fois que le déchet pouvait vraiment apprécier ce moment car la fois passée il avait la CB et le ball stretcher qui lui faisait trop mal et rendirent ce moment horrible. Ici il était bien au calme en attendant ses Maîtres avec l’engourdissement lent de ses mains et la douleur des pinces, juste assez.

Son Maître rentra et lui donna ses punitions. Les jauges avaient été construites et le bâtard en était déjà à 25 coups. Son Maître y alla franchement mais le bâtard kiffa malgré la douleur car il voulait depuis un moment pouvoir offrir à son Maître un terrain de jeu.

Une fois la punition terminée, le bâtard resta stocké encore un moment avant que Boss ne vienne le libérer et lui enlever les pinces, ce qui fit super mal sur le coup !

Ils mangèrent tous les trois en haut avant que le bâtard ne s’occupe des pieds de son Maîtres. Il commençait à être fatigué et après un moment il fut envoyé au lit. Il fut surpris et partagé sur le fait que à présent il était directement envoyé se coucher plutôt que de pouvoir regarder la télévision entre les jambes de son Boss. Il profita pour réfléchir un peu et trouva cela excitant car c’était vraiment le dresser à n’être que utile et à finalement ne pas avoir le droit de regarder la télé autrement que distraitement en servant les pieds de son Maître et que si il est fatigué, il va au lit un point c’est tout !

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:39

Salut à tous,

Voici le rapport du mardi, le bâtard a un peu trainé mais il n’avait pas trop le temps pour le moment ;-)

J’espère que vous allez bien kiffer ce dernier jour entier du bâtard chez ses Maîtres

Le réveil sonna au matin pour le départ de Maître au boulot. Le bâtard prépara son déjeuner et l’attendit comme valet pour mettre ses chaussures et lui donner ses affaires, toujours un moment excitant quand son Maître se prépare et ensuite que le bâtard à la chance de pouvoir lui baiser les chaussures et ensuite embrasser son entrejambe en collant son nez contre le paquet de son Maître.

Une fois son Maître parti, le bâtard eu l’autorisation de Boss de dormir encore un peu jusque 9h30. Ensuite il fut envoyer terminer le repassage et préparer les lessives suivantes avant que son Boss n’arrive avec la furieuse envie de se faire sucer par le bâtard qui s’y mis avec joie et récolta une nouvelle dose de jus.

Il dut ensuite continuer à faire des briquettes, il était habillé mais portait toujours son collier et sa laisse bien apparente pour tout qui le verrais et c’est à ce moment qu’un livreur arriva avec un colis. Le bâtard lui répondit de s’adresser à la porte d’entrée avant de réaliser une fois le livreur parti qu’il avait probablement clairement vu le collier et la laisse autour du coup du bâtard. Il fut gêné et excité par la même occasion.

Le bâtard eu ensuite à manger avant de masser et lécher les pieds de son Boss avec amour et motivation même si il commençait à fatiguer un peu.

Boss l’envoya ensuite préparer les caisses pour le parc à container de poubelle et l’accompagna jeter les déchet avant de rentrer de lui faire nettoyer son auto. Le bâtard apprécia fortement car il adore les voitures et aime en prendre soin, surtout si c’est celle de ses Maîtres. Il aspira donc et nettoya la voiture de son Boss avec grand soin.

Une fois de retour il continua a masser les pieds de son Boss avant d’être envoyé prendre une douche et se raser, il pu profiter de la douche pour se clamer. Boss arriva et décida de le remiser attaché au crochet près du sol contre le mur par le collier en bas. Il trouva cela très excitant mais cela lui donna l’occasion de réfléchir un peu trop. Boss est arrivé ensuite avec un projet utra bandant de se faire sucer en gorge bien profonde en motivant le bâtard a allé en fond de gorge en appuyant sur ses noisettes mais la frustration empêchait le bâtard de vouloir jouer le jeu. Il voulait bien sucer son Boss mais n’arrivait pas à se convaincre et se motiver, cela ne fut pas au goût de son Boss qui s’en alla avant de revenir avec un regard pervers.

Boss revint et pris la gueule du bâtard avant de lui fourrer le gag ouvert en bouche et de l’attacher avant de bien prendre la tête du bâtard pour forcer son pénis dans le bouche du déchet afin d’avoir ce qu’il voulait ! Même si il était en colère le bâtard trouva cela vraiment excitant, son Boss qui voulait se faire faire une pipe et allait la prendre de force et cela eu l’effet de l’exciter à nouveau et de le remotiver mais il était trop tard, son Boss n’allait plus lui offrir le plaisir de sucer mais aller prendre son pied au dépend du déchet. Cela dura peu de temps malheureusement car son Maître téléphona et Boss alla le chercher. Le bâtard, redevenu excité comme une pute voulait vraiment sucer son Boss à présent et regrettait de ne pas avoir servi correctement.

Une fois son Maître rentré, le bâtard s’occupa de ses pieds avant de manger par terre a coté de ses Maîtres les restes de lentilles dans la casseroles. Il continua de servir les pieds de son Maîtres avant que celui-ci ne réclame un massage car il était fatigué. Le bâtard se donna a fond pour plaire à son Maître et cela semblait vraiment marcher et il y passa une heure, pendant laquelle il travailla à relaxer son Maître. Il retourna dans le salon et du à nouveau servir les pieds de son Maître.

Boss envoya ensuite le bâtard mettre sécher avant de l’envoyer se coucher.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:30

Salut à tous,

Le bâtard revient avec des posts plus fréquent. Il a passé 6 jours chez ses Maîtres en esclave total et après avoir écris ses rapport et obtenu l’autorisation de les poster, il vous en fait part.

Certaines photos ne sont pas encore arrivée, notamment celle tant attendue de tinydog mais elles viendront vite.

J’espère que vous kifferez lire ce post.

Le matin le bâtard s’est préparé tranquillement. Il était assez stressé le matin au réveil mais à ensuite bien pris son temps pour son lavement et sa préparation avant de quitter la maison. Le lavement fut fait à la douchette pour bien tout enlever et le déchet sentait que cela allait bien se passer. Il était enfin prêt à quitter son foyer pour son autre foyer.

La route passa rapidement car le bâtard avait vraiment envie de voir ses Maîtres, il eu un gros stress quand il failli se faire arrêter par la police pour excès de vitesse mais cela se passa bien au final.

Il arriva chez ses Maîtres et fut tout de suite dans l’excitation lorsqu’il vit son Boss dans le garage en tenue de militaire, il se sentit excité comme une trainée qui retrouve son soldat et sait qu’elle va se faire bien démonter. Le bâtard s’installa très vite à sa place aux pieds de son Boss avant de pouvoir lui sniffer les chaussures et les chaussettes pendant un long moment, savourant cette odeur divinement masculine. Le déchet enleva ensuite les chaussettes et sniffa et lécha les pieds de son Boss avant de désirer ardemment le phallus de son Boss qu’il venait de sortir de son pantalon militaire. Il avait envie de goûter à ce puissant jonc en le suçant avec passion et amour, ce qu’il pu rapidement faire.

Après une bonne lubrification du phallus et du trou de la pute, Boss put profiter de la chatte du déchet. Le bâtard était vachement excité car il avait en tête l’image de son Boss en habit militaire qui le défonçait. Tout se passa bien, le déchet sentait le plaisir de son Boss et kiffait se faire prendre. Après un moment Boss se retira et se fit sucer et lécher les tétons avant d’offrir au bâtard sa première dose de jus tout frais du tuyau, une bonne dose de jus qui remplit la bouche du déchet de cette chaleur moelleuse, un délice. Le bâtard remercia son Boss en embrassant ses pieds avant de sniffer ses dessous de bras et s’y blottir tellement cela était divin.

Boss expliqua ensuite au bâtard qu’il avait préparé la salle de bain pour pouvoir ranger les affaires du bâtard et qu’il soit chez lui sans avoir ses affaires partout dans ses sacs et le bâtard nettoya à fond cette salle de bain.

Une fois terminée le bâtard monta et trouva son Boss dans son fauteuil qui se relaxait, il lui lécha un peu les pieds avant que Boss ne décide qu’il voulait un massage. Le bâtard s’exécuta et comme une bonne salope il commença à exciter son Boss à la fin du massage pour pouvoir le sucer de nouveau longuement et recevoir sa deuxième foutrée de la journée, un bon paquet épais et gluant, un régal.

Après cette détente, Boss descendit avec le bâtard pour transformer tinytoy en tinydog. Il plaça les genouillière au bâtard et immobilisa ses mains comme pour faire des pattes de chien, vraiment excitant. Il lubrifia le trou de la pute et le plug qu’il utilisa pour lui travailler le cul avant d’y mettre la queue. Elle rentra facilement avec un plop qui éclata bien le trou de la chienne et le transforma en bon toutou. Ils montèrent ensuite pour jouer dehors à la baballe et se promener dans le jardin. Le chien était vachement content de pouvoir être proche de son Boss affectivement en tant que chien, il aimait se faire gratouiller et chatouiller et remuer la queue pour montrer son bonheur, il adorait aller chercher des baballes et faire comme un vrai toutou en voulant les garder pour lui, c’était vraiment kiffant et le déchet aime vachement le dogtraining. Après avoir passé son temps dehors le chien fit comprendre à son Boss qu’il avait soif et ils descendirent pour aller boire et manger dans sa gamelle un mélange de riz soufflé et de mais soufflé avec de la pisse. Le chien avait une bonne gamelle de puissance de mâle avec l’urine de son Boss et déjà deux dose de jus, il n’allait pas rester chien naturellement longtemps.

Ils remontèrent et le bâtard s’installa dans un coin comme un chien dans son panier avec des couvertures. Boss lui donna ses jouets et Boss lui apporta ses chaussettes et son caleçon bien odorant pour qu’il puisse bien se reposer. Le chien était très excité que il amena ses chaussettes pour jouer avec son Boss parfois.

Il attendit comme un bon toutou le retour de son Maître.

Tard dans la soirée Maître ISK arriva et le chien se leva directement pour aller a la porte faire la fête à son Maître qui sembla très content et heureux de voir tinydog, il joua un peu avec le bâtard et le caressa avant de l’envoyer au panier pendant le repas de ses Maîtres.

Après le repas, le bâtard sentit que son temps en chien était terminé il avait aspiré la puissance masculine nécessaire du jus de son Boss et de l’urine de ses Maîtres. Boss enleva ses pattes et la queue devint corps étranger et tomba. Le larbin était de nouveau la et pu servir les pieds de son Maître

Il massa les pieds et les mollets de son Maître pendant la soirée, bien au chaud dans le salon. Le bâtard avait peur d’avoir encore froid comme la dernière fois mais ce ne fut absolument pas le cas. Il faisait bien chaud. Il termina vers 22h30 et alla préparer son lit, ranger ses affaires.

Boss descendit et lui dit de repasser une chemise avant d’aller se coucher. Comme un bon esclave il obéit et trouva ça excitant de faire cela tout de suite dans l’urgence pour son Maître qui voulait surement la mettre le lendemain.

Il alla ensuite se coucher très excité car il allait pouvoir dormir pour la première fois dans la sac couchage de jeunesse de son Boss, le même que la fois précédente pleins de vieux foutre séché des branlettes passées de son Boss. La dernière fois il n’avait pas pu dormir dedans car il avait été renvoyé chez lui par ses Maîtres pour faiblesse, maladie et inutilité. Ici il pu lentement renifler le sac et se coucher lentement dedans, nu en gonflant dans sa cage à l’idée que son Boss avait dans le passé été dedans pour se faire un plaisir au poignet.

Il passa une nuit calme et reposante. Le chat vint mais ne se blotti pas contre le bâtard, celui-ci pensa qu’il devait surement se réhabituer un peu à lui.

Merci Maîtres

IMGP1590.jpgIMGP1595.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés