Rapport de séjour chez ses Maîtres

Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 08:42

Salut à tous,

De retour après une petit semaine éprouvante mais le bâtard revient avec le rapport de sa session chez ses Maîtres adorés, elle n'est pas longue car le bâtard est reparti Dimanche dans la matinée mais elle a été super intense et le déchet est impatient d'y retourner ! 

Le bâtard se leva tôt pour se préparer correctement à aller chez ses Maîtres, sachant très bien que son Boss allait pas trainer à le défoncer après tout ce temps à attendre. Il chargea la voiture des affaires de ses Maîtres et prit la route.

Il arriva et retrouva avec plaisir son Boss et son Maître, il était très très excité déjà et après avoir déchargé les affaires, il alla dans la salle de jeux avec son Boss pour se foutre à oilpé et se faire placer son collier. Directement après il sniffa son Boss au niveau de la queue et se senti directement excité, il avait envie de la sucer et respirait la bonne odeur. Son Boss enleva son pantalon et le bâtard pu un instant sucer sa queue mais Boss lui rappela que tout ce manque de sperme ne faisait de lui qu’une petite larve et le bâtard se retrouva avec sa cagoule en latex sur la tête et son Boss qui commenta « Voilà, un trou simplement. Maintenant suce ».

Le bâtard, complètement isolé dans sa cagoule qui ne laisse passer aucune lumière et diminue fortement les sons commença sa tâche unique de larve, être a dispo et sucer ce qui se trouve dans sa bouche. Très vite il amena son Boss vers la jouissance et Boss agrippa le petit crane en latex avant de se vider bruyamment dans le bouche de la larve qui consomma le bon jus immédiatement. Sa petit nouille qui avait été libérée par le Boss était toute gonflée et son Boss s’amusait à jouer avec et essayer de la faire cracher en appliquant un gel chauffant dessus.

Maître ISK était venu regarder la scène et Boss annonça au déchet que même avec cette dose, il fallait attendre un petit moment et qu’il était donc toujours une larve. Le bâtard se retrouva emballé dans une cellophane noire partout avec juste des espaces sur ses fesses et sa nouille. Le reste était bien emballé dans son étuve plastique et le bâtard se retrouva couché sur le sol, sans défenses, gueule ouverte et cul à dispo – une simple larve – un double trou à utiliser.

Le déchet suça à nouveau ce qui se trouvait devant lui – les pieds de ses Maîtres pendant que son Boss préparait sa punition pour avoir été en liberté et qui consistait à 500 coups à recevoir sur son court séjour. Boss administra les 150 premiers. Les 100 premiers étaient supportables mais les 50 coups ciblés sur l’entrée de son cul avec une petite cuillère en bois étaient plutôt douloureux et la petite larve  se secouait dans tous les sens mais sans espoir de se libérer.

Une fois la première partie de sa punition reçue, le bâtard était devenu la petite larve remuante que ses Maîtres voulaient calmer, un simple double trou qu’il fallait remplir pour qu’il soit tranquille à nouveau. Boss scotcha une chaussette usée de Maître ISK dans la bouche du bâtard et lui remplis le trou avec un plug gonflable qu’il s’amusait à gonfler et à faire déculer gonflé par la chienne pour tester son ouverture qu’il jugea très satisfaisante. Il lui remplit finalement le cul avec un plug à boule avant de le laisser ainsi un moment pour qu’il se repose dans son jus avec Maître ISK qui prenait plaisir à le regarder gigoter.

Après un moment indéfini, le bâtard fut mis sur son dos et le gag enlevé de sa bouche pour être remplacé par un vrai gag pénis comme il les aime, ses tétons ont été libérés de sa coquille pour être torturé avec des pinces pendant que sa nouille subissait un sondage par son Boss. La pute était super excitée et sa petite nouille gonflée rendait difficile et douloureux l’insertion mais n’arrêta pas vraiment son Boss, le bâtard kiffa vraiment.

Après un petit moment encore la larve avait absorbé tout le jus de son Boss et ses éléments nutritifs et il put briser sa coquille pour révéler un petit bâtard qui se mouvait à 4 pattes et qui gardant la cagoule alla servir son Maître – lui léchant et massant les pieds jusqu’à ce qu’il s’endorme dans le canapé.

Une fois cela fait, Boss enleva la cagoule du bâtard et l’emmena dans la salle de jeux pour lui donner sa seconde dose. Il s’installa sur le matelas et laissa le bâtard jouer un peu, sniffant ses dessous de bras et léchant son corps avec envie ! Cela lui avait fort manqué et le bâtard était bien près de son Boss. Après un moment le bâtard passa sur les tétons ce qui déclencha immédiatement une réaction chez son Boss qui commença à bander en soufflant que le bâtard était une vraie salope et qu’il savait comment le faire bander. Le bâtard reçu l’ordre qu’il espérait – celui d’aller se lubrifier la chatte déjà ouverte et il fut mis en levrette sur le matelas pendant que son Boss enfilait une capote et s’engouffrait dans la chaleur moite du trou de la pute qui se livra sans résistance aucune. Boss y régnait en Maître et il se fit plaisir à rentrer jusqu’au bout et y prendre son temps avant de pilonner la pute et la faire gémir et couiner bien comme il faut.   

Ensuite Boss laissa la pute bien ouverte et décida de la baiser autrement – avec le masturbateur/plug/gode que le bâtard avait offert à son Boss. C’est comme une enveloppe pour queue qui a un masturbateur coté intérieur et une sensation douce à l’extérieur et qui rend la queue bien grosse et longue – non pas que son Boss en ait besoin – mais il semblait avoir envie de ruiner la chatte du bâtard après tout son entrainement et de se faire plaisir à lui avant tout. Il baisa la chienne facilement car le trou était déjà bien ouvert mais la pute senti quand même pas mal ce truc en lui. Boss kiffait à 100% et il râlait de plaisir en défonçant la pute – après une bonne baise qui dura un moment et avec un bon rythme, Boss éjacula dans le masturbateur bien au fond de la chatte du bâtard avant de se relaxer sur le lit – vidé.

Le bâtard reçu l’ordre d’enlever lentement cette enveloppe qui contenait toute la semence de son Boss et une fois fait, il fut invité à la consommer. C’était un moment super bandant car ce truc, comme un calice, se retournait lentement et envoya à un moment toute la foutrée du Boss dans la bouche du bâtard qui s’en régala en le léchant jusqu’à la plus grande propreté. Il avait l’impression de gouter un fruit tropical et d’en recevoir tout le jus de coco ! C’était vraiment trop bandant.  

Boss ordonna ensuite au bâtard de lui faire un massage et le déchet le massa un long moment avant que Boss ne lui montre les derniers changements dans la maison et sur le nouveau site qui sera bientôt en ligne. Après cette petite visite, le bâtard fut harnaché pour nettoyer la  maison au balai : un collier électrique et la perversion du Boss ont tenu le déchet bien excité pendant sa tâche. Alors qu’il nettoyait, Maître ISK s’était réveillé et du aller pisser mais pourquoi le faire dans une toilette quand il y a le petit urinoir portatif et le bâtard eut la grande fierté de recevoir sa première urine de Maître ISK du séjour.

Après le nettoyage, le bâtard fut envoyé prendre une douche, se raser et passer ses lentilles et pu ensuite aller se reposer un peu dans son placard que Boss avait installé pour lui lentement. Il y avait son petit tapis mais Boss lui fit une super surprise quand il arriva avec une lampe bleue et frotta le mur qui révéla le TINY écrit à la peinture fluorescente sur le mur. Le bâtard était super excité et ému et pu se reposer tranquillement en imaginant son petit chez lui dans le placard. Les Maîtres ont commandé des sushi et Boss arriva avec le repas du bâtard, des flocons de mais trempé dans l’urine des Maîtres dont le bâtard se régala dans sa gamelle bien installé dans son placard.

Il fut sorti quelques temps après par son Maître pour un petit divertissement pendant qu’ils attendaient leur repas. Maître ISK bonda le bâtard en position à genou avec mains derrière la tête et lui donna un poids de 1kg qu’il devait garder en l’air sans bouger et ensuite tendre bras allongé devant pendant que le Maître s’amusait des grimaces du bâtard après un moment. Il attacha ensuite le poids à ses noisettes et le laissa encore ainsi un moment avant de lui permettre de se reposer en le regardant manger.

Après le repas, Maître ISK invita ensuite le bâtard à venir se coucher à terre près de lui et regarder la télé pendant qu’il lui torturait les seins par intermittences. Comme le bâtard était assez fatigué de son éprouvante journée de retour et du fait qu’il n’avait pas beaucoup dormi la nuit, il fut envoyé au lit accompagné par le nouveau petit chat de ses Maîtres qui était super joueur et curieux.  Le bâtard fut préparé pour sa nuit avec la corde autour de ses noisettes au cas où il devrait être réveillé. Le petit chat joueur le réveilla quelques fois la nuit mais il dormi quand même bien avec cette petite créatures – le troisième male de la maison.

Le lendemain matin, ses Maîtres se réveillèrent lentement et le bâtard leur massa les pieds – à Boss premièrement et ensuite à son Maître pendant un petit moment avant d’être envoyé chercher un martinet pour la récolte du jus de son Maître. Il dû se mettre en position, entre ses jambes mains sur la nuque et le sucer pendant que son Boss le fouettait sur ses fesses, assez vigoureusement parfois. Le bâtard suça et lécha le Maître jusqu’à ce qu’il obtienne son petit déjeuner tout frais et tout chaud. Il remercia son Maître et fut emmené dans la salle de jeux par son Boss qui le bonda, lui mis des pinces aux seins, un gag en bouche et un crochet dans le cul et lui donna la seconde partie de sa punition : les 250 coups restants. Le bâtard dégusta pendant un petit moment car Boss utilisa des instruments assez douloureux comme une latte en fer ou des trucs précis qui cinglaient les fesses du bâtard. Le déchet fut ensuite laissé là à ses réflexions un moment.

Son Boss le détacha ensuite, ils discutèrent un moment et le bâtard fut envoyé nettoyer la salle de bain avant de partir car – comme le déchet n’a plus de voiture pour le moment et il utilise celle de sa maman – il devait partir dans la fin de la matinée pour la rapporter à temps malheureusement.

Il était déjà temps de quitter ses Maîtres et de reprendre une vie de bâtard – qui suite à la conversation avec ses Maîtres allait être moins contrôlée que précédemment pour le moment car le dispositif mis en place laissait trop peu de temps libre au déchet avec ses activités professionnelles et sociales mais Boss ne manqua pas de garder la clé mise sous enveloppe par Maître Torture et de rendre la seconde au bâtard sous scellé évidemment – la chasteté n’allait pas s’arrêter.

Avant de partir le déchet reçu les nouveaux doudou – des chaussettes pour tout de suite et des caleçon mis sous vide pour après afin que le bâtard ait toujours de l’odeur fraîches ainsi que pleins d’autres petites choses. Il reçut ses 3 premiers bons points de bâtard qui lui donnèrent accès à une des récompenses tirées au sort : la pisse de ses Maîtres en bouteille pour le retour. Le bâtard reçu aussi des petits autocollants avec un QR code qui renvoie à son blog à coller dans les lieux de dragues et le bâtard sait exactement ou vont aller les 2 premiers : Dans les chiottes de l’aire de repos à transporteur routier près de là où il bosse.

 Merci Maîtres adorés, 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 22:14

La veille, Boss avait annoncé au bâtard qu’un autre bâtard devrait venir au matin pour jouer et le déchet était très impatient et très excité même si il ne se sentait pas très bien.

 

Pendant la nuit son état empira, il se réveilla et senti qu’il devait aller à la toilette. Comme une bâtard bien éduqué, il se leva et alla lécher les pieds de son Boss pour le réveiller et demander la permission d’aller faire ses besoins. Le bâtard lécha quelques minutes et son Boss lui donna l’autorisation.

 

Le bâtard descendit et fit ses besoins mais il se sentait vraiment mal, il avait soif et ne gardait rien. En remontant, il fut a peine coucher qu’il dut vite redescendre pour vomir, son estomac semblait complètement détraqué.

 

Le bâtard se coucha et se releva quelques fois la nuit, suscitant une petite inquiétude de son Boss. Le matin Boss et son Maître se levèrent car l’autre bâtard devait arriver. Le déchet n’était toujours pas bien et Boss annonça à son Maître que Tinytoy était cassé. Le bâtard aime bien quand il dit ça car cela l’humilie bien dans son rôle de simple objet et montre bien comme il n’est pas utile à ses Maîtres quand il n’est pas en forme. Son Maître trouva cela dommage évidemment.

 

L’autre bâtard annula pour raison personnelle et le déchet fut partagé entre la tristesse car ses Maîtres n’allaient pas pouvoir jouer et se déstresser et soulagement car il n’avait pas fort envie que d’être seul à l’écart tout malade.

 

Son Maître se leva et le bâtard alla encore faire un passage aux toilettes et se faire un petit lavement quand même bien qu’il était très propre sur le coup. De retour en haut, son Boss comptait bien profiter quand même de son jouet cassé et le fit monter sur le lit pour le fourrer et le niquer avec vigueur avant de se faire sucer et lui apporter son petit déjeuner.

 

Le bâtard alla ensuite préparer le déjeuner de son Maître  et discuta de la journée avec son Boss. Il voulait absolument faire les tâches prévues par ses Maîtres et ne pas rater cela mais son Boss lui annonça que il avait fait la veille presque tout ce qui était sur la liste et que son Boss était très fier. Le bâtard fut soulagé mais demanda quand même de terminer la liste avant de repartir.

 

Ses Maîtres prirent leur petit déjeuner et le déchet mangea le sien dans sa gamelle, du riz soufflé avec des petits bonbons dedans mais il mit du temps à manger car il avait pas d’appétit.

 

Une fois terminé, il alla en bas avec son Boss et nettoya les machines de bricolage et les prépara pour le déménagement. C’était assez lourd mais il pouvait faire le travail à son aise et assis par terre donc cela se passa super bien.

 

Début d’après midi, il chargea l’ensemble des affaires « pornos » de ses Maîtres dans la voiture car il allait remonter avec et leur rapporter après le déménagement. Le bâtard était content de pouvoir transporter toutes ses choses même si un peu ennuyée d’avoir sa voiture autant chargée.

 

En repartant il s’arrêta au cimetière militaire pas trop loin car il voulait le visiter et comme c’était la dernière fois qu’il allait dans ce coin surement, il le fit malgré sa maladie. Il fut très marqué par l’ambiance sur place et pensa beaucoup.

 

Evidemment la pute qu’il est fut aussi excité de voir ces milliers de soldats qui devaient être jeunes et sexy et imagina perversement qu’ils étaient tous en vie et en rut et qu’on avait installé un rack a viol au milieu du mausolées et que sa chatte de pute allait voir défilé les queues de tous ces GI’s ultra sexy pendant des heures et des heures.

 

Il quitta finalement chez ses Maîtres avec un sentiment mitigé, il était heureux du déménagement pour prendre un nouveau départ car la maison de ses Maitres étaient remplie de bon souvenir mais aussi de très mauvais, de ses périodes de doutes et de stress des premier temps et il ne put jamais se sortir cela de l’esprit dans la maison et cela le hantait chaque fois.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 22:12

Le bâtard passa une nuit plutôt bonne sans trop devoir se réveiller et le lendemain matin il fut réveillé par le réveil de son Maître qui allait travaillé. Le bâtard était content car cela faisait un moment qu’il n’avait plus été le valet de pied de son Maître et une fois son Maître sous la douche il parti préparer le déjeuner.

 

Comme le déménagement était proche il n’y avait plus ce que le Maître mange d’habitude et Boss vient à la rescousse en lui disant quoi mettre. Sur ce fait le bâtard oublia complètement le jus d’orange de son Maître et continua à préparer le reste.

 

Une fois en position avec le café et les affaires de son Maître, Maître ISK fit remarqué que le jus d’orange manquait et le bâtard honteux alla vite le préparer et l’apporter.

 

Une fois sorti, le Maître le fit coucher sur ses genoux, pris une brosse et lui administra 20 coups en disant « On oublie le rituel du petit déjeuner bâtard ! »

 

Le déchet remercia son Maître et continua son servir en lui mettant ses chaussures et les embrassant avant qu’il ne parte en lui ordonnant de bien obéir au Boss.

 

Boss lui était retourné se couché et le bâtard lui demanda la permission d’aller aux toilettes, il répondit que oui et qu’il amènerait aussi ses capotes et son lubrifiant, le bâtard savait qu’une baise se préparait et se fit donc un petit lavement efficace avant de remonter pour le moment le plus excitant de son séjour et peut-être le plus excitant depuis un moment.

 

Son Boss lui attacha les mains dans le dos et le fit se coucher au bout du lit, sur le dos, impossible donc de bouger et il plaça la couette sur le bâtard comme si de rien était avant de dire « Je vais dormir encore un peu » et se coucher et posant ses pieds sur le torse du bâtard comme un simple coussin. Le bâtard était si excité de cette scène qu’il eut la nouille qui gonfla et Boss joua avec pendant quelques minutes et il aurait tellement voulu que ça dure toujours, de pouvoir passer une nuit entière ainsi en repose pieds pour ses Maîtres.

 

Après quelques minutes trop courtes, Boss mima de se lever comme après une longue nuit et annonça qu’il avait bien besoin de sa chatte orale. Il tira un peu le bâtard pour que sa gueule renversée soit bien alignée, enleva la couette et pénétra la gueule de la sous merde de son puissant membre.

 

Cela dura un bon moment il lui baisa la gueule comme une chatte tout en gémissant « ouai c’est vraiment une chatte de ce cote là aussi » et plus le bâtard s’étouffait et faisait du bruit, plus son Boss lui fouettait les noisettes. Il devait apprendre à prendre le tout sans broncher et sans faire de bruit. Vers la fin le bâtard essaya de se calmer et de bien calculer pour ses respirations et la bite de son Boss rentra sans résistance ce que Boss adora en disant « Voilà jusque comme ça, une bonne chatte »

 

Quelques instants plus tard, le bâtard fut retourné et placé dans la position préférée des bâtards, gueule au sol et chatte bien exposée en l’air et Boss ne mis pas longtemps avant de mettre une capote, lubrifier le trou et y plonger pour une bonne défonce. Au départ Boss y allait tranquillement et le bâtard tourné vers le miroir était excité de voir son Boss le démonter. Il allait et venait en prenant bien appui dans le cul de la pute en disant « Regarda ça la pute que tu es, à se faire baiser par un vrai male, je vais bien te niquer, je vais bien niquer ma poupée gonflable » et le bâtard resta la sans bruit à se faire empaler de plaisir. Après un moment Boss augmenta la cadence avant de sortir et d’aller chercher un petit plug pour fourrer dans le cul de la pute avant d’y remettre sa queue…une mini double sodo ! Le bâtard se sentait vachement humilié et excité, sa chatte était juste pour le plaisir et à présent bien ouverte que son Boss prenait un plug pour bien se sentir à l’étroit. Il trouvait ça bandant que sa chatte s’ouvre pour que son Boss y soit à l’aise.

 

Boss enleva le plug et commença à démonter la chienne violemment pour se faire du bien avant de sortir définitivement et de replonger le plug dans le trou du bâtard. Il voulait montrer à la pute qu’un vrai mâle ne joui pas en 13 secondes mais prend autant de temps qu’il veut et il comptait faire durer son plaisir. Le bâtard commença par lécher les pieds de son Boss comme remerciement après chaque baise et ensuite son Boss se mit en place et lui tendit son cul et sans même devoir dire quoi que ce soit, la pute savait quoi faire.

 

Elle s’approcha et y fourra sa gueule, léchant et bouffant le cul de son Boss, de sa divinité avec fierté et honneur. Boss semblait aimer car il n’arrêtait pas de dire que le bâtard était une vraie bonne lécheuse et le bâtard était très fier, il aurait pu rester des heures à lécher ce magnifique cul de mâle.

 

Ensuite Boss demanda au bâtard de terminer le boulot en le suçant et en jouant avec ses tétons avant qu’il ne décharge le petit déjeuner du bâtard directement dans sa bouche.

 

Le bâtard fut ensuite ordonné de ranger la chambre et de nettoyer la capote et la plug avant de descendre prendre son second déjeuner de la journée car il fallait prendre des forces. Boss amena sa gamelle avec des boules de mais, du pain d’épice et du lait, il y coupa 3 capotes et y déposa les glaçons de sperme et termina le tout par son ingrédient magique, un bon mollard craché directement sur le tout. Il ordonna ensuite au bâtard de manger et le déchet se régala de tout cela car les glaçons de jus fondu, il apportait un goût merveilleux mais surtout une texture parfois fileuse dans la cuillère, un vrai kiff.

 

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de s’habiller pour commencer  à bosser. Il devait aller à la décheterie porter tous les cartons et les poubelles comme il le fait souvent mais cette fois il y eu un accident car la poubelle de conserve dégelasse se renversa dans son coffre. Le bâtard sait qu’il est une sous merde mais il adore quand même sa voiture et était vachement énervé. Il rentra ensuite et nettoya vite tout pour éviter que cela sente et mis du produit aérant qu’il garde toujours dans sa voiture. Il avait informé Boss qui lui avait donné son accord. (Sur le coup il était ultra énervé, il a juré au moins mille fois sur le trajet en voiture. Bien sur ce n’est pas la faute de ses Maîtres, ni la sienne, il restait juste de l’eau dans la poubelle mais le bâtard était vraiment énervé comme tout qu’on utilise sa voiture adorée pour transporter les crasses ainsi. Il l’aime moins que la précédente mais tout de même, il fut très en colère même si heureusement ici il a récupéré toutes les odeurs et tout est nickel à nouveau)

 

Ensuite le bâtard travailla dehors à nettoyer les outils de jardin, les vélos et toutes les choses sales qui devaient déménager. Il travailla au coté de son Boss l’après midi et il était bien même si encore frustré. Boss était en train de condamner la cage dans laquelle il avait dormi 2 ou 3 fois dans la remise et le déchet était assez tristes de voir cela, il aurait bien demandé d’y passer encore une nuit de souvenir.

 

Une fois tout nettoyée, le déchet dut aller porter les gros cartons et les affaires à jeter à la grosse déchèterie. Chaque fois qu’il montait dans sa voiture, il se remettait un peu en colère parce que cela sentait encore et à chaque fois il refrottait. A la déchèterie, il y avait plein de monde, surtout pour les déchets vert  mais ce qui retint l’intérêt de la chienne fut évidemment les deux pompiers qui étaient là pour jeter quelques trucs inconnus mais qui étaient très très bandant. Le bâtard s’imagina tout de suite à leurs pieds nettoyer les chaussures et ensuite ramené par la peau du cul à la caserne pour une grosse fête dans la chatte. Le déchet mouillait de passer à coté d’eux à chaque fois et imaginait comment ces deux mâles pouvaient bien niquer leur copine et à quel point ça devait être un honneur.

 

Le bâtard continua ensuite à ranger et aller à la déchèterie quelques fois avant que tout ne soit terminé. Il avait eu un peu chaud et ne s’était pas rendu compte qu’il n’avait pas mis de casquette. Boss lui dit qu’ils allaient prendre une douche et le bâtard était content car cela faisait un super long moment qu’il avait plus pris de douche avec son Boss.

 

Il fit couler l’eau et alla chercher l’essuie de son Boss en haut avant de s’installer a genou dans la douche. L’eau dans le fond du bac était encore très fraiche mais il trouva cela agréable sur le coup. Il nettoya bien son Boss et ébroua sa gueule dans les poils pubiens de son Boss pour se laver le visage. Il frotta bien son Boss partout et utilisa le reste de sa mousse pour se laver avant que Boss ne les rinces tous les deux.

 

Il vénéra la bite présentée face à lui et Boss se fit sucer un moment, moment pendant lequel le bâtard dut attraper un peu froid surement.

 

Au sortir de la douche, ils se séchèrent et Boss eut besoin de son urinoir qui se mit immédiatement à disposition comme un automatisme pour recueillir le nectar au goût de citron cette fois.

 

Boss amena le bâtard dans la salle de jeu et lui montra le pilori, il était super maintenant qu’il était presque fini. Boss l’avait peint et cela donnait un effet de vieux bois super excitant et Boss lui expliqua les derniers ajustements. Il voulu rapidement montrer au bâtard mais dans la précipitations, une place encore non renforcée céda et Boss du la réparer. La démonstration serait pour après.

 

Boss remonta et se fit servir les pieds par le bâtard pendant un petit moment avant de devoir aller à la toilette. Il ne se sentait pas trop bien et vous passe les détails.

 

Boss retrouva le bâtard en bas pour lu montrer le pilori et c’était bandant. Il y avait deux extrémités reliées par une planche avec un coussin d’appui au milieu. Le bâtard du se coucher sur le coussin et sa tête fut enfermée dans le carcan ainsi que ses mains. Ses pieds eux était juste posé mais pouvait si besoin être verrouillé aussi. Boss expliqua au bâtard qu’avec cela on pouvait bien fouetter le cul et il fit la démonstration en envoyant quelques bon coups à la sous merde qui gueula. Excité il approcha sa queue de la tête du bâtard bloquée et se fit sucer évidemment. Il expliqua au déchet qu’on avait bien accès à ce trou la aussi avant ensuite de passer au dessus du coussin et de se poser contre le cul du bâtard et de mimer des coups de queue en disant qu’il avait bien accès à ce trou aussi et que la pute allait passer des heures la dedans à se faire baiser et corriger parce qu’un mâle prend son temps et ne jute pas en 13 secondes, il asura au bâtard que son cul allait bien servir dans ce piloris. Le bâtard imagina sans problème son Boss venir le niquer à fond et ensuite le plugger et le laisser la jusqu’à la nouvelle envie et cela pendant des heures sans qu’il ne puisse bouger.

 

Après cette démo bandante, le bâtard passa un coup de balais dans le salon qui avait pris la poussière avec le déménagement. Il balayait encore quand son Maître rentra du travail. Après avoir terminé sa tâche et se mit en position d’attente mais son Maître l’appela directement pour lui servir les pieds quelques instants. Son Boss annonça qu’il avait bien bossé et son Maître lui autorisa de se faire un petit nid et de dormir à ses pieds.

 

Le bâtard dormi une petite heure probablement (cela faisait bizarre de ne plus avoir l’horloge) avant de se réveiller en frissons et avec un nouveau besoin urgent. Il fut autorisé à y aller et revient ensuite aux pieds de son Maître pour le servir pendant qu’ils attendaient la livraison de la pizza.

 

Ils mangèrent et donnèrent les croutes au bâtard qui n’avait pas faim alors qu’il aurait du, il se sentait bizarre et après un court service fit rapidement envoyé au dodo avec un nouveau passage au toilettes.

 

Boss le prépara pour la nuit mais le déchet avait déjà des frissons et sentait que sa nuit allait être très moyenne.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 juin 1 16 /06 /Juin 20:53

Le bâtard partit dans la matinée pour aller chez ses Maîtres, il était dans les temps mais après 35 minutes de voyage, il se rendit qu’il avait oublié son matériel de lavement. C’était assez nécessaire donc il du retourner chez lui et perdit un peu de temps mais parvint quand même a arriver à l’heure.

 

Il arriva chez ses Maîtres et sonna mais pour une fois son Maître ouvrit la porte car son Boss était au téléphone. Son Maître le fit entrer dans le salon et le bâtard commença directement à lui servir les pieds avec désirs et envie. Il lécha et massa pendant un petit moment

 

Son Boss revint et s’installa dans le canapé pendant que le bâtard massait toujours les pieds de son Maîtres qui lui fit enlevé son short et se présenter en t-shirt et en jockstrap. Ses Maîtres regardaient un épose de Stargate et dans cette épisode il y avait une scène de torture et le bâtard fut excité d’entendre cela et il vit que son Boss était excité aussi, il commençait à glisser sa main dans son training et le bâtard avait qu’il allait bientôt avoir une grosse bite au fond de la gorge et en était impatient.

 

Quelques minutes plus tard, Boss appela effectivement le bâtard et sortit son braquemard de son pantalon pour se faire pomper. Le bâtard s’y appliqua en jouant avec les tétons de son Boss et en les léchant pendant que son Boss le traitait de bonne suceuse et de chienne en chaleur. Après quelques minutes de plaisir, le phallus se contracta et Boss éjacula une bonne dose de protéines dans la gueule du bâtard, la première d’une longue série.

 

Satisfait et reposé, Boss emmena le bâtard en bas pour faire du repassage des chemises de son Maître et lui expliqua que la dernière fois son Maître avait été insatisfait de la manière dont cela avait été repassé, il restait quelques plis sur certaines chemises. Le bâtard devrait donc bien s’appliquer pour que son Maître soit toujours le plus beau.

 

(Le déchet avait perdu son collier queue et heureusement il l’a retrouvé et il se demanda pourquoi son Boss ne lui passa pas de collier cette fois, il se sentait super bizarre d’être ainsi sans collier et bête comme il est il n’osa pas le réclamer car il pensait que c’était fait volontairement, il se sentait un peu exclu dans son rôle sans son collier d’esclave)

 

Boss revient quelques instants après avec une capote sortie du congélateur et un pot. Il annonça au bâtard qu’il lui avait préparé un nouveau pot de crème au sperme et lui donna la capote. Elle contenait évidemment le jus de son Boss congelé et le bâtard eut le droit de le consommer en repassant. Le bâtard fut super excité par l’idée que parfois lorsqu’il a envie de se branler, son Boss enfile une capote et se paluche furieusement en ayant l’intention de garder son bon jus pour son petit bâtard. La chienne imaginait très bien son Boss au moment de l’orgasme, jouir  à gros jet dans la capote en murmurant « tiens bâtard, voilà une bonne dose pour toi ! ».

Le bâtard imagina même que son Boss lorsqu’il niquait d’autre bâtard, les privait de son bon jus pour le garder pour sa chienne. Evidemment il serait triste pour le bâtard en question mais bien excité que après avoir dégorgé ses couilles dans la chatte d’un autre bâtard, Boss se retire doucement et noue la capote sous les yeux de la sous merde en lui disant « Notre petit chienne va se régaler avec ça, il pourra te dire merci » (Le bâtard ne sait pas trop si c’est réaliste mais cela l’excite bien en tout cas)

 

Le bâtard se régala évidemment de la capote gelée qui ayant été congelée directement fraiche, gardait sa texture onctueuse et un goût presque inchangé. Boss avait aussi amené un petit carnet. C’était un livre qui s’appelait « Tout sur moi » et qui reprenait 3500 questions personnelles. Boss annonça que le bâtard devrait le remplir et ensuite le rendre à ses Maîtres pour que lui-même se connaisse mieux mais surtout que eux en apprennent plus sur leur bâtard

 

(Le bâtard fut super touché, il n’est pas encore assez sûr de lui pour prendre des initiatives mais il était super ému qu’il aurait voulu se jeter au pieds de son Boss pour les embrasser et ensuite demander si il pouvait le sucer en remerciement. Il failli presque pleurer après en repassant car ses Maîtres avaient pensé au petit bâtard et avait vu de ses rapports que cela lui serait utilise d’avoir un livre pour mieux se connaître et pour que vous le connaissiez. Le déchet sentait un attachement de ses Maîtres à leur petit chose et une volonté d’en apprendre plus sur leur bâtard et fut super heureux)

 

Le bâtard repassa un moment, s’appliquant sur les chemises lorsque son Maître descendit. C’est toujours une surprise lorsque son Maître descend dans la buanderie et le bâtard savait que cela allait être sérieux. Il inspecta les chemises et en trouva 2 avec des plis. Il montra au bâtard ce qu’il ne lui convenait pas et l’amena dans le garage. Il le fit ensuite se pencher sur un plan de travail et lui donna 30 coups sur les fesses, assez fort pour lui apprendre à bien travailler. Le bâtard remercia son Maître et lui promit de s’appliquer toujours à présent.

 

Le bâtard repris le repassage et son Boss vint lui annoncer que les plans avaient changés. Avec le déménagement, cela n’allait pas trop servir de repasser. Il devait terminer les choses qui allaient être portée la semaine mais pas le reste. Le bâtard termina et remonta demander la permission d’aller à la toilette.

 

Une fois cela fait, il remonta, nu et repris le servir des pieds de son Maître en léchant bien goulument ces divins membres. Le bâtard continua à servir et ses Maîtres commandèrent des Sushi qu’il parti chercher 45 minutes après.

 

Avant de partir chercher le repas, le bâtard servi les pieds de son Boss en les léchant avec force. Son Boss kiffait car il la traitait de chienne lécheuse et le bâtard était fier. Après quelques minutes, son Boss décida de lui donner son dîner. Il sortit de son pantalon une bite gonflée et se fit sucer un bon moment avant d’offrir au bâtard en râlant de plaisir, sa deuxième dose de jus frais et troisième du séjour déjà.

 

Pendant que ses Maîtres mangeait, son Maître avait envie de torturer un peu le bâtard. Il le fit mettre a genou au coin en croisant ses pieds, ce qui met tout l’appui sur le genou et devient très vite douloureux et difficile à tenir. Le bâtard voyait que son Maître avait envie de jouer. Avant cela il pu manger quelques restes de riz et de sushis et ensuite son Maître commença.

 

Il prit le bâtard sur ses genou et commença à le fesser avec un bon rythme et parfois assez hard. Le bâtard sentait qu’il s’excitait vachement et après un moment il lui ordonna de se mettre a genou devant lui et sortit de son short, un verge gonflée et puissante d’excitation ! Le bâtard reste toujours fasciné devant cela. Son Maître lui ordonna de se fouetter les fesses et le dos lui même en le regardant se branler. Le bâtard n’aime pas se fouetter lui même, il trouve cela assez humiliant mais il n’aime surtout pas cela car il ne le fait pas bien assez, il n’est pas assez doué et rate souvent les coups ou se les donnes mal. Il n’est pas en sécurité avec ses coups puissants contrairement à ceux de son Maître ou de son Boss.

 

Le bâtard avait du mal et n’arrivait pas trop à regarder son Maître dans les yeux mais il y tenait, il voulait que le bâtard voit comment sa souffrance apportant un plaisir sadique chez son Maître qui se branlait et était excité comme jamais. Le bâtard flancha quelques fois et son Maître, un sourire narquois au lèvre lui dit « C’est difficile e me servir ». Sur le coup le bâtard avait envie de répondre que oui, souvent c’est difficile et parfois même c’est très ou trop difficile.

 

Son Maître fit ensuite signe au bâtard de s’approcher et lui plaqua la gueule contre ses couilles et dans la raie de son cul. Le bâtard adore ce moment quand d’une main il se retrouve enterré dans les fondement personnels et divin de son Maître avec un main puissante qui s’assure qu’il ne bougera pas pendant qu’il entend et sent que l’autre se branle furieusement pour atteindre l’orgasme. Ensuite cette fois ci, son Maître l’appela, lui plaqua sa queue en bouche et éjacula d’abondance le jus nourrissant du bâtard.  

 

Le bâtard, un peu marqué de la torture fut appelé près de son Boss pour le moment de réconfort, un des moments que le bâtard adore aussi. Il prit le petit jouet entre ses jambes et sorti le sceptre magique, la seule chose qui puisse guérir tous les maux des bâtards : son phallus. Il pris la tête du bâtard et lui dit de téter sa queue et comme une petit bébé éprouvé, le bâtard se blotti contre l’entrejambe de son Boss, entendit ses bras autour de sa taille et téta la chose la plus précieuse à ses yeux.

 

Après un petit moment de réconfort le bâtard fut envoyé fermer les volets et préparer son lit. Son Boss s’approcha ensuite de lui et sorti sa queue au repos de son pantalon ce qui ne signifie qu’une seule chose, c’est qu’il a besoin de son urinoir. Le bâtard prit sa bite en bouche et attendit quelques seconde avant d’avaler a grosse gorgée le nectar de son Boss qui se soulageait comme tout les mâles ont le droit de le faire, debout ou il le voulait !

 

Le bâtard remonta servir les pieds de ses Maîtres encore un moment avant d’être envoyé au lit se reposer. Il s’installa dans l’ancien sac de couchage foutreux de son Boss et somnola un moment. Il fut réveillé par son Boss qui venait lui jeter ses chaussettes et son caleçon et le préparer pour la nuit, c’est à dire qu’il sortit la corde et la passa autour de ses misérables noisettes et sa nouille pour que son Maître puisse tirer dessus en cas de besoin.

 

Le bâtard se coucha alors et put s’endormir jusqu’au lendemain matin. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 21:52

Pendant la nuit le bâtard eut encore du mal à dormir et il ne sait pas pourquoi car souvent même si il dort par terre, il dort plutôt bien aux pieds de ses Maîtres adorés. Il pense que c’est a cause de la douleur dans ses cuisses qui devait le perturber un peu.

 

Lorsqu’il fut appelé par son Maître pour se réveiller, il avait encore du mal à se lever mais il démarra rapidement en devant sucer son Maître adoré, toujours dans la même position et avec le plus grand respect de ce phallus nourricier. Cela dura un moment et ensuite son Maître ordonna qu’il suce son Boss pendant qu’il se branlait.

 

Le déchet s’occupa du phallus de son Boss en le suçant bien et en lui frottant les tétons. Pendant ce temps son Maître se lâche sur son torse et attendit un moment. Son Boss se plaça au dessus et se fit lécher profondément le trou par le bâtard dans l’intention de juter sur le torse de son Maître et créer ainsi un mélange de jus sur le corps de son Maître mais le téléphone perturba le plan.

 

Une personne voulait parler à son Maître et le déchet fut envoyer lécher le sperme de son corps pendant qu’il répondait. C’était une situation vachement bandante de savoir que son Maître se faisait servir en répondant normalement au téléphone. Si la femme à l’autre bout du fil avait douté de ce qu’il se passait ! Le déchet adore ce genre de situation humiliante et excitante. Son plus grand rêve serait de sucer son Maître sous son bureau pendant une journée sans que personne ne le sache.

 

Une fois terminé il suça son Boss et eut sa deuxième dose en petit déjeuner.

 

Tous bien réveillé, son Boss offrit son deuxième cadeau d’anniversaire à son Maître et le bâtard aussi. Il savait que cette fois il plairait car il avait acheté une badine en fer pour remplacer celle en bois qui avait cassé lors d’une précédant punition. Celle-ci était solide et sembla plaire à son Maître qui comme tout le monde voulu essayer son cadeau tout de suite. Le bâtard se retrouva alors à présenter son cul pour une petite correction qui resta légère mais qui promettait de bonne marque si son Maître l’utilisait une autre fois…ce qu’il espère quand même.

 

Le déchet alla ensuite chercher le petit déjeuner à la boulangerie pour ses Maîtres avant de rentrer et d’être ordonné par son Boss de se faire un lavement et de venir avec son gode fuck machine. Le bâtard s’exécuta, excité de ce qui allait se passer et il ne fut pas déçu du tout. Comme il l’avait imaginé il du se présenter dans le salon, s’empaler sur la gode et ensuite servir les pieds de son Maîtres pendant que la vitesse des vibrations et des pénétrations étaient choisie avec perversion par son Boss qui conclua que la meilleure était la vibration croissante qui s’arrête net !  Elle est hyper perverse car elle excite vachement et puis stoppe tout ce qui rend le bâtard en manque et il avait bien envie de se défoncer à la suite de cela.

 

Cela dura une bonne demi heure avant que l’on arrête le gode et le déchet fut envoyé en bas pour que son Boss puisse jouer. Il le plaça dans le pilori a genou, le cul bien offert mais afin de s’assurer que le bâtard soit bien positionné, il lui entra un crochet dans le cul et le monta avec le treuil. Le bâtard pour éviter la douleur cambrait alors son cul bien en l’air ! Cela ne devait être une super vue excitante car son Boss ne mit pas longtemps à dégainer son arme, enfiler une capote et enfiler ensuite le déchet. Le baisant bien profond et à un bon rythme avec le crochet toujours dans le trou !

 

Le bâtard avait bon même si il commençait à ressentir une panique incompréhensible, comme un trop plein d’émotion pendant la baise de son Boss. Après quelques minutes, son Boss arriva avec un plug à lui enfoncer dans le trou, il voulait jouer à lui ouvrir la chatte comme TomTomMaster le faisait mais tout comme il avait ressentit cela avec TomTomMaster une fois, il se sentit bizarre. Son Boss commença mais le bâtard eu une mauvaise réaction et commença à geindre. Son Boss se leva et comme à l’habitude il alla chercher un GAG et l’enfonça dans la bouche du bâtard mais la panique fit gesticuler le bâtard dans son pilori et supplier – c’était comme si son corps refusait la situation. Boss haussa le ton et lui ordonna de se la fermer mais le bâtard était lancé et il répondit.

 

Boss fut déçu et énervé et il commença à descendre le treuil et la le bâtard eut un revirement, il supplia son Boss de remonter le treuil, il avait eu un moment d’égarement mais il sentait sue cela allait être pire après et il voulait plaire à son Boss et qu’il continue, qu’il l’éclate bien et le dégomme bien. Mais Boss voulait apprendre une bonne leçon au bâtard et il enleva tout avec de lui cingler 30 méchant coups de martinet et le laisser ainsi, cassé et bien en manque à regretter son geste.

 

Lors de son retour, Boss n’avait plus envie de jouer et le bâtard supplia de reprendre mais Boss lui dit qu’il devait apprendre que son insolence devait être punie et que la meilleure punition serait de se sentir mal pour avoir déçu son Boss. Le bâtard se mit à craquer et Boss le réconforta car il avait senti que quelque chose n’allait pas mais que ce n’était pas la situation la raison mais plus profond car ce genre de truc excite en général le bâtard qui est né pour être traité de la sorte.

 

Le bâtard et son Boss discutèrent de plusieurs choses mais surtout de l’ex du déchet et de son boulot qui lui bouffait le temps et les nerfs. Le bâtard fut très apaisé et il regretta de ne pas en avoir parlé le samedi car il n’aurait pas mal réagi et aurait pu kiffer le jeu imaginé par son Boss alors que maintenant il va devoir attendre mai…

 

Merci Maîtres adorés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés