Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 21:01

Vendredi matin le bâtard s’est préparé normalement en se faisant un lavement au matin et en rasant ses derniers poils sur le torse et la région de ses parties de bâtard.

Il a préparé ses affaires et est parti au boulot.

Il a ensuite prit la route vers 13h30 pour chez ses Maîtres, il s’est arrêté dire bonjour à une amie pendant 30 minutes environs. Il a ensuite pris définitivement la route pour chez ses Maîtres.

Lorsqu’il est arrivé, il y avait un mot sur la porte disant que son Boss prenait une douche et que le bâtard devait attendre en bas devant la porte du garage. Il le fit et attendit quelques minutes. Il vit alors son Boss dans sa tenue de militaire, vraiment ultra bandante et il fut envoyé poser ses affaires et ses mettre à poil comme d’habitude.

Son Boss lui montra ensuite le pilori qu’il avait construit et décida de faire quelques tests avec le bâtard en attendant que son Maître ne rente du travail. Boss fit mettre le bâtard dans différentes positions avant de le coincer dans le pilori, mains et tête pour que le déchet soit à genou de l’autre côté ou à quatre pattes avec la croupe bien tendue. C’est à ce moment que son Maître rentra du travail.

Le déchet était attaché et il ne voyait que le bas de son Maître car sa tête était bloquée mais il avait l’air de bien apprécié la position du bâtard et il donna déjà quelques coups de martinets avant de monter se changer. Le déchet trouva son Maître super excitant dans son costume de travail et il aimait bien ne pas pouvoir regarder plus haut que ses chaussures et ses mollets qui sont la seule chose que le bâtard devrait pouvoir regarder. 

Le Maître descendit rapidement en tenue militaire aussi, le déchet était super emballé car il adore ce style et il était content que ses Maîtres soit habillé ainsi. Son Maître s’approcha de lui et lui indiqua qu’il allait être puni et sévèrement pour sa faute. Il avait reçu l’ordre de ses Maîtres de ne pouvoir sortir que si il faisait du sport toute la semaine mais il ne le fit pas et il annonça à ses Maîtres qu’il comprendrait si ils annulaient sa sortie mais quand ils l’ont fait, il a chouiné et supplié inconstistement comme un petit garçon.  Son Maître lui dit qu’il allait donc être puni pour deux choses, pour ne pas avoir été honnête en disant qu’ils pouvaient annuler la soirée plutôt que de demander directement une autre sanction et ensuite pour avoir été un petit garçon plaintif ce qui avait déçu ses Maîtres. Le déchet compris bien les raisons de sa punitions qui s’annonçait hard. Son Maître lui qu’elle serait longue et difficile.

Boss arriva alors et lubrifia le trou du bâtard avant d’y insérer un œuf vibrant qu’il fit vibrer à rythme différent. Son Maître lui donna quelques coups au martinet mais la punition commença réellement quand il plaça un manche de bois sous ses genoux et l’obligea à rester dessus sans bouger.

Cela dura un petit moment et le bâtard avait super mal à certains moments et l’œuf dans le cul le faisait bouger beaucoup mais il s’efforça de tenir et de rester assez calme mais il gémissait quand même par moment. Maître ISK lui annonça qu’il restait 10 minutes avant qu’il ne quitte la barre.

Une fois les 10 minutes passées, le Maître autorisa le déchet à enlever le bois et son boss enleva l’œuf de son trou et le fit sortir du pilori mais la punition était loin d’être terminée.

Il fut ensuite conduit dans une autre salle et appuyé contre un mur pour que son Maître lui donne ses 100 premiers coups au martinet cette fois. Il devait les compter et dégustait déjà pas mal à certains moments surtout vers la fin quand son Maître frappait bien plus fort.

Après les 100 coups, le Maître ordonna au bâtard de faire 10 pompes, 20 abdos et 10 flexions non-stop pendant 10 minutes. Le bâtard fit au moins 5 ou 6 séries et il se surprit déjà lui-même car il y a pas de ça 5 mois il ne savait même pas faire 5 vrais pompes donc il était fier. Il commençait pourtant à fatigué, il suait à grosse gouttes et il tournait un peu de l’œil car il avait rien mangé depuis 24h. Il ne sait pas s’il tint les 10 minutes mais après une série de 10 pompes il n’y arrivait plus et son Maître ordonna de la terminer s’il ne voulait pas retourner sur le bâton. Il l’a termina !

Boss lui apporta ensuite sa tasse en métal Tinytoy avec de l’eau fraiche et crachat dedans avant de le faire boire et le laisser se reposer pendant que son Maître apportait tous ses instruments de punitions, il y en avait des tonnes de différents donc un qui fascinait le bâtard depuis longtemps, depuis qu’il avait assisté à la punition de l’autre soumis en juillet. C’était une espèce de raquette de cricket anglais et c’était vachement bandant (il va essayer d’avoir une photo).

Son Maître lui ordonna d’aller chercher un instrument de son choix pour ses prochains 100 coups. Le déchet se tourna donc évidemment presque instantanément vers cette raquette ce qui amena un petit sourire chez son Maître. Il lui annonça que c’était l’objet de punition le plus violent et le plus douloureux. Il lui demanda si c’était son dernier choix !? Le déchet était tellement excité par essayer qu’il confirma, il ne savait pas au début si cela allait être le plus douloureux mais il voulait trop essayer. Son Maître compris sa pensée et lui annonça que le déchet voulait essayer de curiosité et il le félicitait d’être si excité par ce truc.

Le bâtard se plaça au milieu de la pièce en prenant ses mains à ses mollets pour présenter son cul. Son Boss se plaça devant lui pour le tenir avec le recul. Cela s’annonçait douloureux et le bâtard morfla effectivement ! Partagé entre l’excitation de la raquette et la douleur parce que même si son Maître modérait certains coups, il avait parfois de la bonne raclée !

Après 50 coups, le bâtard était déjà à bout et son Maître lui proposa que comme il avait montré de la motivation et de la volonté à essayer la raquette, il pouvait changer s’il voulait ou garder la raquette pour les 50 suivants. Le bâtard savait que son Maître aurait préféré qu’il garde la raquette mais il savait aussi qu’alors il allait moins mesurer ses coups et le bâtard ne savait pas encore combien de temps il tiendrait. Il changea donc et pris une espèce de latte en plastique mou qui semblait moins douloureux.

Son Maître l’amena alors sur le canapé et le pris sur ses genou pour lui donner ses 50 derniers coups. Le déchet aime bien ces punitions ou il est sur ses genoux comme un petit garçonnet insolent et que son Maître lui donne des fessées. Les 50 derniers coups étaient assez puissant même si plus léger qu’avec la raquette.

Maître ISK annonça ensuite la punition suivante. Le bâtard dut se mettre sur une jambe et rester en équilibre pendant 10 minutes. Il avait le droit de changer de jambe quand il ne parvenait pas à tenir. Le bâtard aime pas trop cette punition car elle est clownesque surtout, plus que difficile même si ça porte sur les jambes après un moment mais elle excite beaucoup son Maître qui est toujours très excité de voir son bâtard se débattre ainsi avec l’équilibre.

Le déchet tint bon et le Maître annonça la punition suivante et lui ordonna d’aller chercher un nouvel objet de punition. Le déchet alla chercher la grosse ceinture de cuir que le Maître tiens sur une de ses photos et qui l’excitait beaucoup encore. Son Maître sourit encore en disant que c’était aussi assez douloureux. Le déchet fut mis dans le pilori debout avec juste les fesses un peu en arrière et reçu les 100 coups qu’ils ne trouvaient pas si difficile que le martinet bien que son Maître avait annoncé le contraire.

Une fois cette punition terminée, il devait être 21h et son Maître annonça que le bâtard allait rester dans le pilori pendant 2h jusque 11h pendant qu’ils allaient manger et regarder la télévision en haut. Le Maître proposa au bâtard comme c’était sa première grosse punition qu’il choisisse la torture : tétons, cul ou noisettes ? Le bâtard savait que les tétons allaient être le plus compliqué et il hésita entre cul et noisette mais fini par choisir noisette et il se retrouva sans cage avec des poids attaché aux noisettes ce qui le fit bander sévèrement.

Ses Maîtres quittèrent la pièce et le bâtard resta seul à méditer. Au début le temps passa assez facilement jusqu’ à la première venue de Boss pour vérifier que cela allait bien. Le bâtard essayait de penser à des choses pour se changer les idées mais ses bras commençaient à s’engourdir à cause de la circulation difficile du sang avec le plus du coude. Son Boss arriva ensuite une seconde fois et le déchet ne savait plus trop quelle heure il était et il perdait la motivation mais son Boss sut le remotiver à mort en arrivant avec un espèce de gel spécial pour « réchauffer tout ça ! » . Il branla un peu le déchet qui banda sec à nouveau mais s’intéressa surtout à son trou de pute en y plongeant un ou deux bon doigts emplis de ce gel qui chauffait et chauffait ! Son trou était bien brûlant et son Boss quitta la pièce sans dire un mot. 

Ensuite le déchet eu plus de mal, ses noisettes lui faisait mal avec le poids et ses mains étaient complètement endormie ce qui était difficile. En bougeant il parvenait à bouger son coude et réactiver la circulation mais pas assez longtemps. Il ne savait pas combien de temps il restait et il commençait à bien souffrir et suppliait qu’on vienne le libérer.

Son Maître descendit et lui dit que cela était bientôt terminé avant d’attendre quelques minutes et de le libérer du pilori et le laisser réactiver sa circulation.

Il fut ensuite envoyé chercher un nouvel instrument et il choisit une cuillère en bois. Il avait fort hésité avec un martinet mais il en avait déjà reçu et il a un peu peur des martinets. Il se plaça ensuite sur le genou de son Maître mais la cuillère était bien vicieuse et il dérouilla à certain moment surtout que il devait compter chaque 10 coups et son Maître allait plus vite, le laissant moins reprendre son souffle.

Après ces 100 coups il dû aller chercher un nouveau instruments et il choisit une raquette de Ping-Pong que son Maître annonça comme le plus léger des objets. Il corsa la chose en le faisant se mettre contre le canapé pour pouvoir faire des pompes à chaque série de 10 mais la raquette n’était effectivement pas trop compliquée à supporter.

Son Maître repris ensuite le même châtiment avec un martinet pour 100 coups avant d’annoncer au bâtard que sa punition était terminée pour aujourd’hui mais qu’elle continuerait demain. Le déchet implora le pardon et son Maître lui demanda de lui faire part de ses réflexions sur pourquoi il avait été puni.

Le déchet était assez fatigué et il avait faim. Il suivi ses Maîtres en haut et servi les pieds de son Maîtres pendant qu’ils regardaient la télé pendant un bon moment avant que son Maître ne s’endorme. Boss lui apporta alors une banane et une pomme et il put manger avant d’être envoyé remettre sa cage, préparer son lit, fermer les volets et brosser ses dents pour la nuit.

Son Boss l’utilisa comme urinoir et se fit sucer avant de lui dire de se brosser les dents et de revenir dans la chambre le sucer correctement sur le lit ce que le bâtard fit avec plaisir et envie jusqu’à recevoir sa bénédiction quand son Boss éjacula de gros jets sur son ventre que le bâtard lécha.

Boss plaça ensuite la corde autour de ses noisettes pour réveiller le bâtard s’il ronflait, technique qui allait être utilisée systématiquement apparemment et qui excitait toujours autant le bâtard

 

 Merci Maîtres adorés

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés