Samedi 22 mars 6 22 /03 /Mars 10:29

Salut à tous,

 

Voici la dernière partie du rapport de séjour de ses Maîtres. 

 

 

Le bâtard passa une nuit agréable aux pieds de ses Maîtres, réveillé encore une fois par la corde que l’on tirait pour l’empêcher de ronfler et qui le faisait bander à chaque fois.

 

Pendant la nuit le bâtard fut réveillé par du bruit, son Boss devait probablement aller à la toilette mais comme le lit double du bâtard est plus collé vers le mur d’un coté, Boss passait sue le matelas. Le déchet se réveilla et dit à son Boss qu’il n’avait pas passé sur le matelas mais pouvais bien piétiner le déchet et le réveiller lui plutôt que son Maître vénéré.

 

Le bâtard suppose que son Boss devait aller à la grosse commission car sinon le bâtard aurait été heureux de recueillir sa pisse directement au goulot avec son Boss encore dans le lit pour ne pas qu’il ait à ses lever. Il est très excité par le fait de servir d’urinoir portatif et aurait bien kiffer que son Boss vide sa vessie tranquillement dans la bouche du bâtard, encore couché avec son Maître endormi à coté.

 

Le bâtard aurait bien aimé aussi que son Boss l’appelle pour venir sniffer entre ses jambes pendant qu’il était sur les toilettes mais il se dit que son Boss voulait peut-être être tout seul car il savait que le bâtard aurait obéit tout de suite comme une bon petit chien.

 

Au matin, le bâtard lécha les pieds de son Maîtres un moment avant d’aller chercher le petit déjeuner du dimanche, des viennoiseries et pâtisseries. Le bâtard à la chance d’avoir  une des meilleurs pâtisseries de la ville près de chez lui et il alla donc avec plaisir chercher le petit déjeuner de ses Maîtres qu’il leur servi au salon.

 

Pendant que ses Maîtres mangeait, le bâtard du mettre des pinces aux seins et faire un peu de sport : 20 pompes et 100 abdos et il était bien excité de savoir faire 20 pompes à présent. Son Boss lui fit la remarque à son Maître que avant il ne savait pas en faire plus de 10 maximums et le déchet était heureux.

 

Il enleva les pinces ensuite et attendit que ses Maîtres ait terminé de manger. Le bâtard eu alors droit à recevoir son petit déjeuner. Son Maître lui demanda une pipe et rapidement plaqua sa tête contre ses fesses, ses couilles bien formée et pleines et se branlait puisement, de façon toujours aussi excitante et le déchet ne pouvait qu’imaginer le tête de son Maître qui va atteindre l’orgasme avant de prendre la gueule du bâtard et la coller au but de son membre viril pour y éjaculer sa dose. Le bâtard était comme un camé et il gémissait devant le goût divin du sperme de son Maître, il s’n régalait à chaque fois. Cette fois-ci son Maître lui avait ordonné de ne pas avaler tout de suite et il du montrer comme une bonne pute tout le foutre en bouche avant de pouvoir l’avaler sous le regard de son Maître

 

Le bâtard eu ensuite doit à sa deuxième dose. Il suça son Boss longuement en lui frottant les tétons et Boss pompa rapidement sa semence dans la bouche du bâtard qui l’avala rapidement. Il se régala ensuite des deux dernières gouttes que Boss fait toujours sortir après ses gros jets crémeux et il annonça au bâtard qu’il en restait et c’est avec un kiff non masqué que le bâtard lécha ces deux dernières gouttes de divin nectar.

 

Maître ISK annonça ensuite au bâtard qu’il était temps de la punition du dimanche. Le déchet alla chercher la ceinture, la cravache et le martinet et revint pour se mettre en position pour la punition. Il pensait demander à ce que cela soit filmer pour sa chaine Xtube mais n’y pense pas, il aurait du le prévoir à l’avance et il ne voulait pas casser la dynamique.

Maître ISK le pencha et annonça les punitions avant de donner les tarifs en vigueur : 24 coups sur noisettes pour les boissons alcoolisée bues, 20 fessées pour la miction non autorisée, 50 fessées pour un rapport remis en retard et 50 fessées pour une giclure accidentelle lors de l’entrainement avec TomTomMaster.

 

Les coups commencèrent, bien moins puissant que lors de sa dernière session mais vers la moitié commençait tout de même à faire mal et son Boss s’assis dans le canapé, la gueule du bâtard enterrée dans son entrejambe pour le caresser et masquer les cris du déchet. Une fois toute la punition administrée, Maître ISK était super excité et le bâtard put le remercier en suçant son merveilleux phallus et obtenir le pardon de ses Maîtres.

 

Ses Maîtres se posèrent ensuite un peu dans le salon en regardant la télé et Boss décida que le bâtard allait le masser comme il le fait souvent. Son Boss s’installe et le déchet le massa pendant un moment : le dos, les jambes et les cuisses. Il contemplait le super corps de son Boss et ses fessées si bandantes qu’il avait envie de les embrasser et de lui lécher le cul pendant des heures. Le déchet ne sait pas si son Boss lit dans ses pensées mais le bâtard fut aux anges quand son Boss lui ordonna d’aller fourrer sa langue dans son cul et de bien lécher tout ça.

 

Le bâtard se lança a fond et ne se fit pas prier pour lécher le cul de son Boss, y jouer avec sa langue et renifler les odeurs de mâles qui s’en dégage. Lécher des cul c’est aussi bandant que de sucer ou se faire défoncer, c’est vraiment trop le pied quand on est un sale petit bâtard dépravé. Boss semblait kiffer car il émettait des sons de plaisirs très bandant et à un moment il lâche « Rho j’ai pas perdu mon temps avec toi bâtard, on dirait que tu es prêt au « service à domi » : ménage, massage et service » et le déchet était super heureux d’entendre cela. 


Le déchet continua ensuite le massage sur le ventre du Boss qui se fit rapidement sucer et offrit au déchet sa troisième dose de foutre de la journée, il faisait pleins de réserve pour tenir un moment et être bien nourri de cette divine semence de mâle.

 

Le bâtard fut envoyer préparer le bain de ses Maîtres et ranger quelques affaires pendant qu’ils se lavaient. Cela dura un moment et ensuite ses Maîtres se posèrent devant la télévision pour regarder le journal pendant que le bâtard eut encore la chance de téter son Boss pendant un petit moment.

Il s’assit ensuite entre les jambes de son Maîtres et il y passa là un super moment car son Maître le caressait comme un petit animal et ses doigts fins jouaient avec le corps du bâtard et c’était vraiment super comme moment.

 

La fin du journal sonna aussi le départ de ses Maîtres qui avaient de la route à refaire et le bâtard prépara leurs affaires pendant qu’il se rhabillait avant de les raccompagner à la porte, tout triste que ses Maîtres ait déjà à partir et surtout tout ennuyé qu’il ait encore de la route à faire. 

 

En voyant la voiture de ses Maîtres s’éloigné, il fut triste mais super heureux d’avoir passé un chouette weekend avec ses Maîtres, de s’être bien fait défoncer le cul et la bouche, d’avoir pu montrer son appartement et sa ville et d’avoir servi ses Maîtres comme des invités. Il espère qu’après cela ses Maîtres seront d’accord pour que le bâtard accueille des mâles en week-end chez lui comme dans une auberge et leur offre un service hôtelier et « a domi » si désiré.

 

Il va rapidement créer une page pour proposer ce service alors avis aux mâles qui veulent visiter Bruxelles ou aux mâles ayant besoin d'un service ménager. Soyez attentif aux pages du bâtard.

 

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés