Jeudi 19 février 4 19 /02 /Fév 21:00

Pendant la nuit, le petit bâtard dormi bien même si le ball-stretcher lui faisait parfois mal avec la cage en plastique. Le matin il eut des petites angoisses – sans vraie raison mais il avait un peu peur que le matin commence un peu vite – surtout que le bâtard avait envie de bien plaire à ses Maîtres. Ce n’est pas la première fois que le bâtard a des angoisses légères, c’était déjà arrivé à Berlin et cela arrive quand il se réveille de son monde de rêve dans un endroit pas aussi familier que sa petite chambre.

Il somnola encore un peu et ensuite son Boss l’appela pour qu’il serve les pieds de son Maître adoré. Il lécha longuement en dessous des draps – profitant en plus de la bonne odeur de la nuit de ses Maîtres, c’était vraiment bien et il eut le temps de se réveiller un petit peu de son sommeil ! Boss se leva et pendant qu’il léchait les pieds de son Maître, Boss venait lui frotter les tétons et la pute commençait à gémir ! Cela ne fait pas longtemps qu’il a eu le déclic « tétons » mais à présent il a vraiment ses tétons comme des pénis de bâtard, ce sont ses 2 zones érogènes en plus de sa chatte à présent ! Il doit encore recevoir de l’entrainement pour les développer mais cela l’excité déjà beaucoup quand on les touche ! 

Après un moment il commença à masser les pieds de son Maître et Boss vint placer sur ses tétons 2 pinces ! Cela stimulait bien ses tétons déjà tout excité et la petite pute reprit sa lèche des pieds du Maître pour un moment ! Il était à présent temps de sucer son Maître – avec capote évidement et le bâtard fut mis en position, sur le lit, main derrière le cou et coudes levés, une position super dure à tenir surtout sur un lit mou mais Maître ISK adore entendre et voir le bâtard galérer pendant qu’il le suce de cette façon ! Maître ISK avait demandé à Boss de sortir le stick électrique pour la punition du matin, ce bâton est trop bandant mais trop stressant car le choc électrique ne fait pas mal mais irradie dans tout le corps et le déchet a davantage peur du la peur elle-même, ce qui excite bien Maître ISK et le poussa à le motiver à faire garder la position sous peine de se voir puni davantage !  

Par la suite, Maître décida de laisser le bâtard reposer ses bras à condition que son Boss en échange lui fouette le cul tant qu’il reposerait ses bras ! Le bâtard termina la pipe de cette manière, tendant bien sa petite chatte que Boss décida de plugger pour la journée, tellement elle semblait lui crier qu’elle était déjà en manque ! Pendant qu’il suçait son Maître, il senti une pression sur sa chatte et le plug lubrifié s’y introduit dans un râle de plaisir ! Son Maître arriva rapidement à l’excitation ultime ! Il se fit lécher le cul pendant qu’il terminait de se branler et jutait dans la capote évidemment, privant le bâtard de son précieux liquide matinal. Le bâtard eut l’autorisation d’enlever les pinces et son Maître resta dans le lit pendant que son Boss sortait l’objet utilisé en jouet du matin de la chambre ! 

Le bâtard se mit à genou devant son Boss et eut le droit de le sniffer au niveau du paquet, il bavait de la bouche et avait envie de sucer donc il demanda à son Boss si il pouvait avoir l’honneur de le sucer. Son Boss n’attendait que cela, apprendre au bâtard à demander et rapidement il fut excité et alla se mettre à poil sur le lit d’appoint, capote sur la queue évidemment ! Le bâtard lui lécha les pieds un moment et ensuite son Boss l’autorisa à monter sur le lit et faire ce qu’il voulait tant qu’il ne le suçait pas ! Le bâtard lui sniffa et lécha les aisselles, les tétons, se frottait gémissant contre son Boss et ensuite il reçut l’autorisation de le sucer et de l’amener à la jouissance ! 

Le bâtard regarda la bonne capote pleine de jus s’en aller mais comme il avait été un bon petit soumis, Boss décida de lui offrir son jus ! Il alla chercher une demi orange ayant servi au petit déjeuner de Maître ISK et il remplit la peau de toute la pulpe, il cracha un bon mollard dedans et y vida le contenu de la capote ! Le petit déjeuner ultra vitaminé, ultra protéiné et ultra bandant était prêt (c’était vraiment trop bandant ça Maîtres, le déchet a adoré et c’est une recette qu’il va refaire les weekends avec ses capotes congelées).

Le bâtard reçu ensuite ses tâches pour la journée, il devait terminer le ménage dans les 2 autres pièces de vie et dans la cuisine avant de terminer par le bureau/atelier de son Boss adoré. Le bâtard commença donc le ménage à 4 pattes, pluggé, avec son collier ! Il balaya et frottait la cuisine impeccablement ! Il se rappela 2 photos porno qu’il avait vu avant, une avec un petit soumis qui nettoie une cuisine avec une cage de chasteté et une autre avec un bâtard qui nettoyait à l’éponge le sol en étant complètement enchainé pour ne pas bouger de là ! Le bâtard était super excité d’être là, à poil chez ses Maîtres et de faire cette corvée bien bandante ! Le bâtard eut le temps de réfléchir aussi et il ne se senti pas du tout déprimé, il se sentait bien et heureux. 

Le nettoyage continuait et le bâtard avait du mal avec le plug qui sortait tout le temps, sa chatte bien ouverte et bien lubrifiée d’excitation l’expulsait souvent et il devait à chaque fois le renfoncer et gémir ! C’était bandant mais pas pratique alors Boss, en voyant son petit bâtard dans cette état décida de lui faire porter un harnais pour le maintenant à l’intérieur ! Boss a créé ce harnais lui-même en fonction de ses besoins et il était vachement bien, pratique, léger, facile à porter avec une cage de chasteté et bien serrant pour enfoncer la plug dans le trou de la pute ! Le bâtard fut excité de le porter et cela lui permit de bosser et de se secouer lubriquement dans tous les sens sans aucuns soucis ! Service-ISK 7422

Service-ISK 7425Service-ISK 7426

Service-ISK 7429 2

Une fois le nettoyage bien terminé, il rampa au pied de son Maître qui jouait à la console et Maître ISK décida d’utiliser le bâtard comme repose bien un moment ce qui remplit le petit bâtard de fierté et de plaisir de servir son Maître. Une fois terminé, Maître fit un petit câlin à son bâtard en lui faisant sniffer son paquet pendant qu’il terminait son jeu ! C’était trop badant de se retrouver là au pied de son Maître adoré et de pouvoir bien le sniffer. Le bâtard se sent toujours bien et fier quand son Boss et surtout son Maître lui font des petits câlins pour montrer qu’ils sont fiers de lui. 

Il était déjà temps de manger pour le bâtard et après que ses Maîtres ait prit leur repas, Boss arriva avec la gamelle de riz soufflé avec du yaourt au fruit, c’était super bon ! Le bâtard ne sait pas s’il y avait de la pisse dedans mais pendant le séjour il ne fut pas utilisé comme urinoir (la règle du non contact avec les phallus), ses Maîtres stockant leur pisse dans une bouteille pour plus tard ! Le bâtard était bien en manque de ne pas être utilisé comme chiotte même si il était aussi soulagé de ne pas craindre quelques soucis du à une consommation trop grande de pisse ! Il espérait cependant vite être remis et pouvoir bien boire toute la pisse de ses Maîtres ! Il se régala donc de son repas avant de nettoyer sa gamelle et recevoir un petit câlin de son Boss, il se coucha contre lui et somnola un peu. Il était presque 16h et cela faisait 24h qu’il portait un ball-stretcher qui lui faisait parfois mal – Boss décida que sa punition était terminé et il eut le droit de l’enlever avant de faire un petit dodo aux pieds de ses Maîtres.

Service-ISK 7433Service-ISK 7434

Entre temps son Maître ISK était allé chez le coiffeur et revint avec une coupe super sexy de jeune homme dynamique, comme une coupe de jeune homme tout beau mais très respectable ! Il ressemblait à un boyscout trop mignon et trop sadique ! Le bâtard le trouva vraiment très beau, encore plus beau qu’avant. Le bâtard se réveilla et se remit au service de son Maître qui rapidement décida de jouer avec lui – il alla chercher des poids et lui fit faire des exercices tout en ayant accroché à ses seins des pinces plus forte relié à son collier ! Le bâtard devait lever les poids devant lui, au-dessus de sa tête ou les maintenant et c’était vraiment excitant et le bâtard bien qu’il avait parfois du mal, il se donna pour plaire à son Maître (il a bien aimé que ça soit comme l’image envoyée, le bâtard se sentait réellement impliqué et que ce qu’il avait proposé vous excitait aussi). Cela dura un petit moment et ensuite le bâtard eut le droit de se reposer encore quelques instants avant de reprendre le massage des pieds de son Maître. Maître enleva les pinces qui commençait à mordre mais les laissa pendre au collier quand même – au cas où et cela excita bien le bâtard. 

Service-ISK 7437 2Service-ISK 7436

Ensuite Boss amena le bâtard dans la salle de massage pour qu’il le masse comme la veille. Le bâtard était à nouveau heureux de pouvoir toucher le corps de son Boss pendant un long moment – le bâtard essaya les nouvelles technique de massage qu’il avait apprise et en proposait de nouvelles à son Boss qui semblait bien apprécier. Après un bon massage, le bâtard commença à frotter les tétons de son Boss pour l’exciter et il eut le droit de le sucer encore une fois à capote et fut privé de jus ! Mais il était en train de constituer un bon stock pour rentrer chez lui ☺ 

Boss décida qu’il était temps de prendre une douche, le bâtard eut le droit d’enlever le harnais et le plug et il suivi son Boss dans la douche – il se mit à genou et se frotta à lui pour se savonner, c’était bien excitant de reprendre une douche avec son Boss, cela faisait super longtemps que c’était plus arrivé. (Par ailleurs la douche est devenu vraiment bien, le nouveau pommeau et la lumière dans la douche rend cela confortable, le bâtard s’y sentait bien). 

Après la douche, Maître ISK avait fini sa sieste et décida de se faire masser aussi, le bâtard essaya aussi d’être un bon masseur pour son Maîtres, en appuyant bien et en étant technique et il pense avoir bien relaxé son Maître qui se fit masser un long moment. Le bâtard réfléchissait et parfois pensait à autre chose mais se sentait bien et pas déprimé. 

Le bâtard termina le service par un massage des pieds de son Maître qui regardait la télé et ils commandèrent des sushi, le bâtard eut lui le droit de terminer les restes avant son dessert : le délice banane ! Le bâtard fut super heureux de retrouver ce super dessert, il en avait trop envie ! Boss prépara cela avec des bananes bien mûre, de la crème et il écrasa tout cela avec ses pieds dans la gamelle avant de le donner à son bâtard avec ses pieds ! C’était trop excitant et le bâtard se sentait vraiment trop bien ! 

 

Après ce dessert, le bâtard fut envoyé préparer son lit, se brosser les dents et aller faire un gros dodo ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés