Jeudi 19 février 4 19 /02 /Fév 21:10

Le petit bâtard passa une bonne nuit aux pieds de ses Maîtres même si il avait mal au gros orteil du pied et cela le réveilla quelques fois. La veille il ne sait pas pourquoi mais il avait senti comme un courbature et bête comme il est, il a essayé de faire craquer son gros orteil mais cela n’a fait que pire que mieux. 

Au réveil de ses Maîtres, le petit bâtard fut ordonné de servir les pieds de son Maître mais très vite Maître ISK décida qu’il avait mieux à donner à goûter au petit soumis et lui ordonna à passer sous les draps pour venir lui lécher le cul ! Le bâtard adore faire cela et il aime bien sentir et lécher le bon cul de son Maître ou de son Boss, surtout quand très vite, Maître ISK prend sa main et pousse la gueule du bâtard toujours plus profond ! Le cul de ses Maîtres est un cul de pur mâle, serré mais masculin et le déchet aime s’y plonger longuement. 

Après un moment, Maître ISK donna le bâtard à Boss qui se fit servir les pieds correctement et ensuite ordonna au petit bâtard de venir l’exciter ! Boss était déjà chaud et suivant la règle du weekend il priva à nouveau le bâtard de queue et lui ordonna de venir lui lécher les tétons à la place pendant qu’il se branlait ! Le bâtard léchait avec plaisir mais ne pouvait détacher son regard du phallus puissant et dressé de son Boss, il avait envie de désobéir et de se ruer sur cette bite, de la bouffer mais il savait qu’il allait être sévèrement puni pour cela donc il resta bien sage, regardant cette queue et gémissant de frustration de ne pouvoir l’atteindre ! Boss se donna du plaisir pendant un bon moment et ensuite il commença à se masturber plus intensément, le bâtard sait qu’à ce moment il doit lécher et stimuler plus vite les tétons de son Boss ! Il adore ce moment car il sent tout le corps de son Boss se contracter et se tendre, il sent une charge masculine et dominante venir de lui – ce n’est pas comme un orgasme de petite pute qui se laisse aller, dominé et passif dans son sentiment mais bien un orgasme de mâle qui se prépare, un orgasme décidé et contrôlé ! Très vite le bâtard eut envie de mettre sa bouche sur la queue de son Boss car le sperme nourrissant était proche mais c’est toujours bien collé aux tétons qu’il entendit le râle de son Boss alors que des foutrées de liquide divin s’étalait sur le ventre de son Boss qui caressant son petit Tiny l’autorisa à venir tout lécher mais sans toucher à la queue ! Le bâtard se rua sur le sperme et l’englouti en quelques secondes seulement sous le rire protecteur de son Boss.

Ensuite le bâtard sorti de la chambre avec son Boss et lui fit part de sa douleur au pied, Boss le plaça alors sur la table de massage pour soigner son petiot orteil. Il mit de la crème et rassura Tiny avant d’aller avec lui préparer le déjeuner de Maître ISK. 

Une fois cela fait, Boss ordonna au bâtard de faire un peu de repassage et le déchet s’installa dans le hall et repassa un petit moment. Boss arriva au milieu avec 2 capuchons pleins d’éjaculats de ses Maîtres – c’était ce qu’ils avaient produit en lisant ses rapports précédent et le bâtard avait été assez méritant pour les consommer ! Le déchet se jeta dessus comme si il était en manque (il était en manque) et il englouti rapidement ce sperme avant de reprendre le repassage. 

Une fois terminé, il servi les pieds de son Maîtres un moment avant que celui-ci n’annonce la punition et elle serait importante car le bâtard avait pas mal foiré en ayant une jouissance trop plaisante, en se trompant sur le nom de son Maître, en envoyant mal quelques rapports et en s’étant gavé de crêpes et d’alcool à la chandeleur. 

Maître ISK fit placer le petit bâtard sur ses genoux alors qu’il était assis sur la chaise et la punition du dimanche commença ! Il avait pleins de matériel, il puni donc son petit garçonnet à la main, à la baguette, à la brosse et au fouet ! Le petit déchet encaissait sa punition pour obtenir le pardon de son Maîtres adoré qui après l’avoir bien puni, se montra fier de lui ! Le bâtard remercia son Maître, lui baisa les pieds et la queue tout droite de son Maître ! LE déchet avait les larmes aux yeux mais de bonnes larmes de petit garçon puni mais qui le méritait. Maître ISK amena le bâtard dans le hall devant le miroir et lui demanda de se regarder et se réfléchir à ses fautes qui était grave pour certaines. Le bâtard resta un moment ainsi jusqu’à obtenir le pardon de ses Maîtres et un petit câlin. 

Il était temps pour Boss de jouer avec sa petite pute à présent et il avait prévu une bonne séance de bondage et de travaille de la chatte – le bâtard fut d’abord envoyé se laver, se préparer et se faire un lavement correct avant de revenir dans la salle de jeu. Boss l’installa sur le canapé-lit et lui attacha les poignets aux chevilles et les coudes aux genoux, le bâtard était couché sur le dos, complètement accessible comme une petite pute offerte et cela excita bien son Boss. 

Boss annonça que le bâtard allait rester ainsi un moment pour s’assouplir car une bonne pute doit être bien souple pour pouvoir prendre toutes les positions désirée par son Maître. Il mit des pinces aux tétons de son petit bâtard, lui donna un masque pour cacher sa vue et pour occuper le tout petit et changer ses pensées des pinces aux seins et de la position d’étirement, il plaça un gag pénis dans sa bouche et immédiatement – comme un bébé, Tiny commença à téter le gland et se calma. 

Le bâtard resta comme cela un moment- sans savoir le temps mais Boss venait parfois regarder que tout se passait bien ! Les pinces aux seins faisaient de plus en plus mal avec le temps et la position devenait inconfortable mais tellement bandante !  Le déchet se faisait des films dans sa tête et bandait comme un bâtard dans sa cage.

Boss vint à un moment et décida que cette petit chatte était trop criante de souffrance d’être vite, il décida donc alors de la plugger un moment – faisant gémir de plaisir le petit bâtard qui était enfin comblé comme tout bon bâtard devrait l’être – un plug dans le trou, un gaga pénis dans la bouche, des pinces aux seins et bien attaché en attendant d’être utilisé de nouveau. Le déchet était tellement excité qu’il s’imagina être attaché dans une cave de cité en attendant une bonne partouze de racaille dans son fion. 

Après un moment, Boss revint et le petit bâtard gémit de douleur pour montrer à son Boss que ses tétons lui faisait mal – Boss s’approcha et enleva les pinces ce qui fit bien gémit le bâtard sur le moment car c’était douloureux ! 

Il était temps de travailler la petite chatte du bâtard qui avait été ramolli par le plug et lubrifiée d’avance ! Le bâtard les yeux bandé entendait Boss préparer des choses et mettre des capotes sur du matériel et son petit cul de pute se tendait d’impatience ! Le bâtard reçu premièrement le gode avec 3 boules qui ouvrent petit à petit la chatte à une bonne ouverture ! Boss l’y rentra sans peine et dit à la petite chienne qu’il était déjà bien ouvert en retirant le plug !

Boss était bien excité et le bâtard aussi ! Il annonça qu’il allait faire sa fête à cette petite chatte mais il était comme vicieux et pervers, il annonça d’abord que suite au ancien rapport du bâtard et au porno, la petit pute avait montrés son envie dépravée de se faire défoncer par un black et Boss approcha alors un gode réplique d’une bonne grosse queue de mec black et il annonça qu’avant de la baiser, la pute allait prendre une bonne queue bien grosse de blackos et il aligna le gode énorme dans l’ouverture avant de l’enfoncer bien à fond ! La pute gémit de plaisir, elle était aux anges et s’excitait sur ce gode énorme qui rentrait en lui sans peine ! Boss le baisa quelques temps avec ce gode avant de le retirer et d’annoncer que maintenant la pute était bien ouverte pour lui ! Il positionna le bâtard qui n’avait aucun moyen de résister correctement et l’enfila directement ! Le baisant bien à fond pendant un moment – faisant croire qu’il allait jouir mais ensuite se retirant en disant que ce n’était pas fini et laissa la pute encore bien frustrée ! Il s’approcha de nouveau avec le gode et annonça que son pote black avait envie d’un second round avec la pute et la chienne gémissait de la scène et de la sensation ! Le pied ! 

Après cette bonne défonce, Boss décida qu’il était temps de laisser la pute encore un peu mariner dans sa frustration et sa position de bondage mais avant cela il voulait bien lui éclater le trou ! Il arriva avec ce que le bâtard vit ensuite être un bon plug énorme qui aligna sur son trou et enfonça ! Le bâtard se sentait dilaté comme jamais et il commença à gémir de plaisir et de gêne, Boss forçait et le plug força finalement la chatte, le bâtard gémit d’un grand coup de plaisir de sa voir éclaté ainsi ! Boss était bien chaud mais le plug était énorme, le bâtard gémissait de gêne et Boss le maintint encore un moment avant d’annoncer de manière bien perverse que le bâtard pouvait l’enlever s’il arrivait à le déculer lui-même ! Mains attachée, le bâtard commença alors à pousser et après un petit instant, décula ce monstre dans un râle de plaisir ! Boss le laissa là et s’en alla.

La chienne avait été trop stimulée par cela et avait besoin de ce plug encore dans son trou, il arriva alors à le saisir à côté de lui avec sa main bondée et se l’aligna sur la chatte avant de forcer ! Il se le rentra encore 3 fois dans le trou avec u putain de plaisir à chaque fois mais impossible de le garder encore, il essayait mais à chaque fois avait besoin de le sortir ! Il retenta l’expérience jusqu’à ce qu’il ne soit plus assez lubrifié pour se l’enfoncer et resta alors épuisé sur le côté avec ce gros plug à l’entrée de sa chatte ! 

Boss revint alors et rigola en voyant cela mais il ne joua pas avec sa pute, il vint simplement déposer une cho7 odorante contre le nez du bâtard et lui souhaita un bon repos ! Il savait que le bâtard allait se mettre à gémir en sniffant cela et qu’il n’allait pas pouvoir se calmer avant un moment mais il avait bien envie de le torturer. 

Après un moment encore indéfini ou le bâtard se reposa mais surtout se fit des bon films pervers, s’imaginant attaché là dans cette salle et que ses Maîtres faisaient venir pleins de mecs pour le baiser dans cette position, complètement attaché ! Le bâtard réfléchit à son projet d’être une pute et a comment on pourrait bien rendre cela bandant pour les participants. 

Après 3h au total, Boss vint annoncer au décher qu’il était temps de se détacher, le bâtard était hyper fier d’avoir tenu 3h ainsi et Boss l’était aussi. Le bâtard hésita à supplier son Boss de le niquer encore car finalement Boss n’avait jamais joui en le baisant cette fois-ci mais le bâtard était complètement ailleurs après cette séance trop excitante ! 

Service-ISK 7442 2

Service-ISK 7444 2

Une fois tout bien nettoyé et rangé, le bâtard alla au salon ou son Maître avait envie de jouer avec lui. Il fit coucher le bâtard au sol et lui fit faire des pompes et des exercices forcés tout en appuyant sur son dos pour rendre cela difficile ou parfois impossible ! Maître ISK était bien excité d’humilier et jouer ainsi avec son petit objet et le bâtard entendait qu’il se masturbait dans son dos ! Maître ISK apporta alors l’ultime frustration du weekend en jouissant dans le dos du bâtard ! Le déchet senti les bons gros jets sur son dos ainsi ensuite son Maître lui autorisa à tout lécher, souriant sadiquement en regardant son jouet essayer d’atteindre tout le sperme de son dos avec ses mains avant de se gaver avec ! 

Le bâtard termina ensuite la soirée en servant les pieds de son Maître adoré car le reste de la soirée allait être plus tranquille – cinéma avec ses Maîtres (1ère fois trop cool) et ensuite au retour après être passé commander un fast food, Boss demanda à P’Tiny si il avait pris sa grenouillère mais il ne l’avait pas, il avait prit un autre pyjama de P’Tiny et Boss lui ordonna de le mettre et de rejoindre ses Maîtres aux salons pour manger à leur pied ! 

Tiny servi encore ensuite les pieds de son Maître avant d’être envoyé se coucher car il se levait très tôt demain pour rentrer chez lui et aller directement au bureau. Le petit bâtard alla donc préparer son lit et Boss arriva avec 1 gros et 1 petit nounours pour le bébé, il annonça à P’Tiny qu’il pouvait dormir avec eux et se servir du gros nounours comme oreiller ! P’Tiny se coucha donc sur Gros Nounours et prit Petit Nounours dans ses bras pour faire un gros dodo sous le regard protecteur, attendrit et excité de ses Maîtres. 

Service-ISK 7446 2

C’était vraiment un weekend trop bandant ! 

 

Merci Maîtres vénérés

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés