Rapport de séjour chez ses Maîtres

Jeudi 16 juin 4 16 /06 /Juin 20:57

Salut à tous,

Le bâtard est retourné aux pieds de ses Maîtres le weekend passé et même si il était un peu anxieux/stressé, ça s'est super bien passé et ça à été hyper bandant ! Le bâtard à pas mal dérouillé à certains moment et ses Maîtres ont bien joué et abusé de lui comme d'un petit jouet. Le bâtard espère que vous allez kiffer le recit. 

Le petit bâtard passa sa matinée au bureau, même si il ne fut pas super productif car il avait à la fois très envie mais aussi peur d’aller chez ses Maîtres, et qu’il du prendre plusieurs moment pour s’assurer d’avoir sa chatte bien préparée. Il se mit en route et fut content, il y avait une bonne motivation et il se rappela les bons souvenirs sur la route jusque chez ses Maîtres.

Lorsqu’il arriva devant la maison des Maîtres, il fut un peu anxieux du retour mais Boss l’attendait à la porte et lui fit un sourire et signe de rentrer. Une fois à l’intérieur, il gratouilla directement la tête du petit Tiny qui se sentit tout de suite mieux. Tiny se mit à genou et embrassa les pieds de son Boss qui lui ordonna ensuite d’aller dans la chambre d’ami pour s’installer et se mettre à poil pour faire son retour correctement.

Le bâtard était encore un peu perturbé de ne pas trop savoir comment agir mais il savait qu’il avait juste envie d’embrasser et de sniffer les pieds de son Boss, ce qu’il fit tout en se faisant caresser et gratouiller par Boss, ce fut un moment agréable et puissant. Le bâtard avait donné la lettre qu’il avait préparé pour ses Maîtres à son Boss qui la lu pendant un moment avant d’annoncer à Tiny que ses Maîtres étaient d’accord de reprendre son entrainement – mais qu’il allait évidemment se faire punir pour son comportement et les 3 derniers mois. Boss apporta ensuite le collier de Tiny, celui qu’il portait avant et pas le simple d’entrainement, cela rendit le bâtard vraiment très fier et heureux de recevoir encore son collier, car il avait eu peur que Boss ne lui fasse porter celui que le bâtard a chez lui pour quand il doit servir un mâle qui ne possède pas de collier à mettre au cou du bâtard, ce qui aurait été normal cependant vu que le bâtard avait déçu ses Maîtres. 

Boss amena le bâtard dans la salle de sport, transformée en salle de punition. Le bâtard fut attaché par les poignets les bras en l’air au système de fixation du sac de frappe et il se retrouva bien exposé pour son Boss, son dos et ses fesses bien cambrée. Le bâtard avait reçu l’ordre de mettre un stretcher à ses noisettes et Boss le relia à l’attache sur une de ses chevilles, obligeant le bâtard à rester sur un pied et se tenir qu'avec les bras. C’était vachement excitant comme position et le bâtard kiffa bien. Boss prit également le nouveau plug métallique du bâtard qu’il passa sous l’eau glacée avant de l’enfoncer dans la chatte du bâtard avec du baume du tigre sans trop de ménagement, disant à la pute qu'il était qu'une petite chienne en chaleur et que sa chatte avec été gourmande pendant ces 3 mois, et qu'il allait calmer tout cela. La sensation fut vachement glacée et intense en même temps, sa chatte était complètement gelée et le baume du tigre donnait presque une chaleur froide sur le coup. Le bâtard morflait déjà mais il était quand même encore bien excité. Boss termina alors de le calmer en lui plaçant des pinces aux tétons qui faisaient bien mal car le bâtard avait les bras en l’air et donc la peau tendue. 

Boss plaça un bandeau sur les yeux du bâtard et décida de le punir avec l’instrument qu’il préfère parmi tous: l’électro. Boss utilisa la baguette électrique qui ne mord pas comme une badine ou un martinet mais qui donne une sensation de coup puissant qui ne blesse pas. La punition fut vraiment intense pour le bâtard (si intense que le petit bâtard en expulsa le plug) car il a toujours un peu peur avec l’électro et avoir les yeux bandés le laissait sans défense, il craignait chaque coup sans savoir où il allait tomber et Boss sembla vraiment bien kiffer administrer la punition, et le bâtard était heureux et fier que Boss kiffe et joue avec lui.

Une fois la punition terminée, Boss eut envie de pisser et il décida que c’était le bon moment pour marquer le bâtard de son urine. Il l’amena dans la douche et lui pissa sur le crâne avant de se faire pomper jusque l’érection. Boss retourna dans la chambre d’amis et s’installa sur le lit pour que le bâtard le pompe. C’était trop bon de retrouver le phallus de son Boss en bouche après 3 mois. Boss expliqua que même si il y avait eut pas mal de queue dedans, c’était son phallus qui était chez lui dans la bouche à pipe du bâtard, et le petit Tiny se sentit heureux. Le bâtard pompa son Boss pendant un bon moment, lui caressant les tétons comme il avait apprit à le faire pour que Boss prenne son pied et il eut même la chance de pouvoir réellement rouler une pelle au cul de Boss, la seule façon qu’un bâtard puisse jamais embrasser un Maître. Après cela, Boss fini par juter dans la bouche du bâtard qui avala tout super rapidement avant de nettoyer la queue de Boss et le remercier en lui baisant les pieds. Le bâtard avait kiffé pomper le Boss mais était aussi super frustré de ne pas avoir été niqué comme une pute.

Boss autorisa ensuite le petit Tiny à venir se téter sa queue et se serrer tout contre lui, le bâtard se blotti contre son Boss et lui téta la queue pendant un moment pendant qu’il se faisait gratouiller la tête. Il savoura le moment, heureux mais à la fois triste de savoir qu’il allait avoir une fin.

Le bâtard discuta un peu avec Boss et lui montra les nouvelles choses qu’il avait acheté, ce fut un moment complice.

Il fut ensuite temps de commencer à nettoyer correctement la maison pour la venue des parents de Maître ISK le weekend d’après. Boss expliqua que le bâtard allait vraiment devoir bien tout nettoyer et que cela allait se partager sur tout le weekend, et que pour commencer le bâtard allait passer la balayette partout avant de nettoyer complètement la chambre et changer les draps. Le bâtard était content de reprendre ses habitudes de nettoyages sous les yeux de son Boss qui venait lui dire qu’il était un bon Tiny.

Après avoir tout balayé et nettoyé la chambre, le bâtard massa les pieds de son Boss dans le salon, en discutant un peu avec lui mais soudainement il entendu Maître ISK rentrer, et le bâtard se précipita à 4 pattes jusque dans le hall mais il fut très anxieux et même effrayé de revoir Maître ISK, appréhendant sa réaction. Le bâtard embrassa et lécha les chaussures de Maître ISK qui ne dit rien, il était impassible et le bâtard ne se sentait pas bien du tout, il se sentait tout minable et honteux. Maître ISK annonça que le bâtard allait être puni après qu’il ait rangé le costume et les affaires du Maître. Le bâtard fut cependant un petit peu rassuré car Maître ISK lui gratouilla la tête avant qu’il ne parte au salon.

Le bâtard rangea tout et revint aux pieds de ses Maîtres, à genou et jambe écartée face au mur en attendant que Maître ISK lise la lettre. Maître ISK le puni quand même assez fort avec un martinet et le petit bâtard se mit à pleurer car l’émotion étaient assez intense, il avait peur que les choses ne soient plus jamais comme avant. Le bâtard continua de pleurer jusqu’à la fin mais ensuite Maître ISK le consola un peu en le prenant contre son entrejambe, bien que le bâtard se sentait encore un peu mal et perturbé.

Après la punition, Boss apporta le repas pour lui et Maître ISK, ainsi que pour le bâtard. Maître ISK et Boss crachèrent dans la gamelle du bâtard qui fut à la fois excité et humilié en même temps. Le bâtard du manger sans couvert comme un vrai bâtard et Maître ISK lui enfonça bien la tête dans sa gamelle pour qu’il bouffe tout la tête basse ! C’était excitant au final.

Une fois le repas terminé, le bâtard débarrassa la table et sa gamelle et revint avec une crème pour les pieds de Maître ISK, il avait envie de lui faire un super massage des pieds pendant la soirée et Maître ISK accepta, ce qui rendit le bâtard super heureux de se retrouver aux pieds des Maîtres et de pouvoir servir les pieds de Maître ISK pendant qu’il regardait la télévision.

La soirée se passa et le bâtard fut envoyé préparer son lit et se brosser les dents, ce qui fut de nouveau un rituel retrouvé assez fort en émotion. Maître ISK alla se coucher et le bâtard resta un peu aux pieds de Boss à s’occuper de ses pieds. Le petit bâtard commença à être tout fatigué et Boss l’envoya se coucher, avec Mr Gros Nounours et P’tit Nours heureusement, ils avaient trop manqué au bâtard qui passa une super bonne nuit aux pieds de ses Maîtres, bien protégé et en sécurité.

Merci Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 09:37

Le petit bâtard passa encore une super nuit et se sentit bien, il eut simplement un peu mal au ventre au matin et malgré qu’il pu faire ses besoins au matin, il continua à avoir un peu mal au ventre sans vraiment comprendre pourquoi. Il passa une nuit un peu moins confortable sans savoir pourquoi non plus mais il doit avouer que la première nuit avait été trop parfaite pour pouvoir comparer.

Comme c’était dimanche, le bâtard vénéra les pieds de ses Maîtres à leur réveil. Léchant les pieds de Maître ISK pendant un long moment avant d’avoir la chance de le sucer et de recevoir une bonne grosse dose de sperme crémeux comme petit déjeuner. Il fit de même ensuite avec les pieds de Boss pendant un bon moment avant d’aller le masser comme la veille. Le bâtard s’appliqua de nouveau et ensuite reçu l’ordre de bien le pomper et de travailler pour recevoir son petit déjeuner.

Ses Maîtres n’ayant pas vraiment besoin du bâtard dans la matinée, ils décidèrent de le ranger et de le ligoter de nouveau dans une autre position mais cette fois, ses Maîtres s’assurèrent que la chatte du bâtard soit bien remplie pour qu’il profite à fond de son bondage et se rappelle bien sa place de jouet. Son moyen plug anatomique fut enfoncé dans sa chatte de bâtard et la paire de chaussette de la veille trouva sa place dans sa gueule de pute à nouveau, ses yeux furent bandé et le bâtard était paré pour être rangé.

Vers midi, les Maîtres eurent de nouveau besoin du bâtard et il fut détaché. Il s’occupa des pieds de ses Maîtres tout en gardant sa chatte bien pluggé comme un bon bâtard, car un bon bâtard à toujours sa chatte ouverte et remplie pour se rappeler qu’elle appartient à ses Maîtres. Il massa les pieds de Maître ISK et ensuite ses mollets et ses jambes. 

Il fut temps de recevoir sa punition du dimanche mais le bâtard demanda l’autorisation de faire ses besoins et de déculer le plug avant cela.  Il s’installa ensuite pour sa punition : 630 coups pour avoir sucé et été baisé lors de la foire aux lopes en Janvier. Le bâtard fut mit sur les genoux de Maîtres ISK qui lui donna une bonne correction afin qu’il se rappelle que il appartient à ses Maîtres et que quand il est utilisé par un mâle autre que ses Maîtres, et qu’il y prend du plaisir, il doit être puni. Le bâtard morfla un petit peu et remercia son Maître qui lui fit un câlin, le bâtard sentait son phallus en érection dans son jeans et il fut bien excité.

Le bâtard reprit le massage des pieds de son Maîtres et ensuite de son Boss. Le bâtard fit ensuite du rangement dans la maison avant son départ, car c’était déjà le temps de s’en aller. Le weekend était passé trop vite mais le bâtard avait aussi eut l’impression qu’il avait duré une éternité, comme toujours. Il discuta avec son Boss et reçu un gros câlin avant d’avoir l’autorisation de se rhabiller, Boss lui enleva son collier et le bâtard promis d’être bien sage et bien obéissant jusqu’à son retour.

PS: Photos du bondage à venir :) 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 09:33

Le petit bâtard passa une super bonne nuit, il dormi tout bien et presque d’une seule durée avant de se réveiller au matin tout calme et apaisé, sans avoir eu de moment d’angoisse au réveil. Il se sentait bien, il se sentait à sa place aux pieds de ses Maîtres et il était heureux. 

Au réveil de ses Maîtres, le bâtard fut envoyé ouvrir les volets dans la maison mais Maître ISK avait d'abord besoin de son urinoir personnel au saut du lit. Le bâtard avala donc une bonne dose de pisse comme un bon petit chiotte bien dressé et il fut super excité ! Il prépara ensuite la maison en ouvrant les volets et en rangeant la table du salon.  

Le bâtard reçu l’autorisation d’aller faire ses besoins à son tour et son Boss lui avait laissé un petit cadeau dans sa tasse: sa bonne pisse fraîche du matin pour prendre des forces, le bâtard la bu presque immédiatement avant de se nettoyer les mains et se préparer pour rejoindre son Boss dans la salle de massage. Le bâtard massa son Boss pendant un bon moment, kiffant de nouveau le plaisir de toucher le corps parfait de ce Dieu et étant tout excité de pouvoir lui bouffer le cul bien à fond ! Boss jouait avec la nouille du bâtard, bien sage en cage à présent et il lui répétait que c’était là seule place de la nouille du bâtard, en cage et bien sage ! Le bâtard était vachement excité. 

Une fois le massage terminé, le bâtard reçu l’ordre de pomper son Boss pour avoir son petit déjeuner hyper-protéiné et le bâtard avala la dose pour être plein d’énergie pour terminer le nettoyage de la maison, et il y avait encore pas mal de pièces à faire. Le bâtard se mit à la tâche et son Boss venait parfois le voir et lui faire des petites gratouilles sur le crâne pour lui dire qu’il était un bon bâtard qui travaillait bien. 

Maître ISK rentra de sa visite chez le coiffeur avec une super coiffure trop parfaite que le bâtard kiffa immédiatement, il se sentit très fier et heureux d’appartenir à un Maître aussi beau et aussi divin que Maître ISK. 

Le bâtard termina le nettoyage et ses Maîtres annoncèrent qu’ils allaient probablement aller au cinéma dans l’après midi mais que le petit bâtard lui attendrait sagement à la maison, ligoté comme un bon petit bâtard en attendant le retour de ses Maîtres, et cela excita le bâtard à fond car c’était sa place, il ne se sentait jamais mieux que lorsqu’il attendait ses Maîtres bien rangé pendant que ceux-ci profitaient de leur après midi. 

Le déchet termina le nettoyage et prépara ensuite à manger pour Maître ISK: du bacon, des oeufs et du pain grillé avant de servir les pieds de ses Maîtres pendant qu’ils regardaient la télévision. Le bâtard se laissa distraire par le film et il essaya de se concentrer avant que son Boss ne décide d’aller chercher sa cagoule pour bien lui faire comprendre que sa place était celle d’un objet et pas d’un bâtard qui regarde la télé. 

Le bâtard fut envoyé se doucher, se nettoyer, se raser et ensuite Maître ISK l’amena dans la salle de jeu pour l’attacher complètement sur le canapé lit, avant de lui enfoncer une paire de chaussette en bouche pour que le bâtard ait de quoi s’occuper. Le bâtard était complètement ligoté de la tête aux pieds et il ne savait pas bouger mais il était bien gonflé dans sa cage de savoir que ses Maîtres allaient aller au cinéma en sachant que leur petit bâtard les attendrait bien sagement à la maison. Le bâtard fantasma même sur l’idée d’être ligoté dans le coffre de la voiture de ses Maîtres sur le parking du cinéma. 

Il fut bien excité et mâchouilla les chaussettes avant de probablement s’endormir un petit peu. Il fut réveillé par le retour de ses Maîtres qui le détachèrent et l’envoya préparer à manger. Le bâtard reçu de nouveau les restes du repas dans sa gamelle ainsi que un dessert exceptionnellement, de la gélatine de poire, un bon dessert gluant de petit bâtard.

Le déchet servit alors les pieds de son Boss pendant la soirée avant d’être envoyé préparé son petit lit et se brosser les dents, et attendre son Boss pour la punition. Le bâtard reçu de nouveau 230 coups sur les fessées et il se mit à sangloter mais Boss resta ferme et une fois a punition administré, l’envoya pleurer contre Mr Gros NouNours. Boss lui donna ses sous vêtements en doudou et prépara le petit bâtard pour sa nuit après l’avoir autorisé à faire ses besoin pour la nuit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 09:21

Salut à tous,

Comme il s'apprête à le poster ici, le petit bâtard est de nouveau en cage et prêt au service!

Mais c'est évidement après un weekend chez ses Maîtres que cela a été décidé, après que ses Maîtres ait bien testé la marchandise, sa chatte et sa gueule de pute et ait bien prit soin de verrouiller de nouveau sa misérable petite nouille chasteté.

Le petit bâtard à passé un weekend trop kiffant aux pieds de ses Maîtres, après près d'un mois d'abstinence complète, il était vachement en manque et son Boss en a bien profité pour le frustrer à mort. Le bâtard espère que vous allez kiffer le récit. 

 

Le petit bâtard arriva chez ses Maîtres dans l’après midi, il était tout excité. Lorsqu’il arriva son Boss était au téléphone et il lui fit signe de se fermer sa gueule et d’aller se préparer docilement dans la salle de jeu, ce que le bâtard fit. Il se désappa, rangea ses affaires et attendit que son Boss ait terminé, à genou dans la pièce. 

Boss arriva quelques minutes plus tard et le petit bâtard lui sniffa les pieds et le paquet, il était trop en manque et avait déjà trop envie de pouvoir le pomper depuis près d’un mois d’abstinence complète. Boss inspecta son petit jouet, mata sa nouille circoncise et ses tétons percés qu’il caressa un petit peu, faisant bien gémir le bâtard déjà. 

Le bâtard reçu alors l’ordre de déballer ses jouets et de montrer ses nouveaux à son Boss qui regarda avec amusement le méga gode obus triple que le bâtard avait acheté par erreur (il voulait commander la version en dessous). Boss expliqua que c’était parfait pourtant et que le bâtard devrait acheter l’ensemble des versions à l’avenir afin que son Boss puisse construire le banc de supplication des bâtards, un banc d’empalement anal sur lequel les bâtards devraient venir s’empaler progressivement jusqu’à se rentrer cet obus dans le chatte, ils seraient alors digne de l’attention des Maîtres à leurs demandes. Le petit déchet fut vachement excité par l’idée et avait bien envie de s’entrainer à se le prendre dans la chatte déjà !

Boss avait préparé la table de massage, il expliqua au bâtard qu’il allait beaucoup servir pour cela car ses Maîtres avaient été bien en manque de massages. Boss s’installa et le bâtard commença son massage, trop excité de pouvoir toucher le corps de son puissant Boss ;  le bâtard massa et quelques fois son Boss jouait avec sa nouille encore hors de la cage et le petit déchet était vachement excité et devait se contrôler par moment, surtout lorsqu’il reçu l’ordre de son Boss de lui bouffer le cul comme un bonne petite chienne. 

Une fois le long massage terminé, Boss ordonna à sa petite pute thaïlandaise de continuer le massage sur le lit en lui léchant bien les dessous de bras et ensuite les tétons avant de le pomper bien à fond ! Le bâtard était hyper en chaleur de pouvoir sucer le puissant phallus de son Boss et il se donnait à fond, offrant également bien sa chatte en l’air. Boss commença à taquiner le bâtard en lui faisant supplier de se faire baiser, car le bâtard devait sacrément en avoir besoin et le déchet gémissait que oui. Boss se fit pomper encore un peu avant d’ordonner au bâtard d’aller lui chercher une capote et de se graisser la chatte avant de se mettre en position pour se faire lever comme une pute.

Le bâtard s’installa et Boss s’aligna à l’entrée de sa chatte qu’il envahit rapidement avant de baiser le bâtard bien à fond avec un bon rythme ! C’était une baise méga intense car le bâtard était comme redevenu vierge et il sentait le sexe de son Boss tout au fond, qui le pilonnait à mort et lui montrait qui était le mâle dans la pièce. Boss baisa un bon moment et la chienne commença à être très excité, sa chatte était en chaleur et sa nouille gonflait et commençait à frotter un peu contre le drap, ce qui l’amenait à un orgasme proche. Il gémit et commença à s’exciter encore plus alors que Boss le baisait bien à fond. Presque au moment où le bâtard allait finir par gicler, Boss se mit à râler de plaisir et en donnant encore un grand coup, il se vida dans la chatte du bâtard en se marrant, il venait de frustrer sa pute comme jamais en jouissant juste avant de lui accorder sa giclure…le bâtard contracta sa chatte sur la bite de son Boss en gémissant de frustration, alors que son Boss se marrait toujours !

Boss resta un moment dans la chatte du bâtard et avec sa queue toujours bandée, il décida de continuer à bien le frustrer, le baisant encore lentement d’abord avant d’y aller plus fort et plus loin et amener la pute presque à la limite, le regardant se secouer sur son pieu en espérant atteindre l’orgasme avant d’être systématiquement frustré ! Boss recommença 3 fois et à la dernière fois, il encouragea même sa petite salope, la bourrinant au fond en lui disant de gicler avant de se retirer complètement d’un coup sec et frustrer son jouet une dernière fois ! Le bâtard était trop excité et trop en manque mais ce fut l’une des meilleures baises de sa vie, il se rappelle encore comment Boss se mit à ricaner au moment de décharger dans le cul de la pute qui gémissait de frustration ! 

Le bâtard remercia son Boss pour l’honneur qu’il venait de recevoir et lui baisa les pieds avant d’avoir la chance de pouvoir avaler le contenu de la capote, une bonne dose de sperme crémeux ! Cela avait trop manqué au déchet.

Toujours en chaleur, le bâtard reçu l’ordre de tendre sa croupe pour que son Boss lui enfonce un bon plug dedans, histoire de bien garder ce trou ouvert et excité  pendant que le bâtard ferait le ménage ! Boss essaya également de placer des pinces à ses tétons mais avec les piercings pas encore cicatrisé, cela ne fut pas possible et le bâtard reçu l’ordre de faire le ménage sans. Le bâtard se mit à nettoyer mais cela lui faisant vachement bizarre sans pinces. 

Après quelques temps, Maître ISK rentra du travail et le bâtard se rua à ses pieds pour le saluer, lui baiser les pieds et ensuite se coller contre son paquet comme il le fait toujours. Maître ISK était encore plus beau que jamais dans son costume et il utilisa le bâtard comme valet pour porter et ranger ses affaires. Maître ISK joua un peu avec les tétons du bâtard avant de remarquer qu’il ne portait pas de collier…car il s’agissait d’un nouveau collier et il fallait que ce soit Maître ISK qui lui passe autour du cou. Le moment fut hyper important car le bâtard ne porterait plus le collier standard que les Maîtres place au cou de n’importe quel soumis qui vient, Tiny avait à présent son propre collier et il serait identique à celui de ses frérots à l’avenir.

Le bâtard reprit ensuite le nettoyage de la pièce dans laquelle il était occupé et alla ensuite aux pieds de ses Maîtres avec ses 2 lettres de demande de pardon : A son Maître pour avoir fait un grosse erreur au bureau et à son Boss pour ne pas avoir été obéissant. 

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de s’occuper des pieds de son Maîtres pendant que Boss préparait le repas et que ses Maîtres mangeaient, le bâtard eut le droit de manger les quelques restes du repas.

Le petit bâtard du ensuite aller faire ses besoins, mais il avait encore son plug dans sa chatte et il demanda à ses Maîtres l’autorisation de l’enlever et d’aller faire ses besoins, ce fut hyper bandant parce que le bâtard était plein de mouille de la baise avec son Boss, il avait été bien en chaleur et bien bourré et quand il décula le plug, il gicla de la chatte une bonne dose de mouille anale gluante.

Il se nettoya et son Maître lui ordonna de le retrouver dans la salle de jeu pour le masser. Le bâtard s’appliqua à détendre son Maître après sa longue semaine de travail, encore super honoré de pouvoir lui toucher le corps presque partout. Le massage dura longtemps et le bâtard kiffa ce moment spécial avec son Maître.

Une fois le massage terminé, il était temps de vérifier le nettoyage fait par le bâtard. Maître ISK passa une laisse au collier du bâtard et inspecta le travail qui était bien fait, le bâtard ne fut donc pas puni pour cela mais il savait qu’il serait quand même puni au soir pour ses erreurs au boulot et son manque d’obéissance. Il alla se préparer pour le dodo, installa son lit et mit son débardeur (il doit en porter un pour ne pas qu’il y ait trop de frottement sur ses piercings) et il attendit que son Boss lui donne sa punition, alors que le bâtard était penché contre le lit : 230 coups assez puissants qui firent sangloter le petit bâtard et qui furent suivit de 80 coups donné par Maître ISK avec sa ceinture pour son erreur au boulot. Le petit bâtard avait pas mal morflé mais cela avait excité son Maître qui se fit pomper par la bâtard et lui éjacula rapidement une bonne dose de sperme crémeux pour le calmer.

Boss prépara alors le petit Tiny pour aller au lit, il lui passa la corde autour de la nouille que le bâtard avait remis en cage sous la supervision de ses Maîtres vénérés et Boss lui accorda de dormir avec Mr Gros Nounours et P’tit N’ours malgré son mauvais comportement. Comme il était encore tout rouge, le petit bâtard reçu également une tétine en bouche pour bien garder le goût du jus de son Maître en bouche. Le petit bâtard s’installa dans son petit nid et se coucha pendant que ses Maîtres regardaient la télévision dans la chambre.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 14:49

Le petit bâtard passa une super bonne nuit de nouveau, avec une petite grasse matinée aux pieds de ses Maîtres après la soirée au Boots et le reste du weekend. Il se sentait tout bien et heureux mais déjà triste de savoir que c’était le dernier jour de présence de ses Maîtres vénérés.

Début d’après midi était prévu un shooting photo avec le contact photographe du bâtard, avec qui il a déjà fait des shootings et des vidéos porno, le bâtard comptait à fond dessus et soudainement il fut annulé car le photographe était un peu contrarié. Il devait y avoir un autre petit soumis après notre shooting et il avait espéré qu’un truc se passe mais ce petit soumis avait annulé et le photographe préféra tout annuler, ce n’était pas respectueux pour les Maîtres et le bâtard fut très déçu et en colère contre le photographe.

Ses Maîtres décidèrent donc de faire autre chose et le petit bâtard proposa d’aller voir le musée de la voiture (vu que le train était fermé) et ses Maîtres trouvèrent que c’était une bonne idée. Le bâtard proposa humblement à ses Maîtres de choisir le crochet anal pour fourrer sa chatte pour cette sortie, le déchet expliqua que à présent qu’ils n’avait plus accès aux clés de sa cage, il ne le portait plus jamais car il fallait le passer à la base des noisettes et de la nouille – il demanda à ses Maîtres l’autorisation de pouvoir enlever la cage, se nettoyer la nouille et placer le crochet sous supervision, et une fois bien mis en place, la cage fut replacée…en espérant que ses Maîtres l’autoriserait à le retirer avant de partir et ne s’en irait pas avec les clés, laissant le bâtard ainsi jusque sa prochaine visite, l’idée fut à la fois trop excitante mais aussi un peu stressante pour le déchet ! Il s’imagina devoir rester pendant plusieurs semaines avec ce crochet toujours bien dans sa chatte, il était possible de l’enlever pour faire ses besoins et aussi pour être baisé par des mâles donc il n’était en aucun cas impossible de le garder, simplement le déchet aurait à chaque fois du se le rentrer par la suite dans la chatte si il voulait avoir un espoir de s’asseoir confortablement où de ne pas être gêné…sa nouille gonfla trop dans sa cage à cette idée bien humiliante et avec la pression, la boule dans sa chatte pressa contre sa prostate et l’excita encore plus…il commençait presque à souhaiter que ses Maîtres le laisse ainsi !

La visite au musée fut chouette, le bâtard était bien rappelé de sa place avec ce crochet dans le trou. Comme il faisait froid dehors mais très chaud dans le musée, le bâtard porta également les vestes de ses Maîtres comme un bon petit larbin…nouille et cul verrouillé comme il se doit ! C’était hyper bandant.

A leurs retour, les Maîtres s’installèrent pour terminer leur bagages et  s’offrir un dernier petit jeu avec le déchet. Ils s’installèrent sur le bord du lit et ordonnèrent au bâtard de venir à 4 pattes face à eux et de bien tendre la croupe, qui avec le crochet écartait bien son trou. Le passa reçu alors l’ordre de les sucer l’un après l’autre, passant d’une queue à l’autre et ayant la joie de pouvoir pomper son Boss et son Maître en même temps ! Cela dura un bon moment avant que Maître ISK n’ait envie de jouir et remplisse bien la bouche de son bâtard de sa dose de sperme vitale, suivi de prêt par Boss qui mélangea le cocktail protéiné !

Le petit bâtard reçu alors le droit de se libérer la chatte, il enleva la cage et la replaça ensuite, soulagé quand même mais un peu déçu. Cependant c’était aussi nécessaire car il allait se faire circoncire le 12.

C’était déjà la fin…le bâtard regarda ses Maîtres partir et remonta seul dans son appartement, mais il avait le bonheur de pouvoir profité d’un appartement devenu hyper sacré car ses Maîtres avaient utilisé sa baignoire, ses serviettes, ses assiettes, son canapé, ses toilettes mais surtout son lit…et les draps étaient rempli de leur bonne odeur parfaite ! Le déchet eut un moment de tristesse et de manque qu’il combla avec ses nouveaux doudous.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés