Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 09:33

Le petit bâtard passa une super bonne nuit, il dormi tout bien et presque d’une seule durée avant de se réveiller au matin tout calme et apaisé, sans avoir eu de moment d’angoisse au réveil. Il se sentait bien, il se sentait à sa place aux pieds de ses Maîtres et il était heureux. 

Au réveil de ses Maîtres, le bâtard fut envoyé ouvrir les volets dans la maison mais Maître ISK avait d'abord besoin de son urinoir personnel au saut du lit. Le bâtard avala donc une bonne dose de pisse comme un bon petit chiotte bien dressé et il fut super excité ! Il prépara ensuite la maison en ouvrant les volets et en rangeant la table du salon.  

Le bâtard reçu l’autorisation d’aller faire ses besoins à son tour et son Boss lui avait laissé un petit cadeau dans sa tasse: sa bonne pisse fraîche du matin pour prendre des forces, le bâtard la bu presque immédiatement avant de se nettoyer les mains et se préparer pour rejoindre son Boss dans la salle de massage. Le bâtard massa son Boss pendant un bon moment, kiffant de nouveau le plaisir de toucher le corps parfait de ce Dieu et étant tout excité de pouvoir lui bouffer le cul bien à fond ! Boss jouait avec la nouille du bâtard, bien sage en cage à présent et il lui répétait que c’était là seule place de la nouille du bâtard, en cage et bien sage ! Le bâtard était vachement excité. 

Une fois le massage terminé, le bâtard reçu l’ordre de pomper son Boss pour avoir son petit déjeuner hyper-protéiné et le bâtard avala la dose pour être plein d’énergie pour terminer le nettoyage de la maison, et il y avait encore pas mal de pièces à faire. Le bâtard se mit à la tâche et son Boss venait parfois le voir et lui faire des petites gratouilles sur le crâne pour lui dire qu’il était un bon bâtard qui travaillait bien. 

Maître ISK rentra de sa visite chez le coiffeur avec une super coiffure trop parfaite que le bâtard kiffa immédiatement, il se sentit très fier et heureux d’appartenir à un Maître aussi beau et aussi divin que Maître ISK. 

Le bâtard termina le nettoyage et ses Maîtres annoncèrent qu’ils allaient probablement aller au cinéma dans l’après midi mais que le petit bâtard lui attendrait sagement à la maison, ligoté comme un bon petit bâtard en attendant le retour de ses Maîtres, et cela excita le bâtard à fond car c’était sa place, il ne se sentait jamais mieux que lorsqu’il attendait ses Maîtres bien rangé pendant que ceux-ci profitaient de leur après midi. 

Le déchet termina le nettoyage et prépara ensuite à manger pour Maître ISK: du bacon, des oeufs et du pain grillé avant de servir les pieds de ses Maîtres pendant qu’ils regardaient la télévision. Le bâtard se laissa distraire par le film et il essaya de se concentrer avant que son Boss ne décide d’aller chercher sa cagoule pour bien lui faire comprendre que sa place était celle d’un objet et pas d’un bâtard qui regarde la télé. 

Le bâtard fut envoyé se doucher, se nettoyer, se raser et ensuite Maître ISK l’amena dans la salle de jeu pour l’attacher complètement sur le canapé lit, avant de lui enfoncer une paire de chaussette en bouche pour que le bâtard ait de quoi s’occuper. Le bâtard était complètement ligoté de la tête aux pieds et il ne savait pas bouger mais il était bien gonflé dans sa cage de savoir que ses Maîtres allaient aller au cinéma en sachant que leur petit bâtard les attendrait bien sagement à la maison. Le bâtard fantasma même sur l’idée d’être ligoté dans le coffre de la voiture de ses Maîtres sur le parking du cinéma. 

Il fut bien excité et mâchouilla les chaussettes avant de probablement s’endormir un petit peu. Il fut réveillé par le retour de ses Maîtres qui le détachèrent et l’envoya préparer à manger. Le bâtard reçu de nouveau les restes du repas dans sa gamelle ainsi que un dessert exceptionnellement, de la gélatine de poire, un bon dessert gluant de petit bâtard.

Le déchet servit alors les pieds de son Boss pendant la soirée avant d’être envoyé préparé son petit lit et se brosser les dents, et attendre son Boss pour la punition. Le bâtard reçu de nouveau 230 coups sur les fessées et il se mit à sangloter mais Boss resta ferme et une fois a punition administré, l’envoya pleurer contre Mr Gros NouNours. Boss lui donna ses sous vêtements en doudou et prépara le petit bâtard pour sa nuit après l’avoir autorisé à faire ses besoin pour la nuit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés