Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 09:37

Le petit bâtard passa encore une super nuit et se sentit bien, il eut simplement un peu mal au ventre au matin et malgré qu’il pu faire ses besoins au matin, il continua à avoir un peu mal au ventre sans vraiment comprendre pourquoi. Il passa une nuit un peu moins confortable sans savoir pourquoi non plus mais il doit avouer que la première nuit avait été trop parfaite pour pouvoir comparer.

Comme c’était dimanche, le bâtard vénéra les pieds de ses Maîtres à leur réveil. Léchant les pieds de Maître ISK pendant un long moment avant d’avoir la chance de le sucer et de recevoir une bonne grosse dose de sperme crémeux comme petit déjeuner. Il fit de même ensuite avec les pieds de Boss pendant un bon moment avant d’aller le masser comme la veille. Le bâtard s’appliqua de nouveau et ensuite reçu l’ordre de bien le pomper et de travailler pour recevoir son petit déjeuner.

Ses Maîtres n’ayant pas vraiment besoin du bâtard dans la matinée, ils décidèrent de le ranger et de le ligoter de nouveau dans une autre position mais cette fois, ses Maîtres s’assurèrent que la chatte du bâtard soit bien remplie pour qu’il profite à fond de son bondage et se rappelle bien sa place de jouet. Son moyen plug anatomique fut enfoncé dans sa chatte de bâtard et la paire de chaussette de la veille trouva sa place dans sa gueule de pute à nouveau, ses yeux furent bandé et le bâtard était paré pour être rangé.

Vers midi, les Maîtres eurent de nouveau besoin du bâtard et il fut détaché. Il s’occupa des pieds de ses Maîtres tout en gardant sa chatte bien pluggé comme un bon bâtard, car un bon bâtard à toujours sa chatte ouverte et remplie pour se rappeler qu’elle appartient à ses Maîtres. Il massa les pieds de Maître ISK et ensuite ses mollets et ses jambes. 

Il fut temps de recevoir sa punition du dimanche mais le bâtard demanda l’autorisation de faire ses besoins et de déculer le plug avant cela.  Il s’installa ensuite pour sa punition : 630 coups pour avoir sucé et été baisé lors de la foire aux lopes en Janvier. Le bâtard fut mit sur les genoux de Maîtres ISK qui lui donna une bonne correction afin qu’il se rappelle que il appartient à ses Maîtres et que quand il est utilisé par un mâle autre que ses Maîtres, et qu’il y prend du plaisir, il doit être puni. Le bâtard morfla un petit peu et remercia son Maître qui lui fit un câlin, le bâtard sentait son phallus en érection dans son jeans et il fut bien excité.

Le bâtard reprit le massage des pieds de son Maîtres et ensuite de son Boss. Le bâtard fit ensuite du rangement dans la maison avant son départ, car c’était déjà le temps de s’en aller. Le weekend était passé trop vite mais le bâtard avait aussi eut l’impression qu’il avait duré une éternité, comme toujours. Il discuta avec son Boss et reçu un gros câlin avant d’avoir l’autorisation de se rhabiller, Boss lui enleva son collier et le bâtard promis d’être bien sage et bien obéissant jusqu’à son retour.

PS: Photos du bondage à venir :) 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés