Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 09:21

Salut à tous,

Comme il s'apprête à le poster ici, le petit bâtard est de nouveau en cage et prêt au service!

Mais c'est évidement après un weekend chez ses Maîtres que cela a été décidé, après que ses Maîtres ait bien testé la marchandise, sa chatte et sa gueule de pute et ait bien prit soin de verrouiller de nouveau sa misérable petite nouille chasteté.

Le petit bâtard à passé un weekend trop kiffant aux pieds de ses Maîtres, après près d'un mois d'abstinence complète, il était vachement en manque et son Boss en a bien profité pour le frustrer à mort. Le bâtard espère que vous allez kiffer le récit. 

 

Le petit bâtard arriva chez ses Maîtres dans l’après midi, il était tout excité. Lorsqu’il arriva son Boss était au téléphone et il lui fit signe de se fermer sa gueule et d’aller se préparer docilement dans la salle de jeu, ce que le bâtard fit. Il se désappa, rangea ses affaires et attendit que son Boss ait terminé, à genou dans la pièce. 

Boss arriva quelques minutes plus tard et le petit bâtard lui sniffa les pieds et le paquet, il était trop en manque et avait déjà trop envie de pouvoir le pomper depuis près d’un mois d’abstinence complète. Boss inspecta son petit jouet, mata sa nouille circoncise et ses tétons percés qu’il caressa un petit peu, faisant bien gémir le bâtard déjà. 

Le bâtard reçu alors l’ordre de déballer ses jouets et de montrer ses nouveaux à son Boss qui regarda avec amusement le méga gode obus triple que le bâtard avait acheté par erreur (il voulait commander la version en dessous). Boss expliqua que c’était parfait pourtant et que le bâtard devrait acheter l’ensemble des versions à l’avenir afin que son Boss puisse construire le banc de supplication des bâtards, un banc d’empalement anal sur lequel les bâtards devraient venir s’empaler progressivement jusqu’à se rentrer cet obus dans le chatte, ils seraient alors digne de l’attention des Maîtres à leurs demandes. Le petit déchet fut vachement excité par l’idée et avait bien envie de s’entrainer à se le prendre dans la chatte déjà !

Boss avait préparé la table de massage, il expliqua au bâtard qu’il allait beaucoup servir pour cela car ses Maîtres avaient été bien en manque de massages. Boss s’installa et le bâtard commença son massage, trop excité de pouvoir toucher le corps de son puissant Boss ;  le bâtard massa et quelques fois son Boss jouait avec sa nouille encore hors de la cage et le petit déchet était vachement excité et devait se contrôler par moment, surtout lorsqu’il reçu l’ordre de son Boss de lui bouffer le cul comme un bonne petite chienne. 

Une fois le long massage terminé, Boss ordonna à sa petite pute thaïlandaise de continuer le massage sur le lit en lui léchant bien les dessous de bras et ensuite les tétons avant de le pomper bien à fond ! Le bâtard était hyper en chaleur de pouvoir sucer le puissant phallus de son Boss et il se donnait à fond, offrant également bien sa chatte en l’air. Boss commença à taquiner le bâtard en lui faisant supplier de se faire baiser, car le bâtard devait sacrément en avoir besoin et le déchet gémissait que oui. Boss se fit pomper encore un peu avant d’ordonner au bâtard d’aller lui chercher une capote et de se graisser la chatte avant de se mettre en position pour se faire lever comme une pute.

Le bâtard s’installa et Boss s’aligna à l’entrée de sa chatte qu’il envahit rapidement avant de baiser le bâtard bien à fond avec un bon rythme ! C’était une baise méga intense car le bâtard était comme redevenu vierge et il sentait le sexe de son Boss tout au fond, qui le pilonnait à mort et lui montrait qui était le mâle dans la pièce. Boss baisa un bon moment et la chienne commença à être très excité, sa chatte était en chaleur et sa nouille gonflait et commençait à frotter un peu contre le drap, ce qui l’amenait à un orgasme proche. Il gémit et commença à s’exciter encore plus alors que Boss le baisait bien à fond. Presque au moment où le bâtard allait finir par gicler, Boss se mit à râler de plaisir et en donnant encore un grand coup, il se vida dans la chatte du bâtard en se marrant, il venait de frustrer sa pute comme jamais en jouissant juste avant de lui accorder sa giclure…le bâtard contracta sa chatte sur la bite de son Boss en gémissant de frustration, alors que son Boss se marrait toujours !

Boss resta un moment dans la chatte du bâtard et avec sa queue toujours bandée, il décida de continuer à bien le frustrer, le baisant encore lentement d’abord avant d’y aller plus fort et plus loin et amener la pute presque à la limite, le regardant se secouer sur son pieu en espérant atteindre l’orgasme avant d’être systématiquement frustré ! Boss recommença 3 fois et à la dernière fois, il encouragea même sa petite salope, la bourrinant au fond en lui disant de gicler avant de se retirer complètement d’un coup sec et frustrer son jouet une dernière fois ! Le bâtard était trop excité et trop en manque mais ce fut l’une des meilleures baises de sa vie, il se rappelle encore comment Boss se mit à ricaner au moment de décharger dans le cul de la pute qui gémissait de frustration ! 

Le bâtard remercia son Boss pour l’honneur qu’il venait de recevoir et lui baisa les pieds avant d’avoir la chance de pouvoir avaler le contenu de la capote, une bonne dose de sperme crémeux ! Cela avait trop manqué au déchet.

Toujours en chaleur, le bâtard reçu l’ordre de tendre sa croupe pour que son Boss lui enfonce un bon plug dedans, histoire de bien garder ce trou ouvert et excité  pendant que le bâtard ferait le ménage ! Boss essaya également de placer des pinces à ses tétons mais avec les piercings pas encore cicatrisé, cela ne fut pas possible et le bâtard reçu l’ordre de faire le ménage sans. Le bâtard se mit à nettoyer mais cela lui faisant vachement bizarre sans pinces. 

Après quelques temps, Maître ISK rentra du travail et le bâtard se rua à ses pieds pour le saluer, lui baiser les pieds et ensuite se coller contre son paquet comme il le fait toujours. Maître ISK était encore plus beau que jamais dans son costume et il utilisa le bâtard comme valet pour porter et ranger ses affaires. Maître ISK joua un peu avec les tétons du bâtard avant de remarquer qu’il ne portait pas de collier…car il s’agissait d’un nouveau collier et il fallait que ce soit Maître ISK qui lui passe autour du cou. Le moment fut hyper important car le bâtard ne porterait plus le collier standard que les Maîtres place au cou de n’importe quel soumis qui vient, Tiny avait à présent son propre collier et il serait identique à celui de ses frérots à l’avenir.

Le bâtard reprit ensuite le nettoyage de la pièce dans laquelle il était occupé et alla ensuite aux pieds de ses Maîtres avec ses 2 lettres de demande de pardon : A son Maître pour avoir fait un grosse erreur au bureau et à son Boss pour ne pas avoir été obéissant. 

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de s’occuper des pieds de son Maîtres pendant que Boss préparait le repas et que ses Maîtres mangeaient, le bâtard eut le droit de manger les quelques restes du repas.

Le petit bâtard du ensuite aller faire ses besoins, mais il avait encore son plug dans sa chatte et il demanda à ses Maîtres l’autorisation de l’enlever et d’aller faire ses besoins, ce fut hyper bandant parce que le bâtard était plein de mouille de la baise avec son Boss, il avait été bien en chaleur et bien bourré et quand il décula le plug, il gicla de la chatte une bonne dose de mouille anale gluante.

Il se nettoya et son Maître lui ordonna de le retrouver dans la salle de jeu pour le masser. Le bâtard s’appliqua à détendre son Maître après sa longue semaine de travail, encore super honoré de pouvoir lui toucher le corps presque partout. Le massage dura longtemps et le bâtard kiffa ce moment spécial avec son Maître.

Une fois le massage terminé, il était temps de vérifier le nettoyage fait par le bâtard. Maître ISK passa une laisse au collier du bâtard et inspecta le travail qui était bien fait, le bâtard ne fut donc pas puni pour cela mais il savait qu’il serait quand même puni au soir pour ses erreurs au boulot et son manque d’obéissance. Il alla se préparer pour le dodo, installa son lit et mit son débardeur (il doit en porter un pour ne pas qu’il y ait trop de frottement sur ses piercings) et il attendit que son Boss lui donne sa punition, alors que le bâtard était penché contre le lit : 230 coups assez puissants qui firent sangloter le petit bâtard et qui furent suivit de 80 coups donné par Maître ISK avec sa ceinture pour son erreur au boulot. Le petit bâtard avait pas mal morflé mais cela avait excité son Maître qui se fit pomper par la bâtard et lui éjacula rapidement une bonne dose de sperme crémeux pour le calmer.

Boss prépara alors le petit Tiny pour aller au lit, il lui passa la corde autour de la nouille que le bâtard avait remis en cage sous la supervision de ses Maîtres vénérés et Boss lui accorda de dormir avec Mr Gros Nounours et P’tit N’ours malgré son mauvais comportement. Comme il était encore tout rouge, le petit bâtard reçu également une tétine en bouche pour bien garder le goût du jus de son Maître en bouche. Le petit bâtard s’installa dans son petit nid et se coucha pendant que ses Maîtres regardaient la télévision dans la chambre.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés