Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 14:49

Le petit bâtard passa une super bonne nuit de nouveau, avec une petite grasse matinée aux pieds de ses Maîtres après la soirée au Boots et le reste du weekend. Il se sentait tout bien et heureux mais déjà triste de savoir que c’était le dernier jour de présence de ses Maîtres vénérés.

Début d’après midi était prévu un shooting photo avec le contact photographe du bâtard, avec qui il a déjà fait des shootings et des vidéos porno, le bâtard comptait à fond dessus et soudainement il fut annulé car le photographe était un peu contrarié. Il devait y avoir un autre petit soumis après notre shooting et il avait espéré qu’un truc se passe mais ce petit soumis avait annulé et le photographe préféra tout annuler, ce n’était pas respectueux pour les Maîtres et le bâtard fut très déçu et en colère contre le photographe.

Ses Maîtres décidèrent donc de faire autre chose et le petit bâtard proposa d’aller voir le musée de la voiture (vu que le train était fermé) et ses Maîtres trouvèrent que c’était une bonne idée. Le bâtard proposa humblement à ses Maîtres de choisir le crochet anal pour fourrer sa chatte pour cette sortie, le déchet expliqua que à présent qu’ils n’avait plus accès aux clés de sa cage, il ne le portait plus jamais car il fallait le passer à la base des noisettes et de la nouille – il demanda à ses Maîtres l’autorisation de pouvoir enlever la cage, se nettoyer la nouille et placer le crochet sous supervision, et une fois bien mis en place, la cage fut replacée…en espérant que ses Maîtres l’autoriserait à le retirer avant de partir et ne s’en irait pas avec les clés, laissant le bâtard ainsi jusque sa prochaine visite, l’idée fut à la fois trop excitante mais aussi un peu stressante pour le déchet ! Il s’imagina devoir rester pendant plusieurs semaines avec ce crochet toujours bien dans sa chatte, il était possible de l’enlever pour faire ses besoins et aussi pour être baisé par des mâles donc il n’était en aucun cas impossible de le garder, simplement le déchet aurait à chaque fois du se le rentrer par la suite dans la chatte si il voulait avoir un espoir de s’asseoir confortablement où de ne pas être gêné…sa nouille gonfla trop dans sa cage à cette idée bien humiliante et avec la pression, la boule dans sa chatte pressa contre sa prostate et l’excita encore plus…il commençait presque à souhaiter que ses Maîtres le laisse ainsi !

La visite au musée fut chouette, le bâtard était bien rappelé de sa place avec ce crochet dans le trou. Comme il faisait froid dehors mais très chaud dans le musée, le bâtard porta également les vestes de ses Maîtres comme un bon petit larbin…nouille et cul verrouillé comme il se doit ! C’était hyper bandant.

A leurs retour, les Maîtres s’installèrent pour terminer leur bagages et  s’offrir un dernier petit jeu avec le déchet. Ils s’installèrent sur le bord du lit et ordonnèrent au bâtard de venir à 4 pattes face à eux et de bien tendre la croupe, qui avec le crochet écartait bien son trou. Le passa reçu alors l’ordre de les sucer l’un après l’autre, passant d’une queue à l’autre et ayant la joie de pouvoir pomper son Boss et son Maître en même temps ! Cela dura un bon moment avant que Maître ISK n’ait envie de jouir et remplisse bien la bouche de son bâtard de sa dose de sperme vitale, suivi de prêt par Boss qui mélangea le cocktail protéiné !

Le petit bâtard reçu alors le droit de se libérer la chatte, il enleva la cage et la replaça ensuite, soulagé quand même mais un peu déçu. Cependant c’était aussi nécessaire car il allait se faire circoncire le 12.

C’était déjà la fin…le bâtard regarda ses Maîtres partir et remonta seul dans son appartement, mais il avait le bonheur de pouvoir profité d’un appartement devenu hyper sacré car ses Maîtres avaient utilisé sa baignoire, ses serviettes, ses assiettes, son canapé, ses toilettes mais surtout son lit…et les draps étaient rempli de leur bonne odeur parfaite ! Le déchet eut un moment de tristesse et de manque qu’il combla avec ses nouveaux doudous.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés