Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 14:46

Le petit bâtard passa une bonne nuit aux pieds de ses Maîtres et le réveil fut un peu lent et difficile mais il était tout excité de la journée qui s’annonçait car ils allaient sortir en ville avec ses Maîtres et ensuite le soir aller au club Boots pour que le petit Tiny reçoive sa punition d’avoir été un mauvais bâtard en décembre, ainsi que pour ses fautes depuis la dernière punition.

Le bâtard fut réveillé par son Boss qui lui avait déjà préparé son petit déjeuner, Boss s’était branlé au lit et il arrivait avec une main et une queue couverte de bon foutre crémeux que le bâtard avala en gémissant en silence pour ne pas réveiller Maître ISK, c’était trop bon comme petit déjeuner !

Boss donna une petite tape sur le cul du bâtard et l’envoya préparer le déjeuner pour ses Maîtres avant de ranger l’appartement et de se préparer pour partir en excursion au musée du train à Bruxelles. Le bâtard attendit de recevoir les ordres pour s’habiller et Maître ISK décida que son plug anatomique moyen serait parfait dans sa petite chatte pour la journée. Le bâtard se graissa le trou et enfonça le plug face à ses Maîtres avant de s’habiller en bon bâtard : un jeans bien moulant et un pull bien moulant aussi.

Le bâtard conduisit ses Maîtres au musée du train, il avait tout bien préparé dans sa tête mais il était fermé – simplement parce que les paresseux de la ville n’avaient pas envie de bosser. Les dates de fermetures initiales étaient seulement le 1 Janvier, le bâtard était super déçu et ses Maîtres aussi. Ils passèrent cependant une bonne journée à visiter la ville, le marché de Noël et manger dans un petit restaurant à midi. Le bâtard était excité de sentir sa petite chatte pluggée et d’être toujours rappelé qu’il n’était pas un homme, même si il avait le droit de se tenir debout à coté de ses Maîtres.

Ils rentrèrent dans l’après midi et les Maîtres s’installèrent pour regarder un film et se reposer un peu. Boss ordonna au bâtard de préparer le fauteuil-lit pour lui faire un massage qui dura un bon moment et que le bâtard kiffa réellement, il est toujours heureux et fier de pouvoir toucher le corps de son Boss. Une fois le massage fini, Boss décida de frustrer un peu son jouet et lui ordonnant de se mettre à coté de lui et de l’exciter en jouant et léchant ses tétons pendant qu’il se branlait ! Le bâtard se mit à la tâche et il était super excité car il voyait que son Boss se branlait et se donnait du plaisir ! Le bâtard avait envie de le pomper désespérément mais Boss décida de bine continuer à la frustrer et il se branla jusqu’à jouir…autorisant quand même son petit jouet à lécher le tout après !

Maître ISK revint de sa sieste et ordonna au bâtard de le masser également, ce qui rendit le déchet très heureux et fier, mais avant cela Maître ISK décida de s’assurer que le bâtard avait assez bu en lui pissant une bonne dose dans la gueule et en le regardant bien tout avaler.

Après le massage de Maître ISK, le bâtard vénéré leurs pieds alors qu’ils terminait le film avant qu’il soit temps de partir au Boots. Maître ISK et Boss étaient super sexy dans leur tenue : militaire pour Maître ISK et jeans pour Boss. Le petit bâtard lui portait son harnais, son collier, son caleçon marqué de son numéro de slave et des chaussettes montante « bottom », un petit jouet à punir. 

La soirée se passa bien même si le but n’était que de donner la punition au bâtard dans un environnement correct et avec les bons outils. Le bâtard se retrouva rapidement attaché sur la croix de St-André et il reçu sa punition de Maître ISK devant un petit public. Une fois terminé, il fut mit à 4 pattes aux pieds de son Boss pendant que son Maître punissait d’autres mecs. Ils se promenèrent un peu dans le club et à un moment le bâtard fut attrapé par un jeune mâle qui flaira le bâtard et lui mit directement la main au cul furtivement, il revint ensuite et bloqua le passage du bâtard avant de l’embrasser à pleine bouche et le toucher de partout, il l’aurait foutu à ses pieds pour se faire pomper ou basculé contre une table pour le baiser si Boss n’avait pas stoppé l’action en expliquant que le bâtard n’était pas accessible ce soir là, et que le mâle avait assez tâté la marchandise, sans demander l’autorisation préalable. Le bâtard se sentit vachement excité et humilié, premièrement d’avoir été ainsi touché comme un simple jouet et ensuite par l’action de son Boss !

Il était temps de rentrer et le bâtard ramena ses Maîtres à son appartement avant de se préparer pour son dodo : brossage des dents et mise en position pour que Boss lui applique bien la crème sur son trou de bâtard.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés