Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 19:28

Salut à tous,

Le petit bâtard a été au service de ses Maîtres début octobre pour 4 jours super bandant depuis sa visite de aout. Ses Maîtres avaient prévu un méga sortie à Paris le dimanche et la purge trimestrielle du petit bâtard le samedi ! 

Voici le récit de son vendredi aux pieds de ses Maîtres:

Le petit bâtard arriva vendredi vers 16h20 chez ses Maîtres, il avait pas mal bossé au bureau la semaine et était à la fois impatient de venir aux pieds de ses Maîtres et aussi encore bien occupé par toute cette semaine de boulot. Il avait sa chatte pleine de cash, versement des 50% de taxe à ses Maîtres sur toute les passes qu’il avait fait depuis la dernière fois. 

Il arriva et son Boss l’attendait, il avait recoupé ses cheveux et il était trop bandant avec cette coiffure, le petit bâtard fut tout de suite super excité et il alla dans la pièce pour se mettre à oilpé, bien y ranger ses affaires et se faire passer son collier. Il sniffa ensuite son Boss à l’entrejambe et cela dura un petit moment, le bâtard était trop excité car  cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas pu le faire. Le bâtard présenta ensuite sa chatte à son Boss qui vit qu’il y avait une capote qui en sortait et que cela signifiait que la pute avait ramené du cash, il tira sur la capote et fit déculer au bâtard l’œuf Kinder dans lequel il avait mit les 65, Boss félicita la petite pute d’avoir si bien bossé et le motiva a continuer encore !  

Maître ISK vénéré avait prit congé ce vendredi et il était en train de profiter du soleil dehors, le petit bâtard fut donc amené par le Boss sur la terrasse, à poil, afin de saluer le Maître. Il était magnifique, couché dans son relax avec un jeans, un petit pull moulant et ses lunettes de soleil, le bâtard était vachement excité de pouvoir être aux pieds de ce Dieu vivant, de ces 2 Dieux vivants. Le bâtard reçu l’ordre de lui enlever ses chaussures et de commencer à lui sniffer et masser les pieds. 

Boss revint avec la lettre d’excuse du bâtard à son Maître, le déchet doit dorénavent confesser chacune de ses erreurs du boulot à son Maître car un bon bâtard qui rend fier ses Maîtres est un bâtard irréprochable au bureau, surtout depuis que le déchet travaille a mi-temps pour des êtres supérieurs au burrau et non plus une série de bonne femmes. Le bâtard avait été pas mal distrait et avait fait quelques bêtises répétées. Maître ISK lu là lettre et dit au bâtard qu’elle était aussi mal rédigée, qu’il manquait des mots et qu’il avait fait cela trop vite et sans se relire. Il décida donc de commencer la punition immédiatement.

Le bâtard du aller chercher un balais et se mettre a genou sur le manche sans bouger pour apprendre à se concentrer et à rester concentré. A chaque fois qu’il bougeait, son Maître lui rappelais qu’il devait toujours rester concentré. Cela dura un petit moment et Maître ISK joua avec son corps, ses fesses, ses noisettes et ses tétons et le bâtard gonflait dans la cage tellement il était excité d’être au pied de ce mâle trop bandant.

La punition s’arrêta car le bâtard devait se mettre au boulot dans la maison et Maître ISK annonça qu’elle serait reprise après évidement. Boss fit rentrer le bâtard et le prépara au nettoyage bien pervers de la maison. Le bâtard se retrouva avec 2 pinces aux seins super serrantes qui avaient toutes les 2 un crochet, Boss y accrocha la loque a poussière en disant au bâtard qu’il devait s’occuper du ménage de cette façon, toujours nu et à 4 pattes avec la brosse et la pelle à poussière et utiliser le chiffon sur tous les meubles sans oublier de le raccrocher après à ses tétons de bâtard.

Le bâtard commença par balayer la chambre, changer les draps et ensuite nettoyer de nouveau la chambre. Les mouvements ample faisaient super mal avec les pinces, Boss était super excité et il s’approcha du bâtard en lui disant que ces pinces allaient aussi lui apprendre à être concentré et à faire les choses lentement et correctement. Cependant après le nettoyage de la chambre, le bâtard n’en pouvait plus et les pinces lui faisaient trop mal depuis 45 minutes. Boss arriva et regardant le petit déchet couiner, il lui annonça qu’il allait les enlever, il se plaça derrière le petit bâtard et lentement enleva les pinces avant de frotter les tétons et bien faire couiner le bâtard qui le remercia. Cependant Boss remplaça bien vite les pinces par d’autres pinces, moins douloureuses et avec des petites clochettes au bout afin qu’il sache toujours ou son petit bâtard se trouvait ! Le déchet fut de nouveau excité. Comme il n’y avait plus de crochet pour tenir le chiffon, il fut enfoncé dans la bouche du bâtard !

Le nettoyage de la maison continua, poussière et balais et ensuite nettoyage à l’eau dans chaque pièce comme le bâtard fait à chaque fois. Cependant il était un peu distrait, plus que d’habitude et il bâcla un peu le travail…le fait que ses Maîtres étaient dans le salon et que le bâtard avait envie de venir à leur pieds et les servir le plus vite possible n’aida pas.

Pendant le nettoyage, Boss vint utiliser le bâtard comme urinoir, enlevant le chiffon, pissant librement et replaçant ensuite le chiffon, se félicitant d’avoir trouvé un aspirateur nettoyeur qui fait aussi urinoir portatif. Le bâtard était humilié et excité à mort. Les pinces commençaient à faire bien mal après ce temps, ensuite Maître ISK vint à son tour pisser dans le bâtard avant de lui demander si il avait terminé, le bâtard répondit que oui et Maître ISK le saisit alors par le collier avant de le trainer derrière lui pour la revue du boulot ! Partout ou presque le bâtard avait laissé des tâches ou de l’eau, de la poussière ou des saletés ! Maître ISK le tirait fermement et lui montrait les tâches en lui demandant ce que c’était et le bâtard s’empressait de lécher avec sa langue de pute le sol pour faire disparaître le tout pendant que son Maître lui donnait des coups de ceintures.

Maître ISK était en colère et il continua à trainer le bâtard partout et à la corriger pour son travail de merde, il termina dans le salon par lui ordonner d’aller chercher un instrument de son choix pour la punition, le bâtard hésita et prit ensuite la cuillère en bois. Maître ISK le fit installer sur lui, genoux posé contre lui et le corps pour faire des pompes. Le bâtard devait faire 1 pompe à chaque 10 coups et remercier son Maître ! Ce fut intense mais loin d’être terminé. Maître ISK posa ensuite une règle au sol et fit se mettre le bâtard a genou dessous, sans bouger, pendant un long moment. Dès que le bâtard bougeait, Maître ISK lui rappelait de se concentrer. Le bâtard sanglotait un peu et son nez coulait goutte par goutte sur le sol, les pinces faisaient mal et ses genoux aussi.

Après un long moment, Maître ISK annonça qu’à la prochaine goutte de morve au sol, il pourrait arrêter. Le bâtard attendit sans bouger et pu finalement arrêter sa punition. Maître ISK lui ordonna de lécher le sol de sa morve et ensuite il le consola un petit peu, pressant la tête du bâtard contre son paquet tout dur. Maître ISK expliqua que le bâtard avait mérité cette punition et que ses Maîtres avaient été trop laxiste par le passé mais que cela allait changer à présent, qu’il allait dresser le petit bâtard distrait et mal concentré en un parfait petit esclave méritant. Le bâtard était honteux de lui-même et sanglota dans l’entrejambe de son Maître qui le calma.

 Le bâtard servit alors les pieds de son Maître avant d’avoir le droit de manger 4 carottes comme souper, c’est tout ce qu’une sous race comme lui méritait. Le déchet continua le service des pieds de son Maître et après un bon moment son Boss lui ordonna de préparer la table de massage. Le déchet eut le droit d’aller à la toilette avant et toute la pisse bue sans avoir manger lui donna un peu la chiasse. Il se nettoya bien et prépara ensuite le tout pour son Boss.

Le déchet massa son Boss et il adora le faire, c’était un des meilleurs massage qu’il donna car il était réellement heureux de pouvoir toucher son Boss de nouveau même si il était aussi préoccupé par la suite, il avait tellement envie que son Boss le défonce bien à fond mais il était stressé. Après le massage, Boss s’installa sur le lit et ne défonça pas le bâtard, il se fit sucer longuement et joui bien dans le bouche du bâtard, le déchet nettoya sa queue et continua à le pomper car cela allait faire près de 2 mois qu’il n’avait pas sucé le phallus de son Boss qui était toujours bien dur. Boss lui annonça alors de continuer à le pomper pour le faire jouir une 2ème fois de suite dans la bouche de sa petite pute ! Le bâtard fut bien excité de servir son Boss oralement aussi longtemps mais sa petite chatte était toute frustrée aussi.

Une fois de retour dans le salon, Maître ISK se fit pomper aussi pendant que Boss donnait la fessée au bâtard et que la tête de la pute servait de masturbateur à son Maître qui se termina avec une méga éjaculation qui remplit bien la bouche du déchet et le fit gémir à crever.

La soirée se termina avec ue reprise du service des pieds de Maître ISK avant que le bâtard ne soit envoyé préparer son lit et se brosser les dents avant de se coucher. Comme il n’avait pas été un bâtard méritant, Boss lui annonça qu’il ne dormirait pas avec Mr GrosNounours et Tit’ Nours mais simplement la tête sur le sol, le bâtard reçu quand même les sous vêtements odorants en doudou.

Avant de s’endormir, Maître ISK donna au bâtard une bonne nouvelle dose de pisse pour le nourrir pour sa nuit et le petit bâtard alla se coucher, repus.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés