Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 16:30

Le petit bâtard passa une super nuit aux pieds de ses Maîtres, avec son coussin et sur son tapis, couvert par la couverture que son Maître ISK avait utilisé la soirée dans le canapé, le bâtard était blotti bien au chaud avec les doudous de ses Maîtres et il était bien, mais pas aussi bien que lorsqu’il dort chez ses Maîtres

Le bâtard se réveilla vers10h pour préparer le petit déjeuner de ses Maîtres et ensuite pour se préparer pour sa journée, car il devait malheureusement passer la journée en famille pour l’anniversaire de son grand-père, et il ne saurait pas la passer aux pieds de ses Maîtres.

Ses Maître s prirent le petit déjeuner et Boss s’assura que le bâtard ne parte pas le ventre vide et il ordonna au bâtard de le pomper avant de lui juter son petit déjeuner dans la bouche et l’envoyer chez sa famille. Le bâtard eut ne droit de sortir sans plug, comme lors de chaque sortie en famille, car il a encore du mal à gérer les 2 : être un bâtard et être en famille.

Cela se passa bien en famille et pour 18h il fut de retour aux pieds de ses Maîtres. Le bâtard avait un peu peur que la transition soit compliquée mais cela se passa facilement, il vénéra les pieds de ses Maîtres avant que son Boss ne lui ordonne de le nettoyer complètement avant qu’il aille prendre son bain ! Le bâtard sniffa et lécha donc toutes les parties bien odorante de son Boss et il kiffa réellement.

Boss était bien chaud et il baisa le bâtard presque directement après, enfilant une capote et prenant le bâtard en levrette comme la sous race qu’est son jouet ! Boss se donna du plaisir avec le trou du bâtard qui kiffait vraiment. Boss joui même dans la capote au fond de la chatte du bâtard, ce qui rendit très fier le bâtard qui bouffa le contenu après avant de remercier son Boss.

Le bâtard prépara le bain de son Boss et ensuite de son Maître ISK, s’occupant à chaque fois de bien les savonner, leur laver les cheveux et leur masser le crane et ensuite nettoyer et bien masser leurs divin pieds

Le déchet cuisina ensuite le repas pour ses Maîtres et se nourrit des restes de cuisine après avoir débarrassé.

La soirée se passa tranquillement, ses Maîtres décidèrent d’avoir leur petit Tiny garçonnet à leurs pieds et le bâtard eut la chance de regarder le film aux pieds de ses Maîtres, câliné de temps en temps par ceux-ci, et après sa journée en famille, cela l’aida beaucoup.

Après le film, le bâtard fut envoyé se brosser les dents comme à son habitude et se préparer pour la nuit. Boss appliqua la crème et le petit bâtard alla se coucher aux pieds de ses Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés