Samedi 20 juin 6 20 /06 /Juin 10:08

Vendredi 5 juin

Le petit bâtard avait la chance de passer son weekend chez ses Maîtres avant d’aller à sa conférence à Strasbourg. Il était tout excité et pleins d’énergie et de motivation. 

Dans la voiture avant d’arriver chez ses Maîtres, sa patronne le contacta pour prévoir un call dans l’après-midi, malgré que le petit bâtard soit en congé. Comme cela concernant la conférence, il ne put refuser et en arrivant chez ses Maîtres, après s’être mis à oilpé et avoir reçu son collier, il implora son Boss de le laisser faire son skype. 

Boss accepta mais il voulut bien faire comprendre au bâtard l’ordre de ses priorités et avant tout, son Boss avait envie de se faire pomper et qu’on lui lèche et lui décrasse la queue ! Le bâtard n’avait envie que de cela donc il n’eut pas de mal à obéir et il suça son Boss pendant un petit moment avant que celui-ci ne dégorge une bonne dose de foutre dans le fond de gorge du déchet et le regarde ensuite le remercier en gémissant et en lui baisant les pieds. 

Il était temps de commencer son call, le bâtard reçu l’ordre de ne pas brancher la caméra et d’essayer de rester bien silencieux et « normal » car son Boss avait bien envie de jouer avec lui. Le bâtard reçu alors l’ordre de bien se mettre à 4 pattes pendant le call, à disposition et le déchet était super excité de ce que son Boss planifiait. Pendant la conférence, Boss titilla les tétons du bâtard ce qui le fait toujours bien gémir et ensuite il y plaça des pinces a grelots, il caressait le cul et titillait la chatte du bâtard qui faisait son possible pour rester silencieux et tranquille malgré qu’il était super excité ! Après cela, Boss s’installa dans le fauteuil et utilisa le déchet comme repose pied en attendant qu’il termine son call. 

Une fois le tout terminé, Boss autorisa le bâtard à bien lui sniffer les chaussettes et aussi le paquet pendant un petit moment, s’assurant que son jouet plongeait bien dans le mode bâtard et qu’il serait bien obéissant le weekend. Boss ouvrit ensuite le colis que le bâtard avait amené avec ses jouets (Il y a quelques semaines, à l’époque où il n’était pas très méritant, le déchet avait reçu l’autorisation de profiter d’une offre exceptionnelle de MEO pour commander des jouets mais ne devait pas ouvrir le colis et l’amener scellé à ses Maîtres). Boss en sorti ce qui avait été commandé sur ordre de ses Maîtres : Un gag écarte mâchoire, Un bon gros gode « black » pour se faire déchirer la chatte, Un long gode avec ventouse pour s’empaler dessus et un nouveau set de pinces à tétons. 

Boss montrait tous les nouveaux jouets et le déchet était super excité ! Il avait même une super idée qui lui était passée en voyant le gode ventouse bien long et parfait pour s’empaler dessus – mais sa patronne avait ruiné son projet pendant le call. Le projet initial était de se rendre directement de chez ses Maîtres à Strasbourg, il devait simplement se connecter au matin pour regarder ses mails avant de partir et le petit bâtard venait d’avoir la super idée de rester chez ses Maîtres et de se faire un « petit bureau » lundi matin avec une table, son ordinateur et comme seul et unique siège possible, un tabouret sur lequel serait fixé le gode ! Seul choix pour le bâtard étant de se le rentrer à fond pour s’asseoir ou bosser accroupi, cela aurait été trop bandant et excitant – seulement il devait repasser au bureau sur demande de sa patronne le dimanche soir. Il fut super déçu et son Boss également. 

Après avoir expliqué son projet annulé à son Boss, Boss expliqua au petit bâtard qu’il aurait peut-être un nouveau frérot, que son Maître ISK était en discussion avec un jeune mec de l’assistance publique et que plus tard il pourrait devenir leur esclave à demeure avec le petit bâtard. Cela excita vachement le petit déchet qui rêvait déjà d’avoir un petit frérot avec qui tout partager, avec qui servir ses Maîtres et avec qui se gouiner joyeusement ! Il espérait simplement que cela serait réciproque et qu’ils s’entendent bien…mais Boss annonça que ce n’était encore qu’un projet très théorique avec ce petit bâtard mais que l’idée de ses Maîtres était d’avoir un second soumis de toute façon. 

Il faisait beau et Boss hésita entre faire nettoyer la maison au bâtard ou le faire travailler dehors, il choisit de le faire travailler dehors avec lui. Le bâtard mit un petit short en jeans qui laisse passer sa cage et ses noisettes et il suivit son Boss sur la terrasse pour mettre de la lazure sur les bacs de fleurs, son Boss – naturellement utilisait le gros rouleau – et le petit bâtard avait un pinceau pour faire les petits coins et les espaces inaccessible. La tenue du déchet était bien humiliante et Boss pensa lui faire mettre un plug pour qu’avec la transpiration et les frottements dans une chatte graissée, le trou s’irrite et démange le bâtard qui serait encore plus excitant à baiser par après, si en plus de gémir de plaisir il couinait un peu de douleur. Finalement Boss décida de ne rien faire et de laisser son petit Tiny travailler normalement ce qui fut aussi très excitant car le petit bâtard avait l’impression de travailler dans le jardin avec son papa – chose qu’il n’a jamais faite étant petit. Il aimait bien que son Boss lui explique ce qu’il devait faire et vérifie son travail en lui titillant les tétons pour le récompenser. 

Après ce travail dehors au chaud, Boss et le bâtard allèrent se doucher. P’Tiny se mit à genou dans la douche et frotta son Boss avant de récupérer la mousse pour se laver, Boss pissa ensuite dans son urinoir de bâtard avant de sortir de la douche et se sécher. 

Boss attendait le bâtard dans le canapé, sa queue dressée en main, il attendait de se faire bien sucer une nouvelle fois et le déchet le fit avec excitation, il espérait se faire niquer juste après mais Boss avait envie de faire languir son petit jouet ! Il lui offrit donc une nouvelle dose dans la gorge. 

Le bâtard était hyper excité et motivé et Boss semblait fier et heureux ! 

Le déchet nettoya alors la maison, balayant et nettoyant le sol rapidement pour que tout soit propre pour le retour de son Maitre ISK vénéré. Une fois le nettoyage terminé, Boss décida de « ranger » le bâtard en lui faisant une petite séance de bondage. Boss attacha le bâtard a genou avec des pinces aux seins et ses mollets attaché à son collier pour ne pas qu’il puisse bouger et garde une excellente posture. Il plaça ensuite une basket bien odorante – portée au sport – sur le nez du bâtard et la fixa, le laissant dans son coin sniffer et gémir de plaisir ! 

Après un moment, Maître ISK rentra du boulot et il avait besoin de se défouler ! Il se rendit près du bâtard et commença à lui fouetter le dos et les cuisses pour bien défouler son stress de la semaine, le bâtard se sentait fier et heureux d’être le jouet de son Maître à cet instant précis ! Cela dura un moment et quand il fut bien calmé et excité, Maître ISK donna sa queue à sucer au bâtard ainsi qu’une bonne dose de foutre suivie de bon gros jets de pisse ! 

Boss détacha le bâtard qui se rendit au salon pour s’occuper des pieds de son Maître pendant qu’il mangeait des sushis avec Boss. Le bâtard eut le droit aux restes de riz et même à quelques sushis ! 

La soirée se passa ensuite tranquillement, ses Maîtres se reposant avec leur petit bâtard massant leurs pieds

En toute fin de soirée, le bâtard reçu l’ordre de préparer son lit et aller se coucher, il alla se brosser les dents dans la cuvette et ensuite eut une envie d’aller au toilette, il avait déjà été « bizarre » au matin lors de son lavement mais il pensait que c’était normal, ce n’était pas le cas et il avait une grosse diarrhée. 

 

Il ne se confia pas encore à ses Maîtres et alla faire dodo. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés