Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 19:33

Le dimanche matin, le bâtard eut le droit de dormir un peu plus tard car ses Maîtres se sont reposé plus tard également. Une fois ses Maîtres levé, le bâtard se plaça en position et regardait son Boss qui jouait avec sa queue en souriant et Boss, décidé à pousser la frustration jusqu’au bout ordonna au bâtard d’aller chercher l’extension de queue en latex et de la lui apporter ! Il la plaça et le bâtard reçu l’ordre de venir le sucer ! C’était à la fois tellement excitant et frustrant ! Le bâtard prit cette extension de queue en bouche, elle était grosse et épaisse et le bâtard avait l’impression que sa bouche était remplie par un monstre phallique prêt à lui exploser la gorge et il fut vachement excité mais il fut aussi frustré car alors que Boss profitait d’une pipe de rêve, massé par l’intérieur a relief de l’extension de queue, le bâtard ne goutait qu’un latex mou, sans aucune sensations et sans même bien sentir la bite de son Boss ! Boss prenait un réel plaisir sadique à torturer son bâtard qui le suçait ainsi, lui disant que cela faisait un plaisir fou, qu’au final il avait même pas besoin de la bouche de son bâtard et réfléchissait à l’idée de se faire sucer comme ça tout le temps dorénavant et le bâtard gémissait de frustration !

Le bâtard se donna à fond et Boss éjacula sa dose dans l’extension de queue avant d’accorder au bâtard de lécher le contenu ! C’est toujours un moment hyper lubrique et dépravé car le bâtard retourne ce morceaux de latex qui comme un fruit magique, vient soudainement livrer son précieux jus dans la bouche du bâtard et le faire gémir a coup sur ! Ce qui amuse toujours bien son Boss ! Le bâtard se gave du sperme mais n’eut pas l’autorisation de nettoyer sa queue qu’il frotta avec une lingette uniquement. 

Le bâtard fut ensuite envoyé nettoyer complètement les chiottes malheureusement pas avec sa petite langue de bâtard car il fallait un travail parfait et il n’avait pas toute la journée, le déchet aurait trop aimé devoir tout nettoyer à la langue comme dans son fantasme mais il se mit à la tâche selon les ordres donnés. 

Boss lui autorisa une pause et arriva avec une idée bandante ! Il avait demandé au bâtard de venir avec une de ses tétines et il décida de faire un minuscule trou dedans avec un pic, assez pour passer une pipette dedans et charger la tétine en sperme que le bâtard devrait littéralement téter avec effort lorsqu’il l’aurait en bouche ! Tellement excité par l’idée, le bâtard supplia son Boss d’utiliser le contenu de sa fiole pour le faire et Boss accepta, le bâtard eut alors de droit de téter du bon jus pendant qu’il massait les pieds de ses Maitres adorés.

Il était temps de reprendre le boulot, Maître ISK et Boss allait s’occuper des jardinières pendant que le bâtard, harnaché de manière encore plus restrictive que vendredi cirerait et nettoierait le canapé. Boss attacha à son stretcher qu’il du replacer des tendeurs relié aux attaches à ses chevilles et à ses poignets, le bâtard ne pouvait se déplacer autrement que à genou et son amplitude de bras était réduite et chaque mouvement tirait sur ses noisettes ! Il dut nettoyer et cirer les 2 canapés de cette manière, complètement soumis et dans des positions hyper humiliante et lubriques pour atteindre les plus petits coins ce qui amusa ses Maîtres ! Boss avait également replacé les pinces crocodiles à ses seins et le bâtard gémissait et couinait dans son masque bourré d’une chaussette.

Service-ISK-8699.JPG

Service-ISK 8702

Service-ISK 8704

Le bâtard fut envoyé ensuite nettoyer une seconde fois l’ensemble de la maison mais la douleur dans ses seins était devenue trop grande et il sanglota alors Boss les enleva et le bâtard eut très mal et se mit a pleurer comme un tout petit, Boss et son Maître durent lui faire et câlin et voyant que le travail serait lent, Boss décida de temporairement libéré 1 entrave du bâtard pour qu’il brosse et nettoie une seconde fois la maison debout. Le bâtard remercia son Boss adoré mais eut ensuite une idée bandante, il se sentait un peu coupable de nettoyer debout et se dit que cela pourrait être bien bandant de proposer à ses Maîtres un dilemme la prochaine fois, nettoyer tout à 4 pattes sans pression sur ses noisettes ou être autorisé à nettoyer debout mais toujours harnaché et donc avec une traction immense sur ses petites noix de bâtard !*

Une fois tout bien nettoyé, ses Maîtres durent aller faire les courses une nouvelle fois et le bâtard fut rangé dans la chambre d’appoint, bondé dans la position « hogtied » simplement à nouveau relié à son ball-stretcher, il ne pouvait plus tendre ses bras ou ses jambes sans  tirer sur ses noix. C’était bandant et il resta là un moment pendant que ses Maîtres firent les courses. 

A leur retour, Maître ISK, voyant son petit jouet sans défense décida de souffler ses bougies en avance et de faire une bonne session cire avec son petit bâtard, le déchet était super heureux car cela faisait longtemps qu’il avait plus faire de session cire et surtout jamais avec son Maître ISK vénéré donc c’était une super moment qui lui parut beaucoup trop court mais sa peau avait été hypersensibilisée suite à iune allergie quelques semaines avant et donc la cire était plus intense que d’habitude et Maître ISK préféra ne pas abîmer de trop son jouet.

Il était à présent temps de nettoyer entièrement et complètement le salon, Boss laissa le bâtard attaché comme pour le nettoyage des canapés et c’est un bâtard à 4 pattes, complètement harnaché, obscènement à dispo et sniffant une bonne chaussette dans son masque qui nettoya tout le salon sous le regard excité et amusé de ses Maîtres qui se reposait dans leur canapé ! Le bâtard était super excité et super humilié de cette situation tellement bandante ! 

Service-ISK-8703.JPG

Une fois le nettoyage terminé, Maître ISK donna une dernière punition au bâtard, le reste de se punition du weekend avant de donner le droit à son bâtard de le sucer et de récolter son jus crémeux directement à la source. Le bâtard était heureux et fier. Le bâtard fut envoyé retirer son stretcher et repasser sa cage rose vu que le lundi il partirait trop tôt et n’aurait pas le temps de le faire sous la supervision de ses Maîtres. 

Il massa ensuite les pieds de son Maître ISK pendant que Boss préparait le souper, des croques monsieur. Le bâtard eut le droit d’en manger 2 simples et ensuite Boss lui donna comme dessert un essuie tout qu’il avait utilisé pour raclé le chocolat du plat de leur dessert et le bâtard lécha de manière bien humiliante l’essuie tout pour récupérer le chocolat collé dessus ! 

 

Après un petit service des pieds de son Maître ISK, le bâtard fut envoyé au lit plus tôt car il se levait tôt le lendemain matin pour rentrer chez lui !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés