Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 19:08

Le bâtard arriva chez ses Maîtres vers 16h, il était tout excité de venir les servir et fut super heureux en voyant son Boss ISKlaver sortir de la maison. Il portait une tenue de sport avec un débardeur rouge super sexy, il était trop bandant et le bâtard fut immédiatement excité de le voir - dommage que ce séjour allait être marqué par la frustration comme son Boss lui avait dit. Le bâtard n’avait pas respecté le jeune sexuel précédant sa visite chez ses Maîtres et il s’était laissé touché, doigté et forcé la bouche par un mâle masseur le lundi de cette semaine, ses Maîtres avaient donc décidé de lui donner une leçon en le privant de sexe lors de sa venue et cela fut pire que le bâtard l’avait imaginé.

Boss était en train de préparer la maison pour l’anniversaire de Maître ISK la semaine suivante et le déchet allait avoir fort à faire en ménage et en rangement. Boss l’amena dans la salle de sport et le fit mettre à poil, il lui passa son collier et ensuite il lui donna ses chaussettes à sniffer, chaussettes qu’il avait porté pendant la semaine et pas changé depuis, elle sentait bien le mâle, une super bonne odeur qui fit partir le bâtard directement et il commença à gémir comme une petit pute. Pendant qu’il suiffait, Boss lui expliqua que lui et son Maître ISK était fier de lui et de ce qu’il devenait, il le rassura un petit peu sur ses inquiétudes et lui annonça un programme vachement chargé en nettoyage et en corvée - le bâtard, écoutait mais ne pouvais s’empêcher de vénérer l’odeur de son Boss et de sniffer sans arrêts les chaussettes. Boss fit aussi sniffer son paquet à bâtard, il ne s’était pas lavé le paquet pendant quelque jours et cela sentait trop bon ! Le bâtard aurait pu y passer toute sa journée. 

Boss ordonna au bâtard de commencer à se préparer, il passa sa CB et son ballstretcher et Boss lui attacha des genouillères et des attaches aux chevilles - ses Maîtres adorent rentre les corvées bandantes et humiliantes pour le bâtard et cette fois il allait bien avoir le stretcher relié à ses chevilles par un système de traction assez puissant, l’empêchant de se relever sous peine de tirer fortement sur ses noisettes. Une fois bien harnaché, Boss prit le nouveau masque du bâtard, un masque hyper humiliant qui couvre la bouche et le nez et sert de mutilateur au bâtard, quand il le porte, Boss peut facilement bourré une chaussette odorante dedans et le bâtard n’est plus qu’un objet de nettoyage muni de sa batterie, il se déplace en sniffant et en gémissant pendant ses corvées. Le bâtard avec le masque suivi son Boss à 4 pattes pour la préparation suivante.

Comme annoncé, le bâtard allait aussi être partiellement privé de sperme, ayant à apprendre que nul pénis et nul dose de sperme - aussi appétissante semble-t-elle, n’équivaudra jamais le jus de ses Maîtres adorés. Le bâtard avait cependant gagné une quantité respectable de jus de par ses rapports précédant et Boss décida d’utiliser cela pour inonder encore plus le sac de couchage du bâtard de leur odeur et de leur semence, le bâtard allait dormir dans un sac de couchage remplis de vieux sperme de son Boss adolescent mais aussi de sperme tout frais de ses Maîtres. Boss versa le tout dans le sac de couchage, c’était crémeux et abondant et la pute était déjà en manque, excitée et toute gonflée dans sa CB - le reste du sperme était dans une petit fiole que le bâtard avait le droit de consommer à tout moment pendant son séjour, vu qu’il allait être privé de sperme frais la plupart du temps.

Le bâtard avait la nouille toute gonflée dans sa cage et cela le faisait bander encore plus fort, son Boss le chauffait et il commençait à approcher la limite - il du en informer son Boss car il aurait été capable de se vider sur le parquet comme une sale larve rien que par l’excitation du moment et cela aurait fortement déçu ses Maîtres qui voulait le faire rester en chasteté encore un moment. Boss arrêta donc toute stimulation à la grande tristesse de son petit bâtard et il l’envoya pour commencer la corvée de nettoyage - mais avant il lui attache 2 pinces crocodiles au sein reliée à des petits grelots afin de toujours savoir ou sa petite chienne était dans ses corvées, le bâtard fut à nouveau super excité !

Le bâtard commença à tout nettoyer, Boss ayant placé a batterie spéciale bâtard en bourrant une chaussette odorante dans la masque et le bâtard nettoya, brossant d’abord les pièces a 4 pattes avant de les nettoyer à l’eau, toujours harnaché et gêné dans ses mouvements pour le grand plaisir de son Boss qui prenait le temps de venir le mater et de le chauffer un petit peu. Pendant que le bâtard nettoyait la chambre, les 2 pièces secondaire, le hall et la salle de bain, Boss avait remonté le pilori de la cave et l’avait installé dans une des deux pièces secondaire car lui et son Maître ISK avait des projets bandants pour torturer et jouer avec le petit déchet.

Service-ISK-8714.JPG

Service-ISK 8715

Une fois tout nettoyé, Boss amena le bâtard dans la salle du pilori et l’y attacha, couché sur le dos, tête et bras bloqué, tête renversée en arrière juste à la hauteur de son phallus, un parfait petit aspirateur à teub incapable de se défendre ! Boss mit une capote afin de priver son bâtard du goût de son sexe le frustra bien à fond, lui baisant la gueule comme un trou pendant quelques secondes avant de de jouer avec les pinces qui faisait bien mal après tout ce temps et de lui donner quelques coups sur le corps ! Il continua de baiser la bouche de son bâtard qui n’en pouvait déjà plus de frustration ! 

Service-ISK-8717.JPG

 Boss décida ensuite d'utiliser son bâtard comme bon petit lèche cul ! Le déchet était incapable de résister mais il en avait même pas envie, c'était trop le plaisir de pouvoir offrir un bon et long rimming à son Boss adoré qui kiffait et se branlait en même temps que son bâtard lui léchait et nettoyait le trou. Boss annonça au bâtard un projet bien bandant, l'attacher ainsi un jour dans des grandes chiottes et le faire servir de lave cul pendant toute la soirée !

Après un moment, Boss s’assit dans le canapé et enleva la capote ! Il commença à se masturber en chauffant son petit déchet, en lui expliquant qu’il allait pas être autorisé à goûter du bon phallus de mâle parce qu’il était désobéissant et qu’il devait apprendre la leçon ! La séance de branle dura un moment et quand il se sentit venir, Boss se rapprocha du bâtard et lui juta partout sur la gueule, continuant à le chauffer avec son sexe hors d’atteinte ! Le bâtard était couvert de bon sperme chaud et crémeux mais incapable de le récupérer, il ne pouvait atteindre que ce qui se trouvait sur le bord de sa bouche ! Le reste allait rester irrémédiablement là à sécher sur son visage. Le bâtard était fou d’envie et de frustration et c’est à ce moment que Boss décida d’enlever les pinces ce qui fit bien hurler le bâtard qui continua à gémir alors que son Boss lui titillait les tétons tout sensibles en lui disant qu’il était quand même un bon bâtard et en lui fourrant dans la bouche quelques gouttes de sperme récupéré sur son visage ! Le bâtard, léchait et suçait ce doigt comme si rien d’autre n’importait ! 

Service-ISK 8719

Boss laissa ensuite son bâtard un petit peu le temps que le sperme sèche, le déchet était tout excité et tellement frustré qu'il devait se changer les idées et il repensa à ce que son Boss avait dit, l'attahcer ainsi dans des chiottes et le faire servir de PQ. Le déchet commença à vachement s'exciter et se laissa fantasmer. Il imagina les chiottes d'un club S&M et le bâtard attaché ainsi sur le dos avec juste sa tête et ses mains qui dépasse du mur, tête renversé ! Il pourrait même être plusieurs comme cela et au dessus de leur gueule serait noté "Utilisez moi comme PQ" et chaque mâle de la soirée pourrait venir avec une pisse ou une bonne merde se faire nettoyer le cul de manière naturelle, le déchet gonflait dans sa cage et s'imaginait tous les mâles qui viendrait se faire lécher, s'essuyer le cul sur le visage du bâtard et lui donner un petit pourboire en "liquide" par après.

Une fois le sperme séché, Boss tira le bâtard de son fantasme et le libéra, le déchet reprit le nettoyage, il devait terminer la salle de bain et préparer la chambre pour la nuit, plaçant déjà son sac de couchage dans la chambre pour que tout y soit prêt. 

Le bâtard eut alors le droit de se rendre dans le salon auprès de son Boss qui jouait à un jeu vidéo, comme il avait déjà bien travaillé harnaché comme un esclave pendant son nettoyage, Boss lui autorisa de venir se blottir le visage contre son paquet pendant qu’il terminait sa partie. Le bâtard s’installa et passa un super moment bien au chaud contre son Boss, la tête enterrée dans son entrejambe à sniffer, s’y sentant protégé et bien ! Cela dura un bon petit moment avant que Boss n’entende Maître ISK arrivé et envoya le bâtard attendre son Maître à la porte ! 

Le déchet se précipita et arriva juste un peu avant l’arrivée de son Maître ISK, magnifique et puissant dans son costume, il rentrait du travail et le bâtard se sentait très fier d’être là pour l’accueillir, lui faire la fête et rendre sa soirée plu agréable. Il embrassa les pieds de son Maîtres qui lui fit une caresse sur le crâne, il lui enleva ses chaussures et l’aida ensuite à se déshabiller avant de ranger son costume, sa cravate et ses affaires comme un petit valet de pied. 

Maître ISK s’était installé dans le salon et le bâtard vint à se pieds se mettre en position, à genou ,mains derrière le crâne, attendant les ordres qui arrivèrent rapidement car Maître ISK plaça ses pieds sur le pouf signifiant au bâtard qu’il voulait un massage qui dura un moment - le bâtard aimait sentir les pieds de son Maître, les toucher, les renifler et les lécher pour son plaisir. 

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de son Boss de commencer le repassage car il se faisait tard. Il alla chercher la planche car ses Maîtres voulait pouvoir regarder leur petit soumis travailler avec son colliers, ses menottes aux poignets et aux chevilles pendant qu’il se reposait ! Trouvant super excitant de voir leur esclave à leur coté faire des corvées. Le bâtard repassa le linge de ses Maîtres, replia le tout et une fois terminé, rangea le fer et la planche.

Service-ISK-8700.JPG

Service-ISK 8718

Ses Maîtres avait commandé et reçu une pizza comme souvent le vendredi et le bâtard eut le droit de manger les croûtes dans son coin, heureux de manger les restes de ses Maîtres adorés. 

Il retourna aux pieds de ses Maîtres et servit les pieds de son Boss, il aime toujours bien car Boss est plus libre dans le service de ses pieds, moins technique et donc le déchet peut souvent les lécher et les sucer pendant de long moment, sniffant et goûtant ces divins membres avant de les masser. Une fois satisfait, Boss envoya le bâtard masser de nouveau les pieds de son Maîtres pendant un petit moment.

Il se faisait tard et comme le petit déchet commençait à bailler, il fut envoyé se couché ! Boss arriva un peu après et donna à Tiny Mr GrosNouNours et PetitOurs, ses deux doudous avec lesquels il dort et dont il se sert comme coussin confortable. Le bâtard était très heureux car cela voulait dire que ses Maîtres était fier de lui.

 

Il somnola un moment jusqu’à l’arrivée de ses Maîtres pour la nuit, il reçu chaussettes et caleçon en doudou et était prêt pour passer une nuit complète aux pieds de ses Maîtres adorés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés