Samedi 4 novembre 6 04 /11 /Nov 09:51

Wow, le temps passe trop vite sérieux...déjà Octobre/Novembre. 

Salut à tous, 

Voici le rapport (un peu en retard, comme souvent) du séjour du bâtard chez ses Maîtres vénérés.

Le petit bâtard se prépara au matin pour partir chez ses Maîtres, et il eut un petit peu de mal parce qu’il avait un petit souci de santé à la gencive, et qu’il n’avait pas bien eu le temps de se préparer à la veille. Il était donc un peu perturbé quand il s’est mit en route pour chez les Maîtres…mais il fut directement bien mit dans l’ambiance à son arrivée car les Maîtres l’attendaient pour l’emmener dans la cave/donjon.

Le bâtard ne va pas casser le suspens car Boss à bien l’intention de faire une super promo sur le site web des Maîtres (www.isklave.eu ), que le bâtard relayera avec pleins de photos, mais ce donjon c’est vraiment trop kiffant ! Boss à vraiment fait un super boulot de transformation et de créativité pour rendre la cave comme un parfait petit donjon équipé : une cage, une croix de St-André, une zone de discipline, de quoi suspendre une lope pour la niquer à bonne hauteur et de quoi intégrer aussi le pilori que Boss à fabriqué auparavant, des zones de rangements pour le matos et finalement une cage ! Le tout pouvait être rendu très discret…c’est vraiment le top et le bâtard fut méga excité de voir tout cela.

Il fut encore plus excité quand Maître ISK annonça qu’il allait rester ici jouer avec son petit bâtard. Boss remonta parce qu’il était un petit peu enrhumé – laissant le Maître avec son petit jouet. Le bâtard reçu l’ordre de se mettre rapidement à oilpé et en position pour recevoir la première partie de sa punition. Le bâtard s’installa sur le système de banc conçu par Boss, positionnant parfaitement le bâtard pour se faire niquer ou discipliner. Maître ISK attacha les mains du bâtard et lui mit un gag-boule en bouche, car cela allait couiner ! Maître ISK s’échauffa et chauffa les fesses du bâtard avec les mains nues, et puis le martinet – ce qui excita vachement le bâtard – excitation démultipliée par le donjon.

Après l’échauffement, Maître ISK bandait déjà bien à travers son jeans, et il décida de s’amuser un petit peu à frustrer son petit jouet. Le bâtard fut enfermé dans la cage, mains menottée au sommet de la cage alors que Maître ISK se tenait à l’entrée avec sa queue sortie et bien gonflée, s’amusant de voir son bâtard – hors d’atteinte ou presque - essayer de le pomper ou de même lécher son gland. Maître ISK voulu également s’amuser à torturer son petit bâtard psychologiquement en prenant la baguette électrique et en faisant mine d’envoyer des décharges au bâtard. Les Maîtres savent que le bâtard est vraiment flippé par rapport à l’électro, tout en kiffant trop en faire aussi, surtout aussi parce que les Maîtres adorent.

Maître ISK détacha les mains du bâtard et ferma la cage avec les planches conçue pour le pilori – enfermant le bâtard dedans avec simplement la tête et les mains mise au pilori en dehors. Maître ISK plaça un bandeau sur les yeux du bâtard et continua de s’amuser avec lui, approchant son phallus de la bouche du bâtard – lui permettait de renifler la bonne odeur et de lécher du bout de le langue ; ou alors s’approchant de ses mains pour se laisser branler doucement. Cela dura un petit moment avant que Maître ISK ne s’aligne à la bouche à pipe de son bâtard et commence à lui baiser la gueule à fond !

Le bâtard pensa que Maître ISK allait faire comme une fois par le passé, se retirer, lui juter à la gueule, remettre le gag et le laisser ainsi, couvert du foutre de son Maître et frustré qu’il soit hors d’atteinte et condamné à le laisser sécher sur sa gueule.

Mais Maître ISK se contrôla car il n’avait pas terminé de jouer, et il devait encore punir sérieusement son bâtard pour sa faute grave du weekend précédent, quand il s’était fait arrêté par la police en revenant de soirée, avec jusque 0,01 gramme au dessus de la limite autorisée, alors qu’il avait promis d’être conducteur désigné. Le bâtard avait déjà bien été puni avec le stress du contrôle, l’amende qu’il allait se payer (et qu’il allait devoir payer aussi aux Maîtres) mais Maître ISK voulait bien faire comprendre à la petite pute que son comportement était irresponsable. Le bâtard reçu l’ordre de choisir l’outil de discipline – sachant que la force des coups serait adapté à l’outil. Le bâtard savait qu’il avait merdé et donc il choisit la badine car il sait que Maître ISK aime bien cela, et parce que c’est un des outils que le bâtard avait offert à Maître ISK après la Folsom en 2016.

Maître ISK positionna le bâtard sur le banc, et il ne replaça pas le gag car il voulait que le bâtard compte chaque coup, avant de remercier et d’en demander un de plus – Maître ISK déciderait de quand il en aurait donné assez. Il était aussi clair que le bâtard devait se le fermer en encaisser en silence. Le bâtard morfla bien par moment, mais il était aussi très motivé d’être puni pour sa faute, et content d’avoir à nouveau ce moment privilégié avec son Maître. Après un total de 24 coups, Maître ISK stoppa et détacha le bâtard pour la dernière punition avant le pardon. 

Le bâtard fut mit à genou devant son Maître, et reçu l’ordre de prendre un fouet. Maître ISK lui ordonna de se mettre 2 baffes sur la gueule avant de s’auto-flageller pendant que Maître ISK – puissant et divin, se branlait la queue avec le jeans sur es chevilles – préparant le pardon de son bâtard ! Ce moment est toujours aussi très puissant car le bâtard doit se punir lui-même assez fort et assez longtemps pour exciter le Maître, et se tenir prêt à recevoir la dose. Après quelques minutes, Maître ISK s’approcha du bâtard, enfonça son phallus dans sa bouche et juta une méga dose de foutre crémeux – pardon divin du Maître que le bâtard savoura et avala avant de nettoyer le phallus du Maître pendant qu’il se terminait. Ce fut super excitant, et le bâtard vénérait son Maître ISK et sa puissance !

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de se rhabiller et de ranger le donjon avant de remonter dans la maison. Le bâtard retrouva le Boss, se mit à oilpé et discuta un peu avec le Boss. Il n’y allait pas avoir de sexe parce que le bâtard avait cette plaie à la gencive, mais Boss expliqua surtout que c’était parce que il était un peu enrhumé et donc qu’il n’avait pas envie – après tout il s’en battait les couilles si le bâtard avait mal la gueule quand il l’honorait de sa queue.

Comme il y avait pas mal de larbinage à faire, Boss n’harnacha pas le bâtard, et le bâtard se donna bien à fond pour nettoyer l’ensemble de la maison, et bien tout rendre propre. Le bâtard mettait encore plus d’effort sachant que le Boss était malade, et qu’il sait combien une maison propre et désinfectée aide pour se remettre en forme. Boss venait parfois inspecter le boulot du bâtard et le récompenser en lui titillant quelques secondes les tétons, mettant la salope en chaleur même si cela lui faisait un peu moins de bien à cause d’une session « tétons » un peu plus hard quelques jours auparavant – cependant, être touché par les Maîtres est toujours excitant.

Après avoir tout bien nettoyé, le bâtard alla se mettre en position d’attente face au mur du salon, et Maître ISK lui ordonna rapidement de venir lui masser les pieds.

IMGP2178

Boss ordonna ensuite au bâtard d’aller préparer la salle de massage, et le bâtard s’exécuta avant de bien s’appliquer à masser le Boss et le détendre – ce qui sembla faire effet sur son rhume.

Le bâtard retourna aux pieds de Maître ISK pour reprendre le massage, avant d’être rangé un petit peu face au mur, exposant ses fesses marquée par la badine, et excitant visuellement les Maîtres avant le diner que Maître ISK venait de commander. Lorsque le livreur arriva, Boss alla lui ouvrir et revint en disant qu’il était très mignon et qu’il l’aurait bien amené dans la cave pour jouer avec. Il titilla les tétons de son bâtard en lui disant qu’il avait failli avoir un petit frérot rebeu avec qui se gouiner.

Les Maîtres mangèrent et le bâtard mangea aussi ensuite, avant de tout débarrasser et revenir aux pieds de son Maître pour lui offrir un cadeau – un parfum « L’homme Idéal » que le bâtard avait reçu lors d’une soirée de lancement de produit – soirée à laquelle un petit bâtard n’aurait déjà pas du être autorisé à aller, et encore moins recevoir un cadeau. Les Maîtres s’amusèrent effectivement du fait que le bâtard n’était pas un homme, encore moins idéal – validant le fait qu’un sous race comme le bâtard devait se parfumer uniquement de « PISK » le parfum à l’urine des Maîtres. Le bâtard se sentit heureux et à sa place.

Le bâtard reprit le massage des pieds de Maître ISK avant d’avoir le droit de passer la soirée aux pieds de Boss pendant qu’il jouait à Diablo et regardait la télé. Le bâtard reçu également de son Maître une petite sucette en chocolat d’Halloween, avec un petit fantôme…recevant l’ordre de sucer le petit fantôme jusqu’à ce qu’il se soit lui aussi « terminé » - c’était bien bandant.

En fin de soirée, le bâtard alla préparer son lit et se brosser les dents – ayant exceptionnellement le droit d’utiliser l’eau du robinet plutôt que la cuvette pour ne pas aggraver sa plaie dans la bouche. Il alla ensuite se mettre au lit bien sagement avec Mr NouNours et P’tit Nours.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés