Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 16:11

Le petit bâtard se prépara la matinée tout tranquillement vu qu’il avait eu la possibilité de pouvoir travailler de la maison, et quitta donc dans l’après-midi pour arriver chez les Maîtres vers 16h.

Comme à l’habitude, Boss était là pour l’accueillir et le bâtard alla dans la salle de jeu pour se mettre à oilpé et recevoir son collier. Comme il avait été  relativement bien sage, il eut le droit de sniffer le paquet du Boss mais aussi de le pomper un petit peu. Le bâtard se confia ensuite au Boss sur ses petits soucis de la semaine et surtout la relation avec Abyssal qu’il avait vu pendant la semaine, et le Boss le conseilla mais cela prit un peu de temps – et au final le bâtard se sentit tout idiot parce que ce n’était pas des problèmes sérieux et que cela lui avait fait perdre du temps de jeu avec le Boss.

Le bâtard fut envoyer faire le larbinage dans la maison, principalement la balayette partout mais aussi nettoyer un peu plus la salle de bain et la cuisine. Comme Boss avait décidé de ne pas lui mette de contrainte physique, le petit bâtard pu faire un travail plus rapide et Boss décida de laisser le nettoyage au savon pour un autre jour et préféra jouer avec son petit bâtard.

Ce fut vachement bandant parce que Boss fit un bondage amusant au bâtard, lui attachant les poignets aux mollets avec un système de bande extensible noire, qui permettait un très léger mouvement tout en restreignant complètement le tout. Le petit bâtard se retrouva donc ainsi sur le lit, bien offert. Boss lui mit sa cagoule en latex avec pièce pénienne pour la bouche, et des pinces aux tétons…son petit vide-couilles était prêt à le recevoir. Pour quand même le frustrer tout en se donnant du kiffe, Boss s’équipa d’une des extensions de queue que le bâtard lui a offert et qui masse son phallus pendant que la chatte du bâtard est bien remplie ! Boss accorda quand même un peu de lubrifiant au bâtard avant de lui mettre bien à fond dans la chatte, faisant couiner le bâtard de kiffe de se faire baiser par son Boss à nouveau ! Après une bonne baise, Boss « reboucha » la chatte du bâtard avec un plug et passa de l’autre coté, retirer le gag et se faisant pomper doucement d’abord avant ensuite de baiser la bouche du bâtard et finalement se vider les couilles dans sa gorge ! Boss remit ensuite le gag et annonça que le vide-couille était prêt pour le mec suivant…et même si cette fois il n’y en avait pas, le bâtard kiffa trop d’imaginer cela et il resta excité les quelques minutes supplémentaires à attendre avant que Boss ne vienne le détacher. La session avait été méga kiffante mais trop courte pour le petit bâtard – mais la règle est que c’est le Maître qui jouit et qui décide quand c’est terminé, et pas l’inverse !

Le petit bâtard pu cependant continuer la soirée en petit Pup Tiny ! Il fut trop content de faire la fête à Maître ISK qui rentra un peu plus tard, de jouer à aller chercher sa petite peluche et puis de recevoir des gratouilles. Pup Tiny s’occupa ensuite des pieds de son Maître à sa façon, en les léchouillant bien partout pendant que les Maîtres attendaient leur commande de repas…c’était plutôt chouette d’être un gentil Pup. 

Après le repas des Maîtres, le bâtard eut le droit de manger à son tour, la préparation habituelle de céréales et de lait qui fait comme une pâtée…et le bâtard a toujours trop envie d’essayer de manger avec son masque de Puppy mais ça serait trop salissant, donc il le retira et il redevint ensuite un petit bâtard.

Après cela, il passa une soirée à s’occuper des pieds de Maître ISK, ainsi que lui faire un petit massage du dos et du crâne pendant qu’il se relaxait devant la télé.

Il fut ensuite déjà temps d’aller faire dodo, et le bâtard alla préparer sa couche aux pieds du lit des Maîtres, se brosser les dents dans la cuvette des chiottes et puis s’installer bien sagement avec Mr Gros Nounours et P’tit N’ours, vu qu’il avait été bien sage…il eut même en plus droit aux sous-vêtements de la journée de son Maître ISK en doudou ! C’est toujours mieux d’être bien sage.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés