Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 11:01

Le petit bâtard passa une bonne nuit bien qu’il du trop faire pipi pendant la nuit à cause du recyclage de la divine pisse du Maître, ce qui l’obligea à réveiller le Boss comme la règle l’impose…mais c’était trop pressant. Le petit bâtard hésita mais il dû céder, mais Boss ne lui donna pas de punition pour l’avoir réveillé.

Après cela le petit bâtard eu un peu de mal à se rendormir mais il savoura le moment bien au chaud dans le sac de couchage du Boss aux pieds des Maîtres, avec les doudous et bien au chaud contre le radiateur, avant de finalement retrouver le sommeil.

Maître ISK se réveilla et ordonna au bâtard de s’occuper de ses pieds mais très rapidement il enleva la couverture sur une queue déjà bien gonflée et il siffla à son petit jouet de venir sur le lit. Le bâtard savoura un long moment le plaisir de rouler une bonne pelle au cul du son Maître avant de lui lécher les couilles et finalement pouvoir le pomper et récolter sa dose de jus comme petit déjeuner, avant de nettoyer et téter doucement sa queue pendant un petit moment.

Le bâtard fut ensuite envoyé préparer le petit déjeuner du Maître, et il fut trop content de le réussir !

Le bâtard s’occupa des pieds de son Maître un moment avant que le Boss ne vienne avec le petit coffret pour commencer la configuration avec le téléphone des Maîtres, pour une gestion 2.0 de la chasteté, et c’était plutôt cool même s’il a fallu un peu chipoter, et que cela manque de quelques options qui seraient top pour un contrôle de chasteté (mais ce n’est pas vraiment conçu pour).

Boss termina ensuite de prendre les mesures du bâtard qui put ensuite aller à la toilette et en profiter pour revenir en Pup Tiny et jouer avec les Maîtres un petit moment.

Maître ISK ordonna ensuite au bâtard d’aller préparer la table de massage. Une fois prête, Maître ISK se servit de son bâtard comme pissotière et s’installa sur la table pour se faire masser.

Ce fut ensuite au tour du Boss de se faire masser, et le bâtard eut le droit par la suite à une dose de foutre qu’il récolta de son Boss en lui titillant les tétons et en lui léchant les couilles…il fallait bien que Boss fasse un petit peu payer le bâtard pour sa pipe interrompue de la veille, et le bâtard n’eut donc pas le droit de pomper le phallus de son Boss autant qu’il aurait aimé, à cause de sa chatte trop gourmande.

Boss alla prendre sa douche et il était déjà temps pour le bâtard de ranger ses affaires et puis aussi d’aller prendre sa douche avant de saluer ses Maîtres qu’il n’allait plus revoir avant un petit moment, vu que le mois d’octobre était très chargé.

Le petit bâtard était vachement content de son weekend, et de son nouveau coffre pour sa chasteté – bien qu’il eût quand même un pincement au cœur de savoir qu’il n’allait plus vraiment utiliser le système que son Boss avait conçu et décoré avec de super dessins ! 

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés