Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 11:15

Salut à tous,

Alors que le petit bâtard se préparer pour le weekend à la Leather Fetish Week de Berlin, il en profite aussi pour rattraper son retard et vous faire le récit de son super séjour chez les Maîtres de début Mars...l'absence de visite chez les Maîtres à été très difficile mais n'était du qu'au fait que le bâtard avait un début d'année trop chargé au boulot, et aussi que les Maîtres sont venu à Bruxelles deux fois de leur coté, ce qui était super génial...mais le petit bâtard était content de se retrouver aux pieds des Maîtres, chez eux. 

Le petit bâtard avait prit congé pour avoir bien le temps de se préparer et pour pouvoir arriver chez les Maîtres déjà dans l’après-midi, afin d’avoir plus de temps. Le petit bâtard se prépara tranquillement et il prit la route pour arriver vers 16h15 chez les Maîtres, où il fut accueilli par le Boss qui le fit entrer et s’installer, avant de rapidement lui ordonner de se mettre à oilpé, et lui passer son collier. Le petit bâtard était content de revenir chez les Maîtres, et de reprendre ses marques et une certaine habitude. Le bâtard se confia un peu au Boss et il se sentit rapidement bien.

Boss lui expliqua qu’il allait commencer par faire le larbin dans la maison mais qu’on allait directement prendre de bonnes habitudes et bien harnacher le bâtard pour cela : cette fois-ci il n’y eut pas de pinces aux tétons ou de cordes de bondage mais un bon gros plug dans la chatte. Boss ordonna au bâtard de sortir ceux qu’il avait reçu l’ordre de prendre avant d’en choisir un large qui remplissait bien, de lubrifier le trou de la chienne et d’y pousser le plug à fond. Une fois cela fait, le Boss bandait sec ! Il annonça au bâtard que cette petite chatte l’avait excité et le bâtard était déjà frétillant de s’imaginer se faire mettre en levrette par son Boss…mais celui-ci n’utilisa que sa petite bouche à pipes, bien installé sur le pieu. Il se fit vénérer les dessous de bras, les tétons et la queue avant d’envoyer une bonne dose de foutre en fond de gorge du bâtard, lui claquer le cul et l’envoyer larbiner – balayette et nettoyage à l’eau.

Le bâtard s’appliqua pour nettoyer ainsi toute la maison, et ce avant de le retour de Maître ISK car même si il sait que les Maîtres aiment avant tout le travail bien fait, le bâtard sait aussi que le Maître préfère que tout soit fini quand il rentre, afin qu’il puisse vraiment utiliser son jouet pour se détendre après une journée au taf.

Ce fut le cas, et le bâtard était content d’avoir terminé au moment du retour de son Maître. Il alla lui faire la fête comme un bon clebs dès son arrivée dans l’entrée et Maître ISK fut content, il se laissa lécher les pompes et le paquet avant de donner un doigt à lécher à son clebs. Il se désappa ensuite et donna tout au petit valet qui alla ranger ensuite les affaires avant de rejoindre les Maîtres au salon, où Maître ISK commandait des pizzas. 

En attendant la livraison, Maître ISK inspecta le travail du bâtard, vérifiant qu’il n’y avait pas de poussières oubliées (ou d'insectes morts…ouf pas cette fois) que le bâtard devait alors bouffer, ou de tâches au sol que le bâtard devait lécher après que le Maître ait mollardé dessus – le tout le cul bien en l’air pour recevoir les coups de cravaches. Le bâtard avait manqué 4 saletés qu’il du avaler et reçu quelques coups préparatoires avant la grosse punition qui arriverait en même temps que la pizza. Le bâtard installa la table et se plaça à genou dans un coin en attendant le livreur. Maître ISK lui donna alors les coups correspondant à ses manquements de nettoyage, 4 séries de 10 coups de cravache qui firent déjà bien bander le Maître.

Le livreur arriva ensuite et Boss prépara les pizzas, découpant les croutes qu’il laissa dans la boite pour le bâtard, qui fut déposée sur le repose pieds, le bâtard à genou devant, le langue tirée et Maître ISK debout, caleçon sur le chevilles en train de se branler la queue – il préparait l’assaisonnement ! Afin de bien exciter le Maître, Boss fila quelques fessées et coups de cravaches au bâtard jusqu’à ce que Maître ISK jute à gros jets sur les croutes de pizzas…et souhaite bon appétit au bâtard, qui était méga excité ! Le repas fut super bon ! 

ISK 0121

ISK-0122.JPG

Le bâtard s’installa ensuite pour s’occuper des pieds de Maître ISK et ensuite du Boss pendant toute la soirée télé avant d’avoir le droit de venir aux pieds du Boss regarder la télé une fois que les Maîtres étaient satisfait. Le bâtard, poussé par son instinct de « Puppy » alla chercher son masque et le mit, ce qui excita plutôt bien le Boss…qui lui apporta ensuite de quoi « customiser » son masque, avec des petits picots dorés, cela donnait plutôt bien.

Le petit bâtard passa une partie de la soirée en « Puppy » mais il était quand même très fatigué, et après quelques fois à bailler, Boss l’envoya se brosser les dents et préparer son petit lit aux pieds du lit des Maîtres, avant d’aller se coucher et s’endormir très rapidement.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés