Vendredi 7 avril 5 07 /04 /Avr 09:25

Salut à tous,

Le petit bâtard reprend un peu son blog, déjà avec le rapport du petit weekend passé chez les Maîtres fin Mars. C'était un weekend un peu spécial parce qu'en fait il était prévu que le bâtard y aille même si cela continuait avec Joris, notament parce que cela allait bientôt être l'anniversaire de Maître ISK - mais finalement après la rupture avec Joris c'est devenu un peu flou et difficile, mais le bâtard voulait quand même aller chez les Maîtres, et ce fut une bonne chose. 

Voici le rapport: 

Le petit bâtard quitta chez lui le matin, il s’était bien préparer à aller chez ses Maîtres même si il était un peu perturbé de savoir comment cela allait se passer après son aventure avec Joris mais finalement le weekend fut très productif et le bâtard voulait remercier Maître ISK et Boss ISKlaver, les meilleurs Maîtres du monde entier ! 

En arrivant, Boss fit entrer le bâtard qui alla dans la chambre d’amis/salle de jeu et se mit à poil avant de recevoir son collier et faire une grosse sniffe à l’entrejambe de son Boss et puis de son Maître. Maître ISK cependant était venu dans l’intention de bien punir le bâtard pour son mauvais comportement des derniers jours suite à la rupture avec Joris, le petit bâtard ayant récupéré l’accès à sa cage l’avait enlevé et s’était tripoté la nouille un nombre incalculable de fois, répandant son pue partout dans les draps, dans la douche de l’appartement des Maîtres, dans le salon, partout ! En plus de cela, il avait aussi bu quelques verre d’alcool et avait prit des chems, mais aussi bu blindé de sodas et mangé des sucreries…bref il s’était mit en petit rebelle, et les Maîtres n’allaient pas laisser passer cela.

La punition donnée par Maître ISK et Boss ISKlaver fut vraiment intense, sévère et en même vraiment trop excitante ! Le petit bâtard se retrouva à genou sur un paillasson qui faisait un peu mal aux genoux et Maître ISK plaça tout d’abord des pinces aux tétons, d’abord des super sévère mais c’était vraiment douloureux donc il passa au niveau en dessous. Le bâtard se retrouva ensuite attaché les mains dans la nuque avec ses poignets fermé et attaché par derrière à ses noisettes, tirée bien en arrière, et ensuite des pinces sur chaque coté en dessous de ses aisselles ! Une vraie position de petit pénitent qui allait rapidement être désolé ! Maître ISK commença à lui mettre quelques gifles dans la figure avant de demander au bâtard d’énumérer ses fautes – le bâtard confessa rapidement la partie sur la masturbation mais Maître ISK lui fit remarquer qu’il n’y avait pas que cela, et qu’il allait aussi être puni pour le reste ! Maître ISK sortit un martinet à lanières dure et il cingla le dos, les épaules et le cul du bâtard – assez fort et sans prêter attention aux couinements du bâtard qui reçu l’ordre de demander pardon après chaque coup ! Le bâtard dérouillait plutôt pas mal et il était vraiment partagé entre 2 émotions : le fait qu’il soit sincèrement désolé d’avoir été un petit rebelle, et son coté rebelle et en colère qui refusait de demander pardon pour cela à cause de la situation – Maître ISK entra alors dans un bras de fer silencieux avec le bâtard en continuant les gifles et la punition, faisant comprendre qui était le Maître dans la pièce !

Cela continua encore quelques minutes avant que le bâtard ne finisse pas craquer et se mettre à pleurer à fond, vaincu au fond de lui de savoir qu’il avait effectivement été désobéissant et mauvais bâtard – mais incapable de le dire aux Maîtres via les mots. Maître ISK l’avait cependant sentit et il accorda son pardon en enfonçant sa bite bandée à mort dans la bouche du bâtard avant de lui gicler la dose dans la bouche, savourant le moment de voir son petit jouet à lui avaler la crème tout en sanglotant, vaincu et désolé de son mauvais comportement. Maître ISK enleva les pinces aux tétons et sur le coté et il détacha le bâtard avant de le prendre contre lui un moment, et ensuite le laisser au Boss qui avait donné lui aussi quelques fessées au bâtard.

Le bâtard discuta avec Boss et reçu sa grande sagesse, c’était vraiment un moment important, une purge émotionnelle !

Après cela le petit bâtard larbina, sans aucunes contraintes physique pendant quelques heures avant de faire un long massage à son Boss. Une fois le massage terminé, le bâtard eut la super chance de pouvoir aller sur le lit d’amis avec Boss et enfin le pomper de nouveau, il était tellement content et excité qu’il réussi même à faire jouir le Boss deux fois de suite, et récolter deux doses bien crémeuse en bouche.

Le début de soirée commençait et Maître ISK utilisa le bâtard comme urinoir avant de lui ordonner de lui masser les pieds en attendant que les sushis commandés par les Maîtres soient livrés. Pendant le repas des Maîtres, le bâtard prit sa position à genou face-au-mur et attendit la fin de leur repas avant de pouvoir manger le riz commandé pour lui par les Maîtres. Le bâtard se régala avant de débarrasser et nettoyer rapidement la table et faire la vaisselle.

Boss lui annonça alors qu’il passerait la soirée en P’Tiny et qu’il pouvait aller chercher sa grenouillère et son biberons. Le bâtard s’exécuta et Boss lui prépara un biberon de lait en poudre tout chaud,  certainement avec un bon mollard dedans et peut-être même du jus ! Le bâtard eut le droit de passer la soirée aux pieds des Maîtres à regarder la télévision avec eux, et il en profita bien ! Ce fut un chouette moment, surtout quand Boss le chatouillait pendant tout le générique de lancement de chaque épisode de la série.

Il se faisait très tard, passé minuit quand le petit Tiny fut envoyé au lit et se brosser les dents, avant de pouvoir dormir aux pieds du lit des Maîtres avec Mr Gros Nounours et P’tit Nours, et les sous vêtements de Boss bien chaud et odorant.

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés