Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:25

Salut à tous,

Voici la seconde journée du bâtard chez ses Maîtres, le début de ses petites défaillances

Ce matin là le bâtard se leva sous les coups dans son matelas de son Maître car il se lève tôt pour aller au travail et le bâtard est là pour préparer son déjeuner et son départ.

Boss lui montra ce qu’il devait faire pour le déjeuner : apporter un caleçon et des chaussettes dans la salle de bain, prépare un jus d’orange et une pâtisserie à amener au Maître dans la salle de bain. Ensuite préparer le café et l’ensemble des affaires de poche de son Maître et les poser sur un plateau et ensuite attendre comme un valet avec son plateau que son Maître arrive et prenne ses affaires, boive son café, lui fasse faire ses chaussures et ses lacet et ensuite embrasser ses deux chaussures et son entrejambes pour lui souhaiter une bonne journée.

Ensuite le déchet et Boss allèrent faire du sport en commençant par un jogging. Le bâtard aurait du demander pour mettre des chaussettes de sports mais ne pensa pas que cela serait si terrible sans mais il s’est trompé et a eu fort mal au pieds car ses chaussures l’ont blessée. Le jogging fut crevant et la fin se termina en marchant. Ensuite ils firent la muscu ce qui alla plutôt facilement avant que la bâtard découvre ses pieds et soit autorisé de soigner ses pieds et de monter dans la douche avec son Boss ensuite.

Le bâtard aime particulièrement ce moment ou il se douche aux pieds de son Boss et profite de sa mousse pour se laver lui-même, le bâtard ne pouvait s’empêcher de coller son visage immonde contre le puissant phallus et les belles couilles de son Boss pour se laver le visage. Un instant toujours magique.

A la sortie, le bâtard eu droit à un autre essuie qui marchait mieux et ne boulochait pas. Un fois propre, le bâtard allait commencer ses corvées et fut envoyer nettoyer les abord de la propriété de ses Maîtres en arrachant les mauvaises herbes et en ramassant les noyaux de cerise tombé. Il fut très excité et humilié car son petit short et l’absence de caleçon se faisaient remarqué par moment et notamment chez les gens en voiture ou en camionnette. Il sentait les regards dans son dos. Arrivé à la fin un homme vint le trouver et lui demanda pourquoi il faisait cela parce que normalement la commune le faisait mais le bâtard, toujours en petit short minuscule dit que les noyaux venait de la propriété de ses amis alors que sa tenue criait que il était un bâtard. L’homme, pas déstabilisé demanda ensuite si le bâtard était Belge parce que cela s’entendait, ce qui rendait l’histoire des amis moins crédible encore avant de s’en aller.

Maître ISK rentra pour midi et pour manger et le bâtard s’occupa de la table et de lui avant que son Maître ne lui demande ce qu’il avait fait dans la matinée. La bâtard lui raconta tout du mieux qu’il pu.

L’après midi le bâtard fit du repassage, il aime cela et trouva cela chouette comme à chaque fois mais lorsque son Boss vient mettre son collier électrique ce moment devint encore mieux. Il adore porter ce collier et aimerais le porter souvent même en dehors du repassage. Cependant il se sentait un peu fatigué et le collier électrique ne l’excita pas autant que les fois précédente malgré le fait qu’il adore le porter.

Le bâtard nettoya ensuite la cave pour sa punition et il eu un peur car cela était sombre et effrayant mais il savait qu’il serait excité surement et l’avait mérité de toute manière. Le pare choc de la voiture dans la cave intriguât le bâtard et il se sentit comme dans une cave de cité et fut vachement excité sur le moment même si la punition l’effrayait

Ensuite le bâtard massa son Boss, un moment toujours agréable même si le bâtard songeait beaucoup plutôt que de profiter du moment comme les fois précédant mais cela fut tout de même agréable

Boss, excité décida de lever son bâtard dans la chambre et la position normalement géniale bien que un peu plus douloureuse permet au bâtard de voir son Boss le défoncer et cela est très excitant mais le bâtard avait trop de problème digestif depuis le matin pour que cela soit vraiment rassurant. Son Boss le lima tout de même un moment mais rapidement le bâtard ne se senti pas bien de ce coté. Ils allèrent chercher son Maître ensuite et sur le retour, le bâtard se sentit déjà minable d’avoir foiré et de ne pas avoir pu satisfaire son Boss comme prévu

Ils mangèrent à trois avec le bâtard ayant droit à un plat le même que ses Maîtres pris assis sur le sol avant que le bâtard servit les pieds de ses Maîtres et passa ensuite la fin de soirée entre les jambes de son Boss.

Le soir avant la nuit le bâtard fut puni pour avoir oublié un store à la cuisine lorsqu’il du fermer les stores et aussi pour avoir montré de l’insolence envers son Maître en répondant autre chose que « oui Maître » lorsqu’il était allé chercher son pansement. Maître ISK décida donc que le bâtard devait apprendre à être obéissant et lui donna 2X 30 coups.

Les fessées rougie et chauffée, le bâtard passa sa nuit calmement se calma après sa punition bien méritée

Merci Maîtres,

tinytoy

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés