Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 14:09

Salut à tous,

Ce jeudi le petit bâtard était vachement en chaleur ! Il était en manque de sperme et de se faire limer et avait besoin de mettre quelque chose dans sa petite chatte alors après avoir fait un rapidement lavement, le petit bâtard décida de se faire couler un Tinybain mais surtout d'enfoncer dans sa petite chatte un de ses plus anciens plug, le dernier de la série d'entrainement qu'il avait acheté quand il avait 18 ans ! 

Il a toujours kiffé ce plug qui est long, épais et qui remplit bien le trou du bâtard sans le forcer, parfait pour se faire un petit godage dans le bain et pour pouvoir le garder bien au fond pendant qu'on se détend et qu'on se relaxe dans le noir avec quelques bougies et surtout en baignant dans l'eau parfumée et marquée de la pisse des Maîtres grâce au Selurisk ! 

Après 45 minutes de plug et 30 minutes de bain, le bâtard était complètement calmé de ses chaleurs ! 

Merci Maîtres 

Vie-de-tiny-9109.jpg

Vie-de-tiny-9110.jpg

Vie-de-tiny-9111.jpg

Vie-de-tiny-9112.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 13:40

Salut à tous,

Vers la mi-aout, le bâtard s'était connecté sur Vend-ton-slip et il reçu un message d'un mâle supérieur, le Seigneur Lorenzo. Ce mâle est trop bandant, super sexy et il sait comment bien mettre et garder à leur place les petites sous merde comme le bâtard. 

Le bâtard reçu donc le message suivant:

"Salut j'ai un boxer à écouler j'ai personne dessus pour l'instant donc je veut que tu le le prenne! Je te demande pas ton avis tu dit oui monsieur merci beaucoup et tu raque pour le beau cadeau que je vais te faire c'est compris petite pute ??!!"

Le bâtard était déjà méga excité par le message. Lorenzo était clairement un être supérieur qui savait comment parler au petit bâtard mais il n'en est pas moins un producteur au top qui se soucie des kiffe et des envies des petits kiffeurs. 

"Et dit moi comment tu préfère tes boxers pour que je finisse de le préparer! Je sais d'avance que tu va le kiffer salope mais je veut qu'il soit parfait quand tu commencera à le décrasser avec ta petite langue de pute! Ce n'est pas parce que tu n'est qu'une petite sous merde que je doit t'envoyer de la merde! Tous mes boxers sont tjs de première qualités je n'ai jamais eut aucun commentaires négatif et j'ai tjs eut d'excellent retour ! Tu est comme mon clébard et si je te donne à bouffer je veut se qu'il y a de mieux pour toi donc je veut que tu te régale avec mon boxer car je compte bien t'en envoyer d'autre et croit moi tu va adorer les décrasser avec ma langue de bonne petite pute et tu en redemandera en remuant la queue j'en suis sûr!" 

Le bâtard demanda aux Maîtres si il avait le droit de passer commande et les Maîtres apprécièrent vachement la façon de faire de Lorenzo et donc il acceptèrent et le bâtard raqua pour le bon boxer qu'il reçu quelques jours plus tard. 

Le bâtard répondit à Lorenzo en lui expliquant que son kiffe c'était surtout les odeurs de mâle, de boule et les doses de sperme qui cartonne bien un boxer et Lorenzo lui dit qu'il allait bien le préparer selon les besoins du bâtard et qu'il serait prêt pour la semaine d'après ! 

Boxer-Lorenzo.jpg

Boxr-Lorenzo-2-copie-1.jpg

Quelques jours plus tard le petit bâtard reçu en effet le boxer bien marqué et il le sniffa déjà comme une petite pute dans l'enveloppe alors qu'il était encore au bureau, c'était trop bandant et si le bâtard n'avait pas été dans des toilettes pas discrète, il aurait direct plaqué ce boxer sur son nez et commençé à se doigter la chatte ! 

Le bâtard du attendre toute l'après midi et la soirée avant de pouvoir enfin rentrer chez lui avec son cadeau et commencer la séance de cammage standard pour la soirée et la nuit! Il sortit son gag sniffeur et se scotcha le boxer sur la gueule pour la soirée et la nuit, respirant les bonnes odeurs de Lorenzo et mouillant comme une salope avant de finalement trouver le sommeil. Depuis lors, le boxer parfume les draps et ne traine toujours pas loin dans le lit pour quand le bâtard à besoin d'une nouvelle sniffe ! Merci Lorenzo ! 

Après avoir demandé l'autorisation à Lorenzo, le bâtard à la chance de pouvoir faire son éloge ! 

Lorenzo est un mâle italien qui bosse dans la métallurgie et qui kiffe préparer des boxers et des vêtements odorants qui vont faire mouiller les kiffeurs ! Il prend toujours un méga soin à préparer les commandes selon les goûts mais c'est aussi un mâle dominant et supérieur qui connait parfaitement sa place et sait aussi que les petites pute comme le déchet sont née pour sniffer et raquer pour le plaisir de la faire ! 

Lorenzo_2-copie-1.jpg

Le bâtard lui avait promit de faire un article élogieux et de lui donner un bon commentaire mais la petite sous race à oublié de le faire et laisser trainer les choses avant son départ - Lorenzo compte prendre les mesures nécéssaires pour se faire pardonner. 

Merci Seigneur Lorenzo ! 

Sa boutique c'est ici: http://www.vends-ton-slip.com/garcons/zrenz 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Sniffe de bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 10:57

Salut à tous,

Voici la suite du rapport de la Folsom Street Fair.

Le petit bâtard ne mit pas de réveil et son pote rentra de sa soirée vers 8h du matin mais le bâtard se rendormi ensuite et finalement il se réveilla vers 12h, ce qui était un peu plus tard qu’il avait pensé car il aurait voulu avoir le temps de se préparer et aller rejoindre SIR pour 12h30 ou 13h. Le bâtard zappa donc le petit déjeuner et il envoya un message à Sir pour le prévenir et ensuite aussi un message à son compagnon car ils avaient discuté la veille d'aller acheter une petite salopette bavaroise vraiment trop sympa. 

Le bâtard se prépara donc assez rapidement et il ne se mit pas en tenue car il allaient aller acheter la salopette après mais finalement il n’apprécia pas du tout de ne pas être en tenue, il se sentait vraiment pas à l’aise lors de la Street Fair qui battait déjà son plein avec presque tout le monde en cuir, en militaire, en policier ou en latex mais le bâtard n’avait pas pensé devoir rester autant lorsqu’il arriva. SIR, son compangon, Master "C", et Slave S. était en train de manger et le petit bâtard fut inviter à se joindre à  eux mais il n’avait pas trop faim et ne voulait pas perdre de temps au final car il ne se sentait pas à l'aise sans tenue. Il proposa de payer le repas et il fut touché du commentaire de Master "C" qui lui dit que cela serait mieux de payer un repas auquel on a participé, mais le bâtard se sentait quand même heureux de la faire ! Pour entrer à la Folsom, il faut en fait faire un don et le bâtard n’avait pas bien comprit et donc il ne donna que quelques euros (il aurait donné plus si il avait su) et la drag-queen à l’entrée avait une paddle et elle donna un coup aux fesses du petit bâtard, c'était amusant. 

Le bâtard se sentait pas trop à sa place sans sa tenue et il aurait trop aimé que ses Maîtres viennent car il pense que ils vont bien aimer la Street Fair de la Folsom ! 

Après que tout le monde ait mangé, le compangon de SIR et le bâtard allèrent pour acheter les salopettes et Master "C" les accompagna. Le bâtard était tout excité et Master "C" était davantage pour parler avec le bâtard - il choisit même la salopette finale du bâtard car il hésitait entre 2 modèles en lui disant que c’était la plus classique qui lui allait le mieux et lui moulait bien le cul. Ce fut très excitant de le laisser choisir au final.

Le bâtard retourna ensuite à son hôtel pour se mettre en tenue notamment. Il retrouva son pote et il se prépara avec son harnais et son chaps en latex, des boots, son collier et son plug dans la chatte. Son pote lui proposa d’aller manger au restaurant avec lui et quelques amis à lui le soir même et le bâtard hésita un peu car il sentait qu’il devait rester avec SIR mais aussi il ne voulait pas paraître impoli vis-à-vis de son pote qui lui payait la chambre et presque tout le reste. Le bâtard répondit qu’il allait demander à SIR et son pote fut d’accord. Le bâtard termina de se préparer et ils allèrent à la street fair. Son pote paya l’entrée pour eux 2 et ensuite il paya une crêpe au bâtard. Ils firent le tour des stands et le petit bâtard acheta un sac à dos (car il avait bêtement oublié le sien chez lui avant de partir) et ensuite des cartes postales S&M trop jolie d’un artiste qui faisait aussi des tableaux et le bâtard fut intéressé. Les cartes étaient pas trop cher et l’artiste qui apparement kiffait le bâtard lui en offrit une et demanda à le prendre en photo - Le pote du bâtard expliqua après que les tableaux devaient être basé sur des photos et il dit que peut-être le bâtard inspirerait un de ses prochains tableaux, c’était assez excitant ! Pendant la promenade avec son pote, quelques personnes prirent le bâtard en photo qui était à présent juste avec son harnais, son chaps, les boots et son plug vu que la street-fair l’autorisait car la rue était plus ou moins « privatisée ». 

SIR appela alors le bâtard depuis l’endroit où il prenait un verre avec les autres et le bâtard le rejoignit, il demanda pour le diner et SIR trouva cela correct d’y aller. Le bâtard accepta donc l’invitation de son pote qui rentra faire une sieste. Le bâtard resta donc avec SIR, Slave S. et un autre Domi qui était plutôt mignon (cheveux rasé, barbe et typé méditerranéen) et qui avait un « ami » qui lui semblait plutôt soumis. SIR ordonna au bâtard de lui lécher les boots et ensuite de lécher celle du Domi en question. Le bâtard se mit donc en position et avec sa chatte en l’air et le plug, cela donnait apparement un chouette vue. Les marques sur les fesses du petit Tiny excitèrent SIR et le Domi et SIR avait acheté une nouvelle cravache qu’il essaya un peu sur le cul du bâtard avant de la donner au Domi qui lui joua de manière bien plus perverse et longue avec le bâtard, lui disciplinant le cul et ensuite aussi les tétons jusqu’à les avoir rouge sur le bord mais sans que cela fasse trop mal ! Le bâtard était lui aussi très excité et donc il supporta plus facilement et il aimait beaucoup ce mâle qui lui rappelait son Boss - pas physiquement du tout mais juste dans la manière qu’il avait de le dresser et l'utiliser. 

Une personne demanda si il pouvait faire des photos (et peut-être même filmer) la scène et SIR demanda au bâtard qui accepta sans hésiter, super excité de savoir cela et que il y avait presque tout le monde dans le coin qui observait la scène. Le Domi semblait aimer cela aussi et il joua encore avec la cravache avant de jouer avec le plug dans la chatte du bâtard et le retirer pour voir la taille avant de le remettre en place ! Le bâtard gémissait bien a fond et le domi se mit alors a genou à coté du bâtard et commença à lui titiller les tétons comme Boss le fait et le bâtard gemit encore plus fort avec sa chatte en l’air qui (on le lui à dit après) donnait vraiment l’imprimer de téter une tétine avec le plug en métal qui y ressemble un peu, c’était apparement super bandant !

Le Domi se fit encore lécher les boots un moment et le bâtard ne voulait plus le quitter car il se sentait trop en sécurité avec lui, comme avec ses Maîtres ! Il avait l’impression que plus rien n’existait autour de lui que simplement les boots à lécher et l’excitation du domi qui jouait avec son corps, lui donnait des coups de cravache sur les fesses et les tétons, jouait avec le plug, jouait avec les tétons du bâtard et le faisait être un bon petit bâtard bien docile et bien dressé pour le spectacle ! Ce fut super excitant et dura presque 1h entière. 

SIR reprit ensuite le contrôle et ordonna au bâtard de se relever mais quand le Domi prit un cigare et le bâtard demanda à SIR de pouvoir être le cendrier et SIR accepta directement, même très content de la proposition - SIR expliqua au Domi que le bâtard était toujours très fier quand il avait ce gag en bouche et que le Domi allait directement le voir dans ses yeux ! Le bâtard se mit à genou aux pieds du Domi qui utilisa le bâtard avec le gag cendrier ! Le bâtard kiffait et il était dans son monde, fier et heureux de se sentir bien à sa place ! Slave S. lui était plus réservé car il avait d'appréhension de faire cela en public et se faire reconnapitre et SIR accepta mais le bâtard se sentit encore plus fier. SIR expliqua ensuite à Save S. et indirectement au bâtard que tous les gens qui regardaient le bâtard était un peu envieux, soit d’être à sa place ou soit d’être à la place de SIR et du Domi - SIR expliqua que 70% de toute la Folsom avait envie d’être à la place du bâtard à ce moment et le bâtard se sentit très fier ! Le Domi demanda ensuite si le bâtard était entrainé à avaler les bout de cigares mais SIR expliqua que non. 

Il était déjà presque temps pour SIR d’aller manger et donc il expliqua au bâtard qu’il le « libérait » pour le moment et voulait que le bâtard se présente pour le service à 22h devant le bar à cigare pour commencer la soirée avant d’aller au New Action de nouveau. Le bâtard resta donc avec le Domi que SIR avait invité aussi et qui avait accepté. Le bâtard pensa un moment que le Domi allait l’emmener avec lui dans son hôtel ou un endroit pour faire un service plus sexuel mais il annonça qu’ils devaient y aller aussi lui et son ami et le bâtard fut donc relevé de ses fonctions pour le moment. le Domi lui dit qu’il était très heureux de lui et il demanda à SIR si il avait le droit d’embrasser le bâtard sur la bouche, SIR accepta et le bâtard se laissa donc faire ! Il se sentit bizarre de ce bisou mais tout excité de son après midi !

Vie-de-tiny-8756.jpg

Vie-de-tiny 8773

Le bâtard se promena ensuite un peu seul dans la Street-Fair, ce n’est pas très grand et le bâtard trouva cela plutôt gentil, il avait pensé qu’il y aurait plus d’action mais c’était comme SIR avait dit, une grande réunion de famille et comme il faisait chaud, les gens en profitaient davantage pour rester tranquille et partager dehors. Il y avait simplement un parc à chien, un atelier de bondage et des stands de boutiques de matos, de tenue, etc. Le bâtard se promena vers les stands de boutique et il s’arrêta près de celui des instruments de punitions car Maître Torture (un Maître de Bruxelles) lui avait demandé d’acheter une paddle avec picots pour lui. Le bâtard avait apparement de bonnes marques sur les fesses et cela excita un couple de spanker qui cherchaient des nouveaux instruments. ils avaient 3 choix et l’un d’eux décida que le bâtard allait être parfait pour les tester ! Le bâtard ne savait pas trop quoi faire mais le mâle ne lui laissa pas le choix et le bâtard se retrouva rapidement mis en place sur le banc de punition, mains et jambes fixées a la base !

Le mâle commença avec 2 instruments que le bâtard avait jamais vu, une sorte de corde nouée recouverte de plastique et une des deux faisait plus mal que l’autre ! Le mâle s’en donnait bien à fond et le bâtard couinait vachement mais le mâle ne l’écoutait pas et il répétait « Je sais ce qui est bon pour toi boy ! ». Une fois décidé sur cet instrument, le mâle prit 2 badines différentes et il cingla le cul du bâtard avec, cela fit bien mal et le bâtard couina encore ! Le mâle stoppa et mit sa main sur la bouche du bâtard en murmurant dans son oreille « Tais-toi, je sais ce dont tu as besoin…et tu en as besoin ! » et il reprit encore de plus belle pendant que son pote était à coté pour tenir et calmer le bâtard qui couinait vachement ! Le mâle continua encore et le bâtard supplia d’arrêter - cela avait attiré du monde encore et le mâle décida que c’en était assez et il détacha le bâtard avant de lui présenter les 2 instruments choisis par eux - et le bâtard trouva que c’était un signe et il les acheta pour offrir à Maître ISK ! Le bâtard avait été un peu stressé et poussé mais il avait aussi bien kiffé le fait de pas avoir le choix et que le mâle le prenait pour un jouet et écoutaient pas ce qu’il disait, expliquant que lui seul savait ce qui était bon pour le fesses du bâtard. 

Le bâtard avait bien été utilisé et décida de retourner vers l’hôtel, il était trop excité de raconter cela à ses Maîtres et de les faire venir la prochaine fois car la street fair est vraiment ouverte et c’est chacun qui fait le spectacle au final même si il y a des stands et des échoppes, et on peut juste regarder ou discuter ! Le bâtard rentra donc à l’hôtel et il changea ses boots pour des sneakers noire et jaune assortie à son chaps avant aussi de déculer le plug qu’il avait gardé presque 4h - le diner avec son pote et ses amis fut vraiment pas génial car l’ambiance était pas top. 

A 22h30 (le bâtard avait prévenu SIR du retard), le bâtard alla au bar à cigare et fut trop heureux de revoir le Domi en question qui joua à nouveau avec lui comme l’après midi et lui fit lécher ses boots et faire des câlins avant que SIR ne décide de partir pour le New Action et la soirée. SIR était en tenue de cuir complète, toujours aussi beau et parfait, il était vachement dominant dans cette tenue. SIR est entré pour s'asseoir comme d'habitude sur les bancs de la pyramide et il s'était fait lécher les boots par Slave S. et le bâtard en alternance avec un autre Domi assis à coté mais il faisait très chaud à l’intérieur et donc la soirée se passa dehors, plus tranquille dehors ou SIR discuta avec d’autres Domi mais aussi avec le bâtard et Slave S.

A un moment un Domi que le bâtard pense être Danois ou du genre, mais qui vivait à Rotterdam et parlait très bien Néerlandais s'intéressa au bâtard ! Le Domi était très grand, crâne rasé, look total cuir et plutôt excitant et il joua avec les tétons du bâtard qui l’excitèrent beaucoup (les Maîtres ont fait un bon choix en perçant les tétons de leur jouet car cela excite pas mal de monde) et il les cravacha ensuite, parfois intensément. Il semblait bien kiffer le bâtard et après l’avoir testé, il discuta avec SIR en apparté - lui demandant probablement d’avoir le bâtard pour la soirée afin de bien user et abuser de lui - mais SIR refusa car il ne connaissait pas ce Domi et avait la responsabilité du bâtard confié par les Maîtres. Le bâtard était un peu déçu sur le coup même si il était reconaissant que SIR le garde en sécurité et le protège des inconnus car SIR sait que si il accepte, il ne pourra pas surveiller le bâtard qui pathologiquement soumis comme il est, risque de se mettre en danger en voulant plaire et obéir à ce Mâle, et le bâtard lui en est reconnaissant dans le fond même si il était vachement frustré ! 

Le Domi de l’après midi rejoignit SIR et le bâtard espéra que le Domi voudrait rentrer avec lui dans la boite et l’avoir comme esclave mais le Domi expliqua que ils allaient rentrer et aller à une autre soirée. Le Domi prit le bâtard à part, voyant peut-être sa déception et il lui expliqua qu’il était très fier de lui et heureux de l’avoir rencontré, et que le bâtard pouvait être très fier de lui aussi. 

La soirée se passa alors tranquillement dehors avec SIR, Slave S. et le compagnon de SIR qui était arrivé. Le bâtard rentra ensuite plus tôt car il se sentait un peu saoul et regrettait de ne pas avoir mangé à midi. Il eut peur d’avoir un coup de blues que mais soudainement il vit dans un coin un petit lapin…il était à quelques centimètres de lui et il avait même pas peur. Le bâtard resta longtemps à le regarder avant que le lapin ne s’en aille et le bâtard marcha pour rentrer, heureux et fier de lui mais vraiment en cruel manque de ses Maîtres vénérés !

Il était seul dans la chambre et décida de se prendre un bon petit bain, et il regarda ses marques avec fierté ! 

Vie-de-tiny-8803.jpg

Vie-de-tiny 8816

Merci SIR, Merci Master "C" et merci aux personnes qui l'ont utilisé et aux Maîtres d'avoir autorisé cela. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 10:04

Salut à tous,

Comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas, le petit bâtard est allé cette année à la Folsom Street Fair de Berlin avec un Domi de la région de Bruxelles à qui les Maîtres confient régulièrement le bâtard en prêt. Ce Domi, SIR, est vraiment très expérimenté et intégré dans le milieu S&M et Cuir, il est très sexy et correct et le bâtard est toujours très content de le servir - surtout lorsqu'ils vont dans des lieux "public" S&M comme des clubs ou des évènements. C'est avec lui que le petit bâtard était allé à Berlin déja pour son 25ème anniversaire (rapport ici, ici et ici). SIR est aussi un vrai "Master" expérimenté et il possède son propre slave (Slave S.) avec qui le bâtard s'endent vachement bien, il est comme un grand frère pour le bâtard.

SIR était donc la parfaite personne avec qui aller à la Folsom la première fois mais le bâtard n'avait pas réussi à trouver un logement sur place - il pensait au départ pouvoir partager la chambre avec Slave S. mais ce ne fut pas possible et donc le petit bâtard accepta l'inviation d'un autre contact (un gars rencontré sur la Cruise avec qui le bâtard s'endent super bien) de rester à son hôtel, cela se passa bien mais le petit bâtard du un peu se partager entre eux afin de rester poli. L'année prochaine, les Maîtres ont dit qu'ils allaient essayer de venir car ils voulaient déjà y aller cette année mais ce ne fut pas possible et le petit bâtard va essayer de louer l'appartement S&M à Berlin pour que les Maîtres puissent y loger et s'amuser en marge de la Street Fair...mais ça risque d'être compliqué car tout le monde le veut !

C'est tout pour la mise en place de l'histoire - maintenant voilà le rapport complet, le bâtard espère que vous aller kiffer et que cela vous donnera envie de venir pour les prochaines éditions. 

Le petit bâtard se réveilla tranquillement dans la chambre de son pote, l'hôtel était super classe et le pettit bâtard pas trop habitué. Il alla déjeuner avec son pote dans le restaurant de petit déjeuner VIP au dernier étage et son pote lui donna une petite visite panoramique de la ville mais le bâtard mouillait déjà plutôt sur le super mâle bandant qui prenait son petit déjeuner a quelques tables plus ! Il était trop beau et avait une trop belle coiffure, court sur les coté et une petite crête au dessus et c’était clair que il était la pour la Folsom. Le bâtard avait toujours rêvé d'avoir une coiffure dans ce genre. 

Le bâtard se prépara ensuite (douche, lavement, plug en métal, etc) et il prépara une petite valise pour aller rejoindre SIR dans le quartier de la Folsom car il ne savait pas bien quelle tenue mettre. Il y avait dans le quartier une fois arrivé déjà des gens en cuir et/ou en latex (mais obligatoirement couvert sur le sexe et même les fesses) et donc le bâtard était content de ne pas avoir mit son chaps en latex directement. Finalement il porta son t-shirt "locked", son jeans de skinhead et les boots de SIR. SIR était apparement très content de voir le bâtard et de pouvoir être à la Folsom et le compagnon de SIR lui était aussi super content et câlin avec le bâtard ce qui aida vraiment le petit Tiny se mettre dans l’ambiance et ne pas tomber directement dans le service à SIR à proporement parlé. Master "C" arriva ensuite et le bâtard fut bien puni de sa décision de la veille. Etant donné que SIR n'arrivait que le vendredi, il avait arrangé pour que son ami, Master "C", surveille et sorte le bâtard le jeudi soir déjà mais le petit bâtard avait du annuler pour rester avec son pote par politesse. Il était à la fois très déçu de ne pas pouvoir et aussi content de commencer la Folsom en se reposant mais il était surtout très honteux de devoir annuler, il avait présenter ses excuse la veille à Master "C" qui lui avait répondu:

"Bien reçu tarba. J'apprécie que tu me préviennes mais tu seras quand même puni demain." 

Master "C" était très sexy et dominant et le bâtard regretta presque tout de suite de ne pas l’avoir servit la veille, surtout que Master "C" semblait un peu contrarié et finalement ne porta pas beaucoup d'attention au bâtard alors que si le bâtard l’avait servit, cela aurait probablement été différent mais le petit bâtard devait assumer les conséquences, et c'était peut-être cela sa punition au final. Master "C" était apparement français, très grand, crâne rasé. Il dégageait une dominance naturelle comme SIR et il était super bien habillé déjà avec des boots, un jeans, un t-shirt blanc et un gilet en cuir. 

Le bâtard enfila les boots prêtée par SIR et il faisait déjà très très chaud dans la chambre et dehors mais une fois prêt ils allèrent tous les 4 aen ville pour suivre la tradition instaurée par SIR d’aller manger un homard et prendre un verre de champagne pour commencer la Folsom - le bâtard discuta avec SIR de la Folsom et apprécia le moment plus relax même si il fut gêné de manger du homard et du champagne au lieu de manger comme un vrai bâtard de la bouffe de bâtard, mais il kiffa vachement, surtout que SIR ne lui donna pas de choix et commanda son repas et sa boisson pour lui au final. 

Après avoir mangé, ils retournèrent vers le quartier de la Folsom et SIR parla au bâtard en expliquant qu’il ne devait pas avoir d’attentes spéciales pour le weekend, qu’il y aurait certainement très peu de choses qui se passent car les gens participent à la Folsom comme un grand évènement public, une réunion de famille et donc l’ambiance est plus à la discussion et à l’échange, à la représentation plutôt que à l’action et que le bâtard ne devait pas se sentit mal ou bizarre si au final il avait l’impression de ne pas avoir fait grand chose, que c’était normal et pas à comparer avec un simple weekend à Berlin comme pour ses 25 ans. 

Une fois dans le quartier de la Folsom, SIR, Master "C" et le compagnon de SIR prirent un verre avec le bâtard. Il commençait à y avoir du monde déjà en tenue plus décontractée mais quand même avec des éléments fétichiste (du cuir, des boots, du latex, des brassards ou des colliers - et le bâtard avait effectivement mit le collier en cuir à ce moment). C’était davantage décontracté mais SIR est un dominant naturel et donc il présenta le bâtard à quelques autre domi de ses relations et le bâtard du lécher leurs boots et celle de SIR au milieu de la foule, et même à un moment discrètement servir de chiotte dehors (alors que c’était interdit). Le bâtard kiffait vraiment cela et comme il n'est pas pudique, il appréciait vraiment cex moment d'actions en publique où il suscitait l'attention et sentait les regards des Domi et des soumis sur lui, c'était vraiment chouette.  Slave S. était arrivé entre temps et tout se passa bien. Plusieurs fois le petit bâtard fut envoyé chercher à boire pour les Mâles Supérieurs. 

Le petit bâtard discuta aussi avec le compagnon de SIR des piercing aux tétons, en expliquant que ils cicatrisaient petit à petit et qu’il allait aller voir la perceuse pour les faire vérifier et en faire un à son oreille comme autorisé par les Maîtres. Le compagnon de SIR lui demanda pourquoi il n’en faisait pas 2 directement à une oreille: un sur le lobe et un sur le cartilage au dessus, soit une barre, une barre incurvée ou alors même un anneau large et très près de l’oreille , presque collé - Il lui en montra un sur un des serveur du bar très mignon et le bâtard kiffa assez en fait, cela faisait encore plus pédale que la simple perceuse dans le lobe du bas - mais il devait en parler aux Maîtres avant évidemment. 

L’après midi se passa ainsi jusqu’au repas où ils allèrent manger une pizza - offerte par Master C. Le bâtard alla au toilettes et il retira le plug car il avait un peu de gêne après l’avoir porté pendant plus de 6h sous la chaleur et, avec les quelques bières ordonnée de boire par SIR, le bâtard devait vraiment aller aux toilettes. Il fut fier de l’avoir porté autant et le retira tout calmement avant de le nettoyer, se nettoyer et le mettre dans sa poche avant de rejoindre SIR et les autres. 

Ils rentèrent ensuite à l’hôtel de SIR pour notamment que SIR et Master "C" se changent, ainsi que le petit bâtard qui mit son harnais et son chaps en latex, avec les boots de nouveau mais fut aussi obliger de se couvrir pour aller en rue pour le moment. SIR et Master "C" allèrent prendre un verre de nouveau et SIR prépara la soirée: d’abord le bar à cigare et ensuite le New Action. Master "C" confia au bâtard son sac avec son materiel dedans et le bâtard se sentit vraiment tout fier et excité de cette mission et il porta et surveilla le sac jusqu'à l'entrée du New-Action.

Au bar à cigare le petit bâtard reçu le gag cendrier dans sa bouche et fut très fier de servir de cendrier à SIR et à Master "C". Le bâtard adore porter ce gag qui le rend à la fois très fier et aussi très humilité de n'être qu'un objet pratique ! A chaque fois qu'il le porte et se met à genou devant SIR - ou un autre Domi qui souhaite l'utiliser, il se sent bien à sa place, heureux et il peut pas s'empêcher d'être excité et heureux - souvent les gens autour le regardent et le bâtard se sent encore plus fier. Vers 23h30 ils allèrent au New Action (un bar cuir que SIR aime bien, celui où ils va tout le temps et où ils sont allé pour les 25 ans de Tiny déjà) - il faisait assez chaud dedans et il y avait du monde mais SIR trouva une place sur un banc en hauteur de la pyramide - Slave S. reçu l’ordre de venir à genou lui lécher les bottes et le bâtard resta à genou au sol. Il y avait en face de lui un mâle en cuir, brun, crâne rasé et vraiment très mignon avec un pantalon en cuir et une bosse dedans bien gonflée ! SIR ordonna au bâtard de demander au mâle de pouvoir lui lécher les bottes et le mâle accepta ! Le bâtard était trop excité car il portait à présent son harnais et son chaps en latex sans plus rien pour le couvrir et le mâle se fit bien nettoyer les bottes en frottant la tête du bâtard et ensuite il s’aventura aussi vers l’arrière, claquant les fesses du bâtard avec sa main et lui passant un doigt dans la chatte déjà ! Le bâtard gémissait et il était super excité de servir ce mâle qui commença ensuite à le discipliner avec sa main et sa cravache pendant un petit moment ! Le bâtard était trop content ! Le mâle le prit ensuite contre son paquet gonflé et le bâtard lécha la bosse comme une bonne chienne, montrant au mâle qu’il avait envie de lui pomper la queue si le mâle l’autorisait - le mâle en avait envie mais il expliqua qu’il devait demander au Maître du bâtard avant. Il demanda à SIR qui refusa. Le mâle n’argumenta pas et reprit simplement de se faire lécher les boots par le bâtard avant que SIR n’ordonne à Slave S. et au bâtard de changer de place pour que le bâtard lèche les boots de SIR et se fasse ensuite discipliner par la paddle de SIR qui frappa quand même assez fort et fit couiner le petit bâtard qui se sentit ensuite content d'avoir été dicipliné par SIR.

SIR fit venir Slave S. pour le discipliner aussi et le bâtard retourna avec le mâle brun qui le cravacha encore mais le bâtard avait moins mal car il était très excité à présent ! Le mâle cravacha aussi les tétons percé du bâtard et cela devint rapidement rouge mais c’était assez excitant aussi et le bâtard commençait à bien fantasmer sur lui et se perdre avec lui ! Le bâtard lui lécha le paquet à travers sur pantalon en cuir à nouveau mais Sir n’autorisa toujours pas la pipe. SIR ordonna alors au Mâle de lui présenter ses respects en lui léchant les bottes et le Mâle le fit, et le bâtard se retrouva tout confus sur la relation de pouvoir ! Le bâtard continua de lécher les bottes du mâle et il était tellement excité et frustré qu’il bouffait ses boots comme une queue, il les suçait et leur roulait des pelles à fond !

Le mâle s’en alla ensuite et SIR reprit le contrôle et se fit pomper la queue par Slave S. et le bâtard à tour de rôle avant de s’occuper de discipliner Slave S. de nouveau, et donner le bâtard à Master "C" qui lui se fit lécher les boots - le bâtard aurait pensé qu’il disciplinerait le bâtard à ce moment là comme expliqué mais il ne le fit pas. Le bâtard se donna vraiment à fond sur ses bottes car il avait fort envie de plaire à Master "C" et il voulait se faire pardonner de ne pas être allé avec lui le jeudi.

SIR fit ensuite mettre le gag cendrier au bâtard qui servit de cendrier pendant le temps du cigare de SIR. SIR envoya Slave S. chercher une nouvelle série de bières en expliquant d’en prendre une pour le bâtard aussi et que SIR allait la lui faire boire comme un vrai petit bâtard ! Il lui prit la laisse et l’emmena dans les chiottes avant de le faire mettre au milieu et bien cambrer et ouvrir sa chatte ! SIR bu un peu dans la bouteille et enfonça ensuite le goulot dans la chatte du bâtard avant de la secouer pendant un moment et faire couler la bière dans la chatte du bâtard ! C’était à la fois super humiliant, un peu désagréable mais aussi très bandant ! SIR baisait le bâtard avec la partie fine de la bouteille et secouait pour faire descendre la bière qui ne descendait pas vite mais à un moment il y eut un appel d’air dans la chatte du bâtard et il avala la bière avant d'en recracher apparement un peu ! SIR sortit la bouteille et regarda le contenu et recommença avant d’ordonner au bâtard de bien tout garder dans sa chatte ! Il y avait eu un petit attroupement de curieux et SIR mit ensuite la bouteille dans la bouche du bâtard et le fit boire - le bâtard était pas trop emballé mais quand il sentit un truc solide, il se retira et cracha tout évidemment ! SIR emmena le bâtard dans la chiotte et en gardant la porte ouverte, ordonna au bâtard de se vider devant tous les autres ! Le bâtard était tout honteux mais trs excité aussi de se faire faire un lavement pareil en public, surtout en sachant que il était pas 100% clean mais cela semblait exciter les gens ! SIR entra dans la cabine et sortit sa queue avant de dire au bâtard qu’il allait servir de chiotte ! Le bâtard voulu prendra sa queue en bouche mais SIR le repoussa en arrière et commença à lui pisser dessus bien devant tout qui voulait regarder pendant que le bâtard reçu l’ordre d’aller jouer avec sa chatte et rechercher la bière ! Ce fut méga humiliant et trop bandant sur le moment. 

SIR sortit de la chiotte et dit au bâtard de prendre son temps pour terminer et de fermer la porte, ce qu’il fit avant de se reprendre et de réaliser que ça avait été super excitant ! Il se nettoya et retourna auprès de SIR qui le prit entre ses jambes et le laissa se blottir en lui faisant des câlins sur la tête - il était déjà tard et le bâtard avait un petit contre-coup de l’émotion ! SIR ordonna à Slave S. d’aller chercher 3 gin tonics et ensuite il continua à garder le bâtard contre lui et dit à Slave S. d’aussi comforter son petit frérot ! Le moment fut super bien, le bâtard devait avoir l’air tout perdu et abandonné car les mâles à coté le regardait et lui souriant, en lui gratouillant parfois le crâne avant de parler avec SIR comme si le bâtard était pas là - SIR était fier de dire que le bâtard était jeune et que il avait eut une grosse soirée déjà ! Le bâtard dut montrer ses fesses et sa chatte et expliquer que SIR l’avait discipliné et lui avait ensuite fait boire une bière comme un grand ! Les mâles étaient excité mais le bâtard ne reçu à téter de nouveau que le puissant sexe de SIR. 

Slave S. demanda à SIR de pouvoir rentrer et finalement cela sonna le rappel de tout le monde mais SIR et le bâtard allait dans la même direction et SIR annonca qu'ils allaient prendre un whisky au bar à cigare. Il partagea ensuite sa sagesse avec le bâtard et il essaya de faire comprendre au bâtard qu’il devait servir avec son coeur avant tout et pas avec son excitation uniquement - au début le bâtard ne comprenait rien du tout mais il réfléchit par la suite et le bâtard pense que SIR voulait expliquer au bâtard de ne pas se laisser porter systématiquement par son excitation quand il rencontre un nouveau mâle et plutôt rester fidèle à son coeur - ou au moins mettre autant de passion avec son coeur, et il avait raison.

Après avoir laissé SIR à son hôtel, le bâtard marcha jusqu'au sien qui était situé à quelques minutes de marche en dehors de la zone de la Foslom. En rentrant le bâtard repensa à sa journée et fut quand même très heureux et fier de lui. 

Il rentra à l’hôtel, se déshabilla et se doucha avant d’aller se coucher, il se sentait un peu alcoolisé malgré qu’il n’avait pas trop bu - mais probablement la bière dans sa chatte faisait de l’effet ! Il fit un gros dodo avec ses doudous après cette première journée à la Folsom.  

Merci SIR, Merci Master "C" et Merci Maîtres d'avoir autorisé le petit bâtard à y aller. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 septembre 4 15 /09 /Sep 21:21

Salut à tous,

Le petit bâtard à la chance de partir ce weekend aux pieds de ses Maîtres pour la reprise de contrôle ! Pendant les vacances d'été, les Maîtres accordent toujours un peu plus de mou au petit bâtard car ils ne sont pas toujours disponible pour faire un suivi quotidien du déchet à cause de leurs vacances et du fait que le petit bâtard est parfois en déplacement pro plusieurs jours ou également en vacances en famille. Cela les amuse aussi de regarder le petit Tiny dévier du droit chemin et pouvoir le punir dès la rentrée - mais ils aiment aussi voir que le petit bâtard réalise à quel points ses Maîtres lui manquent et à quel point il a besoin d'eux et de leur contrôle dans sa vie. 

Les vacances sont donc terminée et les Maîtres vont reprendre le clebs bien en laisse, et pour ce faire, préparer une toute nouvelle série et mise à jour de ses règles de conduites car le petit bâtard ne respecte plus tout correctement et certaines choses doivent être modifiée et adaptée pour reprendre le dressage du bâtard en parfait petit esclave docile et obéissant. 

Dès aujourd'hui déjà, le petit bâtard à été rappelé à l'ordre par ses Maîtres qui lui ont rappelé que pour faire ses besoins, quand le bâtard à la chance de pouvoir utiliser une cuvette comme c'est le cas au bureau, il devait le faire comme un bon petit bâtard en prenant soin d'abord de nettoyer la cuvette avec sa langue de pute avant de se mettre à oilpé complet et s'asseoir sur la porcelaine comme un bâtard. 

Le petit bâtard fera un article avec les nouvelles règles et préparera très vite son rapport de séjour et de ses nombreuses punitions, surtout qu'il va offrir à ses Maîtres deux nouveaux instruments de discipline acheté lors de la Folsom à Berlin le weekend passé. 

Merci Maîtres vénérés,

Vie-de-tiny-9073.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés