Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 16:50

Salut à tous,

Le petit bâtard prend un peu le temps de vous raconter la seconde rencontre avec JAWS qui s'est déroulée déjà fin juillet mais que le petit bâtard avait pas eut le temps de blogger ! 

Comme expliqué dans son article précédent, JAWS est un mâle supérieur qui allait considérer ajouter le bâtard dans son cheptel de suce bite après l'accord des Maîtres évidement ! Le bâtard avait donc passé le niveau un qui était d'apprendre à rappliquer quand on le siffle comme un bon clebs et mesurer sa dependance au foutre. JAWS l'avait donc sifflé une après midi de weekend en lui donnant un laps de temps pour venir chercher une capote pleine qu'il venait de doser et montrer combien le bâtard était docile à avaler. 

JAWS avait été satisfait de la motivation de la pute et le weekend suivant, il lui fit passer le teste de niveau 2 en le sifflant pour se faire pomper dans sa caisse sur le même parking désert ! Il lui donna rendez-vous vers 15h45 dans le parking pour qu’il le pompe ! Le bâtard prit la voiture immédiateme et y alla. Ce fut vachement bandant, JAWS attendait là dans un coin du parking, assis dans sa caisse et le bâtard avait reçu l'ordre de venir se garer à coté pour cacher la vue de sa voiture et d'ouvrir sa fenêtre et se tenir prêt pour le signal ! Après quelques minutes, JAWS siffla comme on siffle un clebs et le bâtard changea de voiture et se mit presque imméatement au boulot sur le dard de JAWS qui dépassait de son training.

JAWS à une bonne queue, pas trop longue mais épaisse et avec un gros gland et il sentait bon le mâle pas lavé ! Le bâtard kiffa le fait que JAWs était pas vraiment timide et même si le parking était pas fréquenté, il se fit pomper dans la caisse sans vraiment se soucier du reste. Ce n'était pas une pipe de courtoisie et JAWS avait pour seule but de se vider rapidement dans une gueule pas farouche, et pas se faire vénérer la queue ! Il avait mieux à faire de son dimanche, après une rapide démonstration des talents que propose la pute, il prit bien le contrôle de la tête du bâtard et donna le rythme. Après quelques minutes il dégorgea une dose dans la bouche de la petite pute en lui disant qu’il suçait bien et qu’il ferait encore appel au petit suce-bite et avait hâte de tester sa chatte pour le niveau 3 !  

Le bâtard sortit de la voiture la bouche crémeuse et avec dans le nez l'odeur de mâle de JAWS alors qu'il le regardait sortir du parking en voiture. Un SMS le tira de sa reverie. 

"Tu es un bon suce bite, tu es admis au niveau 2 ! Dès que je te siffle, tu te magne de rappliquer ici pour me vider les couilles avec ta bouche sinon le lendemain tu viendras chercher une capote pleine dans les buissons" 

Merci JAWS, Merci Maîtres. 

372454.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 16:43

Le bâtard passa une bonne nuit et le réveil de passa mieux car le bâtard avait enfin compris l’horaire de matin de Maître ISK. Une fois qu’il se leva, le bâtard alla pour préparer son petit déjeuner mais Maître ISK voulu d’abord l’utiliser comme bonne chiotte et il lui pissa sa forte pisse du matin dans la gorge avant de l’envoyer préparer le petit déjeuner comme à chaque fois. Cependant le bâtard reçu aussi une bonne série de fessées car il avait mal rangé le peignoir de bain de Maître ISK. Le bâtard se mit à 4 pattes et Maître ISK lui donna quelques coups avec la semelle de sa pantoufle, cela faisait un peu mal mais le bâtard se sentit mieux d’être directement puni pour son erreur. !

Le petit bâtard avait eu une matinée déjà mouvementée quand le Maître partit au boulot. Le bâtard reçu le droit d’aller à la toilette et ensuite il ouvrit les stores et alla aux pieds de Boss qui l’envoya prendre sa douche, se raser et se préparer ! Le petit bâtard prit un peu de temps car il voulait bien se nettoyer partout mais avec toute la pisse qu’il avait déjà bue, ce ne fut pas facile.

Le bâtard revint aux pieds de Boss qui lui ordonna de préparer la salle de massage. Le bâtard massa son Boss mais il était assez pensif, il espérait se faire niquer mais avait aussi un peu peur de ne pas être complètement prêt et cela lui occupa l’esprit et le fit trop réfléchir et se poser des questions. Boss le sentit et il reconcentra le bâtard en lui ordonnant de rouler une belle bien amoureuse à son cul et le bâtard s’exécuta, ce qui l’excita de nouveau ! Boss se fit ensuite exciter les tétons et la queue mais il ne baisa pas la chienne, probablement pour le punir de ne pas avoir été assez concentré ou simplement parce qu’il n’en avait pas envie et que se faire pomper la queue était suffisant pour lui ! La pute avala la dose avec bonheur et ensuite Boss lui fit un petit câlin en lui disant qu’il avait bien vu qu’il était perturbé ce matin

Boss ordonna au bâtard d’aller s’habiller et se plugger pour partir faire des courses, il fallait acheter du tissus et quelques autres éléments pour préparer le harnais, mais aussi de la chaine pour modifier le gag bâillon/pinces et finalement aussi des courses alimentaires. Le bâtard était content de pouvoir faire un tour dehors et se nettoyer l’esprit et il pu rapidement le faire car en sortant de la cours avec la voiture, un cycliste surgit de nulle part et même si le bâtard freina directement, le cycliste toucha quand même la voiture. Le bâtard était tout perturbé et il s’excuse auprès du cycliste qui n’avait rien, et qui reconnu qu’il était en tord aussi – il était trop mignon et le bâtard fantasma bien sur lui aussi !

Une fois de nouveau dans la voiture, le bâtard était un peu secoué mais Boss le calma bien en lui disant que c’était la faute du cycliste.

Les courses consistaient principalement à acheter du matériel pour le harnais que Boss allait préparer pour le bâtard afin qu’il puisse se verrouiller des plugs et même des godes dans la chatte sur de plus longues périodes chez les Maîtres mais aussi chez lui car certains sont bien bandant mais pas facile à garder alors qu’avec le futur harnais, le petit bâtard allait bientôt pouvoir nettoyer la maison ou s’occuper du jardin avec une bonne réplique de la queue de son Boss dans la chatte, ou un plug bien large qui l’empêche de bien se refermer et le laisse complètement éclaté !

Ils allèrent acheter du tissus et le bâtard fantasma trop sur un petit pédé qui était vendeur dans le magasin et qui semblait kiffer son job et sa place. Le petit bâtard n’osa pas trop en parler à son Boss mais il fantasma beaucoup sur l’idée de trouver un job dans ce genre quand il sera à leurs pieds, au début en tout cas afin d’avoir une transition mais aussi un boulot qui est pas prenant et qui lui permet de servir les Maîtres un maximum de temps – tout en étant une bonne salope en public pourquoi pas.

Une fois de retour, le bâtard reçu le droit de retirer le plug et Boss lui ordonna de venir avec sa gamelle pour son repas ! Boss prépara le meilleur repas que le bâtard ait jamais eut de toute sa vie, et cela lui rappela trop des souvenirs du tout début avec les Maîtres. Boss versa dans la gamelle des céréales genre all-bran un peu vieux et ensuite prépara un peu de lait en poudre qu’il versa dans la gamelle avant de bien mélanger et de mollarder dedans ! Comme les céréales étaient plutôt vieux, ils s’imbibèrent super rapidement et cela devint une espèce de bouillie solide, pâteuse et brune !  Un truc bien vicieux et pervers que le bâtard kiffa manger à 4 pattes comme un clebs ! Boss lança un « Petit porc va, tu te régales ! On dirait de la merde ce truc » et cela fit bander la bâtard 2 fois plus, c’était effectivement devenu tellement pâteau que c’était comme de la merde ! Le bâtard avait clairement trouvé sa bouffe fétiche qu’il mangera aussi chez lui. Boss expliqua que si il attendait assez longtemps avec des céréales neufs cela donnerait le même et le bâtard pourrait même ajouter des morceaux de légumes ou de viandes mixée pour avoir tout ce qu’il lui fallait nutritivement et le bouffer comme une crevure au sol la tête dans la gamelle, comme de la merde en plus ! Le bâtard kiffa le fantasme que ses repas ne devienne plus que cela comme le slave de Master Walter qui ajoute en plus dedans des petites « surprise » comme des excitants naturels ou même du viagra pour que sa pute bande à crever et sous trop chaude.

IMGP2180.jpg

IMGP2181

IMGP2182

Une fois bien nourrit, le bâtard fut envoyé faire sa corvée de la journée et qui consistait à nettoyer complètement les volets et ensuite les vitres de la maison, extérieur et intérieur !  Le bâtard avait de nouveau sa petite tenue de salope avec son short et son débardeur et il fantasma vachement quand un voisin passa et le mata nettoyer la fenêtre dehors ! Le bâtard fantasma que le mec allait trouver les Maîtres pour faire appel au bâtard pour faire aussi les volets et les fenêtres de leur maison et qu’il paierait évidemment ! Boss conclu la transaction en gardant le fric et en disant que la pute serait simplement heureuse d’avaler le jus ou la pisse du mâle, qui comme il était hétéro accepta simplement de donner de la pisse en bouteille au bâtard pour le garder hydrater pendant qu’il s’occupait de la maison des voisins.

Le nettoyage dura une bonne partie de l’après midi jusqu’en fin de journée et le bâtard était bien, il faisait beau mais pas trop chaud et il avait de l’eau au robinet extérieur. Une fois terminée, le bâtard était un peu tout suant et puant, et en plus il avait eu du produit de nettoyage sur les mains donc il était temps de le nettoyer un petit peu ! Boss expliqua qu’il pourrait le doucher dehors au tuyau mais que comme Tiny avait bien bossé, il allait avoir droit à un bain spécial !

Le bâtard fut amené dans la baignoire et Boss apporta tout les slimes qu’il avait préparé (Comme Boss est surpuissant, il est en train de concevoir un slime de bain qui ressemble à du sperme pour les bains du bâtard). Boss avait fait plusieurs tests et il voulait récompenser son jouet en lui versant dessus ! Certains étaient très liquides, d’autres un peu gluant comme de la mouille de mâle, et ensuite les derniers étaient vraiment parfait, surtout le dernier qui avait la couleur et la consistance du sperme ! Le bâtard se prit un méga bukkake dans la baignoire et il fut vachement excité ! Il commença à jouer avec et donna pleins d’idées à son Boss pour l’avenir ! Le bâtard eut le droit de rester jouer dans le bain de slime un petit peu, et de se nettoyer ensuite avec de l’eau tiède, c’était super chouette de patauger dans ce bain de quelques centimètres de haut, gluant et lubrifiant ! Le bâtard se doigta un petit peu pour jouer mais il n’était pas 100% clean mais il imagina trop le moment ou il le serait et pourrait se goder comme une salope en vidéo ou devant ses Maîtres.

IMGP2186.jpg

IMGP2194

IMGP2196

IMGP2205

Une fois le bain terminé et le bâtard tout propre, il passa la balayette dans le salon et la chambre avant de s’occuper des pieds de Boss pendant un moment alors qu’il regardait la télévision.

Boss prépara ensuite le repas pour l’arrivée de Maître ISK et le bâtard reçu l’ordre de l’attendre dehors car le Maître allait rentrer par le chemin extérieur. C’était trop excitant d’être dans le jardin et de voir Maître ISK arriver, super mignon et puissant ! Le bâtard lui servit de valet et rangea bien ses vêtements et ses affaires avant de servir le repas à leurs pieds. Maître ISK donna aussi à boire au bâtard une sacré dose de pisse fraîche.

Les Maîtres passèrent la soirée devant la télé et le petit bâtard vénéra les pieds de Maître ISK tout en ayant le droit de regarder un peu la télévision, c’était super bien.

Une fois le temps d’aller au lit, Boss envoya le bâtard préparer son lit et se brosser les dents et après cela Maître ISK décida que le bâtard allait avoir droit à un peu de sirop pour faire un bon dodo, il fit venir son bâtard à ses pieds et il se branla en matant une vidéo sur son téléphone pendant que la pute attendait la bouche sur sa queue que Maître ISK lui crache la dose et le regarde bien tout avaler avant de lui caresser la tête et l’envoyer au dodo ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 16:40

Le petit bâtard passa une toute bonne nuit aux pieds de ses Maîtres et avec ses doudous et au matin le réveil sonna pour que Maître ISK parte au bureau. Le petit bâtard fut un peu perturbé de la façon dont le réveil fonctionne, en sonnant plusieurs fois sans vraiment qu’il sache quand Maître ISK allait se lever – et comme en plus c’était la même sonnerie de réveil que celle du bâtard à la maison, il était 2 fois plus perturbé au départ.

Maître ISK se leva vers 8h30 et le petit bâtard le suivi pour préparer son petit déjeuner : jus d’orange et petits biscuits et ensuite pour préparer l’ensemble des petites choses dont il aura besoin pour sa journée (clé, téléphone, portefeuille, etc.) sur un plateau avant de l’attendre bien sagement a genou à coté de l’entrée. Maître ISK fait alors une petite gratouille sur la tête du bâtard après qu’il ait embrassé ses pieds et son paquet et il part pour sa journée au boulot.

Le petit bâtard retourna aux pieds de Boss qui était toujours au lit, il fut envoyé ouvrir les stores et ensuite revenir aux pieds du lit servir le Boss ! Premièrement il fut utilisé comme un bon chiottard pour boire la pisse matinale du Boss avant de le remercier comme il faut en lui léchant les pieds pendant que Boss se branlait tranquillement en matant sa petite crevure le servir ! Boss ordonna au bâtard de venir préparer son petit déjeuner protéiné en l’excitant bien à fond, le bâtard monta sur le lit et lui lécha les tétons. Boss  cracha une bonne dose que le bâtard reçu l’autorisation de bouffer, c’était vachement bandant.

Le petit bâtard reçu ensuite sa corvée de la journée, il devait nettoyer la voiture des Maîtres avec son petit short en jean et son débardeur plutôt moulant – mais sans son collier d’esclave ou tout autre signe clair car il serait dans la cours et un technicien devait venir pour réparer l’internet chez les Maîtres, mais le bâtard était quand même très salope et avec son débardeur portant son numéro SLR, c’était pas compliqué pour un habitué de savoir que la petite chienne était un bâtard de suce bites ! Le bâtard commença sérieusement à fantasmer sur l’arrivée du réparation, un mâle brun assez bandant avec un short beige et une chemise manche courte à demi ouverte de sa société, laissant voir un débardeur et quelques poils de mâle sur le torse ! Il aurait un teint un peu bronzé et arriverait avait sa camionnette pour se parquer près de l’entrée alors que le bâtard était en train d’aspirer l’intérieur de la voiture à 4 pattes ! Le bâtard eut alors un fantasme trop bandant.

Avec le bruit de l’aspirateur, le bâtard aurait pas entendu le mâle arriver et soudainement il aurait juste sentit une présence derrière lui, avec une chaussure qui lui donnait des petits coups dans la chatte, il se serait retourné et aurait vu le bon mâle déjà la main au paquet et se le caressant en le matant visiblement excité par la situation !

« Hé bâtard, tu as l’air d’une bonne petite lope toi. A genou face à moi »

Le bâtard se serait mis à genou face à lui et le mâle lui aurait prit la tête avant de lui mollarder bien dans la gueule histoire de bien rappeler la place de chacun dans cette cours intérieur.

Boss serait entretemps sortit sur la pas de la porte pour mater la scène et le réparateur lui aurait fait un signe de la tête en souriant.

« Il fait chaud ici en plein cagnard, je peux hydrater la pute si vous voulez !? J’ai une vessie pleine a force de boire de l’eau depuis ce matin »

« Vas-y, elle sert à ça ! » 

Et se tournant vers le bâtard avec une queue déjà un peu bandée

« Bien, ouvre grand, je dois pisser la dose malgré la chaleur ! ».

Le mâle aurait alors charger sa queue encore épaissie dans la bouche de la pute et après quelques instants, se serait lâché bruyamment dedans ! Le bâtard aurait alors bien tout bu docilement comme ses Maîtres lui avaient appris, en avalant jusque la dernière goutte et en nettoyant la queue après.

« Oh doucement le chien, vas falloir voir avec tes Maîtres pour que tu bouffe mon os aussi ! Mec, elle peut me pomper le dard ta salope ?  »

 « Ouai mais après notre affaire d’internet ! »

 « Cela me paraît réglo ! Tu as entendu la pute, lâche ma queue et reprend ton taf »

 « Oui Monsieur. Merci Monsieur ! »

Le bâtard aurait alors continué à nettoyer la voiture toute excitée jusqu’au moment où le mâle serait ressortit accompagné de Boss ! Tous 2 avait la gaule à crever mais le mâle lui avait déjà sa queue presque sortie lorsqu’il agrippa la chienne par le col pour le trainer jusqu’à coté de sa camionnette, à l’ombre !

« Vas y la chienne, ronge ton os ! »

 Le bâtard aurait alors bien pompé le mec qui aurait kiffé pendant un bon moment avant de se larguer dans la bouche du bâtard et s’assurer qu’il avale bien tout docilement, avant de lui mollarder une nouvelle fois dans la gueule et faire signe au Boss merci avant de reprendre la route.

 Boss aurait alors sifflé la chienne qui serait venu à ses pieds et Boss l’aurait rentré dans le hall à l’abri des regard avant de lui annoncer que le technicien reviendrait dans quelques jours installer la fibre, et qu’il avait évidemment demandé de pouvoir avoir une partie du règlement en nature dans les trous du bâtard ! Boss avait évidemment accepté mais le bâtard allait devoir être bien puni pour avoir prit son pied, de même que maintenant ! Boss lui donna une bonne punition sur le cul et sur la chatte avant de plonger sa queue dans la bouche de la pute et y larguer la dose aussi.

Une fois la voiture bien nettoyée, le bâtard retourna aux pieds de son Boss qui avait appelé la société de réparation qui avait découvert l’origine de la panne de secteur et la réglait, aucun technicien n’aurait donc besoin de se présenter et le bâtard pour être remis à oilpé et avec son collier !

Le bâtard demanda aux Boss si il voulait bien prendre des photos pour que le bâtard puisse participer au concours de XXX comme autorisé par les Maîtres. Il fallait prendre une photo montrant ses fesses et l’envoyer à ce mâle dans l’espoir de gagner un jock-strap bien cartonné ! Et le bâtard avait bien envie de le gagner. Boss fit de super bonnes photos et le bâtard était trop impatient de l’envoyer !

 IMGP2174.JPG

IMGP2178

Le bâtard eut ensuite le droit de passer un peu de temps pour écrire son rapport de la veille pendant que Boss terminait un truc dont il était occupé et pour lequel il avait pas besoin de la pute. Le bâtard écrivit alors le rapport de lundi et s’excita un petit peu en matant quelques images pornos de son ordinateur. 

Boss retourna près du bâtard et lui donna 2 « bons points » en expliquant que le Maître et lui allait reprendre le dressage du bâtard via les bon points. Le bâtard devrait garder les bons points et les Maîtres garderaient les mauvais points, si le bâtard perd les siens, c’est tant pis ! Une fois qu’il en a assez, il pourra les échanger contre une carte « bon point » avec une des choses que le bâtard à listé dans sa liste des récompenses pour lui (évidemment certaines sont plus nombreuses que d’autres dans la pile). Pour s’assurer du bon dressage, le Maître et Boss ne disent pas clairement ce qui fait gagner des bon points (ni des mauvais) et donc le bâtard doit tout le temps être bien docile et obéissant.

Boss se prépara alors à manger pour midi et il en mit une partie dans la gamelle du bâtard avant de bien mollarder dedans pour lui donner du goût. Il s’installa dans le salon à mater un film pendant que le bâtard bouffait dans sa gamelle comme un clebs à ses pieds. Une fois son repas terminé, le bâtard débarrassa la table et s’occupa des pieds de son Boss pendant qu’il matait la fin du film.

Boss annonça ensuite au bâtard qu’ils allaient aller faire un tour au magasin de bricolage pour acheter une corde pour la piscine et aussi une bande de tissus pour fabriquer le harnais du bâtard, afin que ses godes et plugs restent complètement fixé dans sa chatte et que le bâtard s’habitue bien à être dilaté. Le bâtard alla s’habiller et comme la règle l’impose, il s’enfonça un plug dans la chatte vu qu’il ne peut pas quitter la propriété la chatte vide.

Au retour, le bâtard reçu l’autorisation d’aller enlever le plug aux chiottes et de faire un #2 avant de revenir aux pieds du Boss. Comme il faisait beau, Boss décida d’aller profiter de la piscine dehors et le bâtard commença par lui faire un bon massage du dos avant de pouvoir rentrer dans l’eau lui aussi pour se rafraichir ! Boss joua avec la nouille et les noisettes du bâtard et rapidement il se mit à bander, et la petite pute reçu l’ordre d’entrainer son apnée en le suçant sous l’eau ! C’était plutôt bandant et relaxant même si le bâtard n’avait pas une grande capacité d’apnée, il kiffait cependant pomper cette queue et faire comme si c’était la seule source d’air du bâtard ! Boss sembla bien kiffer aussi mais il préféra se faire terminer correctement et il amena le bâtard aux pieds de son canapé d’extérieur pour se faire pomper et exciter les seins avant de larguer la dose dans la bouche du bâtard ! C’était super chaud et le bâtard se sentit vachement bien dehors en train de pomper son Boss dans la chaleur du soleil et des vacances ! 

Boss se mit ensuite à bosser sur la préparation d’une crème anti piqure d’insecte et le bâtard lui servit de petit assistant apothicaire, c’était vachement bien et le bâtard était impressionné par le talent de Boss qui savait préparer des crèmes pour tout et n’importe quoi ! Il était vraiment surpuissant et le petit bâtard avait trop hâte de pouvoir remplacer ses produits cosmétiques/et ou pharmaceutique par des crèmes achetée aux Maîtres. Boss prépara ensuite les étiquettes pour ses produits et le petit bâtard en profita pour demander si Boss pouvait préparer des nouvelles étiquettes pour ses sacs à Boxers et chaussettes des Maîtres car il avait perdu certaines.

Boss s’installa ensuite pour mater la télé vu que internet avait été réparé finalement et le bâtard s’installa pour lui masser et lécher les pieds, c’était trop kiffant et cela dura pendant un petit moment en attendant le retour de Maître ISK.

Maître ISK décida de manger dehors et le bâtard prépara la table avant d’attendre la fin de la cuisson pour venir servir les Maîtres. Le bâtard s’installa ensuite à 4 pattes sous la table et attendit que ses Maîtres ait terminé pour manger leurs restes comme un bon clébard, c’était vachement bandant de devoir manger les restes de saumon encore collé à la peau et de bien lécher les assiettes. Maître ISK l’utilisa ensuite comme bonne chiotte pour vider sa vessie.

Une fois le repas terminé et les Maîtres bien relaxés, le bâtard fut préparé pour le repassage. Les Maîtres kiffaient le nouveau gag et le bâtard eut encore la chance de le porter – les pinces aux tétons l’excitait bien et le gag s’assurait qu’il fermait bien sa gueule et bavait correctement ! Boss avait aussi mit un de ses gags sniffeurs pour charger une paire de chaussettes dedans et garder le bâtard excité et motivé.

Une fois le repassage terminé, le bâtard vint se mettre aux pieds des Maîtres. Boss lui enleva le maque et le gag mais c’est Maître ISK qui profita de faire couiner le petit bâtard en lui enlevant les pinces aux tétons.  Le bâtard reçu ensuite le droit de manger un peu de pain et une poire avant de servir les pieds de Maître ISK avant le dodo qui arriva tout de même rapidement car il était tard.

Le bâtard alla préparer son petit lit et se coucha avec ses doudous, ses  peluches et la corde autour de ses noisettes et de sa nouille.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 16:37

Salut à tous,

Le petit bâtard est très en retard pour son rapport de séjour chez ses Maîtres en juillet mais comme il l'a expliqué, il a été assez empêché recement et de plus les Maîtres sont également en vacances et le bâtard devait attendre la validation de ses textes mais le voici enfin.

Le bâtard se prépara au matin pour partir chez ses Maîtres en fin de matinée, il était un peu stressé mais aussi très excité. Il mata du bon porno pour se chauffer et il kiffa vachement !

 Il prit ensuite la route pour aller chez ses Maîtres, c’était un peu étrange car il y avait pas mal de voitures de vacanciers, des familles, des couples mais aussi des bandes de potes et le petit bâtard se rappela quand il partait avec ses potes et que ses potes étaient actuellement en train de faire la teuf à Sitges, il eut un peu de nostalgie mais était quand même trop excité de passer une semaine entière chez ses Maîtres.

Dès qu’il arriva, il vit son Boss et se sentit tout de suite bien à sa place, il rentra et lui baisa les pieds avant d’aller dans la salle pour se mettre à poil et faire le rituel de l’installation : mettre ses affaires dans ses placards réservés pour bâtard, montrer à son Boss les nouvelles choses achetée et parler des choses qui pourraient embrouiller l’esprit du bâtard – même si la petite larve à encore du mal avec cela. 

Le bâtard montra à son Boss les nouveaux gags qu’il avaient reçu avec des pinces aux seins reliées mais surtout la nouvelle extension de queue qu’il avait trouvée et qui devrait être super bien pour Boss, elle était transparente comme il le voulait et avec des petites boules de massage dedans, la taille était pas trop grande, c’était vraiment un truc qui allait couvrir et masser sa queue pendant qu’il niquait le bâtard. Boss expliqua au bâtard qu’il avait de son coté commandé du baume du dragon qui était normalement plus concentré que le baume du tigre pour les muqueuses !

Boss décida de se faire faire un bon massage par la sous race qui kiffa prendre soin du puissant corps de son Boss, et surtout le moment où Boss lui autorisé à bien rouler une pelle à son cul, le bâtard plongea dedans et c’était vraiment bien kiffant ! Le massage continua jusqu’au moment ou Boss se retourna et cela signifie que le bâtard va bientôt pouvoir le pomper ou se faire baiser après qu’il ait assez excité son Boss. Boss prit un doigt qu’il enduit de baume du dragon et l’enfonça dans la chatte du petit bâtard pour bien qu’il gémisse et couine pendant qu’il exciterait son Boss. Le baume du dragon était finalement moins puissant que celui du tigre mais c’était quand même bon dans sa petite chatte.

Le bâtard excita le Boss qui décida de le niquer ! C’était trop excitant car après ses privations de la dernière fois, le bâtard n’avait plus été niqué par son Boss depuis mars et ça lui manquait de trop ! Il prépara le lit et Boss enfila la nouvelle extension qu’il lubrifia bien de son coté ! Le bâtard l’excita encore en léchant ses tétons avant que Boss n’ordonne à la pute de venir sur le lit pour se faire tirer ! Boss lubrifia la petite chatte rapidement et se positionna avant de bourrer le bâtard ! L’extension était large sur la queue de Boss et elle poussa rapidement le baume plus profond encore et arriva jusqu’au fond de la chatte du bâtard, ce qui lui fit super mal et le fit couiner de douleur ! Boss lui s’en foutait et après avoir quand même attendu quelques secondes, il reprit la baise et le bâtard fut vachement excité par ça, même si il avait eu assez mal, c’était comme un viol de petit lope ! La chatte du bâtard s’adapta vite et il commença à kiffer et à gémir de plaisir ! Boss semblait vachement aimer la nouvelle extension et il en profitait au maximum en variant les rythmes et la profondeur ! Le bâtard était vraiment trop en chaleur et il adorait les moments où Boss le pilonnait bien à fond.

 Cela dura un bon moment et ensuite Boss ordonna à la pute de se la fermer à présent, qu’il voulait pas l’entendre, qu’elle était qu’une chatte en plastique ! Boss bourina et ce fut encore trop bandant ! Le bâtard était trop excité que Boss jute dans sa chatte mais il préféra se retenir encore et finalement sortir pour se terminer sur son torse et mater la petite chienne avaler et lécher son jus crémeux ! C’était trop bon car la pute avait vraiment eut l’impression de se faire bien dépuceler par son Boss.

 Le bâtard fut envoyé faire des corvées ensuite a commencer par passer la balayette partout et Boss décida de lui attacher le nouveau gag avec pinces aux tétons ! C’était kiffant parce que cela humiliait bien le bâtard en le faisant baver comme un animal sur le sol pendant qu’il nettoyait ! Le bâtard s’appliqua à balayer mais après un moment, il perdit un peu sa concentration et Boss décida qu’il lui fallait une nouvelle dose d’énergie et il doigta le bâtard avec une bonne dose de baume du tigre cette fois afin que sa chate soit bien en chaleur et en feu et qu’il reprenne le boulot ! Après encore 15 minutes, les pinces aux tétons commençaient à faire mal et le bâtard alla aux pieds de son Boss pour lui demander de les enlever, comme il les portait depuis assez longtemps (plus que 1h30), Boss les enleva mais ne retira pas le gag et il attacha les pinces aux oreilles du bâtard qui avait l’air trop ridicule pour reprendre le ménage.

 Une fois toute la maison balayée, Boss décida qu’il était temps de profiter un peu du soleil sur la terrasse et évidemment chacun garda sa place ! Boss s’installa sur le fauteuil lit et le bâtard se mit a genou au sol pour lui masser les pieds, il s’installa ensuite assis et lécha les pieds de son Boss pendant que celui-ci jouait sur sa tablette ! C’était vraiment bandant comme « vacance » car le bâtard sentait enfin l’été sur sa peau et dans l’air.

 Après cette pause, il était temps de préparer le repas pour le retour de Maître ISK. Le bâtard fit la vaisselle et fut l’assistant du Boss pendant la préparer mais dès que Maître ISK rentré, il alla se mettre à genou dans l’entrée pour l’accueillir. Maître ISK gratouilla son petit jouet qui lui avait embrassé les pieds et sniffé le paquet et Maître ISK commença à se déshabiller en donnant tout à son valet mais en arrivant à la ceinture, il décida de se défouler en donnant quelques coups et en faisant remercier le bâtard. Il continua ensuite de se déshabiller, cracha à la gueule du bâtard et lui donna une petite baffe avant de l’envoyer tout ranger. Maître ISK revint en short de sport et t-shirt car il n’avait pas fini de jouer avec son bâtard, il avait été excité par les quelques coups  et il alla chercher son martinet pour continuer à punir le bâtard qu’il mit bien devant le miroir pour apprécier ses réactions ! Le bâtard du remercier son Maître et en demander à chaque fois plus et même si il kiffait exciter son Maître, celui-ci fit remarquer qu’il n’était pas encore dans le ton sur le coup, et qu’il semblait bien plus sincère quand Maître ISK lui demanda si il voulait pomper sa queue toute bandée !

 Les Maîtres mangèrent et le bâtard fut aussi autorisé à manger après avoir passé un peu de temps au coin. Maître ISK cracha dans la gamelle du bâtard pour donner du goût à son plat, et cela excita vachement le bâtard qui mangea le plat super rapidement – agrémenté de pisse de son Boss.

 Le bâtard s’occupa ensuite des pieds de Maître ISK pendant qu’il regardait un film que le bâtard avait apporté vu que Boss avait dit qu’il y avait un soucis sur l’internet et qu’ils n’avaient plus de télé. Ils regardèrent « Destination Finale 2 » et le petit bâtard se concentra bien sur les pieds de Maître ISK car il n’aime pas ce genre de film mais les Maîtres semblaient kiffer.

Une fois le film fini, Maître ISK décida de jouer de nouveau avec le bâtard et il le fouetta avant de le faire se fouetter lui-même pendant que le Maître se branlait.  Le bâtard a encore du mal à se frapper lui même mais cela semble exciter Maître ISK et lui permet aussi de se branler tranquillement ! Maître ISK se fit ensuite sucer et lécher les couilles pendant qu’il fouettait le bâtard. Le bâtard sentait vachement qu’il kiffait car il se termina dans la bouche du bâtard direct, sans se branler – le bâtard était vachement fier.

Ils regardèrent ensuite un autre film mais après un moment le petit bâtard se sentait tout fatigué et Boss lui ordonna donc d’aller préparer son petit lit, se brosser les dents et ensuite d’aller se coucher aux pieds du lit des Maîtres avec Mr Gros Nounours et Ptit Nours, et les doudous tout frais des Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 10:25

Salut à tous,

Le bâtard ne pouvait pas s’absenter avant d’aborder la nouvelle folie de « Pokemon GO » car ce jeu, en plus d’amuser le petit Tiny comme si il était redevenu un tout petit, l’a aussi bien fait fantasmer !

 

Après avoir vu cette vidéo trop amusante sur la capture d’un humain qui devient un Pokémon suite à un espèce de bug du jeu, et qui transforme le professeur Oak en un espèce de pervers sadique et un petit peu dérangé, le bâtard à commencer à bien fantasmer sur ce monde parfait où la bâtardise serait complètement naturelle et où les mâles supérieurs occuperaient leur vraie place dominante et où les petits soumis/bâtards/esclave seraient au service, mais en ajoutant à présent une sacrée dose de « Pokémon GO » pour un système genre « Bâtard Go »

 

Dans ce monde fantastique et technologique, les Maîtres proclamés ou les Mâles supérieurs désireux de devenir dresseurs de bâtards pourraient acquérir des genres de pokéball qui fonctionnerait sur le même principe et qui permettrait de capturer et de retenir enfermé les petits pédés, soumis, bâtard ou esclaves rencontré dans la vie sur le même principe, leur lancer la bâtard-ball et attendre les 3 clics pour le capturer à jamais ! Cela résoudrait pas mal de soucis d’appartenance.

 

Evidement en fonction de leur type (pédé, bâtard, soumis, esclave,…), la capture serait plus ou moins compliquée et là où un bâtard ayant envie de se soumettre ou un esclave déjà possédé se laisserait sans soucis enfermer dans la bâtard-ball, les dresseurs de bâtard devrait parfois ruser pour attirer les petits pédés ou soumis à eux et les capturer, en posant des pièges et ensuite en les calmant avec une dose de jus ou un coup de queue, en les ligotant pendant un plan SM ou en leur montrant que c’est la seule vraie voie pour eux, ou simplement la manière brute en les shootant et abusant d’eux jusqu’à ce qu’ils soient trop faible pour résister – et se laisse capturer.

Une fois dans la bâtard-ball, le petit esclave serait définitivement capturé sauf si son Maître décidait de lui rendre sa liberté. Miniaturisé pour tenir dans cette balle dont l’aménagement et le confort serait laissé aux soins du Maître (rien, un petit nid douillet et pleins de doudous et de jouets, un donjon SM ou tout autre désir du Maître), il attendrait gentiment que son Maître l’appelle en lançant la bâtard-ball pour qu’il en sorte et serve le Maître selon les désirs de celui-ci, le temps voulu avant d’être renvoyé dans sa balle jusqu’au prochain service ! De quoi permettre aux Maîtres d’avoir plusieurs bâtards et ne pas avoir à s’encombrer d’eux 24/7

 

Evidement tout comme dans le monde des Pokémons, le dressage occupe une partie très importante du chemin du dresseur de bâtard pour devenir Maître confirmé ! Il va falloir entrainer le petit bâtard, le dresser, lui apprendre des techniques avec sa bouche, sa chatte, son corps et son aptitude au service, et surtout le récompenser ou le discipliner ! Un Maître aura alors rapidement une petite collection de bâtard bien obéissant et bien docile à son service.

Que faire des bâtards réticents ? Ceux qui ont été capturé de force et refuse d’accepter leur place dans le monde. Le dresseur de bâtard est évidement là pour dresser le petit renégat lui-même mais si cela échoue, il suffit de transférer le bâtard au Professeur qui disposera de lui…pour ses expériences, de quoi faire réfléchir le petit bâtard.

Le bâtard avait trop envie de travailler cet univers et il en parla aux Maîtres qui kiffèrent et lui dire de garder ses idées pour les travailler et garder ce concept.

 

Le bâtard chercha aussi sur internet pour illustrer son récit et il découvrit qu’un photographe américain avait eu le même genre d’idées et mis en scène un apprenti dresseur de bâtard confronté au choix de son tout premier bâtard à capturer: Le gentil et soumis bâtard vert, le mystérieux et lunatique bâtard bleu ou le rebelle et flamboyant bâtard rouge…lequel ?

 

slide 321033 3006749 free

 

slide 321033 3006764 free

 

slide 321033 3006777 free

 

slide 321033 3006790 free

 

A très vite pour le récit travaillé !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés