Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 21:36

Salut à tous,

Samedi soir, le bâtard termina son second jour de service aux mâles par un service très spécial au puissant Nath, le bi qui vient le niquer parfois quand il est trop en manque ou que sa meuf est pas d'humeur. 

Le bâtard avait reçu un message de Nath: "Faut que je baise sans chichi !!! J'ai trop besoin de me vider, il me faut une pute comme toi aujourd'hui et pas ma meuf". Le bâtard répondit qu'l était disponible pour lui dans la soirée et Nath lui répondit qu'il viendrait mater le match de foot Portgal-Autriche et qu'il avait bien l'intention de profiter au maximum: bière, chips et petite pute pour le pomper pendant le match et lui offrir sa chatte à la mi-temps. 

Nath arriva un peu en retard mais commença déjà par pisser sur le bâtard dans la baignoire pour bien montrer qui était le mâle avant d'aller au salon ou l’attendait de la bière et des snacks. Le bâtard le rejoint après s'être rapidement douché comme ordonné et Nath se fit 'abord décrasser les pompes et masser les pieds et les mollets avant qu'il ne rendre vraiment dans le jeu et donne la règle simple au bâtard: Le bâtard vénère sa queue sans arrêt, et continue à téter si Nath venait à juter, sans s’arrêter jusque la nouvelle érection de nouveau, Nath avait plus d'une dose à envoyer à la gueule du bâtard. 

La mi-temps allait arriver et Nath avait prévu de niquer la pute sans chichi et sans attendre. Le bâtard avait reçu l’ordre d’être bien ouvert et préparé et donc il garda son plug en métal pendant la première partie du match afin d'avoir la chatte ouverte. Un peu avant que la mi-temps ne soit sifflée, Nath ordonna au bâtard d’aller dans sa chambre, de se lubrifier suffisamment la chatte, de préparer une capote déjà sortie de l'embalage et de se coucher sur son lit chatte ouverte. Nath entrerait, mettrait la capote et baiserait direct. Le bâtard se fit royalement démonter d’abord couché sur le lit, chatte en l'air et cuisses bien ouverte, puis en chevauchant la queue de Nath pendant un bon moment avant de passer sur le coté.

Nath souffla ensuite "levrette" et le bâtard se mit directement en position. Nath bourra bien le bâtard et termina son rut d’hétéro en baisant pour son plaisir avant de juter dans la capote au fond de la chatte du bâtard et la lui donner à bouffer. Nath humilia aussi bien le bâtard car son téléphone vibra d’un message et Nath annonça que qui que cela était, le bâtard devait répondre qu’il était en train de se faire baiser ! Heureusement c’était 2 potes donc cela allait encore, et Nath joua en dictant des messages assez chaud que le bâtard du écrire à ses potes genre "je suis occupé à me faire baiser la chatte" ou "Il est super bien monté et il me baise bien à fond"

Le match reprit et le bâtard repompa comme ordonné, Nath enfonça sa queue en fond de gorge plusieurs fois et la baisa comme une chatte, c’était intense et le bâtard manqua de gerber quelques fois. La troisième fois, Nath poussa à fond et juta bien tout au fond de la gorge du bâtard, manquant de le faire gerber et étouffer mais apparement Nath kiffa le massage de gorge que cela donnait, et il se vida bien au fond, donnant simplement au bâtard le goût de relents de jus après.

Le bâtard nattoya et lécha la queue de Nath qui lui dit que si il parvenait à l’exciter avant la fin du match, le bâtard aurait la chance d’être encore baisé. Le bâtard réussi à exciter de nouveau Nath qui lui dit que c’était le jour de chance du bâtard car il allait se faire niquer encore une fois mais que ici cela allait pas durer aussi longtemps, que Nath allait juste se branler dans un trou. Le bâtard reçu de nouveau l’ordre d’aller se tenir prêt comme à la mi-temps et Nath le baisa de nouveau sur le ventre avant de le retourner sur le dos et l’incliner bien correctement pour que la chatte du bâtard soit juste comme un masturbateur.

Nath baisa alors bien a fond et au fond et le bâtard eut le privilège de pouvoir voir son rut d’hétero, c’était trop bandant car avant de jouir, c’était comme si il allait exploser et il se crispait à mort avant de décharger et d’avoir le visage tout relaxé, il se vida et ensuite il dit « pfff fallait que je baise moi » et ce fut méga excitant. 

Nath jeta la capote à la gueule du bâtard avant d'aller se rafraichir et se rhabiller, vidé et soulagé ! 

Merci Nath, Merci Maîtres. 

Blake_Jackson_Neal_Peterson_GayHoopla_GIF_02_web-1.gif

Blake_Jackson_Neal_Peterson_GayHoopla_GIF_03_web.gif

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 21:08

Quand le petit bâtard vit l'annonce pour un job d'été de "garçon d'écurie", il fut tout de suite plutôt excité à l'idée de postuler car il avait toujours kiffé le grand air et les animaux, surtout les chevaux pour qui il avait une réelle fascination, voire même une admiration complète - la puissance des étalons l'avait toujours hypnotisé.

Le petit bâtard trouva cela bizarre qu'on lui pose des questions sur sa sexualité, sur le fait qu'il ait déjà ou non été stimulé analement et si il était prêt à subir la formation pour devenir garçon d'écurie à plein temps ! Il n'y avait jamais vraiment réfléchit mais il réalisa soudain qu'il aimerait beaucoup faire sa vie parmis les chevaux, il accepta donc et se rendit dans le haras pour y commencer sa formation de 2 mois d'été, qui allait débouché sur un CDI "duquel le petit ne voudrait plus jamais se défaire". 

Il commença d'abord à s'occuper des box, à nettoyer l'écurie et à brosser les chevaux mais rapidement il sentit une chimie étrange dans cet endroit, comme si les cheveaux étaient attiré par lui - dès qu'ils les brossaient, leur immense phallus gonflait de plaisir et il se frottait contre le bâtard pour le flairer. 

Le bâtard était de plus en plus excité et un soir, alors qu'il s'occupait d'un étalon, il succomba à l'envie et se mit à genou devant la phallus et commença à le pomper - le goût très salé et puissant du gland l'écoeura au départ mais très vite il se surprit à en vouloir encore, et lentement il reprit le gland salé en bouche et le flatta avec sa langue pour en faire sortir de la mouille - l'étalon était de plus en plus excité et il soufflait de plaisir et de besoin de plus de stimulation, le bâtard commença alors à le branler tout en lui avalant le gland et léchant le long membre gonflé...le cheval soufflait de plus en plus, comme fou de désir. 

Le bâtard entendit alors une voix derrière lui, c'était son Maître de stage qui avait surprit la scène et filmait le tout depuis le début. Le bâtard essaya de s'expliquer, de justifier son geste mais le Maître de stage souriait largement et la bosse dans on jeans montrait qu'il n'avait pas manqué de kiffer le scène. Le Maître de stage annonça au bâtard qu'il était prêt à passer à la formation, que de toute façon il n'avait plus le choix si il ne voulait pas que sa famille reçoive la vidéo de ses exploits.

Le bâtard suivi alors le Maître de stage pendant qu'une petite pute du haras avait été appelé pour soulager l'étalon en rut dans la salle de saillie. Le bâtard vit alors un jeune mec pas plus agé que lui entrer dans le box de saillie et se laisser harnacher sur un espèce de rack en métal, protégé par de solides poutres de bois ! La chatte du petit minet était luisante de lubrifiant et malgré son petit cul, il avat une chatte bien ouverte et détendue ! Un assistant approcha une grosse seringue et en poussa le contenu dans le trou du bâtard avant que son collègue n'amène l'étalon qui hénissait à présent d'excitation, ayant comprit la suite et flairé la jumet ! Les yeux ebahit, le bâtard vit l'étalon monter sur le rack et dirigé sa queue directement vers la chatte du petit minet, avant de s'y enfoncer et de le baiser comme une jumet ! Le minet gémissait comme jamais en motivant l'étalon qui après quelques minutes et ruade éjacula tout au fond du trou avide du petit mec. 

Le bâtard n'en revenait pas, il regarda son Maître de stage qui lui sourit comme pour lui annoncer que il allait lui aussi devenir ce genre de garçon d'écurie et que sa formation commencerait dès ce soir. Chaque soir pendant près de 2 mois, le bâtard s'entraina à s'empaler sur des godes de plus en plus gros - à  prendre des monstres de latex dans sa chatte en prévision du jour où il serait lui aussi attaché à ce rack de saillie ! Très vite il dévint un élève très prometeur....et très assidu à l'entrainement. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 20:36

Salut à tous,

Le bâtard continue l'histoire de son weekend après le Service annulé et le Service au mâle de vendredi. Le petit bâtard était rentré chez lui avec le bus, la gueule flairant bon le jus avalé quelques instants avant de la puissante queue du mâle polonais. 

Il se prépara à manger et se reconnecta sur son site de recontre à la recherche d'un autre client, respectant les ordres des Maîtres de devenir de plus en plus une pute 100% certains soirs et pas le reste du temps afin de pouvoir mieux se consacrer aux Maîtres. Pendant ces soirs de pute, le bâtard devait s'arranger pour écarter les cuisses un maximum ! 

Le bâtard ne trouva pas tout de suite de contact mais soudainement il fut contacté par un mâle de son voisinage, qu'il avait déjà servit 2 fois dans le passé. Le bâtard savait que ce mâle ne le paierait pas mais cependant, il obéit quand même à son ordre de venir le soulager car "une pute avait pour devoir de soulager un mâle" 

Le bâtard alla donc rapidement chez ce mâle quelques immeubles plus loin et rapidement il fut bien mit à sa place, à genou en train de le pomper comme une chienne - à s'ettoufer sur sa queue bien dure ! Le mâle s'amusa avec le petit bâtard pendant un bon moment, se faisant pomper et contrôlant le tout en le traitant de petite salope accro, de bouche à pipe et de lope bonne qu'à ça. 

Le mâle amena ensuite le bâtard dans son pieu et lui graissa la chatte avant de s'enfiler une capote et de niquer la pute comme une chatte synthétique. Le mâle se donnait du plaisir sans penser au bâtard, lui répétant que de toute façon avec ce qu'il s'était déjà prit aujourd'hui, il avait pas besoin d'autre chose que d'un bon ramonage ! Le bâtard sentait la bonne queue longue et gonflée tout au fond de sa chatte, et instinctivement il écarta encore plus les cuisses pour permettre au mâle de baiser plus loin et plus fort, ce qui fit vachement rire et kiffer le mâle qui continua de niquer un petit moment. 

Le mâle décida ensuite de bien s'amuser avec la salope et il alla chercher un vibromaseur en forme de queue et il ordona au bâtard de presenter sa chatte bien ouverte. Le bâtard s'offrit et le mâle y enfonça le gode rapidement avant de mettre la vibration en marche et faire gémir le bâtard de plaisir. Le mâle stimulait bien la chatte du bâtard en tournant le gode et en l'enfonçant bien au fond, se marrant de voir à quel point la pute était souise à sa chatte ! 

Le mâle ordonna alors au bâtard de tenir lui même le gode et de jouer avec, se donner du plaisir devant le mâle qui commençait à se caresser et se branler de la scène, stimulant les tétons du bâtard pour continuer à la faire kiffer et couiner en même temps quand le bâtard devenait trop chaud, ce qui arriva quelques fois !

"Ok petit pute, on va jouer à un jeu ! Tu vas être un bon garçon et t'exciter la chatte devant moi pendant que je me branle, si tu arrive à gicler avant que je jute, je te gaverai de sperme...sinon, tu restera frustrée et rentrera chez toi. Tu as le droit de jouir de la chatte comme un bon garçon"

Le bâtard commença alors à se laisser aller, se stimulant la chatte avec le vibro et venant s'empaler dessus bien à fond, variant les rythmes pour se donner du plaisir alors que le mâle le matait et se branlait. Le bâtard était presque sûr que le mâle allait faire en sorte de laisser jouir la pute mais le bâtard s'appliqua quand même à se donner le plus de plaisir possible, le plus rapidement possible. Il sentait venir le truc et soudainement il se contracta complètement sur le vibro et jouit de la chatte comme un bâtard, il était en train de mouiller à fond et soudainement il s'enfonça complètement sur le gode dans un gros bruit de succion liquide, alors que plein de mouille de chatte commençait à coûler hors de son trou. 

Le bâtard était complètement vidé et c'est sans résistance qu'il se laissa coucher sur le dos, qu'il laissa le mâle sortir le vibro de son trou, l'éteindre et l'essuyer un peu avant de le laisser se mettre en 69 au dessus de lui et lui enfoncer sa queue dans la bouche avant de la baiser comme une vrai chatte, le bâtard était complètement relaxé et il se laissa remplir de jus quelques secondes après quand le mâle jute dans la bouche à pipe du bâtard, avant de se faire nettoyer et de renvoyer le bâtard chez lui.

Le petit bâtard avait trop envie d'un vibro à présent et il espére que ses Maîtres l'autoriseront à en acheter un avec le fric qu'il à gagné ce weekend. 

Merci Maîtres.

9f1b25255c66306019984f83f25977e2.jpg

 

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 12:48

Salut à tous,

Le bâtard à complètement foiré sur le coup ! Dans l'après midi de vendredi, avant d'aller servir cet autre mâle, le bâtard avait un autre client qui devait venir de 16h à 18h pour passer une session se relaxation et de service. Le mâle voulait commencer avec un massage relaxant et erotique donné par le bâtard et ensuite se faire pomper tranquillement et ensuite baisé le bâtard avant de se terminer. Il avait négocié la passe à un prix fixe. 

Le bâtard rentra du bureau vers 15h pour s'appercevoir que débile comme il était il avait oublié ses clé le matin dans son appartement et que la porte blindée s'était refermée - il était donc coincé dehors sans ses clés ! Impossible de rentrer et le seul double qu'il avait était chez ses parents à 45 minutes de route. Le bâtard fut vachement en colère contre sa stupidité ! 

Il du se résoudre à prévenir le mâle qu'il devait annuler, et évidement le mâle fut pas jouasse car il avait attendu cette session presque toute la semaine, vu qu'avec sa femme c'est pas la nique fréquente ! 

"Putain de merde ! Ok pour reporter mais la prochaine est gratos bâtard, et je vais me faire plaisir !" 

Le bâtard va certainement aussi se faire dérouiller par les Maîtres...

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 11:53

Salut à tous,

Ce weekend sera probablement un bon weekend pour la petite pute de Tiny car il a quelques plans possible avec des mâles ayant besoin de vider leurs couilles dans un petit bâtard docile et obéissant, pour seulement quelques €. 

Vendredi à commencé assez bien par un contact avec un mâle polonais qui voulait se vider le soir même vers 18.30 et voulait un petit bâtard propre, nettoyé, docile et obéissant - et surtout qui pourrait se faire bien démonter sans problème, le tout en suivant le tarif à la minute imposé par les Maîtres.

Le bâtard suivi les ordres et appela une fois en bas de l'immeuble. Le mâle descendit et escorta le bâtard jusqu'à son appartement avant de le laisser enlever sa veste et ses chaussures et le mener dans sa chambre rapidement comme on le fait d'un paquet pressé d'être déballé. Une fois dans la chambre le mâle plaqua le bâtard contre le mur et le renifla, renifla son jouet pour quelques minutes et il commença à jouer avec ses tétons et passer sa main dans son jean pour atteindre directement sa petite chatte à carresser. Il testait la marchandise avant tout ! 

Satisfait il enleva son jean et alla se mettre sur son lit en déboutonnant sa chemise tout en mattant le bâtard se désapper jusque son petit slip sexy. Le mâle portait un boxer short et il montra au bâtard de venir le renifler correctement: l'odeur était trop bonne, un mélange de pisse, de sueur de mâle et d'un peu de mouille...c'était le pied pour le petit kiffeur ! Le bâtard gémit bien à fond et cela excita le mâle qui frotta sa queue en érection contre la gueule du bâtard à travers le short.

Le mâle vira son short et ordonna au bâtard de se mettre complètement à poil avant de venir sniffer ses boules, sa queue et bien s'imprégner de ses odeurs ! Les présentations étaient presque faite entre la pute et le mâle, il restait simplement pour le bâtard à rouler une grosse pelle au cul du mâle, y mettant bien la langue comme un ados en chaleur. Le mâle semblait kiffer la soumission et le bon dressage de la pute qui hésitait pas à obéir.

Le mâle ordonna alors au bâtard de commencer à le pomper, lentement, doucement, en vénérant bien sa queue. Le bâtard devait pas prendre d'initiative et simplement vénérer la queue de sa bouche à pipe, c'était le mâle qui prenait le contrôle quand il voulait lui bourrer la bouche. Plusieurs fois il prit le crane du bâtard dans ses mains et augmenta le rythme avant toujours de se contrôler avant la fin, renvoyant le bâtard à la lèche de ses couilles ou de son cul. Le mâle jouait aussi avec les tétons du bâtard, le faisant gémir de plaisir ou de douleur en fonction de la pression exercée ! Finalement le mâle ouvrir une bouteille de poppers pour s'assurer que le bâtard resterait bien salope. 

"Montre moi ta chatte boy!" 

Le bâtard obeit et présenta sa chatte, pompant toujours le mâle en gorge profonde. Quelques mollards bien dirigés suffirent pour lubrifier le trou du bâtard pour le doigtade. Le mâle avait expliqué qu'il kiffait doigter les petites putes quand elles le suçait et qu'il espérait bien mettre 3 doigts à la salope sans trop de soucis, et il n'avait pas l'intention de changer d'avis. Il fourra un doigt et rapidement fit gémir le bâtard en enfonçant le second avant de tourner et doigter le bâtard pendant un moment le temps qu'il s'ouvre avant d'écarter la chatte de sa seconde main et d'y enfoncer un troisième doigt pendant que le bâtard s'ettoufait sur sa queue. Le mâle ajouta un peu de lubrifiant pour pouvoir travailler le cul du bâtard bien à fond. 

Le mâle reprit le contrôle de la pipe et de nouveau il s'arrêta un peu avant son climax 

"Chatte en l'air, attend moi dans cette position pendant que je vais pisser"

Le bâtard gémit quasi imperceptiblement mais le mâle l'entendit et se retourna vers lui.

"Tu veux que je te pisse dessus !?"

Le bâtard répondit positivement et fut rapidement escorté dans la salle de bain ou il fut mit à genou devant le mâle pour le pomper encore un peu. Ensuite le mâle prit le bâtard et lui plaqua la gueule par terre, posant un pied victorieux sur son crâne alors qu'il commençait à pisser à torrents sur le dos et les épaules du bâtard. Il tourna la tête du bâtard vers le coté et toujours avec le bout de son pieds appuyé dessus, il commença à marquer la gueule du bâtard de son odeur ! Il pissa à torrents encore pendant quelques instants, marquant bien le bâtard de sa domination. Le bâtard sentait trop le kiffe et le pouvoir que le mec ressentait de marquer une petite pute de sa pisse comme le font les animaux. 

"On dit quoi !?"

"Merci"

"Ok rince toi rapidement et rejoins moi dans la chambre"

Le bâtard s'executa et rejoignit le mâle qui se branlait tranquillement sur son lit. La bouche du bâtard trouva rapidement le chemin vers la queue et la suce reprit comme avant alors que le mâle traitait le bâtard de "salope" et de "pute", et même "good boy" quand le bâtard maîtrisait exactement la combinaison de suce et de carresse de langue. 

Le bâtard fut doucement poussé sur les couilles du mâle pendant qu'il roulait une capote sur sa queue, déjà préparée. Le bâtard reçu l'ordre de se tourner et de présenter sa chatte pour le baise ! Le mâle lubrifia la capote en se carressant un peu avant de s'aligner à la chatte du bâtard et bourrer dedans ! Le mâle mentait pas quand il avait demandé une pute qui pouvait se faire bourriner car il arrêtait pas de niquer la salope avec un bon rythme, la traitant de "pute" alors qu'il y allait à fond dans son trou. 

Il sortit complètement et mata avec plaisir la chatte du bâtard qui se referma avant de s'ouvrir de nouveau à l'appel de la queue. 

"Ta chatte est gourmande...encore!?"

"Oui s'il vous plait"

"Ok prend ça !" et il s'enfonça directement jusqu'aux couilles avant de reprendre la baise intense pendant un petit moment, faisant couiner et gémir la pute à fond. 

Il sortit finalement et jeta la capote rapidement avant de prendre la tête du bâtard et amener sa bouche sur sa queue pour terminer le boulot, il était proche. 

"Je vais juter boy!" 

Le bâtard suça plus fort pour montrer qu'il avait envie de sa dose. 

"Tu le veux dans ta bouche de pute!?" 

"Oui s'il vous plait" marmona le bâtard la bouche pleine

"Supplie moi!"

"S'il vous plait, la pute voudrait avaler votre jus!"

"Ok boy, suce moi bien si tu veux avaler"

Le bâtard suca à fond et quelques instants après le mâle jute une bonne dose de sperme cremeux dans la bouche du bâtard qui avala le tout avant de faire de même avec la seconde dose et le reste du jus qui sortait de la queue. Le bâtard nettoya la queue et commença à téter lentement comme il le fait avec son Boss mais le mâle le poussa.

"Rhabille toi suce-bite !" 

Le bâtard obeit sur le champs et fut super excité de se faire virer ainsi sans plus de crémonie. Il était en train de remettre son jeans quand le mâle alla dans le tiroir de sa commode et sortit du fric qu'il jeta sur le lit comme on jette du fric à une sous merde. Le bâtard prit le fric en remerciant le mâle avant de terminer de se rhabiller et se faire escorter jusqu'à la porter. 

Une fois dans la rue, le bâtard mata son gain et le mâle avait laché 35€ sans même regarder le compteur minute qui affichait normalement un plus plus - il avait simplement filer ce qu'il estimait devoir payer une petite pute de merde comme le bâtard pour lui vider les couilles. Le bâtard était hyper gonflé dans sa cage devant l'excitation, c'était presque plus excitant que de se faire enfoncer le fric dans la bouche.

Le bâtard reçu un SMS ensuite: "Satisfait. Je t'avais dit que si tu servais bien, je t'utiliserais de temps en temps. Je vais t'utiliser bientôt encore pour me vider les couilles" 

Le bâtard fut excité d'avoir un nouveau client - surtout un qui partageait l'opinion des Maîtres que le bâtard valait pas tant que ça pour un suce-bite et une chatte. Le bâtard filera 50% à ses Maîtres plus les taxes et il gardera le reste pour s'acheter un petit jouet dont il a envie depuis hier soir. 

Merci Maîtres,

Service-a-domis-6243.jpg

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés