Mercredi 11 mai 3 11 /05 /Mai 21:55

Salut à tous,

Il fait chaud depuis quelques jours et le petit bâtard est aussi chaud en dehors qu'en dedans ! Le fait d'être à nouveau bien en cage le rend complètement accro et en manque, comme le montrera bientôt son rapport de service avec le "Cadre de bureau" qui est de nouveau venu profiter de son petit lupanar chez le bâtard, en se donnant du plaisir ! 

Mais aujourd'hui le bâtard voulait surtout vous raconter son bon fantasme de l'après midi quand il était au bureau et que le marchand de glaces est arrivé ! Ses 2 collègues ont soudainement eut envie d'une glace et le bâtard les a accompagné rapidement jusqu'à la camionette chantante ! Comme le petit bâtard est pour le moment encore "libre et désobéissant", il décida de prendre une petite glace aussi pour bien se mettre à lécher un cone avec 2 boules, et en bon bâtard il offrit la glace à ses 2 collègues !

Le marchand de glace était vraiment trop bandant, il était typé arabe, grand et pas rasé, bien excitant dans sa tenue blanche de marchand de glace alors qu'il se penchait dans les frigos pour aller chercher la glace, un véritable mâle supérieur qui devait bien dégager de la bonne odeur en ce mercredi encore un peu chaud ! Le bâtard commença à fantasmer sur son cornet et ses 2 boules au parfum de mec....

Le bâtard imagina qu'après avoir commandé les 2 glaces de ses collègues et les avoir laissé partir en disant qu'il allait régler le tout, le petit bâtard s'appréta a passer sa commande quand le mâle le coupa directement, d'un air bien macho et supérieur qui a flairer la petite salope en chaleur. 

"Je voudrais un cornet avec 2 boules....."

"Ta gueule la pute ! Tu vas raquer les cornets de tes 2 connes et ensuite on va parler serieux" 

"Oui Monsieur, voici..." 

"Bien la pute, et t'inquiète pas tu vas l'avoir ton cornet 2 boules, mais c'est moi qui vait te choisir le parfum....viens voir ici" et avec cela il se caressa le paquet lourdement pour finir d'envoyer le message. 

Le bâtard suivi l'ordre et monta dans le fourgon a 4 pattes avant de suivre le doigt pointé dans un coin, sous le plateau de service et parfaitement dissimulé au regard des clients - le bâtard comprit rapidement et y rampa avant d'ouvrir sa gueule et tirer sa langue de pute. 

"Voilà...tu imagines pas comment c'est chiant de bosser ici dans cette chaleur, j'ai la queue et les boules qui macèrent à crever...de quoi te concocter mon parfum spécial chienne.

Il tomba le pantallon et le boxer mais il restait toujours couvert par son tablier blanc bien qu'à présent l'odeur forte de mâle en sueur venait d'emplir la zone et les narines du bâtard qui se mit déjà à gémir ! 

"Hé ben tu attend quoi là ! Elle va fondre, lèche les boules hein!"

Le bâtard s'exécuta et lécha les boules bien à fond, comme on lèche une bonne glace qui commence à fondre, lentement mais avec de grand coups de langue pour bien tout avoir ! L'odeur était trop bonne et rapidement le mec s'excita et chargea sa queue dans la bouche du bâtard qui commença à décrasser le from du gland avant de pomper ! Le mec devait pas se nettoyer tous les jours et l'odeur était pafaitement intoxiquante. 

Le bâtard pompa un bon moment, le mâle continua à vendre des glaces...vanille, chocolat, fraise tout en chargant son cône 2 boules dans la gueule du bâtard qui avait reçu l'ordre de le garder en bouche et se la fermer surtout ! 

"Le supplément chantilly c'est pas gratuit gamin, ça fait 0,50€ en plus stp." 

Le mâle accéléra le tempo...

"Putain genre ! Tout le monde le sait que le supplément chantilly c'est pas gratuit ! Tu le sais toi bâtard hein ! Tu vas me le raquet ton supplément chantilly pas vrai ! Et toi vas en avoir une sacrée dose putain....voilà, voilà, voilà....aaah aaah aaah hin hin hin ouai, avale bien tout. 

Le bâtard venait de se ramasser une bonne grosse dose dans la gueule et il l'avalait goulûment avant de nettoyer la queue bien docilement ! Il était en sueur et complètement en chaleur à présent ! Il gémissait comme une petite chienne en continuant de bien lécher les boules du mec. 

"T'es en chaleur petite chienne....vas-y présente ta chatte, j'ai de quoi là calmer ici !" 

Le bâtard sentit rapidement un truc froid à l'entrée de son trou dilaté par la chaleur, cela s'enfonça rapidement et fut suivi par une autre bille de plus ou moins la même taille, gelée ! Cela faisait vachement froid mais faisait aussi du bien à la chatte en chaleur du bâtard. 

"Voilà 2 boules c'est ce que tu avais demandé pas vrai ! Tu as de la chance que personne m'a vidé depuis hier et que donc j'ai pu préparer quelques bonne glace à l'eau maison avec mon foutre...tu garde bien ça en toi et surtout tu laisse pas ça couler sinon tu vas en avoir partout" 

Le mec fit signe au bâtard de foutre le camp du fourgon et alors qu'il passait devant la vitre une fois dehors, le mec siffla ! 

"Hé la pute, t'oublie pas de passer à la caisse là....un cornet 2 boules maison avec gros supplément de chantilly, et 2 glace à l'eau maison...ça fera 25€" 

La pute raqua avec excitatio avant de s'éloigne quand un nouveau sifflement le fit se retourner ! 

"Je suis là chaque mercredi jusque fin septembre et je compte bien te voir chaque semaine pas vrai la pute !" 

Le bâtard remonta au bureau avec ses collègues en léchant son cornet chocolat/fraise comme une salope en manque, avec dans les narines le fantasme de l'odeur d'un bon mâle suant. 

the ice cream venders a bender-4

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 mai 7 08 /05 /Mai 11:28

Salut à tous,

Le petit bâtard a repris les commandes de jouets X avec l'argent que rapporte sa chatte comme le lui ordonne la relation avec les Maîtres vénérés. 

"Le fric qui sort de ta chatte et qui n'est pas versé à tes Maîtres sera uniquement dépensé pour tes jouets et tenues X, après consultation des Maîtres et afin de les exciter encore plus, ainsi que les mâles que tu servira"

Le petit bâtard demanda donc à ses Maîtres la permission de pouvoir commander ce super nouveau plug en vente chez MEO, c'est un butt-plug en métal avec un anneau au bout qui permet de "tenir la chatte en laisse" ! 

L'idée excita vachement les Maîtres, surtout que le bâtard a bien souvent besoin qu'on tienne sa chatte en laisse à certain moment et avec ce plug il sera hyper facile pour les Maîtres de rendre le petit Tiny bien docile et calme, gardé constamment dans le congélateur, il suffira lorsque le petit bâtard deviendra trop chaud de la chatte de le lui enfoncer bien profond et ensuite de le fixer avec une laisse à un mur ou un meuble, de quoi le garder bien tranquille et sage pendant qu'il sert ses Maîtres.

En soirée aussi ses Maîtres compte bien le lui faire parfois porter...être tenu en laisse par sa chatte donne un message très clair d'a qui appartient la petite salope qui lèche les boots mais qui a tendance à suivre une queue dressée ou un cul odorant pour y plonger son visage, le bâtard sera alors bien retenu par sa chatte et n'ira pas plus loin. 

Et finalement c'est aussi parfait pour entrainement le muscle anal du bâtard ! Attaché sur la table du salon ou à 4 pattes au sol, ses Maîtres pourront tirer sur le plug avec une corde attachée en ordonnant au bâtard de serrer son trou pour qu'il ne sorte pas, et le punir à chaque manquement à la fin de l'entrainement !

Ce dimanche matin le petit bâtard a enfin pu le déballer et commencer à jouer avec, il est super bon à porter et c'est vraiment trop kiffant comme sensation dans sa petite chatte, surtout qu'en plus cela l'empêche de s'asseoir et le fait rester debout ou à genou comme un bon bâtard doit l'être. 

Merci Maîtres,

Vie-de-tiny-5689.jpg

Vie-de-tiny 5693

Vie-de-tiny 5707

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 17:19

Salut à tous,

Le petit bâtard fut rappelé quelque temps après par le même gars que la fois passée, mais cette fois si le mec était tout seul car son copain était en déplacement professionnel ! Il négocia le prix et voulait même que cela soit gratos mais le petit bâtard lui annonça qu'il avait besoin de fric pour réparer sa voiture et pour filer à ses Maîtres, générallement les mecs sont vachement excité par le fait de parler à une petite pute qui à besoin de fric, ils se sentent tout puissant et ils sont encore plus pervers ! 

Le mec accepta mais voulait en avoir pour son argent et la règle des 4 éjaculations fut de nouveau applicable, mais en plus le mec avait bien envie de jouer avec quelques jouets et surtout de baiser la gorge du bâtard en lui foutant en bouche son gag écarteur ! Il se tapa une bonne seconde vidange rien de cette manière ! 

En plus de cela, le mec avait décidé que comme il payait, il avait le droit de filmer pour un de ses potes ! Comme la petite pute est pas farouche et docile, il accepta et kiffait même l'idée ! Le mec filmait quelques moments avec son téléphone et les envoyait ensuite à son pote via Whats'app ! Le mâle montra le message qu'il avait envoyé à son pote avant que cela commence.

"Tu veux mater un porno live!?"

"Ouai..."

Après la séance, le mâle annonça qu'une prochaine fois, son pote se pointrait surement, il montra le message envoyé qui disait.

"Je dois me faire cette bouche !" 

C'était vachement bandant encore une fois ! 

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 17:09

Salut à tous,

Le petit bâtard à récement reprit ses activités et il s'est fait du fric avec sa chatte en étant la petite salope d'un couple un samedi soir. Le bâtard avait été contacté et ils le prirent au tarif de nuit (moins négociation car la petite chienne est une pute de caniveau) avec l'ordre que le bâtard ne sortirait pas de chez eux avant qu'ils ait joui 4 fois chacuns ! 

La soirée fut bien longue et remplie, l'un joui 3 fois avant de décider que c'était terminé et le second réclama sa 4ème que le bâtard avala une nouvelle fois avant de recevoir le fric et d'être prié de partir avec sa bouche à pipe puant le foutre ! 

Les Maîtres recurent évidement leur commission sur l'utilisation de la chatte du bâtard (10% pendant le break, 50% une fois de retour en service complet) et évidemment la taxe pour tout ce qui entre dans la bouche/chatte du bâtard et qui ne vient pas des Maîtres (1€ par pipe/baise et 2€ pour chaque dose de jus ou de pisse).

Merci Maître

Vie-de-tiny-4888.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 16:40

Salut à tous,

Le bâtard n'a jamais vraiment écrit de rapport sur son séjour chez ses Maîtres en Mars dernier, et pourtant il s'y est passé des trucs bien bandant comme le soir où Boss ISKlaver à transformé le bâtard en matelas baisable pour la soirée et la nuit, pour son pur plaisir et ses besoins nocturnes !

Le bâtard fut allongé sur le lit, poignets et chevilles ligotées à chaque coin afin qu'il soit bien au centre et ne puisse pas bouger du tout, comme un simple trou dans le matelas. Boss lui placa une cagoule sur la gueule et un bon gros gag pénis en bouche pour qu'il se la ferme et puisse bien téter toute la soirée et la nuit en attendant de servir !

Une fois préparé et ligoté, Boss le transforma en lit, couverture et oreille au dessus de lui avec simplement sa chatte à l'air...il était bien prêt pour sa soirée et Boss ne résista évidement pas à venir faire un essai directement en se couchant sur le bâtard et en le niquant lentement, comme si il était simplement masturbateur fixé dans le matelas qui servait à soulager Boss de la gaule du matin...c'était vraiment trop bandant et humiliant d'être objectifié ainsi et le bâtard kiffa !

Il resta un moment ainsi alors que les Maîtres passaient la soirée ensemble, tétant le gag et espérant se faire baiser à nouveau, il somnola peut-être un peu avant d'entendre le bruit des Maîtres qui allaient se coucher.  

Avant d'aller dormir, Boss eut de nouveau envie de se vider et le bâtard l'entendi rentrer dans la chambre et s'installer sur le matelas, graisser la chatte du bâtard, enfiler une capote et se donner du plaisir une nouvelle fois dans son matelas de baise, pendant quelques bonnes minutes avant de dégorger dans la capote au fond de la chatte du bâtard qui était tellement excité qu'il en gîcla presque dans les draps.

Boss enleva le gag de la bouche du bâtard pour la nuit afin qu'il respire plus facilement mais annonça à son petit matelas baisable qu'il retournerait dans sa gueule de pute si il avait besoin de lui la nuit, pour éviter que le bâtard ne gémisse de trop et ne réveille Maître ISK...et pour occuper la bouche de son petit bâtard pendant la nuit, il y enfonça la capote pleine de son jus pour que le bâtard léche et se régalle avant d'aller dormir ! 

Le petit bâtard s'endormi ensuite en espérant que son Boss vienne le niquer encore une ou deux fois mais Boss passa une tellement bonne nuit après sa soirée qu'il dormi d'une traite jusqu'au matin, il vint détacher le bâtard qui devait servir de valet à Maître ISK avant qu'il ne parte au bureau ! 

C'était vachement bandant ! Merci Maîtres. 

IMGP2151

IMGP2150

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés